Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blablabla N'importe Quoi!

Aller en bas 
+2
CDM
Tachi
6 participants
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyLun 28 Mai - 8:28

... Me regardez pas comme ça...

Pchiit! Ca suffit où je vous mange les noenoeils! è.é

... Bon, okay... ... ...

VOUS POUVEZ FLOODER!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyLun 28 Mai - 8:44

MERCI TACHI pour ces topics !!! Very Happy

Et surtout bon retour parmi nous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyLun 28 Mai - 9:00

De rien et merci!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyJeu 7 Juin - 9:37

Bah p*tain, heureusement que je vous mets un post, vu comme vous floodez!!! O_O

1) HAPPY BIRTHDAY, JOSIANNE!!! (et si tu as mis une date au hasard, je t'enfonce une broche dans le cul bien profond avec mes dents. Hinhinhin.)

2) Comment vont vos examens à tous? (Si vous passez par ce post qui est TROP utilisé =D)

3) Je suis DEPRIMEE alors, me cherchez pas! Pourquoi? (Comment ça, vous vous en foutez? >>) Nous étions 15 en ce début d'année scolaire... Aujourd'hui, nous ne sommes plus que 7. Vous pensez qu'on va me donner mon p*tain de diplôme de m*rde? =D (Vous remarquerez les censures pour les bébés que vous êtes, bande de mioches braillards) La pauvre fille qui s'est fait viré AUJOURD'HUI, oui, Le premier jour des examens: "Tu n'as pas réussis les unités de formations précédentes, dégage =D Les autres félicitations!" MERCI DE NOUS PREVENIR LE PREMIER JOUR DES EXAMENS PRATIIIIIIIIIIIIIIIQUES!!! =DDD Comme si ce n'était pas suffisant, je n'ai réussi aucune de mes trois recettes, aujourd'hui!!! Heureusement, je ne serai pas côtée dessus car ce n'était pas ma faute (les profs ont oublié les ingrédients principaux de deux de mes recettes et pour la troisième, c'était nickel sauf que le siphon (matériel) qu'on m'a prêté ne marchait pas et que ça a foutu ma recette en l'air! =D) mais ça me fait profondément chier, quand même... Je dois pouvoir faire ces trois recettes (plus deux apéritifs) à la perfection pour dans deux semaines avec le matériel des cours... Je n'avais que deux essais avant l'épreuve intégrée finale... Et ça m'en fait une en moins!! =D En plus, il fait SUUUUUUUUUUPEEEEEEEEER chaud en cuisine!!! T.T En plus j'aime paaaaaaaaaaas les profs!!! En plus, trois des filles (sur 7 =DDD) me font graaaaaaaaaaaaave ch*er!!! (et encore une censure, mes petits =D) Et ces études me pompent à creveeeeeeeeer!!!

4)J'ai oublié de vous dire que je reçois mon diplôme le jour de mon anniversaire? Bon... Si je réussis, passe encore, même si je n'ai pas envie de voir leurs têtes de dégénérés ce jour-là. Mais si je rate... "Vous êtes un looser, vous avez raté vos études!!! Ah oui, joyeux anniversaire quand même =DDD"... Je me réjouis trop d'être à cette date!!! *w*

5) Vu que personne ne poste ici, je vais pourrir ce post toute seule!!! =DDD

6) Oui, je fais un double post, ET ALORS!? J'en ferai d'autres! *w* Par contre, je refuse que vous, vous en fassiez, c'est interdit. Je l'ai décidé. C'est mon forum. Je vous emm*rde. (ENCOOOOOORE! Héhéhé...) Bon. C'est NOTRE forum, je déconnais! XDDD Je suis déprimée et de mauvaise humeur alors je pars dans un délire un peu bizarre...

7) Ah! Je ne sais pas pourquoi, mais mon clavier remarche correctement sur le net! (Comment ça, ça se voit vu la tartine que je vous sers??? è.é) Donc je posterai normalement plus, ça me fait moins ch*r (HUHUHUHUHU!!) que de faire des copiés-collés! YOUPIIIIIIE!!! =D

8 ) J'hésite à en finir là... De toute façon, je pense pas que quelqu'un lira tout... XD "Mon cher journal..." /ZBAAAAM/

9) Non, j'ai encore envie de vous embêter!!! =D

10) C'était une blague.... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! (Je ne suis pas folle, demandez à Cami: ce n'est pas moi qui gambadais dans notre parking souterrain en faisant des bruits d'éléphants =DDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyJeu 7 Juin - 9:47

Marki tachi =3........et non je n'ai pas menti sur ma date d'anniv donc pour la broche c'est pas pour aujourd'hui merci. =D (NON je ne me suis pas éclatée les yeux à lire ce qui est écrit en très très petit).
Soit dit en passant ton délire fais légèrement peur o_O" (oui j'ai tout lu lol).
Mais je te souhaite bon courage pour tes examens (en priant que les profs merde pas cette fois -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyJeu 7 Juin - 10:19

De rien et merci! XD

Mais non, je ne fais pas peur... Ce n'est que le fruit de ton imagination... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyJeu 7 Juin - 10:27

moi je veux que Tachi me fasse un gâteau *o* un gros gros gros gâteau <3
tant qu'a cuisiner, autant le faire pour ceux qui aime :3

bon je vais me coucher, j'ai mal au yeux ! (a essayer de lire en tout petit petit, jusqu’à la bonne idée du copier-collé agrandissement -___- )

et happy birthday Josianne !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyJeu 7 Juin - 12:05

Bon anniv ^^" a la bourre dsl --"

Enfin pas tellement et les trainées rouges sur le post c'est sérieusement de l'écriture?

Edit : ah ok j'ai compris la technique super simple pour lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyJeu 7 Juin - 19:44

Joyeux anniversaire Josianne !!

Y a plusieurs méthodes très simples pour lire les gribouillages affreux que la sadique Tachi :
-zoomer sa page à fond (mais le reste du texte devient immense)
-faire copier coller des petites phrases dans la barre de recherche google ou la barre d'url (mais ça nécessite un mouvement fatigant et répété des doigts ou du bras suivant si on a souris ou juste pad)
-faire copier coller une seule fois de tout le texte quelque part (mais ça nécessite un mouvement fatigant des doigts ou du bras)
-cliquer sur "citer" (mais citer Tachi est un acte vraiment trop ridicule pourque j'accepte de le faire, même si je ne laisserai pas sa citation dans mon post Razz)
-ou alors torturer Tachi pour qu'elles nous traduise et nous promette de ne plus recommencer ! Je propose qu'on fasse cette dernière solution =)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyVen 8 Juin - 5:47

mais tais-toi CDM...faut être gentils avec Tachi vu qu'elle peut nous faire des gâteaux délicieux cuisinés avec amour de ses blanches mains QUE C'EST NOTRE DEESSE BELETTE è0é

et puis si tes profs et tes grognasses charmantes camarades te font ccccchhhhhhaque-fois-la-même-chose
tu n'as qu'à les cuisiner ^^

c'est quoi cette histoire d'éléphants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyVen 8 Juin - 6:08

Alsia > Si on se voit irl un jour, je veux bien te cuisiner un menu complet avec un big gâteau comme dans les dessins animés =DDD

CDM > Heureusement que tu ne me cites pas, je vivrais mal que tu souilles mes divines paroles *w*

Kez' > Eléphants? Qui a parlé d'éléphants? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyVen 8 Juin - 8:24

Mais toi voyons petite belette ^^

tu as dit dans les derniers tous petits mots de ton long post, je cite :"(Je ne suis pas folle, demandez à Cami: ce n'est pas moi qui gambadais dans notre parking souterrain en faisant des bruits d'éléphants =DDD)" Twisted Evil

alors raconte-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptySam 9 Juin - 23:17

Mouais... Je ne peux pas certifier la véracité de cette information: je suis myope. Donc je ne te crois pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyDim 10 Juin - 5:49

il suffit de faire copier coller de ces petits mots dans la barre de recherche google ^^

de toute façon nier la vérité c'est pas bien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyDim 10 Juin - 6:10

manger !!!!! *o* gâteau !! (ne trouve plus ses mots)

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyDim 10 Juin - 7:30

Je n'ai pas de temps à perdre avec tes élucubrations divagantes, Kez'... ._.

Oserais-tu affirmer que je suis un éléphant?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyDim 10 Juin - 21:50

voyons Tachi c'est toi qui extravague ^^

tu ne peux pas être un éléphant puisque tu es une belette

HAHA ne sois pas ridicule Rolling Eyes

en plus tu es en train de t'enfoncer dans une spirale d'autonégation forcée de tes propres paroles...c'est big-banguément irresponsable u_u tu devrais avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! EmptyDim 10 Juin - 22:52

Sache que je n'ai jamais honte! Puisque tout ce que je fais/dis fait loi! Mouhahahaha!

(Pour l'éléphant, j'avais juste pété un plomb et je gambadais partout dans le parking sous-terrain en barissant comme un éléphant =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Blablabla N'importe Quoi! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla N'importe Quoi!   Blablabla N'importe Quoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla N'importe Quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Papotages :: Battles-
Sauter vers: