Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au Paradis des Fruits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyLun 2 Jan - 6:21

Sous le pâle soleil parisien, un enfant pomme admire avec fierté la montre en or offerte par son père. Il a déjà appris les bonnes manières et remercie son paternel, lui promettant d'en prendre grand soin.

-Surtout, sois galant avec les dames, rappelle doucement sa mère au jeune l'adolescent, avant d'entrer avec lui dans la branche de réception où les gens de la haute pommiété boivent de l'eau de source dans des flûtes en cristal et discutent de sujets importants comme la pluie et le beau temps.

"Les fruites sont des créatures fascinantes. Si ravissantes et si futiles à la fois !". Cette pensée habite l'esprit du jeune pomme depuis plusieurs années maintenant. Sa galanterie s'est mêlée d'une certaine indifférence à l'égard de ce sexe, si bien qu'alors que les années passent, il n'a toujours pas donné la moindre de ses graines à une quelconque fruite.

-Nous avons reçu une invitation pour un gala chez une famille de framboises qui a très bonne réputation, mon fils... Vas-y et tâche de nous faire honneur.
L'interpellé hoche la tête et se rend au gala... Mais une fois arrivé un spectacle étrange s'offre à ces yeux. Si une partie des invités appartient bien aux hautes branches de la société comme lui, il y a aussi un très grand nombre de... fruits de serre ?? Etonné, le pomme observe... ces fruits des bas-fond de la société sont habillés bizarrement, parlent bizarrement, se comportent bizarrement ! En rougissant fortement, il comprend pourquoi ils ont été conviés à la fête : des fruites en tenue de soubrette se font tripoter les feuilles par des fruits de bonne famille, d'autres dansent voluptueusement en petite tenue, d'autres sont entraînées dans les chambres à l'étage...
Des fruits mâles de serre sont également présents. Dans un coin, une framboise -leur hôte- manie le fouet tout en poussant des cris de plaisir dominateur à martyriser ainsi ces fruits.

Un peu perdu dans une soirée SM, un pomme parle courtoisement, sans les toucher, aux fruitestuées qui lui servent à boire, les appelant "Mylady" et s'attirant par là des rires moqueurs.



A une vie de là, le Dandy Pomme voit toute sa vie repasser en accéléré tandis qu'il contemple la mort de ses aimés qui est comme sa propre mort, en mille fois plus douloureux. Il s'arrache le trognon pour quitter ce monde trop cruel. Avant de s'éteindre complètement, cependant, il retient son esprit encore quelques temps... il ne s'est pas encore tout rappelé... il reste la meilleure partie de sa vie, les jours de bonheur...


Un peu perdu dans une soirée SM, un pomme se fait soudainement approcher par 3 cassis au langage de racaille.
Avant qu'il ait vraiment compris ce qui lui arrivait, il se retrouve dans un lit avec les trois fruits bleus qui lui font des trucs bizarres. Complètement perdu, il se laisse faire. Les cassis sont très différents des gens dont il a l'habitude... ils ne mâchent pas leurs mots, ont l'air de connaître la liberté, de savoir savourer la vie... Ils n'ont pas les 3 couches de maquillages qui rendent les fruites de bonnes branches affreuses, ni les manières de statues de verre de ces dernières... Et ils ont des yeux captivants... Des corps musclés de fruits ayant du se battre pour survivre dans les pires serres parisiennes... Et une manière de le toucher, oh...

Dans une chambre aux fenêtres couvertes de buée, un pomme frappé par les foudres de l'amour cesse de se laisser passivement faire et prend les devants, caressant et embrassant les trois cassis.



CDM, mourant, pense encore un peu à cette nuit, puis continue à faire dériver ses pensées...


Les jours heureux qui avaient suivi. Le Dandy s'était enfui de chez lui et coulait le parfait amour avec ses aimés. La vie avait alors eu un sens, une véritable valeur, et une douce saveur de cassis.

Et puis... la catastrophe. Le voyage en amoureux sur un maudit bateau... La Chute... Les fruteurs-tueurs... la mort de Chi, Zu et Ru !


La pomme mourut enfin dans un sanglot étranglé.

...

...

...

Bizarre. Voyait-on un grand portail, quand on était mort ? Avec une vieille poire barbue devant, tenant à la main un gros trousseau de clés ?
-Bienvenue, CDM ! Je suis Saint Poire, le Gardien du Paradis des Fruits !
-Euh... bonjour monsieur ?
-Tu as bravement combattu les fruteurs-tueurs durant ta vie, aussi les portes du Paradis te sont grandes ouvertes... hum... malgré le petit écart de la fin, c'était vraiment pas très gentil, vous la saviez innocente...
-Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, répondit CDM en tout mauvaise foi, pressé d'entrer. Peut-être Chi, Zu et Ru y étaient aussi ??!!
-Eh bien, entrez don...

La vieille poire n'avait pas finit sa phrase que déjà la pomme se précipitait à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyLun 2 Jan - 7:11

Me voilà dans le ciel... Je ne sais comment j'y étais arrivé, mais je me trouvais en ce moment entre une poire barbue et une groseille rouge sang. Ils me dirent qu'ils était face à un dilemne. En effet, en tant que Fruteur Tueur j'avais tué nombre de fruits, mais j'étais cependant un Super Fruit renommé !

— Que dirons les fruits s'ils savaient qu'un Super Héros était allé en Enfer ! dit mon confrère
— Mais il faut bien qu'il expie ses crimes ! Ce n'est pas au Paradis qu'il le fera ! s'exclamait la Groseille
Et ainsi de suite... Tout en coup, je décidais de leur couper le jus :

— Ecoutez, il me semble que ce n'est pas à vous, mais à moi de décider ce que je vais faire de ma mort ! Je veux aller au Paradis !
— Et pourquoi donc, s'il vous plait ? C'est toujours nous qui décidons. Pourquoi vous attribuez-vous le droit de choisir ?
— J'ai ce droit parce que je sais faire ça ! Et je me mis à faire le poirier.
— Ah ! Je pense que cette capacité lui donne tous les droits !
— Mais non, non, non, non ! Il n'en a jamais été comme cela ! Franchement qu'est-ce qu'il y a de si extraordinaire à fair un poirier ?

Et il tenta, tant bien que mal, de m'imiter. Cependant il n'y arrivait pas et la poire se mit à lui donner des conseils. Profitant de cela, je me dirigeais vers le portail du Paradis et le franchit.

Peu de temps plus tard, CDM se jeta sur moi.

— Hélà, un peu de respect pour le fruit que tu as porté à la mort !
— Ou sont Chi, Zu et Ru ?
— Pas vu. Je suis bien content que mon homologue ait réussi à vous tuer ! Vous nous gêniez beaucoup là-bas ! Et puis merci de lui faciliter la tâche en tuant Kezaru ! Quelle ironie ! Celle qui vous avait unie par les liens du mariage, voilà comment vous la remerciez !

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyLun 2 Jan - 7:51

-Elle nous a trahis, cette traitresse !! Je vais la retrouver et lui refaire la peau ca lui apprendra !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyLun 2 Jan - 9:10

Chi Zu et Ru s'élevaient à présent dans une obscurité totale

-Les mecs , je vois une lumière au fond de la bouteille...
-Bon pas de panique la mangue va nous ramener d'un moment à l'autre


Puis soudain les 3 cassis se retrouvèrent devant un immense portail et une poire à barbe qui encourageait une groseille qui tentait en vain de faire le poirier.Voyant les cassis ils se ressaisirent.
-Tremble cassis car voici venu ton jugement. Nous sommes les êtres célestes qui allont décidés de ton sort

-Hmm mais bien sûr Neutral
-Et l'orange elle met le jus dans la bouteille...
-Vous avez forcé un peu sur la sève de sapin non?


-Tu ne nous crois pas? Soit nous allons exposer tous tes crimes, car nous en avons connaisance.
Hum Hum : Chi Zu et Ru triplés siamois nés dans la serre n°3 quartier sud de Paris. Nez d'une mère nommée Cassise et du pollen artificiel de la marque Andros.

- Coment ça artificiel!!!

-Bref intéressons nous maintenant aux actes de votre vie bien remplie cassis è_é. A 13 ans, traffic de pépins.
-Pff "traffic de pépin"
-On faisait de l'humanitaire oui !!!
-Oui pour les grains de raisin c'est un signe de qualité que d'avoir un pépin à l'intérieur
-Alors nous on en procurait à ceux qui en avaient pas
-Qu'ils se sentent pas exclu quoi u_u


-Pépins de pommes jetés par les techniciens de la serre numéro 3 aux pauses déjeuner.
-Voilà on est trop bon !!!!
-En plus de l'humanitaire du dévellopement durable
-Le recyclage messieurs, le recyclage u_u



-16 ans traffic d'OGM de scorpion

-Tsss et voilà encore une accusation mensongère !!!!
-En serre tous les fruits sont sous OGM
-Bon c'est vrai c'est pas les même OGM chez tous les fruits
-Et c'est pour ça qu'on a voulu lutter contre la ségrégation en serre !!!
-OUi car nous avons fait un rêve
-Le rêve fruits et légumes, sans distinction de couleur
-Ou de saveur un jour soit côte à côte
-Nous avons fait le rêve d'une serre sans rangées
-Ou tomates, fraises cassis et salades se mélangent sans distinction
-Dans un melting pot harmonieux
-Donc on a en effet pris quelques OGM de scorpion qui permettent une couleur rouge
-Et on les a revendus aux melons
-Ouais tous égaux tous droit au mêmes OGM ><
-Et puis on leur rendait service aux melons nous !!!!
-Je veux dire leur cousin pasthèque sont plus appréciés en Asie
-Nous on leur offrait en quelque sorte des voyages sur un autre continent



-Continuons, 18 ans fruistitutions...

-Tout de suite les grands mots !!!
-Parce qu'on trempe sa tige dans du jus de fruite
-Parce qu'on caresse de sucre les feuilles de quelques fruites
-Parce qu'on épluche quelques bananes
-Parce qu'on suce quelques nectar fruités
-Et que après tout ça on est un peu fatigué alors on se revigore à l'eau de source
-Ou avec des injections d'OGM de taureau
-Ou des places privilégiés exposées à la lumière
-Tout de suite c'est d la fruistitution
-Moi je dis non u_u


-Bien sûr surtout quand cela est fait dans des barquettes closes et qu'on exerce aucune activité professionnelle à côté

-Vous ne voyez que ce que vous voulez
-Ouais dans un sens ces barquettes ..


-IL SUFFIT, ce sont bien des délits et toutes kes autres affaires conduite en état d'ivresse, rackettage, traffic de tic tac...
Le seul endroit qui vous convienne c'est l'ENFER


-Attendez cher collègue il est vrai, qu'il y a nombre de délit dans son dossier, mais aucun n'a réellement porté préjudice à autrui. Et puis on sit combien il est dur pour un jeune fruit d'assumer son homosexualité dans les serres.

- Son quoi !!!!!!!!
-Mais pas du tout
-Je suis un fruit à fruite moi !!!


-Regardez sa réaction le pauvre, c'est dur de garder sa pour vous n'est ce pas =)
-Il est vrai que ses délits restent mineurs et qu'il a conduit à la mort l'un des fruteurs tueurs protégeant beaucoup de fruits. Allez mes garçonx vous êtes pardonnés, et tachez de prendre soin de votre fruit d'amour quand il sera là Wink
-Ahaha ces jeunes ils jouent les durs mais au fond tous un coeur d'artichaud

-Mais, mais, mais je vous enfruite è_é
-Je ne suis pas gay !!!
-Mais je vais quand même au paradis
-Et enlever ce petit sourire sur vos lèvres !!!


Et le cassis franchit le portail.

...
-Au fait t'as repris du service toi?
La grève est terminé le syndicat des narrateurs a du abandonné T-T
-Euhh et vous faisiez grève pour quoi?
Le droit à la reconnaissance, les narrateurs sont présent dans les histoires pourtant on ne vois jamais un lecteur dire "moi celui que j'ai préféré c'est le narrateur", ou encore un auteur s'exprimé " je pense qu'ici c'est le narrateur qui fait la force de cette histoire".
Et aussi la liberté d'histoire les personnages de vampires vivent en transilvanie,les fées dans des bois... Mais les narrateurs hein??
Parfois on passe d'une narration dans un désert à une narration sous la neige, et on a même pas le temps de se changer!! Et le narrateur de Twiligth vous croyez qu"il a demandé à narrer une histoire aussi nièse !! ???
-Ah oué quand même :/
-Mais nous on te dérange pas trop ?

Nan ça va vous avez un certain sens de l'humour, une virilité et un charisme plaisant
-Oué c'est nous ça Cool
Et aussi un petit côté attachant =)
-Mais ça suffit oui >< !!


Dernière édition par Chizuru le Lun 2 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyLun 2 Jan - 9:25

-Mes aimés !!!
-Ouais euh…
-Ben voilà quoi
-Je.. je suis content de te voir
-Enfin tu sais quoi car
-Je t’aime


Le Dandy Pomme se jeta alors dans les nombreux bras de ses cassis. Ils restèrent longtemps enlacés, entremêlés, un peu les uns sur les autres (pas facile à 4), CDM embrassant tour à tour chacun des 3 cassis.

-Enfin juste un peu
-Ô mes amours, quel bonheur ! Quand j'ai vu vos pauvres corps écrabouillés je.. je... j'ai cru que je ne vous reverrai jamais !!!

Sur ce, la pomme éclata en lourds sanglots.
-Ne pleure pas
-Bah tu sais n’importe quels fruits se seraient ramollis
-A la vue de nos corps d’Apollon dans cet état
-Mais toi espèce d’idiots !!!!
-Pourquoi t’as fait ça ?
-Tu t’es suicidé !!!!

-J'étais tellement pressés de vous rejoindre, je n'ai pas eu le temps de vous venger, j'en suis tellement désolé... votre meurtrier vit toujours... mais au moins est-il loin de nous...
-Rhaaa arrête tu sais que je supporte pas de te voir en larme ><
-Je perds tout mes moyens et…
-Et merde je t’aime vraiment
-Merci d’être venu à mes côtés


Et le cassis pressa fort contre lui le fruit qu’il aimait tant.
Une fois que le temps des humides effusions de retrouvailles furent passées, les deux amoureux se séparèrent et, repensant aux événements des jours précédents, froncèrent chacun les sourcils :

-Au fait, je tiens à préciser que je vous en veux beaucoup pour avoir ainsi proposé votre lit à toutes les fruites si jamais vous étiez élus maires !! Vous essayiez de prouver quoi exactement, en faisant ça ?? Si vous vouliez me rendre jaloux, ben, c'était réussi ! Mais jamais je n'aurai laissé une telle chose se produire !!!

-Alors ça c’est la meilleure nom d’une bouteille è_é
-QUI a commencé ?
-Qui n’ a pas arrêté de faire des courbettes devant la frambourgeoise ???
-Qui n’a pas arrêté de lui courir après ?
-De ce faire aspergé de parfum ?
-Moi peut-être è_é ?

-Vous m'accuez d'avoir commencé ??!! Rappelez-moi exactement, QUI s'est accroché à corps perdu à Ginette l'autre jour, hein ??! Au moment où notre bateau a sombré dans la Chute, vous croyez que je ne vous ai pas vus, vous aviez collé vos corps à celui de Ginette alors que vous auriez pu vous accrocher à moi qui étais juste à côté !! T_T
-Si je m’étais accroché à toi ça aurait fait louche…
-On est Chi Zu et Ru les cassis flambeurs de minettes
-Les trois lascars de la serre N°3
-Si je m’étais accroché à toi les autres se seraient posé des questions
-Et j’ai pas envie que tout le monde sache qui j’aime
-Mais à ce moment c’est toi que je voulais serré contre moi
-Je regrette
-Voilà c’est bon je l’ai dit >>

-Mais moi j'ai eu si peur que nous mourrions loin les uns des autres, l’image de toi accroché à cette mûre comme dernière image m’insupportait...

Sur ce, le Dandy recommença à pleurer doucement. Les cassis s'approchèrent et lui séchèrent tendrement ses larmes, tout en froissant amoureusement la feuille de leur pomme préférée, ce qu'ils trouvaient très seyant.
-T’es bien plus sexy comme ça
-Ouais d’ailleurs normallement t’aimes bien que je te froisse la feuille
-Mais à tout à coup devant miss despote
-La feuille froissée c’est tout de suite la honte hein è_é
-Comment-as-tu pu te soumettre à ce point à cette mijorée
-Tu n’étais qu’un bouffon rampant à ces pieds !!

-Je n'étais pas du tout à ses pieds ! Et vous avez forcément remarqué que je gardais ma feuille soigneusement froissée comme je sais que vous aimez...
-Oui et quand il a fallu élire un maire
-C’est pour elle que t’as voté
-Et tu lui as chanté une CHANSON !!!
-Une chanson à son effigie c’était pour lui déplaire peut être !!!

-C'est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré avec cette framboise mais, comprenez-moi mes amours ! Au début, je l'avoue, je ne l'ai approchée que pour vous rendre jaloux...
-Espèce de tarte
-Enfin vous êtes tout de même de mauvaise foi. Moi au moins je n’ai pas embrassé UN FRUIT
-Il m’a embrassé !!!
-C’était pas désagréable d’ailleurs
-Mais moi je lui ai résisté !!
-Je savais qu’avec lui ça aurait pu être sérieux
-Alors que la mûre je savais qu’elle ne me conviendrait jamais u_u
-Mais toi la framboise tu lui étais carrément entièrement dévoué

-Mais c’est parceque, je l'ai reconnue ! C'était elle ! Celle qui avait changé ma vie !
-C’est elle qui te prêtait ses bas résilles dont tu te sers pour te travestir -_- ?

-Mais non, vous comprenez tout de travers ! >< Vous vous souvenez cette soirée merveilleuse où nous nous sommes rencontrés ?? <3 Eh bien, c'était chez elle que ça avait été organisé... elle ne se souvenais sans doute même pas de moi et moi-même j'ai mis du temps à la reconnaître, mais quand je l'ai entendue hurler... ça ne faisait plus aucun doute. C'était elle, celle grâce à qui nous nous étions rencontrés !! S'il n'y avait pas eu cette soirée, si elle ne nous avait pas invités tous les quatre, ma vie serait encore terne et triste, sans saveur ni bonheur... Alors évidemment que je lui en étais reconnaissant, quand je l'ai reconnue, et je lui ai accordé tout mon respect. Et puis j'ai continué à me montrer un peu froid avec vous, non plus pour vous rendre jaloux mais pour vous protéger ! Quand l'existence de ces fruteurs-tueurs a été avérée... j'ai eu peur qu'ils s'attaquent sadiquement à notre quatuor pour nous arracher à notre si doux bonheur... Pardonnez-moi mes amours, je vous aime, je n'ai jamais aimé que vous et je vous aimerai pour l'éternité (qui sera merveilleusement longue ici) !!

-Ce qui n’a pas été hyper efficace vu qu’on est quand même mort -_-
-Et ce du en grande partie à votre « déesse »
-Qui a quand même été balancé devant tout le monde qu’on était en couple

-C'est vrai, Lady Kezaru a fini par nous reconnaître... nous a dénoncés... et l'a payé cher. Si je lui suis toujours reconnaissant d'avoir permis notre rencontre... je ne lui pardonnerai jamais d'avoir ainsi provoqué votre mort.

Et la voix de CDM était aussi glacée qu'un sorbet en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyMer 4 Jan - 21:51

J'ai l'impression de flotter. C'est plutôt étrange comme sensation. Des couleurs et des formes floues se dessinent devant-moi. Après quelques minutes, je découvre un décor qui est, il faut bien l'avouer, à des années lumière de ce que j'imaginais comme étant l'oasis céleste. En fait je suis dans un tribunal. Devant moi se dressent une pomme d'or et une pomme rouge.

-Mademoiselle Kezaru Frambourgeoise, Vous avez pensez aider vos compagnons en faisant naître l'amour entre deux êtres...
-...puis vous les avez condamnés en les dénonçant du haut de votre IMMENSE stupidité sans limite.
-Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
-Rien...
-Comment ça "rien" ?
-Ben j'ai pas à me défendre vous venez de le dire C'est à cause de moi qu'ils sont morts...Mais j'étais ABSOLUMENT sûre que l'un des deux était coupable...et ils étaient en fait très loin de l'être...
-Donc vous admettez être responsable de leur mort !!
-Mais j'lai pas fait exprès !!
-En conséquence les portes de l'oasis céleste vous sont refusées...
-Et vous serez envoyée au fond de la bouteille, vous serez prisonnière d'un couvent où vous serez une misérable servant !!! HAHAHAHA

Le sol sous mes pieds s'effaça et je fis une chute libre tout à fait mémorable. J'attérit sur le dos dans un immense couloir. J'étais vétue de haillons et les feuilles étaient toutes froissées. Une Grosse Prune coiffée de deux gauffrettes me regarda sévèrement.

-Alors ? On tire-au-flan pendant le travaille ? Tu ne sera autorisée à te reposer QUE quand ce couloir sera impeccable !!
ALORS AU TRAVAIL !!

-NOOOON !!

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyDim 8 Jan - 23:56

Quand je me réveillais après une voluptueuse nuit de retrouvailles avec mes aimés, ces chers petits cassis étaient encore endormis - fatigués, sans doute, de notre dépense physique nocturne. Je les regardais tendrement. Maintenant que nous étions au Paradis, plus rien ne pourrait nous séparer, notre bonheur était parfait. Cependant...
Des visages me hantaient. Celui de l'assassin de mes aimés, mais il était hors de ma portée et je n'y pouvais rien. Mais aussi celui d'une framboise, dont je m'étais déjà vengée en la tuant... mais était-ce suffisant comme vengeance ? Une seule mort pour en venger trois, surtout trois aussi merveilleuses, ce n'était clairement psa assez. Il fallait que je retourne la tourmenter, la blesser, l'humilier... qu'elle paie encore et encore pour nous avoir ainsi trahis...

Je laissais donc un tendre mot à l'intention de CHi Zu et Ru en leur expliquant ce que j'allais faire, et partis à la recherche de la traitresse.

Après avoir fouillé en vain un peu partout dans les nuages, je décidais de m'adresser à Saint Poire.
- Miss Kezaru Frambourgeoise ? Oui bien sûr je m'en souviens, elle a été envoyée aux Enfers, dans un couvent. Condamnée à balayer les couloirs à perpétuité.
- Oh... très bien ça... mais serait-il possible que j'aille lui rendre visite ?
- Co... comment ? mais pourquoi un fruit s'étant vu accorder le Paradis voudrait-il aller aux Enfers ?? Le climat ne vous plaît pas ici ? Je sais que la compagnie y est à votre goût, ajouta-t-il avec un clin d'oeil que je trouvais très grossier. On ne parlait pas comme ça de mes amours.
- Grmpf... Je me plais beaucoup ici mais j'ai un petit truc à régler avec la demoiselle Kezaru... Vous comprenez, un gentleman ne peut se permettre de laisser des affaires en suspens, surtout lorsque des dames sont concernées...
- Bon, je comprend... Très bien, voici un laissez-passer pour le Couvent Des Lamentations. Vous pourrez rentrer au Paradis quand vous voudrez !

Je vérifiais rapidement le contenu de mon sac (fouet, martinet, gros sel, acide, pesticides, seringues à OGM, machine à défeuiller les framboises, et même un bébé ver de terre en cage) et quittais le Paradis pour le Couvent.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptySam 14 Jan - 0:04

Condamnée à balayer les couloirs infinies du couvent infernale était hautement dégradant et indigne de ma merveilleuse personne.

-Eh misérable souillure moche et stupide !! Fit la grosse prune à mon attention. T'as d'la visite !!
-De la visite ? Je me levais et voyait CDM qui me fixait d'un regard emplit d'amertume. Oh CDM mais quelle surprise...
-Ouais...une surprise...répéta-t-il pour lui même.

A l'air cruel qui illuminait son visage mon jus se glaça dans ma pulpe.

-Alors euh...comment est-ce que vous allez très chère ?
-Eh bien...JE SUIS MORT !! ET PAR VOTRE FAUTE PAR DESSUS LE MARCHE !!
-Et alors MOI AUSSI JE SUIS MORTE ET C'EST VOUS QUI M'AVEZ TUE !!

CDM marqua une pause et sembla réfléchir un moment. Il doit être bien assez malin pour comprendre que me tuer de son propre chef n'est guère plus louable que moi qui suis responsable de sa mort.

-Oui c'est vrai...je vous ai froidement assassiné...mais je trouve qu'une mort rapide et sans douleur n'est pas suffisant pour vous...dit-il en tapotant son sac.
-Vous ne me pardonnerez donc jamais ?
-JAMAIS !!

Puis, hurlant comme un possédé, le gentilpomme s'élança sur moi et...

Petit interlude musical : May the gods have mercy on her


Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyDim 15 Jan - 9:19

*fin de l'interlude musical*

-Attention à ne pas glisser sur la confiture de framboise par terre, prévint CDM avant de partir, retournant au Paradis.
Avertissement inutile cependant : il était impossible de ne pas voir la bouillie rose qui avait giclé sur plusieurs murs et dégoulinait du plafond. Le massacre avait été d'une cruauté atroce, au point que les condamnés du couvent qui avaient assisté à la scène étaient soulagé d'être en Enfer, très loin de la sanguinaire Pomme.

Hélas pour la Frambourgeoise, elle avait été condamnée pour l'éternité et une seconde mort ne lui permettrait pas d'échapper à son destin : au bout de quelques minutes, la bouillie rose commença à se rétracter vers le milieu du couloir, à se condenser, se reformer, pour enfin redevenir Kezaru. Elle pouvait recommencer à nettoyer le couloir.


Pendant ce temps, CDM rentrait au Paradis, l'esprit calme et serein (un massacre dans les règles est très efficace pour évacuer sa colère). Ému, il vit que les cassis dormaient encore. Il se glissa doucement sous la couette à leurs côtés, en offrant un baiser à chacun des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits EmptyMer 18 Jan - 10:22

BOUM...

"ET MERDE !!! ou est ce que je suis encore tombée ? mais qu'est ce que...."

"Tagazok à toi ma soeur..."

"hein mais ou est ce que je suis ? et puis t'es qui toi ?"


"Tu est au paradis des fruits, car tu est morte dans d'atroces soufrances... regarde"

le drôle de mec, parce que c'était un mec, lui montra une vidéo de la nuit passée.

*début flash back*

"bonne nuit les gens !"

"bonne nuit !"

lorsque soudain....

"graouuuuh" *bruit d'écorces déchirées* "Graouhhh"


"mais que que .... AAAAAHH ! ARG je me meure !!!! ARG je suis mourue !"

*fin du flash back*

"MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?"

"et bien..."

"TA TRONCHE !!! je réfléchis.... je dois rêver, C'EST CA ! je dois rêver !!"


Sangrine visiblement soulagée d'avoir trouver une réponse à ses questions, se dit que tant qu'à rêver, autant ne pas rester devant la porte d'entrer. Elle entra donc dans le paradis, bien qu'elle ne l'ai pas forcément méritée. (mais bon ça on s'en fou non ?)







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Paradis des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Au Paradis des Fruits   Au Paradis des Fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Paradis des Fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Paradis-
Sauter vers: