Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 1: La Chuuuuuuute!

Aller en bas 
+7
Soi Fon
CDM
Alsia
Chizuru
Ginette
kezaru
Tachi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 6:55

Excuse moi Sangrine mais moi je n'y suis pour rien. Je n'ai jamais dit que je voterais pour toi si jamais Sylween était innocente. J'ai pris ma décision et je m'y tiendrais tu n'as fait que me conforter dans une idée c'est tout.

J'en ai marre qu'on m'accuse pour rien. Si cette orange veut pousser une gueulante et ba je lui prouverais qu'une mûre ne se laisse pas faire. Non mais.

Et puis il ne faut pas juger trop vite. On verra bien ce qu'il se passera si ça se trouve demain n'arrivera pas. Il faut profiter du moment présent et penser à tous ceux qui sont déjà morts.

Ah mes pauvres petits cassis, et toi Kezaru. Vous me manquez tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 8:44

"hum... c'est vrai que cette fois tu n'y est pour rien. Mais bon, comme dit la pub ! mieux prévenir que guérir Smile"

Sangrine qui n'était manifestement pas gêner par les accusations qu'elle avait proféré un peu plus tôt, se dirigea vers la mûre et lui dit :

"Hehe... je trouve que tu t'affirme beaucoup plus qu'avant ! on dirait que cette mésaventure te forge un peu le caractère ! je trouve ça...... bien ! d'autre devrait prendre exemple. Enfin, je dis ça je dit rien..."

19h48, les fruits se rapprochèrent de la mûre qui allait bientôt faire le décompte des votes.
Revenir en haut Aller en bas
sylween

sylween


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 3:55

désolée tout le monde! je n'arrivais plus à me connecter mais ça a fini par se débloquer, ouf! n_n
mon ordi a l'air un peux dans les choux alors je ne sais pas si je pourrai me reconnecter régulièrement...
je vote contre S.P. parce que comme l'a dit Alsia, Chi Zu et Ru étaient fruitiums et avaient voté contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 3:59

Fin du jour 4

Marre des pompoms? Une seule solution!


Les esprits des survivants étaient de plus en plus troublés. La nomination de Ginette au rang de capitaine de leur petite bande les avaient plutôt troublé, surtout la mûre. Cependant, les "encouragements" d'Alsia et la volonté d'honorer la mémoire de la (non) regrettée Kezaru semblaient avoir donné un léger coup de fouet à la timide mûre, celle-ci tentant de garder la tête haute malgré la précarité de leur position.

Malgré le tournant qu'avaient pris leur discussion quant à une nouvelle condamnation qui, de fait, penchait vers S.P en raison de son caractère plus qu'effacé, les fruits changèrent presque tous d'avis pour finalement condamner Sylween sans raison aucune. La folie avait-elle pris possession de leurs esprits tourmentés?

Toujours est-il qu'Alsia, n'aimant pas tergiverser ni jouer cruellement avec la vie d'un fruit peut-être innocent, prit les devants et s'empara de Sylween pour aller la jeter dans le Moulinex. Le servil CDM n'étant plus de ce monde pour s'occuper de la tâche ingrate d'être témoin de la mort du condamné, il fut décidé que tous regarderaient, afin de savoir si leur choix hasardeux était couronné par la chance ou si celle-ci les avait une fois de plus abandonnés.

Le mécanisme enclenché, un cri strident de la part de la pauvre pomme condamnée et une courte attente des autres fruits partagés entre plusieurs sentiments suite à cette exécution. La voix portante et aigüe de la pompom s'interropit soudain et elle disparut dans une gerbe peu ragoûtante de compote bon marché. Le Moulinex se stoppa et le silence s'installa, tous ayant les yeux fixés sur le tas de chair sucrée qu'était autrefois Sylween.

Elle n'était pas un Fruteur-killer. Une nouvelle fois, ils s'étaient trompés et avaient accusé et exécuté à tort un innocent. Cela allait-il cesser?

Tadaaaaa!

----------

HRP:

Sylween était une villageoise.

Les quatre derniers survivants sont Alsia, Ginette, S.P et Josianne.

ATTENTION! Vos fruits ne sont pas supposés connaître les rôles des différents joueurs! Les rôles des morts sont dit hrp et ne sont donc pas connus de vos personnages! Maintenant, il est un peu tard, mais ne l'oubliez pas pour la prochaine partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 4:02

Nuit 5.

Nouvelle perte blessante... La justice sera-t-elle perdante?

La mort d'un autre innocent avait fortement baissé le moral des troupes restantes. Ils n'étaient plus que quatre et la fin de cette aventure morbide touchait à sa fin... S'ils ne trouvaient pas rapidement qui causait toutes ces morts après le coucher du soleil, il ne resterait bientôt plus aucun fruit pour que la justice triomphe! L'un après l'autre, ils s'étaient tous retirés pour se coucher, trop assommés par cette nouvelle perte que pour débattre directement de ce qui se passerait ensuite.

Le soleil se coucha donc et les fruits s'endormirent, plus apeurés que jamais. Seul un maigre espoir leur faisait croire qu'ils seraient toujours en vie à l'aube. Mais... l'espoir fait vivre, comme on dit...

Comme depuis toutes les nuits passées dans cette jungle, une ombre se leva dès qu'il entendit toutes les autres âmes présentes ronfler plus ou moins fort, témoignant ainsi de leur sommeil. S'aventurant furtivement entre les différentes couches, l'ombre sourit avant de sélectionner sa proie pour faire sa sombre besogne avant de s'évaporer de nouveau.

Le matin se levant, les fruits se réveillèrement de nouveau. Si la nuit avait estompé pour un temps les douleurs de chacun, la tristesse, la peur et autres sentiments obscures reprirent vite le dessus sur tous les coeurs. Pourtant, tous devaient se lever, devant réfléchir à un nouveau plan pour sauver ce qu'il restait de leur peau.

Un nouveau cri retentit... Une habitude? On ne s'habituait jamais à ce genre de choses. Lentement, tous convergèrent vers la source du bruit, trouvant Josianne tremblant aux côtés d'un nouveau corps... Avec horreur, tous découvrirent la chair déchirée d'Alsia dont le jus s'écoulait encore des plaies atroces qu'on lui avait infligé.

Les Fruteurs-killer avaient de nouveau fait une victime, une de plus... Les survivants allaient-ils enfin trouver comment arrêter cette menace!?

Tadaaaaa!

----------

HRP:

Cette nuit, une victime: Alsia qui était l'Idiot du Village.

Plus que trois joueurs donc! Josianne, S.P et Ginette!

Bon courage pour la suite! Votez et, pour ceux concernés, vos Mps!

Fin de la journée le vendredi 20 sauf si je n'ai pas les Mps.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 7:33

Oh mon dieu oh mon dieu o_O".
En plus d'avoir tuez une pauvre innocente voila maintenant que la pauvre alsia est morte.... Rah je n'aurait pas dû l'accuser ainsi T_T je me dégoute.

"Dédédédédésolé j'espèpèpèpère que tututututu reposera en paix..... Pauvre pepepepetite orange au caractère bibibien trempépépépépé"

Dis-je en enterrant l'agrume qui fut pressée jusqu'à la dernière goutte. Et voila maintenant nous ne sommes plus que trois avec toujours ce maudit fruiteur killer parmis nous et S.P toujours absent. Donc soit j'accuse celui ci soit j'accuse notre chef nouvellement promu >.>". Réfléchissons...... Je me souviens de la fois où CDM nous avait accusé moi, Ginette et le triplet de cassis (ah mes petits cassis adorés T_T). Pour ce qui est des cassis s'agissait-il probablement un moyen de cacher leur amour secret. Mais pour Ginette cela peut être était il fondé. Mais d'un autre côté S.P est si peu présent que cela peut induire une méfiance envers lui. RAAAHHHHH que faire -_-".
Bon allez je me lance.

"humhum.....désolé mais jejejejeje crois que je vais votez contre toitoitoi Gigigignette."
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 7:48

Et voilà un nouveau jour se lève, j'espère qu'après la mort d'un nouvel innocent personne en se sera fait tuer cette nuit.
ET... non. Alsia est morte.
Et voilà que Josianne m'accuse. mais ne serais-ce pas un technique pour se protéger. La veille elle promet d'éliminer Alsia.

"humhum.....désolé mais jejejejeje crois que je vais votez contre toitoitoi Gigigignette."


Qu'il en soit ainsi Josianne mais mes doutes vont contre toi. Il est bien possible que ta timidité cache un être maléfique qui compte nous voler tout notre jus à SP et à moi. Je vote donc contre toi.
Que justice soir faite pour tous ces morts.


Plus j'y réfléchissais et plus mes intuitions se confirmaient. Chi Zu et Ru ont surement été tués pas Josianne. le mobile est tout trouvé, elle aime les cassis mais eux pas un regard pour cet, cet... cet mangue.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 1:03

Fin du jour 5 et Nuit 6


Fin du duel et sacrifice rituel ou nuit venue et vérité en vue.


Ginette et Josianne se faisaient face. Un léger vent faisait bruisser les feuilles et une boule d'herbes séchées passa entre les deux fruits... Une musique lourde et lancinante s'éleva alors, tandis que la mangue et la mûre ne se quittaient pas du regard. L'un ayant voté contre l'autre, la voie était sans issue et pourtant...

-"Je me suis abstenu pour ce vote, mais entre vous deux, notre capitaine est celle qui doit remporter ce débat."
-"Mais... Ca me condamne!"
-"Oserais-tu de nouveau dire que je suis une Fruteuse-tueuse? Après tout ce que j'ai fait après le meurtre de ma SOEUR pour maintenir notre groupe en vie?"

Personne ne dit que, bien entendu, Ginette n'avait pratiquement rien fait. Par manque de temps ou par manque de compétences, mais les faits étaient là.

S.P s'approcha de Josianne et s'empara d'un de ses bras, visage baissé. La mangue, peut encline à se laisser tuer sans réagir malgré sa nature plutôt timide, commença à se débattre avec fougue... Mais Ginette vint prêter main forte à S.P et, ensemble, ils poussèrent Josianne dans le Moulinex avant de le mettre en marche.

-"Je refuse de regarder ça."

Sur ces mots, S.P retourna à sa couche, persuadé que justice était faite et que, le lendemain, il pourrait reprendre la route aux côtés de Ginette pour rejoindre la civilisation. Cette idée bien ancrée dans son esprit, il s'allongea et retourna à son sommeil.

Ce fut une brusque secousse qui le réveilla. Assommé de fatigue, il plissa son regard dans la pénombre de la nuit. S.P écarquilla en reconnaissant Ginette, à cheval sur lui et le maintenant cloué au sol...

-"Pauvre fou... Grâce à toi, j'ai pu librement me débarasser de cette stupide et encombrante mangue..."

Un rire fou secoua alors la mûre qui... se transforma en un Super Fruit! Sous les yeux écarquillés d'horreur de S.P, Ginette devint la célébrissime Acerelou Acerola! Ce qui voulait dire que... Oui... Depuis le début, la gentille et timide mûre était en fait un terrible Fruteur-tueur! Ginette avait dû tuer plusieurs de ses compagnons sans même sourciller...!

-"Sale..."

Une main se posa brusquement sur sa bouche, la Super Fruit se pencha pour regarder S.P droit dans les yeux.

-"Tututu... Pas de vulgarité en ma présence."

Un nouveau rire fou s'échappa de sa gorge et, la peur au ventre, S.P commença à se débattre avec rage, désirant malgré tout venger ses compagnons morts. Malheureusement pour lui, la force d'un Super Fruit dépassait de loin la tienne et sa dernière vision du monde fut une main aux ongles acérés se lever vers son visage... pour s'abattre sans pitié.

...

Et c'est dans un dernier sursaut de conscience qu'il sortit une branche magique de sa cachette pour l'abattre avec le même manque de pitié sur l'ancienne Super Fruit, vrillant son regard où s'éteignait la vie à celui fou de sa victime.

The End.

----------

Hrp:

Malgré la petite note négative résidant en l'absence réelle de S.P (bien que je l'aie utilisée sans pitié XD), voici enfin la fin de cette partie!

Petites explications:
Josianne était le Salvateur et a donc été exécutée par vote. S.P ne s'étant pas manifestée j'ai fait comme si le second vote du capitaine avait été donné par elle lors du rp (et ce pour une question de facilité rpique, vu que, de toute façon, le Capitaine emportait le vote).

Pour ce qui est de la nuit, Ginette (qui était le dernier Loup-Garou) a assassiné S.P. MAIS! S.P étant le Chasseur et Ginette étant la dernière personne vivante, son pouvoir se retournait automatiquement contre elle, ce qui fait qu'ils se sont entretués!
Cette partie se solde donc par une égalité entre les deux camps!

Dernière remarque: certains pouvoirs sont annulés s'il n'y a plus qu'un certain nombre de joueurs... J'ai vérifié dans la boîte de règles du jeu et il n'y avait aucune note à ce sujet pour le Chasseur. En outre, même si S.P était absente (et ne pouvait donc pas choisir contre qui se retournait son pouvoir), il me semblait logique qu'il se retournerait contre la dernière personne restante... Je ne pouvais pas décider pour elle de voter, mais pour son pouvoir, je n'ai fait que suivre les règles! ^^

Merci à tous d'avoir joué à cette première partie du forum des Loups-Garous de Thiercelieux! CDM, à toi! ^w^

----------

Acerelou Acerola!
Caractère: Energique.
Spécialité: Peut sauver le monde et lécher son coude en même temps.
Diplôme: Bac Vitamine C. Licence Vitamine C. Master Vitamine C. Doctorat Vitamine C.
Description: "Je vous vitamine le moral! On dit souvent que je suis "assez relou pour une acerola", mais je n'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire."
Elle aime: coller des pêches aux méchants; les bals masqués.
Elle n'aime pas: les courts jus; qu'on la pèle mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: La Chuuuuuuute!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 2: Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: