Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 2: Battle Royale

Aller en bas 
+7
Josianne
Marisu
Ginette
Chizuru
Kisa Hime
Tachi
CDM
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 24 Jan - 6:29

Episode 2: Battle Royale



Enfin, nous décollons !
Je regarde avec excitation le sol s'éloigner de nous tandis que nous nous dirigeons vers une île qui promet d'être paradisiaque. Le frêle corps de Rose se collant au mien pour apercevoir par le hublot la ville qui rétrécit rapidement, renforce encore mon sentiment de bonheur. Certes, ce n'est pas vraiment un voyage en amoureux puisque l'on sera obligés de rester avec le groupe d'une trentaine d'élèves, mais ce voyage de classe est quand même une très bonne occasion pour passer de merveilleux moments avec Rose.

Ah, splendide Rose ! Elle a l'air si fragile physiquement que, comme beaucoup d'autres, j'ai cru qu'elle ne ferait pas long feu dans notre collège, qui, avouons-le, a la plus terrible réputation du pays. Tous les élèves ne sont que des voyous, des tarés, des brutes, des voleurs, des violeurs, certains doivent même avoir du sang sur les mains. Bref, tous les jeunes que la société préfère oublier terminent au collège Takami. Mais la fragilité de Rose n'est apparente, elle a un caractère hors du commun et quelques jours après son arrivée au collège, plus personne ne lui cherchait des noises. J'en suis tout de suite tombé amoureux.

Je sais que comme moi, elle a fait de la prison. Ces choses-là doivent rapprocher, parce qu'elle a finalement accepté de sortir avec moi. Enfin ça doit aussi être grâce à ma belle gueule, allez... après tout y en a pas mal d'autre qui ont fait de la prison ici, et certains pour des choses vraiment pas clean.

Je jette un coup d'œil à mes camarades de classe dans l'avion. Certains sont toujours assez violents, d'autres se sont assagis depuis qu'ils sont à Takami. On paraît que ce collège permet d'offrir une seconde chance aux jeunes "mal dans leur peau", comme ils disent. A mon avis, ils veulent juste nous enfermer tous au même endroit en espérant qu'on s'entre-dévore, mais bon, peu m'importe maintenant, depuis que je suis avec Rose je suis sur un petit nuage. D'ailleurs, puisqu'elle vient de s'endormir sur mon épaule, je vais peut-être en faire autant. Ô doux pays des rêves, me voici !

***

Il faut que je me réveille.
Des visions cauchemardesques se succèdent dans mon esprit, sans aucune cohérence. A la place d'une île paradisiaque, je vois un endroit désert et sombre, peuplé uniquement de militaires en treillis, mitraillettes à l'épaule. Au lieu de notre gentille prof d'anglais, c'est un molosse obèse et répugnant qui nous accueille. Les plages de sable fin sont couvertes de barbelés. Des types nous hurlent dessus. Frappent les retardataires. Nous mettent de force des colliers de métal. Ce n'est pas une auberge de jeunesse où l'on nous amène, c'est un bunker de l'armée ! Je n'y comprend rien, nous sommes assis, le type obèse nous sort un long discours d'un ton goguenard, mais mon cerveau s'est déconnecté. Ce qu'il dit n'a aucun sens. Les visions continuent de se dérouler sous mes yeux sans que j'aie l'impression que tout cela soit réel.
Rose s'est levée, elle hurle quelque chose, mais ai-je entendu ce qu'elle disait ? Elle est en colère contre l'obèse, mais il rigole. Je crois qu'il se moque d'elle. Et puis elle se jette sur lui... non, elle recule vers moi. S'allonge. Que fait-elle ? Pourquoi ai-je les mains toutes poisseuses ? Il faut vraiment que je me réveille, mais je n'arrive pas à sortir de mon cauchemar, à détacher mon regard du couteau, du poignard, de cette arme obscènement enfoncée dans son front. J'entend ma voix qui l'appelle, ma main qui caresse sa joue, mais elle ne répond pas et sa joue se teinte de rouge sous mes doigts. C'est la faute de mes mains, elles sont pleines de sang, mais je ne savais pas, je ne voulais pas lui salir le visage. Mais elle n'a pas l'air de m'en vouloir, non, elle fixe le plafond, pourtant il n'y a rien là-haut. Elle est moins jolie avec ce poignard dans le front, alors je le lui enlève, mais elle ne me regarde toujours pas. Et puis quelqu'un bouge, se lève... c'est moi ? Je me suis dirigé vers ce type obèse, pour lui rendre son poignard. Le lui mettre dans le front à lui aussi, peut-être. Mon corps me brûle, ma bouche hurle, je cours... Mais non, finalement je m'allonge moi aussi, près de Rose. Je veux lui dire un truc, mais je n'arrive plus à respirer, j'ai mal, je ne fais que des bulles de sang.
Il faut vite que je me réveille... mais je n'y parviens pas.

***

-D'autres volontaires ?

Un silence de plomb répondit à l'obèse, à sa grande satisfaction. Même les filles plus hystériques ne parvenaient plus à émettre le moindre son, tétanisées par la peur. Il valait mieux que ce soit ainsi, car s'il les tuait tous avant que cela commence, il n'y aurait plus de jeu, ce ne serait pas drôle.

L'homme, qui avait tellement de graisse qu'il ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant, avait été désigné par les huiles du gouvernement pour diriger l'opération. C'était tout ce que les militaires sous ses ordres savaient, et ça leur suffisait. Comme l'homme gardait son identité jalousement secrète, ses subordonnés avaient pris l'habitude de l'appeler par les grandes initiales qui ornaient sa veste sur la poitrine : CDM. En réalité ces lettres se référaient à l'organisation gouvernementale qui était en charge de ce projet, Correction Des Mineurs, mais cela importait peu, l'appellation avait été adoptée même par l'obèse.

-Donc, comme je vous le disais avant d'être interrompu par cette folle et son imbécile de chevalier servant, vous allez tous devoir vous entretuer pendant que moi, CDM, vous observerais.

Il grignota un carré de chocolat et parcourut l'assemblée des yeux. Pour la plupart, ils avaient un regard terne et hagard. Ils n'avaient pas du bien comprendre... Ah oui, il avait oublié d'exposer les raisons officielles, songea-t-il en riant silencieusement. Des raisons officielles, bah ! Seul importait le jeu ! Mais bon, il devait quand même faire ça dans les règles. Il sortit un bout de papier de sa poche et, la bouche pleine, lut rapidement :

-Ce programme a une très haute visée morale, blablabla, faire comprendre aux jeunes la valeur de la vie... le respect des adultes... encore du blabla... parce que notre société se relâche et perd de vue la grandeur de notre saint pays, sa noblesse, son devoir de guider les autres pays vers la vérité, etc.... maintenir une élite intellectuelle et une élite militaire... ah là ça parle de vous écoutez ! "Les élèves du collège Takami se complaisent dans leur statut de rebuts inutiles à la société, et restent persuadés de leurs droits à la pensée individuelle alors qu'ils ne sont pas encore adultes, et il est du devoir du gouvernement de leur réapprendre, par tous les moyens possibles, ce que c'est de servir sa patrie, se faire une place dans la société, ainsi que d'obéir avec ardeur et sans regard critique sur tout ordre donné par un adulte." Bon et ce papier dit encore par mal de bêtises de ce genre mais honnêtement, vous vous en fichez autant que moi n'est-ce pas ? Tout ce qui compte, c'est que vous allez vous livrer à un jeu de massacre contre vos camarades, et que moi je vous observerai avec grand plaisir.

CDM essuya un peu de bave qui avait coulé pendant qu'il parlait en suçant son carré de chocolat. Il remarqua que si certains élèves tremblaient de peur, d'autres le regardaient impassiblement, et d'autres encore semblaient déjà excités et prêt à trancher la gorge d'autrui. Intéressante, cette classe de voyous.

-Les règles sont simples. Vous êtes 30 élèves... enfin 28 maintenant. Si dans 7 jours il reste plus d'un seul d'entre vous encore en vie, vous mourrez tous, grâce à la bombe placée autour de votre cou. S'il ne reste qu'un survivant, il pourra rentrer chez lui sans encombre et sera même médaillé par notre bien-aimé président en personne.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 6:53

- Il est inutile d'essayer d'enlever vos colliers, vous n'arriveriez qu'à faire exploser la bombe qui est à l'intérieur.
Inutile également de tenter de vous enfuir de l'île, même si vous passez les barbelés et les requins, des bateaux surveillent au large et ont pour ordre de bombarder tout ce qui est suspect. Et de toutes façons, je peux faire exploser les bombes autour de vos cous à n'importe quelle distance.
Vous avez toute l'île à votre disposition. Seul l'accès à ce bunker vous sera interdit, et vu la protection dont ce bunker dispose je vous conseille de vous en tenir loin, sauf si vous voulez finir à l'état de gruyère.
Toute communication avec l'extérieur vous est impossible, que ce soit avec vos portables ou les téléphones que vous pourriez trouver dans les habitations désertées de l'île.


CDM disait ces mots tout en s'empiffrant de diverses sucreries. Un peu de bave coulait sur son triple menton. Il fit un geste à un des soldats, qui saisit un sac au milieu d'un tas de sacs identiques et le lui apporta. CDM l'ouvrit de ses doigts boudinés.

-A chacun d'entre vous sera remis un sac semblable à celui-ci. Je suppose que la petite Rose n'en aura plus besoin alors je peux vous montrer son contenu, mais je vous conseille de garder le contenu des vôtres secret, il diffère un peu d'un sac à l'autre. Vous aurez à votre disposition un peu d'eau et des vivres, mais pas énormément. Si vous avez faim, je vous conseille d'éliminer vos camarades pour s'emparer de leurs affaires. Vous aurez tous également une boussole, une lampe de poche, une couverture... et surtout, une arme.

L'homme grassouillet cachait mal son excitation d'enfant qui reçoit un nouveau jouet en fouillant le sac. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait.

-Un lance-roquettes ? Pas mal ! Dommage pour vous, vous ne l'aurez pas, ce sac est ouvert je le garde. Dans chaque sac il y a une arme différente... et suivant la chance que vous avez, vous pouvez tomber sur n'importe quel type d'arme, de la petite cuillère aux armes les plus puissantes que notre chère humanité a su créer. Rien qui ne puisse vous aider à vous échapper de l'île, ceci dit... Vous aurez bien sûr compris qu'il est dans votre intérêt de voler les affaires de vos amis, car seul le plus puissant survivra... Oh, je vois bien dans le regard de certains que vous vous refusez à tuer vos amis ! Ahaha, mais vous verrez, quand ils vous attaqueront dans le dos ! Un seul peut quitter cette île vivant, rappelez-vous, et si dans une semaine il y a plus d'un survivant... BOUM! Vous explosez tous !

Un sourire joyeux fendait les multiples replis de graisse du visage de CDM. Il fouilla encore le sac, et en ressortit une carte.

-Ah, bien sûr, la carte de l'île ! Elle vous sera très utile, pour une raison que je vais vous expliquer. Je vous montre d'abord le plan de notre terrain de jeu. Vous voyez au Nord, là, c'est un village abandonné. Le grand bâtiment un peu à l'écart est une Eglise, et de l'autre côté, près de la plage, vous voyez une grand entrepôt désaffecté. Plus au sud sur la plage se trouve le port, avec son phare, et si vous allez encoe plus au sud la plage de sable disparaît et laisse place à des falaises. En ce moment nous sommes juste là, tout au sud, dans le bunker près des falaises. Toute la zone autour du bunker vous sera interdite dès que vous serez tous partis d'ici avec un sac. Si vous approchez dans la zone interdite, je fais exploser vos colliers. Au centre de l'île, vous trouverez un parc d'attractions ! Quelle chance, n'est-ce pas, de pouvoir profiter de quelques attractions avant de mourir... enfin si vous savez les faire marcher, parce qu'en dehors des soldats et de moi il n'y a personne sur cette île, et le parc d'attractions est un endroit assez glauque sans tous ses éclairages. Vous voyez également la rivière, là, que vous ne pouvez traverser qu'avec ce pont-là. Ce peut être un endroit stratégique pour tendre des embuscades, mais je vous laisse chacun réfléchir à votre stratégie. Je serai ravi de l'observer grâce aux caméras qui sont disposées partout dans l'île et aux micros intégrés à vos colliers.
Je sais d'ailleurs que l'un d'entre vous... est un vrai génie, qui s'est déjà évadé des prisons les plus sécurisées du pays plusieurs fois ; mais je vous conseille de vous méfier de lui, il utilise ses compagnons en leur promettant la porte de sortie, se sert d'eux, mais finit toujours par s'évader seul
*.

Avant de vous laisser partir, j'ai une dernière chose à vous dire. Une dernière règle, pour pimenter un peu ce jeu que, je suis sûr, vous ne tarderez pas à apprécier... Vous voyez les lignes en pointillés sur la carte ? Elles délimitent différentes zones. Chaque nuit, de 20h à 8h du matin, seule une de ces zones sera permise. Je vous indiquerai laquelle chaque matin, et bien sûr elle sera différente chaque soir, pour vous obliger à vous déplacer et à vous regrouper pour vous entretuer. Tout élève se trouvant hors de la zone autorisée après 20h verra son collier exploser. De même pour ceux qui sortiraient de la zone autorisée avant 8h du matin.

Bien, je pense que j'ai tout dit ! Il est temps d'aller défendre chèrement vos vies ! Chacun votre tour, avec 5 minutes d'écart, vous allez prendre un sac et sortir d'ici dans le calme. Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit contre les militaires ou contre ma personne. Dès que vous serez sortis d'ici, considérez que la partie commence et que vous pouvez commencer à massacrer gaiement vos camarades !!
Ce soir, la zone autorisée sera le parc d'attractions. Baladez-vous sur l'île autant que vous le désirez aujourd'hui, mais je vous conseille d'être au parc avant 20h !



_______

HRP :

*Il s'agit du joueur de flûte. Charmer reviendra à manipuler les autres pour qu'ils participent d'une certaine manière à son plan d'évasion, de façon plus ou moins inconsciente et sans savoir qui tire les fils.

- Il y a 28 élèves et vous êtes 10 joueurs. Les 18 élèves restant, ainsi que tous les soldats, sont des victimes à votre disposition, vous pouvez les tuer comme vous voulez. Si vous avez tué moins de 18 élèves d'ici le soir, je ferai exploser les derniers. Soyez généreux et ne tuez pas les 18 d'un coup à vous tout seul Razz Les soldats sont en nombre illimité.

-Vous pouvez élaborer tous les plans de solidarité et d'évasion que vous le désirez, récolter à peu près n'importe quel matériau sur l'île, construire à peu près n'importe quoi tant que c'est réaliste. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas vous échapper de l'île, ni vous débarrasser de vos colliers, ni me tuer ^^ Seuls les vainqueurs y arriveront.

-Dans vos MP, si vous me désignez une victime (de LG, de chasseur, etc.), vous pouvez me dire avec quelle arme vous voulez que je la tue (ça n'a pas besoin d'être la vôtre, bien sûr).

-Je vous fais confiance pour prendre des persos avec des caractères intéressants. J'avais pensé que vous pourriez tous incarner un péché capital ou une vertu cardinale/théologale, à savoir : avarice, paresse, gourmandise, luxure, colère, envie, orgueil, prudence, tempérance, courage, justice, foi, espérance, charité.
Mais vous n'y êtes pas limités.

-Les Loups-Garous et Cupidon doivent me donner, respectivement, le nom de leur victime et celui des Amoureux d'ici samedi à 21h, fin de la journée. La Voyante doit me dire de qui ele veut connaître le rôle, le Salvateur qui il veut protéger, le Joueur de Flute qui sont les 2 charmés de la nuit, la Sorcière si jamais elle veut tuer quelqu'un (je lui dirai qui est tué plus tard pour savoir si elle veut le ressusciter)


Dernière édition par CDM le Mar 7 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 9:39

Je m'appelle Jeremiah Barrons, Miah pour les amis. Vous n'êtes pas mes amis, donc inutile de retenir cette dernière information. La seule chose que vous avez à savoir dans l'immédiat, c'est que je suis dans une merde noire.

Lorsque j'ai rendu ce putain de papier pour m'inscrire à ce putain de voyage scolaire, j'étais certain d'avoir lu l'intégralité de la chose. Ile paradisiaque, blablabla, beaux petits culs à mater, blablabla, pas mal de coups à se faire, blablabla, ça me semblait une proposition plutôt alléchante. Pas que je ne puisse pas me faire tout ce que je veux, mais un cadre différent peut être... vivifiant. Sauf que j'ai dû louper les petits caractères en dessous de la page... Ouais, ceux qui disent "camps de la mort - futur anéanti - pas de cul". Bordel de merde... Je peux m'enfiler tout ce que je veux sans trop d'effort... J'ai l'habitude de fourrer pas mal de truc... Mais certainement pas de me fourrer dans la merde. Enfin... pas ce genre de merde...

J'ai pas loupé grand chose, bien que le cul du mec devant moi soit absolument bandant... Le petit couple gerbant que j'avais entraperçu plus tôt dans l'avion qui nous a emmené sur cette île de merde vient de se faire descendre... Pas que ça me touche, mais c'est pas vraiment le genre de chose qui se déroule lors d'un voyage scolaire... Passons. La grosse chose qui nous parler est parfaitement... Ouais, gerbant comme le petit couple mais à un autre degré. Intégrant peu à peu ce qui se passe, je m'interroge. Est-ce la seule façon que l'Etat a trouvé pour se débarasser de nous? Vraiment minable... Je dois crever? Okay... Mais pas avant de m'être fait le maximum de personnes. Je crèverai la queue haute. Et si je dois survivre... On y pensera à ce moment-là. Le gros porc et ses larbins veulent du spectacle? Ils en auront. Et pas du de bas étage. La grande pompe. Dans tous les sens du terme.

-"Nnh."

Voyant le petit cul devant moins partir, je me redresse et attends un moment avant de m'avancer à mon tour pour prendre un de ces fameux sacs censés "m'aider à survivre". Sans me retourner, je pars donc me mon côté, réfléchissant déjà à un moyen de me tirer un moment de là pour me faire au moins quelques personnes...

----------

Hrp:

Bon, l'idée de CDM me semblait sympa, donc j'incarnerai une version bizarre de la luxure.

Ca va être top cette partie! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 10:07

Ai-je vraiment besoin de me présenter ? Moi, la plus belle, la plus jolie de cette classe, que dis-je, du monde, Beverly Loveholic. Alors que je pensais me dorer au soleil pour embellir ce teint déjà si parfait que j'avais, me voilà embarquée dans une histoire à se tirer les cheveux (pas les miens, bien sûr, plutôt ceux de mes fidèles pions car mes cheveux sont les plus beaux du monde et il ne faudrait pas qu'ils quittent le plus joli des crânes qu'il existe). Enfin, au moins j'arrive avec un certain avantage à ce jeu glauque auquel nous sommes forcés de participer. Fille ou garçon, aucun d'eux ne me résistera !

Mais il fallait d'abord que j'aille chercher un sac. Un de ses sacs hideux qu'une personne tout à fait hideuse allait me passer. Si seulement ce collier qui ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux n'existait pas, j'aurais pu tenter de m'évader dans les bras d'un militaire, que j'aurais étranglé comme je l'ai fait avec mon beau-père. Enfin, bref, je vais aller chercher un sac.

"Un sac, le moins moche possible. Et l'arme la moins moche possible. Il faudrait qu'elle sied à une personne telle que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 12:18

*Mais c'est pas vrai,c'est un cauchemard voilà c'est bon respire tranquillement, calme toi, ferme les yeux, voilà tout va bien maintenant réouvre les yeux*
Et non le cauchemard était bien réalité, Chizuru était bien assise dans cette salle de classe avec ce bonhome obèse lui faisant face et ce colier qui la démengeait.

*N'y touche pas, c'est surement une mauvaise idée. Mais putain sous quelle étoile je suis née moi !!!*

Oui car il faut dire qu'au milieu de cette classe de délinquants précoces Chizuru était vraiment à part. Et oui si la plupart des ces camarades étaient des renégats arrivés dans ce collège car personne d'autre n'en voulaient, la raison pour laquelle Chizuru était dans cet établissement était moins critique.

*Je vais les tuer, je vais les tuer mes parents tiens je les entends encore "ta grand mère est professeur d'anglais dans ce collège, à partir de maintenant tu vivras avec elle." Tu parles !!!!!Mais sous quelle étoile je suis née moi!!!*


Des lames de désespoirs et de rages coulaient sur le visage de la jeune fille toujours perdu dans ses pensées.Et elle repensait à ses parents qui s'étaient débarrassée d'elle pour libérer une chambre pour le garçon qu'ils avient toujours voulu avoir et qui allaient alors arrivé.Ils l'avait expédiée chez sa grand mère. Grand mère dépressive dopé au prozac et au kir, mais en même temps avec tous les cas sociaux qu'elle avait en classe c'était compréhensible. Ces mêmes cas sociaux qu'elle avait du cotoyer en cours, et apprendre à éviter le plus possible,les règles : toujours rire aux blagues des garçons,mettre ses cheveux en bataille porter des lunettes immondes pour ne pas attirer les mecs, se moquer rabaisser un camarade dès que possible (c'est à dire s'il se trouvait à se moment en position de faiblesse et qu'une vengeance quelquonque n'était pas la bienvennue),être cordiale avec les filles jugés sans importance, ne pas approcher tout délinquant qui montrait un tant soi peu de pouvoir à réfléxion.

En suivant ses propres règles, Chizuru était ainsi parvenu à son but : la fille de la classe que tout le monde conaissait qui n'embêtait personne et poussait une guelante toujours bien placée marquant les esprits.Et en même temps la fille que personne ne connaissait.
Elle était trop inintéressante pour qu'on se préocupe d'elle, et semblait avoir trop de caractère pour qu'on l'embête.

*Bien c'est pas grave après tout, tu passes ton temps à contrôler tes faits et gestes au bahut ce n'est pas bien différent ici. Calme toi respire*

Chizuru prit alors une grande inspiration avant de récuperer un sac et de filer à toute vitesse du bunker. Une fois éloignée elle ouvrit celui-ci et découvra comme espérer une boussole avec la carte.

*Direction le Nord le type bouboule a parlé de plein de bâtiments, les esprits simple risquent d'être attiré par des mots tels que "phare" ou "entrepot" et bien sûr " parc d'attraction". Mais si il y a un endroit ou aller c'est le village, là bas il y aura plein d'endroit ou se cacher et je pourrais sûrement trouver pleins d'objets utiles ne serait ce qu'une couverture, des médicaments...*

Arriver au village Chizuru, fouilla 2 maisons rapidement et en ressorti avec des bouteilles d'eau, un briquet, un couteau suisse,une lampe torche,des couteaux de cuisine,des bouteilles de vins trouvés dans une cave,des bouteilles de whisky des chiffons, unecouverture un sac de farine et quelques provisions qu'elle mit dans son sac.
Avant de ressortir de la maison elle resta immobile bien 5min se concentrant, ne distinguant pas le moindre bruit. Elle alla explorer une troisième maison, rien de spéciale mais en montant une chambre à l'étage

*Bingo*


Des jumelles se trouvait là elle le prit et s'empara également d'un sceau qui trainait dans le garage.

*Direction l'église*
Avec prudence elle se dirigea vers l'édifice religieux, marchant silencieusement guettant le moindre bruit, si elle croisait quelqu'un ses chances de survie étaient minces.

Une fois arriver elle inspecta le bâtiment et trouva ce quelle cherchait : le passage qui menait au clocher. Elle revint alors dans la salle principale et pris deux chaises de manière à ce que la symétrie de la salle de prière soit intacte. Bloqua la porte qui menait au clocher avec ou elle grimpa.

-Su...su..per dit-elle d'une voix mal assurée
*Je l'ai fait je me suis mis dans de bonnes conditions* Soupire de soulagement * J'ai eu de la chance d'être sortie dans les premiers et de n'avoir croisé personne. Mais je le sais comparer aux autres qui sont quasi tous des bandits aguerris au combat je n'ai aucune chance de survivre.D'ici je vais pouvoir observer beaucoup de monde, il faut que je trouve les personnes à qui m'allier, mais je ne prendrai pas le risque de leur parler ah ça non!! D'ici je vais observer et obtenir de précieuses informations. Je vais survivre, je vais survivre JE NE MOURRAI PAS !!!*
Et avec cette idée en tête Chizuru vida les bouteilles de vin, et en récupéra les bouchons en liège.

- C'est parti pour les cocktails molotov, tiens j'y pense quelle arme il y a dans mon sac?
Fouillant à nouveau son sac qui contenait à présent en plus ce qu'elle vait récupérée précedemment elle finit par sortir

-Un cure dent, dit elle nerveusement en serrant les dents
*Mais putain sous quelle étoile je suis née*





HRP : J'aime bien la proposition de CDM aussi je choisis donc de jouer la prudence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 21:45

Et voilà c'est mon tour.
MERDE, pourquoi mes parents ont ils voulus que je fasse ce voyage. j'étais bien tranquille chez moi, à rien foutre. Et voilà que je me retrouve sur cette île pourrie ou je dois tuer pour survivre. Fait chier.

Allez passe ce sac et dépêche j'ai pas que ça à faire. Putain!!! J'en ai déjà marre.

Et le gros là il a dit qu'on devais tous aller au parc d’attraction et ba pas de soucis je m'y rends de suite. Ça me calmera peut être de marcher. Et si je tombe sur un de ces petits merdeux de la classe je pourrais me défouler. j'en ai marre c'est vraiment une journée de merde.
Et me voilà partie vers le parc d'attraction.

Je te jure si je m'en sors et que je retourne chez mes parents, je sens que ça va gueuler. Ça je te le dit. Ginette elle ne se laissera pas faire.

Arf Ginette quel prénom pourri, j'ai vraiment pas de chance. je hais ce prénom, il m'énerve. Et puis tiens tout m'énerve aujourd'hui.

MERDE!!!!

HRP: j'ai décidé de jouer Ginette jeune fille qui se laisse aller à la colère
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyLun 6 Fév - 22:07

Mais c'est quoi ce bordel?

C'est ce que je me suis dit lorsque le "gros" comme on l'appelle nous a dit que finalement le voyage scolaire était bidon, et que la société ne voulais pas vraiment de nous, nous les soi-disant délinquant de la société.

Putain mais sérieux quel sont les chances pour que moi, Marisu, fasse parti de la seule classe sélectionnée cette année? Surtout que c'est ma dernière année ici et je quitte le pays.
Surtout qu'avant rien n’a jamais été rose. Placé de foyer en foyer, et donc avoir une vrai famille je ne connais pas. D’ailleurs c'est pour ça qu'au fil du temps je me suis forgé une carapace avec mon look de rebelle en extérieur et un cœur fragile a l'intérieur. Toute ma vie j'espérais autre choses de meilleurs, mais bon, faut croire que le destin m'a aussi abandonner a la naissance, mais comme je dis toujours, on ne sais jamais.

Une fois le discours du "gros" terminé, je pris mon sac et couru vers la sortie la plus proche afin de voir si j'avais de la chance.

Mais c'est pas possible même jusqu’à ce qui sera peu être la fin de mes jours la vie sera merdique jusqu’à la fin, comment vais-je m'en sortir avec pour arme, une peluche AngryBird. Mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 0:26

Quelle situation pourrie comment on à pu en arriver la bordel tu parle d'un voyage scolaire ce gros porc à déjà buté deux d'entre nous et voila maintenant qu'une grande chasse à l'homme allait commencer. Dans la tête de Josianne ce bousculait pas mal d'idées:

-Et voila on est pas dans la merde ce gros dégénéré veut que l'on se zigouille pour son plus grand plaisir T_T.
-Te plains pas c'est génial cet endroit, jure comment j'adore, t'a vu le couple arf comment il pisse trop le sang c'est trop cool *_*.
-TG toi je veux même pas t'entendre parler c'est clair! On va mourir comme une merde ici >.<.
-Arrête de faire ta pleurnicheuse ma grande on va se faire plaisir à tous les démembrer et à se baigner dans leur sang frais \o/.


Les gens observait le comportement de la jeune fille bizarre. En effet il la voyait passer des larmes au rire sadique tout en s'engueulant elle même tout de suite après. La première pensée qui passait dans la tête des élèves est qu'elle devait être sérieusement atteinte (o_O").

-BON c'est à notre mon tour.
Dit-elle apeurée tout en choisissant un sac posée devant elle.
Elle l'ouvrit en espérant y trouver de quoi la défendre.
-Allez tire le gros lot ma grosse hum j'aimerais avoir un shotgun.......non non non un couteau butterfly sa c'est bon ^-^....(swifp)... o_O c'est une arme ce truc il se foute de nous la.

Oui car dans le sac se trouvait une petite peluche hello kitty habillé de rose.

-HAN! Elle est trop mignonne *_*.
-C'est pas mignon c'est laid d'une. Et de deux comment tu veux tuer quelqu'un avec ce... cette horreur!!!!! A coup de niaiserie peut être. Espèce de vieille dégénérée.
-Nion mais elle me tiendra compagnie pendant la nuit =3.
-Roh putain! C'est clair on va crever !
-_-"

Tout en serrant la peluche je décidait de me diriger vers la rivière pour m’approvisionner en eau avant de commencer à trouver le parc.

HRP/ donc moi je jouerait une schizophrène avec deux comportement antagoniste la fillette mignonne et la violente.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 0:47

Bon ouvrons le sac. Avec un peu de chance j'aurais une arme intéressante.

Tatadada !!!

Génial, vive la merde. Qu'est ce que je gagne, un merveilleux et fantastique jeux de fléchettes. Je vais aller loin avec ça. Fait chier. Tant pis je volerais un sac à un élève.

Trouvant un petit fossé au bord de la route, note chère Ginette alla s'y chacher en attendant sa future proie ..........
(Attente)
(Attente)
(Attente)

Oh voilà un élève enfin. Quelle chance, il est tout frêle. Je vais pouvoir m'en débarrasser facilement.
Et toi, viens voir je me suis fais mal. J'ai besoin d'aide.
Pendant que le pauvre élève approchait complétement terrorisé par les évènements, Ginette bondit et sauta sur le malheureux. Elle l'étrangla de toute ces forces et attendit qu'il ne bouge pus avant de le lâcher.

Et voilà une bonne chose de faite. Ah je me sens mieux. Bon qu'est ce qu'il y a dans ce sac. Et merde, putain fait chier. il n'y a pas d'armes juste des munitions. Et toi le mort t'en a fait quoi de ton arme. Allez répond moi, tu fais chier. me dit pas que tu n'as eu que des munitions.
Et toi le Gros je sais que tu m'entends si je m'en sors vivante je jure que je te tuerais. Tu m'entends je te retrouverais et ce sera ta fète. Putain j'en ai marre de cette île, j'en ai marre de cette classe. RRRRRAAAAAHHHH!!!!!!!!


Explication: ce pauvre jeune garçon ne supportant pas la violence s'était délesté de son arme, un magnum en passant. il ne souhaitait tuer personne et pensait pouvoir résoudre pacifiquement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 1:10

Maintenant que j'avais mon sac (qui, soit dit en passant, était d'un laid. Comment on a pu me passer un tel sac ? A moi ? Beverly Loveholic ?), je me dirigeais vers le parc d'attractions. Mais avant de me rendre dans un milieu hostile, je décidais de voir à quoi ressemblait mon arme. J'ouvre alors mon sac.

"Oh ! Une jolie barrette ! Elle est super jolie, elle m'ira à merveille !"

Parée de mon accessoire, j'étais fin prête pour aller vers le parc dattractions. Cette barrette m'aidera très certainement à mettre en valeur mes yeux et le jeune homme dont je ne me souviens plus du nom mais qui a des vues sur moi depuis très longtemps pourra me passer son arme. Je me mis donc à sa recherche. Le connaissant, il ne me faudra pas très longtemps avant de retrouver sa trace. Et en effet, après 10 minutes de recherche, je le vis.

"Hi ! Je tenais à m'excuser pour toutes les horreurs que j'ai bien pu te dire auparavant. Toute cette horrible histoire m'a fait réaliser qu'il fallait qu'on s'entraide et qu'on soit gentils l'un envers l'autre, c'est donc pour ça que ..."

Je n'avais pas terminé de lui parler. Rien que de le voir, mes yeux en avaient mal, tellement son apparence m'irritait. C'est pourquoi je pris mon foulard et l'étrangla. Les accessoires, il n'y a que ça d'efficace.

Bon, et maintenant, cherchons son arme ... Une cuillère ... génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 1:54

C'est étrange... D'où me vient cet affreux sentiment de frustration intense...? Je sais que je n'ai pas baisé depuis trois heures, mais bon... Note que si, ça doit être ça... Ce "jeu" me gave déjà... Vaut mieux que je me dépêche de mettre un terme à tout ceci. Mais dans l'immédiat, je vais me reposer cinq minutes... Ca fait déjà une demi heure que je marche sans rien atteindre et ça me saoule royalement.

Avisant une souche ayant plus ou moins l'air confortable, je m'installe et ôte mon sac de mon dos. Peut-être aurai-je au moins la chance de trouver une bouteille d'eau... Ah ben voilà... Une gourde (enfin je crois). A l'odeur, l'eau ne doit pas être de première fraîcheur, mais ça ne sera jamais pire que... certaines choses qu'il m'arrive d'avaler... Hinhinhin. Bref. Je me désaltère un peu avant de ranger la gourde pour regarder le reste de mes maigres possessions. Quelques barres de céréales... Mouais. Un peu de viande séchée... Qui a connu des jours meilleurs, dirons-nous. Des mouchoirs en papier? Ca va m'être très utile, tiens... Avec ça, je peux récolter des microbes et les refiler aux autres en leur faisant manger le papier maculé... Vraiment génial. Une couverture miteuse... Une boussole... Une lampe de poche dont les piles ont presque rendu l'âme... Ah...? Nan? Aurai-je un minimum de chance!? Au fond du sac, se trouve mon arme (j'espérai que l'arme en question n'était pas le paquet de mouchoirs... Me voilà rassuré.): un double poignard. Moi qui adore manier les armes blanches, je me trouve plutôt chanceux. Retirant ce qui sera mon pass-survie de ce sac puant, je l'examine avant de sourire... Il est plutôt chouette! Moins efficace que le lance-roquettes de la non regrettée Rose, mais chouette quand même! Ayant une tante qui possède une coutellerie, je m'y connais un minimum dans ce rayon. D'un geste adroit, je fais pivoter la double lame d'une certaine façon pour la désassembler et me retrouver ainsi avec deux poignards. Ouais, j'aime plutôt... En plus, la pénétration, ça me connait.

Rangeant mon attirail fort peu utile dans mon sac, je me lève pour me remettre en route, mon double poignard réassemblé en main. Après tout, on ne sait jamais quand on peut se faire attaquer. Les bonnes langues auront beau dire tout ce qu'elles veulent quant au fait de régler tout pacifiquement et blablabla, une fois que la vie d'un être humain est en jeu, il fera tout pour s'en sortir. Y compris tuer son meilleur ami. Alors si je me retrouve dans un groupe, okay. Vivre aux dépends des autres peu être intéressant dans un premier temps. Mais pas question de faire confiance à qui que ce soit. Le lycée m'a déjà rôdé à ce niveau, de toute façon.

Tous des racailles.

M'avançant silencieusement sur ce territoire hostile, un bruit me fait soudainement arrêter. M'avançant discrètement, je me cache parmi les buissons et observe au-delà un bien pitoyable spectacle: un militaire a choppé une fille de notre classe et s'apprête à... Hinhinhin. Faire plus ample connaissance, allons-nous dire. Le soldat me tournant le dos, je sors discrètement de ma cachette pour m'avancer, faisant signe à la fille de ne pas signaler ma présence. Je sépare mes lames et, sans sourcille, je les plante toutes les deux de chaque côté du cou du soldat, dont le sang gicle pour couvrir mon visage... Aaah, le sang... C'est tellement excitant! Maintenant ma cible jusqu'à ce qu'elle meure, je retire mes précieuses lames de ce corps puant et m'agenouille à ses côtés une fois qu'il s'est affaissé au sol. Ses vêtements ne sont pas de première fraîcheur, mais ils suffiront pour nettoyer mes armes. Une fois ma tâche accomplie, j'entreprends de fouille l'homme: ne sait-on jamais, il pourrait avoir de chouette trucs sur lui... Cette mitraillette, par exemple.

Merde, il n'a pas beaucoup de munitions, par contre... Je suppose que c'est fait exprès pour si un de ces enfoirés se fait chopper... Comme présentement. Peu importe. Ainsi armé, je pense que dois être l'un des mieux armés de la classe (sexe comptant, bien entendu. Hinhinhin.) En outre, je récupère un talkie-walkie qui ne semble pas fonctionner, quelques piles (utiles pour ma lampe de poche) ainsi qu'une corde. Ca va un peu améliorer mon équipement tout ça... De plus, j'ôte l'épaisse veste du type pour la plier et la mettre au fond de mon sac. Je ne suis pas au fait du climat sur cette île et je ne sais pas la température qu'il fait durant la nuit. Je pense que c'est une bonne idée de ne pas crever de froid bêtement.

-"Bouhouhou...! Merci! Tu... Bouhou... Tu m'as sauvée...!"
-"Sauvée...?"

Je me redresse, posant mon sac tout en le gardant à vue. Attrapant la corde et la faisant claquer dans mes maines, je m'avance vers elle...

-"Je ne dirai pas ça, ma mignonne... Hinhinhin..."

Je vais enfin pouvoir me ressourcer avant de reprendre la route vers le parc d'attraction... Dommage pour cette fille, elle n'est pas tombée sur le Bon Samaritain... Hinhinhin.

----------
Hrp:

Comme vous prenez tous des armes de débile alors que CDM a dit qu'on pouvait avoir n'importe laquelle, je change un peu... Ce sera plus fun! XD

En outre, j'ai pris un autre nom que mon pseudo... Je me disais que ce serait bien de changer. Si vous pensez que c'est trop compliqué de retenir d'autres nom, dites-le, je trouverai une raison pour retrouver mon pseudo! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 3:47

Bon me voila enfin à la rivière il était temps je n'en peux plus de devoir marcher pendant des kilomètres. Bon remplissons la gourde buvons un peu et faisons une pause pour se reposer.

-Ah sa fait du bien de se reposer un peu n'est ce pas kitty cat =3.
-Argh Josianne me dit pas que tu lui a donnée un nom à cte chose >.<".
-Parle pas comme sa
Jocelyne tu vas la vexer!
-Roh putain mais je vous en prie bon dieu pourquoi sur toute les schizo de la planète je dois me coltine une pauvre dégénérée du bulbe.


Après cette sublime discussion sans intérêt nous nous mîmes d'accord pour continuer notre chemin vers la zone safe de la soirée. En cours de chemin nous croisons un jeune homme qui à l'air plutôt pas mal paumé.

-Fais gaffe il peut nous tuer on ne sait jamais donc sois discrète ok?

-OUHOU!!!!!! _o/ Toi aussi tu as du mal avec cette histoire. Et si on faisait un bout de chemin ensemble?
-Et merde ya des fois je me demande si t'a réellement la lumière dans toute les pièces >.>.

-Hum ooook d'accord ^^.

Enfin nous reprîmes la route avec le jeune homme à nos côtés. Après deux heures de marche on se décida à faire une halte pour se détendre et reposer nos muscles meurtrient. Il est vrai qu'on à largement le temps d'arriver à notre destination bien avant 20h alors rien ne sert de courir.
-Et tu sais quoi ^^. Après mur réflexion j'ai une idée prodigieuse et si on en profitait pour le buter *_*.
-Tu es folle, il est si gentil.
-Et alors son arme doit être très sympathique aussi Smile.
-NON!
-SI !
-NON!
-SI!
-NON!


Prenons le point de vue du jeune homme:
-Hey tu sais c'est sympa de faire un bout de route ensemble....... o_0.
-NON!
-SI!
-NON!
-SI!

Attend c'est sérieux là elle se parle à elle même? Bordel sur toute les filles de la classe faut que je tombe sur la seule folle. Déjà qu'elle avait pas l'air net à parler à sa peluche pendant le chemin.

-Hum tu sais je vais continuer sans toi je pense

-Quoi ? T-T
-Et merde c'est maintenant ou jamais >.<.

Jocelyne se précipita et se jetta sur le jeune homme en le plaquant de tout son poids sur le sol. Elle pris la seule arme en sa possession, aka la peluche, et l'étouffa en lui faisant manger jusqu'au moindre rembourrage. Elle y pris un malin plaisir, à torturer sa proie et à l'admirer en train de se débattre pour sa survie. Faisant durer la souffrance du jeune homme à son maximum avec un rire sadique avant que la mort ne s'empare de lui.
-Ouah sa fait du bien =D. Depuis le temps que j'avais envie de me défouler. Comme quoi cette saleté de peluche servait bien à quelque chose.
-Kitty cat T_T niooonnnnnn!
-Roh pleure pas yen a des milliers de ces merdes! (malheureusement) Bon fouillons le cadavre.


Lui faisant les poches sans aucun remord Jocelyne/Josianne découvra un scalpel, de quoi manger sur le corps inanimé de l'élève et une gourde. Elle en profita aussi pour récupérer ces vêtements car une jupette c'est pas le must de la tenue pour ce balader sur une île. Et enfin elle reprirent la route en direction du parc rassurée par l'obtention d'une arme plus adéquate pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 4:32

Tu parle d'un voyage scolaire !!
Non seulement il va falloir que je tue mes pauvres camarades mais il va falloir que j'obéisse à cette crapule de gros sac de triglycérides.
Puisqu'il ne doit y avoir qu'un seul survivant ce sera moi...juste pour avoir le plaisir de le tuer moi-même.
De toute façon je suis né pour gagné !!!


Je me lève, arrache littéralement le sac des mains au soldat et je m'élance au dehors. Bon il faut que je trouve un endroit calme afin d'inspecter le contenu de mon sac. Mais où aller ? La destination du village est à éviter du moins pour l'instant car il risque d'y avoir beaucoup de monde et vu que je ne sais pas ce que j'ai comme arme ce serait dangereux et hautement stupide.

J'optait donc pour l'Est.


Me dissimulant parmi les sous-bois, j'ouvrit mon sac afin d'en inspecter le contenu. Quelques vivres, une gourde d'eau à l'odeur fleurie de pourriture, une boussole, une carte et une petite malette blanche. Elle contenait une seringue avec une fiole de cyanur.

Parfait !! C'est une arme parfaite pour moi discrète et rapide. Sans compter sur mes connaissances en botanique c'est idéal. Mais il me faudrait toutefois une arme un peu plus conventionelle ainsi qu'une couverture.

Un bruissement de feuilles se fit entendre derrière moi et aussitôt je m'accroupit. Ce n'était qu'un de mes camarades qui s'autorisait une pause afin de soulager sa vessie.

Mais comment s'appel-t-il au fait ? Bah aucune importance.

Je prit une pierre suffisament grosse et me précipita sur ce pauvre imbécile. Lui envoyant un coup violent sur la tête, il fut sonné mais je dus insister pour qu'il meurt enfin. Je me levait et jeta la pierre au sol.

Quel manque de savoir vivre.

J'inspectais son sac rapidement. Bien entendu il n'avait rien d'intéressant à part un tazeur et une gourde d'eau. Je laissait la gourde dans laquelle je mit un peu de cyanur au cas où quelqu'un voudrait la récupérer. J'embarqua le tazeur et prit la direction du village afin de récupérer une couverture et si possible de faire de nouvelles victimes.



HRP : L'idée des 7 péchés capitaux est vraiment bonne. Je vais (essayer) d'incarner l'orgueuil.


Dernière édition par kezaru le Mar 7 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 4:39

Avec ses jumelles, Chizuru observait les alentours et elle ne tarda pas à voir un groupe de 3 personnes s'avancé vers l'eglise.

Dans ce groupe elle reconnu les 2 frères jumeaux Kei et Izumi qui encerclaient de leur bras une silhouette plus petite dans laquelle elle reconaissait Momiji qui semblait peu à son aise

-T'inquiète pas petit gars t'es notre gilet pare balle préférer
L'un des jumeaux poussant le jeune garçon et tendant un flingue pointé sur son visage :
-Allez va donc dans l'église voir si y a du monde
-Et si ya quelqu'un armé one le buttera , toi tu prends les balles pour nous hein Very Happy
-Avance


*Tiens donc Kei et Izuml ces deux là sont des assassins j'en suis sûre, ils sont connus pour régler certains "problème" pour des personnes importantes de milieux mafieux. Putain tombé sur eux si tôt dans le jeu mais putain sous quelle étoile je suis née moi!!
Bon ces deux là c'est clair on ne peut pas leur faire confiance quand à Momiji ce petit dealer d'heroin bah il était en trop mauvaise posture.*


Cependant dans ce jeu on ne pouvait laisser passer une occasion pareille et dans il était clair que pour sécuriser au maximum l'île il fallait se montrer et prudent : à savoir ici se débarasser des jumeaux.

Chizuru descendit donc en vitesse du clocher entrouvrit la porte
-Momiji chuchota t'elle je les ai vu attire les ici en disant qu'il n'y a personne je vais t'aider dans un jeu comme ça on doit s'entraider pour survivre et se débarasser des genx comme eux, dit elle avec de fausses larmes sur le bord des yeux et un sourire qui se voulait encourageant.

-Il y a personne les gars vous pouvez venir

-Super ça nous fera une petite base et puis des gens pourraient être tenté de venir chercher du réconfort auprès du seigneur pff, dit il en crachant sur le christ accroché au mur.
-Et t'a regardé la porte la bas

-Ou...ui elle était fermée.
Chizuru les regardait par la porte légèrement entrouverte.

*Dès qu'il regarde dans une direction opposé et sont assez près...*

Et celle ci attendit patiemment que cette situation se produise et une fois que ce fut le cas... Elle mit le feu grâce à son briquet aux chiffons de de ses cocktails molotovs et en les blança sur les frères.
De dos, et relativement proche elle réussi à en atteindre un et à louper un autre, heuresement elle en avait relancé un le temps que le deuxième ne réalise trop tard ce qu'il se passait.

Les corps des 2 frères étaient rongés par les flammes et ils agonisaient dans des cris de douleur Chizuru sorti de l'Eglise en vtesse son sac sur le dos et ramassant le flingue laissé tomber par Kei suivit par Momiji.

Tous 2 sortis Chizuru courra loin de l'église maintenant en flamme.
*Putain je l'ai fait j'ai tuée des putains de brutes je survivrait il suffit d'être patiente et réfléchie.*
-Chizuru !! Je t'ai suivi merci de m'avoir sauvé
-De rien dit elle avec un sourir chaleureux avant de planter l'un des couteaux de cuisine ramassée dans le cou de Momiji.
*Ce type m'a vu brûler des gens vifs il ne pouvait que se méfier de moi tôt ou tard et vouloir me tuer pour se protéger. Et je n'ai même pas pu jauger si il était digne de confiance, c'était ce qu'il y avait de plus prudent à faire
L'eglise est en flamme cela decvrait attirer l'attention des curieux, et de assasins qui vont se charger de les tuer je vais marcher encore plus au nord ainsi je risque de ne croiser personne qui se dirigerait vers l'Eglise. Puis je redescendrait au dernier moment vers le Parc *

Et serrant son pistolet nouvellement acquis Chizuru remonta vers le Nord.

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 4:52

Une voix joyeuse s'éleva soudain des centaines de micros dispersés sur l'île, s'adressant aux élèves :

-Eeeet.... TRIPLE KILL !!! Félicitations à celui (ou celle) qui vient d'avoir Kei, Izumi et Momiji dans la foulée ! Chers élèves, je voulais vous informer un peu de la marche du jeu. La partie a commencé depuis trois heures et nous avons déjà 8 morts sur les bras – sans compter les soldats morts en service. Vous n'êtes donc plus que 20 ! Je vous félicite pour un début si enthousiaste, et vous souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 6:13



J’ai toujours eu un don pour me fourrer dans des merdiers pas possible. Mais j’ai toujours réussi à m’en sortir d’une façon ou d’une autre. Espérons que celui-ci, qui est plutôt conséquent ne fasse pas exception !

Lucy Ly c’est bien moi ! La grande naïve, mais rassurer vous tout ça n’est qu’un moyen de survivre parmi cette bande de brutes qu’est ma classe. Nous sommes tous bon pour l’asile !

Mince, c’est mon tour de prendre ce fichu sac. Je m’avance pour le prendre délicatement, voilà qu’on me le jette, je l’attrape de justesse et cours vers la sortie. J’aperçois la sortie du bunker et recommence à marcher. J’enfile le sac sur mes épaules, j’aurais bien le temps de découvrir ce qu’il contient plus tard.
Une fois dehors, je décide de continuer tout droit. A peine parcouru 50m que me voilà attaqué par un de mes camarades, je crie et tente de le raisonner

*Que voulez vous je vois le bien partout, et espère toujours un miracle là où n’y en aura jamais*

Visiblement le raisonner es peine perdu. Heureusement que je suis coriace, et que je tiens à la vie. Il est armé d’un couteau de combat avec un manche en poing américain

*Sympathique*

Lui aussi doit être un grand naïf, ce fier à mon apparence frêle ? Mauvaise idée. Il s’élance pourtant vers moi avec son couteau, il ne sait pas s’en servir sinon je pense que je serais déjà morte, la chance me sourit ! J’arrive à le mettre à terre et à écraser sa main avec mon pied (celle qui tient le couteau). De son autre main il arrive à me faire perdre mon équilibre, mais malheureusement pour lui, mon genou vient heurter son nez. Cela à pour effet de l’énerver un chouilla, et il retourne la situation à son avantage.

*Décidément, Lucy tu n’es guerrière que dans tes rêves !*

Il reprend possession de sa main, va pour m’égorger. Je bénis mon agilité qui me permet de l’esquiver et de lui flanquer un coup de pied dans son entre jambes. Oui, endroit simple, mais ça fait toujours son petit effet, je lui mort le bras au passage et lui arrache son couteau, que j’enfonce dans son torse afin qu’il atteigne son cœur.

J’entame une danse de joie, et reprend conscience de la situation.

*Hé bien ! Whaou !!!!! Je suis en vie ! Pour l’instant d’accord ! Mais c’est déjà ça ! *

Je reprends le couteau sur le cadavre, quelques mètres plus loin, le sac de mon ancien camarade. Je prends sa gourde, sa boussole, le peu de nourriture qu’il à. Je traine le cadavre au bord d’un arbre et le laisse à son sort de décomposition.

Tout en continuant ma route vers le parc d’attraction, je songe à l’arme qui pourrait se trouver dans mon sac…Je verrais ça bien assez tôt ! Et je me familiarise doucement mais surement avec le couteau de combat récemment acquis.


--------------

HRP : J’incarne donc Lucy Ly, la Naïve qui espère toujours. « Les deux pieds dans la merde, le Coq chante encore »
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 6:57

"hmmmmm.... rah ils auraient pu y allé moins fort..."

Alsia se frotta la tête et regarda autour d'elle. Si les autres élèves ne comprenaient pas ce qui se passait, elle, était prête et joyeuse à l'idée de jouer. Elle ne connaissait aucun des élèves l'entourant. Et pour cause. Alsia était VOLONTAIRE pour ce jeu de massacre...
Elle avait postulée la veille, et faute de participant, le jury l'avait invité à se rendre dans une salle avant de rejoindre le champ de bataille. Si elle s'était douté que celle-ci était utilisé pour l'endormir avec un gaz soporifique, jamais elle ne serait rentré. Elle voulait juste jouer, voir les autres pleurer, hurler de désespoir lorsqu'elle les tuerais.

Soudain la porte de la classe s'ouvrit sur un homme, de forte corpulence. Celui-ci souriait et avait l'air de prendre un malin plaisir à les voir paniquer. Ils nous expliqua que pour jouer, nous serions équiper d'un petit sac contenant une arme. Pendant que que celui-ci parlait, alsia sortis de son sac de cours une paire de ciseaux qui lui permit de couper ses cheveux afin que ceux-ci ne la gêne pas pendant le jeu.

CDM appela un par un les élèves à prendre un sac et à sortir de la salle.

"fille numéro 6 Alsia hyuga"

Alsia prit le sac et sortit de la salle d'un pas nonchalant. Elle était la pour jouer, pas besoin de se presser....
Elle se dirigea vers un bâtiment désaffecté et sortis de son sac son arme... Un MW3 ? génial Smile cela lui correspondait parfaitement... Quoique... Alsia se demanda si une arme moins conventionnelle ne pourrait pas être plus amusante.
Qu'importe. Elle avait le temps et se dit qu'elle pourrait rendre le jeu plus intéressant bien assez tôt.





_______________________________________________________________________________


HRP : j'incarnerais donc "la folie paresseuse".
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 7:58

Ah me voilà bientôt arrivé, je vois le parc d'attraction d'ici.

Ginette s'approchait doucement mais surement du lieu de rendez-vous quand elle entendit des voix. En effet 2 soldats arrivaient droit sur elles.

Yes, je vais pouvoir avoir des armes un peu plus utiles. Sortant deux fléchettes de son sac elle les planta dans les yeux du premier soldat et se retourna vers le deuxième.

Et toi le merdeux donne moi ton arme ou je te jure que tu crevera les tripes à l'air. Allez plus vite j'ai pas toute la journée...... Putain mais grouille. Le voyant hésiter notre chère Ginette ressortit une fléchette et lui planta dans le coup. de stupeur le soldat lâcha son arme. Ginette la ramassa et tua de deux balles les soldats hurlant et se roulant à terre.

Franchement vous me faites chier. Vous devriez crier plus fort, si jamais on ne vous entendaient pas. Mais merci pour vos armes ça sera plus utiles que ces fléchettes quoi que? Elles sont pas mal finalement.
Ginette récupèra donc un fusil et les balles des deux soldats ainsi que ces fléchettes.

Fait chier les yeux sont venus avec. C'est dégueu. Putain ça n'arrive qu'à moi ces emmerdes. Ginette enleva les yeux des fléchettes et s’agenouilla vers un des soldats pour nettoyer ces armes meurtrières. Une fois ce travail terminée elle repartit en direction du du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 12:04

C'était l'Enfer. Littéralement. A l'origine, c'aurait du être un voyage pacifique, où mes camarades comptaient prendre du bon temps, et je n'était venu que pour les remettre dans le ddroit chemin et les éloigner de la tentation charnelle. mais là c'était pire. A peine arrivé, qu'on voit un MONSTRE prendre la parole et nous expliquer tranquillement que nous étions arrivé dans les terres de Lucifer, voués à commettre des meurtres. Ce n'est pas tant le discours que la personne lui-même qui me choqua. I représentait à lui seul la gourmandise et l'orgueil, et avait déjà probablement volé, tué et faire encore d'autres choses dont je n'ose même pas penser. Bref, il est le Mal en personne.

— Soi Fon !

Je m'approchais de lui, plein de dégout et dit :

— Expie tes péchés, mortel, ou tu brûleras en Enfer ! Repentis-toi et Dieu te pardonneras !
— Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? prend ton sac et tire toi ! Va prêcher plus loin !
— Soit. Je vais d'abord convertir le plus de personnes possible pour revenir te convaincre et te sortir des pêchés ! Tu peux encore être sauvé !

Je pris le sac qu'i me tendais et m'éloignais. Un peu plus loin, je décidais d'ouvrir mon sac pour voir ce que l'on m'avais confié. Une gourde, qui n'était pas remplie d'eau bénite comme je l'espérais, quelques vivres, non cachère, j'espère qu'aucun juif n'est présent, quelques babioles inutiles et un sabre japonais. Comme j'examinais mes pauvres possessions, deux grands gaillards m'abordèrent

— Salut ma jolie, tu n'as pas trop peur ?
— Dis-moi c'est une belle arme que tu as là… Tu pourrais te blesser i tu ne fais pas attention ! Tu devrais nous la passer !
— En fait, tu n'as pas le choix !

Et ils brandirent, l'un un poignard et l'autre un coup de poing américain.

— La violence ne résout rien, baissez vos armes et vous serez pardonnés !

Mais il n'en firent rien et se jetèrent sur moi. Par réflexe, je dégainais le katana, tranchais la gorge du premier et et plongeais la lame dans le deuxième. Maintenant j'avais compris. Dieu m'avais amené là pour que je purge cet endroit du mal. C'était ma mission. Je m'en chargerais dussès-je prendre sur moi tout le péché.

— Je suis désolée de ne pas avoir le temps de vous accorder une sépulture. N'ayez crainte, Dieu est miséricordieux. Je peux tout de même vous offrir cette croix. Paix à vos âmes.

Et je m'en allais, en ayant pris soin d'avoir enterré leurs armes pour que personne ne puisse les utiliser à des fins mortelles.

-----

HRP : Bonne idée de CDM. Je serais donc la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 14:42

*Au centre de l’île : le parc d’attraction...*

Je sors donc ma boussole, et attend que l’aiguille s’arrête. Je me dirige donc dans la mauvaise direction depuis 30min, génial ! Plus qu’à faire demi-tour et à espérer que personne ne croise mon chemin. Pour l’instant ce qui me font peur parmi mes cher et tendres camarades, ce sont ceux au caractère étrange…Et vous pouvez me croire il y’en à un paquet !

Je récupère mon sac que j’avais posé prêt de moi, et me dirige donc au centre de l’île.


-Eeeet.... TRIPLE KILL !!! Félicitations à celui (ou celle) qui vient d'avoir Kei, Izumi et Momiji dans la foulée ! Chers élèves, je voulais vous informer un peu de la marche du jeu. La partie a commencé depuis trois heures et nous avons déjà 8 morts sur les bras – sans compter les soldats morts en service. Vous n'êtes donc plus que 20 ! Je vous félicite pour un début si enthousiaste, et vous souhaite bonne chance pour la suite !



*Mon Dieu ! TRPLE KILL ! Chapeau ! … Lucy ! Ne te réjouit pas de choses de ce genre, allez ressaisi toi, et avance plus vite allez allez ma vielle *

Cette nouvelle ne me ravit pas vraiment, mais au moins je ne risque pas de croiser Kei, Izumi et Momiji. Ils avaient une réputation d’assassins. Ils sont tombés sur plus fort qu’eux ! Mais qui peux bien les avoirs tués ? Et 8 morts déjà…Je doute que celui ou celle qui les as tués ne veuille faire une alliance avec ma personne. M’enfin, on verra bien sur qui je tombe, puis il faut encore que je m’en sorte vivante de cette rencontre !

*Bon, bon, bon…Ce n’est pas que cette endroit me fait flipper, mais il me semble avoir vu quelque chose derrière ce buisson… *

Après une certaine attente, une bonne dizaine de secondes…

*Purée ! Un lapin ! Un lapin ! Un lapin ! Tu m’as fait peur ! *

Soudain !

-AHHHHHH !
-Ne panique pas ne panique pas !
-Comment ça ne panique pas ? Tu déboule comme ça d’un coup ! Tu chassais le lapin où quoi ?!
-On peut dire ça…Viens approche je vais te montrer un truc
-Oh ! Attend une minute, je vais rien voir du tout, à tout les coups tu as posé un piège dans ce buisson ridicule, et tu compte me tuer en m’attirant la bas. Ca ne prend pas avec moi !
-Allez Lucy, on se connait quoi ? Depuis toujours. Ai confiance !

Malgré ma peur, je m’approche tout de même du buisson, la curiosité vous savez…

-Oui ? Et ? C’est bon j’y suis et je ne vois strictement rien.
-Regarde *Ahri s’agenouille au sol, et commence à découvrir quelques branches*
-C’est quoi ce truc ? *devant mes yeux, une sorte de demi bulle en verre, en dessous de cette « bulle » une sorte d’échelle qui descend profondément.*
-Un tunnel je pense, mais je ne sais pas où il mène EXACTEMENT. D’après mes estimations il va vers les attractions, surement un ancien moyen de transports sous terrain qui traverse toute l’île. Si on continue dans cette direction, il débouchera soit dans le village soit pile dans une attraction.
-Tu es sure de ça ?
-Totalement, je suis venu du bunker jusqu’ici. Il y’avait une autre de ces demi-bulles près des falaises. Je comptais me suicider, mais ça m’as attiré l’œil. Ensuite, j’ai vu de la lumière et je suis remontée. Puis tu es arrivée.
-Ca nous évite de croiser du monde, du moins jusqu’à la destination. Allons-y.

Je me retrouve donc avec Ahri dans ce tunnel…Je me demande si c'était une bonne décision mais après tout, foutu pour foutu !


Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMar 7 Fév - 22:34

-Eeeet.... TRIPLE KILL !!! Félicitations à celui (ou celle) qui vient d'avoir Kei, Izumi et Momiji dans la foulée ! Chers élèves, je voulais vous informer un peu de la marche du jeu. La partie a commencé depuis trois heures et nous avons déjà 8 morts sur les bras – sans compter les soldats morts en service. Vous n'êtes donc plus que 20 ! Je vous félicite pour un début si enthousiaste, et vous souhaite bonne chance pour la suite !

Mais ne peut-il pas la fermer ce misérable parasite ?! Je le tuerai !!

Je marchai à travers ces broussailles en direction du point de rendez-vous. Quand soudain je sentis une masse de muscle me tomber dessus et me saisir les deux bras m'empéchant ainsi toute possibilité de saisir mon arme. Aux grognements qu'émettait mon agresseur je su qu'il s'agissait d'un homme. Comme chacun le sait un homme peut être aussi musclé qu'il le veut il aura toujours le même talon d'Achille. Je balançais justement un coup de talon sur son entrejambe avec suffisament de force pour le faire lacher prise. Je profitais de cette faille pour lui envoyer une décharge dans le cou. Je reconnu imédiatement Jérémiah (Tachi...juste au cas où).

-Oh, ce ridicule vermisseau impuissant de Jérémiah !!

Sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits je lui envoyais aussitôt une nouvelle décharge dans le cou. Profitant de cette faiblesse je saisi son sac et m'enfuit à toute vitesse à travers les bois.

Plus loin, j'inspectais rapidement le contenu du sac de cet homme dont le métabolisme sexuel lui était devenu littéralement vitale. C'est ridicule de penser qu'il a voulu me...

NON on ne me tire pas comme une pute !!

Malheureusement il n'y avait rien d'intéressant, son arme n'était pas là...

Et merde !!

J'abandonnais le sac et reprit ma course afin de mettre le plus de distance possible entre lui et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 8 Fév - 8:24

Me promenant sur la route qui menait au parc d'attraction, je vis un sac a cacher derrière un buisson.
Tiens, surement une personne qui a oublier son sac ici.
En faite le sac n'étais pas oublié mais bel et bien caché durant la pause pipi d'un élève.
Ni une ni deux, je pris le sac et parti en courant afin de m’arrête plus loin.

Bon voyons voir ce qu'il y a dans ce sac, tiens, tiens une mine de proximité. Moi qui ne voyait aucune utilité avec ma soi-disante "arme" peluche Angrybird, sera finalement fatal a celui ou celle qui tenteras d’approcher le "pioupiou".

Continuant mon avancé vers le parc, j'entendis du bruit venants du chemin a ma gauche, 2 soldats, autrement dis une occasion rêvé d'avoir une arme digne de ce nom.
Aussi tôt je fis une fente en dessous de la peluche afin d'y enfourner ma grosse mine, et la posa en plein milieux de la route et attendis le boom fatal.

Les pas devenaient de plus en plus proche, et tout a coup, BOOM, mise a part des membres éparpillés un peu partout sur un rayon de 4 mètres, le fait de tuer pour le première fois ne me fit pas grand chose, après tout, je ne les connaissait pas, j’étais choqué car le fait de tuer une personne n'est pas un acte facile, même pour de la survie, mais pas plus que ça.

Bon maintenant il faut récupérée leur fusils.

Et me voila a nouveau reparti sur le chemin menant au parc avec 2 nouveau joujoux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 8 Fév - 8:39

-Eeeet.... TRIPLE KILL !!! Félicitations à celui (ou celle) qui vient d'avoir Kei, Izumi et Momiji dans la foulée ! Chers élèves, je voulais vous informer un peu de la marche du jeu. La partie a commencé depuis trois heures et nous avons déjà 8 morts sur les bras – sans compter les soldats morts en service. Vous n'êtes donc plus que 20 ! Je vous félicite pour un début si enthousiaste, et vous souhaite bonne chance pour la suite !

Alsia écoutait l'annonce que diffusait les hauts parleurs.

*hum... on dirait que d'autre prennent aussi leur pied dans ce jeu. Mais je ne me laisserais pas devancer. Première étape, trouver un bon pigeon qui me servirais à récolter des informations sur ces bouffons. Je pourrais toujours le buter après...*

Alsia qui visiblement ne voulait pas se faire devancer par les autres (qui voulait buter le plus de monde), se dirigea vers le centre de l'ile, où se trouvait une ancienne usine désaffectée. Mais avant d'avoir pu l'atteindre....

"Ne bouge plus !"

*hmmmm ?!*

un garçon blond sortit des fourrés avec 3 de ses amis qui visiblement n'étaient pas là pour lui proposer un thé. Il s'avança et braqua sur elle une white eagle.

"T'es qui ? on te connais pas !"


Une jeune fille cheveux courts bruns pris à sont tour la parole en la menaçant d'une hachette.

"elle est surement une des complices de ce gros porc qui veut qu'on s'entre tue."


Les autres élèves, légèrement plus en retrait, hésitaient visiblement à intervenir. Mais poussés par la peur et l'incompréhension d'une telle situation se mirent à suivre leurs amis dans leur manœuvre d’interrogatoire.
Ils l'avaient encerclés et la harassaient de questions, qui exaspéraient Alsia.

"tain ! jamais tranquille... et si vous alliez brailler ailleurs ?"

Le garçon blond qui n'apprécia pas sa réponse lui tira dessus lorsque Alsia sortit son MW3. Elle évita le tir et frappa le jeune homme avec le manche de son arme. Avant de se ruer sur la fille. Elle se servit de son sac comme bouclier et envoya son pied qui percuta la tête de celle-ci. Les deux autres élèves pétrifiés par ce qui venaient de se passés commencèrent à s'enfuir... Alsia ramassa l'eagle du garçon blond et tira deux coups... Précis, nets... les deux élèves s’effondrèrent. Puis elle regarda les corps du jeune homme et de la jeune fille qui n'étaient visiblement qu'évanouies. Elle pris la hachette de la fille et leur planta dans la tête avant de la reprendre et de l'attacher à sa taille.
Alsia ne les connaissaient pas. Cinq minutes après, elle avait déjà oublié leurs visages. C'est donc en trainant la jambe qu'elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 8 Fév - 9:36

Ah enfin on pouvait apercevoir au loin le parc d'attraction, avec ses montagnes russes qui le parcours de part en part. Ce fut un voyage long et fastidieux mais nous y sommes. Et sans une égratignure.

-Ouf enfin on y est presque. J'en ai marre de marche mua o(>.<)o. J'ai mal aux pieds et en plus Kitty cat me manque T_T.
-Arrête de geindre Josianne sa me tape sur les nerfs bordel -_-. Ouh!!!!! Tu vois ce que je vois!!! =3
-Hum se serait pas un soldat sa ?
-Yup yup et je dirais même c'est un sniper ma chère. Si on récupère son gun à nous les headshots tout en étant bien planqué \o/. Oooohhh je bave déjà à l'idée de tout ces crânes qui explosent sous l'effet destructeur d'une balle pénétrante.
-Bouuuuarkkk c'est hideux comme truc j'ai envie de vomir rien que d'y penser. Comment tu peux aimer sa Jocelyne moi je préfère les poneys et les bisounours =).
_PFFFFF tu ne connais rien à l'art! Enfin bref on y go.


Josianne/Jocelyne passa par derrière et se dirigea lentement, à pas de velours, en direction du soldat embusqué derrière un rocher. Voyant que leur proie ne prête pas attention à leur présence, elles dégainent leur scalpel et après s'être suffisamment approché lui coupèrent les tendons d'achilles. Tellement atteint pas l'effet de surprise le soldat n'arriva pas à hurler de douleur. Josianne/Jocelyne en profita pour l'attacher et le bâillonner.

-HMPF! PMFFFFF!

-Ouuuhhh je sens qu'avec lui je vais bien m'amuser. AHAHAHAHAHAHAH!!!!

Tout en riant hystériquement Jocelyne commenca à joyeusement arracher les globes oculaires de sa proie encore vivante et à le disséquer pour lui extirper ses boyaux un par un. Cela étant fait, elle pris le fusil longue portée et les munitions qui vont avec. Et le sourire aux lèvres, (et ensanglanter) elles finirent par atteindre enfin le parc et décidèrent de se cacher dans le stand de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale EmptyMer 8 Fév - 11:18

La voix nasillarde du gros CDM s'éleva une fois de plus de partout, entrecoupée d'étranges bruits de succion et de machouillage :

- Eh ben alors ? *slurp* Vous traînassez, seulement 7 élèves *crunch* ont été tués ces trois dernières heures, c'est moins que pendant les trois premières ! Mais je suppose *miam* que c'est normal puisque vous êtes moins nombreux. Cependant réjouissez-vous, vous êtes encore 13 survivants, le combat est loin d'être fini ! Surtout que l'heure de se rendre au parc n'est plus très loin... Soit dit en passant, je félicite certains d'entre vous pour leurs meurtres particulièrement *shcrunch* gores. Je savais bien que vous n'étiez qu'une bande de voyous incontrôlables et assoiffés de sang, hahaha ! Eh bien, que le massacre continue !


___
HRP :
-il reste 3 élèves non-joueurs à buter, pas plus !
-il me faut les MP des LG, de la sorcière, de la voyante, de cupidon, du salvateur et du joueur de flute d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Episode 2: Battle Royale   Episode 2: Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2: Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: