Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Biihbou, tout simplement

Aller en bas 
+4
Chizuru
Josianne
CDM
Biihbou
8 participants
AuteurMessage
Biihbou

Biihbou


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 5:49

*s'éclaircit la voix*

Bonjour à toutes et tous !
(ou bien bonsoir...)

Je suis donc Biihbou (dans le monde virtuel) et si je me présente à vous, c'est grâce (à cause) de Chizuru. ^^
Euh voilà... ._.
Que dire de plus... ? *se creuse la tête*

Ah oui !
Je suis une fille, j'ai 21ans (et toutes mes dents...) et je suis de Saint Etienne également.
Ah et puis... J'adore le loup garou, j'adore les forums... Quand Chizuru m'a dit que le mélange des deux existait :
OH JOIE ! *p*... (Hum.. Hum... Pardon... ._.)
Du coup, elle m'a passé le lien de votre forum, et puis... Ben... Me voilà... ^^'

J'aime aussi énormément les questions, donc si vous en avez, n'hésitez pas !
A la prochaine ! o7
PS : Pour ce qui est de l'avatar, si le fait que ce soit un gif animé dérange, je peux changer hein ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 6:35

*hypnotisée par l'éléphant*

BIENVENUUUUUE !!!
encore une amie de chizu oh non!
encore une stéphanoise au non

une nouvelle joueuse, trop bien !! \o/

Le LG sur forum c'est très différent du LG en live, mais c'est très très sympa ^^ tu peux lire les parties qu'on a faites si tu veux voir.

C'est cool que tu aimes les questions parce que j'adore en poser !! *w*

- "Toutes tes dents", ca comprend les 4 dents de sagesse ?
- Tu fais de la bio ?
- Tu joues à Minecraft ?
- Tu aimes les chaussettes bleues ?
- Tu aimes le fromage ?
- Tu sais cuisiner ?
- Tu lis/regarde Game of Thrones ?
- Si oui, quel est ton perso préféré ? Joffrey ou Theon ?
- A moins que tu ne préfères le couple Jon/Robb ? *w*
- Et si t'as pas encore lu/vu, tu t'y mets quand ?
- Tu joues à Leagues of Legends ?
- De quelle couleur est ton aspirateur ?
- Est-ce que tu mélanges le chocolat et la crème dans les yaourts chocolat liégeois ?
- Tu aimes les chats ?
- Si oui, avec quel sauce ?
- Quand est-ce que tu me fais un gâteau au chocolat ? <3
- Combien faut-il de bébés pour repeindre un mur ?
- Quel que soit le prix qu'a payé Chizu pour que tu ne la tues pas à la prochaine partie, je double (en petits Lus) pour que tu la dévores/empoisonnes/assassines dès la première nuit, ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 6:46

Éléphant *o*.
Bienvenue nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous en espérant que tu t'amuseras bien. =)
Même si on est un peu timbrés, on ne mord pas et on est très gentils =3.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 7:09

Oyoooooo

Alors euh comment dire bon ben il se peut que tt le monde te souhaite pas bienvenue rapidement car demain la quasi totalité des gens de ce forum seront sans ordi et chez CDM ><

Mais sinon on est très acceuillant en vrai !!!!

Info générale : y a qu'un mec actif sur ce forum et faut à tout prix n'en ramener aucun autre car ça grouille de Yaoistes ><!!

Les yaoistes si tu connais pas c'est des filles qui prennent une action banale entre 2 hommes qui devient une déclaration d'amour c flippant ._.
genre :

https://www.youtube.com/watch?v=drvAZ7e_fAw

HMMMM quoi d'autre ...

AH SI *w* il faut que vous sachiez que cette fille est super cool elle vit dans un village ou il ya du fromage avec des vers dedans et ces vers peuvent se transformer en ARAIGNEE !!!

Sinon Biihbou tu connais en vrai Josianne/Ginette et Kezaru sur ce fofo (je te laisserai deviner qui est qui c plus drôle)

Et CDM honte à toi tu as déjà jouée avec Biihbou u_u

ET PUIS BEN BIENVENUE et ce sera cool de jouer dès qu'on fera une nouvelle partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 7:23

Bienvenue, amie de Chizuru qui va réussir à m'hypnotiser avec son avatar ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Par contre, je te préviens, on est un peu fous sur les bords (un peu ? oui, c'est pour pas lui faire peur ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Biihbou

Biihbou


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 7:39

Oui je sais l'éléphant est génial... Wink
Et Merciiiii Very Happy

Oui Chizu' m'a expliqué et j'ai déjà lu les parties (oui je suis pas du tout EXTREMEMENT curieuse comme fille...) Et je trouve ça : TROOOOOOP GENIIIIIIIAAAAAAAAAAAAL !!!!

Alors, pour les questions :

CDM a écrit:
- "Toutes tes dents", ca comprend les 4 dents de sagesse ?
Oui ça les comprend ! Bon je triche un peu... Elles ne sont qu'au stade où elles poussent (mais pas besoin de les arracher ! Very Happy)

CDM a écrit:
- Tu fais de la bio ?
Oui. Je ne sais pas pourquoi. :/

CDM a écrit:
- Tu joues à Minecraft ?
J'y ai joué sur l'ordi d'un copain pendant un moment. Et puis après mon pote est parti, et j'ai jamais osé le télécharger, étant facilement trop addict (on l'est jamais trop Wink)

CDM a écrit:
- Tu aimes les chaussettes bleues ?
Lol, oui j'aime les chaussettes bleues. J'adore les couleurs, et j'adore les chaussettes... Alors les deux ensemble ! Parfait ! ^^
(Bon, en fait, je me rends compte que ça ne marche pas avec tout... J'aime beaucoup les sardines, et j'aime beaucoup le chocolat. Par contre les deux ensemble, je ne suis pas vraiment sure d'aimer :S)

CDM a écrit:
- Tu aimes le fromage ?
Je ne dirais pas que j'aime le fromage... Je l'adore, j'en raffole, je pourrais avoir foi en un dieu fromage s'il y en avait un ! (Bon pour le dernier, peut être pas en fait... x))

CDM a écrit:
- Tu sais cuisiner ?
ça dépend le degré de cuisine attendu x) Hum... On peut dire que je me débrouille pour faire simple. Mais étant adepte de "je ne crois que c'que je vois", faudra que tu demandes à quelqu'un pour qui j'ai déjà cuisiné ^^

CDM a écrit:
- Tu lis/regarde Game of Thrones ?
J'ai regardé les deux premières saisons de Game of Thrones et je vais regarder la troisième sous peu... ^^

CDM a écrit:
- Si oui, quel est ton perso préféré ? Joffrey ou Theon ?
Theon.

CDM a écrit:
- A moins que tu ne préfères le couple Jon/Robb ? *w*
Oui je préfère le couple Jon/Robb, bien que mon chouchou reste Jon *.*

CDM a écrit:
- Tu joues à Leagues of Legends ?
Non. Sad

CDM a écrit:
- De quelle couleur est ton aspirateur ?
Rouge !

CDM a écrit:
- Est-ce que tu mélanges le chocolat et la crème dans les yaourts chocolat liégeois ?
Bien sûre que oui !!!!!

CDM a écrit:
- Tu aimes les chats ?
Non non non !!!

CDM a écrit:
- Si oui, avec quel sauce ?
xD ! Ah mais comme ça... Dans ce cas, Ketchup-Mayo,(Ah bon, il y a d'autres sauces pour les adultes ? Connais pas.) bien entendu !

CDM a écrit:
- Quand est-ce que tu me fais un gâteau au chocolat ? <3
Lol, si j'avais su, j'en aurais fait passer un à Chizu' Wink

CDM a écrit:
- Combien faut-il de bébés pour repeindre un mur ?
Hum... ça dépend de comment se répand les intestins je dirais... Mais aussi de la superficie du mur... Et bien entendu, de la superficie de la pièce, pour savoir combien de distance on peut prendre pour l'élan, tout ça...

CDM a écrit:
- Quel que soit le prix qu'a payé Chizu pour que tu ne la tues pas à la prochaine partie, je double (en petits Lus) pour que tu la dévores/empoisonnes/assassines dès la première nuit, ok ? Very Happy
XD ! Ah non mais depuis qu'elle m'a empoisonné alors que je n'étais qu'une innocente victime, il en est fini ! Alors ça marche ! Wink(Moi ? Rancunière..? Nooooooon.. !!!)

Et comme je vois que Chizu' a répondu, j'enchaine (parce le double post, c'est le mal !!! Mon éducation forum-ienne est excellente, parait-il...) !

__________________________________________________________

Lol pas de souci pour les bienvenue, je suis patiente ;)Et puis surtout, Amusez vous bien !!!! Very Happy

XD ! Ok, je prendrais garde à ne ramener aucun homme x)
(*regarde la vidéo* Ah... En effet... flippant... oO')

Lol.. Il est pas génial mon fromage ! Mais il est pas de mon village, c'est quand j'ai travaillé en fromagerie, le mec pour qui je bossais faisait un fromage comme ça Wink

J'ai déjà reconnu... x) La question est : est-ce qu'ils me reconnaitront ? Niark niark... (j'ai dis que j'étais très curieuse ?)

J'ai même déjà parlé avec CDM ^^ Mais c'est pas grave, elle m'avait pas posé autant de questions, et j'aime trop les questions !!! Very Happy

Merci merci !! :)En attendant la nouvelle partie, je continue ma furtive découverte du forum Wink

Et puis surtout je vous souhaite un bon séjour chez CDM du coup !!! Very Happy

__________________________________________________________

Merci beaucoup Kisa Hime ! Very Happy

Lol, ça va j'ai pas trop peur... ;)Et sinon, prenez garde : JE MORDS ! Niark niark...

__________________________________________________________

Merci également à Josianne Smile
(je vois que mon éléphant a du succès Very Happy)

Hihihi :)Comme j'ai dis à Kisa Hime, moi je mords par contre, alors attention ! Wink
Merci pour l'accueil en tout cas, vous avez vraiment l'air tous gentils ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 9:30

Bienvenue!

J'aime bien ton éléphant aussi! <3

D'après ce que je comprends, tu es une Stéphanoise à mis-temps? XD

Biihbou a écrit:
Lol.. Il est pas génial mon fromage ! Mais il est pas de mon village, c'est quand j'ai travaillé en fromagerie, le mec pour qui je bossais faisait un fromage comme ça Wink
Il fait vraiment un fromage avec des vers-araignées?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 10:12

bonsoir bonsoir toi-inconnue-que-j'ai-déjà-rencontrée... o_o

chizu a pas voulu me dire qui tu étais -_-

bah peu importe

bienvenue sur psychopathe and co

le forum pour les geeks violents refoulés *w*
Revenir en haut Aller en bas
Biihbou

Biihbou


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 2 Juil - 23:45

Hihi Smile Mercii Boo !

Boo a écrit:
D'après ce que je comprends, tu es une Stéphanoise à mis-temps? XD
J'ai du aller à Saint Etienne pour mes études, et mes parents habitent un petit village non loin... ^^


Boo a écrit:
Il fait vraiment un fromage avec des vers-araignées?! Oo
Pour le fromage, oui oui, ça existe ^^ Il se nomme "fromage aux artisons" ou "fromage aux artisous" ! Et ce n'est pas vraiment des vers-araignées Wink Ceux sont de tout petit acarien (que l'on peut tout de même voir à l'oeil nu...)
Le fromager pour qui je travaillais avait fait un fromage particulier qui était propre à sa bergerie, et en plus des artisons, il avait rajouté une espèce de vers toute petite, mais qu'on voyait grouiller quand même à la surface. C'était magnifique ! *.*

_______________________________________________________

Bonjour Bonsoir kezaru et Merci ! Wink

J'espère que tu finiras par trouver qui je suis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 9 Juil - 5:54

Bienvenue sur le forum.
J'espère qu'on découvrira vite qui tu es.
Sinon amuse toi mais ne prend pas peur, seuls quelques uns d’entre-nous sont dangereux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMar 9 Juil - 9:57

Biihbou, tu peux m'appeler Kisa, le Hime c'était juste parce que ça a bugué et que ça a pas voulu m'inscrire en tant que Kisa .... è.é

Ginette => Quelques uns d'entre nous seulement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Biihbou

Biihbou


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 32

Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement EmptyMer 10 Juil - 0:33

Merci Ginette Smile, j'essayerais de me méfier des personnes dangereuses alors Wink

_______________

Oki doki Kisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biihbou, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Biihbou, tout simplement   Biihbou, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biihbou, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: