Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Divers et 10 caractères >>

Aller en bas 
+2
CDM
Chizuru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 7:13

Alsia > Tu n'imagines pas ce que mon corps peut endurer... Mais bon, nul ne connait les futurs goûts de mon futur perso et encore faut-il plaire à ce futur perso en question <3

CDM > Oui, la guilde, banane XD Je joue encore tous les jours à DN et vu que ceux de ma guilde ne viennent qu'une fois sur cinq, j'aimerais voir si vous êtes un peu plus actifs ^^

Pour les smileys, c'est parce que j'ai pas encore commencer à bosser pour le forum... Ma mère déménage jusque demain, donc je commence dimanche à faire des changements ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:38

Bah à la CB, en actifs y a... redrum et moi Very Happy
+ Rive et J2F0RC de temps en temps, et Yuuma le week-end.
Sur le forum, à peu près aucun post, et sur le chat juste Yuu et Girugamesh. Je sais pas si ça fait beaucoup plus actif que chez SPK x)
Mais la question c'est surtout : tu es sûre que tu pourrais être dans la même guilde que Yuu sans essayer de le trucider ??? ._.


J'ai retrouvé un très ancien forum où j'étais, où j'avais mis PLEIIIN de smileys !! Quelques essentiels, prends ceux que tu aimes :
Divers et 10 caractères >> - Page 2 331988 Divers et 10 caractères >> - Page 2 412608 Divers et 10 caractères >> - Page 2 720997 Divers et 10 caractères >> - Page 2 576863 Divers et 10 caractères >> - Page 2 842245 Divers et 10 caractères >> - Page 2 605638 Divers et 10 caractères >> - Page 2 199192 Divers et 10 caractères >> - Page 2 71283 Divers et 10 caractères >> - Page 2 266258 Divers et 10 caractères >> - Page 2 694336 Divers et 10 caractères >> - Page 2 137392 Divers et 10 caractères >> - Page 2 922370 Divers et 10 caractères >> - Page 2 813280 Divers et 10 caractères >> - Page 2 244491 Divers et 10 caractères >> - Page 2 554881 Divers et 10 caractères >> - Page 2 9603

Et j'ai retrouvé LUI !!! Divers et 10 caractères >> - Page 2 620458

Mais bon d'un autre côté je suis la première à dire qu'un forum avec trop de gros smileys partout est moche ^^" Donc prend seulement ceux que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 5:01

Oki pour les smileys! Merci pour ta généreuse contribution!

Pour DN, bah je peux être dans la guilde sans trop me frotter à yuuma... ^^' Sinon, c'est déjà plus actif que SPK XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:27

Salut!!

Désolée pour la réponse tardive...

Tachi, j'aime beaucoup ton idée de faire un rp parallèle sur une durée plus longue... ^^

J'ai pas trop d'idée pour le scénario ou autre mais on pourrait y faire intervenir les persos qu'on a déjà joué...
C'est à dire qu'on peut re-jouer avec les persos des parties précédentes qui nous ont le plus plus (les nôtre ou ceux des autres s'ils sont ok et qu'on respecte le perso tel qu'ils l'avaient créé) ce qui permettrai de mettre dans la même partie des fruits d'Oasis, des persos de Battle Royale, de Disney, de Kaamelott (et bientot de .hack// ^^) ce qui pourrait créer un truc plutôt ... Intéressant (enfin je pense... ^^")
Après, si quelqu'un veut créer un nouveau perso, soit il en créé un "inédit" soit peut être toujours sur les "mondes" déjà "traités"...

Enfin j'avais pensé à ça... C'est peut être pas très clair et ça vaut ce que ça vaut mais voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:38

Tu vois ça comme ça, toi? J'avais plutôt pensé à une histoire neuve avec des persos neufs Oô

Mais, après tout, rien ne vous empêche de reprendre votre perso pour rp... Mais bon. Faut pas non plus se retrouver chacun avec 150 persos... ^^' Sinon, ça va vite devenir ingérable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:30

Je pensais quand même à un perso par personne ^^

En fait j'avais pensé à cette idée car certains étaient morts tôt et peut être qu'ils auraient voulu approfondir un peu plus leurs persos...
Après pour des gens comme moi qui n'ont que 2 persos à leur actif c'est peut être mieux d'en créer un nouveau. Mais pour ceux dans le premier cas, peut être qu'ils pourraient explorer de nouvelles facettes de leur perso qu'ils n'ont pas eu le temps de faire au cours d'une partie (et qu'ils ne voulaient pas montrer au paradis par exemple...)
Après je ne pense pas à faire un rp ("continu" en plus si j'ai bien compris) complet sur cette base là mais plutôt offrir la possibilité de réincarner un ancien perso...
Mais du coup si c'est un rp continu, quand il y a des morts, on créé un nouveau perso qu'on intègre dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:10

Si on ne prend qu'un perso chacun, qu'on veut approfondr un de nos anciens persos, mais pas au point de le jouer longtemps (car un rp de ce type sera beaucoup plus long que les parties de LGs), ça ne va peut-être pas le faire... Enfin bon, chacun décide, de toute façon. Donc je peux toujours le proposer!

Oui, si on meurt, on refait un personnage pour le réintégrer (de façon logique) dans le rp. Toutefois, il est assez rare qu'il y ait des morts dans ce genre de rp (sauf si le joueur en a marre de son perso et décide d'en changer en faisant mourir son premier).



(Merci de t'y intéresser, Boo <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:17

Un RP game of thrones?
(Comme ça je ferai du Sansa Cersei et CDM sera forcé de me montrer ses fics).


Nan en vrai un RP qui puissent convenir à tt le monde et assez facile d'accès donc propositions:
-RP fantastique médiéval classique
-RP milieux mafieux
-RP de geek jouant à un RPG (oui le fichier audio naheulbuek RPg m'inspire)
-RP d'univers comme star wars, star gate...
-RP d'un village style asterix

Voilà tt ce que j'ai en tête si ça botte des gens exprimez vous Wink

AH et ze voudrais bien un smiley araignée et un scolopendre si c'était possible<3
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 6:03

Je voyais pas en fait quel genre de RP c'est en fait... ^^
Mais je crois que j'ai compris! ^^ (-c'est pas trop tôt!- -Certes...)

Comme sujet il y a aussi un truc genre Cherub (espionnage)
Mais Chizuru tu me prends par les sentiments si tu parles d'Astérix! ^^

(J'essaye d'apporter ma modeste contribution ne me remercie pas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:25

On peut tout mixer, aussi... Dans un univers médiéval fantastique de base sans rien de vraiment défini, on peut inclure absolument ce qu'on veut en fonction du personnage que l'on joue...

Personnellement, j'avais pensé (en m'inspirant de la série Tera Nova) que nos persos auraient fui leur ancien monde pour une raison x pour passer un genre de passage/portail/etc et arriver sur une terre totalement inconnue à découvrir...

Ca ouvre un max de possibilité, des gens/terres/animaux/plantes/etc à découvrir, des explorations, des quêtes données par n'importe qui, des villages ou autres à construire, des prises de pouvoir officiels et dans l'ombre, et j'en passe, bien entendu.

Tout à construire, en somme. C'est ce que moi je voyais à la base, mais si vous voulez un rp plus construit, on peut aussi bosser dessus (avec ceux qui le souhaitent).
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et 10 caractères >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Idées d'Amélioration-
Sauter vers: