Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 3 : Il était une fois

Aller en bas 
+10
Boo
Duracell
Marisu
Alsia
Josianne
CDM
Chizuru
Ginette
Tachi
kezaru
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 2:10

Il était une fois un vaste royaume fort fort lointain (clin d'oeil). Ce royaume était en paix avec ses voisins, le commerce y était florissant, la nourriture y était abondante et la famille royale gouvernait avec sagesse. Ce royaume devait cette bénédiction à un objet très précieux gardé par la famille royale.

Sous le palais, il y avait un livre magique, le livre des Parques, qui réalisait les voeux que l'on écrivait sur ses pages. Malheureusement, chaque personne ne pouvait en écrire qu'un seul à la fois et si deux voeux entraient en contradiction, c'était le dernier écrit qui avait raison. C'est pourquoi, ce livre était très précieusement gardé par la famille royale ainsi que par le gardien du livre, un magicien qui devait écrire un serment dans le livre lui interdisant de l'utiliser mais lui conférant ainsi de puissants pouvoirs magiques. Sous la bénédiction du livre des Parques, le royaume prospéra ainsi pendant des siècles et chaque gens rayonnaient de bonheur grâce au pouvoir du livre.

Mais un jour, une ombre diabolique plana au dessus du royaume. C'était à l'occasion du seizième anniversaire de la princesse. Une fête fut organisée au palais et tout le royaume s'agitait comme des abeilles dans la ruche.
Le Roi, un grand homme costaud et un peu bedonnant était assis sur le trône et se s'occupait avec le capitaine de la garde de la sécurité du palais pendant la fête. La reine une femme de petite taille et forte en chair s'occupait des préparatifs de la fête.

-Vous posterez une dizaine de gardes à l'entrée du palais et deux gardes à chaques portes de la grande salle. Dit le roi.
-Oui votre majesté. répondit le capitaine. Et pour la salle du trésor...?
-Vous posterez une vingtaine de gardes dans le couloir. Kezaru vous donnera les directives...Kezaru.


Comme le silence s'installa lorsqu'il prononça le nom de son jeune magicien, le roi tiqua légèrement.

-KEZARU !!!

Quelques minutes plus tard, le dit Kezaru entra dans la salle du trône, les bras chargés de livres, parchemins et bâtons sculptés avec un goût artistique ô combien douteux.

-M...me voici votre majesté...répondit le jeune homme à l'air empoté qui se prit les pieds dans sa cape noire et s'étala de tout son long devant son souverain.

Ô Archibald...pourquoi a-t-il fallu que tu nous quitte aussi vite ?

L'ancien magicien gardien du livre, Archibald était mort à l'âge de 115 ans. Le roi jeta un regard perplexe à l'apprenti qui avait à charge la protection du livre. Il était jeune mais maitrisait très mal ses pouvoirs, si bien que la plupart des sorts qu'il voulait lancer échouaient avec des conséquences désastreuses quand ce n'était pas des explosions dévastatrices.

-Kezaru, pour la fête de ce soir, je compte sur toi pour veiller sur le livre. Le capitaine te...t'aidera dans cette tâche.
-...oui votre majesté...répondit le jeune magicien en grinçant des dents.

Le capitaine et son jeune allié s'inclinèrent et se dirigèrent vers la salle du trésor. Il s'agissait d'une crypte qui se trouvait dans les profondeurs du palais. Pour atteindre la crypte il fallait descendre de longs escaliers en colimaçon pour arrivé dans un long couloir qui menait à la crypte. Il ne s'agissait que d'une banale pièce circulaire avec des gargouilles sculpté sur les mûres et des runes gravées dans la pierre.Ces sculptures étaient un sortilège qui protégeait la crypte de toute attaque (et des sorts ratés de Kezaru). Le livre était posé sur un pupitre d'or avec un encrier et une plume blanche. Le pupitre trônait au centre d'un cercle qui était un sortilège posé par Archibald afin de protéger le livre des personnes malveillantes.

sur le chemin de la crypte, le capitaine, un homme grand, arrogant et séduisant demanda :

-Alors où faut-il que nous postions nos gardes ?

Kezaru ne répondit pas tout de suite. Il savait que le capitaine n'était qu'un paon prétentieux et trouillard qui n'aimait pas se salir les mains.

-Le couloir qui mène à la crypte n'est pas très large prendre autant d'hommes est très risqué car ils devront arrêter les intrus en se marchant dessus.
-Je vois, il faut poster le plus de gardes possibles prés des escaliers, privilégier des armes courtes comme des couteaux ou des dagues.
Dit le capitaine.
-Vous pouvez aussi prévoir quelques arbalétriers qui seront en retrait. Moi je garderai la crypte toute la nuit.
-Oh vous n'allez pas à la fête ? Quel dommage...je vais rassembler mes hommes et faire part au roi de notre stratégie.
-C'est ça capitaine...allez faire le beau devant sa majesté
...marmona le magicien dans sa barbe.
-Vous avez dit ? Se retourna-t-il.
-Rien...

Kezaru regarda le capitaine s'éloigner.

RAAAAAAAAAAH JE LE DETESTE !!! JE VOUDRAIS QU'IL BRÛLE EN ENFER !!!

Il fulminait tellement en pensant à cet imbécile qu'il fit flamber une tapisserie qui était dans la famille royale depuis 17 générations.

-Merde !!! S'exclama-t-il un peu tard.

Il se dépécha de rejoindre la crypte discrètement. Mais sa maladresse ne passa pas inapperçue et alors que le roi aidait son épouse à régler les derniers détails de la fête, une domestique lui signala ce qui s'était passé. Le roi devint alors pourpre sombre, inspira un grand coup et hurla dans tout le palais : " KEZARUUUU"

Le reste de la journée se déroula parfaitement bien. Mais, alors que l'heure de la fête allait sonnée, une grande ombre déchira l'air de la forêt non loin de la capitale. De cette ombre sortirent plusieurs silhouettes étranges qui étaient bien décider a utiliser le livre des Parques pour obtenir une fin heureuse...pour eux seuls.



HRP :

J'ai finalement réussit à en venir à bout TT.TT
malgré les quelques petits imprévus auxquels j'ai du faire face vaillament (à grands coups de pâtisseries)

Vous êtes des méchants de walt disney et vous avez envahit ce compte pour vous venger en vous emparant du livre. Pour cela vous devez infiltrer le palais soit en vous faisant passé pour des nobles soit en passant par des entrées moins conventionnelles.
Vous ne parviendrez pas à atteindre le livre au cour de la soirée
Vous pouvez intéragir avec les gens du palais autant que vous voulez.
La princesse n'apparaît pas dans l'introduction mais je vous laisse l'imaginer comme vous voulez (gourdasse qui parle avec les souris ou princesse rebelle...ou autre chose o_o)

je crois que je n'ai rien oublié mais n'hésitez pas à me prévenir si il vous manque des informations ^^

la journée se finira vendredi à 20h (ça laisse une petite marjounette)

Ah et si il y en a qui pense avoir du mal à m'envoyer des mp sur le forum parce qu'ils pensent ne pas avoir trop de temps...Je vous ferai TOUS DECAPITER peux vous donner mon numéro de portable -_-' enfin c'est vous qui voyez

et maintenant PLACE AU RP

(Kezaru : rest in peace)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 2:44

AHAH! Quel était ce sentiment étrange de fourmillement qui lui vrillait le corps? Non, ce n'était pas la panoplie de ses insectes adorés qui le suivaient partout sans jamais le quitter. Alors quoi? Pourquoi cette sensation étrange qu'il ne comprenait pas? Qu'était-ce? Mais qu'était-ce donc!? Une euphorie malsaine s'emparait peu à peu de lui, le faisant frétiller d'un plaisir sombre.

Il n'avait pas été vaincu, non! Il n'avait perdu qu'une bataille et la guerre se terminerait sous une avanlanche de musique, de fidèles scandant son nom et de bannières à ses couleurs. Oui, oui, son heure viendrait. Un nouveau plan se tramait dans son esprit, s'ébauchant de plus en plus précisément. Nul doute que, cette fois, il aurait sa victoire. Oui... SA victoire et non pas celle d'un petit plaisantin se croyant supérieurement malin. Lui qui s'était cru invincible sur son domaine s'était fait battre par ce freluquet alors qu'il pensait réellement pouvoir anihiler ce-dernier. Grand bien lui fasse! Qu'il pense qu'il avait gagné! Ainsi lui se retranchait sournoisement dans l'ombre, rassemblant ses forces et mettant tout en oeuvre pour devenir plus puissant encore. Oh, qu'il connaîtrait sa douleur! Oh, que sa bouche moqueuse plaindrait moultes moultes souffrances! Oh, que ses yeux vides pleurerait toutes les eaux du Styx! Oh, que ses doigts squeletiques s'agiteraient dans le vide, cherchant une aide qu'il n'obtiendrait sous aucun prétexte! Aaah! Cette vengeance serait parfaite! Mais pour ça, il devait obtenir un pouvoir qu'il n'avait pas encore...

Il avait eu vent d'un livre particulier... Un espèce de grimoire magique capable de réaliser les souhaits... Tout à fait ce qu'il lui fallait! Grâce à lui et grâce à un souhait qu'il avait mis des jours et des jours à formuler correctement dans son esprit, il pourrait venir à bout de cet ennemi fantasque. Il savait que cet ouvrage ô combien souhaité se trouvait dans une espèce de dimension parallèle, pleins de royaumes, de rois et de princesses stupides. Par contre, il ignorait comment s'y rendre. Il avait tenter beaucoup de choses pour y parvenir: sorts, potions, violence et bien d'autres... Sans aucun résultat. Frustré, il avait ruminé des jours, des semaines, des mois entiers en cherchant le moindre indice, la moindre petite explication qui lui fournirait un moyen de se rendre là où était l'objet de sa quête. Sans pour autant trouver quoi que ce soit de satisfaisant.

Impossible, se disait-il! Infaisable! Rien ne pouvait se dresser contre lui. Rien ne pouvait s'insinuer entre lui et sa guerre contre son ennemi de toujours. Il devait trouver un moyen! Et c'est au milieu d'une nuit comme les autres, alors qu'il ruminait encore en jouant distraitement avec une paire de dés morbides, que la solution lui vint toute faite, servie sur un plateau. Une espèce de brêche s'était ouverte à quelques mètres de lui, donnant sur une forêt bordant apparemment le château qui gardait SON bien. Ni une ni deux, il n'hésita pas à se lancer à coprs perdu dans cette ouverture fortuite. Il y voyait là une forme de justice: le destin lui ouvrait le chemin de la victoire face à l'être qu'il détestait le plus. C'était parfait, juste parfait.

Ainsi, il attérit dans une forêt humide lors de ce qu'il jugeait être un début de soirée. Se glissant parmi les ombres, il plissa ses petits yeux malsains pour observer la ville un peu plus loin. Les lumières semblaient d'une joie écoeurante, comme s'ils allaient fêter quelque chose. Une fête? Parfait! Il allait en profiter pour semer un peu de discorde dans le coeur des gens qui profitaient injustement de son futur bien. Quoi de mieux que de semer le chaos, que de voir les gens montrer leur désespoir le plus profond...?

Oui! Le grand Oogie Boogie allait entrer en action, tapis dans les ombres jusqu'à celles des coeurs des habitants de cette ville écoeurante. Il était temps qu'il mette un terme à tout ça!

----------

Hrp:

J'incarnerai donc le génialissime Oogie Boogie!

Kez', comme tu n'as pas laissé d'indications sur comment nous devions attérir dans la place, j'ai fait un peu de l'improvisation... Si ça ne te va pas, n'hésite pas à me le dire! (Et je veux bien ton numéro même si je peux t'envoyer des Mps XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 3:00

je hais les humais, mais pour rejoindre le château il m'a bien fallu m'allier à eux. J'ai donc rejoint un groupe de saltimbanque pour me glisser discrètement à cette fête. Un animal qui parle c'est tellement rare qu'ils m'ont tout de suite accepté.
Mais maintenant je dois me débarrasser d'eux.
Et piur cela rien de mieux que d'aller voir ce jeune garçon qui est traité comme de la merde.

Psit, écoute moi petit, si tu m'aide et que tu explique à cette troupe qu'ils doivent partir sur le champ, en m’abandonnant ici je jure de me souvenir de ton nom une fois que je serais roi.
pas besoin d'en dire plus, le gamin partit en courant prévenir ses sois disant amis qu'ils fallait fuir le château au plus vite, que le lion était gravement malade et que mes jours étaient comptés.

Pauvre petit, c'est si naïf à cet âge.
Bon où peut bien se cacher ce livre?


Et me voilà partit à la recherche de mon dû.
il me fallait devenir roi, il en serait ainsi, rien ne pourrait me faire changer d'avis

HRP: je joue donc Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 3:33

-Ca y est !!! J'ai réussi enfin!!! Oui je suis vraiment sotte pourquoi ne pas y avoir songer plutôt mais cette fois mon plan va fonctionner récapitulons : je bois cette potion qui me permet d'aller dans un autre monde là bas je change tous les habitants en pinguoin grâce au stock que j'ai fait. Une fois cela fait comme il est dans le gène des manchots de se suivre je m'élèverai au rend de Déesse ManchoT ensuite ja ramène mon armée de pingouins avec moi et là je les fais capturer Kuzco puis je transforme Kuzco en larve et je l'envoie dans un des labos de dissEctions de l'école !!! Et là je le découpe en é puis en 4 puis en 32 avec mon scalpel
mwahahaha. Et ensuite j'accède au trône et on refait la déco du palais comme quand j'y étais avant.

-Mais moi j'aime bien cette décoration je trouve que le rouge donne un côté plus vivant que ton violet sombre démoniaque sataniste avec ta tête qui fait peur sans le vouloir.
-Kroooooonk,est ce que je t'ai demandé ton avis?
-Euh...
-Tu te souviens pourquoi tu es là?-Oui oui bien sûr tu as fabriqué une potion qui permet à deux individus de rester en contact !!-Et donc?
-Je suis venu la gouter pour savoir si elle ferait une bonne sauce pour mes gougères aux épinards?
-KRONK !!! Nous buvons tous les 2 cette potion comme ça on reste en contact tu m'avertis de tous les changements possibles ici le temps que je lève mon armée de pingoins.Et je reviens plus et m'empare du TRONE MWHEHEHEHEHEHEHEHE.-Ah c'était donc ça !! Non mais je m'étais perdu cette histoire de pingoins aussi c'est troublant il faut dire.-Oui bah que veux-tu c'est la seule que j'ai jamais éccoulée donc mon stock il fallait bien trouver un moyen de s'en débarasser.
-Hmm oui c'est étonnant que tu n'es jamais utilisé une potion aussi géniale ue celle là avant.
-Comme quoi et bien maintenant KRONK : BOIS CETTE POTION
-Hmm laquelle ? Les étiquettes se ressemblent toujours et puis pourquoi toujours des potions ?
-Je fais des potions comme ça un point c'est tout !!! Et puis aller dans un autre monde juste en construisant un grand huit aurait été trop compliqué.-Mais tellement amusant
-Bon maintenant : KRONK BOIS CETTE POTION
Kronk but donc la potion qui lui permettrait de rester en contact avec Izma. Et Izma armée d'un sac remplie d'une bonne 100AINE de fiole but la potion qui lui permettrait d'arriver dans un autre mondeet d'une arme secrète pure oeuvre disney et redoutable.

Cela fait la méchante sorcière, la puissante et démoniaque, la foride et charismatiqueIzma attérit dans une forêt aux couleurs verdoyantes.
-Rhaa pourquoi une forêt mais ce n'est pas grave je vais prendre le contrôle de ce monde car je suis la personne la plus diabolique ici présente MWEHEHEHEHEHEHE... Shocked AaaaaaaahhhhhhA peine eu-t-elle le temps d'entamer son rire démoniaque qu'une nuée d'abeille s'était jetée sur elle
-Ah salle bestioles!!!! Ahhhh KRRRONNNNK !!! Ah zut je l'ai pas amenée mais j'ai amenée,soulevant sa robe au genou ce qui fit reculé les abeilles de 30 bon mètres", CECI.
Et Izma but une goutte d'une de ses potions, en l'occurence la potion qui lui permettait de communiquer avec Kronk chaque goutte lui permettait 5 min de communication:
-KRRRRRRRRROOOOOONNNNNNKKK
-Tiens j'entends une voix mais il n'y a personne autour.... les gars vous êtes là
Ouiap Oui<3 répondire un petit ange et un petit diable
-Bon alors vous êtes là et donc cette voix elle est a qui?
Pendant ce temps là Izma courait à travers les bois poursuivi par les abeilles et en vue de son âge avancée commençaient à s'essoufler
-KRRRRRROOOONNNNNK C'est moi Izma!!!!!
-Oh tu es déjà rentrée?
-Mais pourquoi moi, qu'ai je bien pu faire pour l'avoir lui en accolyte. Kronk je suis poursuivie par des abeilles dans un autre monde viens me sauver !!!!
-Oh oui je les entends mais je ne vois pas ce que tu fais c est marrants!! Hmm bon alors BZZZ BZZZ BZZZZZZZ
-EST CE QUE TU PARLES A CES ABEILLES !!?
-Oui
-Mais elles ne t'entendent pas Kronk-Retranscrit
-RHaaaaaa BZZZ BZZZ BZZZZZZZZ
-BZZZ BZZ BZ ah oui je comprends
-BZZ BZZ BZ
-AH c'est problématique BZZZ BZ BZ
-BZZ BZ BZ va tu m'expliquer ce qui se passe !!!-Hmm les abeilles ont entendu que tu voulais être la puissance démoniaque de ce monde hors elles assurent que c'est leur place à elles et qu'elle te OOO,ouch .... tu ne veux pas savoir.
-Essaye de négocier
-BZZZ BZ BZZ
-BZZZ BZ BZ
-IIIIIKKK tu viens de les insulter !!!
-QUOI !!!
-IL faut que tu leur dise BZ.....
-KRONK? KROOOONK? Rha mince les 5 minutes de la potion sont écoulés et je ne pas reprendre de goutte avant 24h !!!

Et alors que la situation semblait désespéré une voix retenti : Izma O personnage machiavélique tu as prouvé ta méchancté en....
....
......
.......
O Izma tu es l'une des élus auxquels il a été offert la chance de te venger et de changer ta propre histoire passe les ténèbres devant toi et tu rejoindras un monde, empare toi du livre des parques et ta revanche tu auras.


Izma se jetta dans les tènèbres apparues face à elle et elle ressortie par une nuit noire dans
-Encore une forêt!!!!!!Bon après ces contretemps il est désormais temps LEVER MON ARMEE DE PINGOINS, ou trouver le bouquin à voir, si ça avait été une potion j'y aurai été tout de suite mais...
Izma s'avança donc dans la forêt quand elle aperçue une troupe de marchand
-Oui je pense que le roi appréciera ses cadeaux ils viennent d'une contrée lointaine et désertique
En se rapprochant Izma se prit les pieds dans une branche et tomba près de 'étamage du marchand s'assomant par la même occasion.
-AH une de mes momies est tombé dis donc.
Le marchand souleva alors Izma et la rangea dans un sarcopghage
Ainsi Izma pris la direction du palais en tant que cadeau au roi.




HRP : J'incarne donc la déjantée Izma ma potion me permettrait de faire intervenir Kronk une fois par journée dans mes posts mais si c'est abusée je peux dire qu'elle ne marche pas dans ce monde ou que je l'ai perdue voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 4:01

-Je vous en prie chère madame, apellez-moi PJ...
-Mais mon Prince, jamais je n'oserai...
-Mais si mais si voyons, cela me fait plaisir. Mais alors chère demoiselle, vous me parliez tantôt d'un livre magique qui exauce tous les souhaits ?
-Oh oui mon Prince... je veux dire PJ, répondit la courtisane en rougissant de plaisir, absolument n'importe quel souhait. C'est grâce à lui que notre royaume prospère depuis si longtemps. A condition qu'aucune personne mal intentionnée n'en fasse mauvais usage bien entendu, mais le livre est bien protégé.
-Vraiment ? Mais c'est tout à fait charmant...
-Enfin pour être exacte... cela reste entre nous bien entendu Messire PJ... il paraît que le nouveau gardien est un grand maladroit ! Personne n'ose en parler devant notre bien-aimé roi bien entendu, mais ça jase beaucoup à la Cour ! Figurez-vous que pas plus tard que tout à l'heure, on a vu de la fumée s'échapper de l'escalier de la Crypte...
-Cet escalier-là ?
-Non, celui à gauche quand vous prenez le couloir ici qui mène à l'aile gauche du chateau.
-Je vois je vois, mais poursuivez votre récit je vous en prie, après tout l'endroit où est caché le livre m'importe peu...
-Et il paraîtrait que Kezaru -le nouveau gardien- aurait mis le feu à une tapisserie inestimable !
-Ohoho que c'est drôle... je veux dire quelle horreur !, se reprit-il en voyant l'expression scandalisée de la courtisane. De telles choses n'arriveraient pas si c'était MOI le roi... ca devrait être MOI le roi je veux être roi je veux...
-Messire ?
-Oh ne faites pas attention gente dame. Je vous en prie, baisez mes royales phalanges, je vous en laisse l'honneur en remerciement de votre histoire.

Satisfait des informations qu'il avait gagnées par sa ruse, l'infâme Prince Jean remit sa couronne droit sur sa tête – il n'en avait toujours pas trouvée à sa taille king – et s'éloigna à pas majestueux vers l'aile gauche du palais, où était caché le Livre.

Il lui avait fallu attendre longtemps pour assouvir sa vengeance, mais enfin elle était à portée de main. Il avait d'abord du subir sa peine de 10 ans dans un bagne à casser des cailloux, qui avait heureusement été réduite à 6 mois par le trop bon et trop magnanime Roi Rich...
-RICHARD ?? s'indigna Jean, Je le hais je ne veux pas entendre parler de lui, même par mes propres pensées ! Taisez-vous, rhaaaa !!!
Des invités le regardèrent étrangement et il se reprit, leur adressant un sourire charmeur pour les rassurer. Heureusement, son charme naturel et son port royal le plaçaient au-dessus de tout soupçons. C'était même avec plaisir que le roi et la reine de ce royaume l'avaient invité à l'anniversaire de leur moutarde de fille, en tant que frère de... en tant que Prince d'Angleterre.
Et ce n'était pas pour regarder la gamine souffler ses bougies qu'il était venu, oh non ! (un sourire sadique se dessina sur son visage félin lorsqu'il songea à sa remarquable intelligence et à sa ruse incomparable) Il était venu pour écrire son plus grand souhait sur le Livre magique !!
-Je veux être roi ! ... non, je veux la mort de Robin des Bois !! Et prendre l'argent des pauvres pour nourrir les riches ! Et la mort de mon stupide gros lard de frère ! ... Bref je veux BEAUCOUP de choses et pour cela il faut que je VOLE le Livre, et alors je serai Roi et riche et débarrassé de Robin des Bois et de mon frère et heureux, et Maman sera fière de moi ! ... Maman ?

Cette pensée lui rappela soudain que sa chère Maman était décédée depuis longtemps, et qu'elle ne pourrait voir ses exploits que depuis le Paradis.
-Snif... Mamaaaan !!! bouhouuu T-T Mais tu verras Maman tu seras fière de moi et ENFIN tu me préféreras à cet imbécile de Richard !!!


____
HRP : Je suis le noble, le beau, le majestueux Prince Jean. Seuls ceux qui m'adoreront auront le droit de baiser mes royales phalanges !
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 4:45

Au fin fond d'une grotte se languissait un être solitaire qui observait avec envie mais aussi dégout le spectacle défilant dans sa boule de cristal. Une princesse faisant la fête avec l'être aimé et son cher pôpa.

-Oh quel ravissante fête oui amusez vous bien allez-y. Raaaaaah sa me répugne ce n'est plus ce que c'était. De mon temps lors de mon règne on savait s'amuser. Et aujourd'hui, regardez-moi, répudiée comme une vulgaire courtisane, bannie de tout, exilée au bord de la famine pendant que lui et ses misérables poissons galeux font la fête ! Oh, qu'ils en profitent, les scélérats, je vais bientôt leur jouer un tour à ma façon !

Ce faisant j'enfournais avec rage dans ma bouche une bonne poignée de mes friandises préférées, des polypes (qui accessoirement étaient des anciennes victimes de ma magie).

-Oh Flotsam! Oh Jetsam! vous êtes les seuls à m'aimer et à me comprendre mes tout petits. Mais n'ayez crainte maman ne s'avoue pas vaincue je vais prendre ma revanche. Mais comment ? hum il est temps de se renseigner.

Je m'approchais donc de mon grand chaudron dans l'espérance de trouver le moyen de réussir à évincer cette petite idiote naïve à moitié thon. Bon alors 1001 recettes de potions diaboliques "non sur-utiliser pas assez originale" , Comment assaisonner votre poisson a la mode atlantica "huuuummmmmmmmm non", Contes et légendes inter-dimensionnels "aaah peut être que la j'aurais mon bonheur".

-Ah ceci est très intéressant. Le Livre des Parques peut exaucer le vœu à quiconque le souhaite seulement en l'écrivant dedans. Oui c'est parfait à moi le trône à nouveau. Il n'y à pas de temps à perdre.

Ursula s'empressa de concocter le potion pour accéder à la dimension souhaitée. se faisant elle ingurgita l'horrible mixture "BOUARK faudra vraiment que je pense à ajouter de meilleurs gouts à mes potions un jour". Et quand enfin elle entrevit la seconde dimension elle se souvenue d'un léger détail.

-Hum pffff humm pffff! Et oui la pauvre sorcière à moitié pieuvre étouffait sur le sol n'ayant pas penser à choisir une destination plus commode avec de l'eau notamment >.>". Et oui grande sorcière mais pas très futée "Hey je t'em$%*@=". Quoi c'est vrai ! Bref hum hum voyant déjà sa mort arriver elle entraperçut une bande de paysans passé auprès d'elle.

-Oh Mavrick mate moi se gros morceau.
-Yup sa c'est de la belle bête mon cher José on en fait quoi ?
-Chais po cte pauvre bête à l'air mal en point.
-Ouaip.
-Je sais et si on l'amenait en cadeau à la ptite princesse tu pense que sa lui plairait.
-Mouais je pense pas que la chtiote veuille de la pieuvre séchée.
-Mais non t'es ramolli du cibouleau mon pauvre gars on la lui ramene vivante dans un bocal.
-Ah oui dis comme sa c'est po bête.
-Pfff allez aide moi a amené sa dans un bocal puis au château. Au moins se sera original comme cadeau.


Bon niveau discrétion y'avait mieux, mais la sorcière ravala tant bien que mal sa fierté et accepta de finir en phénomène de foire dans l'espérance de se rapprocher du livre tant espéré (et aussi de ne pas mourir lamentablement à peine arriver).

HRP:
Bon ben comme vous voyez j'ai choisit Ursula ^^.
Désolé pour le langage un peu dégradé avec les paysans mais je voulais retranscrire l'accent un peu. Si sa gêne hésiter pas et je corrigerait voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 6:46

Au fin fond d'un pays lointain que nous appellerons "Égypte", se trouvait une petite maison. Et dans la 2ème pièce du bas en partant de la gauche de cette petite maison, se trouvais le salon. Allongé sur un divan rouge feu (qui se trouve dans la 2ème pièce du bas en partant de la gauche), un homme lisait le journal et sirotait un jus de fruit. Il était sortit depuis peu de cette fichue lampe et était très fatigué. Son séjour dans celle-ci lui avait fait réfléchir et l'idée de vengeance commençait peu à peu à s'estomper...(il n'avait aucune idée de comment se venger et surtout aucune chance). Il s'était passé tellement de choses depuis... Enfin, ruminer ne servant qu'à se faire du mal, il décida de reprendre sa lecture.
Il entama la lecture du titre de la 3ème page, qui disait : "La princesse ****** fête son 16ème anniversaire !"

"gniagniagnia.... si j'avais réussis, je serais sultan moi !"


l'homme visiblement irrité du statue de la princesse, décida d'interrompre sa lecture... Puis finalement se ravisa et la continua dans l'idée de critiquer chaque éloges que le journal fera a la jeune demoiselle.

"...beaucoup de gens...grand gâteau...."


*hum... j'aime bien les gâteaux moi*


"....légende....... livre des Parques.... 1 vœux... ?! UN VŒUX ? "

*mais alors ! il se pourrait que je puisse enfin me venger !!*


je croyais que tu avait abandonner ton désir de vengeance ?


"la vengeance est un plat qui se mange froid !!!"


avec toi, il risque surtout de devenir périmé....


Il pris sa cape rouge et noir assortit a son chapeau chéri et téléphona :

"allo tapis express ? je voudrais un tapis, pour... maintenant... et pour aller... très très très loin."


12mn et 42 secondes plus tard, un tapis que l'on pourrait qualifier de carpette (il n'a pas appelé "tapis de luxe express") sonnait à la porte.

L'homme monta sur le tapis et après avoir donné l'adresse au fakir, se mit à chantonner...

"Tu voudrais me faire retourner en enfer
Mais ta guerre-éclair, je la réverbère
Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur
Tu n'es qu'un amateur "





HRP :j’incarnerais donc Jafar, qui ayant perdu son titre de grand vizir, se retrouve seul dans une maison de 2 pièces, (si l'on part de la gauche) et qui risque d'arrivé assez tard si le tapis tombe en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 7:07

Ma vengeance sera terrible, moi Hadès dieux des enfers, j'ai été bannis de l'olympe et je jure que j'irais jusqu'au bout afin d’anéantir mes frères et sœurs, et j'aurais le trône de l'olympe pour moi tout seul, MOUAHAHAHAHAHA.

Et c'est pour cela que j'ai besoin de ce livre afin de demander comme souhait d’être le seul dieux sur terre.

Tiens un humain, je suis tellement en colère qu'il me servira pour me passer les nerfs.

je pointais donc mon doigt sur lui.

Mais. Que ce passe t'il? Je n'ai plus de pouvoir?

Hades, Tu as été banni de l'olympe, donc de ce fait tu n'es plus un dieu, tu es donc désormais mortel et tu n'a plus aucun pouvoir. Un simple mortel donc, d’ailleurs regarde ta nouvelle coupe de cheveux.

Je regardais dans un miroir a proximité Ah ouai quand même ça change.

Zeus Parti sans dire aucun autre mot.

Bon et bien, j'ai compris, il me reste plus qu'a mettre la main sur ce soit disant bouquin qui exauce les souhaits.




HRP : comme vous l'aurez compris, j'ai donc finalement choisit de prendre Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 8:22

En provenance de Mickeyville, vint dans un royaume fort, fort lointain, un camion à l'air plutôt douteux.
Le dit camion s'arrêta devant le château, sous le regard méfiant des quelques gardes postés devant l'entrée qui menait à la cour.

Hé! Qui êtes vous? Que faites vous ici?
Grumpf... Livraison pour le banquet de ce soir dit un gros chat, à l'air encore plus suspect que son camion.
Les gardes, méfiants au premier abord, laissèrent passer l'étrange chat, de peur des représailles royales si quelque chose manquait au banquet organisé pour sa fille.

Une fois dans la cour du château, le chat sortit de son camion et grommela Où peut bien se cacher ce lièvre des Praques que Maléfique m'a demandé de ramener ?
Puis il entendit une voix dans sa tête Livre des Parques, abruti !
D'accord patronne, bien reçu

Grumpf... Où est-ce que je devrais commencer mes recherches ? La patronne va me le faire payer si j'échoue encore
_________________________________

HRP : Je joue Black Pete/Pat Hibulaire, méchant récurrent et charismatique (pour un chat noir obèse avec une jambe de bois) dans les histoires de Mickey et de Donald, bien qu'ici il s'agisse du Pat des jeux Kingdom Hearts dans lesquels il est, malgré lui, le larbin de la sorcière Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 8:26

Astiquer, récurer, frotter, empoussiérer… Ça fait combien de temps que je suis ici bor*** !
Je commence à en avoir plein dos de servir ces maudits…

Coup d’œil affolé autour de moi pour voir s’il n’y en avait pas un dans les parages (ne sais-t-on jamais ! Il pourrait y avoir toile d’araignée au-dessus d’un placard inaccessible qui m’ait échappé !)

Je disais donc que j’en avais plein le dos de mes amis de l’au-delà… Tu parles d’amis !
Bon ok j’ai un peu fait capoter la dernière mission (foutues grenouilles !) et je n’ai pas pu les rembourser… M’emmener dans leur foutu trou, là, je pourrai comprendre… Mais passer une éternité à leur servir de… Servant ! Ils ont poussé le bouchon trop loin !
Je me vengerai ! Oh oui je me vengerai de ces maudits grenouilles, de ces maudits amis, de ce crétin de… Mince en voilà deux ! Allons nous cacher discrètement (J’ai vraiment oublié une toile en haut du placard à cafards de la grande salle du fond…)

- Où est-il encore passé celui-là ?
- Va savoir… Il n’en branle pas une !
Non mais dites je me tue à la tâche moi, ce n’est pas parce que j’ai oublié quelques toiles que forcement je ne fais rien !
- Oui ! Cet endroit est encore plus sale que quand c’était Maoris qui s’en occupait !
- Ouais… Alors le gars du royaume au livre…
- Ah celui qui exauce les souhaits ? Ben il s’est fait prendre juste à l’instant…
Un livre qui exauce les souhaits ? Intéressant…
- Encore un ? On n’aura jamais les âmes de ce foutu pays ! Elles sont si pures… Ca pourrait être merveilleux d’y semer la terreur et le désespoir… Que fais-tu en haut de ce placard, bouffon ?

Et voilà… Repéré… Mais peut être que si j’essayais ça…

- Je nettoyais vos grandeurs magnifiques ! Mais malheureusement, à mon insu, je n’ai pu qu’écouter votre conversation, fait qui est en soit tout à fait regrettable… Vous voulez donc ces délicieuses âmes n’est-ce pas ? Mais plus personne dans la place… C’est bête… Je propose donc que je vous aide dans cette quête ! Vous voulez que je neutralise ce livre empêcheur de tourner en rond ? Je peux le faire ! Si vous me donner carte blanche cette fois… Et que vous me donniez vos pouvoirs…

Façon bizarre, je vous l’accorde, d’essayer de racheter ma liberté…

- Non, tu n’es qu’un petit être abject et inutile !
- Dommage… J’étais disponible, en ce moment et vous n’êtes pas sûrs de retrouver un crédule qui accepte de vous aider… Toutes ces pauvres âmes à disposition… Enfin c’est vous qui voyez ! Je m’en vais traquer les petites bêbêtes à huit pattes !

Concertation des deux colosses... Croise les doigts vieux!

- Ok tu a le poste mais ne nous déçois pas cette fois !

Ni une ni deux, je me retrouve propulsé par un grand vent à travers le mur pour atterrir… Pour atterrir où ?
Dans une pièce sombre, en bois pleins d’objets vaudous. Ok, j’ai compris je suis dans la maison de mon… Prédécesseur. Bon alors je ne devrais pas être loin du livre… Je sors donc de la maison… Pour me retrouver nez-à-nez avec un masque merveilleux ! Même à la Nouvelle Orléans il n’y en avait pas de si beaux. Je suis donc à une fête.

- Super ton costume ! Et ton pendentif, terrible !


Ce n’est pas un costume bougre d’imbécile ! Et mon pendentif… Ben voilà, c’est mon pendentif ! Enfin… J’ai beau aimer la danse et le chant… PAS MAINTENANT JE SUIS EN MISSION !!!!!
Faut que je sortes de là…

HRP :
Je suis donc le pathétiquement charmeur Docteur Facilier (pour le pendentif comme il n'invoque pas vraiment des alliés je me suis dit que ça faisait parti de son pouvoir... Mais si ça va pas je changerai... ^^)
[left]
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMar 27 Mar - 21:16

HRP : je savais que j'avais oublié de vous dire un truc important : pour vos noms soit vous prenez le nom du personnage que vous avez choisi soit vous dites que vous êtes là sous une fausse identité (votre pseudo)

vous arrivez un peu comme vous voulez (c'est un conte de fée après tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMer 28 Mar - 3:57

Après avoir vogué à travers mers et océans, après avoir affronté tempêtes et ouragans, après avoir tué maints crocodiles (ils le méritent tous !), mon valeureux équipage et moi-même étions enfin arrivé sur la terre promise. Suivant un plan astucieux, j'avais été le seul a débarqué. Selon ce plan, j'aurais du arrivé devant le château ou était le livre de mes désirs, je devais annoncer à tous qui j'était et ils auraient tous du trembler de peur et s'aplatir devant mes pieds et je n'aurais eu plus qu'à leur ordonner de me donner le livre que je convoitait, celui qui réalisait les souhaits. Seulement voilà, ca ne s'était pas passé comme cela.

J'étais bel et bien arrivé devant le château. Devant la porte d'entrée, se déroulait une longue queue que je m'étais résigné à faire pour pouvoir atteindre l'intérieur de la demeure et frapper en son coeur, où cela aurait fait le plus peur. Seulement voilà, arrivé devant le porte, un petit homme m'adresse la parole :

— Votre nom ?
— Je suis le plus grand, le plus terrible, le pire, le meilleur pirate, je suis le Capitaine Crochet ! Tremblez misérables larves ! annoncais-je d'une voix tonitruante.
— Oui, ca je le vois bien, je vous ait reconnu avec votre crochet — pas mal d'ailleurs, mais j'en ai vu de mieux faits — mais j'aimerais savoir votre prénom s'il-vous-plait, pour vous cocher sur la liste d'invités.
— … euh, je m'appelle James.
— Ah très bien, la princesse sera ravie de vous voir. Longue vie à la princesse ! et il me laissa passer.

Voilà donc où j'en étais et je me demandais comment trouver le livre et comment me l'approprier.


-----
HRP : J'interpréterais donc le personnage du capitaine Crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMer 28 Mar - 6:20

Quelque part au fond de l’océan dans une cité englouti : l’Atlantide. Helga Katrina Sinclair avait réussi à s’en sortir, après que le Commandant Rourke l’eu précipité du dirigeable. Elle l’avait vu tomber lui aussi peut de temps après, et n’avais pas hésité à lui tirer une balle en pleine tête afin que ce cher commandant n’ai plus aucunes chances de survie. Chanceuse comme à son habitude, Helga avait survécu.

Cette fois grâce à un de ces pendentifs des habitants de l’Atlantide. Mais malheureusement, elle était coincée dans cette fichue île légendaire depuis un bout de temps. Elle s’était intégrée à la population malgré elle, et avait réussi à apprendre d’eux pas mal de choses intéressantes. Elle n’était pourtant pas devenu leurs amie, mais avec de la ruse et son charme ravageur elle avait eu ce qu’elle voulait.

Un beau jour, elle entendit les atlantes parler de contes et légendes d’autrefois, ceux avec les princesses et les chevaliers. Elle entendit dire aussi que dans un royaume fort fort lointain, une princesse allait avoir 16 ans. Son royaume prospérait depuis des lustres grâce à un bouquin magique. Le vieux sage avait été convié pour remplacer le magicien qui était mort, un magicien qui soit disant protégeait le livre aux vœux, le livre des Parques. Mais il avait dû décliner à cause de sa mission ici en Atlantide.

Helga Katrina Sinclair ne rêvait que d’une chose depuis qu’elle était coincée ici : se venger et tuer tous ceux qui l’avaient mise dans sa situation actuelle. Et ce livre lui offrait enfin l’occasion d’accomplir une vengeance cruelle et inoubliable. Elle en profiterait peut être pour assouvir deux ou trois peuples, c’était toujours bon à prendre.

Un représentant de l’Atlantide devait tout de même se rendre à l’anniversaire de la princesse, afin de maintenir la bonne entente entre les deux mondes. C’est tout naturellement qu’Helga fut envoyée. Durant ces années elle c’était montrer être une brillante manipulatrice, et ses sacrifices ont enfin payés.
A l’heure sacrée, les grands sages atlantes se réunirent dans le lieu sacré, Helga au milieu de ce cercle attendit patiemment la fin de leurs charabias. Dans une lumière bleue, elle s’évapora de l’Atlantide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP : J’incarne donc le personnage d’ Helga Katrina Sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyMer 28 Mar - 6:32

"vous êtes arrivé à votre destination, la compagnie tapis express espère que vous avez fait bon voyage, et vous souhaite un agréable séjour"

Jafar descendit du tapis et se dirigea vers la porte d'entrée du château. Il avait réfléchit tout le voyage et ne pouvais toléré, que lui, le grand Jafar ne puisse passer par la porte d'entrée. Il s’apprêtait à passer les portes, quand un petit homme lui demanda son identité afin de pouvoir pénétrer dans le royaume.

"Farja, prince du royaume des guimauves"

"Excuser moi messire, mais je ne trouve pas votre nom sur ma liste"


"Comment ? j'ai pourtant reçu une lettre du roi lui-même, m'invitant à célébrer l'anniversaire de sa fille. Il est inconcevable que je ne puisse y assister ! De plus le long trajet que je viens d'effectuer m'ayant fatigué, je m'attendait à un autre accueil ! puis-je voir le roi ?"

Le petit homme visiblement troublé par tant d'aplomb, ne savait que dire à cette personne qui semblait invité.

"sa majesté à fort à faire, et je vois, d'après votre tenue et vos manière que vous venez certainement de famille noble. Veuillez excuser notre oublis, ainsi que cet incident et faites nous l'honneur de venir assister à la fête."


Jafar, ravis par le retournement de la situation, franchis la porte et se dirigea vers la salle des fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyJeu 29 Mar - 0:30

-Bienvenu au Royaume chère ambassadrice de l’Atlantide.

Elle était enfin arrivée à destination ! Oui, parce que dès qu’on pense téléportations, on voit le côté agréable de la chose, c’est rapide, simple, efficace…Que des idées reçus ! Non seulement elle avait dû passer à une sorte de douane avec quelques gens de la SSAM (Société Secrète Anti-Méchant), elle commence à plus du tout être secrète cette agence, Helga y avait travaillée en temps que garde du corps Lorsqu’elle n’avait pas encore développé son côté obscure. Ils lui avaient posés deux trois questions, mais ayant le titre d’ambassadrice de l’Atlantide, elle n’avait pas eu beaucoup de problèmes. Ensuite ils l’avaient encore une fois téléporté. Elle avait atterri dans ce grenier.

-Je pensais avoir droit à un meilleur accueil, ce grenier n’est pas vraiment approprié à ma personne.
-Veuillez nous excusez, c’est le seul endroit qui garanti le mieux la réussite des téléportations. Maintenant, si madame veux bien me suivre, nous allons nous dirigez vers la salle de réceptions des invités


Dernière édition par Folle le Jeu 5 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyJeu 29 Mar - 4:29

Enfin j'ai réussi à sortir de cette foule au prix de mon chapeau... Et avec l'aide de mon ombre, il faut bien l'avouer!

Bon, comment rentrer dans ce palais ? Les entrées sont surveillées (ils n'ont pas eu la gentillesse de m'envoyer une invitation, évidemment...) et me faire passer pour un membre du personnel ne marche que dans les livres... Ne reste que me faire passer pour un "cadeau" pour la princesse...

- Que faites-vous ici, manant ?

Pardon ?! Manant ?! On crois rêver !

- Bien le bonjours, soldat ! Je vois que tu accomplis ton devoir avec honneur! Je suis magicien. Tours de cartes, de passe-passe... Je suis plutôt doué dans mon domaine ! Alors comme ce jour est particulier, j'aurai voulu faire plaisir à notre bien aimée princesse ! Puisse-t-elle vivre longtemps !

Joignant le geste à la parole, je lui fis une petite démonstration de mes talents.

- Très bien, mettez-vous dans cette file, c'est celle des cadeaux pour notre chère princesse... Bon courage, vous en aurez besoin..., me répondit-il dans un rire gras qui m’inquiéta un peu.

C'est ainsi que je réussis à entrer dans ce château pour récupérer un livre... Et mon âme, par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyJeu 29 Mar - 5:41

Le Prince Jean s'était dirigé dans la direction indiquée par la courtisane, vers l'aile gauche du chateau. Là comme ailleurs, il y avait de nombreux invités habillés de couleurs chatoyantes, l'air heureux et bien nourris.
"Ils doivent avoir beaucoup de pauvres pour vivre aussi richement", songea PJ avec une pointe de jalousie.

Il arriva dans une grande salle où à sa grande joie plusieurs panneaux indiquaient leur direction aux visiteurs. Parmi eux on pouvait lire : "SALLE DE BAL", "SALLE DU BANQUET", "SALLE DU TRESOR", "SALLE SUPER SECRETE ET BIEN CACHEE", "JARDINS ROYAUX", "ECURIES", "GARDERIE" et "BIBLIOTHEQUE".

-Oooh que je suis intelligent je ne me fais pas avoir par le piège, je suis sûr que le Livre des Parques n'est pas considéré comme un simple livre mais comme un trésor ! Je ne vais donc pas bêtement aller à la bibliothèque mais directement au trésor, fufufu !!

Pour cela toutefois, il devait traverser la salle de bal. Les danseurs évoluaient gracieusement sur la piste de dance, sous les yeux bienveillants... du couple royal ! Jean s'arrêta quelques instants pour les observer. Ils étaient aussi grassouillets que son haïssable frère, et avaient l'air aussi stupides. Ils n'avaient rien de son port royal, de sa prestance, de son charisme, de sa grandeur, de sa magnificence, de sa noblesse, etc. (restons modestes).
Il allait passer son chemin quand une gamine à l'apparence... étrange... fit son entrée dans la sal de Bal, provoquant force murmures et courbettes. Ce n'était autre que la jeune princesse, qui alla s'installer aux côtés de ses parents. Elle fit un geste de la main et les danses reprirent, tandis qu'une longue file de serviteurs et invités portant des cadeaux commençait à défiler devant elle. Intéressé, Jean doubla la queue et se présenta à la Princesse.

Il tendit avec magnanimité sa merveilleuse main vers le visage de la Princesse, lui faisant l'honneur d'accepter qu'elle les baise, mais elle le regarda bizarrement sans rien dire ni faire. Un peu surpris, Jean resserra dignement son manteau royal autour de son pyjama, et se présenta :
- Bonjour mademoiselle, vous avez l'honneur d'avoir devant vous le Prince Jean, plus ou moins héritier de la Couronne d'Angleterre, en voyage dans votre charmant pays parce que banni du mien. Et vous êtes ?
- Qui... qui je suis ? La Princesse ******, héritière de la Couronne de ce beau pays voyons !
- Pardon ? Princesse héritière ?? Ahaha mais c'est ridicule voyons, comment une femme pourrait-elle hériter d'une couronne ? Fufufu que c'est drôle, aaah vous m'amusez Princesse !

Trop choquée pour répondre, la princesse regarda bouche bée l'étrange lion secoué de rire, laissant échapper quelques "une femme sur le trône !" et autres "aha qu'elle est bien bonne !".

- Monsieur je vous prierai de bien vouloir part...
- Oh mais je viens d'avoir une idée de génie ! Epousez-moi et je serai Roi ! Enfin je veux dire vous serez Reine, puisque femme du Roi. N'est-ce pas une idée géniale ? Sans parler de l'immense honneur que je vous fais en vous proposant ma main...

Oui, la princesse avait peut-être l'air étrange mais c'était une princesse, et riche de surcroît. Et possédant le Livre des Parques. Il était certain que sa chère Maman aurait approuvé une telle union et que... et que... Pris d'une soudaine crise de sanglots, le noble prince saisit son pouce à pleine bouche et le suçota tout en gémissant, songeant à combien il regrettait que sa Maman ne soit plus là pour le voir et lui adresser la tendresse qu'il avait toujours cherchée méritée.
Il se laissa pousser hors de la file des cadeaux et loin de la princesse par un garde sans faire d'histoires.



______
HRP : Comme j'ai déjà pris quelques libertés sur le plan du chateau, je laisse le choix du nom et de l'apparence de la princesse à qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyJeu 29 Mar - 10:14

Alors que la file de cadeau ne cessait d'avancer vers la princesse qui s'émerveillait de certains, étaient indifférentes à d'autres voir parfois n'aimait pas(ce qui condamanait l'offreur a payé une lourde taxe ou être relegué au rend de sous être), vint finallemend le tour du marchand qui avait rangée cette chère Izma dans son sarcophage.
-Oh princesse, j'ai voyagé dans une contrée fort lointaine et désertique pour vous ramenez ceci
Cela dit le marchand montra le superbe sracophage doré certi d'émeraudes et de rubis.
-Hmmm pas mal, mais quitte à m'offrir de l'or et des pierres précieuse pourquoi les avoir assemblé en cet étrange objet, je suis un peu.... déçue.
A ce mot le marchand commença à suer légèrement
-Mais ce n'est pas tous princesse !!! Ce qu'il y a de plus incroyable dans mon cadeau est ce qui se trouve à l'intérieur. Jamais tel être mort aussi bien conservé aux yeux de vipères n'avait jamais été aussi bien conservé. Ouvrez je vous en prie.
La jeune princesse à ces mots ouvrit rapidement la porte pour voir de quoi il s'agissait et là à l'intérieur elle tomba nez à nez avec.........................................rien.
-Il est vide è_é je n'aime pas qu'on me mente ce cadeau est ridicule je n'en veux pas.
-Mais enfin c'est une erreur je...
Et le pauvre marchand fut chassé du palais(après ce deshoneur il fut contraint de devenir esclave et finit ces jours en tant que prostitués dans un des ports les plus reculés du royaume,mais ceci est une autre histoire)
-Au suivant
-Regardez , regardez un combinet narguilé et cafetiere qui fait aussi les pommes de terre frites Very Happy


Mais nous nous égarons, ou était donc passé Izma et bien si vous vous approchez de la scène un peu plus près encore un peu encore un peu plus voilà maintenant vous ne l'aviez pas vu s'éclipser du sarcophage mais maintenant vous distinguer clairement:
Spoiler:
-Mwahahaha,heureusement que j'avais cette fiole avec moi , bon j'en ai perdu la plupart des autres fioles pendant la chute mais c'est pas grave au moins il me reste encore des fioles de pingouins et une fiole pour devenir humaine u_u(et celle pour communiquer avec Kronk mais je me demande si c'est une bonne chose). Profitons de cette forme parfaite pour espionner un peu ce chateau et trouver ce qui m'intéresse Very Happy .

Ainsi Izma dans sa forme tout à fait pratique s'éclipsa de la salle des fêtes, et...... se perdit , oui déjà un château c'est grand alors pour une araignée...
-Rhhaaaaa ça m'énerve KRONKKKK , ah zut je peux pas compter sur lui là, bon je vais devoir me débrouiller seule voyons *idée de génie* Je n'ai qu' à crié le plus fort possible entre ses pierres ça fera un écho et quelqu'un viendra me voir.
Aussitôt dit, aussitôt fait, un garde du chateau ayant entendu un léger cri s'approcha en direction du cri.
-Ah bonjour mon cher et bien voilà ce château est extrêment vaste et
-WHAAAAAA Salle bestiole è_é
ET le garde s'empara de sa chaussure pour essayer d'écraser Izma avec qui se retrouva embarquer dans une folle cavale.
Quelques fissures de mur plus tard , Izma n'avait aucune idée d'ou elle était comme elle avait courrue pour sauver sa peau quand
elle remarque des panneaux dans la salle où elle se trouvait :
-"SALLE DE BAL" Oh pourquoi pas quand je me serais remise de toute l'activité physique de la journée,
"SALLE DU BANQUET"pourvu qu'il n'y est pas de gougères aux épinards,
"SALLE DU " OUUIII C'EST CE QUE JE CHERCHAIS : LA CUISINE!!, s'exclama Izma en ignorant les panneaux suivant et se dirigeant vers la porte qui portait l'inscription cuisine et qui se situait un peu derrière les panneaux.

Rentrant dans la cuisine Izma tissa un fil pour se mettre juste au dessus de l'immense Gateau d'anniversiare de la princesse qui devait aussi assuré 1 part à tous les invités(imaginez la taille).
-Oui voilà parfait Very Happy
Et Izma agita l'une de ses 8 pattes et remonta jusqu'à un elle un fil qui était enroulé à une de ses fioles qu'elle avait laissé en arrière(les fioles étaient un peu grosse pour cette araignée). Au prix d'un effort intense d'une bonne 20aine de minutes : Izma arriva à tier la fiole jusqu'à elle
-HHHHmmmpfff ahha ahhaha ahhaaaaa *s'étouffe*Arfff ça y est mon planffffff démoniaaaaqqqq arfff.
Et se disant qu' à cause du manque de public et de sa grande fatigue le traditionel diiscours du plan diabolique du méchant pourrait pour une fois être passée sous silence.Et ainsi elle versa le contenu de la fiole dans le gateau
*Mwéhéhéhé allez y pauvre idiots une fois que vous mangerez du gateau vous serez tous TRANSFORME EN PINGOUINS MWEHEHEHEH, mon plan fonctionne à merveille Kuzco prépare toi*

Et Izma se laissz choir plus loin dans les chiffons des cuisiniers profitant d'un support doux pour un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 0:46

Jean était tranquillement en train de sucer son pouce, à quelque distance de la famille royale, lorsque soudain une créature maléfique se précipita vers lui avec l'intention évidente de l'égorger et de se repaître de ses entrailles. Il poussa un hurlement de terreur rugissement royal et s'enfuit en courant se dirigea à nobles foulées vers un couloir sombre.

-MAMAAAAAAAAAAN !!! T-T

Il arriva devant une porte massive et sans lire les inscriptions (SALLE DU TRESOR : NE PAS ENTRER SVP, AUCUN TRESOR N'EST CACHÉ ICI !!!) donna un coup d'épaule qui s'ouvrit en grinçant. Le Roi et la Reine avaient apparemment suffisamment confiance en leur peuple pour ne pas fermer la salle au trésor à clé. Ou alors ils pensaient que quiconque lirait le bas de l'inscription la croirait (et Jean l'aurait sans doute cru s'il l'avait lue...). Jean s'engouffra dans la salle et referma aussitôt la porte derrière lui. Il s'appuya dessus, pantelant, espérant que le monstre ne l'avait pas suivi. Heureusement, il n'en voyait plus aucune trace. Pas la moindre patte ne s'était infiltrée dans la salle.
L'image terrible de la créature hantait ses pensées, avec ses grands yeux jaunes, ses longs cils et ses multiples pattes. Il aperçut alors la montagne de pièces d'or, rubis, diamants et autres joyaux qui reposait par terre derrière lui, et avec un immense soulagement il plongea dans la piscine étincelante, savourant le contact froid et dur des pièces contre son corps. Il prit une poignée de pièces et les laissa glisser entre ses doigts de manière sensuelle, puis enfonça son corps dans le tas de richesses jusqu'à ce que les pièces et joyaux le recouvrent entièrement, comme une mère enlaçant son enfant. Là, il se sentait en sécurité. L'argent le caressait et le protégeait de l'extérieur, le protégeait des araignées...

Il saisit un petit sac rempli de pièces et le glissa sous sa tête en oreiller. Il n'était pas loin de s'abandonner au sommeil, et ce ne serait sans doute pas une mauvaise idée, pour oublier la tension causée par l'horrible arachnide. L'or le protègerait des cauchemars.

Mais tout de même, il n'oubliait pas qu'il devrait sortir d'ici bientôt. Ne serait-ce que pour trouver le Livre des Parques, qui apparemment n'était pas dans cette salle. Et une fois qu'il serait dehors, il risquait d'être confronté de nouveau à l'Araignée.

-Des gougères aux épinards. Il faut que je trouve des gougères aux épinards. Maman disait que ça faisait fuir les araignées... Peut-être que j'en trouverai en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 6:02

-Au suivant
-Regardez , regardez un combinet narguilé et cafetiere qui fait aussi les pommes de terre frites Smile. Et il est incassable, incassable ...... dit-il en frappant le dit objet sur la table qui finit par céder au bout d'un certain nombre de coups. -Hum...........cassé ^^".
-Vous osez me présenter un objet défectueux comme cadeau >.<. Répudiez le qu'il pourrisse dans un cachot!!!!!!!!.
-Madimoiselle j'ai un autre objet une magnifique lampe ma...HUMPFFF.

Et c'est ainsi que le pauvre marchand finit par être embarqué par deux énormes soldats pas très commodes. Peu après, dans toute sa majesté et sa grâce innée la princesse proclama:

-Au suivant!!!!!!!

Se fut sous l'ordre de la princesse que s'avança nos deux fameux paysans de tout à l'heure accompagné de lors cadeau enveloppé dans un rideau noir. Tout deux s'avancèrent d'un pas affirmé pensant avoir amené le cadeau qui plaira forcément a cette capricieuse ravissante princesse.

-Vla ma ptit dame un cadeau que vous allez pas en revenir.
-Ouaip ya pas a dire c'est du beau cadeau.

-C'est vrai oh vite vite vite vite montre le moi. *_*

Ce fut sans attendre que les deux hommes s'exécutèrent et dévoila Ursula dans toute sa splendeur machiavélique. Imaginez donc un instant le doux visage de la princesse se déformer par l'horreur de la vision d'un énorme poulpe visqueux juste devant elle (hihi)

-HIIIIIIIIIIIIII Un monstre!!!!!
-Tu ose m'insulté moi Ursula la grande sorcière des mers!!!!! Comment oses-tu. Puis sa se voit que tu t'es pas regardé princesse t'es pas vraiment un canon de la beauté, tu m'étonne que t'es un sale caractère sa s'accorde divinement avec ta tête. AHAHAHAHAHAHAHAH.

La pauvre princesse se retrouva extatique face à la sorcière qui ricana de manière sadique. Le roi touché par c'est affront fait à sa fille décidé d'envoyé Ursula dans la cuisine pour la mettre au menu en tant que beignets de poulpe. N'ayant pas le choix la sorcière se laissa trainer jusqu'aux dites cuisines, tirée tant bien que mal par les cuisiniers. Ben oui un bocal niveau espérance de fuite c'est pas l'idéale. Mais Ursula ne s'avoua pas vaincue et attendue que les cuisiniers partent se reposer après tant d'effort. Quand la salle fut plus calme elle changea de forme pour revêtir sa forme humaine plus convenable pour le monde terrestre.

-Ah mais comment les humains font-ils pour nager avec des appendices postérieures si inadaptées. Et après une dizaine de minutes Ursula réussi tant bien que mal à sortir du bocal. Bon et maintenant le livre.
POUMF

Eh oui Ursula dans sa grande magnificence se vautra sur le sol ayant perdue l'habitude d'utiliser se qui servait de jambes aux humains. La tête dans le sol elle grommela.
-Je déteste cette race inférieure.
Et tant bien que mal se releva et partit en marchant de manière maladroite à la recherche du livre tant espéré.


Dernière édition par Josianne le Ven 30 Mar - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 6:19

Le Professeur Ratigan se regarda une dernière fois dans la glace. Il était magnifique. Sa redingote flambant neuve lui donnait un air aristocratique qui lui plaisait beaucoup, et qui ne manquerait pas de faire impression parmi les invités du bal auquel il allait se rendre.

- Je vais prendre ma revanche. Je n'ai pas pu devenir le Prince Consort la dernière fois à cause de ce satané Basile, mais ici nous sommes bien loin de l'Angleterre, il ne viendra pas faire échouer mes plans.
- Professeur ? demanda une de ses souris. Nous pouvons partir ?
- Oui, il est temps. Préparez mon carosse, et que Felicia nous suive ! Nous ne pouvons pas partir sans elle.

Quelques heures plus tard, Ratigan et son cortège arrivaient devant le château. Comme souvent, une fête était organisée parmi les humains, mais ce qui l'intéressait, c'était celle que les rongeurs faisaient en parallèle, du reste pour le même motif : l'anniversaire de la princesse Cynthia, fille du Roi des souris.

- Ici se trouve un livre permettant de réaliser tous les souhaits... Basile, tu finiras bientôt dans le ventre de Félicia... marmonna le diabolique professeur.


________________________________

HRP: Voici donc le professeur ratigan, du film basile le détective privé. Problème : il est tout petit, généralement dans le film on voit que tout ce qui se passe chez les humains se passe en parallèle chez les souris/rats, donc j'ai opté pour cette solution. Si ça ne convient pas j'ai un moyen de revenir à l'intrigue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 6:39

Arf ces humains, même pas capable de trouver de la nourriture convenable. Ce pauvre Scar tournait en rond à la recherche de quelque chose à se mettre sous le croc.

Hum j'ai faim, il faut que je me mette un truc sous la dent. Oh des... heu, on dirait des antilopes mais elles sont un peu différentes.

Et oui Scar n'étant jamais sorti de sa savane il ne connaissait que les animaux y vivant. et donc pour lui ces biches représentait encore une espèce inconnue.

Hum, hum. Joli demoiselle pouriez vous venir un instant, j'ai besoin de vous. la biche pas assez méfiante ou trop sotte ne se posa pas de questions et suivi le Roi Futur Roi dans un coin de la cour. (Heupourquoi une simple biche a suivi un lion, on se le demande encore. Mais n'oublions pas youy ceci est un compte). Ah merci là c'est très bien. Voyez vous j'ai très faim et vous conviendrez parfaitement à mon estomac. Et sans plus de mots Scar se jeta sur la brebis et commença son repas.

Hum, pas mauvais je reviendrait à cette adresse. Bon maintenant il serait peut être temps que je pense à mon avenir. Je vais aller demander une audience au roi de ce royaume il ne pourra rien me refuser. je suis quand même Le Roi.

Et c'est ainsi que Scar entra dans le château sous le regard terrifié des gardes qui n'osèrent pas l'approcher de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 7:07

HRP : Bon normalement la journée aurait du se terminer maintenant. Nous n'attendons plus que SP. Donc je reporte la fin de la journée à dimanche 20h. En attendant, que le RP continue.

PS : Zeta c'est un conte de fée donc même si Ratigan est tout petit ce n'est pas génant...
oui après tout c'est parfaitement normal de voir un rat parlant vétu d'un costume. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 7:48

Le Docteur-magicien-charlatant voyait son tour arriver avec appréhension. Bon sang de bonsoir qui était cette gamine diabolique censée diriger un pays en paix et apparemment exemplaire ? Le Docteur n'en croyait pas ses yeux. Son Ombre non plus d’ailleurs !
Jamais elle n'avait vu une ombre humaine si diaboliquement... Ennuyée !

Maintenant qu'il était dans le château, il n'allait pas repartir parce qu'une sale enfant gâtée n'aimait rien de ce qu'on lui apporte ! Tiens elle a le même comportement que cette cruche de Charlotte ! Sauf que cette princesse là est une vraie... Et autant ne pas montrer son jeu tout de suite... C'est donc tout naturellement qu'il sortit de la file discrètement (comme il savait si bien le faire) son ombre toujours derrière lui (et où voudrais-tu qu'elle soit ?) Il flâna un moment en essayant de passer inaperçu quand il vit des panneaux -bizarre dans un palais mais en même temps... Il est encore plus grand que celui de l'autre enfant gâtée- il allait se diriger vers la salle super bien cachée (ne sait-on jamais qu'un livre magique s'y soit perdu et ne retrouvait pas le chemin de sa bibliothèque...) quand une inscription lui fit changer d'avis...

SALLE AU BANQUET

Maintenant qu'il avait "ressuscité" il avait oublié le goût de la bonne chaire... Remarquez, il ne l'a jamais connu (être magicien vaudou ne payait pas tant que ça après tout) Comme il ne voulait pas se mêler à la foule (il voulait manger tranquillement) il prit plutôt la direction des cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois EmptyVen 30 Mar - 8:54

Jafar déambulait dans les couloirs du manoir après être resté quelques temps avec les invités dans la grande salle où les personnes venaient courtiser la princesse, et lui offrir quelques présents, qui souvent ne plaisaient guère à la jeune demoiselle. Jafar l'avait aperçu, mais ne s'était attarder.

*C'est vrai quoi ?! ok, c'est une princesse, mais faut pas s'embarquer dans n'importe quelle galère sous prétexte qu'elle est riche... en plus, c'est pas mon style. Je préfère jasmine... La petite pétasse de l'autre voleur !!*

Visiblement Jafar avait d'autres idées en tête. Il errait dans les couloirs, lorsqu'il découvrit de nombreux panneaux avec de nombreuses indications : "SALLE DE BAL", "SALLE DU BANQUET", "SALLE DU TRÉSOR", "SALLE SUPER SECRÈTE ET BIEN CACHÉE", "JARDINS ROYAUX", "ECURIES", "GARDERIE", "BIBLIOTHÈQUE" et "CUISINE" ( un peu en retrait).

*Hum...*

Jafar en intense réflexion devant les panneaux, n'arrivait pas à se décider. voici quelques explications de son indécision :

*bon réfléchissons. Quelqu'un de débile se dirait que le livre des Parques est dans la bibliothèque, puisque c'est un livre. Mais à la fois, c'est une sorte de trésor... donc la salle du trésor serait la bonne.... Non, je dois me tromper, il doit être dans la salle super secrète et bien cachée pour qu'on ne puisse pas le trouver... Mais bon, si il mette un panneau pour l'indiquer.... RAAAAAAH je ne sais pas !!!! si ils mettaient : SALLE DU LIVRE DES PARQUES ce serait plus simple quand même....*

Cela faisait donc 10 bonnes minutes, que Jafar restait devant les panneaux dans sa grande réflexion.

"JE SAIS ! j'ai faim ! et comme j'ai faim, je ne peux pas réfléchir convenablement ! allons manger...."

Jafar se dirigea vers la salle "CUISINE" car il voulait à tout pris éviter la foule (et accessoirement le roi qui ne l'avait pas vraiment invité) et entra après s'être assurer de ne pas être suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Il était une fois...
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: