Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaamelott comme pour de vrai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Kaamelott comme pour de vrai. Empty
MessageSujet: Kaamelott comme pour de vrai.   Kaamelott comme pour de vrai. EmptyVen 15 Juin - 23:09

Paradis de Kaamelott ou vous êtes en fait vivant en libre interaction avec le monde de Kaamelott sauf avec les personages jouant dans la partie vilà amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Kaamelott comme pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott comme pour de vrai.   Kaamelott comme pour de vrai. EmptyMar 19 Juin - 23:34

Cors
Boo
présente
Une production LG
pour Thiercelieu
Cors
Une série forgée par Chizuru
Cors
Producteurs artistiques
Chizuru (MJ)
&
Tachi (Admin) (+ Kezaru)
Tambours

Bohort sort d’une salle.

- Seigneur Bohort !! Vous êtes levé ?

- Et oui Seigneur Yvain ! Je me sens beaucoup mieux depuis que ma malédiction a été levée ! Songez que je n’ai pas eu froid pendant ma convalescence. Ni même mal à la tête !

- Pourtant, vous avez mangé une tarte de ma mère, non ?

Bohort devient blanc et rentre dans sa chambre.

Musique
Kaamelott
Livre Y
- Ben alors Seigneur Bohort, on a pris froid ? C’est pas demain la veille qu’on va vous voir escalader des remparts pour envahir les Huns !

- Seigneur Léodagan, pouvons-nous changer de sujet ? Le pauvre Seigneur Bohort est convalescent.

- Ah là là Seigneur Dagonet, si on ne peut plus rigoler ! Mais ils sont où, tous les autres péquenots ? Manger avec vous deux, c’est pas vraiment ma tasse de thé, si vous voyez ce que je veux dire…

- C’est vrai, Seigneur Bohort, que faites-vous tous à cette réunion ? Pour vous retrouver dans cet état, ce doit être une mission dangereuse et très importante !

- Et bien il semblerait que nous ayons été enchantés –avec un sortilège, j’entends- et que certains représentent un danger potentiel pour Kaamelott et donc à terme pour le royaume.

- Ah d’accord je vois ! C’est encore ce clown de Merlin qui c’est planté dans ses sorts ! On devrait le foutre dehors à coups de pieds au cul ! Il passe son temps à bousiller notre travail ! Et quand il se passe quelque chose, encore ! Alors question efficacité, on repassera ! Si ça ne tenait qu’à moi, il dégagerait, ça trainerait pas !

- Mais Seigneur Léodagan, il semblerait que ce soit le souhait des dieux eux-mêmes que ce sortilège. Nous avons tous un pouvoir particulier. Et pour préserver l’équilibre de la vie, le bon et le mauvais, certains ont hérité d’un pouvoir de destruction sans commune mesure.

- Ben alors c’est parfait ! On peut les utiliser à la guerre !

- Ca me rappelle lors de mon voyage en Judée, j’y ai vu tout petit homme teigneux avec un gros –gaulois sans doute- qui pouvaient détruire des maisons entières juste en buvant une potion pour le plus petit ! J’ai vraiment été impressionné !

- Une potion qui donne des forces ? Pourquoi Merlin, il nous fait jamais des trucs comme ça ? Mais remarquez, c’est ce que nous ont donné les dieux non ?

- Oui il semblerait mais ils sont incontrôlables ! Ils veulent détruire tout les autres envoutés ! Nous ne sommes donc pas à l’abri… C’est ainsi que Dame Séli votre femme m’a sauvé la vie ! En nous faisant manger ses… Trucs… Tartes, il semblerait que les « Loups » aient été affaiblis. J’ai donc eu la vie sauve lorsque qu’ils m’ont pris pour cible.

- Et vous avez toujours ce sort en vous ?

- A première vue, non.

- Et il y a qui, sous le charme ? Ma femme…

- Guenièvre votre fille

- Elle est de retour celle-là ? Merde alors si ma conne de fille est là, avec sa mère en plus, j’imagine même pas ce qu’il risque d’en sortir…

- Et Ygerne de Tintagel. Les Seigneurs Karadoc et Perceval du pays de Galles.

- Pourquoi choisir des boulets pareils ?

- Merlin

- Un enchanteur enchanté, on aura tout vu ! Il atteint les sommets de l’incompétence celui-là !

- Le Père Blaise et le Répurgateur…

- Sans commentaire… Mis à part que le Répurgateur doit l’avoir de travers ! Qu’il se fasse bouffer par les loups et qu’on en parle plus !

- Et deux maîtresses du Roi : Aelis et Azenor

- Que des gens utiles quoi. Mais ça ne vous énerve pas que les loups vous ai attaqués de nuit, comme des lâches ?

- Vous savez, je suis soulagé ! Je ne connais rien à l’art de la guerre et je suis contre toute forme de violence ! J’ai donc été libéré et j’en suis heureux. HEU-REUX !

- En même temps, une brêle comme vous, j’en ai rarement vu. Mais vous ne voudriez pas, je sais pas, trouver les coupables ? Leur faire payer de vouloir attenter à la paix de Kaamelott ? Vous venger ? Les estropier ?

- Non. Non je ne crois pas.

- Il vous a dit quoi, le maître d’arme pour que vous soyez en colère la dernière fois, espèce de brèle-couille-molle-ma-mignonne-grosse-dinde-péteux…
- MAIS C’EST UN SCANDALE !!!!!!!
MÉCRÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNTS !!!!!!


Sortie de Bohort en courant.

Musique
Kaamelott
(Générique) On voit Dagonet et Léodagan

- Seigneur Léodagan, il est encore à l’infirmerie, le Seigneur Bohort ?

- Ouais. Il s’est rué comme un malade vers la salle du trône. Le problème, c’est que le garde du corps du Roi, Grüdü, était devant la porte. Vous imaginez le résultat… Comme dit le roi "il en a pris vraiment plein sa gueule"

- Oula oui. J’ai appris que le Seigneur Bohort pouvait protéger les gens grâce à son pouvoir… C’est vraiment dommage qu’il l’ait perdu…

- Ouais…

Noir

- Pour une fois qu’il pouvait servir à quelque chose…

Tambour
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Kaamelott comme pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott comme pour de vrai.   Kaamelott comme pour de vrai. EmptySam 23 Juin - 10:59

PINPOUIN !
PINPOUIN !
PINPOUIN !


-Je suis outrée vous entendez, OUTREE !
-Alors ces histoires de personnes enchantées, c'est vrai ?
-Bien sûr que c'est vrai ! Mais ces abrutis OSENT insinuer que je ne le suis pas, et m'ont virée comme n'importe quel larbin !
-Ah, parce que vous êtes bien enchantée ?
-Là n'est pas la question ! J'estime que les dieux m'ont pourvue à la naissance d'une intelligence extraordinaire, et que cela me donne le droit de participer à leur réunion !
-Ah ouais donc vous n'étiez pas enchantée, je comprend pourquoi ils vous ont foutue dehors coups de pieds au cul !
-C'est un scandale ! Mes dons valent bien les leurs ! D'ailleurs il l'avaient eux-même reconnus puisqu'ils m'avaient élue chef de leur groupe ! ... Ne prenez pas cet air étonné !
-Ben c'est que, vous choisir comme chef...
-Allez-y, riez ! N'empêche que sans moi je me demande comment ils vont s'en sortir...
-Vous étiez un bon chef ?
-Evidemment. J'ai reçu l'éducation d'un chef et je suis Reine depuis des années, le gouvernement ça me connait. Sous ma direction, l'affaire se déroulait parfaitement.
-Donc c'est à vous que l'on doit la sortie de Sire Bohort ?
-Hum. Non. En fait, à ce moment là, ils ont agi sans mon accord.
-Ah oui je vois vous faites un chef efficace.
-Oh ca va hein ! En tout cas le lendemain c'est bien la personne que J'ai désignée qui est sortie !
-Perceval ? Il était maudit ?
-... Pourquoi vous vous acharnez toujours sur les petits détails, hein ? L'important, c'est que j'ai été excusée de cette assemblée ! Et qui va s'occuper de la petite maintenant ?
-Oh celle-la, elle a l'air de bien s'occuper toute seule...
-Elle est partie des mois et c'est tout ce que vous avez à dire ! Tenez je vais vous le dire, vous avez un coeur sec !
-Moins sec que ce truc, là. Beurk. J'ai du manger un peu de la déco, j'ai cru que ça se mangeait.
-Oui, ça se mange.
-Ca ?? Mais non voyons, goûtez, c'est fait avec du plâtre pas de la farine !
-... je vous prie de m'excuser, monsieur, moi je vais me coucher.
-Y a pas de quoi vous excuser.

*Dame Séli sort*
*Léodagan regoûte au truc-machin-bidule immangeable cuisiné par sa femme*
*écran noir*

-Nan mais c'est pas possible, ils ont du se gourer. Elle est vraiment maudite, ma femme, même ses tartes étaient meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott comme pour de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott comme pour de vrai.   Kaamelott comme pour de vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott comme pour de vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott.
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 4: Kaamelott.
» l'enfer sur terre comme au ciel
» Comme vous avez de grands yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Paradis-
Sauter vers: