Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 3 : Il était une fois

Aller en bas 
+10
Boo
Duracell
Marisu
Alsia
Josianne
CDM
Chizuru
Ginette
Tachi
kezaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 3:11

-Voter contre... contre MOI ?? Mais mais mais... Mamaaaaaaaaann !!! T-T Ils sont méchants avec moiiiii !!! Je leur sort un raisonnement super intelligent super classe et tout et eux ils veulent juste me faire la peau alors que j'ai rien fait de mal !! Je n'y peux rien si je suis si intelligent quand même, si ? Je suis sûr qu'ils sont juste jaloux !! T-T

Le critère de l'indécision à voter n'est peut-être pas un argument solide Helga – même si en tout cas je trouve que ce manque d'accusation vers autrui n'aide pas à démasquer les coupables, il faut les faire parler et les mettre dos au mur pour ça – je maintiens le reste de mon raisonnement. Et suicidaire pour suicidaire, si voter contre toi m'assure une mort immédiate, je préfère soutenir la vioque contre "monsieur" le lion de pacotille et emmener au moins de ceux qui en veulent à ma fourrure, quitte à y perdre quelques griffes (mais en espérant que ce n'est que du bluff).

Je ne suis pas certain de qui est coupable exactement, mais je sais que tôt ou tard vous verrez la magnificience de mon raisonnement et chercherez dans les mêmes directions que moi. A savoir tout d'abord parmi les actifs et ceux susceptibles d'avoir une stratégie du type "nos compagnons sont habitués à tuer les plus faibles, surtout quand ils tuent sans avoir de vraies preuves ni motifs, donc ne les tuons pas nous-mêmes pour qu'ils soient occupés toute la journée à les chasser et nous laissent tranquilles". Mais même si mes paroles resteront (j'en suis sûr, on parle de MOI après tout) gravées dans vos coeurs même si je meurs, je préfère tout de même être encore en vie à ce moment-là personnellement...



___
HRP : on a jusqu'à quand Keza ??
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 3:25

Un grand débat était en cours quand Ursula ouvra enfin les yeux (et oui la sorcière à le sommeil très lourd) tiraillée par de très fortes douleur "Argh c'est donc cela d'avoir des courbatures à y'a pas dire la race humaine est vraiment faible >.>". Puis après maintes plaintes celle-ci se concentra sur la conversation. Elle compris que Hadès fut celui qui fut afficher sur le menu des bêtes enragées, et qu'il fallait encore voter. Elle écouta tout le monde bien attentivement et parla enfin :

-Excuse moi Prince Jean, ton raisonnement est certes très judicieux mais ils ne nous aident pas trop pour l'instant. En effets nous n'avons pas assez d'indices pour accuser réellement quelqu'un. Je pencherais donc à penser tout comme Izma qui dit que nos tortionnaires souhaitaient accéder à la plus haute place et donc être chef. Ce qui ne laisse plus que quelques personnes. C'est à dire toi et Scar. Je trouve que Scar admire trop la situation et à juste enumérée une phrase comme quoi il emmenerait quelqu'un avec lui. Cher Scar je trouve que cela est assez énigmatique en quoi ce propos peut-il vous sauvez ?
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 4:54

HRP : le débat étant encore vif...on va dire jusqu'à demain 22h Mardi midi ça vous laisse plus de temps pour reconsidérer vos votes, défendre votre vie et trainer les retardataires ^^

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:34

J’aurais été tout à fait en accord avec ton raisonnement, qui n’est pas si bête que ça, mais tu as voté contre moi !

Ha, Ursula, te voilà enfin. Scar nous as mis en effet au pied du mur avec sa phrase, et nous nous retranchons évidement sur Prince Jean car nous avons trop peur d’être emporté dans la tombe en même temps que Scar.

Tu me fais douter de ta culpabilité Jean, mais j’ai prit des engagements, et comme tu ne changeras pas ton vote contre moi, je ne peux changer le mien contre toi.

Scar est bien muet depuis un bout de temps, tout comme notre chef. Que pensez vous de la situation femelle âgée qui répond au nom d’Izma ?

Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 10:35

-Hmm c'est à moi ? Oui bon d'abord j'imagine que je vais vous passez le sermot sur le respect des personnes âgées -_-. le fait d'être vilain supposant visiblement d'être le meilleur à celui qui trouvera le mot le plus dégradant pour me désigné.
M'enfin bon j'ai l'habitude de supporter des demeurés de toute façons *une petite pensée pour Kronk*.

Mais bon pour parler de ce qui nous intéresse. Mon avis est tout fait : les 2 lions se sont défendus de manière tellement mauvaise qu'on se demande si cette alliance à la base était une bonne idée. Nan mais entre une menace et un discours interminable pour nous rappeler que tout le monde peut être suspecter, j'aurais mieux fait chercher mes potions de pinguoins que d'écouter ces inepties.

Mais donc ma position : Scar nous dis qu'il emmènera quelqu'un dans la mort avec lui. On peut supposer que oui il peut avoir des talents cachés qui le lui permettrait. Mais bref venons en au fait, soit il ment et alors c'est un ennemi : tuons le donc. Soit il dit vrai, alors il prend tous son sens d'exploité son talent maintenant !! Il est vrai que cette aptitude est très intéressante si nous avions été peu nombreux et que nous nous connaisions bien. Mais là c'est pas le cas.Donc si il est innocent, il est évident que nos enemis s'en prendront rapidement à Scar et tireront avantage de cette aptitude qui se retournera alors contre nous puisqu'il sera forcé de joeur à compte lama pour désigner au hasard l'un d'entre nous et les conséquences pouraient être désatreuse. On le tue donc maintenant et s'il a dit vrai il emporte l'autre lion avec lui. Et je reste convaincue qu'au moins l'une de ses immondes bêtes s'est présentée en tant que maire.


-Et pourquoi ferais-je cela? Vous me tuez et je suis sensez vous obéir qui vous dis que ce n'est pas vous que je vais croquer finallement?

-Hmm oui , heu je réfléchis 2 min
Regardant ce qui pouvait l'aider Izma remit donc la main sur sa fiole de communication avec Kronk
*Je doute que ça puisse m'aider mais bon*
-KROOOOOOONNNNKKK

-Oui
-ABAISSE LE LEVIER.... Oups pardon habitude et
-AAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Kronk qu'est ce que tu fabriques !!!!
-Et bien tu as dis abaisses ce levier, donc j'ai baissé un levier devant moi en dessous il y avait marqué levier pour l'autodestruction du la boratoire.
-MAIS POURQUOI MOI ... Et j'ai dit LE levier
-J'ai compris CE
-J'ai toujours dit LE
-J'ai toujours pensez que c'était CE levier que tu disais à chaque fois
-Bon bref Kronk j'ai besoin de toi alors essaie de te concentrer >>
-Roger
-Donc je veux sacrifier quelqu'un car je sais pertinament que sa mort à l'état actuelle ne peut être que bénéfique pour me sauver et je voudrais qu'il ne soit pas rancunier
-Ah mais c'est facile !!! Tu lui dis que son sacrifice ne sera pas vain, qu'il restera toujours gravé dans vos coeurs pour la vie et que le pouvoir de la confiance et l'amitié vaincront les ténèbres.
-BWARGG, *frisonne de dégoût*, Et tu es sûr que ça va marcher?
-Mais oui voyons, c'est même dans le bouquin que je t'ai offert "Etre gentil pour les Nuls"
*Flasback -Ah il fait un froid de canard, dans ce labo j'ai bien fait d'aménager une cheminée, mais qu'est ce que je pourrais bien faire brûler.
Le regard d'Izma se posa sur le livre : "Etre gentils pour les nuls"
Fin du Flasback*
-Bon je vais essayer alors. Hmm Scar, grand sourire de gentille qui ne fait que rendre Izma plus effrayante, alors voilà ton sacrifice sera pour toujours....
-Gravé dans nos coeurs ><
-Gravé dans nos c... co.... qweur. Et qu'en nous faisant confiance pour la suite, comme tous les gentils qui font confiance au méchant ça se terminera probablement très mal pour toi comme tu n'as pas d'alliés pour t'aider. cela renforcera les liens d'ami... d'até... ameutyé entre le groupe et que nous massacrerons alors ce qui ont osé s'en prendre à nous.
-Sniff, sniff que c'est émouvant *se mouche bruyament*

-... Ou sinon on fait un deal : tu tues l'autre lion si c'étais un tueur, on te ramènera à la vie grâce au livre des Parques, si c'était un être dont l'existence était utile à ma survie, comme ta mort aura été inutile on te laisse finir en mocassin. Mais en tout cas songe bien que ta capacité est utile au reste du groupe à ce moment présent, et que le fait de t'être dévoiler si tôt est plutôt un danger pour le reste d'entre nous.

Mais il va donc sans dire que je ne change pas de position pour mon vote.


Dernière édition par Chizuru le Sam 21 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 14:27

Alors que Hadès révait qu'il tenait le cosmos dans sa main et écrasait Hercule et son sale Papounet de Zeus...une main lui tapotta légèrement l'épaule. N'obtenant aucune réaction, la silhouette lui donna un grand coup de poing sur l'épaule ce qui eut pour effet de...le faire se tourner sur le côté. L'ancien Dieu des enfers reposait en paix malgré la faim et sa nouvelle bande de psychopathe and Co. L'ombre se pencha sur lui et lui murmura : "Hercule est ici, il pleure et te supplie de lui accordé une faveur en échange de son âme..."

D'un bon, Hadès se leva et balaya les ténèbres des yeux sans trouver la moindre trace d'un quelconque Hercule rampant à ses pieds.


-Tais-toi et viens chercher à manger avec moi !!
-Manger ?
-Oui...mais faut faire vite !!

Après quelques minutes de réfl...

-Ok allons-y !!

Le professeur Ratigan n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il attendait justement l'opportunité de voir qui étaient les assassins du groupe. Voyant Hadès quitter les oubliettes, il suivit de loin le petit groupe. Mais il avait au moins reconnu une voix : celle du Prince Jean. Du reste, un peu plus loin, quand Hadès se fit déchiqueter vif, le royal lion, totalement déchaîné, laissa tomber par mégarde plusieurs de ses bagues caractéristiques.

Ratigan décida de ne pas intervenir, car tout rat qu'il était, il ne pouvait rien contre des loups-garous. Mais le lendemain, après avoir suivi Chizuru la capitaine jusqu'à la cuisine, puis s'être sustenté à son tour, il décida d'intervenir dans le débat houleux qui secouait la troupe.

- Mes amis ! Ce soir a été une nouvelle fois le théâtre du massacre de l'un d'entre nous, mais n'ayez crainte ! Nous allons bientôt pouvoir nous en sortir. J'ai en effet été réveillé cette nuit lorsque Hadès a été piegé puis tué, et j'ai reconnu distinctement la voix de votre Altesse, le Prince Jean. Comprenez l'embarras dans lequel une telle accusation me met, car j'ai un immense respect pour vous.

- Calomnies ! Comment un simple rat ose-t-il insulter ma royale personne ? N'avez vous pas entendu mon plaidoyer ? Avez-vous seulement une preuve de ce que vous prétendez ?

- Et bien je suis navré que vous le preniez ainsi, mais oui. Voici deux de vos bagues que j'ai ramassées par terre à côté des restes d'Hadès, juste après sa mort. Ceci prouve sans l'ombre d'un doute que vous l'avez dévoré, probablement dans une sorte d'état de transe dont vous ne vous souvenez même plus. Toujours est-il que je vote donc contre vous.



______________
HRP : je vote contre CDM
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:51

-Oh my God ! Et bien il semble que ce cher Ratigan vient d'apporter un point définitif à ce débat.

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi ce cher Ratigan mentirait à ce niveau de la conversation, donc je souhaite finalement me débarasser du prince Jean.




HRP : JE change mon vote et opte pour CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 5:24

Quel débat épique, plein de rebondissements! Facillier était encore plein de doutes... Jusqu'à l'intervention de Ratigan. Évidemment, avec de tels arguments, on ne pouvait que se rallier à sa cause... Enfin des preuves! Mais il faut avouer que Facillier était un peu en colère : dire qu'il a faillit se faire berner par cet énergumène! Il n'y croyait toujours pas...

-Suite à ces accusations fondées, (apparemment) il est évident que je me rallie à M. Ratigan qui a bien voulu nous fournir ces précieuses informations! Par conséquent, Prince Jean, je vote contre toi.


HRP : je vote contre CDM
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 6:15

Izma faisait les 100 pas à toute allure visiblement contrariée
*Ah ça m'agace ça m'agace*

-Bon je me lance, en tant que grande leadeuse du groupe, il est quasiment certain que nous allons nous débarassé d'un nuisible *regard malveillant en direction du Prince Jean*, mais un fait m'embête réellement depuis que Ratigan a parlé, et bon je ne devrais pas le faire je pense, mais comme je veux survivre et que là ça m'embête réellement. Je quémande, si une personne ici présente aurait un don, un pouvoir qui lui permettrait de protéger quelqu'un de s'en servir ce soir pour protéger Ratigan. Je pense qu'il est quelqu'un d'extrèment utile et je crois que tout le monde s'en rend compte et je crois que cela n'a pas échappé à nos ennemis non plus.
Donc voilà je le dis maintenant sinon je sens que ça allait m'empêcher de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 7:13

Le débat continue encore vivement pendant un long moment. Jusqu’à ce que Ratigan décida de parler et donc de déclarer des arguments plus que précis à l'assemblée, comme quoi Il aurait aperçut Prince Jean dévorer ce pauvre Hadès. Après une telle déclaration provenant de Ratigan aucun doute ne pouvait être permis.

-Et bien je crois que tout le monde est d'accord. Et donc moi aussi et je choisit donc de voter pour Prince Jean. Merci à toi Ratigan ton témoignage à permis d'éclairer nos esprits sur l'un des tueurs sanguinaires.


HRP; je vote contre CDM
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 3:56

-Mes bagues ! Voleur ! aigrefin ! bandit ! brigand ! escroc ! filou ! fripon ! pillard ! resquilleur ! truand ! Rend-moi mes bagues ! Tu oses déshabiller mes royales phalanges ??!

Le Prince Jean arracha les précieux objets des mains avides du professeur Ratigan et les replaça sur ses doigts boudinés raffinés tout en les caressant amoureusement du regard. Occupé qu'il était dans sa contemplation, il lui fallut un peu de temps pour s'apercevoir que la foule s'était soudainement unis contre lui et voulait lui faire la peau sans plus de cérémonie.

-Hé là, manants ! Reculez ! Je suis le roi ! GARDES !! ... Jamais là quand on a besoin d'eux !

Les gens s'approchaient de lui d'un air menaçant.

-HALTE ! Je suis innocent ! Ce n'est pas moi qui...
-...m'a traitée de vieille peau ?
-Non...
-...m'a traité comme un va-nu pied ?
-Non...
-... m'a traité de faible ?
-Non non !
-...A voulu me faire tuer ?
-Non !
-... déteste les insectes ?
-... non ? ><
-...considère les femmes comme inférieures ?
-NON !
-... m'a marché sur le pied ?
-Nonnonnon !
-... m'a volé le rubis de mon chapeau ?
-Ah, ça... Embarassed
-... a tué Hadès ?
-Il y a prescription !

Sentant le regard interrogateur de ses accusateurs, Jean s'expliqua plus amplement :
- Tout d'abord, les dieux sont immortels, on ne peut donc pas les tuer. Ensuite, sa mort remonte déjà à plusieurs loooongues heures et personne ne la regrette, il n'y a plus de crime et pas de plainte. De plus, la thèse du suicide n'est pas à exclure. Ni celle de l'accident. J'ajoute que cette nuit j'étais en train de dormir seul et je ne suis pas sorti du cachot il y a même un témoin qui peut témoigner : moi-même. Il faut également prendre en compte que si les coupables ont agit sous l'effet d'un sort ils ne peuvent en aucun cas être tenu responsables de leurs actes. Et puis je suis une personne de sang royale qui peut faire tout ce qu'elle veut puisqu'elle est au-dessus de la loi. Et puis d'ailleurs je n'ai rien fait. Et en plus j'ai de profonds regrets et je promets que je ne recommencerai plus jamais. Ah et aussi j'ai des circonstances atténuantes. Ai-je mentionné que cette nuit j'étais en train de jouer au cartes avec Persifleur dans la cuisine et que donc je n'ai pas pu commettre le crime l'accident ? Vous n'avez pas de preuves, et il y a présomption d'innocence. Et je n'avouerai jamais puisque je n'ai rien fait. Et je ne parlerai pas puisque je ne sais rien. Et En plus c'est même pas moi qui ai donné le coup fatal d'abord. Qui plus est, si jamais je lui avait brisé la nuque avec les dents comme ca s'est réellement passé, j'aurai plein de sang partout sur le pelage ; or grâce aux salles de bains royales je n'ai pas une goutte sur moi, ce n'est donc pas moi le coupable. D'ailleurs si je l'étais je saurai qu'il avait très bon goût (vraiment très bon), or je n'en sais rien. Ah et puis...

Le public ne semblait pas convaincu, et Jean décida d'opter pour une nouvelle stratégie de défense.

-Méfiez-vous si vous me tuez je tuerai l'un d'entre vous ! En plus quelqu'un me suivra dans la mort par amour pour ma merveilleuse personne et vous n'aurez plus personne pour vous protéger des meurtriers ! Sans compter que si vous me tuez vous perdrez tous vos pouvoirs, qu'il est impossible de me tuer à moins de s'y prendre pendant que je dors, et que j'ai espionné cette nuit et ai vu que le coupable n'était pas moi. Même que c'était Ratigan !

Malgré ces arguments très convaincants, sa cause semblait perdue. Il allait... se faire tuer ? lyncher ? Comme un vagabond, un pauvre qui n'a aucun moyen de défense ? Comme un hors-la-loi que la loi ne protège plus ? Comme un de ces nombreux mendiants qu'il a fait pendre pour avoir refusé de payer les taxes ? Une terrible chanson lui revint en mémoire, dont les paroles le tournaient en dérision et l'appelaient "le roi de mauvais aloi" et "Jean l'affreux". Une chanson populaire chantée par des gens voulant sa mort.

-NOOOOONNN !!! Mèèèèère !!!
*musique douce*
-Ô, mère, pourquoi tant de haine contre moi ? Je n'ai rien fait de mal ! Toute ma vie j'ai oeuvré pour enrichir les riches et capturer le hors la loi Robin des Bois ! Même parmi ces gens qui me sont si semblables, je n'arrive pas à me faire aimer !! T-T Les gens ont toujours préféré Richard à moi, tout ça juste parce qu'il est plus beau et qu'il se met plus vite en pyjama >< Mais je suis DEJA en pyjama maintenant moi ! Ah, mère... pourquoi n'êtes-vous plus là...


*musique inquiétante à l'orgue*
-VENGEANCE ! Je te hais, Ratigan, oh, encore plus que Robin des Bois ! Il ne sera plus jamais question d'entraide entre nous, ni en ce monde ni aux Enfers où tu me rejoindras bientôt ! J'ai généralement de l'amitié pour les gens avides et traitres, et je suis toujours prêt à les soutenir même quand je n'y ai pas d'intérêt personnel, juste par cruauté gratuite envers les autres. Dans d'autres circonstances, je soutiendrai ta quête qui vise à détruire tous nos "compagnons", et garderai le secret de ta culpabilité jusque dans la tombe. Mais tu m'as trahi ! Tu as sans doute fais alliance avec un autre, et tu m'assassines aujourd'hui pour t'attirer la confiance des autres demain... Je préfère encore te voir périr que de voir tous les autres se faire bouffer chaque nuit. C'est contraire à notre contrat, mais tu l'as rompu toi-même.
J'espère que quelqu'un te surveillera cette nuit et pourra dénoncer ta malveillance. Traitre, ô, mille fois traître ! Tu t'en repentiras encore dans 1000 ans, quand ta carcasse sanguignolante rôtira sans fin aux Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:33

Fin du jour 2


-Bon très bien, nous sommes donc d'accord pour éliminer le prince Jean ?
-Oui. S'exclamèrent la bande de vaurien.
-OBJECTION !!
-Rejetée !! Hurla la vieille peau...la terrifiante et démoniaque... IZMA. Maintenant saisissez-le !!

Le prince Jean s'enfuit à toute vitesse hors des cachots, bien décidé à survivre. Ses compagnons de cellules se lancèrent à sa poursuite...mais une femme brune s'emméla les pieds dans sa robe et s'étala de tout son long sur le sol froid et poussiéreux.

-RAAAAH...Saleté de robe et abruti de narrateur !!
-Tu es une chose INUTILE !!
-SILENCE LA VIEILLE !!!

Pendant que Izma et la sorcière des mers s'étaient lancées dans un débat pour savoir laquelle était la plus belle et la plus puissante, le prince jean filait à toute allure maintenant à travers les couloirs du palais. Il parvenait à maintenir la distance entre lui et ses poursuivants mais pas à les semer.

-Raah mais pourquoi cour-t-il aussi vite ?
-ça ne va pas durer...

Dès qu'il eut prononcé ces mots, l'ombre du docteur Facillié s'élança et saisi l'ombre du prince Jean par son royal manteau pyjama le faisant tomber au sol. Pat Hibulaire effectua un magnifique saut de l'ange sur le lion royal, l'assommant pour un moment. Ils reprirent alors le chemin des cachots en essayant d'avoir l'air le moins louche possible devant les gardes. Ils sursautèrent quand le jeune magicien Kezaru surgit d'une salle devant eux en s'écriant : "çA Y EST JE NE SUIS PLUS UN CANARD !!"
Les méchants pouffèrent en remarquant le croupion de poulet dont il était maintenant affublé.

Ils regagnèrent leur cellule où ils virent Izma et Ursula se livrer à une bataille de catch entre méchante. Ursula était plus en chair mais Izma savait tenir sur ses jambes. Elles décidèrent de reporter cette bataille à plus tard...après l'exécution.

-Bien...en ma qualité de chef, j'ai prévue une exécution en bonne et due forme pour notre prince lion pleurnichard.

Tous regardèrent le billot pourri et la hache rouillée qui tronait dans un coin de la cellule et attendait l'ordre "Qu'on lui tranche la tête !!".
Izma prit une grande inspiration...

-Nous allons le transformer en chenille puis nous le dissequerons pour regarder son système digestif et ainsi vérifier si il y a des restes du dieu des enfer dans son intestin.

Ils firent boire la potion rose au prince. Le gout affreux le réveilla, puis il explosa en un nuage de fumée rose pour se retrouver dans la peau d'une chenille verte.

Izma attrapa la petite créature qui tenta de se débattre en se tortillant. La vieille saisit un scalpel et entailla le prince Jean par le dos. Un liquide blanc gicla hors du corps lacéré.

-Bien le tissu adipeux et sortit.

Elle entailla encore plus la chair de l'animal qui remuait encore, tentant d'échaper à la douleur avec toute l'énergie du désespoir dont une pauvre et misérable chenille pouvait faire preuve.
Izma étala la larve sur e billot et écarta la peau élastique avec de vieux clous rouillés. La petite créature continua de remuer, secouée par quelque spasmes nerveux avant de périr sous les coups de scalpel qu'on lui avait infliger avec un sadisme innommable. Alors que Izma s'apprétait à sortir le tube digestif dans le but de poursuivre son autopsie, la chenille se mit à crépiter en émettant une lumière bleue.

-Euh...
-C'est normal qu'une chenille morte grésille et siffle comme ça ? Demanda Ratigan.
-Ne dites pas de bétises !! Une chenille qui grésille et qui siffle c'est...

Une violente onde de choc balaya l'assemblée dans toute la cellule lorsqu'un loup fantômatique s'échappa de la bouillie de chenille. L'esprit poussa un hurlement avant de s'enfuir en courant pour retourner auprés du livre.

-Qu'est-ce que c'était ?
-Un loup sortit d'une chenille crépitante...
-IL ETAIT COUPABLE !!!

...

AHEM...!


Les autres applaudirent leur chef...un peu et Izma se lança dans un monologue sur sa magnifique personne. Tous s'écartèrent et certains partirent en direction de la cuisine pour voler quelque chose à manger.



HRP : C'est fou non ? ces cachots ont un système de sécurité parfaitement douteux.

CDM était un loup-garou

il me faut les messages de la nuit pour poster la suite (allé au boulot) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 8:25

Jour 3

Il scrutait la surface lisse et brillante de l'eau. Le magicien Kezaru avait observé avec la plus grande attention les malfrats qui avaient élus domicile dans les cachots. Heureusement pour eux que le roi ne les avait pas condamnés malgré les siècles écoulés sans que personne ne les utilise. Le magicien se mordit la lèvre.

Ce n'est pas bon...pas bon du tout...

En effet un autre esprit du loup venait d'être libéré. Il n'en restait plus qu'un pour protéger le livre.
En effet, la victime des ensorcelés s'était défendu comme un possédé, emportant le docteur Facilier dans la mort en l'ayant proprement égorgé. Le corps du sorcier gisait à présent dans les cachots, son regard vitreux fixant le vide.

La mauvaise troupe s'éveilla doucement.

-Alors mes chers petites gens, voyant un peu qui manque à l'appel aujourd'hui !!

La vieille toute maigre regarda sa troupe en éveil et écarquilla les yeux quand elle remarqua qui manquait à l'appel. Elle botta l'arrière train de tout le monde pour l'aider à chercher celui qui manquait à l'appel. Quand ils découvrirent sa dépouille, Izma ne voulut d'abbord pas y croire.

-Facilier !! FACILIER DEBOUT FEIGNASSE !! Hurla-t-elle en donnant des grands coups de pieds dans le cadavre.

Kezaru lu le désespoir dans le regard de la vieille et eu un petit sourir. Voici un bémol qu'il allait pouvoir utiliser à son avantage. Il prit une grande inspiration et se changea en une ombre qui glissa sur le sol avant de disparaitre.
Il apparut comme un mirage au beau milieu de l'assemblée de méchants. Il réussi à garder un air calme.

-Bonjour. se contenta-t-il de dire.

J'AI REUSSI !!!

Il s'approcha du corps que Izma gavait de potions en tout genre qui restaient sans effets.

-VOUS RAMENEZ-LE A LA VIE !!!
-Non...en tant que gardien du livre je ne ressuciterai pas quelqu'un qui désirait se servir du livre à de mauvaises fins.
-ESPECE DE...
-Allons, ne dirigez-pas votre colère sur moi, après tout...l'assassin ce n'est pas moi.

Izma s'apprétait à rétorquer quelque chose, mais aucuns mots ne sortis de sa bouche.
Elle fit face à ses misérables serviteurs.

-Vous l'aurez voulu !!

Elle entreprit de relever sa robe, dévoilant sa cuisse toute maigre et ridée son couteau qu'elle gardait caché précieusement au cas où...au grand soulagement des autres.
Elle le planta dans le sol en marmonnant "c'est pas ça que je veux...". Puis elle ouvrit son décolté et tout le monde ferma les yeux...question de survie.
Elle prit une petite fiole bleue et en bu le contenu. Elle hurla un grand :"J'arrive mon chéri !!" avant de s'écrouler sur le sol.

Ce jour marqua alors la fin du règne de Izma la magnifique et de son impensable histoire d'amour avec le docteur Facillé.

Les méchants en restèrent stupéfaits. Ils avaient perdus leur chef momie qui s'était suicidé. Ils ne purent même pas se consoler avec la mort du gardien du livre, son corps avait disparut.




HRP :

Chizuru était l'ancien en couple avec Boo qui était un loup-garou

Comme c'est boo qui est morte, vous gardez vos pouvoirs

Alsia est le nouveau chef (à vous de trouver un moyen de le faire découvrir à vos personnages)

vous aurez jusqu'à mardi 10h plus tard ^^'

PS : Désolé du retard


Dernière édition par kezaru le Lun 30 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 1:39

Un nouveau jour se lève, après s'être étiré convenablement, Scar se leva pensant qu'il avait bien fait de voter contre ce misérable lion en pyjama.

J'en étais sûr qu'il cachait quelque chose. Il ne pouvait pas être un vrai lion.
Mais c'est quoi cette agitation, notre chère Izma perdrait elle la boule?
Voilà qu'elle se suicide pour ce... ce ... bipède. C'est navrant.
Bon ce n'est pas tout ça,va falloir que je fasse ma toilette.

Scar sortit donc du cachot, devenu le centre d’intérêt de cette étrange troupe et chercha une petite salle où il pourrait se laver sans se faire déranger.

Ah oui tiens notre chef est mort, qui pourra bien la remplacer? J'irais fouiller son cadavre après pour voir si elle n'a pas laissé un mot. par contre c'est sûr je n'y goûte pas. Vu son physique elle ne doit pas être bonne et les aigreurs d'estomacs, j'aimerais autant les éviter.


Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:23

A peine fut-elle réveiller, qu’Helga entendait déjà la vielle râler. Puis tout d’un coup, elle entendit une phrase qui l’a réveilla d’un bon : "J'arrive mon chéri !!" puis plus rien ! Le néant !...

-Oh ?! IZMA !!

Mais il était trop tard pour attirer son attention, elle avait dé »jà rejoint son amoureux dans l’oubli.
Scar se mit à parler, Helga comprenait mieux ce qui se tramait. Le docteur était donc un loup garou lui aussi, plus ou moins tuer par son confrère.

*Je me disais bien, que ce docteur était louche. Il aurait pu être celui à qui appartenaient les bagues, puisqu’il avait les mains agiles et malgré sa discrétion, j’ai bien vu que des objets de valeurs disparaissaient. Et le choix du prince Jean lorsqu’il à énoncer son discours des coupables m’as désigné. Alors qu’il aurait pu choisir également Facilier. Rentre son confrère coupable sans l’accuser. Malin.*

“Ah oui tiens notre chef est mort, qui pourra bien la remplacer? J'irais fouiller son cadavre après pour voir si elle n'a pas laissé un mot. par contre c'est sûr je n'y goûte pas. Vu son physique elle ne doit pas être bonne et les aigreurs d'estomacs, j'aimerais autant les éviter.”

- Fessons-le maintenant, Scar tes griffes risquent d’abimer l’état déjà bien décomposé de la vielle. C’est bon tout le monde est d’accord que je le fasse ?

La troupe n’y voyait pas tellement d’inconvénients, toucher cette vielle loque, sans façon !

-Bon et bien et bien.

Helga mis ses gants en cuire, elle n’avait aucunes envie de sentir sa peau contre la sienne. Même si ce n’était que la peau de sa main qui serait victime !

-Des fioles…je ne pense pas qu’on devrait s’en servir, vu qu’on ne sait pas à quoi s’attendre. Un mot d’amour de Facilier

La première fois ou je t'ai vu,
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu.
Je pense que lors de cette "première fois",
J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi.

Depuis ce fameux jour là,
Cette passion s'est installée en moi,
Et mon cœur t'a laissé toute la place,
Pour que ton amour y fasse "son palace".

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments,
Ton amour m'est indispensable,
Et ta présence irremplaçable.

Comme je te le dis souvent,
Et je ne m'en lasse pas honnêtement,
Tu es la personne au monde qui m'est le cher,
Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.


-Oh mais ce n’est même pas de lui ce poème ! Bon bref, continuons. Un cure dent, de la crème anti-âge, ah !!

Helga brandit un bout de parchemin, toute fière.

-Regarder, regarder ! C’est intitulé : « Si je meurs, voici le nouveau chef…Jafar »
Jafar ? Bon et bien. Tu as été pistonné apparemment. Pour ma part, ça me va, Izma n’était pas un loup garou, bon elle en aimait un. Mais pourquoi ne pas lui faire confiance sur le choix du nouveau chef ?



-------------------------
HRP: le poéme est de Hubert Mordain.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:07

Tout c'était passé si vite, que Jafar était encore à essayer de comprendre ce qu'il c'était passé. Avec les derniers événements, il semblait absent, mais que nenni !! Il observait dans son coin et essayait de se faire une idée des étranges personnages qui l'entourait. Certes, il n'avait pas compris toute l'histoire, mais semblait avoir saisit le principal : Il allait être le nouveau chef de ces abrutis.
Et cela lui plaisait bien... Chef, puis sultan.... Jafar repartit dans ses rêveries.


*Tiens ! mais au fait, après toutes ces morts (pas toutes inutiles d'ailleurs), il ne reste qu'un seul de ces scélérats. Hum... voyons...*


Puis prenant son nouveau rôle de chef, qui avait l'air de le ravir (maintenant, on ne m’oubliera plus !), il s'adressa au petit groupe des survivants restant.

"Bien ! comme l'a choisit notre ancien chef, le nouveau n'est autre que... MOI ! *grand sourire* J'irais droit au but mes abrutis de vassaux amis. Je trouve que notre système de vote à toujours très bien marché jusqu'ici et nous à permis de limiter nos pertes. Donc je maintiens ce système et vous demande de tous y mettre du votre. Ah et.... je vous demande une minute de silence pour nos morts (à part pour ces traitres qui ne méritent ce qu'ils ont)...."

Puis retournant dans son coin

*C'est moi le chef ! c'est moi le chef !!! youuuuupi :p*


Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:12

"Bien ! comme l'a choisit notre ancien chef, le nouveau n'est autre que... MOI ! *grand sourire* J'irais droit au but mes abrutis de vassaux
amis. Je trouve que notre système de vote à toujours très bien marché
jusqu'ici et nous à permis de limiter nos pertes. Donc je maintiens ce
système et vous demande de tous y mettre du votre. Ah et.... je vous
demande une minute de silence pour nos morts (à part pour ces traitres
qui ne méritent ce qu'ils ont)...."

Bon au moins on c'est qui est notre nouveau chef maintenant. Et je pense qu'il n'y à aucune raison de le soupçonner étant donné que notre chère momie Izma à tenu à protéger le seul être qui nous à permis de découvrir la vraie identité de Prince Jean......."qui d'ailleurs ne manque à personne, pffff". Je ne vois pas pourquoi elle aurait élue un ennemi à notre tête.

-C'est très bien de maintenir le système de vote. Mais cette fois il va falloir faire preuve de discernement dans nos choix. Déjà Ratigan aurait tu déjà une idée sur la personne à éliminer? Après il suffit de faire par élimination ce ne peut pas être Helga car Jean avait voté contre elle. Ce ne peut pas non plus être Jafar car je ne pense pas qu'Izma est choisit l'ennemi pour nous mener. Cela ne peut pas non plus être Scar car lui à voté délibérément contre Prince Jean avant tout le monde. Je pense donc que Oogie Boogie peut être quelqu'un de potentiellement dangereux enfin je crois.
Quels sont vos avis mes confrères maléfiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 5:23

Après une longue toilette et un tour aux cuisines pour se se remplir comme il se doit son estomac, notre cher Scar revint aux cachots pour voir ce qu'il s'y passait.
Arf je me doutais bien que Izma ne me mettrais pas chef. Mais ce n'est pas grave, une fois le dernier tueur arrêté, les gens se tourneront vers moi et m'acclameront.

-C'est très bien de maintenir le système de vote. Mais cette fois il va falloir faire preuve de discernement dans nos choix. Déjà Ratigan aurait tu déjà une idée sur la personne à éliminer? Après il suffit de faire par élimination ce ne peut pas être Helga car Jean avait voté contre elle. Ce ne peut pas non plus être Jafar car je ne pense pas qu'Izma est choisit l'ennemi pour nous mener. Cela ne peut pas non plus être Scar car lui à voté délibérément contre Prince Jean avant tout le monde. Je pense donc que Oogie Boogie peut être quelqu'un de potentiellement dangereux enfin je crois.
Quels sont vos avis mes confrères maléfiques ?


Tu sais, chère Ursula je pense que ton raisonnement n'est pas dénué d'intérêt. Mais petite question pourquoi ne serait-tu pas toi aussi contaminée par ces esprits loups qui poussent à tuer? Je en veux plus prendre de risques et je souhaite juste savoir si tu es fiable ou pas? Mais ne t'inquiètes pas je ne t'accuserais pas sans preuves.
Ensuite tu nous dit que jafar ne peut être suspect mais rappelle toi que Izma s'est suicidé quand un de nos ennemis est mort. Il se peut très bien qu'elle ait mit au pouvoir un de ces tueurs.
je ne préfère pas émettre de jugement pour el moment, préférant avoir l'avis de tous.
Je ne referais pas les mêmes erreurs que dans mon passé, cette fois j'écouterais tout le monde avant de prendre des décisions.
(Trop de hyènes à nourrir ça fatigue un lion, même si celui ci ne chasse pas).
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:10

Après avoir longuement écouté Scar. Je pris le temps de répondre.

-Certes je l'admet tu n'a pas tort pour ce qui est de Jafar peut être ai-je tiré des conclusions trop à la hâte. Pour ce qui est de ma part je peux te jurer que je ne suis pas ton ennemi au contraire. Je peut t'assurer que mes pouvoirs sont utiles a notre survie. Après il ne tiens qu'à toi de me croire ou non. Mais je tiens réellement à éliminer la dernière bête sauvage qui se cache parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:16

Tu sais, chère Ursula je pense que ton raisonnement n'est pas dénué d'intérêt. Mais petite question pourquoi ne serait-tu pas toi aussi contaminée par ces esprits loups qui poussent à tuer? Je en veux plus prendre de risques et je souhaite juste savoir si tu es fiable ou pas? Mais ne t'inquiètes pas je ne t'accuserais pas sans preuves.
Ensuite tu nous dit que jafar ne peut être suspect mais rappelle toi que Izma s'est suicidé quand un de nos ennemis est mort. Il se peut très bien qu'elle ait mit au pouvoir un de ces tueurs.
je ne préfère pas émettre de jugement pour el moment, préférant avoir l'avis de tous.
Je ne referais pas les mêmes erreurs que dans mon passé, cette fois j'écouterais tout le monde avant de prendre des décisions.


" mon cher Scar, je pense que le jugement d'Ursula est assez réfléchit. Néanmoins tu à raison sur le fait que je n'en suis pas moins suspect... du moins... je le suis tout autant que vous. Je pense que chacun d'entre nous est un potentiel coupable. Pour Oogie Boogie, je ne sais pas trop.... il est vrai que nous ne l'avons pas vue depuis quelques temps, mais moi aussi, j'ai longtemps été absent des dernières discussions. J'attends donc sa raison afin de me faire une idée. Un vote, n'est pas à faire à la légère."

Puis cherchant du regard Oogie Boogie...
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:04

Si je compte bien, nous ne sommes plus que 6 : Oogie Boggie, Jafar, Rattigan, Ursula, Scar et moi-même.

Tout le monde s’accorde à dire que Rattigan par ses discours antérieur est le plus « innocent » de nous tous, si je puis me permettre.

Jafar est le nouveau chef, cela ne le rend pas plus innocent. Mais pourquoi Izma qui semblait sage malgré sa laideur aurait élu un ennemi à la tête de notre troupe ? Par vengeance peut-être, mais cela me semble peut probable. Elle avait d’autres ripostes plus urgentes à accomplir.

Scar à en effet voter contre Prince Jean, en connaissance de cause ou non, mais il nous a aussi dis que si il lui arrivait malheurs, l’un de nous serait aussi emporter dans la mort. Simple bluff ou vérité ? Pour ma part, je penche pour la vérité, pour cela que je ne vais pas me risquer à voter contre lui. Ce lion est vraiment sauvage.

Ceux que j’arrive le moins à cerner son Ursula et Oogie Boggie. Je n’arrive pas à savoir quels secrets ils nous cachent.

Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 8:45

-C'est très bien de maintenir le système de vote. Mais cette fois il va falloir faire preuve de discernement dans nos choix. Déjà Ratigan aurait tu déjà une idée sur la personne à éliminer? Après il suffit de faire par élimination ce ne peut pas être Helga car Jean avait voté contre elle. Ce ne peut pas non plus être Jafar car je ne pense pas qu'Izma est choisit l'ennemi pour nous mener. Cela ne peut pas non plus être Scar car lui à voté délibérément contre Prince Jean avant tout le monde. Je pense donc que Oogie Boogie peut être quelqu'un de potentiellement dangereux enfin je crois.
Quels sont vos avis mes confrères maléfiques ?


Ratigan restait silencieux. Depuis la découverte des cadavres, il essayait de comprendre ce qui avait bien pu se passer la nuit précédente. Enfin il prit la parole :

- Je crains de ne pas pouvoir vous être très utile cette fois ci. Si Facilier n'avait pas été tué par sa victime cette nuit, j'aurais pu vous apporter l'information à son sujet, mais il n'est plus. Dans ces conditions, les raisonnements d'Helga et d'Ursula me paraissent réfléchis. Il est probable qu'Oogie Boggie nous cache quelque chose. En ce qui concerne Jafar, il n'est pas sûr qu'Izma l'ait désigné : après tout, ce papier sorti de sa poche a très bien pu être écrit par quelqu'un d'autre. En effet : le 3eme loup garou, voyant que Facilier avait succombé pendant la nuit, aurait très bien pu anticiper le suicide d'Izma et ainsi écrire ce message et le mettre dans la poche d'Izma durant son sommeil. Qu'en penses-tu, Jafar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 8:58

Je crains de ne pas pouvoir vous être très utile cette fois ci. Si Facilier n'avait pas été tué par sa victime cette nuit, j'aurais pu vous apporter l'information à son sujet, mais il n'est plus. Dans ces conditions, les raisonnements d'Helga et d'Ursula me paraissent réfléchis. Il est probable qu'Oogie Boggie nous cache quelque chose. En ce qui concerne Jafar, il n'est pas sûr qu'Izma l'ait désigné : après tout, ce papier sorti de sa poche a très bien pu être écrit par quelqu'un d'autre. En effet : le 3eme loup garou, voyant que Facilier avait succombé pendant la nuit, aurait très bien pu anticiper le suicide d'Izma et ainsi écrire ce message et le mettre dans la poche d'Izma durant son sommeil. Qu'en penses-tu, Jafar ?

"ba... je ne sais pas... j'étais vraiment content même si je dois m'occuper d'abrutis surpris d'être nommé chef. Mais tu as raison, c'est forme de raisonnement. Sauf que... dans ce cas on aurait pu penser que le tueur se serait dit "je vais le nommé chef pour qu'on le soupçonne" ou encore "peut être qu'on ne le soupçonnera pas, mais un chef ça ce démarque alors autant rester dans la masse"... enfin des trucs comme ça quoi... Mais ça peut aussi être le hasard... >w< *pense au défunt chef qui fait la plouf pour choisir le nouveau chef*... enfin bref. Je n'ai pas de raisons, donc je ne peux même pas dire pourquoi j'ai été choisis chef, a par le fait que je suis le plus beau, le plus sympa, je plus grand, le plus fort, le plus...."

Jafar était partis pour un long monologue et les autres membres avaient déjà décroché à partir de la deuxième ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 10:13

"ba... je ne sais pas... j'étais vraiment content même si je dois m'occuper d'abrutis surpris d'être nommé chef. Mais tu as raison, c'est forme de raisonnement. Sauf que... dans ce cas on aurait pu penser que le tueur se serait dit "je vais le nommé chef pour qu'on le soupçonne" ou encore "peut être qu'on ne le soupçonnera pas, mais un chef ça ce démarque alors autant rester dans la masse"... enfin des trucs comme ça quoi... Mais ça peut aussi être le hasard... >w< *pense au défunt chef qui fait la plouf pour choisir le nouveau chef*... enfin bref. Je n'ai pas de raisons, donc je ne peux même pas dire pourquoi j'ai été choisis chef, a par le fait que je suis le plus beau, le plus sympa, je plus grand, le plus fort, le plus...."

- C'est bon, je suis convaincu ! coupa Ratigan. Je ne pense pas qu'un loup garou se serait défendu de la sorte. Attendons de voir ce que pense Oogie Boggie de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 1:30

Helga attendait que ses compagnons prononcent quelques mots, mais…elle pouvait se brosser.

-Oogie Boggie est peut être le coupable, mais je penche plutôt pour Ursula. La raison ? Et bien, je ne sais plus qui à énoncé cette théorie, mais les méchants à l’esprit de loup s’intéressent à ce qui ce passe, et forcément….Ils sont plus actif dans les discutions. Or comme vous l’aurez remarqué, Oogie Boggie n’est pas le plus réactif de nous tous. Cela ne le rend pas innocent. Mais cela place mes soupçons autres part. Et peut-être que lorsque Ursula se défendra cela nous fera avancer sur une piste intéressante.

Je réserve mon jugement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Il était une fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Il était une fois...
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: