Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 3 : Il était une fois...

Aller en bas 
+8
Tachi
Folle
Alsia
Josianne
Soi Fon
Ginette
CDM
kezaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:38

C'est pas juste, tu as propre version des gentils et des méchants...

Prenons l'excellent film de Alice in Wonderland, par exemple... Tu dis que la Reine Rouge (et non la Reine de Coeur) est méchante? MAIS NON!! Elle est juste incomprise et mal aimée! C'est un personnage complexe mais terriblement parfait! Rhâ, tu ne comprends rien à rien! (Et non, le fait qu'elle soit jouée par Helena Bonham Carter n'influence absolument pas mon jugement sur le personnage).

Pour le méchant de Wall-E, je n'ai jamais vu le film et ne peux donc pas juger. Mais s'il s'agit d'un programme, ne pourrait-on pas dire qu'il a été diminué puisque (je suppose) que Wall-E a dû le mettre en pièces (ou un truc du genre) et qu'il se retrouverait coincé dans... Je sais pas, moi... Une montre, un bijou, un artefact... Qui pourrait être porté par un autre joueur (et repris si ce joueur venait à mourir)? C'est peut-être même le miroir dans Blanche-Neige, en fait!

En ce qui concerne Edgard, tu ne le considères pas comme un méchant, mais le fait est qu'il l'est réellement... Un Disney sans méchant, ça n'existe pas... Parce que, soyons réalistes, tu penses sincèrement qu'il allait les abandonner? Tout le monde sait que les chats ont une capacité hors du commun de retrouver le chemin de leur foyer (j'ai déjà testé avec un des miens... Hinhinhin). Alors tu penses franchements que si par chance le panier n'était pas tombé de la voiture, il n'aurait pas été les noyer ou pire? Je te trouve naïf, pour le coup XD

Et personnellement, je suis du même avis que CDM > Les abeilles dans Winie l'Ourson sont suffisamment dangereuses pour être considérées comme des méchantes... è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:18

ben pour Edgard j'en sais rien...C'est vrai qu'il aurait pu les noyer mais je te rappel qu'une fois qu'ils sont revenus il aurait pu les égorger ou les décapiter mais il les envois à je-sais-pas-comment-s'écrit-le-nom-de-cette-ville

un disney sans méchant ? La belle et le clochard...à part les chats et la vieilles peau qui n'aime pas les chiens on peut pas dire qu'il y ai un VRAI méchant

c'est vrai que dans le film de Alice au pays des merveilles la reine rouge est devenu méchante à cause de sa...tête...mais elle reste méchante, égoiste et cruelle. Même si ce n'est pas de sa faute. u_u

je n'ai pas vu wall-E non plus et je reste très sceptique pour ce méchant
même si ton idée de le mettre dans un objet est assez bonne mais ça risque d'être chaud à jouer
(il faut que deux joueurs se mettent d'accord dés le début de la partie et il faudra désigner un nouveau porteur à chaque fois)
en même temps j'autorise Gantu et Hamsterviel donc bon...

je vois CDM supplier Tachi ou Chizu d'être le porteur ^^


mais je dis toujours NON pour les abeilles u_u



Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:28

T'inquiète j'ai pas envie de jouer un méchant bizarre comme le pilotage automatique de Wall-E hein, c'est juste que le débat me fait marrer xD

Et mon avis est qu'Edgar est évidemment le méchant des Aristochats. Y a pas besoin de tuer ni même d'avoir envie de tuer pour être un méchant de Disney... Et Edgar a très clairement envie de tuer les chats, et même les envoyer au loin seulement aurait tué la vieille dame de tristesse. + il est motivé par un vice, l'appât du gain, donc ne peut que être méchant.
Les chats siamois sont des méchants subsidiaires seulement, beaucoup moins importants dans l'histoire.

Et dans les 3 petits cochons, qui est le méchant : le loup qui cherche à satisfaire sa faim naturelle et qui malgré lui va aider les cochons à tester la solidité de leurs maisons, ou les cochons qui mettent le loup à bouillir dans une marmite par pure cruauté sadique et gratuite (puisqu'il est évident que ces animaux n'ont aucune intention de manger le loup) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:54

Vous pouvez aussi me compter parmi les votres \o/
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:02

Ok bienvenu Zeta ^^

en même temps tu réagirais comment à la place d'Edgar sachant que c'est toi qui travail et malgré tout ce que tu fais tu hérite après les chats ? même pas un petit quelque chose pour tes vieux jours
mais c'est vrai que vu comme tu présente les choses il est méchant ^^

Dans les trois petits cochons c'est les cochons qui sont méchants
le loup lui il veut les manger c'est pas méchant c'est vital ^^

ça y est les inscriptions sont finies
il y a 11 joueurs
je lancerai la partie mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois...   Episode 3 : Il était une fois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 3: Il était une fois.
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 5: De l'autre côté du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: