Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boo qui ne fait peur personne...

Aller en bas 
+6
Marisu
Ginette
Chizuru
Alsia
CDM
Boo
10 participants
AuteurMessage
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyVen 23 Mar - 10:15

Bonjour!! (Ou bonsoir ça dépend à quelle heure vous lisez... BREF) Rolling Eyes

Je suis donc Boo

J'ai 18 ans et j'ai été conviée sur ce forum par Chizuru. Je viens donc de Saint Étienne aussi!
Et c'est ma grande première sur ce type de forum ^^"

Que dire de plus?
Ah oui : je suis une femme (on commence par ça non d'habitude? -sors!-)

J'aime : manger ^^ les jeux (de société ou non), et pleins d'autre trucs... ^^
Je n'aime pas... Le fromage de chèvre!

Bon je ne vais pas m'étendre! ^^
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyVen 23 Mar - 11:24

TU N'AIMES PAS LES FROMAGES DE CHEVRE ??? Shocked

Des fous. Chizu est amie avec des fous.
Qu'est-ce que tu veux dire par "des jeux qui ne sont pas des jeux de société" et "plein d'autres trucs" ? :3

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyVen 23 Mar - 12:18

moi j'aime PAS le fromage de chèvre, mais j'ai bien les fous !! Smile

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyVen 23 Mar - 19:30

Mais moi je savais PAS qu'elle n'aimait pas le fromage de chèvre !!!!!!!! (cela va devenir un sujet de discorde)

Et sinon non ce n'est pas une folle (plutôt une boulette elle s'est quand même inscrite sur un mauvais forum avant de trouver... )
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyVen 23 Mar - 22:17

Bienvenue à toi.
Mais Chizu est elle même folle ça peut tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 0:14

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 0:16

Bienvenue a toi.
Alors on n'aime pas le fromage de chèvre heiinnnnn !!!! >.< on va pas être amie.
Mais tu est folle tout comme nous et la on peut être amie argh quel cruel dilemme ^^"
Non plus sérieusement sa fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelle personne =)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 1:12

oui bienvenue sur notre petit forum rempli de gens complètement cinglés ^^

et moi je suis content que tu n'aime pas le fromage de chèvre
...
...
...
ben oui ça en fera plus pour moi ^_-

FEED ME
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 2:56

Merci pour votre accueil!! ^^

Je ne voulais pas créer une polémique au sujet du fromage... (quoique... ^^)
Mais j'aime bien ceux qui aime le fromage de chèvre (Ils le mangent à ma place... Comme l'a dit Kezaru ça en fait plus pour vous! -non je n'essaye pas de sauver ma vie... ^^-

Et je ne suis pas folle vous savez! Juste un peu... hum... D'ailleurs à ce sujet message perso : Chizuru tu es méchante de divulguer mon petit contre-temps! T.T Je croyais que tu étais mon amiiiiiiiiie! SNIF enfin je le prends comme un compliment alors merci à tous! ^^

Pour répondre à CDM, j'aime les jeux vidéos (je ne les considère pas comme des jeux de société en fait... ^^) et le "pleins d'autres trucs"... Ben style mon chat, les livres, la musique, mon ordi... (non je ne suis pas matérialiste!! ^^) mais je voulais pas trop en dire non plus c'est pas très intéressant... ^^
Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 5:16

Rho ben je suis vachement déçue je m'imaginais d'autres sortes de jeux Sad tant pis, tu ne seras pas invitée à notre partouzes yuriistes hebdomadaires...

(c'était juste histoire de confirmer que Chizu n'a bien que des amies folles Very Happy *autoproclamée amie de chizu*)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 5:51

Petite question: vous filmez vos petites partouzes?
Savoir si je pourrais les regarder.
(Et les revendre par la même occasion pour me faire de l'argent Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 6:15

Non, pour voir faut participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 7:28

HEU....
Hum...
Qui participe, comme ça juste pour me donner une idée?
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 7:56

moi je veux bien participer à une partouze yuriiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 8:35

moi aussi je veux participer ! *o* en tant que caméraman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 21:48

Salut, Boo! Sois la bienvenue!

(18 ans? Encore un bébé... >>) C'est une question comme ça, mais est-ce que Saint Etienne est uniquement composé de geek complètement barges? Ne t'en fais pas si c'est ta première sur ce genre de forum, ce n'est pas compliqué et si tu as la moindre question, moi ou quelqu'un d'autre sera ravi d'y répondre... (Je suis le Google du Loup-Garou XD)

Tu es une femme? Super, quelqu'un de plus pour les partouzes! XDD Et dommage car pas de films yaoi... T.T

Tu aimes manger? On va bien s'entendre, moi j'aime FAIRE à manger XD Les jeux, c'est la vie, quelqu'en soit le format. Tu n'aimes pas le fromage de chèvre? *entre dans la discution houleuse* Mais enfin, le fromage de chèvre est capital pour la santé! Il est pleins de bonnes choses! Il est pleins de calcium et de vitamines! En outre, il contient les huit acides aminés essentiels qu'on ne trouve que dans les viandes! Tu dois manger du fromage de chèvre! C'est le bien! MANGE-LE BORDEL!!! (Non, je n'ai pas récemment fait un exposé sur le fromage de chèvre, qu'allez-vous imaginer là.)

Tu es allée... T'inscrire sur un autre forum...? Tu t'es plantée...? *pouffe de rire* Par simple curiosité, c'était quel forum? Je ne sais pas si les autres se sont posés la question (apparemment pas), mais ça me titille de savoir avec quel forum tu as pu confondre... ^^' (Merci d'avoir craché le morceau, Chizu, ça m'a bien fait rire! XD)

Et comme le dit CDM, voui, il faut participer aux partouzes ACTIVEMENT pour voir... Donc pas de simple cameraman! Mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptySam 24 Mar - 22:20

en même temps c'est pas avec le nombre super PAS élevé d'hommes de ce forum que tu pourras tourné un film yaoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyLun 26 Mar - 2:49

Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie... Je me vengerai... Hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyLun 26 Mar - 2:58

Bienvenue à toi, Boo ! Amuse-toi bien sur ce forum rempli de fous ... (enfin, de ce que j'ai vu, ils sont pas très sains d'esprit ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyLun 26 Mar - 6:42

Merci Tachi pour ta proposition, je n'hésiterai pas à demander ! ^^ et j'aime bien qu'on me fasse à manger! ^^ mais comme je ne suis pas matérialiste (hum pas du tout...) Il vous ait tout à fait impossible d'acheter mon affection! ^^ (et je mange beaucoup de viande alors ça compense un petit petit peu)

Et oui encore un bébé... Mais du coup je ne pourrai pas participer à vos partouzes... Vous vous rendez compte ça tournerai à la pédophilie! Et vous iriez en prison, ce qui pourrai être dommage quand même! ^^ Après ça vous regarde, si vous voulez prendre le risque... ^^

Pour Sainté je sais pas trop... C'est vrai que j'ai pas rencontré de gens vraiment sains dans le coin... Ca doit venir du climat!

Et pour le forum j'ai une excuse (-qui ne marche que sur toi- -la ferme!!-) C'est exactement la même adresse sauf qu'il il a "fr" au lieu de "be" et pas de tiret entre "loups" et "garou"... (et je viens juste d'en découvrir un autre qui a juste le "fr" et pas le "be" et qui a le tiret...) Voila en plus il est tellement semblable (d'un point de vue principe hein pas visuel) que franchement il y avait de quoi se tromper... Non? Non? Ok pas grave je me crois c'est l'essentiel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... EmptyMar 27 Mar - 0:30

Ouais, j'ai pu constater qu'il y avait quelques forums sur le jeu... Je sais pas pourquoi, ça m'énerve! XD Mais bon... Nul n'est aussi fou que celui-ci, ça me console =p
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Boo qui ne fait peur personne... Empty
MessageSujet: Re: Boo qui ne fait peur personne...   Boo qui ne fait peur personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boo qui ne fait peur personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: