Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Episode 3 : Il était une fois...

Aller en bas 
+8
Tachi
Folle
Alsia
Josianne
Soi Fon
Ginette
CDM
kezaru
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyDim 18 Mar - 23:43

Est arrivé l'instant fatidique où JE serai votre narrateur.

Comme c'est la première fois je vais faire tout mon possible pour ne tuer personne que tout se passe bien...

Le thème sera : Les méchants de Walt Disney (Non CDM ce ne sont pas les insectes) réunis dans un seul conte pour prendre leur revanche.

A priori tous les méchants peuvent être choisi mais ne prenez pas toutes des animaux (ça risquerait d'être difficile à mettre en scène)

Enfin faites comme vous voulez.
Le choix de votre méchant favori sera arrêté lorsque la partie débutera.
AUCUNE RESERVATION !!

Quelques méchants :

Narissa (Il était une fois) : Subtile mélange entre Maléfique (La belle au bois dormant) et La reine (Blanche-neige) Elle peut utiliser la surface de l'eau comme d'une fenêtre sur le monde et peut changer de forme. Elle tenta de tuer Giselle afin de rester reine d'Andalasia.

Gothel (Raiponce) : Elle n'a pas de réel pouvoir magique mais elle est très agée. Elle a utilisé la magie de la fleur d'or pour rester jeune. Elle kidnappa Raiponce pour utiliser le pouvoir qu'elle avait hérité de la fleur d'or.

Le docteur Facilier (La princesse et la grenouille) : Ce sorcier vaudou gagne sa vie en escrocant les gens en leur vendant des sortilèges douteux. Son ombre agit comme un être vivant indépendant. Il tenta de s'emparer de la fortune de Big Daddy Leboeuf.

Madame Mime (Merlin l'enchanteur) : C'est une sorcière qui vit seule dans la forêt. Elle peut changer de forme, de taille, de visage et même disparaitre. Elle tenta de dévorer Arthur et provoqua Merlin en duel. Elle essuya une défaite écrasante malgré ses tricheries permanantes.

Gaston (La belle et la bête) : Son seul talent est la chasse. Tout est dit. Il est musclé, analphabète et narcissique. Il voulut épouser Belle parce que c'était la seule femme à lui résister.

Gouverneur Radcliff (Pocahontas) : Cet homme de la court du Roi d'Angleterre souhaitait ramener de l'or du nouveau monde afin de remonter dans l'estime de sa majesté et obtenir le titre de noble. Il méprise hautement les indiens qu'il qualifie de sauvages, voleurs, assassins et qu'il accusait d'avoir voler l'or.

Petites remarques :

-Ceci n'est qu'une petite liste donnée à titre purement indicatif avec des méchants récents et d'autre non. Mais vous êtes libre d'incarner qui vous voulez.

-Si parmi vous certaines souhaitaient incarner Hadès : Soit vous le faites redevenir mortel dès le début soit on se débrouillera pour lui faire boire la potion au cour de la partie (en journée ou pendant la nuit)

-Vous n'avez PAS les accolytes dont vos méchants sont accompagnés d'ordinaires.

j'attends vos questions/suggestions/inscriptions avec impatience.


les inscrites (les filles étant ultra majoritaires) :
-CDM
-Ginette
-Soi fon
-Josianne
-Alsia
-Folle
-Tachi
-Marisu
-Chizuru
-Boo
-Zeta
-SP
-Duracell

(oui l'article où je me suis auto-cité c'est une erreure j'ai cliqué sur citer et pas sur éditer...attachez vos ceintures pour cette partie XD)

Je lancerai la partie la semaine prochaine si vous êtes au moins 10


Dernière édition par kezaru le Mar 27 Mar - 0:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 8:18

J'EN SUIS !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 8:38

il est sûr que je ferais cette partie avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 9:42

Je participe, cela va sans dire !
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 9:59

Question question !!!
Pour les animaux on doit se restreindre ok, mais tu n'as rien dit sur le méchant de Cars ni sur celui de Wall-E donc c'est ok ? :3 une voiture verte et le pilotage automatique du vaisseau spatial ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 10:28

Moi aussi je m'inscris impossible que je rate cette partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 10:48

j'en suis également ! comment ce la pourrait-il être autremment ...
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 10:49

Je suis des votres pour cette partie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 20:31

Je m'inscris, bien entendu.

Question > On ne peut prendre que les "grands" méchants ou n'importe quel méchant peut être bon... Genre (exemple) si CDM incarne Hadès, ai-je le droit d'incarner un de ses deux abrutis ou ne sont-ils pas assez méchants? XD
C'est juste pour savoir. Parce que tu dis qu'on ne peut pas les avoir avec nous si on joue un méchant, mais pas qu'on ne peut pas les incarner...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 22:19

CDM : Non tu ne peut pas choisir de jouer le méchant de cars ou le pilote automatique de wall-ee (profondément navré)
Cantonnez-vous aux méchants plus...classiques. (en plus je n'ai pas vu Wall-ee)

Tachi : Oui vous ne pouvez incarner QUE les grands méchants les accolytes ne seront pas présents mais vous pouvez avoir une petite pensée pour eux ^^

ex : Kronk, Iago, Peine et Panique ne sont que des accolytes, faux méchants et souffre douleurs. Les méchants auxiliaires comme le jaguar dans Tarzan ne sont pas assez charismatiques et importants pour pouvoir être incarnés.

D'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 22:27

kezaru a écrit:
Est arrivé l'instant fatidique où JE serai votre narrateur.

Comme c'est la première fois je vais faire tout mon possible pour ne tuer personne que tout se passe bien...

Le thème sera : Les méchants de Walt Disney (Non CDM ce ne sont pas les insectes) réunis dans un seul conte pour prendre leur revanche.

A priori tous les méchants peuvent être choisi mais ne prenez pas toutes des animaux (ça risquerait d'être difficile à mettre en scène)

Enfin faites comme vous voulez.
Le choix de votre méchant favori sera arrêté lorsque la partie débutera.
AUCUNE RESERVATION !!

Quelques méchants :

Narissa (Il était une fois) : Subtile mélange entre Maléfique (La belle au bois dormant) et La reine (Blanche-neige) Elle peut utiliser la surface de l'eau comme d'une fenêtre sur le monde et peut changer de forme. Elle tenta de tuer Giselle afin de rester reine d'Andalasia.

Gothel (Raiponce) : Elle n'a pas de réel pouvoir magique mais elle est très agée. Elle a utilisé la magie de la fleur d'or pour rester jeune. Elle kidnappa Raiponce pour utiliser le pouvoir qu'elle avait hérité de la fleur d'or.

Le docteur Facilier (La princesse et la grenouille) : Ce sorcier vaudou gagne sa vie en escrocant les gens en leur vendant des sortilèges douteux. Son ombre agit comme un être vivant indépendant. Il tenta de s'emparer de la fortune de Big Daddy Leboeuf.

Madame Mime (Merlin l'enchanteur) : C'est une sorcière qui vit seule dans la forêt. Elle peut changer de forme, de taille, de visage et même disparaitre. Elle tenta de dévorer Arthur et provoqua Merlin en duel. Elle essuya une défaite écrasante malgré ses tricheries permanantes.

Gaston (La belle et la bête) : Son seul talent est la chasse. Tout est dit. Il est musclé, analphabète et narcissique. Il voulut épouser Belle parce que c'était la seule femme à lui résister.

Gouverneur Radcliff (Pocahontas) : Cet homme de la court du Roi d'Angleterre souhaitait ramener de l'or du nouveau monde afin de remonter dans l'estime de sa majesté et obtenir le titre de noble. Il méprise hautement les indiens qu'il qualifie de sauvages, voleurs, assassins et qu'il accusait d'avoir voler l'or.

Petites remarques :

-Ceci n'est qu'une petite liste donnée à titre purement indicatif avec des méchants récents et d'autre non. Mais vous êtes libre d'incarner qui vous voulez.

-Si parmi vous certaines souhaitaient incarner Hadès : Soit vous le faites redevenir mortel dès le début soit on se débrouillera pour lui faire boire la potion au cour de la partie (en journée ou pendant la nuit)

-Vous n'avez PAS les accolytes dont vos méchants sont accompagnés d'ordinaires.

j'attends vos questions/suggestions/inscriptions avec impatience.

les inscrites (les filles étant ultra majoritaires) :
-CDM
-Ginette
-Soi fon
-Josianne
-Alsia
-Folle
-Tachi
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 22:28

Je m'inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 22:31

Je m'inscris mais je préviens il y a 2 méchants que je souhaite jouer dont 1 absolument et l'autre en roue de secours DC si jamais vous les prenez je bouderai toute la partie u_u.(je suis même prête à jouer les abeilles de Winnie l'Ourson!!)


Dernière édition par Chizuru le Mar 20 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyLun 19 Mar - 22:35

Chizuru ne commence pas à faire l'enfant gâtée è_é

NON PAS LES ABEILLES
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyMar 20 Mar - 5:06

Moi aussi y en a un que je veux et je massacre celui qui me le vole è.é

Y a une raison particulière à ce qu'on ne puisse pas prendre de créatures trop éloignées d'un humain ? Je comprend pour le pilotage automatique de Wall-E, mais on a déjà fait un partie mélangeant humains, loup, perroquet et petite fée sans que ça pose problème x)
Après ça dépend de l'univers, de l'histoire bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyMar 20 Mar - 8:01

Moi aussi y en a un que je veux absolument!

Ne vous en faites pas, j'ouvrirai les topics de papotage pour le début de la partie histoire qu'on puisse s'insulter copieusement! =D

Pour quand le début de la partie, histoire que je le fasse avant? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyMar 20 Mar - 22:12

c'est marqué : la semaine prochaine si on est minimum 10

oui les méchants trop éloignés d'un humain risquent d'être...délicats à placer dans le contexte que j'ai choisi
bon si vous choisissez des animaux ça passera quand même (j'ai trouvé une solution) mais les machines...non ^^

vous êtes 9 joueurs pour l'instant
comme je suis parti sur 10 joueurs ou plus il nous en manque sinon on pourra faire une partie à 9
(faudra juste que je change la distribution des rôles)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyMar 20 Mar - 23:42

J'avais lu, mais j'entendais par ma question "quel jour?". Parce que, mine de rien, j'ai du mal à m'en sortir avec ma vie active en ce moment... Alors je note des dates précises pour être sûre de rien oublier. Mais bon, si tu ne sais pas, ce n'est pas grave. Au pire, je fais les topics dès l'ouverture (enfin, si je peux XD)

Je ne demande pas à Cami de jouer, il s'inscrira puis ne viendra pas... Il préfère jouer à des jeux en ligne... Peuh >>
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyMer 21 Mar - 0:41

Ah quel jour ?

hum...Mardi ou mercredi
(lundi j'aurai pas le temps...quoique...)

je confirmerai ce week end

ben c'est bon j'ai déjà pensé à une partie à 9 joueurs donc tout va bien

On ne critique pas les amateurs de jeux en ligne ^^
mais effectivement ça ne vaut pas le coup de s'inscrire pour ne pas participer un minimum

d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyVen 23 Mar - 10:18

S'il reste encore de la place et que ce n'est pas trop tard, je m'inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptyVen 23 Mar - 11:47

question question !!!
Le Kraken de Pirates de Caraïbes, ça compte pour animal ou pas ? :3

(je le veux pas hein c'est juste pour t'embêter Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptySam 24 Mar - 1:10

lol oui boo il restait de la place et tu es la bienvenue ^^

CDM...si tu continu je lâche ma meute de scolopandres sur toi è_é
Crainds ma juste colère
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptySam 24 Mar - 2:22

Bon bon dans ce cas je ne demanderai pas à quelle espèce appartiennent les Rapetou, la Reine de coeur et Gantu, et je tairai ma théorie selon quoi le vrai méchant dans Blanche-Neige n'est pas la pauvre reine abandonnée de son mari et haïe de sa belle-fille, mais un certain miroir manipulateur qui lui fait un lavage de cerveau quotidien à force de flatteries, niaiseries, et mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptySam 24 Mar - 5:03

Gantu et la Reine de coeur son largement jouable et admis nn?
(quoique de la reine de de coeur à la frambourgeoise il n'y a qu'un pas)

Et puis la théorie des méchants tiens pas trop... De ce que j'avais parlé à keza le rat dans la belle et le clochard n'est pas jouable, alors que les siamois étaient en balance entre refus et acceptation.(alors que le grand méchant de cette histoire est la société qui empêche 2 êtres de classes sociales différentes d'être réuni)

Et je maintiens que le mal dans la forêt des rêves bleus est définitivement incarné par les abeilles qui devraient être jouables
(Je précise qu'au vu du nbre d'habitants dans la ruche le vote de celui qui les incarnera devrait compter au moins 5 voix, c'est bien peu en comparaison du nombre d'abeilles mais ça semble raisonnable)

ET Edgard il est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... EmptySam 24 Mar - 8:08

la reine de coeur est parfaitement jouable ^^
après reste à savoir laquelle : celle du dessin animé ou du film ?

le miroir dans blanche-neige n'est pas méchant : il ne fait que dire la vérité, il ne peut pas mentir u_u

on ne peut pas dire que la forêt des rêves bleus soit menacée par une puissance démoniaque digne de MOI (en cupidon)

Edgard (des aristochats) ne peut pas vraiment être considéré comme un méchant : c'est LUI qui fait tout dans la maison et c'est les chats qui héritent avant lui. En plus il aurait pu les tuer pour être sur d'avoir l'héritage mais il s'est contenté de les abandonner, c'est donc une preuve de gentillesse.
...
en même temps si il les avaient tués il n'y aurait pas eu d'histoire et ça aurait fait pleurer des millions d'enfants.

Il serait au même titre que les chats siamois, à la limite entre acceptation et refus.

Gantu ainsi que le docteur Hamsterviel sont acceptés parce que même si ils seront anachroniques ils passeront bien mieux qu'une voiture ou une intelligence artificielle. ^^

ENFIN : les méchants de la bande à picsou comptent comme des méchants.
Il y a les frères rapetous (il s'agit souvent des trois mêmes) ou leur maman Ma rapetou (qui est une voleuse habile, discrète et rusée).
Sinon il y a Miss Tick la sorcière qui tente de s'emparer du sou fétiche de Picsou pour obtenir de plus grands pouvoirs magiques.

Ils sont jouables parce que je KIFFE la bande à picsou.

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 3: Il était une fois.
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 5: De l'autre côté du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: