Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Esclave ou la larve de S.P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gegenobi

gegenobi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Esclave ou la larve de S.P Empty
MessageSujet: Esclave ou la larve de S.P   Esclave ou la larve de S.P EmptyDim 4 Déc - 7:12

Bonsoir à tous, après une longue période d'attente, voici enfin ce que vous attendiez tous de moi : de plus amples informations sur ma personne !
Comme mon titre le laisse présager, je suis ici grâce à S.P (qui me motive en ce moment même à coups de pommeau de douche) et je lui dois tout, vive elle !
Sinon je suis un garçon, j'habite à Toulouse, mes passions : les jeux, les mangas, la lecture en général, le sport, la cuisine à base de jambon/coquillettes, et pas mal d'autres trucs ( la mort de moufassa dans le roi lion, et les pig )
Je n'aime pas : quand cessent les coups et les claquements de fouets sur ma tendre partie dorsale, la faim dans le monde (pendant 5 minutes tous les soirs avant de dormir), etc...
Voila, désolé mais ma maîtresse me demande pour une petite corvée.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Esclave ou la larve de S.P Empty
MessageSujet: Re: Esclave ou la larve de S.P   Esclave ou la larve de S.P EmptyDim 4 Déc - 7:25

Le pommeau de douche est entre elle et toi ??? Je savais qu'elle ne me disait pas tout sur vos relations !! Very Happy

Sache que si elle t'a fouetté aujourd'hui c'était sur ma demande =) (on dit merci !) Mais peut-être te fouette-t-elle régulièrement ?? J'aimerai en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Esclave ou la larve de S.P Empty
MessageSujet: Re: Esclave ou la larve de S.P   Esclave ou la larve de S.P EmptyDim 4 Déc - 7:52

Oh un autre specimen mâle

Voilà qui est intéressant
J'ai l'impression que le SM est une maladie dont nous souffrons tous sur ce forum

...

Est-ce que ça viendrais du jeu ? o_O

Bref enchanté de faire ta connaissance ^^

P-S :Attention CDM tu bave -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Esclave ou la larve de S.P Empty
MessageSujet: Re: Esclave ou la larve de S.P   Esclave ou la larve de S.P EmptyDim 4 Déc - 8:24

Sois le bienvenu, ma foi ^^

Sois plus actif et je t'aimerai bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Esclave ou la larve de S.P Empty
MessageSujet: Re: Esclave ou la larve de S.P   Esclave ou la larve de S.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave ou la larve de S.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: