Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PNJ : Liath, chef des espions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

PNJ : Liath, chef des espions Empty
MessageSujet: PNJ : Liath, chef des espions   PNJ : Liath, chef des espions EmptySam 13 Oct - 0:37

Pseudo : Liath
Nom : inconnu
Age : inconnu. Sans doute une quarantaine d'années.
Origine : inconnue.

Les Ciúnas sont les espions au service de la famille royale. Liath est dévoué à la princesse Ríon et dirige les groupe des Ciúnas qui se sont discrètement mêlés aux membres de la colonie.

Liath aime Ríon comme la fille qu'il n'a jamais eu, ayant dévoué sa vie à la famille impériale sans jamais prendre épouse.
Il est maître dans l'art de l'espionnage. S'il n'est plus tout jeune, il a à ses ordres de nombreux jeunes Ciúnas agiles et discrets, capables de se faufiler partout dans la nuit pour prêter attention aux secrets murmurés dans l'obscurité.
Peu de gens connaissent l'existence des Ciúnas, et nul ne sait combien ils sont ni qui ils sont, bien qu'on puisse en réalité leur attribuer en grande partie la stabilité de l'Empire de Ríocht : grâce à eux, de nombreux complots contre la famille impériale ont été déjoués à temps au fil des siècles.

Liath a des yeux noirs très vifs, mais en dehors de ça, il n'a aucun trait distinctif, et les gens ne retiennent habituellement pas son visage.
Il connaît quelques sorts utiles aux espions, mais lui seul sait lesquels exactement puisqu'il reste très secret sur la question.


Il écrit en Slategray.

Remarque : je donne l'autorisation à qui veut de tuer Liath ou des Ciúnas. Ils ont tendance à fourrer leur nez un peu trop partout... S'ils vous gênent, n'hésitez pas à vous en débarrasser, les semer, les ignorer, les violer, les ensorceler, etc.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

PNJ : Liath, chef des espions Empty
MessageSujet: Re: PNJ : Liath, chef des espions   PNJ : Liath, chef des espions EmptyLun 15 Oct - 8:46

Décédé.
(déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

PNJ : Liath, chef des espions Empty
MessageSujet: Re: PNJ : Liath, chef des espions   PNJ : Liath, chef des espions EmptyLun 15 Oct - 9:08

On se demande bien à cause de qui.
Non sérieusement je penserais pas qu'il allait mourir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

PNJ : Liath, chef des espions Empty
MessageSujet: Re: PNJ : Liath, chef des espions   PNJ : Liath, chef des espions EmptyLun 15 Oct - 9:21

Moi non plus, mais bon, scénario oblige... x) Un autre Ciúnas aurait été moins inquiet pour moi et aurait intelligemment tout de suite lancé la chasse à l'homme contre toi plutôt que de t'attirer vers ma tente... Voire aurait été assez prétentieux pour croire pouvoir te battre et t'aurait attaqué tout de suite, seul...
Et puis j'aime quand mes persos en prennent plein la gueule <3

Mais pas d'inquiétude, le nouveau chef des Ciúnas sera encore plus redoutable et te fera la peau, vile espionne de la Main Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

PNJ : Liath, chef des espions Empty
MessageSujet: Re: PNJ : Liath, chef des espions   PNJ : Liath, chef des espions EmptyLun 15 Oct - 19:57

Hum, on verra ça.
En attendant tout ce qui m'importe c'est de pouvoir me libérer de la grosse patoune du loup.
Et puis je ne veux absolument aucun mal à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ : Liath, chef des espions Empty
MessageSujet: Re: PNJ : Liath, chef des espions   PNJ : Liath, chef des espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ : Liath, chef des espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Role Play :: Introduction et présentation des personnages :: Personnages non Joueurs-
Sauter vers: