Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un topic où bavarder =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 7:10

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs ne regardent pas les messages du chat en bas du forum, et qu'ils sont obligés de me demander du coup ce qui se passe, quand arrive le prochain post, la prochaine partie, etc. (léger regard à Soi Fon, Alsia et S.P)

De plus comme on locke les parties une fois qu'elles sont finies, on ne peut pas les commenter, se vanter d'avoir gagné, engueuler les autres de nous avoir tué, etc., donc ce serait peut-être cool de créer un topic où on peut bavarder de tout ca ^^

Ca pourrait être très détaillé genre un topic par partie + un topic avec les annonces, ou alors un seul gros topic de bavardage... si ça vous tente <3
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 8:58

J'y ai déjà pensé, figure-toi... Mais avec ma vie actuellement trop remplie (dur dur la vie de geek T.T), j'ai un peu zappé! XD

Que pensez-vous d'un forum bavardage où j'ouvrirai un topic "annonces", un topic de bavardages inutiles (donc sur tout et n'importe quoi) et un par partie de LG dès l'ouverture, comme ça on peut même commenter certaines actions en cours de jeu (ici, ce sera règlementé car il ne faut pas qu'on dévoile des choses au cours de la partie)... Ou alors juste à la fin d'une partie... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 9:27

Attends tu veux dire un autre forum que celui-ci ? o_O

un topic suffirait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 10:51

hmmm ? oui c'est vrai que je regarde pas trop le chat... Mais CDM mon amour, ce n'est que des détails tout ça ^^
sinon, je trouve que l'idée d'un topic pour bavarder serais une bonne idée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 11:46

Par forum, Tachi ne voulait dire que rubrique, "sous-forum" si tu veux Keza ^^

Un topic annonces et un par partie me semble bien <3 Je pense qu'on peut les ouvrir déjà en cours de partie, et faire confiance aux joueurs pour ne rien spoiler. Ce sera plus sympathique avec les joueurs qui discutent entre eux pendant les parties =)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 21:10

ben exprimez-vous clairement ^^
(non je n'essais pas de vous faire porter le chapeau de mon incompréhension)

mais c'est une bonne idée
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 22:49

C'est une idée intéressante tout ça. Je suis pour bien entendu.

Tu sais kezaru, ça fait longtemps que je sais que tu ne comprends rien, n'essaye pas de le cacher ça ne sert à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyVen 16 Mar - 23:55

Non c'est faux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptySam 17 Mar - 10:26

Kez' > Bah pour ta culture générale, retiens ceci (avec pour ce forum comme exemple):

"Jeu" est une catégorie.
"Inscriptions" est un forum (de cette catégorie).
Et s'il y avait un autre forum dans "Inscriptions", ce serait un sous-forum (de ce forum".

Ce n'est pas moi qui invente, ce sont les noms utilisés par la communauté des forum et sur l'interface d'administration... Aussi, je ne me casserai pas le c*l à refaire un forum juste pour taper la discute au sujet de celui-ci! XD

Bon et bien je vais faire ça demain ou quand j'aurai le temps ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptySam 17 Mar - 22:34

-_-

un forum...dans le forum

en même temps ça semblait bizarre que tu fasse un autre forum juste pour causer
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) EmptyDim 18 Mar - 3:24

Oui, je sais, ils auraient pu trouver un autre nom, mais bon...

Et j'ai bien trop la flemme pour refaire un forum alors qu'on peut faire ça sur celui-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





un topic où bavarder =) Empty
MessageSujet: Re: un topic où bavarder =)   un topic où bavarder =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un topic où bavarder =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Idées d'Amélioration-
Sauter vers: