Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/

Aller en bas 
+6
Kisa Hime
Chizuru
CDM
kezaru
Ginette
Josianne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyJeu 18 Avr - 22:49

Déméthéra est un monde ou pureté et beauté est omniprésente. Un monde qui n’a jamais craint les ténèbres grâce à la grande déesse du soleil Arianna, qui règne en maitresse absolue en ce lieu. Elle est douce et aimante et pourvoit ces fidèles d’une lumière bénéfique apportant joie, amour et de nombreuses terres fertiles.

HRP : Pour mieux vous intégrer dans le RP, je me suis permis de mettre les images des personnages principaux de l’histoire. Donc voilà ce à quoi ressemble Arianna. (cliquer pour voir en plus grand)

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Ariann11
Mais ce monde extraordinaire attirait la jalousie et la méprise d’un être ténébreux pourvue de pouvoirs extraordinaires. Cet être mauvais jeta un terrible sort sur le monde qu’il convoite tant, apportant terreur et horreur en ce lieu, et commençant à faire disparaitre toute lumière existante. Sentant ce terrible pouvoir la déesse Arianna sut que seule elle ne pourrait le défaire. Et pour regrouper une équipe de champions à son compte, elle choisit d’envoyer son plus loyal et fervent gardien recruter des héros qui pourront arrêter la malédiction.


–Gardien, je sens que la fin de notre doux monde approche si nous ne faisons rien. Mais je ne puis détourner le mal seule, c’est pourquoi je t’ai choisis pour recruter de grands héros sous ma bienveillance. Seules des cœurs purs pourront défaire la Terrible Vérane « Grande sorcière des arcanes, Terrible démon noir, Créatrice de la crème antirides, Chaman des marais, Dévoreuse de monde, Manipulatrice des ombres, Reine des gobelins, Elue la femme la plus sexy inter-monde, Nécromancienne du mal, Dragon maléfique ».
-Il sera fait selon vos ordres ! OH grande déesse Arianna « Grande magicienne des runes, Archange du ciel, Créatrice de monde, Reine des fées, Représentante du soleil, Invocatrice du bien, Elue 1ere dauphine de la femme la plus sexy inter-monde, Licorne argentée, Grande guérisseuse, Développeuse du remède contre les verrues plantaires. » J’y vais de ce pas quérir les héros digne de votre pouvoir, et pourvus de courage et d’espoir.


Le gardien fit une grande et longue révérence envers sa maitresse, la salua avec grande politesse. Puis partit sans attendre plus longtemps pour sa mission, le monde ne pouvait attendre plus longtemps que l’influence de la terrible Vérane ne continue de se perpétuer.


--------------
HRP : Je vous présente pour l’instant le contexte pour que vous puissiez créer vos personnages. Le temps que les inscriptions se termine
^^.
*Comme je l’ai dit lors de l’inscription je vous laisse le choix libre de vos personnages (existants ou inventés) tant que cela reste un tant soit peu dans le thème magical girl =).
*Pour l’instant vous allez vous présenter à un casting pour devenir les nouveaux héros de Déméthéra, vous vous retrouver donc dans la salle d’attente parmi de nombreux autres prétendants au titre de héros (que je vous laisse décrire et participer si vous le souhaiter). La sélection des héros et la remise de vos pouvoirs se fera lors du jour 1, après que tout le monde se soit présenter, je me présenterais à vous sous la forme du gardien qui vous accompagnera tout le long de l’histoire.
*Chaque jour vous devrez voter contre quelqu’un et devrez affronter de terribles ennemis envoyés par le grand méchant de l’histoire (la manière de les affronter et de les détruire je vous en laisse le choix et la méthode ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyVen 19 Avr - 1:26

Suite à de nombreuses questions de la part des membres du forum je vais un peu préciser pour les premiers post.

Vous pouvez créer plusieurs personnages participant au casting si vous le souhaitez, mais veuillez préciser que le personnage que vous voulez garder est embauché dans le cadre du casting. (je ferais un post récapitulatif pour savoir qui joue avec quoi)

Vos personnages peuvent possédez des pouvoirs autres que celui que je vous offrirais par la suite ou alors être quelqu'un de totalement normal.

Le choix du personnage que vous jouez est fait par VOUS et non par les autres joueurs =).

Attention vos post de persos principales se limite à l'obtention du job pas plus sinon vous empiétez sur la suite.

Merci et n'hésitez pas s'il y a d'autres questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 20:21

J'annonce le RP ouvert \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 21:00

Mais, mais il y a du monde dans cette salle d'attente.

En effet de ombreuses personnes étaient présentes et attendaient leurs tours afin de se présenter au casting.
Parmi celles-là on trouvait Mimi, jeune fille de 8 ans qui souhaitait se présenter afin d'avoir une chance de devenir une grande héroïne.
Durant ces 8 années personne ne croyait en elle. Trop cruche, bien trop maladroite pour faire quelque chose de bien.
Mais là enfin, on lui donnait une chance, la grande déesse Arianna avaient fait appel à elle.

Une nuit elle dormait, d'un sommeil paisible et elle avait fait un rêve. Un rêve merveilleux, elle sauvait le monde auprès d'Arianna. Son pouvoir la sauvait.
Elle, pauvre humaine sans rien d'autre que sa maladresse, qui des fois pouvait être utile. Grâce à celle-là elle avait sauvé sa classe d'une indigestion.
Mais ceci est une autre histoire.

Revenons à la salle d'attente, Mimi attendait son tour. pour faire bonne impression, elle portait une jolie robe bleue assez dénudée. Elle était assez courte.

Mimi, c'est à vous !!!


Ç’a y est c'est à moi. Elle entra dans la salle, le jury étaient assis et la dévisageait déjà. mimi s'assit sur une chaise et se sentit mal à l'aise.

Alors pourquoi voulez-vous devenir un héros?

J'ai fais un rêve, je sauvais Déméthéra. je n'ai aucun super-pouvoir mais j'ai de la maladresse. Oui je sais, c'est bizarre mais la maladresse m'a souvent aidée. j'ai sauvé des gens d'une indigestion, et puis grâce à moi le piano n'est pas tombé sur ma meilleure amie. Et puis ...

Non, non c'est bon. pas autant d'exemples ça sera suffisant.


Le jury, se retirèrent pour délibérer.

On la prends ou pas? Elle a l'ai motivée mais est-elle prête?


En même temps, vu son âge, elle est sûrement naïve, donc ça ne sera pas trop dur de lui demander de montrer sa culotte (regard pervers) ça va faire de l'audimat. j'en suis sûre. Je vote pour.


Hum, pas faux je vote pour aussi. Allons la voir et donnons lui la bonne nouvelle.

Le jury revient et expliqua à mimi qu'elle était prise. Puis ils lui passèrent 5 contrats qu'elle du signer. Sans même lire de quo iil en retournait, tellement elle était heureuse elle signa de son nom ajoutée d'un petit cœur.
Elle sortit en sautillant.

Je suis prise, je suis prise. Youhou!!!

Elle alla s'assoir dans un coin et attendit de voir ce qui allait maintenant se passer.

Ha, enfin on va me reconnaitre à ma juste valeur. Ha quel pouvoir vais-je obtenir? J'espère qu'il sera bien !!!


HRP: j'écris en bleu
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 21:28

-Mademoiselle Doll c'est à vous.

La jeune et fraîche jeune fille de 14 ans entra dans la pièce où l'attendait le jury inter-monde. Doll avait répondu présente à l'appel de la Déesse Arianna qui recherchait des championnes à investir de son pouvoir.

Sentir toute la puissance de ma déesse déferller en moi !!!

-Alors êtes-vous capable et digne de combattre porter la lumière au nom de notre très vénérée Arianna ?

Un sourire éclaira le visage de la jeune demoiselle. Elle leva la main et s'écria : "Eve investie-moi de ton pouvoir !"

L'ombre de la jeune fille s'éleva pour devenir une femme magnifique (nue) pourvue d'une paire d'aile, l'une blanche et l'autre noire. Les vêtements de la jeune candidate s'évanouir et elle se blottit entre les seins de l'ange. Les ailes se replièrent sur la jeune demoiselle. L'ange disparue et la jeune demoiselle était vêtue d'une belle robe noire ornée de dentelle blanche. Le décolleté était aussi vertigineux.

Certains membres de jury regardaient la jeune demoiselle avec envie lubricité approbation.
-Et...ahem...vous êtes capable d'utiliser la magie ?
-Oui regardez : Invocation succube !!

Un portail ornée de runes diabolique apparu devant Doll et il en sortit une délicieuse femme vêtue d'un bustier pourpre. Une paire d'ailes de chauve-souris ornaient son dos et un fouet était enroulé à sa taille.

-Technique du double puff-puff !!

La jeune magicienne et la démone unirent leurs décolletés dans une magnifique étreinte fusionnelle.

-Waaaaoooouuuuwwww-

-Bon on vous engage !!
-Mais elle n'est pas vierge...Rétorqua une femme du jury
-Comment vous le savez ?
-Euh...
-C'est pas si grave si elle est pas vierge...
-Tout à fait...


Après avoir signer le contrat et négocier le droit de faire deux-fois plus de fans services mais auprès des filles uniquement.

-Bien vous devez savoir que votre mission que vous avez accepté sera de défaire la terrible Vérane vous savez, la femme la plus sexy inter-monde.
-Oui je sais j'ai voté pour elle !!


Oui affronter la torride et sensuelle Vérane au nom de ma douce Arianna !!
Moi prisonnière de sa généreuse poitrine.
Puis elle me murmurerait de sa voix suave :
"Tu ne peux pas me résister..." MAGNIFIQUE *ç*





HRP : J'incarne doll, Magical girl gothique lolita et lesbienne déclarée. Je suis capable d'invoquer des femmes nues et sexy pour combattre.


Dernière édition par kezaru le Mar 23 Avr - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 21:51

C'était bientôt son tour.
Gigi réarrangea son serre-tête doré dans ses beaux cheveux rose bonbon, ravie d'avoir choisi aujourd'hui le serre-tête avec l'étoile bleue, qui lui allait si bien. Elle avait choisi ses vêtements avec un soin particulier ce matin, pour aller à l'audition : une chemise blanche à col roulé au cas où il ferait froid, mais avec des manches pas trop longues pour ne pas avoir trop chaud. Un gilet bleu à col en V assorti à l'étoile de son serre-tête. Sa jupe rouge préférée, au cas où il ferait chaud. Et ses bottes jaunes pour mettre un peu plus de couleur au tout, et pour cacher le bas de sa jambe gauche.
Pas de doute, elle était la plus mignonne des petites filles de 12 ans.

On appela son nom, et elle entra clopin-clopant dans la salle où le jury l'attendait.
- Bonjour ! Je m'appelle Gigi !!
- Prenez place et veuillez vous présenter s'il vous plaît.
- Merci, remercia la petite fille, soulagée. Par réflexe, elle amorça un geste du bras gauche pour prendre de dossier de la chaise, mais se rattrapa à temps et la tira en arrière de la main droite, avant de s'asseoir dessus avec un soupir. Rester debout était assez fatigant.

Elle commença à sortir un tas de papiers de son petit sac rose.
- Alors alors ! Voilà ma carte d'identité : j'ai 12 ans, je suis adoptée, je possède 3 animaux de compagnie et des pouvoirs magiques.
Je vous ai apporté l'autorisation signée de mes parents adoptifs, pour que je puisse travailler malgré mes 12 ans.
Et voilà la feuille de paye de mes parents adoptifs, vous comprendrez pourquoi il est TRES important que je trouve vite du travail, sinon on va tous mourir de faim, à moins de manger mon chien ou mon singe mais la SPA nous enverrait en prison !
Ah et je vous ai aussi amené mon CV avec un récapitulatif de mes exploits, enfin de mes aventures : j'ai donné plein de rêves aux gens !!

- Hum, très bien merci. On pourrait avoir un aperçu de vos talents magiques ?
- Bien sûr, s'exclama la fillette ravie.

Elle avait cassé son collier et ne l'avait toujours pas remplacé, mais il avait été facile de trouver un nouveau sucre d'orge au magasin de bonbons près de chez elle.
Elle se leva tant bien que mal, et s'envola en tournoyant, tandis qu'un long ruban sortait du sucre d'orge. Elle tournoya, tournoya, et la magie commença à opérer en créant nuages et musique autour d'elle. Une lueur bleue illumina son corps et soudain... elle se péta la gueule et s'écrasa au sol.

- AAAAAAIIIEUH !! Saleté !

Elle avait toujours son apparence de petite fille, mais elle était désormais nue et l'on pouvait voir les cicatrices qui couvraient sa peau.

- MA PERRUQUE ! Où est ma perruque ??! S'exclama-t-elle en tâtonnant autour d'elle de sa main en plastique.
Elle retrouva heureusement sa perruque rose et la remit sur sa tête – à l'envers. Puis, elle tenta de se relever. Mais quand on a perdu une main et tout le bas d'une jambe, ce n'est pas si simple, même lorsqu'on a des prothèses en plastique. Après cinq bonnes minutes d'efforts acharnés et douloureux, elle parvint à se remettre sur sa chaise, toujours aussi nue – c'était embêtant quand le sortilège qui faisait disparaitre les vêtements s'interrompait avant d'en avoir fait réapparaître de nouveaux, quand même.

- Hum, je suis désolé mademoiselle, mais nous n'allons pas pouvoir vous sélectionner, annonça un membre du jury.
- PARDON ?! Ah mais attendez je vous arrête tout de suite, je ne vous ai pas encore montré tous mes papiers !
Elle chercha un peu dans son sac.
- Là ! Ce papier prouve mon statut d'handicapée, et cette pétition signée par tous mes amis vous oblige à respecter les quotas handicapés dans vos recrutements !
- Ce document n'a aucune valeur légale mademoiselle, comprenez bien que...
- NON MAIS VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR ?!!

La pauvre Gigi commença à pleurer de son œil unique.

- Je ne suis qu'une pauvre petite fille de 12 ans qui aidait les gens à avoir des rêves, et ma vie a été ruinée parce qu'un DINGUE qui roulait comme un TARÉ au volant d'un camion de 6 tonnes m'a foncé droit dessus !! Si déjà vous croyiez qu'être adoptée et avoir les cheveux roses était facile, hein, mais en plus maintenant j'ai du mal à marcher, j'ai plus qu'une main, je suis toute défigurée, chauve, et ma magie ne marche plus ! C'est INJUSTE !! J'ai tellement donné du rêve aux gens autrefois, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de donner à votre tour espoir à la pauvre petite fille que je suis ?

Des petits coeurs roses et une musique attendrissante surgis de nulle part accompagnèrent ses propos.

- Je suis absolument désolé pour vous petite, mais cela ne change rien à notre décision, il nous faut des gens compétents, et vous ne contrôlez visiblement plus votre magie...
- Ma magie, ma magie, avouez que c'est juste à cause de mon handicap physique oui ! Et parce que j'ai perdu un œil ! Mais y a des lois contre ça vous savez, vous pouvez pas refuser quelqu'un juste parce qu'un fou du volant lui a roulé dessus ! Ah vous verrez hein, si vous ne me prenez pas je me vengerai ! J'ai des parents haut placés vous savez, un vrai Papa et une vraie Maman qui vivent dans un autre monde et qui ont des pouvoirs magiques super puissants et qui vont venir me chercher, me soigner, et vous punir d'avoir été méchants avec moi !
- Mais oui, mais oui...
- Si si je vous jure mes parents imaginaires vont venir vous punir !!
- En attendant veuillez sortir s'il vous plaît...
- Y A DES QUOTAS HANDICAPES JE VOUS DIS !!!
- SUIVANT !

_____
Et la pauvre petite Gigi rata les sélections. (je posterai mon vrai perso plus tard)
Allez, pour le plaisir, chantons tous en coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 22:46

-La suivante alors voyons voir… Amy Rosebelle…Attendez la Amy Rosebelle ??!!!

Et oui après tout qui ne connaissait pas Amy Rosebelle, magical girl célèbre de la team Love Love Magic Power Go qui avait sauvé le monde de Déméthéra face au terrible Zagmar, génie du mal, scientifique émérite, inventeur de la bombe à déflagration ténébreuse, souverain d’Hydgard, gagnant du concours de science de l’école élementaire Heirmeidinger, Empereur du cybermonde. Et oui le monde de Déméthéra est plus souvent au sujet aux terribles menaces que l’on ne le croit. Viendrait ce du fait que la Déesse Arianna règne en despote, est titulaire du poste de dirigeante de Déméthéra à vie, interdit toutes activités militaires pour éviter les soulèvements, et absorbe le pouvoir de toute Déméthérans trop puissants avant de les réduire à jamais ? Question à laquelle nous ne répondrons pas (elle est omnipotente et bien sûr est bonté, lumière, source de joie et bénédiction pour notre monde*help sauvez les déméthérans*).
Bref tout le monde connaissait Amy rosebelle, dans sa tenue rose à paillette avec son célèbre ruban de gymnastique rose lui permettant de ligoter ses adversaires avec toute la force de son amour. Amy avait permis de triompher de l’armée du terrible Zagmar.
Oui sauf que l’attaque de Zagmar remontait à 40 ans !!!!
Et si à l’époque Amy était svelte, jeune fraiche et belle, les années semblaient être passées sur elle et ce avec un rouleau compresseur. Amy 52 ans , ridées comme si elle en avait 74, 1m59 83 kg, des seins descendants au niveau de l’estomac avec du lequel on les confondait, non épilée une cigarette à la main.
-Ahem je crois que ça va pas être possible....

Amy ne prêta aucune attention aux jurys et se dirigea vers Gérard , chef de casting gérant de la sélection juste sous luppy
-Amy c'est toi?
-Ouaip salut Gégé j’ai sauvé le monde à 12 ans je peux bien le refaire maintenant
-Tu es un peu vieille *Aucun fan service n’est possible avec elle, et même le côté nostalgie elle est tellement laide on fera aucun profit.
-Vieille mon cul oui !!! En plus vous me devez une fière chandelle hein ?!!! La dernière fois qui c’est qui a sauvé le monde ??? ET sui c’est ensuite qui a été exploité et a du se produire sur scène , faire une tournée inter mondiale, couchée avec des vieux pervers faire des photos dénudés et touché aucun bénéfice hein !!!!???
-Tu avais signé le contrat
-Il était écris en Péruvien !!!!Mais tu sais quoi j’en ai rien à foutre car tu sais moi je peux raconter aux grand public à partir de quoi a été créé le remède contre les verrues plantaires. Et je suis sure que le fan club de Lily Love Love Magic Power Go sera ravie de savoir qu’il se badigeonne les pieds de crème faites à base de ces intestins.
-Amy…
-Quoi de toute façon tu peux bien me faire cette faveur, je te rappelle que j’ai donné naissance à tin fils alors que j’avais seulement 15 ans et j’ suis pas sûre que le grand public soit au courant de tous les autres enfants cachés avec les membres des Love Love Magic Power Go et des Kiss Kiss Fall In Love.
-Mais pourquoi ces menaces maintenant ?
-Mon fan club est devenu trop réduit, et ne suffit plus à subvenir à mes besoins, je suis passée au fil des ans d’une villa à un 15m2 en zone. J’ai jamais bossée de ma vie alors tu m’inscris.
-D’accord très bien tu es acceptée. Voilà ton contrat u_u"
-Je signerai cette merde qu’à une condition : que tu me laisse 5% sur la close prositution des magicals girls.

-Et pourquoi je ferai ça je te fais déjà une faveur énorme là
-Tu veux que tout le monde soit au courant pour tes 4 ridicules cm ?
-Très bien, bienvenue dans l’équipe dégage maintenant
-Merci !! Allez ça va être comme au bon vieux temps


Hrp : J'incarne amy et ma couleur est olive


Dernière édition par Chizuru le Sam 20 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 22:52

Volibear le cousin Démétian de Pédobear avait du renoncer à beaucoup pour être présent au casting aujourd’hui, il avait dû demander à son pire ennemi Zylean de le téléporter dans ce monde, et c’était fâché avec sa team car il avait du afk au beau milieu d’une partie. L’ours serrait très fort dans ses papattes une photo de Riémy des Kiss Kiss Fall In Love
*Ils ne sélectionnent à chaque fois que des magicals girls , avec la robe et la perruque que j’ai emprunté à Teddy reverse ça devrait passer et je devrais vivre avec des PETIIIIIIIIIIIIIIIIITES FILLLLLESSSS, l’ours commença à baver, Elle porteront des jupes , avec un peu de chance nos ennemis seront des monstres à tentacules et je pourrais peut être en chiper une évanouie sur un champ de bataille. Allez !! je vais le faire je vais être engagé*
Et alors qu’il passa la porte pour entrer dans la salle d’attente du casting, parmi les divers postulants il se trouvait qu’il y avait beaucoup de
-PEEEEEEEEEEEEEEEEEEETITES FILLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Après cela le casting fut interrompu pendant 3heures, l’ours finalement maîtrisé et renvoyé à la League of Legends qui le recherchait pour être jugé au tribunal pour je cite « à quitter la partie, à collaborer avec le zylean adverse, et troll car il a dénudé mon Teddy (Témoignage d’Annie).
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 22:54

-Suivante Chizuru !!
-Bonjour ^^ !!!
-Ouah une araignée bordel virez moi ça !!!!! ÉLOIGNEZ-LA !!!BUTTEZ-LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hrp : Aujourd’hui encore le racisme envers les araignées sévit encore, les préjugés sont encore là, empêchant les araignées de s’intégrer et même de trouver du travail. Soutenez moi et mes sœurs !! Envoyez moi vos dons par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptySam 20 Avr - 23:33

Les héros peuvent être à la retraite. Certains le vivent mieux que d’autres. Mais ils arrivent que les super-héros rentrent en dépression après leur service.
Ce fut le cas de Superman, il ne put supporter sa retraite. Alors quand la déesse Arianna mit en place un casting afin de recruter un groupe pour sauver le monde Superman décida d’y aller afin de se faire embaucher.
Quand il arriva, il y avait du monde. On venait de faire sortir un ours complètement fou. Il prit place dans la salle d’attente et attendit son tour.

Au suivant !!!

Le super-héros entra dans la salle et s’assit en face du jury.

Bonjour, je suis Superman et je souhaite rejoindre le combat. Je suis super fort et je peux être super utile.

Mais, heu, vous ne convenez pas.

Comment ça, mais je suis super connu.

Désolé mais ça ne va pas le faire, veuillez sortir maintenant.

Superman sortit de la salle, déçu mais décida de ne pas en rester là. Il regardait les jeunes filles présentes et décida de les copier.
Il sortit du bâtiment et alla acheter du maquillage. Il revient et entra dans les toilettes afin de se maquiller. Il ajouta pleins de paillettes afin de faire « mignonne » puis il retenta sa chance.

De nouveau il se fit jeter, le maquillage ne suffisait pas. Il fallait aller plus loin. Il fallait ressembler aux filles.
Il alla donc acheter des nouveaux vêtements, et se déguisa. Petit haut décolleté rose bonbon laissant apparaitre son torse musclé et poilu. Il mit une petite jupe rose pailleté lui arrivant e haut des cuisses, de nouveau on voyait ses poils. Pour chaussures il choisit des talons hauts. Et pour finir il rajouta son slip par-dessus la jupe. Il ne pouvait pas ne pas le mettre, c’était son slip porte-bonheur.
Il sortit des toilettes mais eu du mal à retourner voir le jury, il ne savait pas marcher avec des talons.

Bonjour (voix masculine) hum hum… Bonjour (voix plus féminine), je souhaite me présenter afin de sauver le monde. Malgré ma haute taille je n’ai que 16 ans.

On vous a reconnus, et la réponse est toujours la même c’est non !!!! Ce n’est pas possible, on ne peut pas vous prendre.

Mais, c’est impossible je suis parfaite. J’ai même acheté les vêtements et le maquillage. Mon déguisement était parfait. Comment avez vous découvert la supercherie? Il faut faire quoi pour que je puisse être prit?

Ne pas être un homme pour commencer, et puis vous ne convenez pas vous être trop vieux et à la retraite normalement.
Et puis on ne peut rien en faire, il n’est pas mignon, les gens vont fuir. On va perdre trop d’audimat. Non il ne convient pas.


Bon, si personne ne veut reconnaitre mon talent je m’en vais. Vous ne savez pas ce que vous perdez !!

Mais oui, mais oui, en espérant ne pas vous revoir.

Superman partit sans un regard en arrière, déçu qu’on ne veuille pas de lui. Il s’isola dans une grotte, seul et on n’entendit plus jamais parler de lui. Etait-il mort ? Personne ne le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyDim 21 Avr - 2:42

Alors que la salle de casting commençait à se vider, une jeune fille entra en trombe.

Kirbyyyy !! Kirbyyy, reviens !!

Annie, 14 ans, vêtue d'une robe blanche et coiffée d'un serre-tête avec un noeud rose qui contrastait avec sa chevelure noire, paraissait anxieuse. Son fidèle compagnon, Kirby, une petite boule rose, avait disparu ce matin et semblait vouloir la mener à cet endroit. Mais quel était cet endroit ?

- Bonjour Monsieur, auriez-vous vu une petite boule rose passer en sautillant ?
- Oui, elle vient de rentrer dans la salle du jury, en me disant "Annie doit rentrer". Je n'ai pas trop compris ...
- Je suis Annie et c'est mon Kirby !!!
- Très bien, entrez.

Annie, intriguée par l'attitude de Kirby, entra dans la salle.

- Bonjour, jeune fille. Bienvenue au casting de la nouvelle équipe de magical girls qui sauvera Déméthéra au côté de la grande Arianna ! Assieds-toi, je te prie.

Annie s'assit, même si elle se demandait pourquoi diable Kirby l'avait mené ici.

- Euh ... En fait, je suis venue chercher mon Kirby, pas pour le casting. Auriez-vous Kirby ?

A peine eut-elle fini sa question qu'une petite boule rose lui sauta dessus !

- Annie !!! Annie forte, vous devez prendre Annie ! Annie gentille avec Kirby ! Annie a sauvé Kirby !
- Cette petite boule rose a l'air très attachée à toi. Elle dit que tu l'as sauvé. Peux-tu nous raconter comment ?
- Eh bien, Kirby s'était retrouvé coincé en haut d'un toboggan et il avait peur de tomber. Alors je suis allée le prendre dans mes bras et le faire descendre. Depuis, il reste avec moi et j'ai toujours peur quand il part tout seul.
- As-tu quelque pouvoir particulier ?
- Moi, des pouvoirs ? Pas du tout ! Mais Kirby en a ...
- Kirby avale les gens et peut copier pouvoir ! Normalement, Kirby peut voler mais Kirby ne sait pas encore ...
- Toi et ton compagnon semblaient correspondre au profil recherché. Nous t'acceptons ! A présent, signe ces contrats.
- Une minute, mais je suis pas du tout d'accord, moi ! Je dois travailler, je ne suis pas faite pour sauver le monde. Moi, ce que je veux faire, c'est de la physique, m'amuser avec des calculs incompréhensibles et m'arracher les cheveux sur des considérations quantiques !!
- Annie ... Kirby veut aider Déméthéria. Annie signe. Comme ça, Annie avec Kirby sauver Déméthéria.

Après quelques secondes de réflexion, Annie finit par céder.

- Hum ... Je ne peux rien te refuser, surtout quand tu me sors ton expression de chat potté .... Très bien, donnez-moi ces contrats, que je les signe !

-----

HRP : Je suis Annie et j'écris en Fuchsia. Et j'ai un Kirby qui est en HotPink.
Revenir en haut Aller en bas
Amigaway




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyDim 21 Avr - 4:20


Alice, 10 ans, se demandait bien ce qu'elle faisait ici. Elle se rappelait vaguement être venu en voiture avec sa mère qui avait promis de l'emmener à l'anniversaire déguisé que faisait son amie Julia. Ensuite, étant excédée à l'idée de faire pour la septième fois le tour du pâté de maison parce que son idiote de fille n'avait pas pensé à trouver l'adresse elle lui avait lancé un
Ha ! Ba ça doit être par là, regarde y a plein de filles de ton âge, tu n'as qu'à les suivre. Elle lui avait ensuite pris le bras avec sa main droite et, se tordant à moitié, l'avais poussé vers la portière.

Alice n'eut que le temps de se retourner pour voir sa mère lui jeter son sac à dos au par la vitre ouverte. Se faisant elle lui lança un regard noir et ajouta d'une voix aigre
Et cette fois, pour l'amour de dieu ne te perd pas concluant sèchement et sans conviction par un si tu as un problème tu n'as qu'à m'appeler, avant de partir en trombes.
Après avoir ramassé ses affaires, la jeune fille s'était décidé à suivre les trois chapeaux pointus que sa mère lui avait indiqués de loin. A l'évidence ce n'étaient pas des filles de sa classe et elles semblaient même bien trop âgées pour être encore en primaire. Alice avait hésité à rappeler sa mère pour lui demander de venir la rechercher, lui dire qu'il y avait eu une erreur mais n'en eu pas le courage. Elle connaissait la philosophie de sa mère, sa volonté de rendre Alice plus autonome,
plus débrouillarde, comme Julia, tu sais la fille des voisins. Elle a 7 ans mais elle sait aller à l'école toute seule. La dernière fois toi tu t'es perdu plus de 2 heures, c'est vraiment navrant d'avoir un aussi mauvais sens de l'orientation ma petite!
Non, même en y repensant, appeler sa mère restait la pire des solutions.

C'est en suivant ces trois filles qu'elle était arrivé dans cette immense salle d'attente, trop intimidée pour demander à l'une des autres jeunes filles présentes où elle était ou comment retourner là où sa mère l'avait déposée.
Vous avez vu celle là ? Ils proposent vraiment ce job à n'importe qui, je me demande si ça vaut vraiment le coup
Oui regardez sa robe, elle l'a trouvé à franprix ou quoi? Après Chucky en rose ils nous ramènent la petite fille aux allumettes, j'espère qu'elle s'est lavée au moins
Son costume - oui, son costume fait par elle parce que le dragon avait décidé qu'elle irait à la fête dans son propre costume ou pas du tout - n'était à l'évidence pas du gout des autres participants. Au milieu des robes de satin roses et bleues, des velours rouges, blancs ou noirs d'une finesse infinie, sa propre "robe" ressemblait plus à un patchwork décrépit. Une majorité des participantes n'avaient d'ailleurs pas de costume, ce qui rendait sa tenue encore plus grotesque.

Un homme entra alors, munie d'un petit bloc note et d'un stylo.
Je suis désolé de vous annoncer qu'il y a eu un changement de dernière minute dans l'ordre des passages, on nous a annoncé la présence de quelqu'un qui ne figurait pas sur les listes… Alice se sentie devenir rouge betterave. Mais étant donné ce qu'ils viennent de voir, les juges ont décidé de l'inclure sur les listes et de la faire passer en priorité.
En priorité pour quoi ?
La question d'Alice resta inaudible dans le brouhaha qui suivi la déclaration de l'homme au bloc note. Ce dernier, voyant la réticence d'Alice à bouger, lui pris le bras pour la trainer -étrangement elle en avait plus ou moins l'habitude maintant- jusque devant les juges.

-------

Bien, nous avons quelques questions à vous poser jeune fille, déjà comment êtes vous arrivée là ?
Ba… c'est à dire que je devais me rendre à l'anniversaire de Camille et puis j'ai suivi ces trois filles…
Ce n'est pas ce que nous voulons savoir ! Comment nous avez vous trouvé ? Vous êtes venu nous espionner pour le compte de l'ennemi avouez!. L'air féroce du second juge fit taire Alice immédiatement.
Moi je crois qu'elle nous a juste trouvé par hasard, regarde là, elle fait bien trop cruche pour être envoyée contre nous !
Quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi tu voulais la faire venir, c'est une gamine de 10 ans tout ce qu'il y a de plus banal, si c'est ce qu'on cherche il suffit d'aller à la sortie d'une école primaire. Les autres avaient au moins un minimum de charisme ou un pouvoir quelconque.
Mais cette fille a le facteur chance ! Elle est tout ce qu'il y a de plus banal, elle ne devrait même pas être là ! Elle devait chercher à manger dans une poubelle du coin et est entrée en pensant pouvoir chaparder de la bouffe. Pourtant elle est là, ça ne peut pas être qu'une coïncidence ! En plus, la chance, c'est un élément important dans en combat, je suis sur qu'elle peut être utile ! En même temps vu ce à quoi on a eu à faire, je pense qu'elle se place sur le haut du panier. Entre les folles, les bimbos et autres rebuts qui viennent ici parce qu'elles n'ont rien d'autre à faire… C'est vrai que ça serait une bonne idée d'avoir un peu de sang neuf. Tout le monde aime un outsider.
Mais elle ne sait même pas de quoi on parle !
Très juste. Hé c'est quoi ton nom?
Heu…
Ca te dit de botter le cul à une puissance maléfique avec un groupe d'autres filles?
Heu…
Maintenant elle est au courant, ca te va?
Bon ok, je suppose qu'avoir une personne à peu près normale pour servir de catalyseur dans le lot…
Mais ma mère...
Ne t'en fais pas, tu vas te battre pour une cause juste ! Ta mère va être très fière de toi ! On te prend.
Elle est un peu lente quand même, non?
Oui, mais chanceuse, naïve, manipulable… moi je l'aime bien, je suis sûr qu'elle peut apporter un plus à l'équipe. Et pis de toute façon, elle a pas bien l'air dur à entretenir !

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyDim 21 Avr - 21:29

- Kyaaah ! Au secouuuurs !

Le sang de Vanessa ne fit qu'un tour : des gens avaient besoin d'aide !
- Tu entends ces cris, Kimini ?! Des gens ont besoin d'aide !
- J'ai entendu Vanessa ! Quelque chose de terrible a du arriver ! Il faudrait appeler la police !, répondit le colibri qui suivait la jeune fille partout depuis qu'elle l'avait sauvé des griffes d'un vilain chaton.
- Bonne idée ! Mais, et si jamais ils n'arrivaient pas à temps ?

Les cris retentirent de nouveau, depuis l'intérieur d'un grand bâtiment.

- Mais !, s'exclama Vanessa d'un ton horrifié, c'est le bâtiment des sélections !
- Oh mais oui Vanessa ! C'est là où tu te rendais justement !
- J'allais à ce bâtiment pour passer des sélections et faire partie du groupe de super héroïnes qui vont venir en aide à la grande déesse Arianna.
- Tu as vraiment un courage immense Vanessa. En effet, la grande déesse pleine de bonté fait régner paix et bonheur dans le monde de Déméthéra, mais sa terrible ennemie n'est autre que la Terrible Vérane, Grande sorcière des arcanes, Terrible démon noir, Créatrice de la crème antirides, Chaman des marais, Dévoreuse de monde, Manipulatrice des ombres, Reine des gobelins, Elue la femme la plus sexy inter-monde, Nécromancienne du mal et Dragon maléfique !!!
- Le combat sera terrible, mais nous ne reculeront devant rien. Mon grand-père m'a toujours dit que le Bien triomphait toujours !

Les cris paniqués retentirent une troisième fois.

- Vite, allons les aider !
- Je ne te le fais pas dire Vanessa, il faut nous dépêcher, sans quoi il sera trop tard !
- Je vais utiliser mes pouvoirs magiques !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Vanessa traça un grand cercle invisible de ses mains dans l'air, et commença ses incantations magiques.

- Ô Pouvoir de l'Air, Vent Magique, Ami des Nuages ! Par les Nuits de Lune et par la Lumière des Naufrages Célestes, par les Papillons de la Jeunesse et les Rêveries Paraboliques ! Tempête Astrale !

Le monde entama un ralenti tandis que Vanessa s'envolait dans les airs dans des bourrasques de vent qui faisaient tournoyer ses longs cheveux noirs et soulevaient habilement sa mini jupe d'écolière. Kimini l'encourageait de sa petite voix fluette, bizarrement insensible aux trombes de vent qui dans un monde physique normal auraient du emporter son petit corps et l'écraser contre un mur.

- PRETE-MOI TA FORCE !

Avec cette incantation finale, une lumière argentée éclaira tout le corps de Vanessa quelques secondes, et lorsqu'elle redescendit enfin au sol, elle portait une combinaison moulante et aérodynamique turquoise, et ses cheveux étaient devenu couleur des étoiles.

- Oh, bravo ! s'écria Kimini. Tu as réussi ta transformation ! Les pouvoirs du vent sont désormais à toi !
- Il faut que je me dépêche, répondit Vanessa soudain pressée, tandis qu'une musique stressante sortait de nulle part.

Elle s'envola vers la fenêtre du premier étage du bâtiment, là où elle avait entendu les cris (10 minutes auparavant). La fenêtre était fermée, mais grâce à ses pouvoirs elle réussit à l'ouvrir tout de même, et entra en trombe dans la salle d'attente où de nombreuses Magical Girls attendaient leur tour. Certaines étaient debout sur leur chaise, l'air paniqué, cherchant le sol du regard comme si un monstre allaient en sortir pour les dévorer. Les autres somnolaient tranquillement à leur place, complètement désintéressées de la panique de leurs collègues.

- Que se passe-t-il ?! demanda Vanessa.
- Là... là !! Une araignée !! Au secours !!! répondit une des filles effrayées.
- Quelle horreur ! Ne vous inquiétez pas, je vais vous en débarrasser !

Elle activa de nouveau ses pouvoirs, rassemblant une boule de vent entre ses mains. Mais elle entendit alors le souvenir de la voix de son grand-père, qui s'adressait à elle comme s'il était présent.

- Ne soit pas si rapide à juger, Vanessa. Surtout, n'oublie jamais que, même si beaucoup de gens meurent alors qu'ils ne le méritaient pas, et que beaucoup vivent alors qu'ils ne le méritent pas, cela ne signifie pas que tous n'ont pas le droit de vivre. Ecoute ton coeur, écoute la voix de la Déesse Arianna, et prend pitié de ton prochain. Si tu répands le bien, un jour tu seras remerciée.

Vanessa vit alors que l'araignée la regardait avec des yeux suppliants et emplis de tendresse, comme pour lui dire qu'elle aussi avait le droit de vivre, et qu'elle n'avait fait de mal à personne. Vanessa fut alors empli d'un grand sentiment de honte. Elle avait failli tuer cette pauvre créature, sans raison ! Elle avait encore beaucoup à apprendre. Mais heureusement, il était encore temps de se rattraper. Elle n'avait qu'à prendre délicatement la jolie araignée dans ses mains et l'amener dehors, où elle serait en sécurité.

La porte de la salle à côté s'ouvrit et un membre du jury en sortit, sans voir qu'il venait d'écraser une araignée avec sa grosse chaussure.
- Mademoiselle Vanessa ? C'est votre tour.

L'interview ne dura pas bien longtemps. Le jury l'avait vu voler du sol jusqu'à la fenêtre, et en avait été très impressionné (même si l'un d'entre eux persistait à lui demander pourquoi elle n'était pas simplement entrée par la porte). Elle fut donc admise au sein du groupe qui allait venir en aide à la Déesse.


_____
J'écris en cyan et Kimini en darkcyan !
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyDim 21 Avr - 23:21

Ami arriva en trombe dans la salle. Encore en retard évidemment. De 3h. Mais apparemment, cela n'a pas beaucoup posé de problèmes, puisqu'il restait encore pleins de monde dans la salle. A ce moment, elle vit une personne en combinaison moulante (est-ce qu'elle en a vraiment une?!) entrer par la fenêtre. Ami ne s'en étonna pas, même du haut des ses 10 ans. Quand on a une soeur qui se transforme en Cheer leader à longueur de journée ou en pâtissière ou en artiste ou en idol... Que des trucs originaux, quoi... Mais bon, il faut reconnaitre qu'elle a réussi à protéger les rêves d'avenir des enfants de la ville... Alors elle, Ami, soeur d'Amu, va participer à cette sélection pour enfin réussir à dépasser sa soeur ! Après tout, elle aussi a un Shugo Chara!
Ami était tellement absorbée par ses pensées qu'elle ne vit pas l'araignée se faire écraser. Heureusement, sinon elle aurait poussé un grand cri, et aurait sauter de partout comme un cabri. Ce qui aurait grandement diminué sa crédibilité en tant que future sauveuse du monde...

- Mademoiselle Vanessa ? C'est votre tour.


Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le sien.

- Ami...
- Quoi ?
- J'étouffe dans ton sac, fais moi sortir! >< De toutes façons, personne ne voit les Shugo Chara...
- Oui vas-y...

Sorti alors du sac un petit être... Habillé comme plombier !
Le rêve d'Ami n'est pas aussi glamour que ceux de sa soeur... C'est pourquoi elle voulait participer à cette aventure. Elle veut prouver au royaume que les plombiers aussi peuvent sauver le monde!

La fameuse Vanessa sortie alors de la salle...


- Ami Hinamori.

- C'est moi!
[color=white]- J'espère bien. Venez.



-Asseyez -vous. Alors quel est votre pouvoir ?/color]
- Appelez-moi Hina. J'ai un Shugo Chara. C'est le protecteur de mon rêve et...
- Allez à l'essentiel. En quoi vous transformez-vous? est-ce que vous en plus ou moins dévêtue?
- Je me transforme en mignonne petie plombière, avec la salopette en tout ! Grâce à Mizu, mon...
- Nous allons délibérer.

- Alors? Moi, c'est pas mon trip, les plombiers... Ça va faire Mario un peu non?
- Non! Ça va attirer les adeptes des uniformes ! On a jamais eu encore de représentante des métiers manuels... C'est bien de se renouveler! Imagine l'image de la gamine avec la salopette et une clé à molette dans une main! Ça va être terriblement pervers !


- Ok vous êtes prise! Signez.

- Merci beaucoup!

Et Ami sortit de la salle toute guillerette, sans savoir qu'elle venait de se prostituer pour la postérité...

HRP : Hina : marron
Mizu : Orange
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyDim 21 Avr - 23:35

Mouhahahaha! Cette fois encore, tout c'était passé à la perfection... Abusant honteusement de son physiquement atrocement mignon et adorable, la célébrissime belette Tachi avait encore frappé. Trompant une petite fille de six ans en lui faisant les yeux doux dans le parc du coin, elle était parvenue à ce que la gamine en question la ramène chez elle. Bien entendu, la belette avait profité de la première occasion pour non seulement mettre à sac la maison, mais en plus pour voler l'argent et les biens précieux qu'elle avait pu trouver. Honteux? Pas tant que ça. Et puis, s'il en était là, c'était à cause de cette satanée Arianna, prétendue déesse du soleil, protectrice de Déméthéra et détentrice d'une floppée d'autres titres à la con que Tachi n'avait jamais pris le temps de retenir tant ils étaient pitoyables.

La magnifique belette n'avait pas toujours vécu ainsi. Quelques années auparavant, elle se battait vaillamment aux côté d'une petite Magical Girl insipide du nom de Roberta. Cette dernière, toute vêtue de rose et de fanfreluches, amie des gentils et des animaux, n'avait pas pu supporter de travailler avec un Gardien aussi intelligent, sublime, fantastique et... La vérité était seulement que la salope l'avait dénoncée auprès d'Arianna lorsqu'elle avait trouvé ses plans pour conquérir le monde. Et, après avoir affirmé qu'elle ne pouvait plus faire confiance à un Gardien obscur, Roberta avait tout simplement dit à la déesse qu'elle voulait un autre Gardien, faute de quoi elle cessait sa lutte pour le bien. Arianna, bienveillante, avait tenté d'arranger les choses, mais la sale peste de Magical Girl n'avait rien voulu entendre. C'est donc ainsi que Tachi s'était retrouvée au chomage et devait lutter chaque jour pour survivre.

En cette belle journée, elle était tranquillement en train de se prélasser dans un parc lambda lorsqu'un homme étrange passa devant elle en lui lançant un prospectus... N'ayant rien d'autre à faire, la belette tendit sa douce papatte pour attraper le bout de papier et le lire avec une moue ennuyée.

"Vous êtes beau? Sexy? Fantastique? Vous avez toujours rêvé que les autres vous regarde pour ce que vous êtes: un dieu? Alors
vous êtes celui que nous recherchons! Un casting se déroulera aujourd'hui, dans une demi heure là-bas! Venez vite et soyez adulé par le monde entier!"

Tachi se redressa soudainement... On aurait dit que cette annonce la décrivait en tous points. Ne se demandant pas à quel point il était étrange de tomber sur une annonce aussi géniale ni comment une annonce pouvait annoncer un casting trente minutes à l'avance en désignant l'endroit sur un petit dessin mal fait, elle se leva d'un bon et, courant de toute la force de ses papattes, se rendit au lieu de rendez-vous.

Une fois derrière la porte, la belette reprit son souffle, vérifia la splendeur de son pelage soyeux et finit par entrer, marchant grâcieusement.

"Ooooooow! Qu'il est meuuuugnooooooon!"

Tachi s'arrêta net. Que...!? ARG! Que faisaient toutes ces fillettes réunies au même endroit? Toutes vêtues de froufrous et de couleurs criardes! Toutes mignonnes avec une invitation à la pédophilie inscrite sur leur front! Toutes en train de glousser en la regardant: ELLE! NAN! Son allergie aux Magical Girl revint en force... Son allergie à ce genre de choses revint la submerger...

Mais elle n'eut pas le temps de faire demi tour qu'une femme l'attrapa sans ménagement pour partir par une porte. La belette, toujours horrifiée, n'eut pas le temps de se débattre et réalisa ce qui lui arrivait une fois que la femme l'eut posée au sol, sous les projecteurs...

"Alors, pourquoi êtes-vous ici?"

La belette cligna des yeux... N'était-ce pas évident?

"Parce que je suis parfaite."

Les juges consultèrent leurs notes, se parlèrent à voix basse et l'un deux applaudit:

"Quelle argumentation fantastique! Vous êtes engagée!"

Et, avant que Tachi ne puisse répondre, la femme revint l'attraper et alla la déposer dans une salle annexe.

La splendissime belette ne savait pas dans quoi elle s'était engagée... Persuadée de devenir très prochainement l'impératrice incontestée de l'univers, elle ne se doutait pas qu'Arianna avait tout préparé afin que la belette puisse prouver au monde que son coeur était en fait pur et bon. Et ce totalement contre sa volonté, bien entendu.

---------------
Je jouerai donc Tachi, la Gardienne Belette Déchue.
Ma couleur est... Goldenrod. Parce que je suis royale.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyLun 22 Avr - 9:29

— Suivante ! Mais… qu'est ce c'est que tout ça !!?

A l'annonce de son tour, tous ses serviteurs se mirent en action pour rendre son déplacement plus facile : tapis rouge, pétales de roses etc. Lorsqu'elle entra un hérault cria :

— Comtesse Ruby du royaume enchanté multicolore !

Svelte, élancée, couverte d'une robe rouge foncé qui mettait en valeur son teint, et sont fidèle noeud dans les cheveux, assorti d'un rubis étincellant, Ruby rentra dans la salle du jury. Elle avança de quelques pas et s'arrêta, regardant fixement la chaise. Un serviteur un peu plus intelligent que les autres eu la bonne idée de s'empresser de garnir la sus-mentionnée chaise d'un moelleux coussin rouge brodé or. Elle pu alors s'asseoir et faire face au jury.

— Euh, bonjour, veuillez vous présenter et préciser vos motivations s'il-vous-plait.
— Je suis la Comtesse Ruby du Royaume Enchanté Multicolore et je viens pour sauver le monde et devenir connue et devenir Duchesse du Royaume Enchanté Multicolore.
— Errrm, vous avez bien 12 ans n'est-ce pas ?
— Parfaitement.
— Je suis désolé vous ne convenez pas au profil, nous recherchons des petites filles inconnues pour qu'elles deviennent héroïnes, pas des filles déjà nobles… Question de standards vous comprenez, on a des clichés à tenir… Ainsi donc si vous voulez bie…

Il s'interrompit et loucha. Ruby venait de claquer des doigts et un de ses hommes de mains avait posé sous le nez des jurés une valise remplie d'argent.

— Errrm… Nous pouvons toujours reconsidérer la question…
— Je savais que j'arriverais à vous convaincre !
— Une dernière chose, cependant, avança un juré avec un air très sérieux, vous savez que ce n'est pas qu'une histoire d'héroïsme, et que vous devez être prête à montrer des sous-vêtements… Errm… Si vous voyez ce que je veux dire…

Ruby réfléchis quelques instants puis :

— Si je vous montre des sous-vêtements vous m'acceptez ?
—…
— Oui, osa dire le plus pervers courageux.
— Très bien.

Et Ruby claqua des doigts. Son garde du corde immédiatement déboutonna son pantalon et le baissa.

—...
— Voici des sous-vêtements. Où sont les papiers des contrats ?

Ruby sorti une heure plus tard, ayant tenté de négocier qu'elle puisse gardez ses femmes de chambre, ou au moins ses gardes, il fallait bien qu'elle se protège ! Mais il paraît que si les héroïnes devant protéger le monde avaient des gardes du corps, ça ne ferait pas bonne image…


____
Je suis Ruby et j'écris en Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyLun 22 Avr - 19:56

-Voici donc celles et ceux qui furent choisit pour être les grands défenseurs de Déméthéra. *mouais pas mal gaulé les donzelles* Je me présente à vous je suis le fervent et le plus grand gardien de la grande déesse Arianna. Qui m’envoie pour vous guider dans votre aventure et vous transmettre les pouvoirs suffisants pour détruire le Mal. Je me prénomme Luppy.


Après que la voix finit de résonner dans la salle un grand éclair de lumière blanche provint du plafond, une grande forme noir se dessina en son centre. La force du gardien était telle que l’on avait l’impression de pouvoir la toucher du bout des doigts. L’air se fit lourd dans la salle un terrible souffle commença à se lever. Quand la lumière disparue, on pouvait enfin apercevoir la forme du gardien de la grande déesse Arianna.


HRP : Voici ce à quoi ressemble Luppy :
 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Luppy11

-La grande déesse ma remis ceci pour vous : Luppy fit apparaitre une boite en acajou finement travaillée avec des ciselages en or contenant des anneaux de différentes couleurs. Voici les anneaux Arc en Ciel nécessaire à votre aventure ils vous apporteront la bénédiction et la protection de la déesse, chacune d’entre vous représentera une couleur et sera pourvus d’un pouvoir bien à elle. Si la puissance des anneaux est utilisée ensemble aucun pouvoir maléfique ne pourra vous résister. Mais sachez que la plus grande de vos puissance est votre cœur ^^. *bouarf quel discours niais*. Avant de débuter votre aventure je vous conseille d’aller vous reposer dans les chambres prévus à cet effet pour cette nuit. Car dès demain matin une terrible destinée vous attend.


HRP : veuillez choisir un anneau de couleur de l’arc en ciel, je vous laisse le choix de la couleur entre: rouge, bleu, jaune, rose, violet, vert, orange, indigo, cyan, magenta et trouvez une attaque qui sera bien à vous et qui correspondra à vos personnages =).


Ceci sera votre attaque la plus efficace contre les monstres envoyés par Vérane. Vous pourrez aussi réunir vos pouvoirs pour charger le rayon arc en ciel qui est votre attaque la plus puissante. Mais cela ne vous oblige pas à ne pas utiliser d’autres sorts ou techniques lors de vos combats =).


Je vous laisse le droit de faire parler mon personnage, vu que je suis votre guide. Et de ce fait je dois faire partie intégrante de l’histoire =D, mais dans la limite du raisonnable s’il vous plait x3. Je me permettrais aussi d’intervenir parfois. Je parle donc en Orangered pour ceux que sa intéresse. Veuillez aussi désigner un chef parmi vous merci ^^.


La nuit passera dès que tout le monde aura un anneau, une attaque spéciale, et que le chef fut élue. Dans les rôles il y a 2 LG, le JDF, l’ancien, le salvateur, la voyante, la sorcière, un villageois, et cupidon. Veuillez commencer aussi à envoyer vos MP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyLun 22 Avr - 21:39

Et donc voici le post récapitulatif des gens embauchés ;D

Tachi : Tachi (belette)
écrit en Goldenrod

CDM: Vanessa et Kimini
écrit en Cyan et Darkcyan

Soi Fon: Ruby
écrit en crimson

Kezaru: Doll
écrit en indigo

Chizuru
: Amy rosebelle
écrit en olive

Ginette: Mimi
écrit en bleu

Kisa: Annie et Kirby
écrit en Fuschia et Hotpink

Amigaway: Alice
écrit en vert

Boo: Hina et Mizu
écrit en marron et orange
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyLun 22 Avr - 22:46

A peine Luppy eut-il ouvert la boîte ciselée que le regard de Vanessa zooma sur les anneaux multicolores qui brillaient de mille feux.

- Mais... quel est cet étrange sentiment que je ressens ?, s'exclama-t-elle en voix off. C'est comme si une force m'attirait vers ces Anneaux !

Luppy leur expliqua que chacun devait choisir un anneau Arc en Ciel, qui lui conférerait un pouvoir. Mais au fond de son cœur, Vanessa savait que la vérité était tout autre. Ce n'était pas la personne qui choisissait l'anneau, mais l'anneau qui choisissait la personne !
Le monde entier se teinta de couleurs grises et ternes, tandis que seul l'anneau Cyan continuait d'étinceler de son magnifique bleu clair et gai, captivant l'attention de la jeune fille. Son coeur était inexplicablement attiré vers cet anneau, elle avait presque l'impression que ce dernier appelait silencieusement son nom.

Elle approcha doucement la main de l'objet, et ce dernier se mit à briller encore plus fort, au grand étonnement de Kimini.

- C'est incroyable Vanessa ! Cet anneau régit à ta présence ! C'est comme si vous étiez fait l'un pour l'autre, que vos destinées étaient mêlées, que vous ne faisiez qu'un dans le monde astral ! Ce n'est pas qu'un simple objet : je crois qu'une partie de toi réside dans cet anneau ! Lorsque tu le porteras, tu dépasseras tes limites, et tu acquerras un nouveau pouvoir qui reflétera ce que tu es au plus profond de ton âme !
- Cette sensation, c'est merveilleux, s'exclama Vanessa avec des étoiles dans les yeux. Sa main était toujours à quelques centimètres de l'anneau. C'est comme si je retrouvais une partie de moi perdue depuis longtemps ! J'en suis certaine, cet anneau est fait pour moi.

Elle adopta une posture de combat, et tandis que le monde devenait flou autour d'elle Vanessa s'écria sur un fond de musique épique :
- Anneau Cyan, je te clame comme mien ! Ensemble nous ne ferons qu'un, nous pouvoirs et nos destinées seront unies !

A ces mots, l'anneau s'envola magiquement de la boîte et vint fusionner avec la main de Vanessa. Une lumière cyan éclatante éblouit l'assemblée, et quand elle disparut l'anneau était au doigt de la jeune fille.

- BRAVO VANESSA ! Tu as réussi à t'emparer de l'anneau Cyan !
- Et ce n'est pas tout, j'ai aussi acquis un nouveau pouvoir grâce à cet anneau !

Vanessa pointa du doigt un mur de la salle.

- Mur, plâtre et papiers peints, obéissez-moi ! Par les pouvoirs de mon anneau, je vous ordonne de vous colorer en cyan !!!

Et aussitôt, sous les exclamations abasourdies des autres personnes, le mur changea de couleur pour devenir d'un cyan lumineux.

- C'est extraordinaire Vanessa ! Tu peux désormais transformer la couleur de n'importe quel objet ou être vivant en cyan !! Or comme ton grand père le disait toujours, le cyan est la couleur de l'amour et de la paix ! Grâce à ce pouvoir, tu pourras faire le bleu bien autour de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyLun 22 Avr - 23:26

Alors que la pièce était devenue horriblement flashy. Amy se dit qu'il était temps de prendre un anneau avant que l'autre blondasse ne rendent tous les anneaux cyan et que les gamines se mettent toutes à pigner car elle voulait pas cette couleur là.

Amy regarda les anneaux et seul l'un avait gardé sa couleur, le vert sa lumière se dirigeait vers Amy l'envellopant d'une douce aura chaleureuse. Cet anneau lui était destiné à elle l'ancienne magical girl pour retrouver sa gloire d'antan.
-Tain c'est quoi cette lumière ça me pourri la gueule je vois rien, et merde et c'est quoi cette chaleur j'ai déjà suffisament de bouffées de chaleurs avec ma ménopause!! Spèce de bagues débiles de pacotilles!!

Amy ferma donc les yeux et tenta se s'emparer d'un anneau :
-Bordel, y en a marre de cette foutue lumière !!!, tâtonnant, là ou se trouvait les anneaux en faisant tombé au moins 4 au passage, elle finit par s'emparer d'un , l'enfila se retourna pour se mettre dos à la lumière

-Bon alors rouge

-En fait il est magenta

-Ouais c'est cque je dis il est rouge !!! J'ai passé l'âge d'inventer des couleurs !!! Et puis j'ai pas de quoi me payer les frais d'ophtalmo!!!
Bon à quoi y va me servir ce truc

-Si tu regardes au plus profond de ton coeur tu sauras te servir de l'anneau magenta

-Tagueule le sous fifre. Amy se concentra *Bordel qu'est ce que je vais pouvoir faire j'ai pas envie de raviver mes douleurs cervical en me battant trop , sans parler de mon lumbago*
Faisant écho à ce que son coeur souhaitait la bague s'illumina et apparu :
-AAaaaaaaaah la solution à mes soucis une bonne bouteille de whisky !! Pas mal alors je vais m'en filez une ptiote lampée
Mais à peine Amy essaya-t-elle de saisir la bouteille que celle-ci disparue
-QUOIIIIIIIIIIIIIIIII?

-L'anneau te permet d'attaquer tes ennemis ton coeur à été sondé,chuchotant à l'oreille d'Amy et visiblement gêné, l'amour que tu portes à la ...bouteille te permet d'utiliser l'alcool comme arme.

-Je peux bourrer la gueule à mes ennemis mais pas la mienne!!!!!!!!!!!!!!????? Spèce de babiole!!!J''en veux une autre !!!!J'ai jamais aimé le rouge!!!!! Tain merde ça s'enlève pas !!!! *essayant de cramer la bague grâce à sa cigarette* Mais bordel ça a pété ma cigarette!!!!

-Le fort pouvoir de l'anneau le protège de toute attaque direct

-Mais merde!!!

Après avoir en vain tenter de mordre l'anneau Amy qui avait fait beaucoup trop d'exercices pour la journée était essoufflée.


-Ahhh.... Ahhhhh....aaaaaaaaaaaahhhhhhhh Tain m'énervé c'est pas bon pour mon coeur, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh quelqu'un veut pas aller me chercher un canapé? En plus l'épisode de Derick va bientôt commencer la télé serait pas un luxe.


Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyMar 23 Avr - 2:40

La boîte d'anneaux était grande ouverte, deux d'entre eux avaient déjà été choisis mais il en restait bien suffisamment.
Mimi s'approcha de la boîte et son regard fut attiré par un seul anneau. Il l'appelait, comme dans son rêve. Elle ferma les yeux et avança la main.

Elle ne reouvrit ses yeux qu'une fois l'anneau choisi. il était à son doigt, l'annulaire droit. C'était le bleu.

Ouai, trop fort. J'ai un anneau maintenant. D'après ce que j'ai compris j'ai un pouvoir grâce à lui. faut que j'essaye


Mais mimi était très maladroite, en se tournant pour s'éloigner de Luppy, elle trébucha et tomba sur le pauvre Ours-Coeur. Ce qui eu pour résultat de faire tomber la boîte contenant les anneaux qui allèrent s'éparpiller dans toutes la pièce. Certains roulèrent sous des meubles.

Mais quelle cruche cette gamine !!! Ce n'est pas possible.


Je suis désolée, vraiment, attendez je vais vous aider. Je suis très maladroite.

Tout en disant cela elle voulut se pencher pour ramasser les anneaux les plus proches mais elle se cogna la tête en rentrant dans Luppy qui se baissait lui aussi pour récupérer les anneaux.

Mais ce n'est pas possible, tu le fais exprès? c'est à se demander !!! Mais qui t'as accepté? Faudra que j'aille lui dire deux ou trois mots. Mais en tout cas ne m'aide plus, je vais me débrouiller.

Oh, mais ... je voulais aider. Je suis vraiment désolée.

Mimi se retira dans un coin et chercha à activer son pouvoir. Elle se demandait quel pouvoir elle pouvait avoir.
tout en réfléchissant, elle regardait un anneau, le jaune qui se trouvait sous un canapé, celui où se trouvait celle qui n’arrêtait pas de raler.
D'un coup, elle vu l'anneau se rapprocher d'elle. Mimi cru qu'elle avait halluciner mais non, l'anneau se rapprochait bien d'elle. en se concentrant elle arriva même à l’amener dans sa main.

J'ai trouvé mon pouvoir, je peux faire bouger les objets. Avec un peu d'entrainement je susi sûre que je pourrais les faire aller où je veux. pratique comme pouvoir. je susi trop contente.

Mimi bondissait de joie, elle apporta l'anneau qu'elle avait trouvé à Lummy et décida d'attendre pour voir les pouvoirs des autres personnes de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyMar 23 Avr - 2:54

Pendant qu'Amy s'égosillait, que Vanessa et Kimini s'émerveillaient devant leur nouveau pouvoir et que Mimi reversait tout, Hana se rapprochait de l'anneau le plus proche... C'est alors qu'elle senti qu'elle marchait sur quelque chose de vraiment très pointu.
Quand elle leva sa chaussure, elle remarqua qu'un anneau était incrusté dans la semelle.
L'anneau irradiait des ondes de toutes les couleurs. A n'en pas douter, il lui était destiné. Mais impossible de voir sa couleur, puisqu'il était fiché dans sa chaussure. Ca lui apprendra à mettre des chaussures compensées...

- Mizu, aide-moi à enlever ce satané anneau de ma godasse...

- ok !

Et Hana s'affala par terre, agrippa sa propre jambe tandis que Mizu tirait de toutes ses forces sur l'anneau. Vu par une autre personne, la scène était pour le moins étrange... Après tout, rappelons que les Shugo Chara ne sont visibles par personne autre que ceux qui en ont... Aussi, les autres ne comprirent pas vraiment pourquoi Hana se contentait de tendre la jambe pour attraper sa bague.

Au bout d'une moment, ce fut comme si la bague fut expulsée de la chaussure. Elle décrivit une courbe parfaite et harmonieuse dans les airs, avant d'aller également s'écraser contre le mur opposé.

- MIZU !!! Tu vas bien ?

- Oui...
- Ouf ! Alors la bague ?

- Orange. Mais je crois qu'elle est tordue...
- ah.... Remets-la avec les autres discrètos, on va essayer de changer...

- Hana... On ne peut pas changer de bague. Quand une vous choisit, vous n'avez pas le choix. C'est votre DESTIN !
- Alors, vous pouvez pas la redresser ?
- ................ Fallait pas la tordre.

Hana regarda sa bague avec regret. Elle essaya de la passer à son pouce, sans succès. Elle se résigna à la passer autour de son cou à l'aide d'un cordon. Mais ses pouvoirs n'en compatiront pas... A priori...

- Anneau de pouvoir orange, montre-moi ton pouvoir !


Hana disparut alors. Pour apparaitre instantanément un mètre plus loin.

- Félicitations Hana... Tu as acquis le pouvoir de te téléporter ! Mais ton pouvoir a une portée maximale de 1m! Et tu as un maximum de 10 téléportage par jour ! Fais-en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyMar 23 Avr - 5:51

Alors que la splendissime Belette se remettait de ses émotions, elle se rendit compte que, une fois de plus, la femme étrange l'avait transportée dans une salle avec d'autres mioches infantiles et froufrouteuses... Des frissons d'horreur lui parcourant l'échine, la pauvre bestiole tentait de comprendre ce qui se passait.

Ses petits yeux brillants s'écarquillèrent d'horreur en apprenant le but réel de ce casting à deux balles... Arianna l'avait piégée!! Enfers! Damnation! Tachi se retrouvait embarquée dans une aventure de merde où elle devrait faire le bien! LE BIEN!! Plutôt crever, ouais! De fort méchante humeur, la Belette prit quelques secondes pour ourdir un plan machiavélique... Puisque Arianna avait décidé de lui pourrir son business en la forçant à jouer les héroïnes de merde avec des compagnons encore pires, elle allait tourner la situation à son avantage...

Dominant son dégoût, Tachi s'avança à son tour pour obtenir cet anneau qui lui confèrerait un pouvoir soi disant surpuissant qui permettrait soi disant de combattre le mal pour faire triompher le bien. Avec ses années de services comme Gardienne, on ne lui la faisait plus, hein? Sans déconner... Les gens pensaient vraiment que les images sales de petites Magical Girls aux prises avec des tentacules étaient truquées? Que nenni! C'était plutôt Arianna et toute sa clique qui tentaient de faire passer la vérité pour des fantasmes pervers de maniaques dérangés... La merveilleuse Belette connaissait la vérité, ELLE. Ce métier n'était pas sans risques.
Et le bien était loin de toujours gagner.

Se concentrant quelques secondes pour retrouver ses pouvoirs enfouis, elle fut secouée d'une décharge dorée, la laissant pourvue de longues ailes fuselées assorties à son pelage et affreusement douces. Ailes qui avaient provoqué sa colère plus d'une fois tant les gens se sentaient une envie insurmontable de les caresser à chaque fois. Bref! Prenant son envol, elle se dirigea vers la boîte qui contenait les bijoux pour les observer en plissant son adorable petit museau...

"Ouais, celui là est suffisamment parfait pour moi."

Ce disant, elle tendit sa papatte gauche et la passa directement dans l'anneau pour s'en faire un joli bracelet.

"L'anneau doré pour ma royauté me parait tout à fait logique comme choix."
"Euh... Il est simplement jaune..."
"Doré."
"Jaune."

Un bon coup de papatte dans la face plus tard, la jolie Belette se repose sur le sol, ses longues ailes se repliant grâcieusement. Observant sa nouvelle acquisition, elle sourit finement.

"Je suis persuadée que cet anneau cache un secret... Peut-être qu'en le mettant dans le feu, il révèlera un langage étrange d'un autre temps... Je suis certaine que c'est un anneau unique..."
"Il faudrait te brûler la patte, en faisant ça, puisque tu ne peux pas l'enlever..."

Tournant son regard vers le pauvre homme qui avait prononcé ces mots, un grand éclair doré et lumineux ébloui toute l'assemblée... Un super rayon lazer en forme de coeur venait de sortir des yeux de Tachi pour atterir directement sur le front de l'impudent, le laissant avec un coeur doré tatoué sur le front lorsque le rayon disparu... Pensant soudainement au fait que l'homme avait l'air particulièrement ridicule avec cette marque et qu'il devrait détourner la tête pour lui cacher cette affreuse vue, la Belette constata que l'homme avait dû tourner la tête contre sa volonté... Haussant un sourcils, elle pensa au fait qu'il devrait hocher la tête et l'homme le fit...

"Alors comme ça, je peux prendre le contrôle d'une partie du corps d'un être vivant et lui faire faire tout ce que je veux...? C'est très intéressant..."

Pourvue d'un nouveau pouvoir incroyable (en plus de ses pouvoirs originels, bien entendu), la Belette alla s'installer dans un coin douillet, roulée en boule et caressa amoureusement son nouveau jouet de pouvoir...

"Mon préééécieuuuux..."

Cet anneau allait se révéler très utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyMar 23 Avr - 6:09

- Ooooh qu'elle est mignonne !!!

Vanessa avait retrouvé sa tenue normale d'écolière (incluant mini-jupe plissée et décolleté plongeant) et ses cheveux noirs. Les yeux emplis de petits coeurs, elle se jeta sur la trop mignonne petite belette ailée et se mit à lui caresser les ailes.

- Et elle est toute douce ! Dis Kimini, tu crois pas qu'elle serait encore plus jolie en cyan ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ EmptyMar 23 Avr - 7:10

Alors que Mimi avait renversé tous les anneaux, Annie se demanda quelle couleur elle allait choisir.

- Kirby, à toi de choisir, je ne sais pas quoi choisir ...
- Kirby non plus sait pas. Kirby choisir au hasard.

Kirby ouvrit grand la bouche et aspira de l'air jusqu'à ce qu'un anneau arriva. L'anneau était le ... rose !

- Bon, alors, le rose, comme toi, Kirby !
- Oui ! Kirby content ! Annie mettre anneau ! Comme ça, Annie pouvoir !

Annie mit son anneau et ... ne sentit rien.

- Bah, il ne se passe rien.
- Ah ? Bizarre ... Anneau cassé ?
- J'en sais trop rien ... C'est pas grave, Kirby, ça veut peut-être ...

Annie s'apprêtait à prendre Kirby dans ses bras quande sa bague brilla d'une lumière rose qui illumina toute la pièce. Quand la lumière s'estompa, Annie était vêtu d'un bonnet rose, de gants roses, d'un haut rose, d'une jupe rose et de bottes roses. Tout était rose !!

- Oh ! Je me suis changée ... Kirby, t'as vu, je te ressemble ! Kirby ? Où es-tu ? Kirby !!!!!

- Bah Kirby est là. Mais Kirby a l'impression d'être Annie ...

- Quooooi ???
- Félicitations ! Tu as à présent le pouvoir de fusionner avec Kirby. Avec ça, plus il aura de pouvoirs, plus tu auras de pouvoirs ! Et le contraire est aussi valable !
- Quoi ? Mais comment je fais pour annuler la fusion, moi ? Je veux retrouver mon Kirby ! Mon Gros Kirby tout rose tout mignon !!!

A peine eut-elle prononcer ces mots que Kirby réapparut et la voilà de retour avec sa robe blanche.

- Annie avoir pouvoir Kirby ! Kirby travailler dur pour être fort !
- Merci, Kirby, mais je ne sais pas ce qui a pu lancer la fusion, ni ce qui a pu l'annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: