Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prologue à l'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Prologue à l'Histoire. Empty
MessageSujet: Prologue à l'Histoire.   Prologue à l'Histoire. EmptyVen 21 Sep - 2:33

Prologue.

Cela faisait des années que tout espoir était perdu... Les Scáthú, revenus des entrailles du monde après des siècles d'absence bien accueillis par le reste de la population des terres de Ríocht, étaient revenus pour semer la terreur au sain du Royaume. Nul n'était épargné: hommes, femmes, enfants, peu importe l'âge ou la condition. Même la terre était touchée, pervertie par l'aura sombre de ces créatures de l'ombre.

Ce fut le début de l'exode. Ne pouvant laisser ses sujets dépérir peu à peu sous les attaques sournoises et diaboliques des Scáthú, l'Empereur de Ríocht avait du prévoir un plan pour l'avenir. Rassemblant son conseil, il en était venu à prendre une décision: les plus grands mages du Royaume se concerteraient pour envoyer le peuple dans un autre endroit. C'était une décision difficile, surtout qu'il était possible que les mages n'aient pas assez de puissance pour permettre à tout le peuple de partir, mais il était nécessaire de tout tenter pour au moins sauver une partie de la population.

Au fil des semaines qui suivirent, une sélection eut lieu. La population qui s'y présentait était divisée en deux catégories: ceux qui partiraient les premiers et ceux qui les suivraient seulement s'ils le pouvaient. C'était injuste et beaucoup se révoltèrent, mais le Monarque n'avait pas le choix. Lui-même avait décidé de rester sur les terres de Ríocht jusqu'au dernier passage afin de rester avec le reste de son peuple en cas de pépin.

Une première colonie fut donc désignée pour passer le portail créé après de nombreuses difficultés. D'après les créateurs de cette porte de sortie, ils étaient parvenus à ouvrir un passage sur un univers non encore exploré et apparemment vierge de toute atteinte du mal. Mais qui pouvait dire ce qui se passerait une fois de l'autre côté? Certains avaient reçus des consignes très claires afin de pouvoir organiser la colonie dès leur arrivée, en attendant celle de leur Monarque. Et c'est ainsi que la première colonie traversa le portail, espérant enfin échapper aux Scáthú.

Ce qu'ils n'auraient pas pu prévoir, c'était qu'une fois tous de l'autre côté, le portail se refermerait instantannément, condamnant les autres habitants de Ríocht et les laissant seuls face à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Prologue à l'Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Prologue à l'Histoire.   Prologue à l'Histoire. EmptyVen 21 Sep - 2:38

Voici l'histoire de base que je vous propose.

Comme vous le voyez, c'est très ouvert. Vous êtes en terre inconnue, à vous d'explorer et de survivre comme vous le souhaitez! Je rappelle que ça reste du Médiéval Fantastique.

Je vous propose également de créer le nouveau monde ensemble et de, pouquoi pas, créer un topic "encyclopédie" où vous décririez (en quelques mots ou en un roman) les créatures, plantes ou lieux que vous aller découvrir!

Le point de départ se trouve au Centre. Libre à vous de vous établir là ou de partir seul (ou en groupe) coloniser plus loin ou partir en exploration!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
 
Prologue à l'Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Role Play :: Introduction et présentation des personnages-
Sauter vers: