Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 2: Battle Royale

Aller en bas 
+7
Chizuru
Tachi
Soi Fon
Josianne
Alsia
Ginette
CDM
11 participants
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 6:54

Pour vous inscrire à la partie Battle Royale, postez ici svp !

Et en même temps donnez votre avis sur cette idée : faire une partie un peu originale, où il n'y a non pas 2 ou 3 LG mais 6 ! presque la moitié des joueurs seraient des loups-garous... mais deux d'entre eux seraient des loups-garous blancs dont le but est de tuer les loups-garous aussi bien que les villageois. Les loups-garous ignorent qui parmi eux est un loup-garou blanc bien sûr.

L'intérêt serait que la partie serait encore plus de la manipulation d'autrui, personne ne saurait à qui accorder sa confiance mais chacun aurait des bouts d'information... Il n'y aurait pas de rôle inutile comme simple villageois et chacun serait capable d'influencer vraiment la partie. Il y aurait de plus jusqu'à 6 camps ennemis, aux objectifs différents mais qui parfois s'entraideront : villageois, JdF, LG, LGB 1, LGB 2, amoureux.
Et puis ca changerait un peu de d'habitude ^^

Je pense que l'équilibre se ferait malgré le grand nombre de LG, parce que les LG blancs devront nécessairement tuer les LG avant que tous les villageois ne meurent (sinon ils perdent)... De plus les proba qu'un LG soit marié seront très élevées et les amoureux auront donc un poids important, sans doute capables de tuer et peut-être même possesseurs d'autres pouvoirs.

J'ai testé quelques parties imaginaires et c'était assez équilibré, chaque camp a ses chances de gagner.

Bref je détaillerai les règles qui permettraient que tout cela fonctionne si l'idée vous tente =)
Si elle ne vous tente pas dites-le et on fera une partie plus conventionnelle pas grave ^^



Narrateur :
- CDM

Joueurs :
-Ginette
-Alsia
-Josianne
-Soi Fon
-Tachi
-Chizuru
-Kezaru
-Folle
-Marisu
-Kisa


Dernière édition par CDM le Jeu 2 Fév - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 7:05

Moi, moi, moi!!! je suis intéressée. je veux jouer.
Ta nouvelle partie avec ses nouvelles règles ont l'air pas mal. je dis c'est à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 8:14

de la manipulation ? JE JOUE !! Smile
j'aime bien le concept des loups garous blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 9:32

Moi aussi moi aussi.
Je veux absolument en faire partie (*_*)/
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 10:38

Ca promet ^^
Je veux surtout pas rater ça, je joue !
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 10:39

Je joue, bien sûr...

Heureusement que je dis de n'utiliser que les personnages des règles, hein..? *regard faussement accusateur* C'est bien parce que c'est toi! è.é

Ca me semble bien sympa, tout ça... Même si, comme à chanque fois que je joue, on va me tuer en premier ou dans les premiers... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 11:10

Thème : Battle royal

Pensée intérieures : "kezaru va vouloir me taxer mes mangas,lui dire de regarder le film, est ce bien prudent de laisser un sujet aussi gore dans les mains de CDM"

Mode de jeu : plein de LGs

Pensées intérieures : "CDM et son esprit tordu...., on va devenir fou à suspecter tt le monde ><"

Bilan : J'ai hâte de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 11:20

C'est pour ça que je compte rajouter quelques persos dans les règles Tachi Very Happy
Je vais voir si je trouve les règles officielles des extensions quelque part sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 20:10

Personnellement, je ne te conseille pas de regarder sur internet... Parce que même pour les règles du jeu de base, j'ai trouvé de ces abérations! Oô Ca me parassait déjà bizarre à la lecture, mais après vérification du jeu, j'ai bin vu que certains petits malins s'amusent bien... XD

Pas de panique, je pense que vais acheter la deuxième extension le mois prochain (normalement, mes finances me permettront de me faire ce plaisir si l'ostéopathe de mon dada ne coûte pas trop cher ^^'), donc je pourrai lire tout ça et rajouter de nouveaux persos...

Au pire, dis-nous quels persos tu veux rajouter, précise les règles dans ton post de jeu et moi, je vérifierai avant de les rajouter à la liste de règles... Je pense que c'est le mieux pour le moment... Enfin je crois... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 25 Jan - 5:56

Une partie où je pourrais massacrer mes petits camarades ?

JE VEUX JOUER MOI AUSSI T.T
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 25 Jan - 5:58



Enchantée tout le monde! Les règles du jeu me plaisent ! Je suis de la partie! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 25 Jan - 6:06

Folle, comme on ne te connait pas, donc ce serait sympa d'aller faire une petite présentation ^^

Sinon, sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 25 Jan - 6:15

folle est une amie je vous la recommande Smile elle fait sa présentation demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 25 Jan - 6:34

Salut, je participe
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyJeu 2 Fév - 8:31

Et bien, vu que tu m'as si gentiment demandé, je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 9:34

Inscriptions closes.

On n'est pas assez pour mettre 4 LG et 2 LGB, donc on va faire une partie normale, tout en introduisant un perso avec lequel je n'ai encore jamais joué mais qui a l'air trèès intéressant, j'ai nommé... l'Ancien !!

Les rôles distribués seront donc :

-2 LG
-1 Voyante
-1 Sorcière
-1 Cupidon
-1 Joueur de flûte
-1 Salvateur
-1 Chasseur
-1 Ancien
-1 Idiot du Village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2: Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 3 : Il était une fois...
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 4: Kaamelott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: