Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Le roi des gobelins

Aller en bas 
+7
Josianne
Luonnos
Tachi
Chizuru
Boo
CDM
kezaru
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 5:50

Le palais grouillait comme une ruche en effervescence. Les serviteurs couraient en tout sens, les aristocrates se vantaient d'exploits imaginaires et le roi savourait des mets délicieux servit par de superbes gobelines en tenue légère. Incrusté dans son trône, ce gros personnage richement vétu ne prétait qu'une oreille vaguement attentive aux réclamations de ses sujets.

Les criminelles, et autant dire que parmi les gobelins ils étaient nombreux, étaient jugés condamnés par la justice royale et emprisonnés par les gardes. Ceux qui étaient ainsi emmenés à travers les couloirs aux riches décorations d'un rafinement indiscutable ne revenaient jamais.

Car dans les sombres cavernes situées sous le palais, les prisonniers étaient jetés dans un grand chaudron aux remous surnaturels. Psalmodiant dans un dialecte obscure, un gobelin portant un manteau à capuche noire orné de runes dorées se tenaient devant le brouet des prisonniers. Une nouvelle victime fut jeté dedans par deux gardes. Le sorcier gobelin agitait un sceptre de bois orné de plumes de corbeaux et représentant un visage difforme à l'expression sinistre à mi chemin entre la cruauté et la peur. Il leva progressivement son sceptre et le contenu du chaudron se mit à bouillir de façon frénétique. Un nuage de fumée pourpre s'éleva alors, accompagné par les hurlements de désespoirs des âmes des prisonniers.
Le vieux sorcier aspira ce nuage, le respirant à plein poumon. Alors il sentit sa jeunesse revenir. Il retrouva son corps de jeune et fringuant gobelin.
D'un signe de main, il ordonna à ses esclaves au regard vide de renverser le grand chaudron.
De son contenu, il ne restait que les carcasses sans vie des malheureux qui furent jetés à l'intérieur. Ils se levèrent du même pas trainant que les esclaves.

-Au travail ! Ordonna le sorcier. Apportez-moi une collation et vite !!

Malheureusement, les esclaves sans vie trainaient toujours le pas. Dépité, il poussa un grognement de frustration.

Il faut que je trouve un moyen de les rendre plus...dynamique...





HRP : Vous incarnez un groupe de rebels gobelins. Votre mission consiste à éliminer le roi des gobelins à savoir le sorcier qui règne depuis 247 ans dans l'ombre. Le gobelin assis sur le trône n'est qu'un pauvre bougre au service du sorcier.

Les gobelins sont des êtres sournois, égoiste, malpoli et moches.

Il existe cinq tribu de gobelins.

La tribu du grand marais de Fangeroche : Caractérisée par une couleur de peau allant du violet sombre au gris, cette tribu est adepte de la nécromancie. Chaque mort est soigneusement momifié afin d'agrandir les rangs de leurs grande armée de morts...si seulement le roi sorcier ne leur avait pas volé le sortilège pour manipuler les cadavres. Les émanations toxiques du marais semblent avoir eu des effets secondaires sur leurs facultés mentales.


Les gobelins du mont Blanchecime : Vivant au sommet d'une montagne, ils sont exposés à un grave manque d'oxygène. Cette tribu à la peau bleue très pâle est sans doute la plus raffinée bien que ce qualificatif soit toujours inappropprié quand on parle de gobelins. Ils ont développés une magie prophétique unique. Malheureusement, leurs propos incohérent ne leur permettent pas d'exploiter pleinement leur pouvoir.


Les barbares de Rougecrète : Vivant dans un canyon arides où la vie est difficile, ces gobelins ont développés une force physique incroyable. Ils sont certainement les plus primitifs de tous. Leur peau va du rouge sombre au marron. La parade amoureuse qui a lieu parmi eux consiste à assomer celui où celle avec qui l'on veut vivre une aventure et mettre l'élu de son coeur hors de portée des autres...en fait il ne s'agit que d'une bataille générale et seuls les survivants peuvent en profiter.


Les rodeurs de Trancheronce : Vivant en pleine forêt, ces gobelins à la peau verdâtre sont sans doute les plus organisés de tous. Ce sont d'excellent archers et assassins. Leurs flèches empoisonnés atteignent toujours leur cible, qu'elle soit amie ou ennemie. Leurs connaissances en herboristerie se limitent aux plantes vénéneuses. Si ce n'est pas vénéneux, ça ne sert à rien.


Les gobelins de la Cité de Fer : Ces gobelins à la peau bleue foncé sont incapables d'utiliser la magie quelque soit sa forme. Ils compensent ceci par un talent inné pour la mécanique et une ingéniosité sans limite. Leur talent est tellement impressionnant qu'ils sont capables de faire exploser les plus solides construction avec une seule de leur création. L'exposition continue aux explosions et produits chimiques les ont rendus particulièrement...instables à l'image de leur créations.

J'ai mis ces cinq tribus pour vous donner des pistes de RP, mais vous êtes libres de créer le gobelin que vous voulez.


OBJECTIFS DE CETTE PREMIERE JOURNEE :

-Elir le chef qui dirigera votre opération d'assassinat.

-Proposer au moins 3 plans foireux pour éliminer le gros lard.
Vous n'arriverez à rien de potable et serez toujours bloqué sur "comment entré dans le palais"

-Au moins 2 d'entre-vous pensent que le roi est le gros lard



La journée se terminera lundi après-midi (ou mardi matin selon mes disponibilités)

Que la partie commence


Dernière édition par kezaru le Sam 9 Mar - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 11:55

- J'AI UN PLAN !
Tous les regards se tournèrent vers K'deumeu. La gobeline à la peau pourpre sautillait sur sa chaise, surexcitée comme à son habitude.

- On entre dans le Palais, on trouve le Roi, on l'assomme, et le tour est joué !
- Bon plan.
- On l'a déjà proposé 100 fois ! Mais y avait un problème c'était, euh... c'était quoi déjà ?
- Oui, je sais, entrer dans le Palais ! Mais justement, Guirk a la solution ! Suffit de passer par l'arrière de la taverne troll, y a un passage qui conduit sous les douves et jusqu'aux cuisines du palais !
- Comment tu sais ça toi ?
- Ben je t'ai dit, Gruik m'a dit !
- C'est qui Gruik ?
- Mais enfin !! s'exclama K'deumeu en agitant des bras. Elle lança son bras sur le côté, comme pour désigner quelque chose à l'arrière de la vieille bicoque délabrée, et heurta un pichet de vin acre qui se brisa au sol avec fracas.
- Là ! Gruik ! Bon, ok, il a un petit soucis de santé, je veux dire...
La gobeline baissa la voix comme pour ne pas se faire entendre de l'invisible Gruik, et déclara d'un ton gêné :
- Il est mort. Pas de bol, ça arrive à tout le monde. Mais surtout ne le dites pas trop fort devant lui, ça pourrait le vexer.

Depuis toute jeune, K'deumeu avait le pouvoir de parler avec les âmes de morts. C'était un pouvoir hérité de son clan, qui était plus ou moins puissant d'une personne à l'autre. Autrefois, son clan, la Tribu du Grand Marais de Fangeroche, était aussi capable de redonner le mouvement aux cadavres et de les contrôler, mais ce pouvoir leur avait été volé depuis longtemps par le Roi.

- Pendant que vous vous chamailliez pour savoir combien y avait de gardes devant la porte du Palais, Gruik m'a tout raconté ! Il habitait dans cette ruine, je veux dire cette maison, avant de, enfin, vous savez, son petit problème de santé. Il faut aller à la taverne troll près du Palais et...
- La taverne troll ?
- Oui ! Et à l'arrière...
- Ton Gruik est mort depuis combien de temps exactement ? La taverne troll a été détruite il y a 150 ans. Ordre du Roi, tout a brulé. Il ne doit rien rester du fameux passage.
- Oh... crotte de kobold. Tu aurais pu me dire ça avant !!
- Mais, tu viens juste d'en parler !
- Pas toi ! Je parlais à Gruik !

Vexée d'avoir été ainsi bernée, K'deumeu assena un grand coup de poing sur la table et se résolut à bouder. Son coup de poing fit valser les chopes de tous ceux qui n'avaient pas attrapé la leur à temps. Bien que n'ayant du sang de Barbare de Rougecrète que par son grand-père, la force de la jeune fille restait impressionnante, et était d'autant plus dangereuse que la jeune gobeline n'en avait aucune conscience. Si la vieille hutte poussiéreuse qui leur servait de QG n'était pas déjà à moitié rongée par les vers et le temps, ils auraient craint qu'elle ne la démolisse sans faire exprès.

- M'en fiche d'abord. Moi au moins je fais des efforts pour trouver une solution. Alors que comme je suis la plus jolie, je devrais avoir le droit de pas réfléchir. C'est pas juste.
Elle renifla bruyamment la morve qui menaçait de lui couler du nez, et se remit à parler dans le vide.
- Oui, t'as raison, merci Gronk. Heureusement que t'es là vieux.


___

HRP : j'écris en Hotpink <3
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 12:18

Luminis était vraiment en colère. Outre le fait que cet imbécile de novice n'était vraiment pas doué (où ais-je bien pu chercher cet énergumène, je vous le demande!) il fallait en plus que le maître, c'est-à-dire Luminis lui-même, assume les actes de l'imbécile précédemment évoqué. Si ce n'était pas de l'injustice, qu'était-ce?

Il arrivait enfin en vue de la salle du commandement général de l'armée rebelle : la vielle bicoque délabrée. Il inspira un grand coup avant d'entrer. Une personne sans grande connaissance du Gobelin à la peau bleue pourrait y voir une méthode de relaxation connue. Pour Luminis, ce n'était qu'un moyen de rassembler ses idées -même si récriminations serait un mot plus approprié, les Gobelins de la Cité de Fer ne le connaissaient pas : là-bas, on ne parlait pas, on "explosait", on "éructait", on "soupirait"... Bref, on vivait pleinement et fortement toutes les émotions et états connus des Gobelins et on s'amusaient à en éprouver le plus possible en un temps réduit- Et Luminis, même en étant entré dans l'armée rebelle, n'avait pas perdu ses bonnes habitudes.

Il fit donc une entrée fracassante. Comprenez : en beuglant contre l'injustice en vigueur même chez les rebelles alors qu'il n'avait pas quitté le confort de son labo pour venir faire la nounou d'incompétents inutiles de bras cassés sans cerveaux incapables de préparer une mixture explosive sans la faire péter avant et qu'il était hors de question que lui, Luminis, ait à payer les réparations BORDEL DE MERDE !

Ce faisant, il interrompit pour la onzième fois les conseil des rebelles, où K'deumeu avait encore pris la parole. Les autres, ignorant superbement l'intervention musclée de Luminis, lui demanda de s'assoir. Ce dernier s’exécuta calmement. Ce qui faisait un changement d'état en deux secondes et un dixième. Qu'il était bon aujourd'hui!

- Justement, on t'attendait. On a décidé d'organiser une mission visant à éliminer le roi Gobelin.
- Ah, le gros porc? Ok (surprise, acceptation : et de quatre!)
- En groupe.
- Tant qu'il n'y a pas ma limasse sous OGMisée, ok (lassitude : cinq!)
- Tu as un plan? Parce que moi, je propose : on entre dans le Palais, on trouve le Roi, on l'assomme, et le tour est joué !
- Ok (scepticisme : six!) Et si on fait tout sauter? (innocence : sept! Qu'il est bon!)
- Et comment on fait pour rentrer la bombe?
- De la même façon qu'on rentre dans le palais, tiens! (sarcasme : huit! Winner!)
- Bon c'est pas grave on va attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 12:56

*Mais qu'est ce que je fais avec tous ces imbéciles*

Kreeper, un gobelin à la peau bleu translucide,à la silhouette rachitique dégustait tranquillement sa verveine quand des éclaboussures de bierre virent dans sa tasse.

*Espèce de gobeline primitive les démonstrations de force sont l'apanage des faibles, en plus elle croit parler à des esprits, pauvre créature, une couche radioactive doit probablement flotter dans le secteur de sa tribu provoquant des interruptions des circuits neuronals. Si je pouvais lui infliger quelque décharge avec mon générateur de courant à polarité inversé hmmm sujet intéressant à garder en tête.*

-Ce n'est pas avec des idées dépassées comme celle-ci que cela nous mènera quelque part. Comme vous le savez moi j'ai été retenu prisonnier dans ce château pendant 6 longues années et laissez moi vous dire qu'il est très bien protéger.
*6 longues années où mon génie n'a pas pu s'exprimer librement. Certe au début, fabriquer des billes explosives, des bouteilles explosives, des bonbons explosifs, des branches explosives avaient été divertissant. Ensuite la mise en place du générateur de flammes protégeant le chateau (qui avait carbonisé un bon nombre d'ouvriers gobelins) avait été un certain défi. Mes exploits me promurent d'ingénieur inconnu de l'armée, à responsable technologique puis enfin chef suprême de l'avancée technologique guerrière. Evidemment ce titre me revenait de droit après tout je suis LE Gobelin, puis il fallut que ce jour arrive.*


Le souvenir fit grimacer Kreeper, ce souvenir de la convocation du Roi gobelin , ce gros balourds qui voulait le meilleur du divertissement à ses côtés en permanence, et donc Tarundy avait du abandonner son projet de canons pulseurs de gobelins kamikazes de l'époque, pour fabriquer nombre de choses inutiles : boites à musique, oiseaux en ferraille, automates dansants pour le bon plaisir du roi. Kreeper n'avait réussi à échapper à ce supplice qu'en passant par la seule partie faible du château le souterrain Nord, qui n'existait plus puisqu'il l'avait fait entièrement explosé, cadeau d'adieu oblige.
*J'aurai ta peau imbécile. *
-Prisonnier !! Toi Nabot! C'est quand même à cause de ton foutu générateur que rentrer dans le château s'avère difficile!! Sans parler de toutes les armes que tu as conçu pour l'armée !!
-Tout cela m'était imposé, mes doigts saignaient de devoir fabriquer de tels chef d'oeuvres pour ce Roi
*Un peu de vérité passe toujours bien dans un mensonge*

-Chefs d'oeuvres Pfff le roi sorcier n'as pas besoins de tes jouets pour reigner son pouvoir est immense
-Soit...
*Et les voilà qui recommencent à délirer un SORCIER au commande mais bien sûr. La magie n'est que l'excuse des imbéciles incapables de comprendre la Science, pour justifier leur incompétences. Ce roi sorcier qui diminuerait la puissance magique de tous ces sois disants "mages gobelins" est une légende pour permettre à ces crétins de croire qu'ils peuvent réellement lancer des sortilèges... Mais bon cette rebellion reste ma seule chance, ma tête est quand même mise à prix. Un roi sorcier, comme si cela se pouvait en 6 années passées au château je l'aurai su moi qui suis si brillant*



HRP : couleur cyan
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 13:19

Kro'tarak, célébrissime gobelin des clans des barbares de Rougecrètes, restait dans un coin de la vieille cabane poussiéreuse. D'un air pouvant paraître concentré mais qui en fait dévoilait le vide abyssal régnant sous son crâne, il polissait avec un amour certain son arme qui ne ressemblait à rien; un genre de hache-marteau-masse- gourdin qui faisait paf-aie-bobo-hurg. Ses grosses mains alternaient les mouvements sur son arme et ceux pour repousser les longs poils rouges très foncés et hirsutes lui servant de... cheveux.

-"Mais k'eski font trop d'bruits!"
-"La ferme, femme."

La petite voix criarde se tut. Cependant, le gobelin savait que sa propriétaire n'en pensait pas moins. Décalant légèrement son arme, il baissa son regard sur la tête réduite qui pendouillait à sa ceinture.

-"Si toi pas te taire, moi t'y forcer."
-"Tent'toujours pour voir, sal'té!"

Ni une ni deux, un morceau du pagne de l'imposant gobelin se retrouva directement dans la bouche de la petite tête. Comme si une si petite chose pouvait avoir le dessus sur lui. Mais d'un côté, elle avait raison. Tout ce brouhaha commençait sérieusement à lui chauffer les oreilles. Si sa peau n'avait été de ce majestueux rouge sang foncé, les autres auraient peut-être pu... remarquer que la moutarde lui montait au nez.

Se levant d'un bond, son sang de barbare ne fit qu'un tour dans ses petites veines. Son arme en main, il l'abattit sans état d'âme sur le premier gobelin venu... Puis, il se rassit tranquillement, dans le silence le plus total. Quelques mouches se firent entendre. Pas qu'il voulait prendre la parole, il voulait juste se défouler après avoir entendu trop de mots compliqués. S'il avait été chez lui, la baston générale aurait déjà éclaté depuis looongtemps.

-"Hey, Krok' le Pabô! Stop de faire bobo!"

Le surnom par lequel tous le nommaient l'agaça un peu plus... Mais comment cette tête réduite -et accessoirement sa femme - avait-elle réussi à cracher son morceau de pagne!? Grognant tel un furieux animal, il s'attela à trouver un moyen de la faire taire plus de cinq minutes, laissant à ceux qui avaient ce qui se rapprochait le plus d'un cerveau le soin de trouver un "plan".

---
HRP:

Krok' : orange.
Sa femme: indigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 14:05

Alors que Gugurd marchait de ci de là, il se vit interrompre par un mur ! Un mur pas très haut, à peine 1 m 50, quelques trous de termite mais pas grand-chose. Du chêne surement, Gugurd n’aimais pas le chêne. Mais pas du tout.

- Chêne en mur ! Gugurd, que dis-je ? Le Magnifique Gugurd te laisse une chance de te dérober sous ses pieds, de prendre tes jam… planches à ton cou… clou et d’annoncer l’arrivée … de l’arrivée … de Gugurd à toute la forêt !

Certes Gugurd avait des problèmes d’élocution – surtout quand il s’adresse à un mur – mais cela ne remettais pas en cause la Magnificence de ce personnage haut en … pas de couleur. Car Gugurd n’avait pas besoin de couleur ! Le teint blanc, les cheveux grisés par l’âge, il portait exclusivement un pasgne noir, par peur de trop éblouir les foules … Mais revenons-en à cette situation cocasse entre notre gobelin et ce mur pas très commode, mais qui, justement, va finir de la sorte s’il n’obtempère pas !

- Bouge mur ! Ou je vais te sourire et tu ne pourras plus que tomber … sous mon charme !

Apres un léger plissement de lèvre – et quelques coups de gourdin – le mur céda. Qu’elle surprise ce fut pour Gugurd de voir apparaitre une table et des gobelins, gourdin en main, prêt à le guider vers la Fin, Gugurd se décida donc à danser une gigue de Rougecrète pensant qu’il n’en aurait plus l’occasion.

- Mais il fait quoi l’autre ?
- Surement un rite puissant regardé comment il bouge !

Abasourdis Gugurd stop tout mouvement. Il prend sa plus belle pose. Et rien.

- Il doit être communication avec un autre univers !

C’est alors qu’un des membres du comité vient le voir et lui pose cette savante énigme:

- T’es un rebelle ou tu casses ?
- Gugurd le magnifique reste, il sera donc filou et rejoindra la rébellion contre le …
- Le Roi Gobelin.
- Gugurd ne peut se résoudre au vison de peuple sous le joug d’un despote. Dans sa Magnificence il vous accorde son aide !
- Toi le nouveau tu vas pas peter plus haut que ton cul. Et tu vas la boucler un peu pendant qu’on trouve un moyen pour lui démonter sa tête au roi !

Dans son incroyable gentillesse et bravoure Gugurd céda, remis le mur sur … pied et prit place près de la table.


----

HRP : Couleur blanc
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptySam 9 Mar - 23:36

H.R.P : Les rôles sont distribués. Maintenant à vous de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyDim 10 Mar - 1:36

Lancinant et trainant du pied, le vieux sage Vizzini se présenta tant bien que mal devant le troupeau de gobelins. Après être descendu de sa très haute montagne, le pauvre vieillard eu du mal à s'en remettre et dû se reposer à maintes reprises pendant le chemin, d'où sont extrême retard à la réunion. On voyait très vite son âge, de part son teint bleu délavé et sa longue barbichette blanche ainsi que ses longs sourcils touffus; ses longues oreilles étaient tombante et pleines de poils et son visage rongé par les rides. Il portait la robe typique des vieux ermites de son clan (bleue ciel à rune gobelines blanches le tout cinglé par une ceinture dorée) ainsi qu'une grosse canne en bois qui lui permettait de se déplacer non sans soucis.
Pourquoi un vieux sage plus très frais eu dans l'idée de rejoindre un groupe de rebelle me direz-vous. Et bien celui-ci haïssait le Roi gobelins pour avoir détruit quasiment tout le savoir des anciens gobelins Blanchecime. Lui qui aimait par dessus tout la connaissance fut outré de voir tant de livres disparaître.

-Hey vieillard une bière ?????


Le vieillard tourna son regard fatigué sur son voisin de tablé et d'une voix enroué par le temps lui-dit:

-Comme disait le sage hurzuntul "Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière!"
-Quoi ???? qu'est ce que tu baragouine le vieux?
-Un sage m'a dit un jour "Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide".

Vizzini se souvint alors pourquoi les gobelins de sa race restait éloignés des autres, l'incompréhension. En effet ceux-ci s'étant habitués à parler en utilisant proverbes, citations d'anciens et vieilles hadages gobelins; les autres races (qui en générales sont plus attardés niveau langage) les regardaient pantois et ne comprenait jamais un traitre mots de ce qu'ils disaient.

-Hein??? (le gobelin assis au côté du vieillard fit une mine encore plus débile que d'habitude)
-Oui, en effet je désirais bien boire une bière.
-Ah sa je comprend!!!!!

Sa bière enfin servit dans une chope de bois encrassée. L’ermite écouta attentivement ce que les autres avaient à dire à propos du *gros lard* et de comment faire chuter sa dictature. Nombre d'idées fusèrent (enfin si on peut dire cela un idée à l'heure était déjà un très bon rendement pour des gobelins). Après avoir bien attendu de reprendre son souffle Vizzini prit de nouveau la parole.

- Comme on disait dans l'ancien hadage gobelin: "Ăn lắm thì hết miếng ngon Nói lắm thì hết lời khôn hóa rồ" ce qui signifie : À manger gloutonnement, on ne connait plus la saveur des mets. À parler immodérément, on finit par dire des sottises. Je pense donc que nous devrions réfléchir plus amplement sur comment atteindre le château d'abord. Pour ce qui est d'y rentrer notre cher "prisonnier" qui c'est échapper doit bien savoir comment y rerentrer. DONC nous devrions ......... *BRAMMMMMM* ZZZZZZZZZZZ.

Le vieillard s'endormit lourdement sur la table en plein speech comme à son habitude.


____________________


HRP couleur: dodgerblue


Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyDim 10 Mar - 1:42

VROUM ! Aller Gdar ! FONCE !

Le message secret disait bien qu’il y’avait un petit groupe qui se liguait contre un balourd au château. De ce que j’ai compris la famille m’envoi pour aider à éliminer les méchants et récupérer la grandeur des Trancheronce !
« Tournez à gauche, puis à la bouse suivante prenez geradeaus. Vous êtes arrivez »

Gdar ? STOP STOP STOP !

Gdar est le scarabée un peu géant que Munchy avait réussi à apprivoisé dans sa prime jeunesse grâce à son père doué avec les bêtes, malheureusement il avait ....BOOOOOOOOMMMM

Un mur tombant vient arrêter les pensées de Munchy.

« Ça doit être là » Elle libéra Gdar qui alla chasser, elle reviendrait en temps voulu et entra dans la bicoque.

Une puanteur délicieuse l’accueillit avec des regards étranges, elle prit donc la parole en interrompant un petit vieux.

« Je représente le peuple Trancheronce, moi et Gdur ma monture somme au service de la rébellion ! »



---------------------------------------------

Prénom : Munchy : vert gras
Gdar : vert (parle rarement)


Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyDim 10 Mar - 1:52

La jeune Kraduc buvait sa bière bien tranquillement, écoutant ce que les autres racontaient. Elle se tenait seule à une table, son arc à portée de main et ses flèches pendues au dos de sa chaise.
C'était sa première sortie de sa forêt natale et elle comptait bien tuer le roi. Ainsi quand elle renterait parmi les siens elle aurait une histoire épique pleins de dangers à leur raconter.

Ha !!! Je pourrais leur dire comment on en a bavé pour atteindre le roi. Mais comment avec force et bravoure j'ai aidé mon groupe. Grâce à moi on ne pourra échouer. je suis la meilleure.

Elle s'imaginait déjà trancher la tête du roi après lui avoir planté une flèche dans le cœur. Kraduc avait toujours eu une grande imagination, elle rêvait souvent qu'elle partait pour de grandes aventures, où elle en revenait avec des magnifiques objets après avoir occis un grand nombre de monstres.

Après avoir fini sa chope elle se concentra et observa avec intérêt les membres de son futur groupe. il fallait bien mettre en place une stratégie.

Hum hum, je suis d'accord avec vous tous mais avant de savoir comment entrer dans le château il faut mettre au point une stratégie, s'organiser pour savoir qui fait quoi. on devra surement combattre donc qui fonce dans le tas, genre je pense pas que le vieux qui pionce nous soient utiles à la baston. et il faut élire un chef de groupe qui prendra les décisions.

Après avoir fait ce speech, Kraduc se leva et alla chercher une autre bière en attendant de voir la réaction des autres.

HRP: j'écris en olive
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyDim 10 Mar - 6:43

Pendant que la jolie K'deumeu boudait, des retardataires étaient enfin arrivés. Elle examina avec suspicion Munchy et Kraduc, mais décida qu'elle n'avait rien à en craindre : elle restait la plus jolie gobeline du groupe.

- Bon, alors ! Comment on passe cette porte ??! Un générateur de feu c'est pas bon ça. Ca brule le feu, ça fait mal ! Je me souviens d'un gobelin, Grouip je crois, il m'avait raconté en détail comment il avait été cuit à petit feu par des orques. D'abord y a les vêtements qui crament, puis les poils et les cheveux, et puis la peau !! Ca a l'air super douloureux et en plus j'ai pas envie d'abîmer mes vêtements, et j'ai la peau toute douce, toute belle ! J'ai pas envie de flamber !

La gobeline loucha au fond de son verre pour apercevoir son reflet sur la surface graisseuse de son breuvage. Sûrement, on n'avait jamais vu d'aussi jolie gobeline ! Elle avait la peau pourpre, un splendide métissage de la peau violet sombre de son clan et de la peau rouge de son grand-père Barbare. Ses yeux dorés brillaient comme des pièces d'or dissimulées dans un derrière de Nain. Et dans le creux de ses oreilles pointues poussaient d'abondantes touffes de poils douces comme la fourrure d'un Warg nouveau-né.

- Mais j'ai quand même très envie d'aller assommer le Roi, alors décidons vite d'un plan. Oh... je sais très bien à quoi vous pensez... ce plan... mais je ne suis pas d'accord !

Devant l'air hébété de ses compagnons rebelles, K'deumeu accepta de préciser sa pensée.

- Oh, ne faites pas les innocents ! Vous y avez pensé tout de suite j'en suis sûre, et puis, bon, je ne vous en veux pas, ça reste assez flatteur pour moi. Vous vous êtes dit qu'il suffisait que j'aille me présenter au château et que je fasse du charme aux gardes pour qu'ils nous laissent entrer, hein ? Bah, je sais bien que ça marcherait, mais il n'en est pas question. Il y a déjà quelqu'un que je veux épouser, et en attendant de lui être fiancée, j'ai promis à Gruinne (c'est ma meilleure amie fantôme) de ne m'accoupler avec personne d'autre, et encore moins de faire les yeux doux à d'autres gobelins.

En réalité, ce que K'deumeu ne disait pas à ses camarades, ce qu'elle leur cachait, c'était qu'elle espérait épouser le Roi. Oh, cela n'était pas certain, bien sûr, elle attendait de voir à quoi il ressemblait et s'il était capable de survivre à un bon coup de massue en plein dans sa face de sa part. Mais Gruinne lui avait dit que le Roi était le plus beau des gobelins, qu'il avait de magnifiques petits yeux porcins et les dents plus aiguisées qu'une lame elfique. Et K'deumeu avait une confiance (un peu trop) absolue en tout ce qui lui racontaient les esprits des morts. Gruinne lui avait même dit que le Roi possédait le secret de la jeunesse éternelle ! Si c'était le cas, elle pourrait l'épouser et devenir la plus jolie des Reines Gobelines à tout jamais.

Ah, elle avait vraiment hâte de trouver ce joli petit Roi et de lui enfoncer sa massue de toutes ses forces sur son crâne !! Evidemment, il avait peu de chance d'en survivre. Jusqu'ici, tous les gobelins avec qui elle avait voulu se fiancer étaient bêtement morts d'une formidable fracture au crâne... C'est que le peuple de Fangeroche n'était pas vraiment habitué aux coutumes des Barbares ni à leur force. Il était très rare qu'un Barbare de Rougecrète épouse un Fangeroche, ou même n'importe quel gobelin autre qu'un autre Barbare, à cause de leur habitude d'assommer un peu trop violemment l'élu de leur cœur. Mais son grand-père l'avait fait, et K'deumeu comptait bien faire de même. Jamais elle n'épouserait un gobelinet faiblard !

- Et je suis d'accord avec Kraduc pour la baston, euh je veux dire, pour élire un chef ! Evidemment, il faut que ce soit quelqu'un de compétent...

Tout en disant cela, K'deumeu se recoiffa les cheveux de la main d'un air lascif et coquet.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyDim 10 Mar - 21:58

Le gnome K'ata arrivait en haut de la colline surplombant le QG des rebelles.

— Cet endroit me semble parfait !

Et un peu plus tard on entendit :

— Je VOOOOOOOOLE !

puis KRAKboum roule roule roule… BONG

— Mais allez-vous arrêter de détruire ce mur ?

Toute une assemblée de gobelins et gobelines avait à présent les yeux fixées sur moi. Me tournant vers le gibelin le plus proche je me présentait :

— Bon jour bien crasseux mon ami ! Je suis K'ata, de la Cité de Fer et je viens pour mettre du désordre dans notre pays gobelin ! Serrons nous la patte !

L'autre s'obtempéra puis regarda avec surprise la main qui lui était restée dans la main.

— Ahahahah ! C'était une fausse main ! Ahhaha ! Je t'ai bien eu !

L'autre leva ses yeux, qui était maintenant rouge, d'un joli rouge assorti à sa peau d'ailleurs… Peau rouge ?! Mais c'est un Barbare de Rougecrête ! Ce qui se confirma lorsqu'il réduit en miettes ma main automatisée.

— Euh donc bonjour ! Je n'ai rien contre vous hein, entre confrères on peut bien rigoler un peu ! Non ?

Préférant la prudence à l'inconscience, je me mis à l'autre bout de la table. Puis comme j'étais arrivé un peu en retard je demandais :

— Bon, alors c'est quoi le but ?
— Tuer le roi gobelin, mais le problème c'est de rentrer dans le Palais.
— Aucun problème ! J'ai justement la parfaite invention pour cela ! J'ai mis au point une machine qui pouvait voler comme les oiseaux ! On se mat dedans, on vole, on atterrit dans la cour du Palais et comme ma machine peut aussi lancer des flèches on entre dans la palais avec jusque là où le roi il est et on le tue à coup de flèches !
— Ta machine marche aussi bien que celle avec lequel tu viens de venir ici ?
— Et ta machine est assez petite pour passer les portes du Palais même une fois rentré dedans ?
— … Euh… Sinon, j'ai aussi inventé ce couteau ingénieux regardez !

Et sans que personne ne puisse faire un geste, je me jetais sur la gobeline la plus proche.

— AAaaaaah !
— N'ayez pas peur ! Regarder, la lame de ce couteau est rentré dans le manche ! Comme ça on est sûr de ne blesser personne ! Je l'appelle couteau-dont-la-lame-rentre-dedans ou couteau-rentre-dedans pour faire plus court. Vous savez que vous avez de jolies oreilles toutes douces ?
— Mais ôtez vos pattes de moi ! Et puis on veut TUER le roi Gobelin, donc le blesser ! Ca sert à rien votre truc !


-----
HRP : j'écris en Mediumslateblue
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 0:25

Nous n’arriverons a rien pour le moment si nous n’avons pas de chef
Il est vrai que nous ne nous connaissons pas, mais il nous faut un leader afin d’être un minimum organisé dans notre quête.
Nous sommes neuf pour le moment.

K'deumeu gobelin à la peau pourpre,
Luminis gobelin à la peau bleu,
Kreeper, gobelin à la peau bleu translucide,
Kro'tarak, gobelin des clans des barbares de Rougecrètes
Gugurd le magnifique
Le vieux sage Vizzini
Moi-même, Munchy
Kraduc qui vient aussi de la forêt
K'ata, à la machine volante moins pratique que mon scarabée

Qui veut donc se présenter comme chef de nous gobelins rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 1:21

Krok' le Pabô Avait une raison plus que personnelle de mettre un terme à la Royauté présente dans le château gobelin. Voire à tout ce qui l'entourait aussi... Bien entendu, nul ne connaîtrait jamais ses raisons secrètes. Officiellement, c'était parce qu'il avait poussé sa "tendre" et "bien aimée" à s'infliger ce qu'elle subissait actuellement... Subir...? Subissait-elle vraiment? La vérité vraie était plutôt que LUI devait la supporter jour et nuit sans nul répis tantis qu'elle pendouillait lamentablement à sa ceinture. Une sombre histoire l'avait conduit à endurer ce supplice... Un conte macabre mettant en scène la gobeline à moitié décédée et le sorcier obscur à la solde du monarque... Nulle ballade pour ces deux là... Aussi pitoyable cela soit-il, il l'avait courtisée, se moquant bien du fait qu'elle soit déjà unie à un autre, elle avait refusé, le sorcier s'était plaint à son roi et celui-ci avait fait tuer la gobeline. Mais qu'importe? Qui se souciait un temps soit peu de la vie de cette mégère qui avait fait de son existance un véritable enfer?

Non... Ce sale roi et tout ceux qui étaient à sa botte avaient orchestré la pire des horreurs... Ils avaient, il y a bien longtemps, mis à mort le véritable amour de Krok'. Loin des siens, il s'était retiré pour vivre une vie paisible avec sa moitié. Quel gobelin aurait pu comprendre la passion qui le liait à son meilleur ami, le vaillant gobelin K'deukeu!? Non... Ils ne voulaient pas être embêtés outre mesure et s'étaient donc retirés de leur côté, heureux. Aussi heureux que deux gobelins amoureux pouvaient l'être: bouffe, baston, sexe, dodo.

Mais ils l'avaient tué. Tous. Ils avaient arraché l'âme de Krok le jour où il avait retrouvé le pitoyable cadavre de son amour, couvert de sans et d'autres substances écoeurantes. Et il avait juré de se venger.

Retourné auprès des siens, il était devenu plus fort, plus brave, la colère et la rage l'emportant toujours plus avant. Il avait épousé une gobeline de la tribu du Grand Marais de Fangeroche pour une alliance quelconque dont il ne s'était même pas occupé...
Probablement le leg d'un morceau de viande particulièrement juteux... Il l'avait suppotée, l'avait engrossée et la supporterait jusqu'à la fin de ses jours. Son premier fils fut appelé K'deuleu, en mémoire de son cher et tendre, même s'il ne l'avait jamais dit à sa moitié forcée. Il s'était rangé, aussi normal qu'un gobelin puisse l'être.

On lui avait arraché son bonheur et sa vie.

Il ferait bien pire.

-"Kro'tarak être parfait leader."

Se levant, arme au poins, et après avoir vérifié que sa femme ne pouvait toujours pas faire entendre sa voix désagréable, il offrit à son public peu attentif un sourire sadique et pleins de promesses sanglantes et dégoûtants...

-"Moi connaître tellement de façon pour crouik sale roi et sale cours du roi..."

Son rire sadique en fit frissonner plus d'un. Oui, Krok' le Pabô était connu de toutes les terres et races gobelines pour sa force et sa cruauté. Il était un gobelin ancien et accompli, même les jeunes gobelins le connaissaient et le respectaient. Tous ici le connaissaient. Et il espérait qu'ils lui feraient suffisamment confiance pour lui transmettre ce rôle. A la tête du groupe, il les mènerait à la victoire et leur offrirait la mort de leurs ennemis.

-"Moi offrir le sang du Roi!"

Il leva son arme bien haut, aussi majestueux qu'un gobelin puisse l'être, afin de souligner son caractère de chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 5:55

Comme à son habitude, K'rokinette était en retard ... Toujours, toujours en retard.

Raaaaaaah !!! J'en ai marre. Je suis ENCORE en retard. Mais bon, en même temps, cette herbe était si jolie. Owoui, si jolie ! De quoi tuer quelqu'un en 5 ans !

K'rokinette était une gobeline de la tribu de Trancheronce. Comme ses camarades, elle aimait les poisons, mais pas n'importe lesquels ! Ceux qui laissaient souffrir la personne un très long moment. Car elle voulait toujours masquer ces méfaits, et puis surtout, elle voulait toujours laisser quelqu'un d'autre tuer sa cible à sa place. Parce que, bien qu'adorant les plantes, la jeune K'rokinette n'aimait pas trop la vue de morts et encore moins en être responsable.

Arrivée au point de rendez-vous, elle vit un rassemblement de gobelins, tous plus différents les uns que les autres. Elle dit de sa petite voix :

Euh ... Bonjour tout le monde ! Désolée du retard ... Je me suis perdue en chemin. Mais je pense que j'ai trouvé une arme contre le roi. Cette jolie herbe qui peut le tuer en 5 ans ! Bon, euh, par contre, je ne sais pas trop comment je pourrai lui administrer ... Vous avez une idée ?

Mais bien sûr, comme d'habitude, personne ne l'entendit ... Et elle décida de se mettre de côté, en écoutant les solutions des autres. Après tout, pourquoi irait-elle tuer quelqu'un ? Elle ne voulait tuer personne ...


----

HRP : J'écris en crimson (bordel, j'ai cherché longtemps une couleur xD)
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 6:58

- Un couteau sans lame, un poison qui met des années à agir... Pourquoi pas une brosse à cheveux d'elfe ou une barbe de nain, non plus ?? On veut ATTAQUER le roi, pas lui jouer la sérénade ! Par tous les morts, ce que le gobelin moyen est stupide..., commenta K'deumeu avec une grimace méprisante. Il nous faut un chef plus intelligent que ça.
- Kro'tarak être parfait leader, répéta Krok' le Pabô en brandissant son arme de manière menaçante.
- Papy..., commença la gobeline (car c'était son grand-père chéri).
Sans ajouter un mot, elle se leva, tout sourire, saisit sa massue, et alla tater délicatement un pan de mur (non déjà détruit) de ses jolis doigts boudinés. Satisfaite, elle recula d'un pas, se recoiffa d'un geste, et avec une vitesse inouïe et une force inattendue pour un corps aussi frêle abattit son arme contre la pierre. Sous l'impact, un pan entier du mur explosa et les gros débris volèrent sur plusieurs mètres.
Sans attendre que la poussière soit retombée, Krok' avait saisi sa propre arme et d'un geste ample, frappa un peu plus loin sur le mur. L'explosion fut encore plus colossale, et les débris volèrent au moins deux fois plus loin, prouvant par là qu'il était le plus fort des deux malgré son plus grand âge.

K'deumeu fut un peu déçue de ne toujours pas avoir atteint la force de son puissant aïeul, bien qu'elle surpassa depuis maintenant des années son père K'deuleu. Mais elle savait qu'elle était plus jolie et c'était une source de réconfort largement suffisante.

- Papy chef, confirma-t-elle avec un hochement de tête. Elle garda à la main sa massue a cas où quelqu'un essayerait de la contredire, tout en époussetant les jolis haillons déchirés à la mode qui lui servaient de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 7:10

*Des gobelins partout tous aussi débiles les uns que les autres. Et en plus toutes ces couleurs que c'est dégeulasse on croirait un arc en ciel mouvant brrrr, il va falloir que j'invente une machine à colorer la peau, en explosant les cellules reponsables de la pigmentation ça devrait le faire...Enfin bon autant ne pas laisser un des ces balourds faire n'importe quoi*

-C'est moi qui serait le meilleur chef, je connais le château,je suis le plus intelligent , je connais le roi personnelement bref vous seriez tous bien idiots tous gobelins que vous êtes de choisir d'autres personnes que moi!!
-Ta gueule siroteur de verveine!!
-Je suis allergique à l'orge CONNARD!!
ET ceci dit Kreeper se leva se mit en face mais à bonne distance, du gobelin qui venait le provoquer car il avait 3 têtes de plus que lui et lacha sur le sol une araignée mécanique qui fonça tout droit jusqu'a l'atteindre et à ... exploser de façon ridiculement insignificative tout en dégageant une vapeur rouge au nez du gobelin trop bavard.
-GRRRROOOAAAAAAAAAAAAARRGGGG , AAAAAAAARR K CE QUE CA
-HA! HA! le nuage que tu viens de te prendre en pleine figure est une poudre de ma concoction un mixage de tabasco et de poudre de salamandre.
JE SUIS PUISSANT!! Elisez moi chef!!! J'ai même la solution pour envahir le château !! Je vais lâcher des tas d'araignées mécaniques qui iront aveugler nos ennemis


Des acclamations commençaient à s'élever parmis l'assemblée gobeline

-Sauf que ce matériel est très cher, il faut miner le minerai noir de Xaroth, mine aux mains de nos ennemis nains. Donc il faut se rendre dans la mine et massacrer ces pourris barbus. Celà fait on les réduira en esclavage et on en vendra ce qui me permettra d'acheter du myrthil, qui est aussi indispensable . Après ça on échangera le myrthil aux hauts elfes de Larwenâll contre une larme de licorne qui est évidemment l'élément principal des araignées!!
-C'est trop long
-C'est surtout très con
-Nan je suis brillant car ceci n'est que le plan A et voici mon plan B , tous les ingrédients sont stockés dans le labo de l'armée , je m'étais en effet permis de dépenser l'argent de notre peuple à des fins utiles. Ce labo est dans le château il nous suffit donc d'entrer dans le château pour aller dans mon laboratoire fabriquer les araignées pour ensuite entrer dans le château!!!
VOTEZ POUR MOI!!!
...


Dernière édition par Chizuru le Lun 11 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 7:43

Luminis ouvra enfin les yeux. Que lui était-il arrivé? La dernière chose dont il se souvenait était ce péteux de Kreeper blablatant au sujet des défenses du château... Quel prétentieux! Simplement parce qu'il a travaillé un jour au palais, il faut qu'il se prenne pour le roi des inventions! Après, il a senti quelque chose entrer en collision avec le haut de son front, un éclair blanc puis plus rien. Pourtant, il n'était pas en train de travailler sur une nouvelle invention! A cause du choc, il a perdu le compte.... Il en était à huit? Neuf? Luminis secoua la tête et pria pour qu'on le délivre du mammouth perché sur son crâne -qu'il avait pourtant dur!- Puis cessa son jeu -personne d'autre n'y jouant, ce n'était plus drôle... Pour le moment- Il recommença donc à s'intéresser à se qu'il se passait autour de lui.

- Qui veut donc se présenter comme chef de nous gobelins rebelles ?

Qui voudrait, en effet? Autant pisser dans une passoire! N'importe quel crétin venu pourrait dire qu'un groupe de Gobelins comme celui-ci ne pourra jamais être dirigé correctement!

-"Kro'tarak être parfait leader."

Quoi?! Mais il est fou! Il va se faire tuer! Ou pas, remarque... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce gourdin... Tiens, en voilà une autre...

-
Euh ... Bonjour tout le monde ! Désolée du retard
... Je me suis perdue en chemin. Mais je pense que j'ai trouvé une arme
contre le roi. Cette jolie herbe qui peut le tuer en 5 ans ! Bon, euh,
par contre, je ne sais pas trop comment je pourrai lui administrer ...
Vous avez une idée ?

Sérieux?! Je ne connais pas! Je veeuuuuuuuuuuuux!

- Très intéressant, il y a de l'idée petite! Pourquoi ne pas entrer à mon service (à la place de l'autre empoté) ça ferait une arme très efficace en brumisateur! Il n'y aurait plus qu'à mettre le brumisateur dans le hall d'entrée, brumer tout le monde, comme ça tout le monde est contaminé, puis avec la bombe que nous aurions placé à l'intérieur BOOOOOOOOOOM! Alors tu en penses quoi?

Alors que Luminis allait gouter la plante, pour la tester (si elle a mauvais goût, tout son plan est fichu en l'air par l'odeur qu'elle pourrait dégager) il fut interrompu par la chute du mur opposé. Finalement, la famille Kro ne faisait pas dans la finesse... Et voilà que Kreeper s'y mettait! Quel bouffon!

-
VOTEZ POUR MOI!!!
- Alors là, surement pas!! En tant que scientifique indépendant, il est hors de question que je vote contre un vendu de ton espèce! De là à voter pour Krok' le Pabô... Dis moi, Krok (je peux t'appeler Krok?) quel sont tes arguments pour devenir notre chef? Je sais que tu peux tuer -massacrer- notre Roi mais comment compte-tu y arriver? Pas avec la force brute, je pense?

HRP : J'ai oublié ><" : j'écris en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 7:50

Apres s’être repoudré le nez (Et bien oui ! Dans sa Magnificence Gugurd avait oublié de naitre avec la peau blanche. Sa peau rouge de Rougecrète ne lui sied guère, car n’étant guère un guerrier, il n’avait pas besoin du teint couleur sang pour effrayer ses adversaires !) Gugurd prit la parole, choqué par la proposition de ce Mr Muscle, de sa petite fille qui n’avait pas l’air beaucoup plus intelligente et de truc qui parlait bien.

- Mes compagnons ! Vous avez besoin d’un chef qui …

Mais voyant que les autres gobelins préféraient parler entre plus tôt que de l’écouter, il prit un morceau du mur pour faire « Pan pan la table fermez. Vos gueules les autres », certes le nom ne lui plaisait pas, mais il n’avait pas trouvé autre chose de plus explicite.

*PAM PAM PAM*

- Rebelles ! Ne trouvez-vous pas afflige… emmerdant que des techniques ancest… vielles soit utilisé pour choisir nos chefs !! Et n’est ce pas à la personne dont la magnificence est légendaire et qui se trouve comme par hasard assis autour de cette table de prendre les commandes et de … *relecture de note* de tuer le Roi Gobelin ?

Le Roi Gobelin ? Ce nom ne parait pas étranger. Serais-ce ce roi-là qui justement venait me dérober ma plus grande richesse ? Et tout cela pour son plus grand plaisir ! Heureusement que cet hivers il n’a pas réussi à voler tous mes navets. Mes magnifiques navets ! Même ces malandrins du palais royal n’arrivent pas à en produire de si beau ! De si croquant ! Mais leurs navets sont produis à moindre coût, par leur armés d’esclave. Ah ! Si je tenais ce roi !

- Car s'il faut s'unir, nous nous unirons! S'il faut se battre, nous nous battrons! Et s'il faut mourir, vous mourrez! Elisez moi !

A la fin de son discours Gugurd se rassit sur sa chaise et attendit non sans crainte les conséquences de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 8:41

Kraduc n'aurait pas penser que son discours fasse autant de remue ménage. Il allait être dur d'élire un chef parmi tous ces gobelins.
Chacun ne voulant être que son propre chef. Le mur fracassé la fit réagir.

Hum... Je vais ptet dre queque chose de con mais pourquoi ne pas demander au vieu la bas ? Il a du en vivre lui des combats et tout. Bon maintenant il n'est plus tout frais mais mon avis il faut le réveiller. Il parle bizarre mais on peut pas élire de chef sans que tout le monde soit la. Enfin, je parle ptet mal mai la vous voulez tous être chef, enfin presque ça va pas être possible...

Kraduc partit dans un discours enflammée où elle se perdit vite. Il la regardait tous et elle n'avait pas l'habitude. Elle ne comprenait pas que tous ces gobelins ne puisse s'entendre afin qu'il n'y ai qu'un chef de groupe.
Après une moment d'hésitation elle eu une idée.

Hé !!! Si vous ne vous mettez pas d'accord et ba cassez vous la gueule, celui qui gagne sera donc le plus fort, logique
(kraduc se félicita pour cette marque d'intelligence) et pis il deviendra notre chef. comme ça pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 9:13

Krok' regardait d'un oeil mauvais ses potentiels adversaires... De la parlotte, de la parlotte, mais nulle action! Se tournant vers Luminis qui venait de lui poser des questions, il prit le temps de répondre de sa voix rocailleuse...

-"Force brute être pour massacrer Roi. Alliance de tous être pour entrer château. Si tous alliance alors nous gagner."

Il était parfaitement conscient que sa force - bien que fantastique - ne pouvait venir à bout de tant d'obstacles. Et il pensait que l'unité parfaite de leur groupe, l'alliance de leurs différents talents complémentaires, viendrait à bout du chemin tortueux qui les séparait de
leur cible.

-"Chacun avoir don. Si chacun faire ce pour quoi chacun être fait nous pouvoir arriver à Roi."

Et son don étant la baston, son privilège serait de démembrer le Roi avec un ravissement qu'il ne se donnerait aucun mal à cacher.

Enfin, il se tourna vers Kraduc en rugissant:

-"KRO'TARAK ETRE LE PLUS FORT!"

Que tous tentent de le battre... il se ferait un plaisir de faire couler le sang. Et pourquoi pas de faire une guirlande de dents et d'ongles... Et de décorer sa ceinture de quelques membres colorés...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyLun 11 Mar - 23:07

- Très intéressant, il y a de l'idée petite! Pourquoi ne pas entrer à mon service (à la place de l'autre empoté) ça ferait une arme très efficace en brumisateur! Il n'y aurait plus qu'à mettre le brumisateur dans le hall d'entrée, brumer tout le monde, comme ça tout le monde est contaminé, puis avec la bombe que nous aurions placé à l'intérieur BOOOOOOOOOOM! Alors tu en penses quoi?

- Euh ... Et bien, pourquoi placer un brumisateur ET faire exploser le château ?

Malheureusement, Luminis ne l'écoutait plus ... Mais pourtant, c'était le seul qui lui avait prêté attention. K'rokinette décida donc de s'en faire un allié. Et puis, elle n'était pas partisante de la force brute, donc elle n'allait certainement pas entré sous le service de Krok' ... Mais après tout, tout cela est un peu trop compliqué pour une petite gobeline comme elle, et elle n'allait certainement pas débattre avec les autres pour choisir un chef adéquat. Elle décida donc de voir les opinions de tout le monde avant de prendre une réelle décision ... Ah la la ... Qu'est ce qu'elle détestait ça. Prendre des décisions. Pourquoi tout n'était pas si simple que de cueillir une herbe et d'en faire une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyMer 13 Mar - 9:48

Munchy écoutait le discours des autres avec attention.

Eh bien, moi Munchy 1ere du nom et mon scarabée géant Gdar somme au service de cette rébellion. J’ai attentivement écouté vos discours, celui de Krok a failli me convaincre. Celui de Kreeper également, sa connaissance du château et du roi est un avantage certain, mais mon choix final c’est posé sur l’ancien gobelin. L’un d’entre vous à mentionné qu’il a surement vécu multiples guerres et d’aventures, il saura nous mené à la victoire !

Je vote donc pour l’ancien ! Qu’il devienne notre chef et que son savoir soit notre.

Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyMer 13 Mar - 19:39

HRP : cette première journée se terminera ce soir 18h

P-S : commencez aussi à envoyer les mp pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins EmptyMer 13 Mar - 20:16

On percevait une forte effervescence parmi les gobelins qui débattait intensément pour élire leur chef pour l'expédition. Malgré tout le foutoir et les beuglement le vieil ermite dormais paisiblement jusqu'à que la chère K'deumeu n'explosa violemment le mur de toute sa force brute dont elle est si fière.

-MOUAAAaaarrrrghhhhh

Pas un poil perturbé l'ancien bailla et s'étira tranquillement. Il regarda la situation en essayant de comprendre ce qu'il se passait mais la mémoire joua un peu des tours aux vieillard. En effet n'étant pas habitué à respirer autant d'oxygène cela lui faisait bizarre d'avoir le cerveau aéré.

-On faisait quoi déjà ????
-On vote pour élire un chef.
-"Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête" donc je souhaiterais moi aussi me présenter comme chef. Comme beaucoup d'entre vous on du remarqué je suis très vieux et donc de ce fait riche en expérience. De plus je possède un très grand savoir qui je pense, pourrait grandement nous servir. Je comprendrais cependant que vous élisiez le plus fort car ceci est l'ancienne tradition. Et sachez que je respecte les anciennes traditions gobelines car je vis ainsi. Cependant pour cette situation je ne pense pas que la force brute suffira pour ne serait-ce que pénétrer dans la forteresse de ce gros empaffé de roi. N'oubliez pas ce que Kreeper nous a dit à propos du générateur de feu. Je ne pense pas que foncer bêtement dans le tas soit bien utile. Si ce n'est offrir de la viande grillée à point à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Le roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Le roi des gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 4: Kaamelott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: