Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 1: La Chuuuuuuute!

Aller en bas 
+7
Soi Fon
CDM
Alsia
Chizuru
Ginette
kezaru
Tachi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyMar 22 Nov - 1:55

La Chuuuuuuute!

La chaleur moite commençait doucement à leur ronger les nerfs... Entassés sur leur radeau de fortune les esprits de nos héros commençaient de plus en plus à s'échauffer. En même temps, la situation ne prêtait pas vraiment à la légèreté. Tout ça à cause de cette baguette de sourcier à la con. Non mais franchement, quelle idée d'utiliser ce truc! Non content d'avoir failli en mûrir, elle avait explosé la cuve contenant la précieuse eau de source, les expulsant sur ce tronc d'arbre moisi qui leur servait d'embarcation et les
propulsant dans ce voyage plus que galère.

-"Ooooooh, mon doux payyyyyyyys!"
-"Je t'ai déjà dit d'la fermer, abruti!"
-"Calmez-vous, bande de nazes."
-"On t'a rien de demandé, toi."

Le moindre petit écart les faisait tout de suite partir en vrille. La tension était palpable. Depuis des jours et des jours qu'ils étaient là, ne s'abreuvant que d'eau pleine de bactéries et ne se nourrissant que d'engueulades (ce qui, avouons-le, avait déjà pas mal atteint leur cerveau déjà pas très développé), tout était sujet à dispute. Parfois même pour des sujets plus que stupides. Qui irait se disputait pour savoir si la nuance d'écailles d'un tel piranha tirait plus vers le vert ou vers le bleu? Qui lèverait la main sur un compagnon parce qu'il avait compté une libellule de plus que lui? Qui fondrait en larmes parce qu'un autre avait moins de piqûres de moustique? Ils en étaient là. Et ouais.

Ce matin-là était un matin... Bah comme les autres, vu qu'ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire d'autre que de rester sur leur radeau à regarder le paysage de plus en plus ennuyeux. Un se grattait les fesses, un autre observait l'eau sans ciller une seule
seconde, un autre regardait le ciel, guettant vainement le moindre signe d'aide, un autre lui hurlait dessus en lui disant que c'était inutile, un autre regardait l'horizon, attenif, deux autres se comptaient fleurette, un autre... Attendez... Fleurette?

-"T'as un joli teint d'pêche, ma pêche..." Susurra l'Abricot en caressant la joue douce de sa Pêche.
-"Oh toi, tu sais parler aux pêches..." Rougit sa compagne en battant des cils.

Soudain, la Pomme fronça les sourcils et se propulsa en avant, écartant les deux amoureux pour fixer l'horizon.

-"Chute devant!"

Furieuse de voir leur petite bulle d'amour rose et dégoulinant se faire exploser par ce mal appris, la Pêche s'indigna.

-"Mais lâchez-moi la grappe!"

Mais tous les autres fruits avaient vu le nouveau danger qui se profilait à l'horizon. Leur coeur s'emballant furieusemement d'un coup, ils hurlèrent tous d'horreur.

-"Non! Chute! Chute! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!'

Le tronc d'arbre, emporté par le courant, s'élança dans le vide, suivant cette monstrueuse chute d'eau grondante (tellement qu'on se demande comment ils ne l'ont pas entendu plus tôt) vers une mort certaine. Le hurlement de nos héros se faisait de plus en plus strident tandis que la fin se rapprochait et que leur estomac remontait en eux, sortant presque par leur bouche grande ouverte.
SPLAAAAAASH!

Le choc fut rude. Le temps de se remettre de cette horrible épreuve et les fruits survivants commencèrent à hurler de joie (encore des cris!?) en barbottant gaiement dans l'eau. Un bon moment plus tard (et leur cerveau plus ou moins remis à leur place), ils se firent un devoir de constater les pertes. Quelques fruits n'avaient pas survécu. Mais quelque chose clochait...

-"Oh mon fruit! Regardez-ça!"

Tous se regroupèrent pour faire face à l'horreur (de nouveau, et ouais): le corps gisant de Riki Kiwi. Et non pas explosé comme tous les autres (à cause de l'impact, suivez un peu), mais atrocement mutilé... Comment cela se pouvait-il!? La chute avait-elle des griffes!?

-"Je ne comprends pas... Pourquoi n'a-t-il pas explosé comme les autres?"

(Manque flagrant d'émotions dénotant ici une enfance particulièrement difficile où toute sa famille fut enlevée au détour d'un Super Marché pour être sauvagement mangée en clafoutis.)

-"Ce ne sont pas des blessures dûes à notre monstrueuse chute, c'est certain."
-"Mais alors... Que s'est-il passé!?"
-"Il n'y a qu'une option possible. L'un d'entre nous a assassiné Riki."

Mwap... Mwap... Mwap... Mwap... Mwap...

-"Un d'entre nous!?"
-"Bah oui... Je ne pense pas que le tronc d'arbre soit psychopathe..."
-"C'est surtout que s'il avait voulu nous tuer, il nous aurait bazardé dans la flotte depuis un moment! Les piranhas n'attendaient que ça!"
-"Ouais, ça l'inocente, du coup..."
-"Mais alors... Qui a fait ça!?"

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

----------

C'est sur cette note tragique que débutera notre histoire. Venez vous perdre dans la forêt tropicale aux côtés du peuple des Oasisiens!

NB: Les couleurs utilisées n'ont pas d'incidence, c'était juste pour colorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyMar 22 Nov - 2:13

Ils sont beaux, ils sont frais, ils sont mûrs...!

Pompom Pidou!
Caractère: C'est une Pomme Happy!
Spécialité: Les Pommérages.
Diplôme: Master de Pompom Girl.
Sa phrase fétiche: "Le Pommier arrivé est le Pommier servi!"
Description: "Avec moi, on en voit des vertes et des pas mûres! Alors pour les mecs, j'fais pas de quartier, faut pas se payer ma pomme!"
Elle aime: Qu'on la trouve à croquer; qu'on lui passe de la pommade; le Pom-corn.
Elle n'aime pas: Tout garder pour sa pomme; être pommée; peler.

Pamplemousse Namaspamouss!
Caractère: Rêveur.
Spécialité: Intello.
Diplôme: Tous, évidemment.
Sa phrase fétiche: "Ca cogite dans toute ma pulpe."
Description: "J'eusse aimé m'étendre sur ma délectable personnalité, mais je me creuse la pulpe pour répondre à une question: pourquoi quand on pose un pamplemousse sur l'eau, il coule? A cause de sa grosse tête?"
Il aime: Ramener sa sciences; sa copine Anna-Lise; danser sur de la techno et garder le logarithme.
Il n'aime pas: Les fruits pas cultivés; qu'on épluche sa science-peau.

Jude Citron!
Caractère: Ecorce et vif.
Spécialité: Les Z'yeux doux à sa Pompom.
Diplôme: Plus zeune diplômé à l'University Of Fruit, il en a quand même dans le citron.
Sa phrase fétiche: "Pompom où tu iras z'irai!"
Description: "Baah. Ze suis prêt à tous les zestes d'amour pour Pompom Pidou. Ze suis touzours à ses côtés... Même quand elle a pas de pépins. Quand ze vois d'autres fruits tourner autour de son petit trognon... Z'ai des remontées acides! Ze ris zaune!"
Il aime: Pompom Pidou qui met son coeur en compote; tomber dans les pommes; les corses.
Il n'aime pas: Qu'on le presse; qu'on l'appelle mon poussin; qu'on lui dise "alors, t'as fait un régime Pacman?".

Alan Anas!
Caractère: Vivre la teuf!
Spécialité: Il est lourd.
Diplôme: Destion de l'éclate.
Sa phrase fétiche: "Je décoiffe en soirée!"
Description: "Moi je kiffe la teuf et les délires à donf! Ma musique c'es La soul! J'ai le groove dans la peau: mes potes veulent que je leur montre à chaque fois: "vas-y Alan là, tu nous saoules!". Qu'ils disent. Alors hip hop hip, je me lève et je fous l'feu sur la piste de danse!"
Il aime: Changer de coupe; les nanas; se payer une bonne tranche; flamber.
Il n'aime pas: Le gel; les minutes de silence; danser en tongs; le point de croix.

Onsfan Lapoire!
Caractère: Jovial.
Spécialité: La plaisanterie.
Diplôme: Jolytechnique.
Sa phrase fétiche: "Alors, c'est l'histoire de..."
Description: "En chantier, j'ma pelle-teuse... Mais non, moi c'est Onsfan Lapoire! Mon humour n'est pas le fruit du hasard: mon père William était clown et ma mère la Belle Hélène était un boute-en-train. D'où mon humour légendaire."
Il aime: Faire le poirier pour parler verlan; envoyer des blagues en pleine poire; sortir des jeux de mots pour se fendre la poire.
Il n'aime pas: Les vannes qui valent pas une cacahuète; être pris pour une bonne poire; qu'on coupe la poire en deux.

Oncle Pomme!
Caractère: Gentleman-farmer.
Spécialité: L'élégance.
Diplôme: Dandyplôme.
Sa phrase fétiche: "Passez donc prendre un verre, très cher!".
Description: "Attendez, je vérifie que ma peau soit bien vernissée. C'est bon. Et ma feuille, pas trop décoiffée? C'est bon, c'est smart, on peut y aller. Mon pédoncule doit être orienté à l'ouest, voyez-vous... Comment ça, je n'ai plus le temps? Fichtre!"
Il aime: Qu'on le trouve trognon; faire tomber les dames dans les pommes; être une pomme happy.
Il n'aime pas: Avoir les pieds en compote; sourire aux coings; être dans la corbeille au théâtre; sa tante tatin.

Eva Lapech!
Caractère: Fidèle à son Enrico.
Spécialité: Gourmande.
Diplôme: Brevet de Garde-pêche.
Sa phrase fétiche: "Je ferai tout pour mon Enrico."
Description: Avec Enrico, on s'adore! Il trouve que j'ai une peau de pêche mais c'est lui qui a une peau de velours... Je ne reste pas j'ai rendez-vous dans son Abri Côtier. Eh oui, depuis qu'on est mariés, on ne vit plus dans le pêcher!"
Elle aime: Être avec son Enrico; penser à son Enrico; dévorer son Enrico des yeux; qu'Enrico ait le noyau dur.
Elle n'aime pas: Les nectarines qui regardent de trop près son Enrico; avoir sa feuille devant les yeux et ne plus voir son Enrico; son ex: Bruno le brugnon.

Cébo LaMûre!
Caractère: Démûralisée.
Spécialité: Aucune.
Diplôme: Bac G(rémiade).
Sa phrase fétiche: "Personne ne m'aime."
Description: "C'est triste mais c'est comme ça: moi, je suis moche! J'ai sûrement été bercée trop près de la mûre... Oh ne jouez pas les innocents: j'entends bien ce qu'on dit sur moi. Les mûres ont des oreilles, vous savez! La mûre des lamentations, elle devrait prendre un murofen... C'est trop injuste!"
Elle aime: Ca vous intéresse vraiment? Tout le monde s'en fiche d'habitude, du coup, on a pas trop réfléchit.
Elle n'aime pas: Son nom; sa taille; son poids; son âge; que personne ne l'aime; qu'on la surnomme Cémoche LaMûre; se plaindre.

Sangrine!
Caractère: Nerveuse.
Spécialité: Colérique.
Diplôme: Un brevet qu'à raté.
Sa phrase fétiche: "J'aime pas les phrases fétiches."
Description: "Quoi, qu'est-ce que t'as? Tu m'cherches?!! J'te préviens, j'suis pas une tendre, les coups de sang ça me connait! Vas-y là remonte dans ton saladier avant que j'te secoue la pulpe!"
Elle aime: Pas grand, et alors: ça vous pose un problème?
Elle n'aime pas: Ta tronche! Et ceux qui partent pas en courant quand elle dit "Ta tronche"!

Orange Presslé!
Caractère: Energique.
Spécialité: Chef de bande.
Diplôme: Bac (vitamine) C.
Sa phrase fétiche: "Je suis le chef de la bande."
Description: "Désolé, les lascars, pas trop l'temps d'vous parler. J'suis pressé; j'ai cours de "Jus gît d'ssus" et après j'vais au karaoké pour prendre la mike avec mes sauces. Ah oui et après j'organise un cocktail et c'est moi qui mixe!"
Il aime: Sa pote Sangrine; les corses; passer à l'orange.
Il n'aime pas: Avoir un pépin; être déconfit; manquer de jus; sa peau d'orange.

Enrico l'Abricot!
Caractère: Doux et sucré.
Spécialité: Romantique pour son Eva.
Diplôme: Prix orange de la gentillesse.
Sa phrase fétiche: "J'adore Eva."
Description: "Bonjour à tous... Oh j'entends ma petit chérie qui m'appelle, c'est Eva Lapech. on s'est passé le noyau au doigt il n'y a pas longtemps. Depuis, je suis son roudoudou d'amour!"
Il aime: Ses tâches de rousseur; être tombé dans les filets d'Eva Lapech; les couchers de soleil sur la plage dans son Abri Côtier.
Il n'aime pas: L'idée que sa pêche d'amour le quitte pour un brugnon musclé; les oreillons: toute sa famille les a eus!

Ramon Tafraise!
Caractère: Musclé.
Spécialité: L'équeuté-jeté.
Diplôme: Bep Tourneur-fraiseur.
Sa phrase fétiche: "Yé suis lé plouss beau."
Description: "Olé, amigos! "Bueno dans mon corps, bueno dans mes barquettes", c'est ma devise. Mé attenzionne: ma mouscoulatoure de fraise est natourelle! Chez les frouits, yé pas d'haltère-ego... Caramba!"
Il aime: Être le Fraisident de son club de musculation.
Il n'aime pas: Se faire des torticolis; sa bruyante cousine Fraise Dudentist: carambe elle le fait grincer des dents!

Mangue Debol!
Caractère: Euh... Timide.
Spécialité: Tendre (ça le gêne).
Diplôme: Agent très secret... Croit-il...
Sa phrase fétiche: "Mais euh... Arrêtez de me regarder..."
Description: "Euh... Bah... Je m'appelle Mague Debol... Je suis, euh... Un fruit normal... S'il vous plait arrêtez de me regarder, ça me gêne, je vais rougir... Je... Euh... Voilà, je sens que je mûris!"
Il aime: Le mambo; le tango; le bongo; le congo.
Il n'aime pas: Qu'on le regarde... Vous le regardez là? Mais si, vous le regardez, il le voit bien! Quelle chaleur...

Raymond De la Passion!
Caractère: Passionné.
Spécialité: Le roi de la tchatche.
Diplôme: Licence des sens.
Sa phrase fétiche: "T'as de beaux yeux, tu sais?"
Description: "Salut, c'est comment ton p'tit nom? Prune? J'adore les belles prunes. Si tu veux connaître la passion, appelle Raymond, Ray pour les intimes. Ah tu ris, coquine... Zut, un pruneau! C'est ton père?"
Il aime: Les fruilles; toi; vous; la prochaine.
Il n'aime pas: Les dames goyaves mariées; les messieux goyaves jaloux.

Armande Arine!
Caractère: Pulpeuse.
Spécialité: Chaud devant.
Diplôme: Bac à fruits.
Sa phrase fétiche: "J'aime le disco!"
Description: "Moi, ce que z'aime, c'est danser pour draguer la bande des zagrumes, surtout Clément Tine. Z'arrive sur la piste, ze le mate, les z'yeux dans les z'yeux, ze fais des zestes sexy, et zou, il en a après mon écorce!"
Elle aime: Les slows parce qu'elle peut se coller à Clément Tine; la zix qui secoue la pulpe.
Elle n'aime pas: Le hard rock qui fait pas de quartier; le pogo parce qu'elle se transforme en marmelade.

Frambourgeoise!
Caractère: Précieuse.
Spécialité: Elle a vraiment un grain.
Diplôme: BTS BCBG.
Sa phrase fétiche: "L'eau de source, pour mon teint, rien de tel!"
Description: "Que voulez-vous savoir, mon cher? Oui, j'habite dans la baie. Mais ne fiez pas à mon apparence, je sais aussi être sauvage! Désolée, cher ami, je dois vous laisser: mon chauffeur de barquette m'attend dehors!"
Elle aime: Être chic; le parfum hors de prix; la zénitude.
Elle n'aime pas: L'imprévu; tourner au vinaigre; sentir des airelles.

Les Girlzeilles!
Carctère: Elles veulent de fun Wouhouuuuh!!
Spécialité: Les soldes (dépenser leur Groseille).
Diplôme: Bac L (Bac à légumes).
Leur phrase fétiche: "A nous les garçons!"
Description: "Nous, on est mégaamies, comme les six doigts de la main. On adore le shopping à 6... Même si c'est plus pratique debout! Mais on aime surtout les garçons... Eh oui, dans "sextuplées", y a "tuplées"!!
Elles aiment: Sortir en boîte de fruits pour rencontrer des cassis et leur faire c'qu'on peut faire qu'à six.
Elles n'aiment pas: Faire des salades avec les autres fruits; ceux qui veulent jamais leur lâcher la grappe.

Jo le Cassis!
Caractère: Coquins! Non, bavards! Non, drôles!
Spécialité: Moqueurs. Héhé, ouais!
Diplôme: Agent de tri, pareil, pareil!
Phrase fétiche: "A nous les Girlzeilles!"
Descritpion: "Nous on aime délirer, on traîne pas mal avec les fruits rouges. Surtout les p'tites Girlzeilles! Ouais enfin, tu t'es pris un râteau! Elles t'ont dit de leur lâcher la grappe! Z'êtes lourds, j'me casse... Ah bah non, j'peux pas!"
Ils aiment: Leurs frères (Oooh, c'est trop gentil, ça! Ouais, mais je déconne! Tu te crois drôle? T'es naze comme cassis!).
Ils n'aiment pas: Leurs frères (T'es lourds avec tes blagues! Oh ça va, je plaisantais! Z'avez aucun humour, les mecs!)

----------
Procédé: le premier qui poste obtient le rôle de son choix.

Couleurs: Veuillez prendre des couleurs différentes les unes des autres pour vos personnages.

Rp: Tous les fruits non choisis seront ceux qui sont morts durant la chute dans la cascade. Riki Kiwi est une invention de ma part.

Copyright: Toutes les descriptions de fruits ne sont pas de moi mais bien du site Oasis (elles étaient trop sympas pour les changer =p).
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 9:48

Jour 1:

A coups de passoire ou comment sortir de la flotte sans finir en compote.

La mort violente de Riki Kiwi les avait (presque) tous terriblement choqué. L'appréhension, la suspicion, l'incompréhension et pleins d'autres choses en ion se lisaient sur presque tous les visages. Quelques petits bras plus forts que les autres avaient creusé une fosse commune pour enterrer aussi décemment que possible la compote multi fruits de leurs anciens compagnons de route. Face à cette perte, les réactions variaient, mais il était urgent de penser au plus important à présent: leur survie dans ce milieu devenu encore plus hostile qu'auparavant. Certains avaient perdus des proches. Mais en leur mémoire, ils se devaient de vivre encore longtemps pour faire perdurer leur souvenir auprès de la race frugale.

Bref, il fallait commencer à songer à la prochaine dangereuse minute qui allait suivre. D'un commun accord, ils s'éloignèrent du nouveau cimetière pour trouver une petite clairière pas trop loin pour rester à proximité de l'eau.

-"Bon... Je pense que nous devrions monter un campement ici."
-"Et moi qui pensais que nous étions venus ici pour jouer à pierre, papier, ciseaux..."
-"Les deux peuvent éventuellement être faits en même temps..."
-"Mais ta gueuuuule!"

Partant un peu tous de leur côté, nos amis les fruits cherchèrent de quoi survivre par ordre d'importance selon chacun... Des vivres, un abri (que certaines mains habiles se mirent même à construire), des instruments de musique (?), un pipi-trou, un aéroport (??), du bois et des silex pour tenter d'allumer un feu, etc, etc, etc.

Se regardant tous du coin de l'oeil, ils tentaient de s'évaluer les uns les autres. Ils pensaient tous se connaître... Mais pourtant, quelqu'un parmi eux était un... Fruteur-tueur....

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

----------

Alors...

Pas d'élection de capitaine pour ce premier jour, juste un peu de déconnade pour bien commencer. Amusez-vous, c'est libre tant que vous ne sortez pas trop du cadre.

Je bloque le post le temps d'envoyer tous les Mps, comme ça, vous pouvez même déjà écrire votre premier post pour l'envoyer dès l'ouverture et obtenir ainsi le rôle de votre choix!

En outre, j'attends le post de Cupidon pour pouvoir lancer les Loups-Garous au plus vite.

Fin du premier jour: lundi 28 novembre à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 10:13

C'est une Honte !!
Un tel environnement est terriblement mauvais pour ma peau si délicate.


Nous voilà catapultés en pleine nature sauvage.
Ce n'est pas ça le pire vu que...en tant que fruit bio la nature ne me dérange pas...mais les autres ?!
Alors évidemment il faut que je m'efforce de garder mon self-contrôle, avec grâce et prestance afin de maintenir le moral de ces pauvres fruits des bas-fonds.
Mes jolies yeux se portent sur mes compatriotes de fortune...

Mais dans quel espèce de mmmmmesclun ai-je donc attérit ?

-Bien...je m'en vais chercher de l'eau parce qu'avec cette chaleur je me sens toute molle...



HRP : il est bien entendu évident que j'incarne la frambougeoise ^^ c'était le seul fruit qui avait un égo assez large pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 10:18


Elle rêvait d’aventures, elle rêvait de faire le tour du monde, de découvrir de nouveaux horizons et de trouver la perle rare, quelqu’un d’encore plus hideux qu’elle. Voilà son rêve. Donc quand ce merveilleux voyage s’était présenté à elle, aucune hésitation. En moins de 2 minutes elle était déjà prête. Mais quelle idée ? Quelle folie ? Ce jour-là rester au lit aurait été une meilleure idée. Mais non, voilà qu’elle se retrouvait sur un bateau de fortune.

La vie sur ce pauvre radeau de bois n’étais déjà pas la joie mais faire cette chute a complètement démoralisée note pauvre petit fruit.
« Personne ne m’aime. Et me voilà perdue avec ces … ces fruits. Mais comment vais-je faire ? »

Après avoir dérivé sur un rondin qu’elle trouvait plus beau que ça propre personne : « Ha je suis si moche que même ce… ce bois est merveilleusement beau. » et avoir bu cette eau immonde qui la rendrait a tout les coupe plus moche et plus grosse voilà qu’elle et ses compagnons font une affreuse et interminable chute.

« J’en suis sûre, maintenant c’est foutu je ne serais jamais belle, je dois être toute flétrie après tant de frayeurs et d’errance sur ce maudit bout de bois. Et puis de toute façon pourquoi je m’en pleins vu que personne ne m’aime ! »

Et la voilà complètement perdue dans un monde affreux ou personne ne peut la comprendre.
« Un pays tropical, rien que ça. Halalalala déjà que je ne suis pas fameuse mais cet air ne me réussira pas, je suis sûre que je ne pourrais pas mûrir correctement. Que la vie est injuste, c’est si triste. »

Une fois posée sur un bout de terre ferme il lui fallut se faire un abri, hors de question de passer la nuit dehors on ne sait jamais. Elle se posa dans un coin pas trop loin des autres mais pas trop près. On ne savait jamais, elle ne connaissait pas tous ces fruits. Mieux valait se méfier.


HRP: je joue Cébo LaMûre


Dernière édition par Ginette le Ven 25 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 10:45

Un fruit , qui en était en fait 3 mais qui n’en restait qu’un avait fait un calcul triplement logique : de un il fallait s’éloigner des autres pour avoir les idées claires. De deux dans un monde inconnu il faut d’abord joindre les hauteurs pour voir ce qui nous entoure. De trois, mieux valait réaliser 1 et 2 en même temps.

Il commença donc l’ascension d’une colline quand il se prit la grappe dans une racine de bruyère, ce qui eu pour effet de lui faire
dévaler la colline.

-Nom d’un raisin !! J’ai cru qu’on allait finir en jus. Rien de cassé en dessous ?
-Bah non évidemment
-Pourquoi c’est évident ?
-Parce que si on n’avait rien de cassis on ne serait pas nous frère !!!
-Ahaha pas mal
-Zêtes lourds les mecs -_-
-C’est toi qu’est lourd je te signale qu’on est dessous nous.
-Ouais enfin heureusement que c’était pas toi au dessus tu t’es gorgé d’eau dernièrement avoue !! Je sens bien la tige qui penche de ton côté quand on marche.
-Tout de suite on m’accuse quoi !!! Je fais attention maintenant j’abuse beaucoup moins de l’eau.
-Ah pourtant c’est pas ce qu’il semblait aux hydrauliques anonymes
-Rhô lâchez moi la grappe
-Tu veux te travestir en cerise :p ?
-Ouais charnue comme il est maintenant ça passera.
-Je vous enzeste les gars è_é

Après ces échanges chaleureux les 3 frères cassis : Chi Zu et Ru se décidèrent à se lever, d'un commun accord, car oui si l'un n'est pas d'accord l'action était bien évidemment impossible.
« Tu vois que la tige penche de ton côté u_u . »

Ils continuèrent à avancer se remémorant l’horrible drame de la chute auxquels ils avaient échappé :

-Walàlà elle était pas jolie jolie cette salade de fruits .
-Ouais leurs mines étaient tout déconfites
- C’est pas plus mal car vu leur état c’est sûr qu’on pourra pas en faire des confitures !!! Hahaha
-Héhéhéhé
-Huhuhu je vous aime les gars.
-Ouais le Tuti-fruti avec nos trois cerveaux qui veulent sa peau, il n’a qu’à bien se raffermir.
-Bon on retourne vers les autres pour les rassurer
-Ouais finalement c’est le mieux, oh pommes ladies no soucy avec le cassis pas de soucis
-Ouais il ya juste le si sans les sous Wink


Ainsi le cassis retourna auprès des autres fruits, bilan de la première expédition : échec de repérage de l'environnement.




HRP : Je Joue jo le cassis


Dernière édition par Chizuru le Ven 25 Nov - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 10:48

" Rah ! mais quelle idée de partir avec ces crétins ! je perd vraiment mon temps... en plus mais on est où là?"

la ptite orange qui virait plutot au rouge, décida que même si elle aimait pas les autres, ba la il valait mieux rester avec eux parce que non seulement elle savait pas où elle était, mais qu'en plus...

"nan c'est pas vrai j'ai pas peur !!! TA TRONCHE !!!"

_________________
sangrine, l'orange au sang chaud !
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 13:16

La chute fut rude, et la première chose que je fis en amerrissant fut de vérifier que mon chapeau melon neuf était toujours sur ma tige. Heureusement, il n'était qu'un peu mouillé et même pas froissé. Il avait indubitablement eu plus de chances que Riki le Kiwi, réduit en marmelade par un fruteur-tueur de ses compagnons... C'est très troublant et inquiétant, je vais devoir faire attention si je ne veux pas qu'on me fasse la pelure...

Dès qu'il fut certain que sa petite personne était présentable, il s'attaqua à ce qui était le plus important (après son élégance) : les ladies !

-Désirez-vous un coup de tige pour sortir de l'eau mademoiselle ? Et vous, prenez bien garde à ne pas prendre froid, on se les pèle ici, je vous supplie d'accepter cette couverture où votre teint prendra la couleur d'un fruit pas mûr...


Ils étaient maintenant perdus au beau milieu de la jungle, avec pour seules ressources le contenu de leurs sacs et ce que pourrait leur procurer la nature... Il fallait qu'ils établissent un camp. Bien douillet, pour que lui et les femmes... euh, les femmes et lui... n'aient pas de courbatures dans les pépins au réveil.

-Le mieux, pour que les femmes soient bien à leur aise, serait que les hommes aillent établir le camp pendant qu'elles se reposent. Quant à moi qui suis votre aîné, je me propose pour leur tenir compagnie, car il ne faudrait point que leur humeur passe à la mélancolie ; un peu d'amusement leur ferait le plus grand bien, et je ne doute pas que ma conversation leur sera plus agréable que la vôtre - n'y voyez pas d'offense, nous ne sommes pas du même milieu ni n'avons reçu la même éducation, mais cela n'est point votre faute et je ne vous le reproche pas...

Ce disant, il posa son élégant derrière sur un large cailloux et attendit que les autres triment pour lui en buvant un brandy.


____
je suis l'oncle Pomme
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 21:36

Je jetaient un regard acide à cette pomme aux grands airs.

-Je vous prierai de ne plus venir m'adresser la parole. Nous ne sommes pas du même arbre et gardez-donc votre tige loin de moi.

Sur cette déclaration je tournai les talons et le laissait planté sur son rocher.

Alors que je m'apprétais à partir en quète d'eau pure, mes yeux se portèrent sur la mûre qui était assise dans son coin et qui semblait sur le point de fondre en larme.
Comme je m'approchais, elle leva ses yeux sur moi.

C'est fou comme on pouvait se ressembler, mise à part la couleur.

-Relevez-vous ma tendre amie. Souhaitez-vous m'accompagner pour aller chercher de l'eau ? Je pense que cela vous redonnerait un bon coup de jus. Voyant qu'elle hésitait j'ajoutait, Allons venez donc avec moi, nous pourrions être soeur vous savez. Bon il est vrai que nous ne sommes pas du même milieu, moi je suis née au sommet et je suis la fleur de la famille et de la société alors que vous, vous êtes née dans les ronces au ras des pâquerettes. Mais cela ne veux pas dire que votre vie est un échec...c'est juste que c'est mal partie.
Mais pourquoi pleurez-vous donc ? Vous aurais-je froissée ?


Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyVen 25 Nov - 21:55

Qui est cette framboise qui vient m'adresser la parole, je n'ai pas l'habitude que des fruites viennent me parler.

" Devenir votre sœur? Mais... vous êtes si jolie et je suis ... si quelconque. "

Mais pourquoi refusez, avec un peu de chance s'approcher d'un fruit aussi jolime donnera un peu de chance pour devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus joli, de moins gros.

" Je veux bien vous suivre, un peu d'eau ne me fera pas de mal. de tout façon je commence à flétrir, mon visage ne ressemblera bientôt plus à rien. Oh je suis tellement moche. Et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal même si je n'ai pas l’habitude de rester en groupe. Souvent les gens me font des remarques assez méchantes donc je reste seule mais vous, vous avez l'air gentille."

Mais en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'on se ressemble à part la couleur et la beauté mais tout le monde ne peut être parfait. De plus pour survivre je dois me faire des amis et rester près de cette... Pomme; HORS de question. Elle m'horripile. Pour cette dernière raison je suivis cette gentille framboise qui m'avait remarquée.
Je m'étais toujours dit que personne ne m'aimait, peut être avais-je eu tord. On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 2:04

Le regard acide de la jolie Kezaru et son dédain outrancier me laissèrent pantois. Alors que je la regardais s'éloigner, hautaine, vers Damoiselle Mûre, je sentis mon trognon chavirer : ça, c'était une femme ! Toutes les fruites étaient magnifiques, gracieuses, adorables à ses yeux, mais il n'en avait encore rencontré aucune avec une telle force de caractère ! Ca changeait agréablement.

Certes, la jolie framboise lui avait dit de ne plus lui parler, et il ne doutait pas qu'affronter sa colère serait plus dangereux que de faire face à un Humain affamé armé d'un pèle-pomme électrique ; mais il était encore plus évident qu'il fallait faire preuve d'un courage dans égal pour mériter l'attention d'une aussi divine créature.

Risquant pelure, pépins et trognon, il s'approcha donc une nouvelle fois de la framboise, désirant se faire pardonner de l'offense :

-Veuillez me pardonner, Mylady, si je me suis montré discourtois. Je vous jure sur la tombe de mes ancêtres de l'Eden que je ne désirai point vous froisser ; au contraire, rien ne saurait me plaire d'avantage que de servir la noble dame que vous êtes.
Je ne suis pas, comme vous semblez le penser, un fruit des champs sans aucune éducation ; et s'il ne fait aucun doute que je suis loin d'avoir votre rang ou votre classe – sans mentionner votre incomparable beauté – je n'ai pas non plus à rougir de mes ascendants, qui ont prouvé leur valeur au Jardin des Hespérides comme devant la belle déesse Vénus en personne ; et je serais le dernier des cancrelats si je ne tentais de faire honneur à mes ancêtres en vous offrant ma personne, qui je vous l'assure est désormais toute entière à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 2:49

-Oh ma chère Mûre...vous allez me faire rougir. Mais vous êtes vous-même presque ravissante. Pour preuve vous me ressemblez beaucoup. Vous ne pouvez donc qu'être appétissante.

Alors que je servais à ma consoeur un discours mielleux, la pomme s'approcha de moi et, tout sucre, ne tarît pas d'éloge et de compliments à mon égard.

-Il faudrait vraiment que je sois dure de la feuille pour rester insensible à vos bonnes manières ainsi qu'à tous ces compliments que vous me servez (et qui sont bien entendu justifiés). Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que vous essayez de m'enrober. Nombreux ont été vos prédécesseurs mais ils sont tous repartis la tige entre les feuilles et avec un goût amer dans la bouche. Mais on ne dira pas de moi que je ne suis pas tendre avec les autres : Puisque vous désirez me rendre service aidez-moi à trouver de l'eau de source pour moi et ma consoeur la demoiselle Mûre. Je dois dire qu'à cause de cette chaleur j'ai les feuilles en épi de maïs et c'est parfaitement insupportable.
...
Allons mais que faites-vous donc encore là à me dévorer des yeux ? Au travail et vite !!


Je cherchais du regard la Mûre qui s'était légèrement éloigné de nous et s'était placé à l'ombre d'un arbre.

-Grands Dieux Ma chère...mais quelle extraordinaire idée vous avez eu là...tenons-nous donc un peu à l'ombre rafraichissante et remettons un peu d'ordre dans ma nos coiffures...je ne sais pas vous mais je ne supporte pas ces broussailles...



Dernière édition par kezaru le Sam 26 Nov - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 4:47

— Alalah ! mais faut pas faire ces têtes d'enterrements ! Pour vous remonter le moral, je vais vous raconter une histoire...
Mais tout le monde s'était déjà éloigné pour faire on ne sait quoi. Pour apporter ma contribution au groupe je décidai d'aller chercher du bois. La temps se refroidissait et j'aime pas me les peler pendant la nuit. Lorsque je j'eus ramassé un assez bon tas de branches, je me demandai avec perplexité comment j'allai bien pouvoir faire du feu avec ca... Pour demander conseil, je m'approchai d'un groupe constitué de deux ravissantes et pulpeuses fruits et d'un vieux quinquagénaire.
— Salut ! euh... je me demandais si vous ne sauriez pas par hasard comment allumer un feu... Vous allez vous foutre de ma poire, mais j'ai ramassé du bois sans savoir comment l'allumer, et pourtant quand la nuit va tomber il ne faudrait pas qu'on nous attaque. Car vous savez, il est possible qu'on trouve ici des... vers de terre !! Or mon père William me disais toujours de m'éloigner de ces bêtes qui ont détruit une bonne partie de la famille. Il est vrai qu'il était alcoolique et qu'à sa mort (paix à ses pépins) il ressemblait à une poire au vin, mais ses paroles n'en sont pas moins juste.


------
Je prends le rôle de Onsfan Lapoire
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 8:10

" Des vers au mon Dieu. Oh non pas ça, déjà que je ne suis pas bien belle si en plus il y a des vers s'en ai fini de moi"

Et voilà il n'en fallait pas plus pour m’effrayer. Je ne voulais pas finir ronger par des vers. De peur de finir grignotée durant la nuit, je me mit a montée à l'arbre le plus prochce pour rester à l'écart de ces horribles choses.

" Oh non non non non je ne veux pas mûrir maintenant. Être grignotée par des vers mais quelle horreur."
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 9:17

Je tentait de raisonner la Mûre qui était grimper comme une flèche en haut de l'arbre le plus proche à la simple évocation de "ver".

-Voyons très chère descendez avant de tomber et de vous écraser sur le sol. Je vous en supplie reprenez-vous !!

Voilà à quoi j'en était réduite :ramper aux pieds d'une Mûre pour la calmer.
Je me tournais vers les fruits les plus proches.

-Mais pressez-vous donc !! Ne voyez-vous donc pas qu'il y a comme un pépin ? Si elle reste trop longtemps là haut elle risque d'attirer bien pire que des vers...Me retournant vers la Mûre, Efforçons-nous d'agir avec calme et élégance très chère...Vous ne comptez tout de même pas restez là haut indéfiniement...?




Dernière édition par kezaru le Sam 26 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 9:48

Je me hâtais de chercher de l'eau de source, sur les ordres de la douce Lady Kezaru, lorsque j'entendis un appel au secours des dames que je venais de quitter ; je revenais aussitôt ventre à terre vers les fruites en détresse. Damoiselle Ginette était grimpée sur un arbre, ce qui était du plus étrange effet pour une mûre. Je vis aussitôt le danger :

-Halte là, Damoiselle ! Vous risquez d'attirer des corbeaux, ou bien de tomber et vous serez alors bonne à ramasser à la petite cuiller.... N'ayez crainte, c'est sans danger en bas, pourquoi êtes-vous montée ? Voulez-vous de l'aide pour redescendre ?
-Mon amie a peur des vers, allez donc l'aider voyons ne restez pas là les bras ballants...
-Co... Comment... des vers ? où ça ?!!!

Je scrutais, paniqué, les environs en tournant fébrilement mon chapeau entre mes mains. Ma mère avait été tuée par un ver, il l'avait dévorée de l'intérieur, juste sous mes yeux alors que je ne pouvais pas bouger, coincé que j'étais par la tige à mon pommier à l'époque... Elle est morte sous mes yeux, c'était horrible, le ver lui sortait par les trous de nez...

-Tenez bon, Damoiselle, j'arrive !!

Et je me hâtais de grimper à sa suite, soucieux de mettre le plus de distance entre moi et les éventuels vers des environs, et espérant que je pourrais tout à la fois me mettre en sécurité et briller par mon courage aux yeux de Lady Kezaru en sauvant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 11:29

-Fouilla ça c'est agité depuis qu'on est parti
-Ouais la Pomme a disjoncté on dirait qu'il essaye d'attacher sa tige à la branche de cet arbre
-Hey c'est pas un pommier tu sais
-Ouais fais attention si tu te loupes tu tomberas pas dans les pommes là!!!
-Huhuhu


-Ce gentilpomme essaye de sauver notre chère amie Ginette en détresse.

-Ah bah ça semble mal barré il a pas l'air bien pressé.
-Hey Soi fon pour le feu va voir derrière le buisson là bas tu trouveras la réponse Wink

-Hey merci !!

S'avançant près de la framboise
-Bon ben voilà cherry on est que tous les 2 Rolling Eyes
-Hey t'oublie pas quelqu'un là, laisser le tomber mes calices sont bien plus fleuries Wink
-Pfff tu parles, mais bon mademoiselle Kesaru vous a-ton déjà dit que vous étiez la plus pulpeuse
-L'enrobage et le raffinage de votre sucre feraient pâlir toutes les fraise des bois
(-O pas mal de cité Gland de la Fontaine)
(-Oui généralement ça les fait fondre)
...
(-Hey t'es bien silencieux dis donc toi, il y a un canon à côté là !!!)
(-On s'en ferait bien un kir)
-Les gars elle est trop belle
-ça y est tes réveillé, t'as fait le plein de vitamine
-Non ginette elle est magnifique
-Ah c'est vrai que t'as toujours aimé les basanées toi
-Faut aller l'aider !
-Nan je bouge pas
-Moi non plus on tient compagnie à la dame
-Et pourquoi elle est montée sur cet arbre d'ailleurs
-Comment ça t'aurais préféré qu'elle te monte toi ?
-Hihihi
- -_-


-Dame Ginette a eu une réaction un peu excessive à l'évocation de vers qui pourraient éventuellement nous dévorer.
-Et donc aller se percher sur un arbre exposée à tous les volatiles possibles lui est apparu comme la meilleure solution?
-Hey ma bonne mûre redescendez donc la terre est plus sûr il n'y a aucune raison que chacun d'entre nous attire un vers à soi =)
-En fait si nous les fruits rouges ça va mais la pomme elle risque gros.
-Bon on a une idée de comment éloigner les vers?


-Euh les gars je vois rien derrière le buisson.
-Ah oui son idée était pas bête à lui
-Laissons le se débrouiller moi je reste comme garde du fruit pour la Framboise
-Pareille
-Moi je veux m'assurer quqe Ginette va bien.

Après une rotation pour orienter Zu et RU près de Kezaru et Chi de tel sorte qu'il fasse face à l'arbre sur lequel était la mûre, le cassis jugea que la situation lui convenait ainsi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 11:41

" Je ne descendrais que quand je serais sûre qu'aucun vers ne pourra me manger. Excusez moi mais je tiens à la vie."

Et puis grimper à l'arbre avait été facile mais y redescendre, ça c'est une autre histoire. Le vertige, et oui je reste cramponée à ma branche sans pouvoir bouger.

"J'avais raison je ne suis pas faite pour ça. HA qu'est ce que je déteste mon corps. Ça y est je suis démuralisée."
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 21:56

comment puis-je donc réagir face à une situation aussi ridicule ?

-Vous savez CDM, quand je vous ai demandé d'aider Ginette...JE VOULAIS SURTOUT QUE VOUS MONTIEZ LA CUEILLIR POUR LA FAIRE DESCENDRE !!
-Ce n'est pas le moment très chère...la situation est bien plus compliquée qu'il n'y parait...
-Voilà notre sauveur...je ne dirais qu'une chose face à votre incompétence : "je suis verte"

Sur ces entrefruits, les trois frères Cassis Chi Zu et Ru arrivèrent. Deux d'entre eux me dévorèrent des yeux alors que le troisième jutait d'admiration devant Ginette. Mais bien entendu AUCUNS d'entre eux ne fit quoi que ce soit pour arranger notre petit problème de fruits perchés.

-Equeutez-moi je vous assure qu'il n'y a pas de vers parmi nous !! Je vous conjure de descendre !!
-NON/NON
-PARFAIT !! Puisque tout le monde ici semble avoir un grain je m'en vais déméler cette situation moi-même...je pars chercher du vermifuge !!

Et c'est ainsi que je quittais la bande. Après avoir fait quelques pas je trouvait un petit point d'eau calme.

OH JOIE !!

Je m'accroupis et voyant mon reflet :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



Dernière édition par kezaru le Sam 26 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 23:08

Au cri que poussa Kezaru, le trognon du gentlefruit ne fit qu'un bond. Elle avait besoin d'aide ! Heureusement, il était là pour venir immédiatement sans délai très très vite à sa rescousse.

-J'arrive, Mylady !

Cria-t-il en regardant vers le bas de l'arbre avec appréhension. C'était haut dis donc. Il n'avait pas fait de saut aussi haut depuis qu'il était descendu de son arbre. Apercevant cependant le cassis en bas de l'arbre, et estimant que les fruits devaient être prêts à tous les sacrifices pour les fruites, il saisit Ginette par la taille, la décrocha de la branche à laquelle elle se cramponnait, et sauta avec elle sur Chi Zu et Ru qui amortirent leur chute dans un giclement de jus de cassis.
Ne prenant pas la peine de s'excuser – il était normal que les fruits souffrent pour les fruites... surtout les autres – il fit quelques compliments à Damoiselle Ginette pour son courage puis la laissa sous la garde de Chi, en espérant qu'il la protégerai des vers.

Toujours aussi rapide, il dépoussiéra son chapeau jusqu'à ce qu'il brille comme neuf de nouveau, but un petit verre de brandy pour se donner des forces, vérifia que le sol n'était pas trop boueux afin de ne pas risquer de salir ses chaussures, et courut (enfin) au secours de Lady Kezaru.

Il s'approcha du point d'eau, lança un rapide coup d'oeil vers son reflet pour s'assurer qu'il était présentable, et aussi rapide que la lumière (5-10 min après son cri certes mais juste au bon moment comme le font toujours tous les gentlefruits) lui demanda ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 23:39

Tout seul dans mon coin j'admirais la situation: une mûre pendu à un arbre comme si elle se prenait pour un jeune fruit a peine née fut redescendu et mylady Kezaru à peine disparut hurla comme si un blender voulait en faire un milk shake (brrrr sa c'est horrible) et une pomme dandy se jeta a sa rescousse.
Moi dans tout les cas je reste dans mon coin je suis bien trop timide pour m'approcher a plus de 15 mètre d'un fruit alors d'une fruite imaginez.

Embarassed

"Non ne vaut mieux pas imaginer je me sent déjà rougir et je ne vais pas tardez à mûrir à vitesse grand V rien que d'y penser."

De plus l'idée que nos confrère fut réduit en compote sans sucre n'aidait personne, je pense que je devrait rester à l'écart et observer encore les gens avant de m'en approcher. Peut être tenterais-je de faire une approche dans quelque heure voir peut être des jours c'est plus sur.

Hrp: je serais Mangue Debol et désolé du retard ^^"


Dernière édition par Josianne le Lun 5 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptySam 26 Nov - 23:52

Lorsque j'avais vu mon reflet, mon jus n'a fait qu'un tour. Je commençais à me flétrir à cause du manque d'eau et de toutes ces émotions. Après avoir témoigner mon effroie, je m'étais empresser de prendre un bon bain afin de raffermir tout ça.

Alors que je prenais un bon bain revigorant, une pomme arriva sur ces entrefruits et me demanda ce qui n'allait pas.
Surprise, je saisit mon vaporisateur de parfum de chez Coco Cannelle et lui tira une rafale dans les yeux tout en m'écriant :

-AU SECOURS UN CANIBALE VEUT ME BOUFFER !!

Je réalisais un peu trop tard qu'il s'agissait en réalité de CDM.

-Oh ce n'est que vous ? Mais qu'est-ce qu'il vous est passé par le citron pour me faire une peur pareil ?
-Je venais juste m'enquérir des raisons de votre hurlement. Dit-il en pleurant à cause du parfum.
-Ce ne sont pas vos oignons. Et on ne vous à jamais appris qu'il ne fallait pas se jeter comme ça sur les dames ? Surtout que nous ne nous connaissons ni d'Eve ni d'Adam !! Votre conduite est indigne d'un Gentlepomme.

-Mais Mylady...
-Partez ou j'appui !! Dis-je en pointant de nouveau mon vaporisateur sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyDim 27 Nov - 0:08

Encore un hurlement cette fois je pense que c'est mister pomme puis s'ensuivit un autre cri :

-AU SECOURS UN CANNIBALE VEUT ME BOUFFER !


Quoi? Comment? Ou? Arf non pas sa, pas un cannibale mon pauvre jus si doux et si sucré l'attira surement (je me souviens de cette fois où ma chère et tendre grand-mère fut presser jusqu'à la dernière goutte et fini en sorbet à la mangue o_0").
Pris de panique (et probablement dans un acte de débilité profonde) je me mis a courir en rond autour du campement en hurlant:

-NON PAS MON JUS! PAS MON JUS! NE ME PRESSEZ PAS C'EST TROP HORRIBLE! JE NE VEUX PAS ETRE AU MENU D'UN CANNIBALE!


Dernière édition par Josianne le Lun 5 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyDim 27 Nov - 0:24

Oh mon Dieu tous ces cris!! C'est si affreux.

NE pouvant rester sur place je partis en quête de CDM pour le remercier de m'avoir fait descendre de cet arbre. Je le trouvais rebroussant chemin avec un air triste. Je ne pouvais que le réconforter.

Mon cher, que ce passe t'il ? allez dites moi tout. Je peux surement vous aider; Vous savez, bien que je sois moche j'ei un cœur tendre.

Et cette histoire de cannibale, je préfère ne pas y penser. La vie à cet endroit est déjà assez difficile pour rajouter l'idée qu'un fruit essayerait de me manger. De toute façon je ne doit pas avoir bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! EmptyDim 27 Nov - 8:38

Revenons sur un incident survenu un peu plus tôt mais vue par le cassis

-J'arrive Mylady!!

-Mais qu'est ce qu'il fout O_O
-Attention pomme à 3heures!!! affraid
-Cassos !!!
-Je pars à droite
-Déconne pas je suis en train de courir sur gauche
-Mais vous êtes con ou quoi le plus simple c'est d'aller tout drooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

*sprocht*

Bon soulignons quand même la violence de la scène, imaginez une Pomme Tombant de plus d'un mètre de haut sur 3grains de cassis.
-Aaaahhh je coule je me vide de mon jus
-Je ne survivrais pas x_x
-Sublime mûre sachez que mon sacrifice,euh
-Elle se bare vieux
-Elle est tombée dans tes bras et t'es même pas arrivé à conclure bravo =3
-Vous avez pas fait bien mieux avec le framboise!!!
-Bon sinon les gars si ça continue on va mourir là
-Mûrir?
-Non mourir moi ma peau est ouverte et je suis écrasé au sol si on se lève j'y passe
-Je suis tellement écrasé que je sais pas si je vais m'en tirer :/
-Moi ça va c'est plutôt la mûre qui m'a attérie dessus
-Connard
-Bâtard
-Et ils se sont tous tirés près de la framboise on est mal :/
-Attend il semble y avoir une mangue par là bas
-Hey s'il te plaît t'aurais pas un fil pour nous recoudre ou une meilleure idée pour nous sauver?


-Mon dieu ils m'ont vu!!!
Et la mangue partie en courant dans la direction opposée

-...
-Euh HELP !!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: La Chuuuuuuute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 2: Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: