Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !

Aller en bas 
+4
Tachi
Folle
CDM
Luonnos
8 participants
AuteurMessage
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMar 5 Mar - 8:54

Bonjour !

Je me prénomme Julien, mais pour vous ça sera Luonnos ! Certain me connaissent de Minecraft, d'autre de League of Legends (BOUH !!) sous le pseudo d'Humiste. Mais j'ai fais mes armes sur un petit nombre de MMO avant, avec plus ou moins de RP ( Je jouais surtout des personnages féminins.)

J'aime bien lire : des mangas - à petite dose -. Mais mon dada c'est le roman fantastique, je lis du Prachett, du Eddings, du Martin, du Bottero et des trucs du genres. Sinon j'adore le chocolat chaud et Alain Chabat !

J'éspère bien m'amuser avec vous et je suis ouvert à toute les questions !
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMar 5 Mar - 9:23

*w*
pincez-moi, là, je dois rêver... Trop de miracles d'un coup...

1/ Un nouveau membre mâle (Keza, tu n'es plus seul ! \o/ le yaoi à deux c'est mieux)
2/ Il m'obéit déjà au doigt et à l'oeil. Je lui demande de changer d'avatar, il le fait <3
3/ Il a mis un magnifique avatar yaoi !!!
4/ Il joue toujours des filles en RP, ça veut tout dire...
5/ Il vient sans le savoir d'être engagé pour mon prochain film yaoi, ainsi que Keza
6/ Il aime Bottero et Martin <333


BIENVENUE !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMar 5 Mar - 10:52

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMar 5 Mar - 11:08

Je plussoie, CDM! *w*

Tu es le bien, mon petit...

Tu veux pas mettre un avatar plus hard? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMar 5 Mar - 22:42

Merci à tous pour votre accueil !

@Tachi : Plus je gagnerais de partie de LG plus mon avatar deviendra hard !
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMar 5 Mar - 22:47

Bienvenue!!

Vive les romans fantastiques!! (Même si nous ne pourrons plus lire du Bottero T.T)
Vive le chocolat chaud!! (Surtout en ce moment! ^^)

C'est quoi cette arnaque?! On a vu clair dans ton jeu n'essaie pas d'acheter les membres comme ça, elles sont incorruptibles! (Pas vrai? Je me trompe? Ok je me tais!! ^^)

Et sinon tu viens d'un coin en particulier? (Genre Paris ou Saint-Étienne ou on ouvre un nouveau pôle? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 0:16

Moi, corrompre des gens ? Nooooooooooooon. Et puis elles sont beaucoup trop intelligente et rusé et belle pour être corruptible !

Sinon, je viens de Vendée, sur la west coast, mais il m'arrive de déplacer sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 0:31

Il est d'origine polonaise!!!! BOO !!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 1:35

>.<

Je ne suis PAS corruptible !
*protège Luonnos avec ses pouvoirs de salvateur*
Nan mais sérieux t'as cru que ce serait si facile ??
*mange un ennemi de Luonnos avec ses pouvoirs de LG*
Genre on va te laisser gagner juste pour ça quoi... tsss...
*ressuscite Luonnos avec ses pouvoirs de sorcière*
On va même t'exploser la gueule pour nous venger ! è.é T'as osé tenté de nous corrompre quoi !!
*donne -2 voix contre Luonnos avec ses pouvoirs de Corbeau*
Méfie-toi, tu vas prendre TRES cher !!
*tue son amoureux*
*se propose en bouc émissaire*
*se suicide*
*se désigne comme victime avec ses pouvoirs de chasseur*
*empoisonne son propre cadavre*

Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 6:42

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 9:25

Je ne suis pas trop intelligente, belle et rusée... JE SUIS BIEN PLUS QUE CA MOUHAHAHAHA!!

*Se pend*

Je connais quelqu'un en Vendée... Note qu'il a un appart à Nantes, maintenant XD

Plus tu gagnes de parties, mmh? Je te fais une autre proposition...

Si tu ne mets pas un avatar méga hard, je te pénalise d'office à chaque début de partie... *mode evil on*

Moi, tyrannique? MEUH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 20:56

Dans ce cas je me battrais ! (Ou pas parce que vous me faites peur. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyMer 6 Mar - 23:21

salut et bienvenu luonnos ^^

-_-
pourquoi tu entre dans le jeu de ces deux espèces de sorcières qui vouent un cultes au yaoi ?
CDM demande à yuu de tourner ton film yaoi avec Lui
moi chuis fatigué faut que je dorme u_u
et puis d'abbord je suis pas là
et puis même si j'y étais je pourrais pas parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment

...

Mais si j'vous jure ><

Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyJeu 7 Mar - 0:04

Bienvenue ^^ Fais gaffe à CDM, elle peut faire peur parfois ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyJeu 7 Mar - 6:52

Je ne suis pas une sorcière =o Je suis juste...

DIEU

Kez', si tu as trop de boulot, on ne pourra pas faire la partie...? ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyJeu 7 Mar - 21:03

Tachi Tachi Tachi n_n

je n'ai que 2h de cours par jours...je pense que ça me laisse assez de temps pour faire une partie
et même si j'avais beaucoup de boulot j'en lancerais une quand même

Parce que je suis le meilleur OH OUI VIVE MOI !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptyJeu 7 Mar - 23:52

Donc tu as aussi le temps pour CDM! =D

Tu sais, tu peux aussi combiner le tout, hein? Tu te penches en avant, à moitié couché sur une table pendant que tu postes pour la partie de LG ou que tu bosses et pouf, un peu de vaseline et ça passe tout seul! =D

(Oh non, pas vive toi... On ne peut glorifier que ceux qui sont dans mon entourage direct... Mes Archanges =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! EmptySam 9 Mar - 4:30

Quoi?! Sérieux?! Vive la Pologne aussi alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty
MessageSujet: Re: 255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !   255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
255 caractères c'est un peu court pour se présenter ... Quoi ce n'est que le titre ? Mince. Mais y a plein de place en dessous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers et 10 caractères >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: