Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 1: La Chuuuuuuute!

Aller en bas 
+7
Soi Fon
CDM
Alsia
Chizuru
Ginette
kezaru
Tachi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 6:57

Alors que les cassis s'éloignaient de moi comme je leur avais ordonné...

Les braves petits

Je fut très surprise de les entendre décrire tous ce qu'ils faisaient. De plus ils semblaient parler avec une quatrième personne. Supposant qu'ils avaient certainement leurs problèmes intérieures je décidais de ne pas m'approcher de ces trois grains complètement dérangés m'en méler et de m'éloigner discrètement.

En rejoignant les autres je me mit à réfléchir intensément. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.
CDM affirmait que Soi fon était coupable et nous lui avons tous fait confiance. Jusque là rien d'anormal et je serais tentée de croire qu'il oeuvre pour notre bien. Comme la plupart de mes compatriotes. Cependant ils ne savaient pas ce que le noyau (coeur) de CDM cachait contrairement à moi. Je SAIS que ses premières accusations sont fausses.
En réalité il essayait de protéger son...

-Mylady ?
-CDM !! Je vous cherchais...Je pense que vous êtes coupables et si vous ne l'êtes pas vous êtes liés à l'un d'entre eux d'une manière ou d'une autre. De plus comme vous nous avez ABSOLUMENT TOUS enrobés aujourd'hui je regrette de ne pas avoir voté contre vous.
-Mais très chère...
-Je maintiens mon vote contre Soi fon...mais vous resterez le suspect numéro 2 que Soi Fon soit coupable ou innocent tachez de ne pas l'oublier !!

Et c'est sur ces dernières paroles que je m'éloignais de ce valet louche au plus haut point.

Je me débarasserai de lui demain...

Revenir en haut Aller en bas
sylween

sylween


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 8:20

Quoi?! mon oncle adoré accuse mon meilleur ami d'être un fruiteur killer! que faire? mais mon oncle est le fruit le plus intelligent de la famille depuis la pomme de Newton... je vais donc le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 8:47

Devant d'acharnement, je n'ai rien a dire. Je ne peux que vous mettre en garde sur la technique que vient d'employer CDM : accuser quelqu'un à grands cris, avec comme seule preuve sa pauvre petite pomme. Cependant, gardez à l'esprit que tous ici peuvent être coupables !
Toi Kezaru, qui se sent protégée parce qu'on t'as élu, alors qu'on ne se connaissait pas bien.
Toi, CDM, qui aime accuser tout le monde et tu te places toujours sous la protection de Kezaru en la flattant, non pas que ce ne soit justifié.
Et vous, Sylween, Ginette, Sangrine, Josianne, Chi, Zu et Ru tous très discrets et qui suivez les autres sans donnez vraiment un avis : est-ce pour se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer ?
Toi S.P. qu'on a tous oublié.
Bref, je finis sur ce mot : ne faites confiance à personne !
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 9:46

- Ma reine, je ne comprends rien à vos insinuations... Déjà, désolée de vous faire remarquer – je vous ai entendu le penser très fort désolé – que les pommes n'ont pas de noyau, mais des pépins.

Houla, c'était la première fois que je la contredisais, je crois... Mais elle fut tellement surprise qu'elle ne sortit même pas son Coco Cannelle.

- Et puis, malgré tout le respect que je vous dois, je veux vous prévenir que vos doutes contre moi sont déplacés ; je n'ai aucune alliance cachée avec un quelconque de ces vils mécréants. Je ne vis, bien sûr, que pour vous servir, ajoutais-je en souriant de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 10:02

Sangrine regardait Soi fon qui sentant sa dernière heure arrivé, donnait son point de vue sur chacun des fruits.

"tu as raison, chacun d'entre nous peut être un fruiteur killeur. Mais je ne cherche pas spécialement à me fondre dans le panier,et si tu ne me voit pas souvent c'est peut être que je ne côtoie pas n'importe quel fruit moi ! En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas faire confiance à n'importe qui et que SP a totalement disparut de la circulation. Néanmoins, je ne change pas mon vote et le maintient contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 11:37

-Oula y a des trucs louches qui se passent là ...
-Tellement louche que j'en deviendrai sérieux
-N'est ce pas chère framboise è_é
-Tu es persuadée de savoir quelque chose qu'à priori nous ignorons tous
-C'est relativement étrange...
-"Je pense que vous êtes coupables et si vous ne l'êtes pas vous êtes liés à l'un d'entre eux d'une manière ou d'une autre." que tu dis
-Dans ce cas voter contre Soi fon ne sert à rien si c'est ce que tu penses
-Tu aurais du désigner la Pomme pour te débarasser de 2 personnes
-Plutôt que te débarasser d'un seul nuisible
-Mais tu ne l'as pas fait
-Tu pousses quand même une guelante contre CDM
-Info ou intox?
-Et CDM toi tu montes la voix contre celle que tu vénères?
-Pile à ce moment là?
-Ce virement de relation me paraît surfait
-La pomme en balançant des noms de fruits au début
-A mis sa vie en jeu
-A priori pour nous réveler ensuite qu'il pourait nous aider à trouver les coupables
-Ce qui lui attire les foudres des tueurs pour les nuits à venir
-Noble sacrifice, mais ce dandy pomme est-il si généreux?
-Car une deuxième solution me vient à l'esprit
-Et si en fait il savait pertinament qu'il ne risquait rien dès le départ?
-Car il savait qu'il avait avec lui un soutien de taille
-Framboise tu parles mais tes actes ne reflètent pas tes paroles
-Je ne suis pas sûr que dès demain
-Tu ne recommences à accuser le dandy pomme
-Pour finallement suivre les accusations déblatérées par ce même larbin
- Et ainsi Josianne, CDM, ou MOI
-Serions finallement sacrifiés
-Je ne cerne pas pleinement la nature de la relation qui vous lie tous les deux
-Mais je vous ai à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 12:13

Le pauvre DandyPomme était perdu. Lui qui, pourtant si élégant, avait rarement eu du succès auprès d'un quelconque sexe, se voyait accusé de multiples relations, d'abord une partouze avec 3 racailles de fruits et maintenant avec la Reine... Quel succès fou en si peu de temps ! Peut-être que c'était sa feuille froissée qui le rendait d'un coup si attirant ?

- Je nie tout en bloc. Je suis innocent et il n'est pas dans votre intérêt de chercher à me nuire en menaçant mes proches, vous n'avez même pas compris cela ? Ah, il est loin le temps où les fruits étaient fiers de mourir pour leur verger ! Je ne crains pas ma mort mais j'en appelle encore à la protection d'un garde du corps cette nuit s'il vous plaît, dans l'espoir d'avoir le temps de démasquer le dernier fruteur-tueur.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:07

-Voilà qui est intéressant chers cassis je vois que vous avez vite compris où je voulais en venir. C'est effectivement le cas...je me débarasserai de CDM demain. Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Tout simplement parce que Soi Fon ne s'est pas réellement défendu lorsqu'il a été accusé...je pense donc que CDM a dit vrai lorsqu'il a voté contre lui. Mais je reste intimement convaincue qu'il est coupable, directement ou indirectement cela importe peu. Vous dites que demain je ferai de nouveau confiance à CDM ? Mais Si CDM désigne une autre personne à sacrifier...ce ne sera pas vous les cassis...car ce n'est pas dans son intérêt. De plus vous m'accusez MOI d'entretenir une relation douteuse avec cette pomme non moins douteuse ? Non mais regardez-le...JAMAIS je ne m'abaisserais à entretenir quoi que ce soit avec un fruit à la feuille froissée. CDM et les cassis sont coupables là est la vérité et si je meurs cela prouvera que mes soupçons été fondés !!

Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:51

HRP: Je reporte la fin du jour à mecredi soir, je dois terminer un dossier d'examen... Désolée pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 5:02

Fin du jour 3

Suite à une intuition propice, le Moulinex fait son office!

La suspicion de chacun envers le coupable de son choix se faisait ressentir de plus en plus au sein du groupe de fruits. Les regards en coin et les murmures se faisaient de moins en moins rares, faisant naître davantage de soupçons. Tous pouvaient se révéler être un de ces horribles Fruteurs-tueurs... Et tous en étaient conscients.

Finalement, après un débat plus que houleux, le choix de la majorité se porta sur Soi Fon. Celui-ci, loin de se défendre, avait plutôt l'air d'accepter son sort même si, lorsque deux fruits le saisir pour le conduire au terrible Moulinex, il se débattit quelque peu. Mais la sentence avait été prononcée et son destin scellé. Ce fut sans pitié que les fruits le poussèrent au fond du Moulinex et que le mécanisme de la machine fut mis en place puis en marche, avec l'attentif CDM (fidèle au poste) observant si, oui ou non, il était coupable.

Après quelques dernières paroles, les blagues déplacées de la pauvre Poire s'estompèrent en un gargouillis fort peu ragoûtant et la mort vint le cueillir. CDM s'apprêta à se détourner de cet affreux spectacle lorsque ses yeux s'écarquillèrent: en contre bas, dans la machine de mort, Soi Fon venait de se changer en... Goyave le Brave, ce Superfruit toujours au service des autres! Alors c'était vrai... Les Superfruits étaient tous passés du côté obscure de la confiture...

Se détournant finalement après avoir assisté à la confection rapide d'une compote Poire-Goyave, la pomme de service se tamponna le front avec peu d'élégance compte tenu de la nouvelle à apprendre et de l'écoeurement de cette exécution.

-"Il était... un Fruteurs-tueurs."
-"Enfin! Je le savais! Voyez comme ma grande intelligence domine cette troupe de pauvres fruits analphabètes!"
-"Etait-il un Super fruit?"

Une hésitation passa sur le visage de CDM. Quelque part, il était déroutant voire même dérangeant de dire du mal d'un fruit admirable qui avait fait tant de bien avant de retourner son trognon...

-"Oui. Soi Fon se révèle être Goyave le Brave..."

Après plusieurs murmures commentant l'exécution et la véritable identité de Soi Fon, sans parlé du fait qu'il était un Fruteur-tueur, les fruits décidèrent tous de se retirer pour aller prendre du repos. La nuit tombait déjà sur eux et cette journée forte en émotion les avait tous harrassés.

----------
HRP:

Soi Fon était bien un Loup-Garou, bravo!

----------

Goyave le Brave!

Caractère: brave.
Spécialité: La force de Goziyave.
Diplôme: Master en fruiper pouvoirs.
Description: "une pomme à la mer. J'accours... Je toujours eaux aguets. Ma fruiper force au service et de l'abricorphelin."
Il aime: sauver les fruits de la noyaude; jouer à cap ou pas cap; distribuer des pêches.
Il n'aime pas: les supers fruilains; Poiro le pleutre, son ennemi juré; les patates douces.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptySam 31 Déc - 5:20

La nouvelle de la mort d'un des fruiteurs killers se répandit comme une trainée de poudre au sein du panier de fruit. Au beau milieu du brouhaha, Sangrine se tourna vers CDM et lui dit :

"bon sang, de bonne poire, j'arrive pas à croire qu'un de ces enfoirés de fruiteurs soit enfin mort. c'est triste qu'il ai tourné vers le côté obscure de la force, mais bientôt je pourrais enfin dormir sur mes deux feuilles. Enfin d'après ce que j'ai compris, il reste d'autre de ces mauvaises graines."

Puis Sangrine se détourna de la dandy pomme et alla s'assoir près de la frambourgeoise qui avait toujours des choses à dire et donc permettait de faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 0:18

Nuit 4

Boum... Boum... Boum... Boum... Et... Reboum...

Le ciel, tout de la nuit vêtu, se voilait peu à peu de nuages sombres, voilant doucement la lune et masquant presque toutes les lumières. Dans l'ombre, oui l'ombre, une silhouette peu rassurante se mouvait, allant parmi les fruits dans un silence mortellement total, ne les arrachant pas de leurs rêves doux et sucrés. Dans le calme paisible de la nuit devenue noire, le Fruteur-tueur survivant s'en venait choisir son repas... Que choisir au menu? Une framboise juteuse? Une pomme propre comme un sou neuf? Une orange délicieusement piquante? Une mûre bien mûre? Une autre pomme d'un genre pétillant? Une mangue tremblante mais savoureuse? Des Cassis gigottant mais à l'air tellement appétissant? Quel choix cornélien... Cependant, sa décision s'arrêta sur une pauvre victime qui, par la force de la peur et de la surprise mêlées ne put se débattre ou même hurler lors de l'attaque tant il était paralisé... C'est ainsi, dans un nuage de jus, de peau et de chair, qu'une nouvelle âme s'éteint...

Et c'est après un savoureux repas terriblant sanglant/jus-tant que le Fruteur-tueur repus s'en retourna dans l'ombre, de nouveau caché aux yeux de tous et de toutes...

Lorsque l'aube pointa le bout de son nez scintillant, les fruits commencèrent à se réveiller... Après les salutations d'usage, un petit groupe se dirigea vers le point d'eau le plus proche pour une toilette matinale lorsque...

-"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!"

Devant leurs yeux horrifiés, quatre cadavres étaient étendus au sol...

-"Par mes pépins..."

En effet, Kezaru ainsi que Chi, Zu et Ru n'avaient pas passé la nuit... Quatre meurtres? S'était-on vengé de la mort de Soi Fon? Deux vies avaient dû payer la sienne, apparemment... Quelle horreur... Et, au vu des cadavres, ils n'étaient aucun des Fruteurs-tueurs... Des innocents avaient payé le prix de la mort d'un meurtrier... Le clan des rescapés fruits se retrouvait encore plus démuni, ayant ainsi perdu trois bout-en-trains sympathiques et leur leader...

Soudain, la foule s'écarta, bousculée par un fruit bien particulier...

-"Non... Non...!!"

CDM, atterré par le spectacle sous ses yeux s'avança... Des larmes coulaient par flots de ses yeux et il les laissait couler, tant cette vision lui arrachait le coeur. Voyant sa détresse, les autres fruits ne purent que baisser les yeux... Tous savaient qu'il appréciait beaucoup leur leader... Il était donc naturel qu'il se jette ainsi, en larmes et hurlant sa tristesse, sur le corps de... Chi, Zu et Ru...!?

-"Mes amours, non! Pourquoi m'avoir ainsi quitté!?"

Silence dans la foule... Tous les survivants se retrouvaient paralysés par cette révélation pour le moins choquante... CDM entretenait une relation amoureuse avec les cassis? Pire qu'un couple, ils étaient... euh... quatuor? Les fruits ne savaient plus que penser... Le plus choquant était-il le fait qu'ils soient tous de sexe masculin (autant que peu l'être un fruit...), qu'ils soient quatre (bonjour les orgies et les positions bizarroïdes) ou qu'ils couraient tous les quatre après chaque dame pour cacher leurs penchant Fruitosexuels?

Les questions et réflexions des autres fruits eurent raison de leur groupe... CDM, ne pouvant supporter la perte tragique de ses quarts (on ne peut pas parler de moitié), s'arracha le trognon d'un tour puissant de ses petites mains, tombant aux cotés de ses aimés. Les autres n'eurent pas le temps de bouger qu'il mourut, désireux de retrouver Chi, Zu et Ru au paradis des fruits, là où rien ne pourrait plus les séparer...

Tadaaaaaa!

----------

HRP:

Trois morts pour cette nuit et ce matin, donc!

Kezaru, qui était Cupidon; Chizuru, qui était la Voyante; CDM, qui était la Sorcière! Vous aurez également compris que Chizuru et CDM étaient l'heureux couple désigné par Kezaru!

Un coup dur pour les gentils! C'est le moment de voter pour tenter de sauver votre peau!

(Attention, Kezaru ne m'a pas répondu pour désigner un nouveau leader... Pour le moment, vous êtes trop choqués pour y penser et s'il dègne me répondre, je vous le signalerai pour que vous puissiez le jouer rp.)

Edit > J'ai oublié de noter la date de fin... Je cloture le 7 ou le 8 en fonction du nombre de réponses que j'ai...


Dernière édition par Tachi le Mar 3 Jan - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 3:20

Ah un nouveau jour qui commence, il fait beau les oiseaux chantent, c'est presque le paradis. Seulement je vois trois boules noirs à terre qui ne bougent plus.

[/color]NON, Chi Zu Ru, pas vous. Vous ne pouvez pas êter morts. Revenez s'il vous plait. Et toi la mangue réanime les comme la dernière fois.

Mmooi... heu... je ne pppeuppeux pas. HHHHHHHHHAAA. et voilà que Josianne recommence à se cacher derrière un tronc, on ne peux vraiment compter sur personne. Je me retourne donc pour voir qui pourrais m'aider et là je tombe sur Kezaru mort lui aussi.

Mais ce n'est pas possible pas toi ma chère sœur. Je jure de te venger. Qui a osé tuer les deux seuls fruits qui comptait pour moi?

Pleurer voilà tout ce qu'il me restait à faire. Indifférente au suicide de CDM je m’allongeais dans un coin empli de chagrin réfléchissant qui aurait pu faire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 6:41

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Ginette poussa un cri strident réveillant tout le panier. Elle regardait avec effroi les victimes de la nuit passée. Un silence de mort régnait au milieu de tout les fruits lorsque soudain, l'oncle pomme qui jusque la gardait son sang froid accourra auprès des cassis et fondit en larme devant le corps de ceux qui semblait être ses biens aimés. Ne supportant cette dure réalité, celui-ci mis fin à ces jours en s'arrachant le trognon.
Sangrine ayant le sommeil léger, s'était réveillée immédiatement lorsque la mûre avait hurler, et lorsque tous fur calmer, pris la parole.

" Eh merde !! j'arrive pas à croire qu'on ai pas encore trouver tous ces traitres ! L'heure est grave braves fruits ! cette nuit trois des notre on rendue la tige (dont un le trognon) et ceux-ci était en plus apte à nous aider ! il se trouve que chaque jour de nouveaux fruits disparaisse et comme j'ai pleins de trucs à faire, faut que je reste vivante ok ? donc secouez vous un peu la pulpe et mettons fin à cette chasse aux fruits."

Après sa tirade, le peu de fruit restant se concertèrent afin de débattre sur l'attitude a envisager. Soudain Sylween se détacha du groupe et s'approcha de Sangrine.

"Je comprend très bien ta peur de mourir, mais tu ne semble pas beaucoup affecter par la mort de nos confrères... cela cacherait il quelque chose ?"

Sangrine piqua rouge vif (tellement vif, qu'on l'aurait confondu avec une tomate très très mure) et poussa une grosse gueulante.

"C'est vrai, je ne suis pas particulièrement touché par leur mort, car je n'était pas vraiment lié d'amitié avec eux. Mais plus que leurs simple mort, je pleurs la mort d'innocent, surtout que cette nuit plusieurs d'entre eux fur victime. en gros je flippe pour ma peau d'orange qui risque fort d'être la prochaine sur la liste de ces fruiteurs. Mais même si je ne suis proche de personne réellement, j'observe dans mon coin et je trouve que TU ES PARTICULIÈREMENT DISCRET ! J'ai tirer de nombreuse conclusion au cours de ces derniers jours avec vous, et je vous en ferait par bien assez tôt. Ne venez pas me déranger avant le début de l'après midi."

Sangrine s'éloigna d'un pas rapide, et se dirigea vers son arbre avant de s'effondrer en larme. sous sa peau d'orange dure, un pépin d'or pleurait la mort des malheureux.



Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 8:46

Une plage de sable fin un soleil à faire murir un fruit vert en un clin d’œil. Et moi me prélassant aux côté du des fruits de mes rêves.
"Ah mes très chers Chi Zu et Ru que de bonheur d'être avec vous sur cette magnifique plage de rêve." n_n
"Oui il est vrai que cet instant est magique.
Scellons notre amour par un doux baiser."

Oh ciel le moment que j'ai tant attendu *_* (bave intérieurement). Doucement nous nous rapprochions l'un de l'autre. Oh oui quel doux rêve. Le cassis ouvrit la bouche.
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
0_0 (le cassis me hurla dessus)

Pris d'un soudain soubresaut je me réveilla la pulpe en émoi et constata que l'origine des cris était en faite la pauvre ginette, avec un visage si déconfit qu'on dirait qu'elle avait vu un mort. (Oh combien j'aurais souhaité avoir tort sur ce coup la) Mais non ce ne fut pas le cas T_T .
"NON, Chi Zu Ru, pas vous. Vous ne pouvez pas être morts. Revenez s'il vous plait. Et toi la mangue réanime les comme la dernière fois."
Quoi!!??? mes cassis adorés sont mort !!!!!!
"Je nenenene....... peut pas ililililil sont dededeja mort AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH"
T_T La tristesse me nouant les pépins je me cacha derrière un arbre pour pleurer la perte de ceux que j'ai tant aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 7:12

13h47. Sous un beau soleil d'été, les fruits plongé au plus profond de leur désarroi, pleurs leurs morts. Pendant que ceux-ci sont occupés avec leurs problèmes sentimentaux, les fruiteurs killers se réjouissent de leurs méfaits. Inconscients de ce qu'il allait leurs arrivés les fruits s'étaient détournés de leur principal objectif : trouver et mouliner ces vils mécréants. Et si aucun d'eux n'avait pas rapidement une soudaine prise de conscience de la situation, tous risquaient de finir en purée de fruit trop mure.
soudain...

" MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE GEINDRE ?"


Sangrine avait hurler sur les derniers fruits restant en brandissant un journal.

"J'avais totalement zappé ! vous vous souvenez de ce journal ? non ? mon dieu mais depuis cette nuit vous avez vraiment le cerveau en compote mes pauvres ! tenez, lisez !!!

SCANDALE A FRUTIPOLIS!

Après une enquête poussée des forces de Compolice, une de nos sources nous révèles l'impensable: nos trois héros préférés auraient retourné leur pelure! En effet, Kami Cassis, Goyave le Brave et Acerelou Acerola, suite à une mission qui a mal tourné, auraient changé de camps! Nul n'en sait les raisons, mais paraitrait-il qu'ils se cachent sous la peau d'autres fruits pour commettre d'horribles meurtres et autres crimes! "


"Ah oui ce journal... je me souviens... et alors ?"

Sangrine exaspéré par sa réponse lui répondit

"Et ba il est dit que Kami Cassis, Goyave le Brave et Acerelou Acerola, sont des fruiteurs killers ! et moi ba j'ai beaucoup réfléchis et j'ai compté !"

"coooooompttttéééé ?"

"Goyave le Brave est mort (bien fait), mais il reste d'autre fruiteurs killers car sinon nos amis ne seraient pas morts hier soir."


"Ba ça on s'en doute ! on voit bien que tu as raté ton brevet pour réfléchir autant à un truc aussi simple..."

"TA TRONCHE !!!!!!"
" Mais ce n'est pas tout ce que j'ai découvert ! mais je vais vous laissez réfléchir à tout ce qui c'est passé et à ce qu'y à été dit ces derniers jours. Avec ton bac G(rémiades) tu devrais y arrivé ! et ne t'inquiète pas trop pour le reste du panier, j'ai ma petite idée sur ces fruiteurs de malheurs... et le prochain a finir en purée risque bien d'être l'un des leurs."

Puis Sangrine s'éloigna en beuglant comme elle savait si bien le faire...

"AUCUNS d'entre nous n'est apte à voter sans une bonne raison, aussi réfléchissez bien ! il en va de la survie du panier !"
*Kezaru me manque, elle beuglait encore plus fort que moi...*




Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 22:45

~ Interlude ~

Méditant les paroles de Alsia, les fruits se mirent à réfléchir, tout en effectuant pensivement les quelques tâches quotidiennes qu'ils devaient faire, comme manger, boire, se laver, aller aux to... enfin... tout, quoi.

Alsia, trouvant que ses nerfs étaient un peu trop en pelote à cause de ces inbéciles d'autres fruits, décida de ranger soigneusement les maigres possessions des trois fruits les ayant quittés. Elle ne désirait pas les oublier, non. Mais voir sans cesse ces effets n'aiderait pas à atténuer ne serait-ce qu'un peu leur douleur...

Avec quelques larmes et une boule de tristesse logée dans la gorge, elle rangea les quelques affaires de Chi, Zu et Ru avec celles de CDM, jugeant qu'ils auraient souhaité que tout ceci reste ensemble. Enfin, elle se dirigea vers la petite corbeille de feuille tressée de leur ancien leader dont elle se vantait tant. Mais alors qu'elle entamait son rangement, elle trouvait parmi les fleurs au doux parfum un tas de petites feuilles qui attira son attention. Elle haussa un sourcil: Kezaru tenait un journal intime? Tournant les pages entre ses doigts, elle se demanda en premier lieu avec quoi la framboise avait pu écrire... Ecartant cette question, elle réalisa ensuite que cet ouvrage pouvait contenir des informations sur les Fruteurs-tueurs! Peut-être Kezaru avait-elle trouvé quelque chose, cela lui coûtant la vie!

Appelant les survivants à grand renforts de cris, ils s'installèrent tous pour lire ce journal.

...

...

...

-"TA TROOOOONCHE!!! J'en peux plus de ce truc minable!!!"
-"Ecrire plus de cinquante pages d'éloges à soi-même en si peu de temps, c'est un peu..."
-"DEBILE!!!"
-"Attendez, regardez ce passage!"

S.P désigna un passage particulier de son doigt avant de lire.

-"Même si tous ces fruits ne m'égalent pas en termes de beauté, d'intelligence, [etc], s'il devait m'arriver quelque chose, j'espère que ma soeur de coeur Ginette pourra reprendre les rennes et guider les fruits en s'inspirant de ma merveilleuse personne qui..."
-"Arrête là où je te défonce."
-"Ok..."
-"M... Mais..."
-"Bon. Je suppose que ça fait de Ginette notre nouvelle leader."
-"M... Mais..."
-"TA TRONCHE! Gouverne au lieu de trembler!
-"..."

La pauvre mûre, propulsée au devant de la scène, ne savait plus que penser... Tous les regards étaient braqués sur elle, attendant qu'elle réagisse à sa soudaine promotion.

Tadaaaaa!

----------
HRP:

Ginette a été désignée par Kezaru comme nouveau Capitaine.

Pour rappel, les survivants sont: Alsia, Ginette, Josianne, S.P, Sylween (j'espère ne pas me planter XD)

N'hésitez pas à poster avant la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 2:34

"M... Mais..."

"TA TRONCHE! Gouverne au lieu de trembler!


Sangrine dans tout ses états après la découverte du journal intime de kezaru qui léguait sa place de leader à sa cousine la mûre, semblait déranger parce quelque chose...

" Ah mais oui ! J'avais totalement oublié... Kami cassis est lui aussi mort ! et comme Goyave le brave à été passer au moulinex....."

Sangrine sortie sa : Supercalculettequiluiàserviepoursonbrevetquiafoirer et tapa....

"1+1=2 et comme ils étaient 3 au départ.... 3-2=1 !"

Hum.... bref après sa magnifique démonstration de l'étendue de ses capacités en mathéma....

"TA TROOONCHE !!!"
"ce qui signifie qu'il ne reste qu'un seul de ces fruiteurs à envoyer au moulinex ! hum... comment c'était déja.... à oui Ace........relou Acerola !"

Puis se tournant vers la mûre qui était à moitier dans les vappes après l'annonce de sa promotion.

"Bon ba... bon courage pour la suite ! parce que moi ça commence à me faire vraiment chi**."

"M...m..mais..."

"t'inquiète on va t'aider ! et puis je pense qu'on veut tous s'en sortir non ?"

"oooooou...uiii"





Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 4:13

"Alalalalasia aaaaa raison ilililil ne faut ppppppas oublier ququququququque l'ennemi est toujours papapapapaparmis nounounous!!"

En effet, il ne fallait surtout pas oublier que le seul ennemi restant n'aurait aucun scrupule à nous réduire en confiotte. Mais il va falloir choisir judicieusement car parmis nous 5 il n'y a qu'un fruiteur killer et je ne veux plus tuer d'innocent -_-" (le coup d'avec gegenobi m'avait remué la pulpe x_x).

"Gigigiginette continuons le ssssssystème de vovovote qu'en pepepepense tutututu?..... N'oubliblie papapas que nounous comptons susususur toi. Honore la dernière vovovovolololonté de Lady Kezarururu."
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 5:26

"Gigigiginette continuons le ssssssystème de vovovote qu'en pepepepense tutututu?..... N'oubliblie papapas que nounous comptons susususur toi. Honore la dernière vovovovolololonté de Lady Kezarururu."

"Ah enfin ! je vois que vous vous secouez un peu la pulpe !"

Sangrine visiblement ravie que josianne malgré sa timidité se décide elle aussi à agir, la pris à part et lui demanda...

"En fait, j'arrive pas vraiment à me décider pour ce vote... je ne sais pas si il faut faire confiance à ce que...... non..., rien.., désolé. Oublis ce n'est rien."

Laissant josianne perplexe, Sangrine se posa conte un tronc et fermant les yeux, essaya de se remémorer les conversations des derniers jours.... (avec sa mémoire, elle risque d'y passer un bon bout de temps.)

*TA TRONCHE TOI*


Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 5:57

M... mais...
Moi, votre maire? Si cela est la volonté de ma sœur Kezaru je ferais mon devoir. Mais ne soyez pas trop dur envers moi car je n'ai pas beaucoup d'expériences. Je jure de la venger.


Après ces paroles je décidais de commencer à réfléchir qui pouvait nous nuire.

Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 10:55

Après une longue sieste... Après une longue méditation, Sangrine se réveilla sursauta.

*Bon ! je crois que si je leur dis jamais ce que je sais... ça avancera pas*


quoiqu'on est pas sur que tu fasse vraiment avancez les choses....

"TA TRONCHE ! ton boulot c'est pas de faire des commentaires de merde !"

Hum... Sangrine décidée à enfin révéler ses fameuses informations que tout le panier avait l'air d'attendre impatiemment, fit rassembler tout les fruits sous son arbre fétiche et attendant le silence pour prendre la parole...

"brouaahahhaha"


"et puis... pspspspspspsps..."

"oui, mais... psicht pchsit..."


"..."

"VOS GUEULES !!!!!!!!"


"hum... c'est mieux ! Bon mes chers fruits survivants ! je vais abrégé parce que les discours c'est chiant. J'imagine que chacun à réfléchis dans son coin. Alors en fait, jusqu’à 4h37, j'étais sur de celui qui pouvait être notre fruiteur killer, néanmoins quelque chose me gênais... il y à donc 2 personnes qui me semble suspecte... enfin certaine plus que l'autre...au début, je suspectais SP qui à eu un vote contre lui par Chi Zu et Ru qui n'était autre que notre "fruitiume" (pour les ignorant cela signifie fruit médium), et celui-ci étant très discret pouvait juste vouloir se faire oublier... Mais il n'a pas voter le 3éme jour... et je pense que celui-ci est juste dans un coma depuis un bon moment..."

Autour d'elle, tout les fruits s'était tus (sauf SP qui est dans son coma)

"Mais après j'ai pensé à Sylween pour qui j'avais voter au début et qui ne réapparait que pour les votes, ne se mêlant jamais aux autres fruits..."


Les fruits songeurs se demandaient ou finalement elle voulait en venir...

" Bon ma conclusion c'est que pour moi le plus suspect est Sylween, même si il est possible que je me trompe... bon en gros je veux dire que même sans preuves tangibles c'est sur lui que je porte le plus de soupçons... même si aucun des autres n'est exempté de ma surveillance et de mon intelligence qui fait avancer le débat !"


"Sa ne fait rien avancer... t'as rien de tangible... que des suppositions sur ce qui à été dit... et puis le fruiteur est pas con ! il va pas se trahir de manière si bête..."

"Ta une meilleure idée ? non ? alors TA TRONCHE !"

Sangrine visiblement gêner de ne pas arriver à trouver plus de preuves décida de clore le débat par un magistral

"Bon c'est fini ! j'ai plus rien à dire ! cassez vous ! et si vous êtes pas content ba... c'est pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 21:42

Revoilà Alsia qui nous explique ses suppositions, faut t'il le croire ou pas?

"Bon c'est fini ! j'ai plus rien à dire ! cassez vous ! et si vous êtes pas content ba... c'est pareil !"

Bon comme je suis votre maire, il est temps que je prenne ma décision, Alsia je dois t'avouer que je suspectais déjà SP d'être un fruteur-killeur mais sans preuves je n'osais pas m'exprimer. Quand à Sylween je ne peux pas prendre de décisions puisque aucune preuve n'existe. Dois-je te faire confiance ou pas?

D'un autre côté il est bien possible que Sylween soit en effet ce fruteur-killeur, ne pas se rapprocher des fruits peut être une technique qu'il a développé pour rester caché, il est facile de nous espionner ainsi.


Arf qu'il est dur de choisir qui est coupable.

Et toi qu'en pense tu Josianne?

Moi, .... jje jje je sssai sais pas eeen eenco encorr encore. Et voilà qu'il repart se cacher.

Bon je vois.

J'ai fais mon choix et je vote donc contre Sylween. Il est intrigant et jamais vraiment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 7:07

Hum qui choisir la est le problème. Alsia a proposé sylween du fait quel ne participait pas a la vie active, il est vrai que sa présence n'est pas très remarquer, mais se sont des fondements bien légers ^^".
Mais il faut faire un choix et j'admet qu'elle est quelque peu suspecte.

"Jejejejeje pense choisisisisisir................. Sylweennnn en espépépérant que je ne mememe trompe pas à son susususujet. Mais s'il s'avère que c'est une innocente sasasasache que jejejejeje voterais contre toitoitoi.......... Alsia." (Enfin si je survis à la prochaine nuit T_T)

Voila c'est fait prions pour que se soit le bon choix que j'ai fait. >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 4:07

Les fruits avaient commencé à voter sous les conseils de Sangrine, mais celle-ci n'avait pas l'air satisfaite de leurs réponses.

"Hé Oh ! c'est un peu facile mes cocos ! vous attendez que quelqu'un parle, vous votez et vous dites que vous voterez contre lui si il c'est trompé... vous vous mouillez pas beaucoup... bon j'imagine que c'est le prix à payer pour les grandes gueules... en tout cas réfléchissez par vous même plutôt que de comptez sur moi. Ceci étant dit, je vote tout de même contre toi Sylween."

Puis visiblement calmer, elle reprit et dit

"Bon au pire, vous n'aurez qu'a votez contre moi, si sylween n'est pas notre fruiteur... quoique, vous nous feriez perdre un temps précieux, ce qui permettrais au fruiteur de tous nous..... hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: La Chuuuuuuute!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 2: Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: