Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fantômes des Magicals Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Fantômes des Magicals Girls Empty
MessageSujet: Fantômes des Magicals Girls   Fantômes des Magicals Girls EmptyLun 29 Avr - 7:07

— J'ai maintenant l'honneur de vous présenter Ruby, Archiduchesse du Royaume Enchanté Multicolore, qui a réussit à sauver le monde avec l'aide des autres Multicolored Meadow's Flowers Loving Girls Défenderesses de la Bioharmonie, et détentrice de la flûte sacrée de notre royaume, qui a le pouvoir de mettre quiconque dans son pouvoir. Avec ce pouvoir et l'aide de la déesse Arianna (Grande magicienne des runes, Archange du ciel, Créatrice de monde, Reine des fées, Représentante du soleil, Invocatrice du bien, Elue 1ere dauphine de la femme la plus sexy inter-monde, Licorne argentée, Grande guérisseuse, Développeuse du remède contre les verrues plantaires), elle a repoussé les sbires de Vérane (Grande sorcière des arcanes, Terrible démon noir, Créatrice de la crème antirides, Chaman des marais, Dévoreuse de monde, Manipulatrice des ombres, Reine des gobelins, Elue la femme la plus sexy inter-monde, Nécromancienne du mal, Dragon maléfique) et redonné la joie dans notre royaume.

Ruby avança au grand jour, ses larges ailes de rubis déployées derrière elle. Alors tous ses sujets se mirent à genoux et crièrent en coeur :


— AAAAAAAAaaaaaaaaaaagh !!

Ruby se réveilla en sursaut, coupant cours à son rêve et eu le temps de dire :

— Espèces de… Chipies !

Puis mouru.

— La peste ! Tu as entendu ? Elle nous a traité de chipies ! Elle le regrettera.
— Ou plutôt, elle l'a déjà regretté…

Attendez… Comment se fait-il que je puisse encore entendre la voie de mes meurtrière alors que je suis morte ? Ah, oui, d'accord, je suis un fantôme. Super. J'ai super envie de hanter le monde… Je préfèrerais aller au Paradis des Petites Filles Bien Élevées…

Mais elle ne partit pas au Paradis, et attendit en s'ennuyant ferme (les fantômes ne dorment pas) avant que ses camarades, ou celles qui faisaient semblant d'être ses camarades, découvrirent son corps, étendu sur le lit, affalé, la langue dépassant de la bouche.

— Morte asphyxiée, comme le prouve sa langue bleue…
— Ah non la langue bleue, c'est moi, parce qu'elle arrêtait pas de me tirer la langue…

— Quoi ??!! Ma langue est…cyan ? Aaargh je vais te tuer !!

Et Ruby se précipita sur Vanessa… et la traversa, comme tout bon fantôme… Elle ne put alors que la regarder avec un regard meurtrier (mais pas assez meurtrier à son goût…).

Puis elle se rua sur un miroir. Tira la langue. Cyan.

— Noooon, plutot mourir que subir ça ! Euhh… Plutôt mourir une deuxième fois que subir ça !

Mais elle ne mouru pas une deuxième fois et elle fut obligée de garder cette langue cyan...


___
J'ai décidé que les Magicals Girls mortent deviennent des fantômes. Bien sûr il n'y a aucune obligation mais comme ça quand d'autres me rejoindront, on pourra continuer à commenter la partie =D
Au fait, vous n'êtes pas obligés de suivre cette version des faits à la découverte de mon corps, j'avais juste envie de découvrir ma langue bleue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Fantômes des Magicals Girls Empty
MessageSujet: Re: Fantômes des Magicals Girls   Fantômes des Magicals Girls EmptyDim 26 Mai - 5:18

La pauvre Mimi, comment les autres avaient-ils pu penser qu'elle était un ennemi au service de Vérane.
A cause d'elles voilà que la pauvre Mimi se retrouvait dans un endroit sombre et froid.
En plus elle était seule, personne avec qui parler.

En plus Mimi avait peur du noir, elle tourna dans la caverne à la recherche d'un endroit où elle pourrait se sentir à l'abri en attendant les autres. Elle finit par trouver un renfoncement dans un des murs et glissa s'y cacher.

Au moins là, je serais à l'abri. Snif, je suis seule.

mimi avait bien fait de se cacher, quelques minutes après qu'elle ait rampé dans le trou, une porte s'ouvrit dans le mur opposé et quelque chose de grand et de menaçant entra.

Ha, où est la petite ??? On m'a envoyé un courrier me prévenant que je pourrais m'amuser un peu.
Ou te caches-tu?


Pedobear trouva Mimi mais ne put l'atteindre du faut de sa corpulence.

Arf, quelle méchante petite fille. Viens me rejoindre, tu verras je serais très gentil.

Mais Pedobear ne put faire sortir Mimi de son trou. Il ressortit donc de la grotte tout énervé de ne pouvoir profiter de cette fillette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes des Magicals Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Paradis-
Sauter vers: