Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 -- Freyja --

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

-- Freyja -- Empty
MessageSujet: -- Freyja --   -- Freyja -- EmptyDim 7 Oct - 3:11

Nom : inconnu
Prénom : Freyja
Race : humaine
Métier : Grande Prêtresse du dieu supérieur Kàli

Histoire :
Freyja n'a pratiquement aucuns souvenirs de son enfance ni de sa famille. Tout ce donc elle se souvient est de s'être un jour trouvée au milieu d'une bagarre sanglante avec les Scàthù. Elle aurait pu mourir si un éclair n'avait pas carbonisé son agresseur Scàthù sous ses yeux, alors que le ciel était bleu et clair. Freyja y a vu l'acte de Kàli et s'est inscrite dans la guilde des prêtres peu après. Elle a peu à peu gravi les échelons et elle est à présent la Grande prêtresse, c'est-à-dire celle qui dirige les différents prêtres des multiples dieux et elle s'occupe personnellement du culte du vénéré Kàli, dieu des dieux.

En sa qualité de Grande Prêtresse, elle est assez proche du trône et l'empereur lui a demandé d'accompagner sa fille Rìon pour la guider dans ses décisions.

Description physique : Freyja mesure 1m70, elle est rousse aux yeux verts. Elle porte constamment sa grande robe blanche de prêtresse et un lourd collier bien visible qui l'identifie comme Grande Prêtresse.

Description psychologique : Illuminée. Elle considère les Scàthù comme des Démons et redoute plus que tout que les dieux se détournent des humains et arrêtent de leur donner leur soutient, ce qui conduirait les Scàthù à la victoire et le royaume à sa perte. Sa croyance est sans faille.

Signes caractéristiques : Freyja parle à la troisième personne du singulier.

Aptitudes : Freyja sait comment utiliser les plantes pour en faire des remèdes, mais également des poisons. Guérisseuse. Elle ne sait absolument pas se battre autre que par les paroles.

------
Je pourrais essayer de construire toute une mythologie si vous voulez, pour raconter l'histoire des dieux, la création des humains et autres races etc.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

-- Freyja -- Empty
MessageSujet: Re: -- Freyja --   -- Freyja -- EmptyDim 7 Oct - 3:14

Un Prêtresse illuminée pour me conseiller, youhouu ! xD

Ce serait sympa une mythologie ! \o/
Surtout si on y inclut les Scáthú, qui pourraient être l'engeance d'un Dieu déchu ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

-- Freyja -- Empty
MessageSujet: Re: -- Freyja --   -- Freyja -- EmptyDim 7 Oct - 3:20

Comme je l'ai dit et répété (même si tout le monde m'ignore T.T), je peux ouvrir une partie genre encyclopédie pour qu'on y recense à peu près tout et n'importe quoi, de la mythologie au animaux en passant par les plantes, la géographie et la population de la nouvelle terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

-- Freyja -- Empty
MessageSujet: Re: -- Freyja --   -- Freyja -- EmptyDim 7 Oct - 3:23

Oui, très bonne idée l'Encyclopédie ! Sinon tout le monde va oublier les animaux/plantes qu'on aura découverts sur le Nouveau Monde.
CDM et moi on se lance dans la mythologie, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

-- Freyja -- Empty
MessageSujet: Re: -- Freyja --   -- Freyja -- EmptyDim 7 Oct - 3:31

Merci, Soi Fon <3

J'ouvre directement un forum dans la catégorie, comme ça, vous pouvez ouvrir votre topic sur la mythologie et l'organiser comme vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

-- Freyja -- Empty
MessageSujet: Re: -- Freyja --   -- Freyja -- EmptyDim 7 Oct - 4:36

Ok merci !

Couleur choisie : Blanc, comme toute prêtresse qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Freyja -- Empty
MessageSujet: Re: -- Freyja --   -- Freyja -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Freyja --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Role Play :: Introduction et présentation des personnages :: Personnages Joueurs-
Sauter vers: