Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Divers et 10 caractères >>

Aller en bas 
+2
CDM
Chizuru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyJeu 17 Nov - 11:20

BOn d'abord je tiens à dire que la décoration est subliiiimmme *-* je vois pas grand chose a changé.

Passons aux uggestion(je vais encore passer pour la chieu** Crying or Very sad )

Onavait parlé de changer le fond d'écran en cours de partie alors est ce possible ou trop compliqué? (si oui ce serait bien)

Est-il possible d'avoir plus de couleurs? (je n'en dénombre que 13 dont certaines proches)

Serait-il possible d'avoir un chat plus accessible pour une interaction plus facile entre les joueurs?

Veux tu m'épouser?

Y aurait-il moyen , est ce que ça tenterait les gens de faire une sorte de topic "paradis" où les morts de la partie pourraient continuer à RP et ce topic seraient fermé en même temps que la partie LG?
Comme ça cela permettrait aux joueurs QUI LE SOUHAITENT (et non comme dans la partie réelle où c'est obligatoireè-é) de continuer à jouer un peu. Je pense notamment aux personnes tuer le premier jour qui doivent être un peu dégoutée...


Voilà quelques idées en vrac comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyVen 18 Nov - 6:28

Pour le couleurs tu parles des couleurs de texte quand on écrit un post ? Tu peux mettre n'importe quelle couleur, suffit de mettre son nom en anglais : [ color=red, green, darkgreen, silver, lightblue...]... [ /color]

Tachi n'épousera que moi è.é

Je suis POUR le topic "Paradis" Very Happy si les gens veulent y spoiler les rôles, faudra masquer ce topic, mais s'ils ne bavardent que sur des trucs sans rapport avec la partie ça devrait pas poser problème. Bonne idée ^^ *habituée à mourir à la première nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyVen 18 Nov - 6:38

Bon bah... Merci, CDM! XD

Je n'ai pas encore trouvé comment faire pour les fonds, mais ça doit être possible... Donc à suivre.

Qu'appelles-tu un chat plus accessible? C'est le chat le plus utilisé sur ce genre de forum. ^^'

Je vais créer le topic Paradis, c'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 12 Juin - 7:50

Je pense que j'ai trouvé comment changer de skin rapidement pour alterner jours et nuits...

Des propositions pour le créer? (Je vous préviens, ce ne sera pas fait rapidement, je suis en examens).

Je vais aussi, si je le trouve, vous fournir un topic avec beaucoup de codes de couleurs. Si je l'obtiens, je demanderai à ce que CHAQUE JOUEUR CHOISISSE UNE COULEUR DIFFERENTE lors des parties. Parfois, on ne s'y retrouve vraiment pas!

Enfin, que pensez-vous de changer les smileys préfournis? Ils sont pas supers beaux et quitte à avoir un beau forum, autant l'avoir exactement comme on veut! Si vous avez des idées, I'm open =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyLun 3 Sep - 1:53

*se sent un peu seule au monde*

- Euh... Que disais-je déjà?
- Trouver des idées pour que le forum ne meure pas et qu'un reguin de motivation soit obervé, Tachi!!
- Ah oui! Merci, Tachi!
- Mais de rien Tachi! =)

Bref. Où en étais-je?

- Un skin de forum (changer juste une section n'est pas encore possibl, actuellement, je me suis renseignée auprès de Forumactif) pour les phases "jours".
- Un éventuel changement de smileys (personne ne m'a donné son avis à ce sujet).
- Une liste de nom de couleurs pour les dialogues.

What else?

Chizu voulait un chat plus accessible... Je peux mettre un chat en onlet (ouvrable sur n'importe quelle page), mais je devrais changer la configuration du forum. C'est faisable pour moi, mais ça changera le visuel du forum. Donc à vous de voir si ça vous gêne ou pas.

Sinon, on pourrait penser à créer quelque chose pour faire participer les gens actifs, même quand ils attendent un post ou une partie... Des concours débiles (Genre concours d'écriture sur la mort la plus débile possible, etc)? Des petits jeux comme il y a sur tous les forums? Une partie de rp continu, pas très développé mais suffisamment pour occuper?

Vu que personne ne répond à mes annonces, faut bien que je bouge toute seule... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 4 Sep - 5:43

J'ai un mémoire de 30 pages à faire pour demain donc moi j'ai largement le temps de te répondre mon amour <3

Le chat perso je le trouve bien où il est... quand je poste j'ai tendance à ouvrir une deuxième page, pour toujours avoir le chat. En onglet j'ai déjà testé et c'est pas forcément top.

Les smileys je pense que tu peux :

1/ enlever tous les moches inutiles parmi ceux qu'y a

2/ rajouter quelques ESSENTIELS : Divers et 10 caractères >> Eek-1e6fb Divers et 10 caractères >> Mrgreen-a2b Divers et 10 caractères >> Typotux-13a2 Divers et 10 caractères >> 04a30356-17b8de Divers et 10 caractères >> Ecraz-biscuit-f0a282 Divers et 10 caractères >> 0b1213e1-2e1b5f Divers et 10 caractères >> Youhou-42b3 Divers et 10 caractères >> Mr203-27df87 (sisi TRES utile celui là !)
et surtout Divers et 10 caractères >> 1541-2520b

Et la liste de couleurs pour chaque joueur je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 4 Sep - 9:52

... CDM, je suis folle de toi. Merci pour ta réponse!!!!!!!! T.T

Premièrement, bon courage pour ton mémoire <3

Ensuite, je fais la liste de couleur au plus vite. Vu qu'il y aura UNE couleur par personne, premier arrivé, premier servi. Je ferai une liste de noms des joueurs avec le nom de la couleur qu'ils emploient.

Pour les smileys, je peux faire plusieurs pages différentes, donc n'hésitez pas à en proposer davantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 4 Sep - 10:07

Peut-être que si tu mets ce smiley ça attirera Camy ? Divers et 10 caractères >> 060531152235_66-94f4d

Sinon moi j'ai pas besoin d'autres smileys =)
Mais puisque tu as eu la mauvaise idée de me demander... Je veux :
Divers et 10 caractères >> All_for_yaoi_smiley__3_by_xxx_naruto_xxx-d2zvcwl et Divers et 10 caractères >> Yaoi_Emoticon_by_LilyFlare et Divers et 10 caractères >> Images?q=tbn:ANd9GcTLo6ATJL32p_V0dC5e4-81rTaIkeLZLX84OSNYNzAtUhLk8PODXw&t=1 et Divers et 10 caractères >> Thumb_487e06c7c26dfbbbd98bb7d2 et Divers et 10 caractères >> Images?q=tbn:ANd9GcSKM2CpJoiTVuB9KDlDud_7p-DVnuURjEJ9RSFUIZnYuh4CiZ4O&t=1 !!

Et puis aussi Divers et 10 caractères >> 29572971 Divers et 10 caractères >> Onion_gifs_emoticons-09-24039645a1 et Divers et 10 caractères >> Sadique

En moins zarb, y a Divers et 10 caractères >> 06-3013 et Divers et 10 caractères >> Chirol-1e6a



Et si t'as vraiment du temps à perdre je veux bien le smiley avec les yeux bandés et un baton qui essaye de casser une pastèque (oui oui il existe), mais honnêtement même si tu le trouves je m'en servirai pas souvent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 4 Sep - 11:08

Puisque tu es la seule à accorder un peu d'attention à ce que je fais, tu auras tous les smileys que tu demandes <3

(Maintenant, je ne garantis pas que je vais trouver le smiley qui casse une pastèque ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 4 Sep - 11:49

Haaaan je t'aime !! *w*

Mais faut pas me tenter comme ça tu sais... parce que tu n'imagine même pas le nombre de smileys yaoi que je peux trouver sur google image Very Happy
Divers et 10 caractères >> Yaoi-4 Divers et 10 caractères >> Yaoi_GIF_by_caitlyncaitlyn Divers et 10 caractères >> 3102543667_1_3_Ah3vlHZr Divers et 10 caractères >> I%2520LOVE%2520YAOI

J'ai aussi trouvé ça :3
Divers et 10 caractères >> Yuumei10
Divers et 10 caractères >> Dyn006_original_31_42_gif_52005_c2537fe01f6111cc14e26d01591f671a <= utile pour Kisa et Soi Fon Wink

Et quand même pour pas qu'on me dise que je ne propose que du hors sujet :
Divers et 10 caractères >> Deepestdungeon_werewolf

(ne te sens pas du tout obligée de tout mettre, je délire c'est tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 4 Sep - 12:34

*ne voit qu'une chose*

Edward *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyJeu 6 Sep - 7:01

Tsss on les laisse seules quelques temps et voilà ce qui se passe

REVENEZ les gens sinon la prochaine fois que vous vous connecterez ce sera un forum Yaoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyJeu 6 Sep - 7:45

Ah non, c'est mon forum LG! >< Ca me dérange pas un peu de Yaoi tant que le but principal reste >>

MAIS OUI, REVENEZ BANDE DE LARVES è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyVen 7 Sep - 6:37

*sors de sa torpeur*

qu'est-ce qu'il se passe ? =_=

faut pas s'énerver comme ça voyons
c'est la rentrée...tout le monde doit reprendre un rythme de travail soutenu afin d'avoir les meilleurs résultats possible

...

voilà c'est fait ^^

pour ce qui est d'améliorations moi je serais pour qu'on rende disponible d'autres rôles (genre le CORBEAU et les autres...)

je vote CONTRE le yaoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyVen 7 Sep - 10:54

Ah oui, tiens... J'ai complètement oublié de mettre les autres rôles... Je les mets si vous me trouvez des joueurs pour la partie de Lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptySam 8 Sep - 11:10

lol
moi je les connais les rôles de l'extension "le village" ^^

mais où veux-tu qu'on trouve des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyDim 9 Sep - 2:04

N'importe où. Dans vos contacts msn, de jeux, de forums, irl, etc etc.

Moi aussi, je connais les rôles. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyLun 10 Sep - 21:34

Vous n'avez pas envie de faire une section rp supplémentaire en parallèle avec le jeu? Je ne sais pas, moi... Une histoire continue avec des personnages qui dureraient plus longtemps... Mais avec un scénario en rapport avec les loups-garous... Et où les personnages pourraient quand même mourir si on le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyLun 10 Sep - 23:46

Volontiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 11 Sep - 7:55

ça me botte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMar 11 Sep - 23:55

Adjugé!! *marre d'attendre la résurection des autres*

Si vous avez des idées de sénarios, je suis ouverte à tout! (histoire, époque, lieux, etc, etc) Pour le moment, j'ai rien de précis en tête, donc bon... Gardez juste le "but" du forum en tête!!

(Je vais pouvoir faire des folies de mon corps en rp *w*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMer 12 Sep - 0:58

Hum, pas d'idées particulières, je vous laisse choisir =)

(Je vais pouvoir faire des folies du corps de Tachi en rp *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyMer 12 Sep - 11:05

Je n'en doute pas XD

Plus qu'à jouer une fille hétéro ._.

CDM, je peux entrer à la CB? (rien à voir >>)

Si personne ne me propose de rp, je fais le premier truc qui me passe dans la tête... Là, fantastique médiéval...

(désolée, je suis en préparation de GN XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyVen 14 Sep - 6:57

Waouh ! a ce que je vois, CDM nous a trouvé tout pleins de petits smileys tout mignon, tout chou, tout inutile,... J'adore Very Happy
Sinon, pour l'idée de la section rp en parallèle avec le jeu, je trouve que c'est une bonne idée. Après, je ne sais pas si ton corp Tachi supportera tout ce que CDM risque de te faire subir

*ne pas imaginer, ne pas imaginer, ne pas..... ARG...*
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> EmptyVen 14 Sep - 7:07

entrer à la CB ???
la guilde ? le forum ? ma Carte Bleue ? ._.


Pourquoi y a toujours pas mes smileys ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers et 10 caractères >> Empty
MessageSujet: Re: Divers et 10 caractères >>   Divers et 10 caractères >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers et 10 caractères >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Idées d'Amélioration-
Sauter vers: