Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 7 : Le roi des gobelins

Aller en bas 
+7
Josianne
Luonnos
Tachi
Chizuru
Boo
CDM
kezaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:10

Gugurd n'aimait pas vraiment l'air de la ville. Ce n'étais pas pour rien qu'il avait quitter son ancienne tribut au profit de ses champs de navets. Et en plus il se faisait guider vers une taverne. Lui ! Le chef de ce ... groupe. Et ces compagnons qui sont trop gobelin pour se délecter de cette ambroisie qu'est le jus de navet.

D'la bière par ciiiiiiiiiii d'la bière par lààààààààààààààà ! Ils ne connaissent-ils qu'une boisson ? En plus c'est moche de gout et mauvais d'apparence ! RHAAAAAAAAAAAAA ! et je commence à parler en gobelin !

- Une taverne où on trouve des informations quand on fait des activités criminelles, c'est une taverne mal famée où traînent les pires de notre espèce et où la bière et le sang coulent à flots, vous êtes d'accord ?

Les autres acquiescèrent.

- Bon ben, cette taverne, là, c'est celle qui a le plus d'âmes qui rodent à sa porte, sans doute de gobelins tués pendant des bagarres. Ca me semble un bon endroit pour commencer nos recherches. Et puis je trouve l'endroit sympathique.


Cette taverne n'a pas l'air bien sûr.

- Toi le petit ! Non pas toi l'autre petit ! Oui voilà Kar-truc ! Va chercher un tonneau de bière pour les autres dans la taverne.


---------------
HRP : Je vote pour Ginette
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:58

- Miroir, ô miroir, suis-je la plus jolie des gobelines ?
- Sans nul doute, maîtresse ! Votre splendeur illumine le monde, vous êtes si jolie qu'il ne fait aucun doute que tous les gobelins qui oseraient poser leurs yeux sur vous ne sauraient résister à l'envie de vous demander en mariage !
- Ah ? ... Hum... C'est peut-être un peu excessif, non ? Tu es bien sincère, hein miroir ?
- Point du tout, d'ailleurs si j'avais encore un corps et une massue, je vous fracasserai le crâne tout de suite, ô chère et bien-aimée maîtresse... pour vous prouver ma valeur, bien entendu.
- Oh... merci Embarassed Mais quand même, ce serait embêtant si tous les gobelins me sautaient dessus...

K'deumeu leva les yeux de son miroir et regarda suspicieusement K'ata et Gugurd, les deux seuls gobelins mâles qui restaient dans leur troupe de rebelles. Peut-être n'aurait-elle pas du se recoiffer avant d'entrer dans la taverne...
Elle avait enfermé une âme dans son miroir, grâce à ses pouvoirs de nécromancienne. Cela coûtait pas mal d'énergie, et elle avait maintenant grand faim. Mais cette âme était désormais liée de toute éternité au miroir et au service de celui qui le possédait. Ce n'était certes pas la vie rêvée pour une âme de gobelin, mais celui qu'elle avait capturé semblait heureusement fort sympathique.

- Oh oui, vraiment, je vous aurai enfoncé la massue en plein dans le nez, et je ne dis pas du tout ça parce que vous m'avez enfermé dans une saleté de miroir de bonne fille hein ! PAS DU TOUT !
- Merci, merci, je suis touchée <3 Je sais bien que je suis la plus jolie, mais j'apprécie toujours autant qu'on me le répète... <3

Mais si elle était ravie d'être si jolie que, sans aucun doute, le Roi succomberait à ses charmes -s'il ne succombait pas à sa massue- elle était beaucoup moins ravie à l'idée que des centaines d'autres gobelins essayeraient de l'attaquer pour essayer de gagner son coeur. Non qu'elle n'apprécia pas les bonnes bagarres, bien au contraire, mais elle était pressée.

- Toi le petit ! Non pas toi l'autre petit ! Oui voilà Kar-truc ! Va chercher un tonneau de bière pour les autres dans la taverne.

Les suspicions de K'deumeu se renforcèrent d'un coup.

- Hey, pourquoi tu veux éloigner Kraduc spécialement ? T'as une raison particulière ? Comme gobeline il ne reste plus que Kraduc, Mucnhy et moi... tu n'essayerais pas d'éloigner les autres filles pour que K'ata et toi puissiez me sauter dessus ensemble après, par hasard, hein ? è.é Je sais que je suis trop jolie, mais PAS TOUCHE ! J'ai pas confiance ! Pourquoi on n'enverrai pas K'ata chercher de la bière à la place, hein, par exemple ? Comme ça nous les filles on reste en groupe, on se soutient les unes les autres... Au cas où... pouah je déteste quand les vieux gobelins tout faiblards ont des vues sur les jolies gobelines !
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 11:10

Et voilà qu’on se coltine une taverne ! Bon, après tout pourquoi pas, c’est un endroit comme un autre. Qui sent la mauvaise nourriture et l’alcool ainsi que les excréments et la sueur. Que de douces odeurs, n’est-ce pas Gdar ?

Munchy entendit parler les autres de bière et de fioritures. Mais les paroles de la belle gobeline l’avaient tout de même interpellé.

« C’est vrai ça ? Pourquoi tout de suite éloigner Kra duc ? Si c’est pour copuler avec la belle je te souhaite bien de la chance ! On dit qu’elle est très sélective dans le choix de ses partenaires, ce n’est pas comme ça que tu peux espérer lui faire la cour»

Un gobelin crieur s’approcha de l’entrée de la taverne et hurla ceci :

« OYEZ OYEZ CREATURES INFAMES, NOTRE BON ROI OFFRIRA UNE ENORME RECOMPENSE A QUI LUI RAMMENERA UNE ECAILLE DE DRAGON ! »


Il continua de crier son message tout en s’éloignant du groupe des rebelles.

Nous tenons peut être le moyen d’entrée au château les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Luonnos

Luonnos


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 0:39

Cette K'deumeu commençait à lui courir sur le navet. Et Gugurd devait faire un choix. Il se mit donc à faire les 100 et il passa sa "troupe" en revue.

Niah Niah je suis la plus belle. Niah Niah Gugurd est vieux. N'avait elle pas remarqué que c'est moi, Gugurd le Magnifique, le plus magnifique gobelin de tout les gobelins ?

- Apprenez pour votre gouvernante ...



« OYEZ OYEZ CREATURES INFAMES, NOTRE BON ROI OFFRIRA UNE ENORME RECOMPENSE A QUI LUI RAMMENERA UNE ECAILLE DE DRAGON ! »

- Nous tenons peut être le moyen d’entrée au château les amis !

- Enfin une idée ... sensée ! Heureusement que je ne suis pas seulement entouré de ... oubliez. Mais qui a une écaille de dragon sur lui ? Parce que bon les dragons c'est pas mon truc à moi. J'en ai bien tué *compte sur ses doigts* euh ... euh ... j'en ai tué plein ! Mais il n'avait pas d'écail...age sur le dos !

Gugurd était bien content de pouvoir s'écarter de cette histoire de Gobline un peu trop jeune. il avait déja eu des déboires avec des pères un peu trop protecteur dasn sa jeunesse, mais cela ne devait pas remettre en cause sa qualité de leader naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 2:54

- Toi le petit ! Non pas toi l'autre petit ! Oui voilà Kar-truc ! Va chercher un tonneau de bière pour les autres dans la taverne.

kraduc releva la tête, on parlait d'elle.
Le nouveau chef voulait qu'elle ai chercher un tonneau de bière.
Cela pouvait ête une bonne idée, elle aurait de la reconnaissance mais ...
Le groupe jouait de malchance depuis trop longtemps, Kraduc sentait que cette histoire allait encore mal finir.

Heu, et pourquoi je devrais y aller? je suis utile. Pas comme d'autres.
Et puis k'deumeu n'a pas tord, en tant que gobelin tu as peu être du mal à freiner tes pulsions sexuelles et malgré nos divergeances je ne tiens pas à qe que tu touches a k'deumeu. On peut en avoir besoin. Elle est très forte, je suis sûre qu'elle peut défoncer le château.

« OYEZ OYEZ CREATURES INFAMES, NOTRE BON ROI OFFRIRA UNE ENORME RECOMPENSE A QUI LUI RAMMENERA UNE ECAILLE DE DRAGON ! »

Ou tout du moins ce dragon. car ta mon avis tu n'as pu un seul de ces dragons. Ils crachent des flammes, juste pour nou rotir et ils ont des énormes crocs et aussi des griffes et si on le tue on aura plein de gloire et ...

Kraduc se remit à rêver à le gloire et à la richesse, si elle arrivait à choper une de ces écailles et qu'elle terrassait le dragon à l'aide des autres elle serait connue dans tout le monde gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 9:48

Ainsi donc, nous étions arrivés dans la ville, pour nous diriger vers la taverne la plus mal famée. Puis j'entendis K'deumeu dire :

— Pourquoi on n'enverrai pas K'ata chercher de la bière à la place, hein, par exemple ?
— Nul besoin d'aller chercher de la bière ! Cette bière n'est probablement que de la pisse d'elfe moisie ! Par contre, il se trouve que j'ai une certaine expérience avec les substances, et je serais ravi de vous confectionner cette bière moi-même !

Et joignant le geste à la parole je me mis à sortir des fioles et des liquides étranges en les mélangeant pour obtenir la boisson escomptée… Du moins j'essayais, car mon élan fut stoppé par un coup de massue s'abattant sur la table pile sur mes instruments.

— Oups, pardon, je voulais juste poser ma massue…

« OYEZ OYEZ CREATURES INFAMES, NOTRE BON ROI OFFRIRA UNE ENORME RECOMPENSE A QUI LUI RAMMENERA UNE ECAILLE DE DRAGON ! »

Tout le monde semblait penser que ce serait le moyen d'entrer dans la Palais, ce à quoi j'opinais. Mais il restait toujours, gardons bien les choses importantes en tête, le problème de la bière. JE m'exprimais donc :

— Moi je propose que ce soit Kraduc qui aille chercher de la bière ! En fait, j'y pense depuis un moment, mais je trouve assez ingrat la manière dont Kraduc a traité son ami. En effet, rappelez-vous Kraduc était le premier à penser que Vizzini serait un bon chef, pourtant, c'était également le premier à l'abandonner là où il s'est endormi, de plus…

Puis je m'effondrais, de la fumée sortant de mes oreilles… Il ne faisait pas bon de trop réfléchir quand on est gobelin.

-----
Je vote Ginette
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 11:02

- Un dragon ? Mais pourquoi diable irai-t-on tuer un dragon ?? Oo on parlait pas d'aller tuer le Roi, là ?
- Bah si mais pour ça faut tuer un dragon.
- Le Roi est protégé par un dragon ?
- Non, mais il offre une récompense en échange d'une écaille de dragon !
- Ah d'accord j'ai compris ! En gros, l'appât du gain vous fait oublier notre mission ! Bande de... gobelins ! On se donne une super mission et tout, et PAF dès que vous voyez qu'y a de l'or à gagner plus facilement, vous lâchez l'affaire ! è.é
- Mais nooon ! L'écaille va servir à entrer dans le chateau !!
- C'est une écaille volante ? Ah bah oui, une écaille de dragon ! Suis-je bête, ça vole, un drag...
- NON ! Ca ne vole pas, et on ne va pas entrer en volant ! On va simplement entrer par la grande porte...
- Mais les défenses magiques ?
- L'écaille...
- AAAH ! Ca sert de bouclier magique ! Trop génial !
- Non non non ! On va se présenter aux gardes avec l'écaille, comme le gobelin crieur vient de le proposer, et comme ça on pourra entrer sans être arrêtés.
-... je sais ! ...L'écaille rend invisible.
-...
- On va... soudoyer les gardes avec ?? Elle vaut cher peut-être ?
- Evidemment qu'elle est rare et chère, puisqu'ils proposent une énorme récompense en échange ! Mais on va pas la donner aux gardes, on va entrer dans le Palais et l'amener jusqu'au Roi qui l'a demandée, en disant qu'on veut avoir la récompense en échange... tu piges ?
- Wow... quel plan génial !!! *w* C'est vrai que soudoyer les gardes avec une écaille de dragon, c'était un peu foireux...
- Bah oui, complètement...
- Une seule écaille pour tant de gardes... c'était pas faisable. Tandis qu'avec l'énorme récompense, on aura plein d'or ! On pourra aller soudoyer tous les gardes avec !!
- MAIS PUISQU'ON SERA DEJA DANS LE CHATEAU A CE MOMENT LA !!! ON VA PAS RE-SORTIR POUR RE-RENTRER C'EST DEBILE !
- NAN MAIS QUI C'EST QUE TU TRAITES DE DEBILE, TU SAIS OU TU PEUX TE LA METTRE TON ECAILLE DE DRAGON ?! è.é
- Si je la mets là, on n'aura aucune chance d'entrer dans le chateau avec, abrutie ! Il faut une belle écaille qui brille, pas une toute crade !
- Ah ouais ? Tu veux quoi, éblouir les gardes avec ??! Et ca te vient pas à l'esprit, dans ta petite tête de gobelin stupide, que ce serait beaucoup plus efficace d'amener un DRAGON entier et de les éblouir tellement fort qu'on les cramerait tous, qu'en plus on pourrait entrer en volant pour éviter les défenses magiques, que si y a aussi des défenses en l'air il nous servirait de bouclier, et qu'on pourrait se rendre facilement invisibles derrière un écran de fumée ? Et que le dragon trouverait tout de suite le Trésor Royal grâce à son flair draconien, et qu'il forcerait facilement la porte du coffre et qu'on pourrait voler des tas et des tas d'or avec, et qu'avec ça on pourrait non seulement soudoyer les gardes, mais aussi les valets, les gobelines de chambre, qui nous montreraient le chemin jusqu'au Roi et iraient nous chercher ce foutu tonneau de bière qui n'est toujours pas là ??? NON, T'Y AVAIS PAS PENSE ?! T'as de la bouse de warg à la place de la cervelle, peuh !
Une écaille, franchement, comment tu veux rentrer dans le Palais avec ça...


K'deumeu était passablement énervée, mais ce n'était pas le moment d'entrer dans une nouvelle rage berserkienne, pas maintenant qu'elle avait enfin réussi à remettre un peu d'ordre dans sa tenue. Sans quoi ses cheveux et ses vêtements allaient encore se retrouver dans un état épouvantable. Elle tenta de se calmer.

- Bon, et cette bière, elle arrive ?? C'est quoi cette histoire d'en vouloir à Kraduc d'avoir abandonné l'autre vieux, hein ? Le sale vieux était un mauvais chef, il aurait jamais du être chef ! (Papy... reviens T.T) Rappelez-moi qui était ami avec cet usurpeur, déjà ? Sale engeance de gobelins démocrates qui veulent mettre le pouvoir dans les mains de la majorité faiblarde de notre espèce...
En fait t'essaye juste de refiler le sale boulot à une gobeline, espèce de sale gobelin sans manières ! Et la galanterie, alors, c'est que pour les Elfes peut-être ??!! Et après on s'étonne que notre race soit considérée comme mal-élevée par les autres !



___
HRP : je sais pas trop qui parle en bleu, ça peut être un peu vous tous, ou quelqu'un en particulier si y a un volontaire. Je veux pas forcer tout ca sur quelqu'un de précis ^^

Je vote Soi Fon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptySam 6 Avr - 2:48

Abandonner le vieux, mais ça va pas non. C'était pas dans mes plans j'aurais préféré le garder mais il pesait trop lourd.

Au moins avec lui il aurait été facile de le duper pour tuer le roi et prendre tout la gloire.

C'est vous qui l'avez abandonné, j'allais pas rester seule avec lui quand même, Il faut qu'on tue le roi le plus vite possible. Mais pour ça faut que je reprenne des forces. Alors il faut cette bière en plus je peux encore vous être utiles.
Et pis je veux pas contredire K'deumeu alors je fais comme elle.


HRP: je vote contre Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptySam 6 Avr - 3:34

C’est vrai qu’il commence à faire soif, Gdar aussi en as bien besoin.

Munchy réfléchi un instant. Il fallait élire quelqu’un pour aller chercher la bière. Qui a assez de jugeote pour bien la choisir hmmm ?

Kra duc semble avoir de l’expérience là-dedans. Mon choix est fait !


-----------------------------
HRP : je vote donc contre Ginette
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 9:35

H R P : c'est pas facile d'être narrateur ._. BIEN euh...cette journée s'achèvera mardi matin (je vais quand même réussir à la boucler cette partie XD)
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:49

FIN DE PARTIE =)


-Bon y fait soif là...
-Non moi ça va.
-J'en veux pas de ta sauce...Krapule vas chipper un tonneau de bière !!
-C'est KraDuc !!
-Peu importe...

Après de longues négociations, Kraduc décida d'aller emprunter un tonneau de bière mais pour elle toute seule parce qu'elle avait super soif.
Ses camarades (Ahem...) l'attandaient avec impatience quand quelqu'un entra dans la taverne.

-Eh ben ça alors !!
-PAPY !!! Fit-elle en se précipitant sur son grand-père adorée. Et...vous autres...
-Connasse/tronche d'elfe
-Mais qu'est-ce que vous faites là ?
-On a un super plan !!
-C'est moi qui ai fait plan !! Maintenant c'est moi chef !! déclara le vétéran.
-Mais non c'est moi le...EH ATTENDEZ-MOI !!!


Devant le palais, la troupe s'approcha de la grande porte.

-C'est ridicule, c'est grotesque, c'est...
-C'est un super plan (hinhinhin)...

Kreeper avait les mains ligotées et était tenu fermement par K'deumeu qui marchait en tête de file. Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé avant ? Livrer Kreeper parce qu'il était recherché pour rencontrer le roi et l'avoir à leur merci.

Les gardes les laissèrent entrer, et ils furent guidés jusqu'à la salle du trône.
Le coeur de K'deumeu battait à tout rompre. Elle allait voir son Roi et bien entendu, il ne pourrait résister à son charme et elle deviendrait la reine des gobelins et ils règneraient pour toujours.

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOH !!!

-Ah Kreeper !! Comme je suis heureux de te revoir mon ami !! Lança le...blob ?
-C'est quoi ça ? Demanda-t-elle furieuse à Kreeper.
-Je vous l'avais dit que c'était un gros lard !!
-Et Voici la charmante gobeline qui l'a ramener...Approche délicieuse enfant et demande-moi ce qui te ferait plaisir comme récompense...Demanda le roi d'une voix salace.
-...
-Eh bien ?
-ON FAIT TOUT PETER !!!

K'deumeu et son grand-père se jetèrent sur la grosse boule de graisse et lui écrasèrent la tête à grands coups de gourdin. Les autres gobelins utilisèrent les armes artisanales fabriquées par le double génie de Luminis et Kreeper pour faire exploser les gardes. La salle du trône n'était plus qu'un champ de ruines couvert de cadavres et de cendres et le silence retomba.

Loin dans les profondeurs du chateau...

-Majesté !! Appela un garde qui déboula en trombe. Majesté, le double est mort.
-Pfeuh quel incapable !! Railla le roi sorcier en tournant une page du grand grimoire qu'il parcourait.
-Mais majesté, il a été tué par un groupe de rebels.
-Et vous les avez laissé entrer ?! NE SUIS-JE DONC ENTOURER QUE DE SINISTRES ABRUTIS !!!

Sur ces derniers mots, le sorcier saisi son bâton et s'élança à travers les couloirs. Lorsqu'il arriva dans la salle du trône, le carnage s'offrit à son regard mordoré. Ses yeux s'enflamèrent.

-SILENCE !!!

Tous portèrent leur attention sur le nouveau venu. Le roi regarda avec dédain la carcasse du gros lard.

-Pathétique...
-Mais qui c'est ça ?
-ça ? Mesure tes paroles bouse de warg !! Je vais vous faire regretter d'être venu perturber l'ordre de MON palais !!!

Le sorcier frappa le sol avec son bâton, relevant les corps inertes qui se rassemblaient de façon plus ou moins anarchiques. Les zombies nouvellement formés étaient soit très grand et costaud soit petit agile et griffus.

-A l'attaque...souffla le sorcier.

La bataille fut acharnée. Les rebels luttaient tant bien que mal mais chaques ennemis vaincus se relevait. Mais ils lutteraient jusqu'au bout pour sauver leurs misérables existences. Les cadavres se relevaient de plus en plus lentement. Parmi les rebels, certains remarquèrent que le sorcier vieillissait à vue d'oeil. Ils redoublèrent d'effort.

Alors il frappa une nouvelle fois le sol de son bâton. Tous les zombies s'écroulèrent et le sorcier retrouva une partie de sa jeunesse. Il leva les bras et souffla une fumée rouge sang dans la pièce. Mais une flèche lumineuse transperça la sombre nuée et la dissipa.

Kraduc et le vieux Vizzini se tenaient là et venaient de leur sauver la vie.

-Le proverbe dit qu'il faut toujours se reposer avant une fête.
-J'ai raté...l'a une tro-tite-tête...hips...BUUUUUURP !!!
-Zzzzz...

Le vieux s'était une fois de plus rendormi et Kraduc s'écroula parce qu'elle avait trop bu.

Kro'tarak s'approcha du vieux sorcier maléfique qui se fléttrisait de plus en plus.

-VENGEANCE !!!! Cria-t-il avant de lui donner un grand coup qui le fit volé en un nuage de poussière.

Cela marqua la fin du sombre règne du roi sorcier.


HRP : Putain en fait de vous voir vous plaindre sur le chat ça a fait venir toutes les muses vers moi (elles étaient nues *ç*).
Bref la partie s'est soldée par une victoire des villageois !!
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 : Le roi des gobelins   Episode 7 : Le roi des gobelins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 : Le roi des gobelins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 4: Kaamelott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: