Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre irl!

Aller en bas 
+6
Alsia
Chizuru
CDM
Ginette
kezaru
Tachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 3:53

et alors ?
tu veux écrire une fic yaoi avec moi dedans

tu ne m'as JAMAIS demandé si j'étais d'accord ou non u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 4:14

Comme tu l'as si bien dit, ce ne sera qu'un mec qui ne te ressemble pas avec juste le même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 5:27

...

exact ^^

sauf si tu paye CDM pour qu'elle te donne les infos qu'il te manque

*soupir*

ces filles j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 5:42

J'ai lu "brûler des yaoi", si ça se fait à l'échelle mondiale, je dis Kez' président !
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 5:49

président ?

ne sois pas ridicule

je serais votre roi VOTRE SEIGNEUR ET MAITRE INCONTESTE MOUAHAHAHA

...

Pardon me suis laissé emporté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 7:35

ça risque pas d'arriver de toute façon Very Happy (je parle bien entendu des deux : kez maitre de l'univers et de la disparition des yaois)
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 7:38

Bah... Pas grave si Kez' ne devient pas maître de l'univers, par contre ça me ferait chier que tous les yaoi du monde ne brûlent pas... Oh et leurs auteurs aussi tant qu'on y est ><
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 2:47

*auteur de fics yaoi*

.....

Y a du ban dans l'air, là...

*pleure dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 7:01

HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptySam 7 Juil - 23:28

du ban dans l'air ? o_o

mais j'ai rien fait T.T
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 22:25

Je crois que pour qu'on puisse organiser des vacances ensemble, il faut qu'on possède un minimum d'infos précises. Si donc tous ceux qui veulent en faire partie pouvaient faire une petite fiche récapitulative ce serait cool !
J'ai pensé à quelques trucs, mais si vous avez des idées d'autres trucs à préciser, dites ! Wink


PROJET : Passer des vacances avec vous ! cheers camping, gîte, ville, autre... n'importe quel endroit me va ! La plage me motive moins mais si vous voulez je vous suis là aussi. J'apporterai des jeux de cartes !!

DATES : Du 22 juin au 4 juillet et 7 juillet au 20 aout. (4 à 7 juillet = Japan Expo ^^)

DUREE : une semaine ? (comme vous voulez ^^)

LIEU : Aucune préférence. N'importe quel coin de la France ou de la Belgique, tant que c'est avec vous <3

MOYENS DE LOCOMOTION : Je pourrais peut-être conduire une voiture si j'ai mon permis, mais pas en louer. Sinon avion, train, bus, car, vélo, etc., je peux tout utiliser =)

REMARQUE : pas d'idée. Mais si vous avez un rhume des foins atroce ou la phobie des vaches, ou si vous refusez de voyager sans votre peluche de 3m de large, ça peut être bien de le préciser pour qu'on s'organise en fonction ^^


N'hésitez pas à mettre des restrictions (de lieu, date, ou autre), pour qu'on puisse trouver ce qui va à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 23:18

CDM, je te bénis ._. Merci d'avoir compris le pourquoi de ma monstrueuse avance! XD

Je vais donc tenter de faire la même fiche...

PROJET : Ben... Pareil, hein? Je ne vous harcelle pas pour aller garder seules des cochons dans un coin paumé XD A l'instar de CDM, j'apporterai deux-trois choses (toutes les extensions du LG, Naheulbeuk, jeux de cartes, etc), comme ma grandeur et ma splendeur... =D

DATES : Je ne peux pas garantir les dates de juin (en fonction de ce que je fais niveau boulot-études). Et je me réserve la fin juillet pour mon jeu de rôle live! Sinon, tout est bon! =D

DUREE :
J'avais aussi pensé à une semaine... En tous les cas, pas trop peu de jours, histoire qu'on profite, mais aussi qu'on ne débourse pas pour rien ^^'

LIEU : Je n'ai pas d'idée précise, mais ça m'arrangerait qu'on ne fasse pas ça dans le fin fond de la France... Je n'aurai pas Cami pour le transport et j'ai la phobie du train et de l'avion (donc si je pouvais éviter de passer 8h dedans, ce serait pas mal >>). Sinon, je tente toujours de voir si on ne pourrait pas être hébergés gratos dans la famille de Cami (qui "possède un village" XD).

MOYENS DE LOCOMOTION : Comme je l'ai dit, je dépendrai des transports en commun. Cami bosse et ne peu pas se permettre de prendre tous les jours de congé qu'il veut =/

REMARQUE : Euh... Bah... Si vous connaissez des endroits sympas, des bons plans, etc, n'hésitez pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 0:56

Quelle merveilleuse idée.

Projet:
Passer un bon moment tous ensemble. Par contre j'ai pas trop de jeu de sociétés ou ce genre de truc.

Dates: pour le moment on va dire juillet ou août. J4ai rien de prévu ces vacances je préciserais plus tard si jamais il y a des changements.

Durée: Ouai une semaine me semble une bonne idée.

Lieu: Un peu partout en France tant que ça reste facile d'accès.

Moyens de locomotion: Malgré mon permis je n'ai pas de voitures et je ne suis pas sûre que mes parents me laissent leurs voitures. Sinon je peux prendre le train, l'avion j'aime moins (pas trop mon truc les boîtes volantes).

Remarques: Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 2:12

Pour moi, le plus simple et le moins cher serait de trouver un endroit où plante une tente ou de squatter chez quelqu'un qui a de l'espace.

Le gîte est aussi une très bonne solution, mais un peu plus honéreuse. Enfin... Ca dépend surtout du nombre qu'on sera pour la division de la facture. Mais il ne faut pas oublier que le trajet et le lieu d'hébergement ne sont pas les seules choses à payer. Il faudra aussi penser à un budget nourriture voire même une activité ou un verre quelque part.

C'est donc pour ça qu'il faut bloquer une date (afin que vus puissiez prévoir d'autres choses pendant les vacances) et savir exactement combien on sera (sans désistement, par pitié, ce ne serait pas sympa pour les autres qui devraient payer plus cher que prévu).
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 3:28

LIEU : Si faire moins aventureux que camper au milieu des fourmis et squatter chez quelqu'un vous va aussi, peut-être que mes grands-parents nous prêteront leur maison une semaine =) C'est dans les environs de Paris, accessible depuis Paris en RER puis bus. Y a au moins 10 lits, et un grand jardin !
Par contre je sais pas trop ce qu'y a comme commerce dans les environs, le mieux sera sans doute d'acheter de la nourriture à Paris et de l'amener ^^ Je me renseigne et je vous en dis plus, si ça vous tente.


PS : je fais un autre topic avec une fiche récapitulative, qui synthétise tous les critères. Comme ça c'est facile à trouver et lisible. Mais la discussion reste ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 3:35

Moi, ça irait, personnellement. Mais bon, il ne faudrait pas non plus mettre tes grands parents à la porte, hein? ^^'.

Pour ce qui est de la nourriture, on peut apporter de chez nous les denrées qui ne périment pas (pates, riz, chips, etc) et voir ce qu'il y a comme commerce dans le coin =)

J'y pense juste comme ça, mais... Pourquoi on ne ferait pas une semaine avant ou après la JE pour que ceux qui habitent loin et qui veulent y aller économise niveau trajet? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 4:23

Je vois mes grands-parents ce week-end, je leur demanderai quand est-ce qu'ils pensent être là pendant les vacances. Ils partent souvent en provence pendant l'été.

J'étais aussi en train de réfléchir à la question pour la JE ^^
Mais de chez mes grands-parents à la JE, c'est quand même pas très simple. On n'aura pas (ou pas assez) de voiture et faire le trajet en bus / RER risque d'être assez galère et long (surtout si on est en cosplay). Je regarderai quand même si c'est faisable.

Le trajet de chez moi à la JE est beaucoup plus simple, c'est direct en RER. Il est donc tout à fait possible que certains squattent chez moi pendant la JE, et qu'on aille tous après chez mes grands-parents (ou ailleurs).
MAIS il n'y a pas 10 lits chez moi... Ca va dépendre si mes parents sont encore là à ce moment ou pas, je demanderai à ma mère demain. Officiellement j'ai vu qu'elle devait enseigner jusqu'au 6 juillet, mais les années précédentes je crois pas qu'elle aie jamais enseigné en juillet malgré le calendrier officiel ._. Si mes parents sont déjà partis en Provence comme habituellement début juillet, je peux héberger 5-6 personnes je dirai, davantage si vous accepter de dormir sur des canapés (qui ne sont pas des canapés-lits). Si mes parents sont là, 4 maxi.
Si certains ne sont pas intéressés par la JE, ça peut suffire : les otakus squattent chez moi pendant la JE, puis on se retrouve tous chez mes grands-parents (c'est à 30 km de Paris). Ou l'inverse si vous préférez la semaine avant. La JE c'est du 4 au 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 5:28

Cami sera quand même là pour la JE, donc ça fait déjà une voiture de plus (c'est après, qu'il ne restera sûrement pas).

Nous remarquerons tout de même que CDM tente de jarter toute sa famille pour nous! XD

(Qui fait quoi comme cosplay à la JE?)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 8:06

9a serait cool et très sympa de leur part.
Mais si jamais je suis partante pour la tente. Ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 8:46

Bah... Même si on va dans la famille de CDM (si ses grand-parents restent, je suppose qu'elle virera un oncle ou une tante =D), s'ils ont un jardin, on plante des tentes pour se faire quelques nuits ou même juste des soirées dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 9:57

Crying or Very sad j'ai pas de vacances.... je suis en stage juin, juillet, aout... du coup je passe si c'est pendant ces vacances (ce qui risque fort) mais je veux des photos ! CDM ? je compte sur toi Very Happy bref, sinon je vous conseille l'endroit de CDM qui est très sympa ^^

*retourne pleurer* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 11:10

Tu ne pourrais même pas venir un ou deux jours (genre le week-end)? C'est dommage T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 22:20

ba je pense pas >w< parce que je risque d'être à l'étranger pendant ces 3 mois... donc après faut voir, si c'est pas trop cher ^^" mais a voir ! et je verrais aussi en fonction des dates. Mais faut pas se faire trop d'illusions, je pense que ça va être difficile...

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptySam 29 Sep - 5:10

Projet: ben pour ma part se sera passer un bon moment et apprendre à vous connaître. Pour ce qui est des jeux de sociétés j'en ai à revendre grâce à mon frère donc j'en prendrai quelques-uns avec moi =)

Dates: Pour la date je dirais pareil que ginette (en sachant qu'en juin on passera peut être nos rattrapages) donc juillet et aout.

Durée: Pour la durée je dirais une semaine minimum jusqu'à deux max pour ma part niveau budget ^^"

Lieu: Ben partout où vous désirez tant que cela reste dans mes moyens. Donc pas à l'autre bout de la France de préférence =).

Moyen de locomotion
: Pour les moyens de transport se sera car, train, avion par contre je met un léger bémol pour l'avion vue que je n'en ai jamais pris auparavant et que cela ne m'enchante pas vraiment lol.

Voila en tout cas j'espère réellement que l'on puisse se faire sa car je sens qu'on va bien s'amuser =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 EmptySam 29 Sep - 9:24

au moins on pourra y aller ensemble Josianne. Ca sera plus coll de faire le voyage a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre irl! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre irl!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Papotages :: Battles-
Sauter vers: