Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zeta le revenant

Aller en bas 
+4
Ginette
Chizuru
kezaru
Zeta
8 participants
AuteurMessage
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 0:03

Salut à tous,

Certains me connaissent déjà car il m'est arrivé de jouer sur DN, m'enfin pour les autres et ceux qui m'auraient oublié, un petit mot. J'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur à Paris et je suis bien évidemment fan de mangas, de jeux vidéos et de tout ce qui gravite autour. Ecrivain de renom (pas encore mais j'y travaille XD), je n'hésiterai pas à mettre ma verve créatrice à votre service ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 1:04

Oh un artiste rival ^^

bienvenu parmi nous

Paris ?
Ingénieur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 1:22

Héhé merci pour cet accueil ^^ enchanté de te rencontrer, Monsieur le narrateur =D

Et bien j'habite à Paris et ingénieur de quoi ? Généraliste disons, même si je m'oriente vers l'énergie =)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Zeta le revenant Empty
MessageSujet: Re: Zeta le revenant   Zeta le revenant EmptyDim 25 Mar - 1:56