Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RDV juillet 2013 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptyJeu 28 Fév - 9:47

Hop là ! J'ouvre un nouveau topic parce qu'y a trop de pages sur l'ancien, on s'y perd, et puis celui là sera spécifique à juillet 2013.

Comme vous le savez déjà (ou pas), la Japan Expo se déroulera du 4 au 7 juillet à Paris.
Or, je pourrai accueillir tout plein de gens chez moi à ce moment <3 Je peux même en accueillir quelques uns dès le week end qui précède, si ça en arrange certains.

Venez tous !!

QUAND ?
Chacun pour la durée qu'il veut, que ce soit juste pour la Japan, pour la Japan + la semaine après, ou seulement la semaine après la JE =)
Je ne pense pas aller les 4 jours à la JE perso. Plutôt 2, 3 maxi. Le jeudi et vendredi y a moins de monde, c'est cool. N'oubliez pas que venir chez moi n'oblige pas à accompagner à la JE si vous voulez faire autre chose ce jour-là ^^

OÙ ?
La semaine de la JE, dans mon appart à Paris 5.
La semaine après la JE, je ne sais pas encore si on pourra squatter la grande maison + jardin de mes grands-parents. J'espère qu'on pourra, sinon on peut rester dans mon appart à Paris. Si vous avez d'autres propositions dans les environs de Paris (histoire que vous n'ayez pas à acheter un autre billet de train), proposez =)


QUI VIENT ?
Y aura sans doute : CDM, Tachi, Camy, Kezaru, Ginette, Chizu...
Y aura pas =( : Alsia, Folle...
N'oubliez pas, j'héberge, je nourris ! Comme frais, y a (que) le train, environ 10€ de RER, et la JE.


COSPLAY ?
Des intéressés pour un cosplay Shingeki no Kyojin et/ou Game of Thrones ? =)


Dernière édition par CDM le Dim 3 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptyJeu 28 Fév - 11:33

Ca bouge enfin *w* (Comment ça, je pouvais très bien lancer la machine...? >>)

A priori, je viendrai. Avec ou sans Cami, peu importe (même s'il y a de fortes chances pour qu'il vienne XD).
N'oubliez tout de même pas que j'ai une santé en mousse et que si je suis à l'article de la mort, ça risque d'être quand même compliqué XD
Je ne suis pas très riche, mais je peux éventuellement payer de la personne en cuisinant... =D
Je peux aussi apporter quelques jeux... Je n'en ai pas beaucoup, par contre... J'ai au moins tous les Loups Garous (mais je suppose que CDM doit les avoir), le jeu Naheulbeuk (délirant à souhait), Shabadabada (hein, CDM? XD) et le jeu GoT (mais qui est très long et tactique).

Pour la semaine après la JE, je n'en suis pas encore là XD Je vous aurai bien proposé de venir dans ma nouvelle maison (pour faire une partie de mes travaux XD), mais ca fait loin T.T Même si j'ai un max de place dehors et dedans T.T

Pour les cosplays, si j'en fais un, GoT me branche plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptyVen 1 Mar - 23:09

ben si je viens je fais comme l'an dernier deux jours à la JE et je rentre le troisième jour (c'est amplement suffisant pour moi)

par contre je ne me cosplay pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptySam 2 Mar - 1:14

Ca pourrait être sympa. Je suis grandement intéressée par ton idée.
Disons que je viens au moins pour le JE après on verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptySam 2 Mar - 1:38

génial !! \o/ On est déjà potentiellement 5 !
*trop contente*

Pour les problèmes de santé, tu me diras avant de venir ce qu'il faut faire en cas d'urgence. Si jamais tu t'évanouis ou pire pendant la JE, j'aimerai bien faire des trucs plus utiles que crier et te donner des baffes... ><

Pour les jeux, en fait je n'ai PAS le loup-garou xD J'ai quasiment toujours joué avec un jeu de cartes normal. Tu peux amener le jeu si tu penses que c'est mieux de jouer avec, sinon un jeu de cartes ca marche bien tant qu'on connait les règles.
En revanche, Shabadabada, j'ai ! Le 2. J'en ai tellement parlé à Soi Fon qu'elle a fini par me l'offrir <3
Naheulbeuk je veux tester !! Et GoT si tu penses qu'il est bien.
J'ai des jeux aussi chez moi : Elixir, Taboo, Tarot, Petits Meurtres, Illusio, Intrigo, Il était une fois, et quelques autres... et bien sûr le Twister et le Scrabble ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptySam 2 Mar - 7:43

Je prendrai le (les?) LGs, alors =D et Naheulbeuk, bien entendu... Pour GoT, je suis pas certaine parce que c'est le genre de jeu où les parties sont très longues et je nous vois mal rester concentrés aussi longtemps XD
Pour Shabadabada, je n'ai jamais vraiment comparé les deux jeux, en fait... Du coup, à part la couleur des cartes, je ne sais pas ce qui diffère... ^^'

Et si tu me fous des baffes en cas de malaise, je viens pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptySam 2 Mar - 14:05

Alors j'essayerai le bouche à bouche <3
La différence entre shabadabada 1 et 2 est tout simplement que c'est pas les mêmes mots, non ? ^^" Un paquet de cartes suffit je pense, y a déjà plein de mots dedans <3
N'amène pas GoT alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! EmptySam 2 Mar - 23:27

Vi, mais si on n'a pas les célébrissimes "nom de fille" ou "nom de garçon"... On ne pourra pas faire une manche qui dure trois heures!!! *se pend*

Oui, je pense qu'il n'y a que ça aussi comme différence... A part que dans le 2, il y a aussi des défis. Faudrait que j'achète le 3, ce serait fun même s'il est super dur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





RDV juillet 2013 !! Empty
MessageSujet: Re: RDV juillet 2013 !!   RDV juillet 2013 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV juillet 2013 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Papotages :: Battles-
Sauter vers: