Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salix Opaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyMer 26 Sep - 9:49

Salix

Nom : Opaline
Prénom : Salix
Age : 57 ans. Equivalent de 21 ans humain
Race : Fée des Neiges

Histoire

Salix est une Fée des Neiges. Son peuple vivait reclus dans la montagne dans l’indifférence presque générale du peuple Riocht, même si certains servent l’armée de leur roi. Si ce peuple vit en harmonie avec la nature, seuls les plus doués d’entre eux peuvent contrôler la glace. Les moins doués, comme Salix, arrivaient à peine à faire baisser la température autour d’eux… Capacité en somme tout à fait inutile puisque toutes les Fées des Neiges peuvent supporter des températures les plus extrêmes. Ils compensaient donc ce manque par leurs capacités physiques mais surtout leur intelligence. Il n’était donc pas rare que les différents se règlent d’abord autour d’une table d’échecs puis aux poings (on ne savait jamais si son adversaire est ou non un mage) Notons également que ce peuple à une longévité exceptionnelle.

C’est donc dans cet environnement que Salix grandit et devint un des meilleurs chasseurs de son peuple. Mais plutôt que d’explorer cette voie, il décida de servir son peuple en les représentant dans les armées du roi. Des années passèrent... Et c’est alors que les armées Scàthù déferlèrent sur le royaume. Son peuple fut le premier touché. Et le premier rayé de la carte…
Etant un très bon soldat (et capitaine) il fut envoyé dans le passage pour coloniser le nouveau monde. N’ayant plus rien pour la rattacher à ce monde et sachant qu’il ne reviendrait pas sur la terre de ses ancêtres chargée de souvenirs, il accepta la mission…

Description physique
: Il a des cheveux aussi blancs que la neige, en contraste saisissant avec sa peau mate et ses grands yeux verts. Malgré son âge avancé il garde une apparence jeune, du fait de ses origines.

Description psychologique : Salix a tout perdu lors de l’attaque de son peuple. Il est donc assez instable : il peut passer du rire aux larmes très facilement. Etant assez âgé (suivant les critères humain) et son éducation étant ce qu’elle est, Salix réfléchit toujours avant d’agir. Sauf lors d’une crise de nerfs… Là son côté autodestructeur est à son paroxysme… Et il se ru dans la bataille, faisant peu cas de lui-même… Au grand dam de ses adversaires, généralement.

Pouvoirs et capacités
: ses pouvoirs sont très réduits : il peut seulement faire baisser la température autour de lui (dans un rayon de 15 mètres environ) Par contre, il est très doué pour la chasse et tout ce qui s’y rapporte en maniement d’armes et techniques. Il sait aussi sculpter le bois.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyMer 26 Sep - 10:15

Est-ce que tu as taille humaine ? Pour moi les fées c'est souvent taille libellule et avec des ailes dans le dos, mais pas toujours x) si tu pouvais préciser... <3

En tout cas je suis contente d'avoir un capitaine dans mes armées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyJeu 27 Sep - 3:34

Oups j'ai oublié! ^^"

Oui Salix a une taille humaine et des cheveux courts ébouriffées (j'avais pas précisé non plus... ^^)

A votre service princesse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyJeu 27 Sep - 4:22

Avant la fin de ta fiche, je m'étais déjà auo-persuadée que c'était une fille XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyJeu 27 Sep - 6:20

Tu sais Tachi, au départ, le perso était sensé être une espèce d'"androgyne de sexe inconnu".
Mais quand j'ai écrit la fiche, l'histoire a changé et le perso aussi... Mais il est resté des "indices" de cette idée de départ... ("N’ayant plus rien pour LA rattacher" faute de frappe du coup... ^^")
Et pour le nom de famille (assez féminin...) je l'ai trouvé après coup puisqu'il fallait 10 caractères pour écrire le titre du poste! ^^
Tu n'as donc pas tout à fait tors, Tachi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyJeu 27 Sep - 7:22

Okay XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline EmptyJeu 11 Oct - 5:29

Ma couleur sera donc cyan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salix Opaline Empty
MessageSujet: Re: Salix Opaline   Salix Opaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salix Opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Role Play :: Introduction et présentation des personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: