Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme vous avez de grands yeux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Riding Hood

Riding Hood


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! EmptyLun 9 Avr - 3:42

BAh je suis nouvelle et pas la dernière j'esperre. Je joue souvent aux loups de TIerlicieux sur internet, je joue rarement dans la vie réelle mais j'adore ce jeu pourant. Bref j'espère que vous serer content de ma vsiste et moi aussi j'espère. JE suis fan des contes en film d'horeur c'est pour sa que j'ai choisi ce perso. J'ai trouver de forum ALice Madness Returns en Rpg donc je vais sur celui la! Non je plaisante je suis sur que je vais me plaire sur la forum! Enfin au moins la couleurs rouge et noir correspond bien a mon avatar

En atendant que l'episode trois se termine je vais faire une présentation perso:

Nom: Warner
Prénom: Valérie

Physique:Je m'habille de rouge comme le rouge gorge, d'ailleur la plupart des personne que je rencontre ont finit la groge rouge ! J'ai des cheveux noir et quelques blons, ensuite mes yeux sont bleu et noir, j'ai un teint blanc comme blanche neige madmoiselle je suis parfaite! Sius ce capuchon rouge j'ai une chemise noir et blanche avec des boutons bleu, sous celui si une tunique courte rouge et blanche. J'ai des gants noir, des talons sans aiguiles rouges a lacets noir.

Biographie: Je suis née a Broséliande, mais ce village e était détruit par les loup garoux, je suis donc allé vivre chez ma grand mère qui est médium, dommage qu'elle n'est pas prévu l'attaque hein? En faite elle l'avait prévu un an avant, mais personne croit jamais les vieux. Après ma grand mère ma dit que un village du nom de TIerllicieux, était en grand danger, au début je l'ai pas crut et j'allais l'enfermer a la cave, mais on ose pas assomé une médium sans qu'elle fasse appel a des forces surnaturelle. Arrivée a Tierllicieux parmit de nombreux chasseur de Loups moi. Le village un jour, vut que des cartes tombait du ciel avec chacun leurs nom.

Mentalité: Je suis folle, mais chacun a son degré moi je ne sais pas le mien. Enfin je suis faciné par ces cartes tombant du ciel et je suis gentille et méchante quand il le faut. J'ai tendance a manger du loup, ma grand mère faisait toujours des choucroute a la viande de loup. Je suis considérer comme la sorcière du village, mais ma carte dit la contraire...

Votre carte: Comme vous avez de grands yeux! 1334071999-petite_fille

Bah voila, je crois que se serais sympa que tous le monde(si il veulent) suive ce modela de présentation


Dernière édition par Red Riding Hood le Mar 10 Avr - 4:34, édité 1 fois (Raison : COmme vous avez de grandes dents!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Riding Hood

Riding Hood


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! EmptyMar 13 Sep - 9:09

Dsl du double post
Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
 
Comme vous avez de grands yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dis Folle?
» l'enfer sur terre comme au ciel
» Kaamelott comme pour de vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Prologue :: Présentation des membres-
Sauter vers: