Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?

Aller en bas 
+5
Boo
Kisa Hime
Tachi
CDM
Amigaway
9 participants
AuteurMessage
Amigaway




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyVen 19 Avr - 11:30

*lance un regard timide vers l'assistance* Gulps... bon aller je me lance !

Bonjour à tous, moi c'est Amigaway, personne, vous l'aurez compris, assez timide mais adorant les jeux de société aussi divers que variés. Bien qu'ayant eu l'occasion à quelques reprises de joueur aux loups garous de Thiercelieux avec quelques amis, je pensais devoir abandonner l'idée de pouvoir y jouer de nouveau, faute de rassembler le nombre de joueurs suffisants. Puis CDM est apparue et m'a dit que sur ce forum génial je pourrais trouver mon bonheur Smile

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 21 ans, fasciné par le cinéma, les séries (il paraît qu'il faut que je précise que j'adore Game of Thrones ^^ ) les mangas et les jeux de toutes sortes et sur tous supports. Parmi mes soirées idéales, celle passée avec quelques amis sur un lit ou une table, autour d'un jeu sur plateau se place en bonne position :p

A part ça, je suis plutôt gentil (si je vous assure !), mais peu habitué aux forums (mis à part ceux liés aux jeux en ligne dans lesquels je suis actif) et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur du fait que je ne sois pas réellement un initié.

En tout cas je remercie ceux et celles qui prendront le temps de lire ma présentation et j'espère bien m'amuser en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyVen 19 Avr - 18:40

Youhou tu t'es inscris ! \o/
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyVen 19 Avr - 23:31

Oh, Moi-même, un nouveau!!

Je n'irai pas jusqu'à dire que le forum est génial (merci quand même, CDM XD), mais il est tranquille et pas prise de tête.

Ce n'est pas grave si tu n'es pas un "réel initié" (surtout que le jeu sur forum est quand même bien différent du jeu irl), tu peux toujours poser des questions si tu en as... A CDM que tu sembles connaître, au Narrateur de la partie en cours ou à moi, ta nouvelle Admin bien aimée (*se pend*). Personnellement, je suis toujours dispo via mp, donc n'hésite pas.

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien!
(J'aurai peut-être dû commencer par là ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptySam 20 Avr - 0:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptySam 20 Avr - 3:34

Bienvenue!

J'espère que tu t'y plairas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptySam 20 Avr - 21:02

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptySam 20 Avr - 23:00

Oyo!!!!

Information principale Ami masculin IRL de CDM !!!!!!!!!!!!!!
Première question combien de fois a t'elle essayée de vendre ton corps à un homme d'affaire sexy ?

Sinon que dire bienvenue mwahahahaha je n'aime pas mentir :3

Alors bon courage sur ce forum What a Face

(je manque de smiley effrayant u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyDim 21 Avr - 6:11

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amusera bien avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyMar 23 Avr - 8:04

salut salut ^^

enchanté de faire ta connaissance

et bienvenue sur notre forum Very Happy

P-S : pense à te choisir un avatar histoire d'avoir quand même un visage numérique
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyMar 23 Avr - 9:55

Surtout que sinon, je choisis pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyMar 23 Avr - 9:58

CDM...laisse les nouveaux-que-tu-connais-IRL tranquils !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyMar 23 Avr - 10:04

Bon, bon, alors je vous laisse tranquilles tous les deux ensemble enfermés dans une pièce dont vous ne pouvez pas sortir, bourrée de parfum aphrodisiaque et meublée seulement d'un grand lit alors....
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? EmptyMar 23 Avr - 10:10

CDM...mon odorat pitoyable m'accorde une immunité à tout le parfum aphrodisiaque que tu tente de vaporiser (HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?   Bonjour, c'est bien ici pour les présentations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est bien ici pour les présentations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour les ami(e)s
» Présentations.
» Tachi, parce que je le vaux bien...
» S.P pour les nuls
» Suggestion pour le nouveau RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: