Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Correspondance gobeline

Aller en bas 
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Correspondance gobeline Empty
MessageSujet: Correspondance gobeline   Correspondance gobeline EmptyMer 20 Mar - 4:31

"Cher Papy,

Grolop et moi regrettons très fort que tu sois parti ainsi. Depuis que tu nous as laissé, c'est la décadence absolue dans le groupe. C'est le gobelin qui a obtenu le plus de voix qui a été élu, et non celui dont les partisans tapaient le plus fort ; cela va à l'encontre de tous les principes gobelins. Il fait que parler avec plein de mots qui veulent rien dire et personne n'y pige rien, ce qui fait que nous somme encore plus bordéliques que lorsque nous n'avons pas de chef.

Grolop est l'âme d'un voisin qui était venu voir ce qui faisait tout ce boucan et toute cette poussière (il dit que la maison avait 10 murs avant qu'on n'arrive, c'est vrai ? Moi je n'en vois plus aucun... d'ailleurs je sais pas où est passée la maison, je crois qu'elle est partie en même temps que toi, je la vois plus.) Je crois que Grolop a flashé sur toi, malheureusement tu es parti trop vite pour qu'il puisse te suivre. De toutes façons, je lui ai dit qu'il avait déjà un compagnon décédé avec lui (dis bonjour à Mamie de ma part s'il te plaît), et que tu n'avais sans doute pas besoin d'un autre.

Parmi les nouvelles importantes de ma vie... j'ai fait une découverte fabuleuse ! Un MIROIR, même pas cassé, qui reflète ma jolie image et tout. C'est magique !
Bon et sinon, on poursuit notre révolution pour aller tabasser le Roi. Certains disent que c'est un gobelin moche et obèse, c'est vrai ? Moi je croyais qu'il était beau et fort et charmant !! Je compte bien découvrir la vérité.

Je te souhaiterais bien bonne chance, mais j'ai vraiment envie d'assommer moi-même ce Roi. Je te dis donc à bientôt, et prends bien soin de Mamie. N'oublie pas que la date de ton bain décennal approche, il est important d'avoir une bonne hygiène.
Je t'embaffe très fort,

K'deumeu."


*courrier envoyé par AGV (Arachnée Grande Vitesse)*
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance gobeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Paradis-
Sauter vers: