Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeta le revenant

Aller en bas 
+4
Ginette
Chizuru
kezaru
Zeta
8 participants
AuteurMessage
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 0:03

Salut à tous,

Certains me connaissent déjà car il m'est arrivé de jouer sur DN, m'enfin pour les autres et ceux qui m'auraient oublié, un petit mot. J'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur à Paris et je suis bien évidemment fan de mangas, de jeux vidéos et de tout ce qui gravite autour. Ecrivain de renom (pas encore mais j'y travaille XD), je n'hésiterai pas à mettre ma verve créatrice à votre service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 1:04

Oh un artiste rival ^^

bienvenu parmi nous

Paris ?
Ingénieur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 1:22

Héhé merci pour cet accueil ^^ enchanté de te rencontrer, Monsieur le narrateur =D

Et bien j'habite à Paris et ingénieur de quoi ? Généraliste disons, même si je m'oriente vers l'énergie =)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 1:56

monsieur le narrateur débutant ^^'

je suis terrifié
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 2:00

Hey bienvenue =)

Un écrivain en herbe donc (shit ne ramenez pas des gens pour relever tant le niveau >< ça va être dur de jouer ensuite !!)

Ancien joueur de DN, ancien CB n'a participé à aucune partie de LGs précédentes il me semble même celle du fofo CB comment es tu donc arrivé pour cette partie x)?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 3:24

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 4:37

Il est arrivé pieds et poings liés par de lourdes chaînes, tiré par mon humble personne Very Happy

Coucou Zeta et bienvenue sur le fow !! Tu viens de multiplier par 2 le nombre de joueurs mâles de la partie, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 5:36

coucou ! bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 9:43

Rapide ! Oo Et toi qui connaissais pas le LG avant de jouer hier :p Mais bon, ici, y'a pas de lapin dans des fusées en papier et des mecs cools qui se shootent à l'acide :p enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 12:18

Oh, quel accueil, vous m'en voyez tout ému Embarassed

Chizuru, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de partir dans des développements interminables, d'ailleurs en survolant le fofo j'ai pu voir que certains aimaient bien développer leur devenir post-mortem Very Happy

D'ailleurs effectivement j'ai été un CB à mes grandes heures, mais on se connait du coiup ? Tu as changé de pseudo j'imagine...

Pourquoi je me retrouve là ? Parce qu'il y a un rassemblement de belles jeunes filles geekettes un temps où il faut savoir dire oui à CDM Smile (je vous laisse imaginer les implications cachées de cette phrase)

N'empêche c'est marrant qu'il y ait si peu de garçons ici. Half et Elvis n'ont pas suivi ? En tout cas ça doit être intéressant comme ambiance, je suis plutôt habitué à être dans des milieux masculins. (et aux probables fans de yaoi qui s'imaginent des choses, il n'en est rien Evil or Very Mad )

Et pour te répondre Kisa, j'ai bien aimé hier alors je me suis dit que ça pouvait être sympa si on était plus nombreux, ce qui est le cas ici ^^ On verra si les méchants de disney font des batailles de clodos XD

Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 21:14

rassemblement de belles jeunes filles geek otaku mais
yaoistes

CDM est aussi terrifiante que ça ?

imaginer ce que ça implique
...
*Kezaru imagine*

...

...

...

non je ne vois rien (mensonges)

FLASH

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu devrais avoir honte Zeta de pervertir ainsi mon esprit innocent et immaculé TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyLun 26 Mar - 0:21

Half joue trop à LoL, je pense qu'il viendra que si CDM le harcèle ... Et encore .... Il va dire "la flemme" et va partir jouer à LoL ... T_T (je préviens, je ne le traine pas ici, de toute façon, ça sert à rien, c'est un addict de LoL ... Tachi, on hacke le serveur de Riot Games et on le down pour que Cami et Half arrêtent de jouer ? T_T)

ElviS par contre, je vois pas ce qu'il ferait là Oo (tu confonds ElviS avec mon lapinou ? è_é) ça fait bien longtemps qu'il a quitté DN et je pense pas que les parties de LG étaient déjà instaurées sur le fofo CB.

Si tu parlais de Rock (pas tapéééééééééé si jamais tu lis ça, lapinou ><), bah je pense qu'il a légèrement la flemme ... Comme pour le shini Very Happy Et je lui ai dit que CDM arrêtait pas de me spammer pour que je joue, alors je pense pas qu'il soit suicidaire ._.

Tu ne connais pas Chizu par contre :p Elle est arrivée après que je sois partie à Kami, puis revenue, puis repartie ... (t'en as raté des choses depuis que tu es parti, Zeta, cher fillot Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyLun 26 Mar - 3:00

Bienvenue, Zeta!

Ton pseudo me disait bien quelque chose avant même d'avoir lu les posts de ce sujet... Tu as été CB? On ne peut pas tout réussir, ma foi... CDM, tu comptes harceler tous les joueurs de DN? XD

Tu verras qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum et sur le peu de membres, quelques uns d'inactifs. Toujours est-il que je ne pense pas qu'il y ait déjà eu des confrontations ou autres et, dans l'ensemble, on s'éclate plutôt bien. Le forum n'est pas totalement terminé, j'y travaille (plus rapidement que Neiluj, ne crains rien), mais étant en période d'examen et ce jusqu'en juin, je fais mon possible! =p Dans tous les cas, si tu as des idées ou que tu connais des gens avides de nous rejoindre, n'hésite pas, ça me fera plaisir (et peut-être même aux autres! XD).

Kez' > Okay, je suis yaoiste, mais je ne suis pas que ça, alors ne me colle pas d'étiquette, vil corbeau è.é J'aime voir Chizu et CDM ensemble, moi! Et avec moi, en plus, ce n'est que du bonheur, mouhahahaha!

Kisa > Je suis 100% pour! Ces idiots ne savent pas ce qui est bon pour eux! J'ai essayé LoL pour ne pas critiquer sans plus ou moins savoir de quoi il était question et franchement... J'ai du mal à comprendre cet engouement étrange à ce jeu pas si exceptionnel que ça... Bref, chacun ses goûts, dirons-nous.

Je note que Zeta est plus âgé que notre ancienne nouvelle recrue (par là je cite Boo XD), ce qui me fait me sentir un peu moins vieille... Hallelujah! XD

Message général > Vous êtes plusieurs à bien aimer écrire? Je pourrai faire une section pour ça, si jamais... Adorant ça, ça me ferait plaisir de lire les écrits d'autres et, en outre, je dois avouer éprouver pas mal de curiosité à ce que vous pourriez créer... =p
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyLun 26 Mar - 3:13

Ce n'est pas de la récupération de vieux joueurs de DN disparus depuis longtemps que je fais, hein, j'ai invité Zeta parce que c'est un ami IRL ^^

Je plussoie pour la destruction de LoL Very Happy Je ne suis pas directement touchée par ses effets addictifs sur la population mâle, mais si ça peut faire venir Camy et Half sur ce forum... plus de mecs = plus de yaoi <3

Et désolée de "spammer" Kisa, j'essaye juste de rappeler aux joueurs de poster parce que ça embête les autres d'attendre et que c'est dommage où un camp gagne juste parce qu'un personnage important n'a pas donné ses infos ou n'a pas voté. Je ne savais pas que ça t'embêtait que je te donne des infos comme les dates de fin de journée quand tu ne t'étais pas connectée depuis plusieurs jours, excuse-moi... Ca m'apprendra à rendre service ._.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyLun 26 Mar - 5:07

Pardon Tachi...j'avais momentanément oublié que tu aimais aussi le Yuri avec CDM et Chizu ^^

je te fais mes plus viles et mes plus plates excuses ^^

*Kezaru part en courant pour échapper à la colère de Tachi*

en même temps c'est un forum qui est fait pour s'éclater
ou éclater tout le monde pendant une partie ^^

LoL...je me disais bien que cette abréviation me disait quelque chose
League of Legend ^^
sur le principe je l'aurais bien essayé mais vu que l'on ne peut pas créer son personnage ça ne m'intéresse pas u_u

CDM...je te vois bien dans le manga "ma copine est fan de yaoi" XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyLun 26 Mar - 7:00

Ca ne me dérange pas, CDM, c'est juste que j'ai franchement pas le temps quoi u_u Donc quand je reçois un SMS, ça se rajoute dans la liste des trucs à faire et ça en devient interminable, tellement que le LG passe au travers :p
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyLun 26 Mar - 23:59

Zeta a écrit:


Chizuru, ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de partir dans des développements interminables, d'ailleurs en survolant le fofo j'ai pu voir que certains aimaient bien développer leur devenir post-mortem Very Happy


Oui il y a de véritables accros qui ne peuvent décrocher et continuent à jouer une fois mort !!! C'est une maladie terrible qui fait de plus en plus d'adeptes gare à toi.

Et sinon comme dit précédemment non on ne se connais pas je suis arrivée tard sur DN =)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyMar 27 Mar - 0:26

Je te pardonne, Kez', mais c'est la dernière fois... è.é Surtout ne joue pas à LoL, tu perdrais ton temps, ton énergie et ton cerveau. Déjà que tu n'en as qu'un minuscule, ce serait triste de le perdre définitivement (=p).

Ma Copine est fan de Yaoi? J'ai les trois tomes sortis, j'ai hurlé de rire en les lisant... Cami a lu deux trois passages du mangas et a dit que ça ne servait à rien de le lire puisqu'il vivait la situation au quotidien... Le pauvre! XD J'avoue que j'ai pas mal de points communs avec l'héroïne, mais bon... XD

Mais passons tout ça sous silence, je ne veux pas effrayer les nouveaux... (Pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeta le revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: