Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'enfer sur terre comme au ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

l'enfer sur terre comme au ciel Empty
MessageSujet: l'enfer sur terre comme au ciel   l'enfer sur terre comme au ciel EmptyDim 19 Fév - 8:25

Je flottais entre deux monde. C'était une sensation étrange, comme être lancé à pleine vitesse dans tout les sens alors que l'on est immobile.

Beuh...j'crois que j'vais être malade...

Autour de moi il n'y avait que les ténèbres au travers desquelles je revoyais des souvenirs.

C'était une journée à peu près normale sauf que la petite nouvelle qui était à côté de moi s'était mis en tête de vouloir sympathiser avec moi.

-Salut je m'appelle Chizuru et j'espère qu'on va bien s'entendre. Me dit-elle avec un grand sourire.
-Je m'appel Kezaru et je te déteste déjà...
-Je sens qu'on est fait pour s'entendre !! On va former une équipe du tonnerre !!
-J'ai du mal à retenir ma joie...dis-je avec une nausée non dissimulée.

Quelques temps plus tard, alors que je relisais un de mes livres préférés à l'ombre d'un arbre, une de mes camarades de classes dont je ne parvenais pas à me débarasser arriva vers moi en sifflottant.

If you were gay
That'd be okay
I mean 'cause hey
I'd like you anyway


Rrro!!

Because you see
if it were me
I would feel free to say
That I was gay
But I'm not gay


Chizuru s'il te plait je suis en train de lire...

...

...

...

QUOI !!?

If you were queer


Chizuru...!

I'd still be here

Chizuru j'essai de lire ce livre !!

Year after year


Chizuru !!!

Because you dear to me


JE NE SUIS PAS GAY !!!


Quelques temps après ce merveilleux moments, notre professeur nous avait confié à Chizuru et moi un gros hamster angora souffrant d'eczéma.

-Pff...comme si j'avais que ça à faire : m'occuper de ce misérable rongeur...
-Alors comment tu trouve tes graines de tournesol ? J'espère qu'elles sont assez croustillantes pour toi...
-Est-ce que tu parle à ce hamster ?!
-Il faut bien faire connaissance non ?
-NON !!
-Ne dis pas ça voyons. Regarde comme il est mignon !! Dit-elle en mettant cette créature sous mon nez.
-NE M'APPROCHE PAS !!!

Le hamster s'était alors enfuit et s'était fait écraser par une voiture. A ma grande stupéfaction, ce fut un choc terrible pour Chizuru qui tenta de me faire renvoyer de l'établissement plusieurs fois et qui développa un sens aigu de la prudence...allant jusqu'à regarder trois fois de chaque côté de la route qu'il n'y ait pas de voiture. Après cette aventure et quelques coups vaches de ma part, je parvint ENFIN à me débarasser de la petite fille de je-sais-plus-quel-prof.

Je fut tiré de mes souvenirs par mon attérissage brutal sur un sol doux et moelleux. Je marchais sur des nuages et me tenais devant une grande grille dorée.

-Cette fois c'est officiel : chuis mort.
-C'est exact bienvenu au paradis !! Me dit un ange qui était apparu derrière moi.
-C'est quoi ce plan ?
-Avant d'aller plus loin veuillez-signez ceci...

Je m'exécutais et il m'invita à franchir les grilles qui s'étaient ouvertes.

-Merci d'avoir choisi notre compagnie...

Quand mes yeux se furent habitués à la lumière, je fut positivement surpris de voir que devant s'étendait un monde ENTIEREMENT comestible. Un plan m'indiquait que je me trouver dans la zone pâtissière.

Au diable CDM et tous les autres. A TABLE !!


Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

l'enfer sur terre comme au ciel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer sur terre comme au ciel   l'enfer sur terre comme au ciel EmptyDim 19 Fév - 22:47

Mon coeur me faisait souffrir... Rien d'étonnant après m'être pris un crayon dans mon pauvre palpitant... Merde, quoi. Un crayon! C'est pas top comme façon de mourir... C'est pas glorieux-glorieux... Merci à l'abruti qui m'a froidement assassiné après m'avoir appaté de façon... Ouais, en fait, il a complètement tout saisi de moi. La baise est plus importante que la survie... Quoi que si on meurt... Je me demande si on peut baiser en enfer... Hinhinhin...

Un sentiment de chute et... Wouaw, c'est tout moelleux! J'ouvre les yeux pour voir où je me trouve... Enfer, me voilà! ... ... ... Il y a des nuages en enfer? Je me redresse pour m'asseoir et regarde la multitude de nuages aux couleurs pastels qui m'entourent... Beurk, c'est vraiment moche! Je me lève et me retourne, constatant qu'une grande grille dorée me fait face... Merde, je suis au paradis!? J'ai pourtant tout fait pour ne jamais me retrouver à cet endroit tout dégoulinant d'amour et de bonnes paroles... Fait chier...

-"Manquait plus que ça..."

Bon... Ne voyant malheureusement pas de route, d'escalier ou même de trappe conduisant vers le bas, je m'avance vers la grille, affichant sur mon visage toute la mauvaise volonté que j'ai en stock. Sans grande surprise, je vois un vieux et gros barbu se diriger vers moi... Qu'est-ce qu'il est moche! Ca doit être le père de CDM... Est-ce qu'il sait que son fils est une vraie raclure?

-"Bienvenue au paradis! Sois reconnaissant, agneau égaré, le grand berger a décidé de te prendre sous son aile pour te montrer le droit chemin dans la lumière divine!"
-"Et blablabla... Vous en avez d'autres comme ça? Qu'est-ce que je fiche ici?"
-"Comme je te l'ai dit, notre Seigneur veut..."
-"Mais ta gueule...! Je veux pas aller gambader dans des champs de fleurs avec des vieux moches comme toi qui jouent de la lyre en contant des paraboles débiles..."
-"Mais ce n'est pas..."
-"Ni veiller sur un quelconque abruti sur Terre et devenir sa bonne étoile pour ainsi m'absoudre de mes péchés..."
-"Mais enfin...!"
-"Ni même devenir un petit angelot à poils sillonnant le monde pour répandre amour et paix..."
-"TU VAS M'ECOUTER, OUI!?"
-"... T'as trente secondes."

Le vieux devant moi prends la peine de prendre une profonde inspiration avant de faire apparaître un livre devant lui, l'ouvrant à une page précise.

-"Il faut que tu signes ici, pauvre pécheur. Ensuite, tu auras le droit de CHOISIR ton paradis."

Blanc... ... ...

-"Choisir mon paradis? Il y en a plusieurs?"
-"Voyons, mon enfant... Le paradis n'est pas tel que tu l'imagines! Il sera exactement tel que ton coeur le souhaite, te permettant ainsi d'écouler ton éternité empli de bonheur, de joie et d'allégresse!"
-"Ouais... Présenté comme ça, c'est barbant, mais dans l'absolu... C'est plutôt alléchant. Ca commence quand?"
-"Dès que tu as signé ce registre. Une dernière précision, chaque personne a sa propre version du paradis. Cependant, les personnes que tu as côtoyé durant ta vie pourront te voir au travers de ces paradis alternatifs, vous permettant de rester en contact."
-"Je me disais bien que c'était trop beau... Bref, autant commencer à profiter de la bonne partie tout de suite."

Choppant la plume d'or qui venait d'apparaître, je signe illico le registre. Tout plutôt que d'écouter encore ce vieux chieur. Ma signature apposée, le registre se referme et disparait. Un genre de moment de flottement brouille un moment mes sens avant que le vieux ne fasse un pas vers moi.

-"Oh, Maître... Dépêchons-nous de rentrer à la maison!"
-"Hinhinhin..."

Sous mes yeux brillants d'envie, le vieux lève une de ses mains pour la porter à son front, pinçant sa peau pour ouvrir une... fermeture éclair, la faisant glisser en verticale, le long de son visage, de son cou, de son buste, de ses jambes pour finalement ouvrir les pants de cette monstrueuse enveloppe, dévoilant un sublime et jeune éphèbe qui sortit de cet horrible déguisement de vieux barbu pour venir vers moi. Il se colla à mon corps pour m'entraîner vers les grilles qui s'ouvrirent devant nous, me dévoilant un univers luxieux pleins de jeunes hommes et femmes qui levèrent le visage vers nous à notre arrivée.

Et tandis que la grille se refermait, ils firent tous tomber leurs légers vêtements pour ensuite venir vers moi, ronronnant tous de plaisir...

-"Soyez le bienvenu, Maître Jeremiah!"

Je vais adorer la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

l'enfer sur terre comme au ciel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer sur terre comme au ciel   l'enfer sur terre comme au ciel EmptyVen 24 Fév - 11:47

Chizuru agonisait lentement et dans de terribles souffrances. Son esprit qui habituellement tergiversait sans cesse n'était centré à présent que sur 2 pensées.
* J'ai mal, j'ai mal, QUE LA DOULEUR S'ARRETE QUE LA DOULEUR S'ARRETE
JE VEUX VIVRE JE VEUX VIVRE? J'AI MAAAALLLLL
[size=18]JE NE VEUX PAS MOURIR!!!!!!!*[/
size]

La douleur immense provoquée par le poison, mais aussi l'incroyable volontée de survivre de Chizuru ne fire que prolonger les souffrances de son corps pendant 2h puis...

*Je ne sens plus rien je flotte je chute comme dans du duvet c'est agréable*-Bonjour mon enfant

Chizuru ouvrit les yeux pour voir un immense portail doré et un être immense dont elle ne voyait pas la tête
-Je...je suis morte?
-Exact
-Et là derrière c'est le paradis
-Ce n'est pas LE paradis mais ton paradis, la clémence t'es accordée et le chemin de lumière pour l'éternité il t'est permis d'emprunter.
-Mon paradis je vous demande et j'ai ce que je veux?
-Ce qu'il te plaîra

*Voyons voir il faut un endroit avec des gens qui ne me trahiront jamais ni ne peuvent me faire du mal et avec qui je m'entende bien, j'aurais toute confiance en eux vu que c'est mon paradis et je n'aurais plus à contrôleR mes faits et gestes. Oui mais passer l'éternité avec de tels gens ça sent carrément l'ennui... Et avec d'autres gens qui n'ont pas ces qualités je saurais qu'il ne les ont pas donc je m'en méfierai en permanence. Donc mieux vaut être seule. Mais l'homme ne peut pas vivre seule, l'isolation est la peine la plus grande qui peut être affligée à l'homme. Je deviendrai folle et un paradis ou je deviens folle ... Fou ne signifie pas sans peine, et mon esprit fou sera peut être malheureux... Ou alors il faut que je cherche le moment ou l'être humain aime être seule et vivre dans cette seule condition...
...
....
Ou alors un momet ou l'on n'est seul sans jamais ne l'être vraiment ? ....
...
...
Je sais le moment de la grossesse !!! Un monde ou tout nous est du, jamais seul car la douce présence maternelle, et toujours seul dans son propre monde. Bien sûr il faut que je m'assure de demander un paradis avec un mère parfaitement saine aimant son enfant ne manquant de rien tant au niveau sentimentale que matériel.
Oui mais, ne fais je pas une erreur en n'attribuant à un embryon, les désirs que j'ai actuellement? Après tout je ne garde aucun souvenir de ce moment et la science n'explique pas tous. Peut être y a t-il quelque traumatisme au cours de notre formation?
Non ça ne va pas ou alors il faut remonter avant.AVANT*


Le visage de Chizuru s'illumina
-Je veux un paradis où je ne suis rien. Je n'existe pas, ou du moins je n'est pas conscience d'exister. Je ne perçois rien, ne ressent rien et n'ai pas conscience de se dernier sentiment.Je renonce à tout sentiment de bonheur, mais ce qui peu rendre heureux un jour peut apporter du malheur le lendemain. Je renonce à toute les joies pour éviter des peines. Je renonce à toute envie pour peu de souffrir de lassitude. Je renonce à mon passé,mon présent et mon futur pout trouver la véritable paix : ne pas penser, ne pas avoir peur c'est à dire ne pas vivre, n'avoir jamais exister.
-Es tu sûre ?
-La terre n'est pas le paradis, et je dois choisir de vivre dans le mien? Je dois donc donner ma définition du paradis selon des expériences que j'ai vécue sur cette même Terre?Sur terre aucune personne ne connaît le bonheur suprême et éternelle si l'on ne m'y plonge pas dedans je ne peux le trouver, je ne le connais pas. Et même si l'on m'y avit plongé l'aurais je reconnu? C'est pourquoi je ne choisi de n'être pas tout simplement, plutôt que d'être quelque chose d'inconnu.


Ainsi Chizuru franchit la grille et de suite son corps se figea. Son esprit a jamais était perdu, si de Chizuru sur terre quelque uns auraient le souvenir à jamais, au paradis Chizuru n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enfer sur terre comme au ciel Empty
MessageSujet: Re: l'enfer sur terre comme au ciel   l'enfer sur terre comme au ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer sur terre comme au ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott comme pour de vrai.
» Comme vous avez de grands yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Paradis-
Sauter vers: