Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre irl!

Aller en bas 
+6
Alsia
Chizuru
CDM
Ginette
kezaru
Tachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 7:03

Alsiaaaa !! è.é Tu vas pas nous refaire le coup l'année prochaine !! Rater la JE et les LGiens ??!! Ca va pas la tête ! On t'obligera à revenir au moins pour un week end :p

Sinon moi je me suis renseignée auprès de mes grands-parents : depuis quelques mois, mon grand-père ne conduis plus, et donc il ne partiront probablement pas en Provence l'été prochain, mais seront là pendant presque tout juillet-aout. Y aura sans doute une semaine ou deux ou ils iront ailleurs, mais ils n'en savent rien aussi longtemps à l'avance, donc faut plutôt supposer qu'ils seront là.
Après, à vous de voir... Ils sont adorables, même si parfois un peu envahissants ; et pas très bons cuisiniers, faudra leur chiper les fourneaux ^^
Les plus c'est quand même qu'y a piscine et terrain de tennis et table de ping-pong chez eux <3 Ca peut être des arguments de poids.


Sinon je peux aussi proposer la maison de mes autres grands-parents (ceux d'Alsia aussi), aussi dans les environs de Paris (Rochefort-en-Yvelines), mais sans voiture c'est vraiment galère, que ce soit pour y aller ou pour y faire des courses. Mais si Camy a sa voiture et moi mon permis, on peut se répartir dans deux voitures et y aller sans soucis...
Pas de piscine par contre ni de terrain de tennis x) Juste une vieille maison un peu délabrée, et un jardin pas du tout entretenu avec 2 balançoires cassées. Y a quand même des vieux vélos mais je ne garantis pas leur fonctionnement. Quelques jeux de société dans les placards, un stock de BD, des lits pour une dizaine de personnes, un jeu de criquet, un bon paquet d'araignées... et la forêt tout autour !! C'est génial si vous aimez la nature sauvage ^^
Si ca vous intéresse je demande à mes grands-parents quand ils comptent y être / ne pas y être =)


Et par curiosité, si on allait chez Camy, ce serait où ? :3
Mais bon je n'ai rien contre un camping non plus, c'est comme vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 11:26

Dans les environs de Paris ? Mmmh... Je peux éventuellement venir si je n'ai pas de rattrapages à passer en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 20:17

Ba je voir ce que je peux faire CDM... en fait l'année dernière c'était mes dernières grandes vacances >w< bref bref si je suis en stage a l'étranger c'est galère pour venir (enfin ca depend ou). personnellement je préfère le Crestet parce que ca fait lgtp et qu'une piscine c'est le bien ! par contre ca fait plus loin donc a voir. et aussi je vais regarder pour le prix des billets si je passais un week end. bref a voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 0:55

Je pensais à Morain et à Rochefort, pas au Crestet x) Le Crestet c'est super loin de la Belgique et complètement inaccessible sans voiture. Faut traverser toute la France en voiture ou louer sur place, et je suis pas sûre qu'on soit nombreux à pouvoir louer. A Rochefort on peut se démerder avec les bus, et aller faire des courses en vélo même si on n'a pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 2:28

mouai, dans ce cas la super piscine est bien mais froide >w< mais du coup c'est vrai que c'est pas trop trop loin. a rochefort tu peux aller au village a pied mais bon vu ce qu'il y a dedans... c'est de plus en plus vide... niveaux voitures, si tu as ton permis suffis de voir si mes parents en ont besoin ou les tiens. (en esperant que tu l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 3:19

CDM > Cami habite près de Nantes, donc c'est quand même vachement plus loin, même si c'est un super coin.

Sinon, perso, y a pas grand chose qui me dérange (grand-parents compris), donc si vous avez une préférence, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 5:24

PROJET : j'ai aussi quelques jeux de société (des classiques souvent...) des jeux de cartes en tout genre et une mallette de poker... ^^ (et un jeu de construction de parcours de billes mais je suis pas sure que ça servira! ^^)

DATES : Juin je ne peux pas (j'ai un stage...) juillet c'est presque sûr que c'est ok mais en août, tout dépendra de mes études...

DUREE : Une semaine, je pense aussi que c'est le minimum et si je ne suis pas là en aout, je ne pense pas pouvoir plus... Je vous dirai ça plus tard! ^^

LIEU : Tout me va aussi! ^^ mais tes grands parents, CDM, ils sont ok pour qu'on reste chez eux quand ils sont pas là, en temps normal?

MOYENS DE LOCOMOTION : Transport en communs aussi (et j'ai jamais pris l'avion mais comme il y a un début à tout ça ne me dérange pas... ^^)

REMARQUE : Pour le moment aucune... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre irl! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irl!   Rencontre irl! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre irl!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Papotages :: Battles-
Sauter vers: