Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 7 : Le roi des gobelins

Aller en bas 
+7
Josianne
Luonnos
Tachi
Chizuru
Boo
CDM
kezaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:45

- Cependant pour cette situation je ne pense pas que la force brute suffira pour ne serait-ce que pénétrer dans la forteresse de ce gros empaffé de roi. N'oubliez pas ce que Kreeper nous a dit à propos du générateur de feu. Je ne pense pas que foncer bêtement dans le tas soit bien utile. Si ce n'est offrir de la viande grillée à point à nos adv... BAFF!
- Oups ! Le poing de K'deumeu avait malencontreusement rencontré le nez du vieux Vizzini, l'interrompant dans sa longue tirade compliquée.

- Tu ne vois pas qu'y en a qui essayent de dormir, vieux gobelin ? C'est quoi tout ce bruit désagréable que fait ta bouche c'est incompréhensible y a trop de mots et même Garggl a mal aux oreilles, ça l'a réveillé alors qu'il s'était si paisiblement endormi aux doux bruits des murs qui s'écroulent ! T'as pas honte d'empêcher un bébé de dormir, non ? Le pauvre Garggl est mort un jour qu'il dormait par terre et que son père lui a marché dessus sans le voir. Maintenant il mérite au moins d'avoir le droit de se reposer tranquillement, alors stop les discours compliqués !
Papy est plus fort, donc Papy est chef, et si vous êtes pas d'accord je vous écrabouille le nez et vous décoiffe les cheveux ! è.é


___

je vote Tachi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 1:30

Bon j'ai arrêté mon choix. Le vieux sage parle intelligemment, peut être trop, j'ai pas tout comprit. Mais au moins il tente de réfléchir.
Donc je choisis, lui comme chef. Je ne veux pas me faire manger griller après on pue.
et puis même su je l'ai proposé j'aime pas trop les vieilles traditions, je susi jeune et jhe veux de la nouveauté.
(Et puis comme ça, ça sera plus facile de rouler le vieux et de faire croire à mon village que j'ai tué le roi, je serais la prochaine chef du village).


Ainsi le choix de Kraduc était fait. Qu'importe ce qu'en pensait les autres, elle ne reviendrait pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 1:36

Ayant vidé son verre, K'deumeu attrapa le pichet de vin pour se re-servir. Malheureusement, dans sa grande maladresse, le pichet lui échappa des mains et une bonne partie du vin gicla sur les cheveux de Kraduc.
- Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 5:48

K'rokinette, n'aimant pas la violence, décida que K'deumeu et son grand-père étaient trop violents pour pouvoir commander parfaitement. Elle décida donc de voter pour quelqu'un qui avait l'air sage et le vieux gobelin avait l'air d'être un bon leader.

------

Je vote Josianne (pour ceux qui n'avaient pas compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 5:59

Le soleil commençait à se coucher, de moins en moins de discussions et de bagarres n'éclataient pour désigner le chef.
Dans ses conditions Kreeper qui parmis toute cette assemblée n'avait obtenu qu'un vote(le sien), devais renoncer à la victoire.
Et tout bon gobelin qu'il était il se devait de prendre la parole dans une telle situation:

-Nan pas pour le vieux!!! Pas pour le troll là bas nn plus!!! Espèces de de de GOBELINS!!! Elisez moi c'est moi qui doit être chef!!!Je suis née pour commander!! Je suis un génie des inventions!! Je suis le plus qualifiééééééé !! Pourquoi personne n'est capable de réfléchir, sales gobelins, un barbare et un croûton ne peuvent pas diriger!!! Et puis je suis le plus intellliiiiiiiiigent!!!
ET MOI JE VEUX ETRE CHEF!!! JE VEUX ETRE CHEF JE VEUX ETRE CHEF!JE VEUX ETRE CHEF!!


Les gémissements de Kreeper irritèrent un gobelin de taille moyenne qui cogna nonchalament Kreeper pour le faire taire.
Bien que le coup fut peu puissant vu le gabari de Kreeper celui vola de quelques cm le mur se trouvant là pour arrêter son envol.
Kreeper s'accroupit mis les mains autour de sa tête réflexe inutile pour lutter contre la douleur et se mit à marmonner avec haine :

- gobelins herf gobelins herf gobelins

Toutefois assez bas pour que personne ne l'entende


Hrp : je vote pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:08

Nuit 1



Kro'tarak, peu enclin à suivre les règles de la démocratie gobeline, donna un violent coup de poing sur la table...qui s'écroula sous le choc. Un des serveurs de la taverne fut brûlé au visage par la verveine de Kreeper (détail super important u.u).

-Si moi pas être chef alors moi pas vous aider !!! Grogna-t-il, prêt à en découdre avec quiconque lui ferait une réflexion.
-Toute façon t'es trop bête et moche... Ricana la tête de sa femme.
-Un jour deux érudits débattaient joyeusement. L'un disait : "C'est l'union qui fait la force d'un peuple." et l'autre rétorqua : " Mais c'est la force du chef qui fait l'union d'un peuple."
-Alors pourquoi c'est toi le chef ?! ç'aurait dû être moi, MOI !!!!
-NON !! Kro'tarak être le plus fort !!!
-Le proverbe dit qu'il faut réfléchir avant d'agir. Mais c'est quand on réfléchit trop qu'on se fait tuer.

Le vieux Vizzini tenta d'appeler sa mauvaise troupe à se mettre en route mais...

-Qu'est-ce qu'il a dit là ?
-Qu'il fallait qu'on tue le roi pendant qu'il perdait du temps à réfléchir.
-Mais c'est un super plan !! J'ai justement un poison qui provoque une nécrose des tissus, si on lui tire une flèche empoisonnée dans la tête il mourra parce que son cerveau va se putréfier HAHAHHA !!!
-MOI ÊTRE CHEF !! OU MOI TUER ROI TOUT SEUL !!!

La jeune K'deumeu fut tellement surprise par cette déclaration que sa machoir se décrocha.
Grognant de Rage, Kro'tarak ramassa ses affaires et avant de partir donna un violent coup de massue dans l'un des pilliers de la taverne qui s'écroula sur tout le petit monde.


HRP : -Tachi est morte et elle était Cupidon...enfin morte...non Kro'tarak est juste partit ^^
-La voyante connait un rôle
-le couple à été désigné
-deux personnes ont étés charmés
-Vizzini (Josianne) est le chef

P-S : je vous envois tous les mp réponses à vos rôles et je post le jour suivant


Dernière édition par kezaru le Ven 15 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 21:57

Journée 1



La nuée de corbeaux se rassembla pour laisser place à un gobelin richement vétu de noir et d'or. Malgré son apparence jeune, ses yeux trahissaient un savoir sans âge. Ces mêmes yeux qu'il porta sur le temple secret devant lui, dissimulé dans les profondeurs du grand marais. C'était là qu'officiaient le cercle des prétrêsses des limbes. Des femmes maléfiques qui possédaient un savoir immense en magie noire qu'elles transmettaient depuis toujours par voix orales. A cause de cela, le Roi avait été contraind de les laisser en vie.
Il entra en soupirant de frustration.

La haute prêtresse se tenait devant un autel, ses disciples accroupies devant. Elles chantaient de sombres prières dans un concert à la fois macabre et magnifique. Aucune d'elles ne l'avait remarqué. La tenue des disciples était une robe longue et noire fendue sur les côtés. Elles étaient dos-nu et, il le savait, avaient toutes un décolté parfaitement étudié. La robe de la haute prêtresse était bien plus provoquante mais elle avait une longue traîne et se démarquait par sa couleur rouge vif.

Lorsqu'elle se retourna, la haute prêtresse le remarqua et interrompit son chant, un sourire fendit son visage. Bientôt ses disciples se retournèrent et se levèrent à la vue de leur roi. La haute prêtresse s'approcha du roi.

-Votre majesté quel plaisir de vous voir. Susurra-t-elle.

Il ne lui offrit qu'un visage méprisant.

-Qu'est-ce que vous désirez...mon roi ?
-Epargne-moi tes courbettes K'raska !! Ce que je veux c'est un sortilège !!
-Et quel genre de sortilège vous ferait...plaisir ? Fit-elle en souriant.
-Rendre les cadavres plus...vigoureux.
-Ah je vois...et qu'aurais-je en échange ?
-Ton prix sera le mien.


Elle se colla lascivement à lui, ses yeux mordorés brillants d'excitation. Les yeux du roi s'embrasèrent et elle recula.

-Tout sauf ça. Rétorqua-t-il sèchement.

Elle soupira et fit la moue.

-Très bien, apportez-moi une écaille de dragon et le sortilège sera à vous.

Il leva un sourcil, perplèxe devant cette demande. Que pouvait bien mijoter cette maudite femme ?

-Entendu, tu auras ton écaille. Fit-il en tournant les talons.

La haute prêtresse en était tremblante. Elle imaginait la puissance qu'aurait leur enfant si il acceptait de lui en donner un. Oh bien sûr elle pourrait utiliser un aphrodisiaque mais le Roi était bien plus puissant qu'elle et toutes ses disciples réunies et il n'hésiterait pas à toutes les anéantir si elles osaient le manipuler de la sorte.


Lorsque le roi fut de retour à son palais, il fit convoquer son double. Celui-ci tarda à venir car il se remettait d'une petite orgie qu'il avait organisé la veille avec certains de ses courtisans. Il s'inclina toutefois avec une crainte non dissimulée.

-Votre majesté ?
-Fais passer une annonce. Offre une récompense de cinq milles pièces d'or à quiconque rapportera une écaille de dragon.
-Euh...pour quoi faire ?
-Ne pose pas de questions et contente-toi d'obéir !!!
-O...oui majesté !!


Le double du roi et sa bedaine filèrent sans demander leur reste.




HRP : Après vous être dégagés des décombres de votre quartier général et remis de vos émotions, vous partez en direction de la capitale.
En chemin, ceux qui savent expliquent QUI est réellement le roi des gobelins. Au moins deux personnes refusent de croire à ces balivernes.

Pour voter, vous désignerez celui ou celle qui fera l'appat pour que vous puissiez chasser et vous nourrir.

Vous ne serez plus très loin de la capitale.

Il n'y a pas de traitres parmi vous !!!


Cette journée finira mardi Après-midi (vers 14h)


Et acceptez mes plus exquises excuses pour l'attente


P-S : Vu le manque de participation de votre part je repousse l'échéance à mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 6:25

Nouvelle journée qui commence pour Kraduc. Elle a très bien dormis si on compte le fait qu'elle ai été assomée par l'aubere
Elle était un peu chamboulée qu'un gobelin soit déjà parti. il était fort, en combat il aurait été bien utile.
Pour bien commencer la journée kradud tenta de cehrcher une bière à engloutir mais tout était dévasté.

Et merde, rien à boire. Tant qu'à faire réveillons tout le monde, je vais pas attendre qu'ils arrêtent de ronfler tous seuls.

Elle récupéra donc des morceaux de briques et les lança sur ces camarades afin qu'ils se lèvent.

Allez les crasseux, on se bouge. Le roi va pas crever tout seul quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 8:07

K'deumeu avait toujours était une gentille gobeline, très sage et très polie. Bien plus que la normale des gobelins : elle souriait, était toujours bien vêtue, et causait fort bien. Elle avait un petit penchant à la maladresse malheureusement doublé d'une grande force qu'elle avait tendance à sous-estimer, et parfois les objets se cassaient d'elle sans qu'elle y fasse attention.
Parfois, K'deumeu s'énervait un peu, et alors il valait mieux rester à petite distance.
Mais de temps en temps, quoiqu'assez rarement, lorsque le monde entier semblait s'acharner sur elle, K'deumeu piquait une crise. Et quand ça arrivait... bref, peu de gens peuvent raconter ce qui se passait exactement.

Et là, lorsque Kraduc avait ignoré sa provocation alors qu'elle cherchait une belle bagarre, lorsque tout le monde avait insulté la force de son grand-père et élu un chef tout pourri, lorsque son Papy était parti sans se retourner et que le ciel lui était tombé sur la tête... C'avait été la goutte de trop.

***

- GGGRRRRAAAAAAAAHHHHH !!!!

Sortant de sous les décombres en projetant au loin tout ce qui la recouvrait, K'deumeu se releva, couverte de poussière.

- J'AIME PAS...

Elle attrapa un gros bout de mur qui s'était écroulé et le fit valser au loin.

- ...QU'ON M'ECRABOUILLE !!!

Dans sa rage, la gobeline pulvérisait tous les morceaux de bois et de pierre qui lui tombait sous la main. Elle réduisait en fine poudre les plus petits à mains nues, et continuait de balancer ceux qui faisaient trois fois sa taille à plusieurs mètres de distance. Le tout agrémenté d'un grand nombre de jurons colorés que nous ne répéterons pas ici, de peur des oreilles fragiles.
Heureusement pour les autres gobelins, ils étaient recouverts sous les décombres et la poussière, et cachés à la vue de K'deumeu. Sans quoi, sans sa rage berserkienne, elle les aurait sans doute pulvérisés aussi. Mais en fait, sa démonstration de force eut pour effet de dégager ses compagnons des décombres, dont certains n'auraient sans doute pas pu se dépêtrer tout seul... Un formidable coup de chance pour eux.

La rage de K'deumeu dura ainsi 10 bonnes minutes, jusqu'à ce qu'il ne reste à peu près rien de la pauvre maison qui leur avait servi de QG. Elle s'arrêta soudain lorsque K'deumeu se trouva face à face avec un miroir gisant au sol, couvert de poussière mais miraculeusement intact.

- ARGH !!

Stoppée net dans son élan destructeur, la gobeline se pencha et ramassa en tremblant le précieux objet.

- Mes... cheveux... tous défaits, tout poussiéreux !! Et ma belle robe, elle est salie et déchirée !!

Quelques larmes s'échappèrent des ses yeux, qu'elle essuya du dos de la main. Pas question de s'attrister sur son apparence, sa découverte était bien trop importante. Un miroir... Seuls les Elfes ignobles avaient la science de la fabrication des miroirs ! C'était un objet d'une rareté extrême chez les gobelins. Serrant précieusement l'objet contre son sein, K'deumeu s'assit enfin et entreprit de se recoiffer du mieux qu'elle pouvait, sans trop s'intéresser pour l'instant à ce que faisaient les autres gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 9:47

Kreeper qui avait vu sa vie s'arrêtée lorsque le plafond lui était tombé dessus c'était miraculeusement trouvé coincé entre la table renversée et un morceau de toît. Bon il avait été bien embêté ensuite vu qu'il n'avait plus de gadgets sur lui et que sa force moucheresque ne pouvait l'aider...
Puis le morceau de mur fut projetter en l'air, Kreeper sortit la tête de son trou

- ...QU'ON M'ECRABOUILLE !!!

*Hmm je vais pas sortir tout de suite*

Une fois la furie de la gobeline retombée Kreeper émergea des décombres.

-Rah quel idiot ce gobelin d'avoir cassé le QG !!! Et pas un gobelin pour en rattraper un autre !!!
Bon bref bande de sac à peaux faut qu'on s 'tire au chateau illico. Mais bon on va pas y aller sans vivre ou que je puisse reconstruire quelques babioles utiles. Donc on va passer par là forêt de G'tamur comme c'étais prévu au début !!! Mais la forêt est gardé par des soldats du gros lard... Donc il nous faut un appât , et je crois que quelqu'un s'y prête très bien.


Le regard de Kreeper croisa celui de Luminis

-Puisque ce gobelin se croit si brillant et meilleur que moi niveau gadgets vas y divertis les gardes et fait l'appat !!!
Kreeper avait encore mal digéré les remarques de son confrère lors de l'élection.

-Mais y a des tas d'autres bon appâts parmis nous pourquoi lui?
-Car il en faut bien UN, et lui sera pas pire qu'un autre!!!

*T'as voulu me chercher des noises coco, et bien Kreeper tu as trouvé*


HRP : Pour le moment je vote contre Boo
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:04

K'rokinette pensait que les débris de l'auberge allaient l'écraser et que c'en était fini de sa pauvre petite vie de gobeline. Mais, elle émergea quand K'deumeu entra dans une rage incontrôlable. La première pensée de la jeune gobeline fut qu'il fallait se trouver à manger, car un gobelin au ventre vide ne pouvait rien faire, et puis elle avait horreur de ne pas manger le matin. Mais pour pouvoir trouver à manger, il faut chasser et elle n'avait aucun poison qui pouvait lui permettre de chasser.

Il nous faut quelqu'un de fort pour chasser. Mais comme il faut être au plus près, quelqu'un de fort pourrait être utile. Pourquoi pas cette gobeline, K'deumeu, qui a l'air très bien placée pour terrasser n'importe quelle proie ?

------

HRP : Je vote contre CDM pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 7:04

Quel manque de chance! Luminis était coincé entre une poutre en bois et un morceau du mur... Et incapable de bouger !
N’empêche, ce qu'il redoutait était fondé : quand on choisi un chef parmi des Gobelins, le pire est à craindre... Mais bon à ce point, il faut avouer que c'était assez exceptionnel! Puis il senti un poids lui libérer le dos. Quel SOULAGEMENT!
Puis il vit dans quel état sentimental était cette chère K'Deumeu... Luminis poussa un soupir. Quelle famille! Mais ils sont vraiment utiles, eux, au moins!


-Puisque ce gobelin se croit si brillant et meilleur que moi niveau gadgets vas y divertis les gardes et fait l'appat !!!



-Mais y a des tas d'autres bon appâts parmi nous pourquoi lui?


-Car il en faut bien UN, et lui sera pas pire qu'un autre!!!

-Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi! Tu as un peu de bon sens finalement! Mais j'ai tout de même une petite question... Dans ce cas, pourquoi pas toi? Parce que il semblerait que d'après toi, je suis tout à fait qualifié pour ce travail. Dans ce cas toi aussi, puisque tu n'as paraît-il rien à m'envier, surtout que je ne comprends pas du tout ton plan. Pourquoi m'envoyer moi, qui arrive à peine à soulever un tronc d'arbre pour me battre alors qu'il y a ici des personnes bien plus qualifiées pour ça... Et qui ont plus de chances de s'en sortir Je propose donc que toi tu fasses l’appât puisque moi, je ne vois pas l'utilité d'en avoir un... C'est donc que tu dois savoir comment faire et pas moi! En tout cas je suis d'accord pour aller dans cette forêt... C'est sur la route du château de toutes façons!


Luminis regarda donc Kreeper pour attendre sa réponse... Il était au fond vraiment curieux d'avoir la réponse à sa question. En attendant, il était passé des lamentations au soulagement puis à l'exaspération couplé d'une petite frousse, suivie d'un intérêt dédaigneux pour finir avec une pointe du curiosité! Un pot-au-feu de sentiments! Kreeper a tout de même perdu quelques habitudes depuis son départ de la capitale!



HRP : Je vote donc pour Chizu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:04

- J'AIME PAS...

En soulevant le mur K'deumeu tira le vieillard de sous les décombres. Celui-ci était recouvert de poussière mais encore bien vivant. Il est vrai que malgré son âge l'ancien était tout de même coriace et avait de ce fait survécu à la chute du bâtiment.

- OH où suis-je? OH la jeune K'deumeu je te remercie de ton geste désintéressé cela me rappelle un vieille adage " Venir en aide aux autres, c'est s'enri........
-...QU'ON M'ECRABOUILLE !!!

Au moment où la jeune gobeline lança le mur de sa force colossale le vieillard partit avec. En effet la ceinture d'or de sa tenue était restée coincé dedans. Le pauvre gobelin eu droit à une vue magnifique sur les paysages environnants avant de s'écraser tel un vieux pruneau le tout accompagné du mur qui se brisa par la suite avec fracas. Miraculeusement l'ancêtre survécu encore.

- AAAAAAAaahhhhhhh ma hanche bordel. bah oui c'était tout de même un gobelin -_-.

Le patriarche gobelin se rapprocha tant bien que mal (et avec quelques grincements d'articulations) vers ces compagnons de route. Il entendit au passage toute la conversation à propos de l'élection d'un appât.

- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" donc je ne pense pas qu'ici l'intelligence compte réellement dans ce cas ci. Mais j'ai tout de même remarqué que les pièges ont l'air d'être ta spécialité Luminis. Genre le brumisateur et la bombe non ?? se serait plus efficace pour chasser je pense.

------------------
HRP: je vote boo pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:41

- Luminis, tu ne sais pas soulever de troncs d'arbres ?? Oo

Choquée, K'deumeu cessa de s'arranger les cheveux et se tourna vers ses compagnons qui émergeaient des décombres.

- Tu veux dire que tu n'as pas ramené toi-même, et seul, le tronc de l'arbre qui a servi à fabriquer ta premier massue, lorsque tu es devenu adulte ?! HOOONTE A TOI !! Je crois que je vais me ranger à l'avis du bleu, là. Il parle de manière plus compréhensible et il connaît les défenses du château. Bref, il m'inspire plus confiance. Et j'aimais bien les plans qu'il a proposé tout à l'heure. Je propose qu'on envoie Luminis l'Inutile chercher de la bouffe pendant qu'on discute baston stratégie !

Puis, se désintéressant de la conversation, K'deumeu recommença à faire sa toilette tout en discutant toute seule, ou bien avec des fantômes, c'était dur de savoir.

___
HRP : Je vote contre Boo
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:04

— Mais c'est idiot ! Comment voulez-vous que Luminis chasse puisqu'il est si faible ? Il arrivera juste à se faire tuer par les bêtes, et encore, si les bêtes ont vraiment rien d'autre à manger. Moi j'aurais plutôt choisi quelqu'un du genre notre gros lard de roi, comme appât, il est parfait ! Alors on va le chercher et comme ça on va pouvoir manger !
— Mais puisqu'on arrive déjà pas à rentrer dans le Palais !
— Ah, oui…

Je regardais autours de moi, à la recherche d'un meilleur appât…

— UN bon gros scarabé ! Voilà qui va attirer assez de bouffe pour assouvir notre faim ! Et puis cmme on va pas séparer Munchy de son scarabé chéri, Je propose qu'on mette Munchy en appât pour attirer et animaux pour pouvoir les chasser plus facilement !


------
Je vote contre Folle
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:21

Sur le coup, Luminis était bouche bée. Que Kreeper veuille sa peau ok. Il y a toujours des petites frictions entre inventeurs. Mais qu'un soit disant sage et une gobeline aussi forte (avec un grand-père plutôt censé en plus) suivent l'avis de Kreeper, alors là, il ne comprenait pas. Il resta donc un petit moment la bouche ouverte d'incrédulité, en écoutant les raisons de l'évincer toutes plus folles les unes que les autres. Mais il se repris vite. Ou du moins il essaya.

-Un instant! Kreeper a proposé qu'on m'envoie en appât. Vous proposez que j'aille chasser. Il faudrait savoir! Il faut plusieurs personnes pour faire ça! Et qui a dit que j'étais inutile?! Je sais soulever un tronc d'arbre de taille moyenne en plus, j'ai fait mon gourdin tout seul et sans aide! mais de nous tous, vous croyez vraiment que c'est moi le plus inutile? Je serais utile quand nous atteindrons le château. D'autant plus que j'ai rejoins la rébellion de longue date dans ce but! Pensez-vous pouvoir rentrer sans armes? Kreeper peut en faire, certes, mais peut-il être sur plusieurs fronts? L'union fait la force comme disait Kro'Tarak. Je suis d'accord avec lui! Dans ce cas, l'union, c'est aussi de savoir qui peut faire telle ou telle tache! Munchy peut chasser. K'Deumeu peut se battre. Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument m'envoyer MOI qui est utile en siège de château alors que d'autres pourront faire ces tâches bien mieux et plus vite que moi. Tu as raison Vizzini, l'intelligence n'a rien à voir. Et oui, un brumisateur et une bombe seraient efficace. Mais sais-tu combien de temps il faut pour qu'un animal meurt d'un brumisateur? Et si nous optons pour une bombe, les miennes sont si efficaces que je peut vous assurer qu'il ne restera plus grand chose pour vous nourrir! Alors envoyez des personnes compétentes ou des personnes vraiment inutiles!


Et Luminis, sur des ses paroles, attendit en tremblant de colère que les personnes qui voulaient se débarrasser de lui reviennent à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:15

K'deumeu n'écoutait pas trop ce qui se disait, mais une remarque la fit sursauter.

- GROS LARD ??!! Comment ça gros lard le roi ?? Mais mais mais... Gruinne m'a dit qu'il était beau et fort et qu'il avait le secret de la jeunesse éternelle ! C'est quoi cette embrouille ?! ... JE VEUX DES EXPLICATIONS !!

Dressée dans toute sa grand... petitesse, les mains sur les hanches et l'air menaçant, K'deumeu attendait qu'on lui explique ce mystère. Le roi avait intérêt à être un beau gosse, s'il voulait qu'elle lui explose la tronche (et dons qu'elle l'épouse s'il en survivait). Sinon... si on lui avait menti... eh ben elle se vengerait en lui explosant la tronche, na !!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:45

Comme dans tous bon groupes de gobelins la discussion posée et réfléchie ne semblait mener à rien, puisque déjà la définition d'appât n'était pas la même pour certain appats voulait dire chasseur, pour pauvre bougre placé nue au milieu de la forêt pour attraper des bêtes sauvages ( chose à laquelle Kreeper n'avait absolument pas songé car lui même dans la forêt comme nourriture ne voyait que des baies, et de la sève, en effet celui ci avait renoncé à manger toutes espèces de viandes, vu que c'était l'alimentation de bases de gobelin et que Kreeper se veut un gobelin non ordinaire).
Bref ces définitions bien loin de sa définition à lui d' appât à lui qui consistait à occuper les gardes royaux pour que tout le petit groupe puisse se rassasier tranquille sans remonter aux oreilles de sa majesté cet immonde gros lard...

-Mais mais mais... Gruinne m'a dit qu'il était beau et fort et qu'il avait le secret de la jeunesse éternelle ! C'est quoi cette embrouille ?! ... JE VEUX DES EXPLICATIONS !!

-Rha mais ça suffit !! Ce sont des contes pour gobelins pas sortie des mines!!! Une légende abrutie circule comme quoi depuis plus de 100 ans blabla un magicien règnerait dans l'ombre!! Ce sont des conneries inventées par les peuples gobelins primitifs pour expliquer leur incompétences à faire quoi que ce soit!! Sous prétexte que le roi volerai toute l'essence magique et gnagnagna bandes de pleurnicheurs débiles!! IL N 'Y A PAS D ESSENCE MAGIQUE OU DE ROI SORCIER!! Le seul qui règne sur nous est un crétin obèse que je connais qui pue des pieds et est manchot (j'ai du lui contruire une fourchette automatique) et piedchot(j'ai du lui contruire un moyen de transport mécanique tellement il a du mal a déplacer sa masse de graisse toute une journée).
-Mais moi regarde je parle aux esprits c'est de la magie
-Voyez tous qui a raison elle suffit à le prouver.
Bref cela dit en route et comme Luminis n'est pas foutu de dire un truc intéressant il ira chasser je sais pas comment des lièvres dans la forêt tout en criant VIVE LA REBELLION au nez des gardes le tout couvert de miel pour que les bourrins assoment l'ours qui le pourchassera VOILA !!

*Oui c'est injuste pour Luminis mais qu'on l'envoie chasser,appâter des bêtes sauvages ou des gardes il risque de lui arriver des bricoles et ça lui apprendra la vie. PERSONNE ne critique mon génie! *


HRP : Je maintiens Boo
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 7:59

Une douce forêt, celle de son enfance. Des bruits d’oiseaux, le doux murmure du vent à son oreille et le soleil sur sa peau qui l’a chauffait agréablement. Puis Gdar qui gambadait dans les près avec tous ses petits copains. BRAOUM ! Une grande explosion survient tout à coup ! Un éclair puis…plus rien. Le néant, de la poussière, plus rien. Gdar seul survivant de son espèce et Munchy seule survivante de son village. Elle se réveilla en sursaut, encore ce mauvais cauchemar.

Elle senti le souffle de Gdar près d’elle, elle se mit à tousser à cause d’une poussière qui l’entourait, elle pensait déjà revivre le pire moment de sa vie. L’armée royale détruisant son village à nouveau.
Elle essaya de distinguer quelque chose autour d’elle puis s’aidant de Gdar elle sorti des décombres, la mémoire lui revient. La base des révolutionnaires avait été détruite. Cet effondrement avait chamboulé les circuits de notre jeune gobeline, et cela ne semblait pas inquiéter les autres plus que ça.
Gdar l’aida à sortir du reste des décombres et elle entendit des voix quelqu’un parler d’elle et de son scarabée « — UN bon gros scarabée ! Voilà qui va attirer assez de bouffe pour assouvir notre faim ! Et puis comme on ne va pas séparer Munchy de son scarabée chéri, Je propose qu'on mette Munchy en appât pour attirer et animaux pour pouvoir les chasser plus facilement ! »

HEIN QUOI !!!!!!!!!!! Mais quelle idée ! Envoyé Gdar en appât !! Je m’y refuse !! C’est le dernier de son espèce ! Il détient des pouvoirs sacrés lui aussi comme nous tous ! Il a autant de raison de se venger du roi que de nous.
Il ne peut pas être jeté en appât vous n’imaginez pas les possibilités de stratégie qui s’offre à nous !
Ne négliger pas l’atout que je peux vous apporte. Ainsi que Gdar.

Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:11

Kraduc écoutait avec attention les autres. Choisir un appât n'était pas une mauvaise idée.
Il lui était dur de prendre une décision, le manque de bière devait y être pour quelque chose.

heu... mais ... alors ... Je souhaite que Luminis fasse l'appat.
C'est plus simple de suivre les autres. Et pis réfléchir ça rend intelligent et je veux pas être intelligent. puis je veux de la bière.
En plus j'ai faim alors faut bien qu'un gobelin le fasse. C'est pour le bien de notre groupe.
(Et pis ça fera moins de monde pour le roi, plus facile de devenir connu et célèbre comme ça)

Kraduc se mit à immaginer sa future vie, toujours aussi rêveuse. Elle n'écoutait plus les autres, elle ne pouvait plus les entendre. les vivas de la foule l'acclamant l'empêchait d'entendre les remarques des autres.
HRP: je vote contre Boo
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 4:05

HRP : bonsoir à tous mes chers petits gobelins, j'invite ceux qui n'ont pas encore voté à le faire VITE ^^

et j'invite tout le monde à préparer les messages de la nuit

vous avez de la chance parce que, con comme un elfe, j'ai oublié mes petites fiches chez moi pensant qu'elles étaient dans mon sac -_-'

j'ai déjà une vague idée pour le post donc je pense que je m'en occuperai samedi matin (une fois plus)

mes plus exquises excuses pour cette lenteur

veuillez accetper l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 4:56

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ

Gugurd dormait paisiblement dans les décombres du QG, mais le manque de jus de navet - et les cris des autres gobelins- ne mirent pas longtemps à le réveiller.

- heu... mais ... alors ... Je souhaite que Luminis fasse l'appat.
C'est plus simple de suivre les autres. Et pis réfléchir ça rend intelligent et je veux pas être intelligent. puis je veux de la bière.
En plus j'ai faim alors faut bien qu'un gobelin le fasse. C'est pour le bien de notre groupe.


Une histoire d’appât pour la bière ? Pouah ! De l'alcool ! Alors que lui produisait les meilleur jus de navet du monde ? Ces rebelles sont décidément étonnant.

- Compagnons, Gugurd comprend vos envies primaire de bière, mais il ne peut se résoudre à servir d’appât pour tonneaux de bière (Majoritairement fait en chêne) ! Pour ce qui concerne votre quête de bière je propose que K'deumeu soit servie en pâture aux tonneaux de ... *regard sombre* chêne. Elle sera les *rire* combattre ! Et cela n'a aucun rapport avec le fait que vous ne m'ayez pas élue chef de ce groupe, je ne vous en tiens pas rigueur !

Gugurd était très fière de sa blague ! Battre des tonneaux en chêne! Qu'elle prétention pour un gobelin ! Gugurd lui même préférait le cèdre pour ces tonneaux car en cas de rébellion il pourrait facilement les mater. Mais du chêne ! C'est le genre de bois qui vous tape dans le dos à la première occasion. De plus, par cette l'élimination de K'deumeu il pourrait enfin gagner des échelons dans ce groupe, il ne savait pas pourquoi, mais mettre ce vieux ... truc en tant que chef ! Alors que Gugurd, le Magnifique était disponible. Honte sur eux !

------

HRP : Je suis pour CDM. Enfin contre.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:32

Fin de la journée 1


Luminis était laissé seul au milieu d'une clairière, bien en vue de tous les prédateurs qu'il y avait dans les parages (selon les dires de Vizzini après avoir lancer un sort de détection, s'être endormi et avoir ré-essayé six fois !!).

-Tu pourrais faire un appat plus alléchant quand même !!
-Espèce d'incapable !!
-J't'emmerde !!

Pendant ce temps, K'rokinette et Kraduc préparaient des flèches paralysantes pour leur future proie. Une fois que ce fut fini, Kraduc encocha la première flèche et se tint prête. Une explosion retentit dans un buisson non loin.

-Mais qu'est-ce qu'il fait ?!

Surgissant du buissant en question, une scolopandra en colère se jetant toutes pattes en avant sur Luminis qui détala sans demander son reste dans la direction de ses camarades embusqués.

Oui c'est à moi de jouer !! Grâce à cette flèche nous allons manger de la scolopandra rotie. Leur chair et un peu ferme mais terriblement juteuse. Et les pattes grillées...Oh un délice et tout ça grâce à moi parce que...
-MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ???!!! TIRE !!!
-Zzzzz

La scolopandra furieuse chargea à toute vitesse. Et au moment où elle arriva sur les gobelins les plus proches, à savoir Luminis, Kreeper et K'rokinette, les deux inventeurs, pris par l'énergie du désespoir, ne trouvèrent comme seule issue pour sauver leur peau (chacun de son côté) que de faire exploser tout leur stocke de bombes artisanales dans la bouche de la scolopandra, lui bousillant sa mâchoir pleine de mandibules coupantes ainsi que son cerveau.
L'explosion fut si violente que Kreeper, Luminis et K'rokinette furent progetés au loin, emportés par le souffle alors qu'ils étaient accrochés à une machine volante (enfin un prototype) que K'rokinette avait essayé d'activer après l'avoir chippé à K'ata.




HRP : Pardon pour cette coupure un peu longue ^^'

Boo était en couple avec Kisa hime.

Kisa était villageois alors que Boo était le chasseur.

Le chasseur emmène Chizuru dans la tombe.

Chizuru était le...*Roulement de tambour*...le salvateur Very Happy

Je vous laisse ajuster les mp pour la nuit et je m'occuperai du post demain.


P-S : une fois encore les personnages ne sont pas morts donc vous pouvez rejoindre Tachi dans le paradis et continuer de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:50

Jour 2


Après avoir passé la nuit dans leur campement de fortune, la troupe réduite de renégats décida de pénétrer dans la capitale. Au moment où ils choisirent de lever le camp...

-On a un problème, le vieux s'est encore endormi...
-Zzzz
-T'as essayé de lui donner des baffes ?
-Je suis contre la violence...mais j'ai pas evie de le porter.
-Ben on a qu'à le laisser là et puis on viendra le chercher plus tard...
-Ouais bonne idée...

Après avoir ranger le vieux dans le creux d'un tronc d'arbre, la mauvaise troupe s'avança jusqu'à la capitale.
A mi-chemin cependant un problème leur apparu.

-Et du coup...on a plus de chef ?
-Euh/Euh ...

Après une pause le gobelin le plus audacieux pris la parole.

-Mes amis...
-On est pas amis...
-Si vous me demandez d'être votre chef suppléant, je vous promets de vous offrir le meilleur jus de navets du monde
-Beurk...
-Ya du jus dans l'navet ?
-Voilà LA raison pour laquelle on ne fera pas de toi le nouveau chef !!

Après avoir répondu à cette remarque Ô combien désagréable, Gugurd reprit la parole.

-Faites de moi votre nouveau chef ou sinon je vous ferai bouffer des navets jusqu'à ce que vous explosiez !!!
-Ah ouais...
-C'est super cruel comme mort !!
-Brrrr ça fout les j'tons...




HRP : ^^'

Alors Josianne est morte et elle était LG.

Elle a nommé Luonnos nouveau chef de cette expédition.

La voyante connait un rôle supplémentaire.

Et le Joueur de flûte à charmé d'autres personnes.


Votre troupe entre dans la capitale.
Vous devrez durant cette journée :
-trouver une taverne
-Entendre l'annonce du Roi comme quoi il cherche une écaille de dragon
-voter pour savoir lequel d'entre vous ira chercher un tonneau de bière histoire de vous désaltérer


P-S : euh bon là j'ai pas mes petites fiches mais j'vais les chercher et j'ajuste les mp de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 1:54

La capitale était en pleine effervescence, comme à son habitude. Les Humains disaient qu'ils étaient capables de reconnaitre une grande ville de gobelins à 10km rien qu'au vacarme qu'elle faisait. Les Elfes, eux, disaient pouvoir la sentir à 20km de distance, et les Elfes ne mentent jamais. Ce devait être jour de marché quand K'deumeu atteint la capitale avec ses compagnons, car partout il y avait des étals de poissons et d'oiseaux, de lapins et de rats, et d'autres viandes écorchées dont il était dur de dire de quel animal ou créature elles provenaient. Les marchands hélaient les passants, et quand il y avait désaccord ils en venaient assez vite aux poings et aux griffes. Il arrivait souvent qu'un passant mécontent tue un marchand et prenne sa place derrière l'étal, se serve plantureusement dans les mets proposés, puis hèle à son tour les passants pour vendre le reste.

K'deumeu se serait bien arrêtée acheter de la tendre et savoureuse viande de Hobbit, mais c'était une rareté qui était hors de prix. Elle se serait bien arrêtée pour prendre de la tendre et savoureuse viande de Hobbit sans payer, mais elle n'avait pas le temps. Ils n'étaient plus que 5 rebelles, et avaient encore un château à envahir et un Roi à assommer.

Maintenant que Kreeper s'était envolé après sa malencontreuse rencontre avec la scolopendra (K'deumeu en frissonnait encore, elle avait déjà affronté sans crainte des monstres bien plus gros et dangereux mais cette créature là avait vraiment trop de pattes à son goût...), ils manquaient d'infos pour pénétrer les défenses du château. Ils avaient donc décidés d'aller à une taverne chercher des informations.

- Une taverne où on trouve des informations quand on fait des activités criminelles, c'est une taverne mal famée où traînent les pires de notre espèce et où la bière et le sang coulent à flots, vous êtes d'accord ?

Ses compagnons acquiescèrent.

- Bon ben, cette taverne, là, c'est celle qui a le plus d'âmes qui rodent à sa porte, sans doute de gobelins tués pendant des bagarres. Ca me semble un bon endroit pour commencer nos recherches. Et puis je trouve l'endroit sympathique.

Comme pour confirmer les dires de la jolie K'deumeu, la porte s'ouvrit grand d'un coup pour laisser passer un gobelin volant... enfin un gobelin qui venait de se faire envoyer valser hors de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Le roi des gobelins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 4: Kaamelott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: