Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker

Aller en bas 
+6
CDM
Josianne
Alsia
Ginette
Zeta
Duracell
10 participants
AuteurMessage
Duracell

Duracell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 11:57

Hum... Que dire ? Je suis un lapin rose, comme celui du métro parisien...
Je ne sais pas non plus mon âge vu que je ne sais pas convertir l'an lapin en an humain

Sinon IRL je suis un geek (on me souffle que j'ai dépassé ce simple stade LES DEUX DU FOND ON NE TRICHE PAS), un otaku (on me dit que... JE VOUS AURAI PREVENUS), et... euh... (*coups de feu et cris d'agonie* AHAH, ON FAIT MOINS LE MALIN) je crois que c'est tout.

Sinon je viens de DN (un pseudo en 10 caractères, titre d'un jeu de Capcom, dont les trois dernières lettres sont celles désignant un programme executable, bref, c'est Rock >< mais ici je préfère Lapinou ou Duracell, c'est branché et électrisant)

Ah oui ! J'aime : les manga, les jeux, glander sur mon ordi, glander devant la télé, glander, manger et dormir

En ce qui concerne le jeu du loup garou, hum... Et bien... AHOOOOOO ! (on me signale que ça n'a pas encore commencé IL Y EN AVAIT UN AUTRE ?)
Sinon, j'aime bien détourner le jeu original par des histoires toutes plus stupides que les autres (c'est cool d'être MJ)

Hum... Je crois que c'est tout, non ? (Si vous avez des questions, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 13:14

Salut Duracell, désormais nous sommes 3 mecs ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 18:09

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 19:41

bienvenue mon lapin *o*

c'est CDM qui va être contente ^^ quelqu'un t'aurait-il menacé pour essayer de repeupler l'espèce mâle de ce forum ?
on aime les même choses, on risque de bien s'entendre Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 20:09

Bienvenue très cher lapin rose (argghhhhhhh je hais cette couleur -_-)
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 20:49

Bienvenue sur le forum petit lapin tout rose, j'espère que tu n'arrives pas trop tard pour la partie dont les inscriptions fermaient AVANT-HIER, hum... Je crois qu'il va falloir que tu fasses les yeux doux à Keza pour qu'il t'accepte. Voire que tu lui vendes ton corps... Very Happy

*branche ses caméras*

Aie pitié de lui Keza !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 21:18

Lapinou <3

Par contre, CDM, bas les pattes è_é mon lapinou ne fait pas du *mot interdit* è_é
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 21:18

bonjour Duracell ^^

Ma vengeance sera terrible è_é

je t'inscris pour cette partie alors ?

Mais je vous préviens...c'est le DERNIER RETARDATAIRE que j'accepterai

me vendre son corps ?
CDM...range ces caméras XD
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 22:42

Alsia : Je me suis inscrit de mon plein gré ^^' (Et puis CDM ne sait pas menacer (hum... en parlant de ça, faudrait peut-être que je fasse mon article un jour .__.))
Et ouais, j'espère bien qu'on va bien s'entendre

Josianne : Bah, un lapin Duracell c'est rose, et le lapin du métro parisien il est rose aussi, donc je suis un lapin rose ^^" (très longue histoire)

Zeta : Trois ? Je pensais que c'était quatre

Kisa : Hum... Je réitère tes propos =)

CDM : Je ne fais pas du *mot interdit* è.é

"En retard, je suis en retard. La reine va me couper la tête" albino
Je ne suis pas vraiment calé sur les crossover de méchants disney quand il n'y a pas de héros disney pour servir de souffre douleur à la joyeuse bande (à part le duo Pat Hibulaire / Maléfique, même qu'ils se font battre par un gamin de 14 ans armé d'une grosse clé (mais ça c'est une autre histoire))
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyLun 26 Mar - 23:54

Vous êtes bien 4 mecs
salut Rock et bon bah c'est pas comme si t'étais réellement un nouveau nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyMar 27 Mar - 0:15

ok il y a 3 mecs joueurs dans cette partie alors ^^

Non je ne vais pas te couper la tête
j'ai fait mon temps en tant que reine despotique
d'ailleur j'en connais deux qui en ont encore des cicatrices ^^'

bref...bienvenu sur ce forum au cour de ma première partie en tant que narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker EmptyMar 27 Mar - 0:35

ROCK! <33 Je recommence... LAPINOU! <33

Je ne m'attendais pas à ce que tu t'inscrives, tiens! Ca me fait plaisir tout plein! Comme pour les autres, n'hésite pas à me harceler de Mps si tu as des questions sur le jeu ou autre!

Encore une fois, sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty
MessageSujet: Re: Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker   Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin rose est sorti de son terr... de son bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: