Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Episode 3 : Il était une fois

Aller en bas 
+10
Boo
Duracell
Marisu
Alsia
Josianne
CDM
Chizuru
Ginette
Tachi
kezaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:48

Après s'être reposé physiquement et émotionnellement, Jean décida de partir vers les cuisines pour trouver des gougères aux épinards. Mais alors qu'il allait partir avec une vingtaine de sacs de pièces d'or sous les bras, 4 couronnes sur la tête et 16 bagues aux doigts, il fut soudain pris d'une crise de conscience.

-Non... je ne peux pas faire ça... c'est contraire à tous mes principes... Rhaaa mais je veux cet argent !! è.é Oui mais... voler aux riches, je ne peux pas faire ça >< Diantre que faire ?? Ils ont l'air immensément riches, ce ne serait pas bien de les voler, pas bien du tout ! On ne vole pas un roi après tout ! Sauf que... SAUF QUE LE ROI CA DEVRAIT ETRE MOI !!! è.é

Finalement, le lion décida de reposer la moitié de ses sacs parce qu'il avait du mal à tous les porter pour ne pas avoir trop mauvaise conscience, et se dirigea avec difficulté (il avait encore beaucoup de sacs) vers les cuisines. A l'entrée de la grande salle d'où s'échappait un délicieux fumet, il fut bousculé par une superbe jeune fille brune* sentant le poulpe, qui avait du mal à marcher droit. Le choc fit tomber ses couronnes sur ses yeux, l'aveuglant.
-Sale peste non mais tu peux pas regarder où tu vas ??! GARDES, arrêtez-la !!

Mais les gardes postés devant les cuisines ne firent que le regarder étrangement, sans réagir. Décidément, il était temps qu'il accède au Livre et se rende maître de ce château, et alors ils verront, ah ils verront !!! è.é
Pendant qu'il enrageait, toujours à moitié aveuglé, des gens dans la foule en avaient profité pour lui subtiliser quelques sacs et couronnes, ce qui ne fit qu'ajouter à sa colère.

-MA COURONNE !! On m'a subtilisé ma couronne ! On m'en a même volé 3 ! Et... mes sacs, j'en avais 10 ! AU VOLEUR, AU VOLEUR !!!

Il avisa une espèce de saltimbanque avec un chapeau haut de forme, qui avait l'air super louche.

-LUI, c'est lui qui m'a volé !! C'est un saltimbanque et je ne fais PAS confiance à ces gens !! Peut-être même est-ce Robin déguisé ?? ah je HAIS Robin je le hais je le haiiiiis !!!

Il allait se jeter sur le Dr Facilier pour l'étrangler lorsqu'un autre individu attira son attention.

-Non c'est LUI !!! Avoue, manant ! Je sais que c'est toi : tu es PAUVRE ! N'est-ce pas ? Et les pauvres passent leur temps à voler les riches, ces infâmes fripouilles ! Ces crapules, ces moins que rien ! Plus ils sont pauvres, plus ils veulent de l'argent, et à te voir, à quatre pattes, nu comme un vers, sale comme si tu vivais dans la boue, une cicatrice d'estropié sur l'œil... Ne comprends-tu donc pas que les pauvres sont faits pour être TRES pauvres, et les riches TRES riches ?? Et je suis sûr que c'est toi qui a volé mes couronnes aussi, juste parce que tu es un lion tu te crois de la famille royale c'est ca ? Mais la couronne d'Angleterre m'appartient c'est MOI le ROI !! è.é

Jean aurait continué à gueuler assez longtemps si des gardes ne l'avaient pas entraîné loin de l'endroit où les gens commençaient à se rassembler avec curiosité. Ils l'entraînèrent derrière la porte des cuisines, où il lui firent comprendre qu'il devait se montrer moins bruyant, sans quoi il serait chassé du palais. Outré, Jean ne daigna même pas leur répondre, et leur tourna ostensiblement le dos, s'avançant dans les cuisines.
Un gigantesque et magnifique gâteau trônait devant lui.

-Chouette, je vais pouvoir remplir mon illustre estomac !

Sans demander la permission, il coupa une large part et la posa dans une assiette. L'odeur de la pièce montée était vraiment alléchante...


____
*je suppose que l'apparence humaine d'Ursula est Vanessa ?

Je sens que je suis en train de me faire des amis, à gueuler sur tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:22

HRP
Pour te répondre CDM oui oui c'est belle et bien Vanessa l'apparence humaine d'Ursula j'ai omis de le préciser désolé^^"
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:47

Facilier arrivait à la cuisine quand il remarqua une ravissante jeune fille brune sortant d'un énorme bocal. Sur le coup, il resta cloué sur place. Comment faisait cette femme pour respirer sous l'eau ?

Il essayait encore de répondre à la question quand elle passa devant lui, loupant ainsi l'occasion de lui demander en personne. Il la suivit du regard sans la voir quand elle se cogna à une espèce d'illuminé en manteau et peignoir, tellement recouvert de bijoux qu'il aurait fait perdre ses aiguilles de jalousie un sapin de noël.

-Sale peste non mais tu peux pas regarder où tu vas ??! GARDES, arrêtez-la !!

Facilier regardait avec amusement cet excentrique qui criait, avec ses couronnes de travers... Un ricanement lui échappa quand des passants lui volèrent quelques sacs et couronnes... Ricanement qui stoppa net quand l'objet de son amusement se retourna contre lui...

-LUI, c'est lui qui m'a volé !! C'est un saltimbanque et je ne fais PAS confiance à ces gens !! Peut-être même est-ce Robin déguisé ?? ah je HAIS Robin je le hais je le haiiiiis !!!

Un saltimbanque ? Décidément, les gens de ce pays avaient vraiment des goûts vestimentaires des plus louches... Il faudrait qu'il se change à l'occasion, pour se fondre dans la masse... Et qui est Robin ?
Puis l'illuminé se retourna contre un lion... UN LION ?! Mais que fait un lion ici ? Quelqu'un s'est-il posé la question à un moment ?! Mais en même temps, en regardant bien, l'imitation de sapin de noël y ressemblait beaucoup aussi !

Facilier décida donc que cette cuisine était trop fréquentée (par des gens non recommandables (?), qui plus est) et retourna sur ses pas (c'est à dire qu'il se cacha derrière le mur pour essayer de glaner quelques informations, que voulez-vous, on ne change pas si facilement!) Et croisa un gars portant une robe. Et c'est à LUI qu'on dit qu'il est mal habillé ?! Ce pauvre bougre devait en voir des vertes et des pas mûres, avec un tel accoutrement ! Le Docteur lança un regard légèrement compatissant teinté de dédain à Jafar et reprit sa surveillance.

Tout en jouant avec les deux bagues que Ombre avait discrètement subtilisé au lion en pyjama... Il n'y a pas à dire, ce gars était peut être fou, ses bagues sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:16

Cela fait des jours que je marche et y a pas âme qui vive ici, pff c'est bien ma veine, me voila sur terre et personne sur qui passé mes nerfs.

Hades aperçut au loin un immense château avec deux gardes postés devant la porte. Vous la, faite place au dieu des enfer, et faite venir votre roi sur le champs.

Les gardes éclatèrent de rire, ouai bon pour la fête c'est le chemin de droite, rendez vous avec les autres ils vous dirons quoi faire.
Mais j'ai jamais parlé de fête, je suis HADES LE ROI DES .... ouai ouai bon allez y entrez on a pas toute la journée.

Tout a coup la grande porte s'ouvrit, et le chambellan de la princesse, juste curieux d'avoir entendu quelqu'un ce faire passer pour le soit disant dieu des enfers, laissa entré Hades et le présentât aux autres saltimbanque qui eux aussi attendaient dans le hall du château.
Mais je vous dis que je suis Hadès, alors présentez moi à votre roi ou à la princesse sur le champ! Écoutez Monsieur, je ne connais aucun dieu de ce nom, et de plus si vous seriez vraiment le dieu des enfers comme vous l'affirmez, je doute fort que vous auriez l'apparence que vous avez actuellement. Alors soit vous jouez très bien votre rôle ou alors je fais intervenir la garde et je vous met dehors.

Bon très, très bien, écoutez, en ce moment ça va pas fort, je vais allez a la cuisine et boire un verre d'eau pour me désaltérer un peu. Bien Monsieur, la cuisine est juste là.

Hadès se demanda si Zeus n'avais pas oublier de lui dire autre chose. Il s'occuperait de ce problème plus tard.

Enfin dans la cuisine Hadès vit du monde et resta dans son coin afin d'observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:47

-Hmmm rhhaa qu'est ce que c'est que tout ce boucan è_é

Izma aanalysa la situation et vit qu'il y avait beaucoup de monde dans cette cuisine, qui plus est que des êtres qui ne semblaient pas se fondre dans la masse des autres invités de la réception

-Un grand chauve au tein pale, un épouvantail violet, un lion...... UN LION !!!?? , une femme qui n'arrive pas à marcher, un type à barbiche tortillé et Ohhhhhhh mais oui ce ..... Lion encore >< ? Mais qu'est ce que c'est que ce monde !!! Mais bref l'important c'est qu'il tienne cette part de gateau vas y oui mange

Et en même temps qu'elle prononcait ces mots sans le vouloir Izma s'avançait vers le Prince Jean qui finit donc par l'apercevoir

-OH NAN NAN NAN elle est là !!! La salle bête
Et il jeta à la figure ce qu'il avait sous la main c'est à dire le bout de gateau, mais comme il tremblait et avait fermé les yeux la vue de la bestiole le terrifiant manqua son coup mais par contre une en pleine poire Hadès.

-MISERABLE !!! CRAINS MA COLERE

Mais le prince Jean n'en avit que faire il était trop préocupé par Spider Izma et lui jetait tout les ustensiles qui lui tombait sous la main : cuillère, couteau, huile d'olive...
Bref la cuisine devint vite un véritable champ de bataille ce qui attira l'attention des gardes qui vinrent dans la cuisine
-Mais qu'est ce que vous faites là et qui êtes vous tous?
-Il me semble tous bien louche ceux là
-Et là ne seraient ce pas des trésors royaux
-RENFORTS DEMANDES A LA CUISINE !!! Avons appréhendés personnes suspectes.


Et ainsi allait s'engager un combat épique entre la garde du chateau et les plus vilains des vilains disney!!!

-Oui bah ce sera sans moi mwéhéhéhé, ma forme très pratique me permet de m'échapper sans être vue je vais laisser cette bande d'exentriques avec les gardes en espérant ne pas avoir à faire à eux plus tard.

Et Izma par l'une des,fissures du sol de la cuisine s'enfonça dans les profondeurs du chateau
-Powaa qu'est ce qu'il fait sombre, Ah enfin un peu de lumière , bon je vais me poster ici et je remonterai le moment venu, j'espère juste que le gateau ne sera pas endommagé pendant la bataille ce serait problématique.

Et ainsi Izma s'nstalla tranquillement, devant, et elle ne l'avait pas remarquée, ce qui semblait être l'accès à l'entrée d'un chateau miniature.
Et elle ne remarqua non plus une ombre qui s'avançait la démarche féline.
-Hmm tiens il fait plus sombre et Izma se retourna et juste derrière elle :
Spoiler:
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
.... hMMFF hmmfff AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-MAAAHOOUUU Twisted Evil

Et une folle poursuite s'engagea entre Felicia et Izma qui décidément n'avait pas de chance avec les animaux en tout genre aujourd'hui (un comble pour cette Circée en herbe).



HRP : Oui j'ai écris CircéE ne t'en déplaise CDM u_u
Revenir en haut Aller en bas
S.P

S.P


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 6:55

Une ombre se déplaçait furtivement entre les tentures et tapisseries qui parsemaient les murs des longs couloirs du château. Après être entré par les douves et avoir suivi les passages secrets nauséabonds parsemant l'édifice, l'intrus sentait son heure de gloire finalement arriver. Le temps de la renaissance avait sonné depuis que ses moustaches avaient senti l'odeur douceâtre du parchemin moisi et en décomposition qui composait le livre des sorts. Bientôt ! Oui très bientôt la souris légendaire pourrait réaliser son vœu le plus cher (si elle ne grignotait pas la fibre duveteuse recouverte d'encre avant!) !
Elle essayait de se repérer dans ces lieux inconnus quand elle entendit plusieurs personnes discuter de vive voix. Préférant la discrétion sur le moment, elle attendit sagement qu'elles passent pour les suivre...




Je suis mickey, enfin, un mickey maléfique. Etant donné que je suis pas super calée sur les walt dysney, je suis retournée à la source.

Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:00

Après un certain moment à obserer les allées et venues des gens qui passaient pour se rendre au château, Oogie Boogie sortit de l'ombre qui l'étreignait afin de se mettre en marche à son tour. Pas question de laisser quelqu'un s'emparer de SON précieux livre! Pas s'il lui permettait de se venger de cet infâme cancrelat de Jack Skellington! ...

-"........!!!"

-"Ooh, pardonne-moi, mon joli... Je disais ça juste parce qu'aux yeux des ignorants, tu passes pour un être imonde."

-"....!!"

-"Je sais, je sais. Ne crains rien, les cancrelas ont une place délicieuse dans mon absence de coeur."

Apparemment satisfait et soulagé, la petite bête repris sa place auprès de ses confrères insectes au sein même du terrifiant méchant d'Halloween Town. Flattant quelques secondes ses flancs pour calmer ses bestioles chéries, Oogie Boogie se remit ensuite en marchant, chantonnant une chanson tout en se dandinant en rythme de sa mélodie.

Le château en vue, il se fit une peu plus alerte, se refondant rapidement dans les ombres. Sa chanson résonnant toujours en écho dans la nuit, il s'approcha de l'imposante bâtisse, bien décidé à passer inaperçu. De ce qu'il entendait, c'était déjà la foire à la fête, pas question de se frotter à des abrutis de la pire espèce. Se glissant avec délice dans les douves, il trouva un passage pour s'engouffrer dans les sous-sols humides du château. Un endroit parfait pour lui. Qu'il aimait ça! Partout autour de lui, les insectes grouillaient, lui rapportant les nouvelles de la fête. Ecoutant tout avec intentions, il ordonna ensuite à un escadron de bestioles de se mettre en quête du précieux ouvrage qui faisait frémir son absence de coeur. A lui le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:52

NUIT 1



Alerté par le bruit, le roi se dirigea vers la cuisine où il fut estomaqué de voir ses gardes en pleines batailles avec certains invités.

-MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR !!!???

Aussitôt, tous s'immobilisèrent devant le roi qui fulminait. Un lion en pyjama s'avança doucement.

-Votre majesté...
-SILENCE !!

Se calmant un peu, il demanda à un garde d'aller chercher son magicien maladroit. Celui-ci arriva 30 secondes plus tard, essouflé et se vautra lamentablement sur le sol dés son entrée dans la cuisine.

-A vos ordres votre majesté...dit-il toujours étalé sur le sol.
-Kezaru...explique-moi toute cette agitation...et vite.

Le jeune magicien se releva et en resta bouche bée. Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Il n'avait pas bougé de la salle du livre de toute la soirée jusqu'à maintenant. Il compris où le roi voulait en venir en croisant son regard. Si il ne résolvait pas le problème, il serait banni ou...exécuté. Il utilisa un sort qui lui permit de lire les âmes des intrus. Il était doué en divination parce que les risques d'explosion étaient minimes parce qu'il trouvait ça facile. Il déglutit avant de prendre la parole.

-Euh...eh bien...voilà. Ahem...Ils sont...en fait c'est très simple...ils...
-ILS QUOI ??!!
Tempesta le roi.
-Ils-sont-venus-d'autres-univers-féeriques-pour-s'emparer-du-livre-et-se-venger-de-leurs-ennemis...Ah non il y a une personne qui voulait nous transformer en armée de pingouins pour se venger en mettant une potion dans le gâteau.
-C'est ridicule !! Regarde personne n'est transformé...
-euh...
Il goutta le gâteau...ou du moins ce qu'il en restait. la patisserimancie était sa magie préférée. Il semble que cette personne est réduit sa taille pour verser la potion dans le gâteau mais ce qu'elle a oublié c'est que ainsi le volume de sa potion n'était plus suffisament important. La potion s'est diluée et a perdue son efficacité.
-Bien...ENVOI TOUS LES INTRUS DANS LES OUBLIETTES IMMEDIATEMENT !!!

Kezaru prit son bâton et frappa le sol trois fois avec...mais rien ne se produisit. Le roi prit une magnifique tinte rouge violacé avant de s'armer d'un couteau qu'il brandit pour assassiner son mage. Dans la panique, Kezaru lança de nouveau le sort d'envoi-des-intrus-dans-les-oubliettes...mais provoqua une gigantesque explosion dont le souffle dévasta la cuisine et fit trembler le palais tout entier. On sentait une odeur de viande trop cuite et les intrus avaient disparus.

-Kezaru...où sont-ils ? demanda le roi d'une voix assassine.
-euh...dans les oubliettes...je crois...
-Bah...là ou dans le néant c'est la même chose. MAIS JE TE CONDAMNE A NETTOYER CETTE CUISINE !! Tout seul et sans magie...

Finalement, tout le monde laissa le jeune magicien seul dans la pièce dévastée. Il en aurait pour toute la nuit et sans doute le lendemain.

-J'espère que personne ne tentera de s'approcher du livre...


En réalité, le sort de Kezaru avait bien fonctionné, tous les êtres qui venaient d'un autre univers furent envoyés dans les oubliettes. Sa magie étant très violente, elle avait secouée le palais et trouvée même ceux qui avaient réussit à se cacher. Nul ne pouvait échappé aux explosions de l'apprenti magicien.

Cette nuit, alors que Kezaru ne pouvait pas surveiller le livre, certains de ces prisonniers réussirent à s'échapper des oubliettes. Ils prirent bien entendu la direction de la CUISINE un panneau indiquant "interdit au publique" avait été rajouté. Ils se dirigèrent donc avec dépit dans la Salle secrète très bien cachée. Les quelques gardes qui gardaient la pièce dormaient comme des loirs et ils n'eurent aucun mal à atteindre le livre.

Mais lorsqu'ils s'en approchèrent, le sceau inscrit sur le sol se mit à briller. Une décharge violente traversa leur corps et les assomma pendant un court instant avant de les répousser. Ce sortilège était ingénieux, ils savaient ce qu'il impliquait, leur instinct meurtrier fut réveiller et le sortilège les obligeaient à vouloir tuer leurs complices sans quoi plus personne ne pourrait approcher le livre. Les silhouettes se regardèrent et rebroussèrent chemin. Une fois dans les oubliettes, le faim se faisant trop forte, ils saisirent l'un de leur compagnon de cellule et l'emportèrent à l'extérieur...


Que va-t-il se passer ?

désolé si vous trouvé que c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:17

JOUR 1

Le lendemain matin, le palais s'éveilla doucement. Les domestiques s'agitèrent en premiers comme des abeilles et durent se débrouiller comme ils purent pour préparer le petit déjeuner sans leur précieuse cuisine.
Le magicien était toujours en train de nettoyer la pièce interdite au public.

Des serviteurs se rendirent dans les jardins du palais pour y ramasser de quoi préparer le repas des nobles et de la famille royale. Mais lorsqu'elles arrivèrent, elles hurlèrent comme des possédées devant le spectacle. Au milieu des plants de haricots, il y avait un cadavre dont il ne restait plus grand chose d'autre que des lambeaux de chairs sanguinolents et des os broyés. Le visage lui, était resté intacte et les yeux vitreux du défunt fixaient le vide avec cette insistance caractéristique des regards morts.

Kezaru fut appelé avec les gardes et malgré son manque de sommeil, il reconnu le capitaine crochet (James).

-Oh non...

Le magicien compris tout de suite que le sceau protecteur avait été activé même si il ignorait encore par qui. Non loin du cadavre, il remarqua une flûte en bois magnifiquement ouvragée. C'était la flûte du célèbre joueur de Hamelin qui avait l'avait échangé il y avait des années contre un voeu dans le livre des Parques. Ainsi le capitaine crochet l'avait dérobé mais était-il au courant de son terrifiant pouvoir ?

Kezaru exposa la situation au roi, lui expliquant que les personnes qui avaient été ensorcelées portaient tueraient toutes les personnes qui souhaitaient s'emparer du livre ou y faire un voeu malveillant. Le seul moyen de les reconnaitre était de les voir sous leur forme bestiale durant la nuit, ou de les tuer et de voir si un loup fantôme quittait leur corps pour s'évaporer comme un mauvais rêve.

Le roi remercia le magicien et lui hurla de retourner nettoyer la cuisine. Mais Kezaru ne pouvait s'empêcher de se demander qui avait bien pu activer le sceau. Il devrait tiré cette affaire au clair une fois qu'il aurait fini de nettoyer la cuisine et qu'il aurait pris un bon repos bien mérité.



HRP :

Voilà la suite tant attendu.

Le mort était Soi fon c'était le joueur de flûte

Vous êtes dans les oubliettes et vous vous portez tous comme un charme.
Vous décidez de former une alliance (comme vous êtes tous des pourritures ça promet) puis vous entendez parler de cette histoire de sortilège et décidez de massacrer tout le monde tuer raisonnablement un des vôtres.

Pensez à élire un chef.

Le jour se terminera vendredi à 22h
pas de retard dans vos posts è_é (sauf si vous vous débrouiller pour me prévenir mais sinon ce sera tant pis pour vous)

bonne journée ^^ HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:14

-Votre majesté...
-SILENCE !!

Coupé au début de la longue tirade où il envisageait d'offrir au roitelet de ce pays l'immense honneur de prendre sa fille pour épouse et de porter à sa place le fardeau de la couronne, assurant à ce bon vieux souverain une agréable retraite pendant que son peuple partirait dans une guerre juste et noble contre son infâme frère Richard, le Prince Jean resta bouche bée plusieurs minutes. On lui avait... coupé la parole ?? À LUI ??!! Shocked Il était tellement choqué qu'il en oublia de s'énerver et d'étrangler le roi, et fut à la place plongé dans un de ses anciens souvenirs...


-Maman ! Je peux...
-Tais-toi ! C'est moi d'abord parce que je suis le plus grand, le plus beau et le plus fort !

Maman Lion regarda tendrement ses deux adorables lionceaux se disputer pour être le premier à avoir un câlin avant de s'endormir. Cette querelle se répétait tous les soirs, mais elle trouvait ça plus mignon qu'agaçant.

-Voyons voir, qui va être le premier à avoir son bisou ?
-Moi Maman s'il vous plaît, Richard a déjà été premier hier et avant-hier !!
-Oui mais c'était son anniversaire hier, et avant-hier il a généreusement donné son argent de poche à un pauvre, il l'avait largement mérité !
-Mais Maman, le jour d'avant aussi... C'est toujours lui !!
-Ah bon ? Ah oui, il avait gagné le tournoi de Badminton... Bon eh bien ce soir, ce sera... le premier en pyjama et dans son lit qui aura un câlin !!

Aussitôt, les deux lionceaux se précipitèrent pour se déshabiller et enfiler leur tenue de nuit. Malheureusement, Jean perdit du temps à enlever toutes ses bagues en plastique et se coinça les oreilles dans sa couronne princière qui était trop petite pour lui (il avait hérité de l'ancienne couronne de son grand frère è.é), si bien que Richard fut près avant lui.
Pendant qu'il regardait avec désespoir sa mère embrasser avec amour son méchant grand frère, il fut prit d'une bouffé de haine à son égard, et jura qu'il ne se ferait plus jamais prendre de vitesse de la sorte : il vivrait en pyjama s'il le faudrait !!



-Je suis en pyjama, je suis en pyjama !
Dans les cuisines, Jean trépignait en scandant cette phrase. Oublieux de l'endroit où il se trouvait, il avait ouvert grand son manteau pour prouver qu'il portait bien son habit de nuit, ce qui lui donnait des airs d'exhibitionniste fou.
Il y eut un éclair et la cuisine disparut autour de lui, remplacée par les murs sales et humides des oubliettes. Autour de lui se trouvaient des créatures étranges, dont... L'ARAIGNEE !! >< Il referma vite son manteau pour protéger son frêle corps des attaques de l'Eucaryotique, Uniconte, Opisthoconte, Métazoaire, Eumétazoaire, Bilatérienne, Protostomienne, Ecdysozoaire, Arthropodique et Arachnéenne* Izma-Araignée !

***

Après une infâme nuit dans ces infâmes geôles, l'infâme Jean était d'une humeur massacrante. Il se tourna vers ses compagnons de cellule (hommes, lions, araignées, sacs d'insectes, souris et autres trucs bizarres) :
- Je n'ai pas l'intention de rester une seconde de plus dans cet endroit nauséabond ! Si quelqu'un voulait bien m'ouvrir enfin cette damnée porte, il aura la reconnaissance éphémère éternelle de ma princière bientôt royale personne. Peut-être que je l'autoriserai à baiser mes pieds, s'il ne s'agit pas de l'araignée – de toutes façons je doute que l'araignée puisse ouvrir la porte... Comme je suis (presque) roi, c'est moi qui décide ici, et je veux que vous m'ouvriez cette porte !! è.é



_______
*ou comment réviser ses partiels tout en jouant au LG. Ca ressemble à une liste d'insultes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 3:47

Et nous voilà tous dans un cachot puant. Scar regardait tous ces gens enfermés avec lui et se disait qu'avec un peu de chance il deviendrait ces premiers sujets ou alors ils finiraient dans son ventre. Enfin pas tous, le tas d'insectes ne lui disait rien.

Rah, je n'ai même pas pu goûter à un de ces gardes. Ils avaient l'air délicieux pourtant. bon un peu trop coîte de conserve quand même.


Trouvant un coin bien tranquille avec un peu de paille il se roula en boula et s'endormit de suite. ces rêves le menèrent dans la savane, là où tous le vénéraient comme le Roi qu'il aurait du être.

Levé dès l'aube Scar tournait en rond dans la cachot avec un ventre qui criait famine.

- Je n'ai pas l'intention de rester une seconde de plus dans cet endroit nauséabond ! Si quelqu'un voulait bien m'ouvrir enfin cette damnée porte, il aura la reconnaissance éphémère éternelle de ma princière bientôt royale personne. Peut-être que je l'autoriserai à baiser mes pieds, s'il ne s'agit pas de l'araignée – de toutes façons je doute que l'araignée puisse ouvrir la porte... Comme je suis (presque) roi, c'est moi qui décide ici, et je veux que vous m'ouvriez cette porte !! è.é


Tsss, tu ferait mieux de te taire. Tu fais honte à notre race, à t'habiller comme ces, ces ... bipèdes affreux. et puis j'ai l'air de pouvoir ouvrir cette porte? De toute façon le futur roi c'est moi!! Et personne d'autre. mais si tu veux on peut régler ça tout facilement vient te battre. le meilleur régnera sur ce groupe de d'ahuri troupeau.

Scar fixait prince Jean dans les yeux attendant sa réponse tout en jouant avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 4:26

-Tu proposes un duel ? Très bien ! Gardes, emparez-vous de lui !
Rien ne se passa.
-Shérif ! Assommez-moi cet impertinent !
Mais le loup n'était pas là.
-Quoi, un duel où c'est MOI qui doit me battre ?? Shocked Vous êtes fous ! Je suis une personne de rang royal, je ne m'abaisse pas aux bagarres de rues avec des sauvages d'ascendance douteuse – vous vivez dans la savane, c'est bien ça ? demanda-t-il d'un ton lourd de mépris et de dérision.

Les deux lions se montrèrent les crocs.
Il était inconcevable que son autorité soit remise en cause par un lion de la campagne ! Un va-nu-pied qui se promène à poil ! Il était évident que ce rustre n'avait pas l'élégance ni l'intelligence qui sied à un souverain, contrairement à lui. Lui qui était beau. Lui qui était riche. Lui qui était rusé. Rusé ? Oui, il fallait ruser dans cette situation... savoir s'approprier le respect de la foule par une victoire glorieuse sur l'autre lion...

-J'accepte le défi, manant ! Mais comme je suis celui qui a été provoqué, c'est à moi que revient le choix des armes ! Tu es d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 5:14

DES ARMES????? Oh que non, on n'a pas besoin d'armes nous sommes des lions pas des imbéciles d'humains. Nous nous battrons avec nos crocs et nos griffes. Comme le fait tout lion qui se respecte. Enfin si tu en est un.
Ce n'est pas pour dire mais tu fait un peut pitié à voir. Avec tout ton accoutrement ridicule.


Scar était bouleversé. un lion qui voulait se battre avec des armes. Mais où va le monde? les traditions se perdaient, bientôt les lions se baladerait en costard. Et ça Scar ne pouvait se l’imaginer.
scar ne pouvait supporter la vue de ce moins que rien qui se prenait pour un roi et qui avait besoin de gardes et d'un shériff pour assurer sa défense. Un peu plus et il irait se réfugier derrière sa mère.

Si je suis un manant, tu n'es qu'un lâche, tu me dégoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 5:21

Quelle situation incroyable, j'aurais put m'échapper et filer en douce "ou enfin presque vue ma démarche" et donc échapper au sort de se sorcier de bas-étage "quel honte pour notre magnifique profession >.>" si se satané lion en pyjama ne me serait pas rentrer dedans. RRRAAAGGGGHH j'enrage. Et me voila étaler de tout mon long dans une infâme oubliette poussiéreuse. Et depuis que les deux charognard se dispute je sens poindre un mal de tête de tout les diables -_-".

-Oh Flotsam! Oh Jetsam! .............(prise de conscience) Oh non mes bébés d'amours ne sont pas la T_T. Mes poussinous adorés me manque tellement.

Après quelques minutes de pleurnicherie. Ursula réfléchit à un plan pour sortir de cet endroit et de vite retourné à la recherche du livre.

"Hum que faire....... creuser un trou ? non les murs sont bien trop solides quoi que je suis sur qu'en utilisant mister pyjama on devrait pouvoir en défoncer un avec sa tête vide. Un portail de téléportation ? hummm non trop complexe et la physique quantique c'est pas trop mon truc."


Mais avec les jérémiades des deux lions il fut très dur de se concentrer pour la pauvre jeune femme. La moutarde commença sérieusement à lui montée au nez.

-BON VOUS DEUX SOIT VOUS ARRETEZ DE VOUS DISPUTEZ SOIT VOUS FINISSEZ DE VOUS EGORGER QU'ON EN FINISSE. SINON JE LE JURE VOUS FINIREZ TOUT DEUX EN CARPETTES POUR L'ENTREE DE MA GROTTE C'EST CLAIR !!!!!

Quelque part dans une autre dimension. Chez une certaine créatrice de mode déjantée et diabolique.
-Oh je crois que quelqu'un à parler de fourrure j'ai mon oreille qui siffle. Et bizarrement j'ai une grande envie de tapis en peau de lion. OUI c'est une fabuleuse idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 8:23

Pendant que les méchants faisait connaisance à leur manière (en s'engueulant et en se vantant d'être le meilleur dans tous les domaines)

Izma elle avait été projetée en dehors du corps D'Oogie Boogie après le sortilège du mage... pinguoin. En effet, celui avait estimé en voyant la taille de la créature qui avait versé la potion que la quantité de potion était elle aussi ridiculement petite. Or on avait tous bien vu comment cette pauvre Spider-Izma avait galérée à tirer cette fiole. Meme s'il ne s'en était pas aperçu Kezaru était bien devenu un pingouin et le roi habitué à tout venat de sa part n'avait pas relevé.
Bref, Izma recommançait le même manège et était en train de tirer à elle la fiole pour redevenir humaine. En effet, le traumatisme d'être ingéré par un être démoniaque flippant de se retrouver ensuite dans le noir le plus complet entouré de toutes choses grouillantes tels des scolopendres, moustiques,scarabées qui la frôlaient sans relache le bruit de tout ce monde qui grouille quand on est au première loge... Tout ceci avait créer un léger traumatisme chez Izma qui se dit qu'il valait mieux reprendre forme humaine avant de retourner dans ce.... SAC Neutral
Alors qu'Izma arrivait enfin elle but la potion et:

-Yihhhaaaaaaaa redevenu humaine , oh mon dieu toutes ces expériences traumatisantes, et il faut que je me réhabitue à mon corps. Une petite gymnastique s'impose. QUOI vous regardez quoi là ??? dit-elle en s'adressant au reste du groupe qui était supris par l'apparition d'une momie violette en plein milieu de la salle
-Bon aller 1,2 1,2 on inspire à fond
Et pendant qu'elle faisait ça gym les nombreux craquements de ses os effectués à chaque mouvement attirèrent encore plus l'attention sur elle.

-Bon alors moi je ne suis pas capable d'ouvrir une porte hein è_é
-Tout à fait si une araignait ne le pouvait pas je suis également persuadée qu'une simple femelle ne le peut pas non plus.
-Ca c'est car tu ne me connais pas je suis la terrible Izma !!!!!!
Pose de méchante démoniaque
-Bref allons ouvrir la porte, se mettant face à la porte, tu as devant toi la futur souveraine des Azteques, et si jamais tu ne me laisse pas passer je transformerai ma futur armée de pingoin en termite puis je te couvre de beure de cacahuète et je lance une guerre entre mon armée de termites et une fourmilière de fourmis rouges géantes et une fois les fourmis asservies je les lache sur toi mwéhéhéhé. Alors maintenant ouvre TOI

Et prononçant ces mots, Izma tendit son doigt menaçant et effleura la porte du bout de son doigt ce qui eut pour effet d'entrovrir très lègèrement la porte. Izma poussa alors vivement la porte qui s'ouvrit entièrement

-Meme les portes ne résistent pas à ma splendeur!!Ou alors en regardant on voit de plus près que le verrou a été crocheté et que probablement des personnes ici présentes avaient déjà forcé la porte et étaient revenu ici pour je ne sais quelle raison.
Bon et bien ce fut un plaisir , on se tient au courant à l'occasion aurevoir et bonjour chez vous !!!

*Bien maintenant il est temps de trouver un autre plan pour créer mon armée de pingouins. ALors les fioles... LES FIOLES!!! Mince je les ai laissé je ne sais plus ou et comme je ne suis plus une araignée les fils auquels je les avait accroché sont inutiles !!! AH pas de pannique je me souviens en avoir laissé une près d'ici... Ah là voilà*

Izma lit *FIOLE DE COMMUNICATION*une goutte par journée , ne pas consommer chez la femme enceinte, ne pas laisser à porter des enfants, pour votre santé attention à l'abus d'alcool de catus dans les potions*
-Rhaaaaaaaaaaaaa
*Que faire ?*
-Bon les gars me revoilà soyez heureux je crois qu'on est finallement tous là pour la même chose le livres des Parques, alors voilà ce que je propose on s'allie on le trouve on se tire. Bien sûr pour qu'une équipe fonctionne il faut une impératrice un chef. Comme c'est moi qui suit de loin la plus performante de cette équipe : j'ai tansformé le mage en pingouin et ouvert la porte il est évident que ce titre me reviens de droit.




HRP : je vote pour moi en tant que capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:06

"et m****.... c'est quoi cet endroit ?"

Jafar chercha désespérément de trouver des repères, et de se remémorer les dernières 24h, lorsqu'une femme poussa une gueulante contre deux lions qui avaient entamé un duel.

BON VOUS DEUX SOIT VOUS ARRETEZ DE VOUS DISPUTEZ SOIT VOUS FINISSEZ DE VOUS EGORGER QU'ON EN FINISSE. SINON JE LE JURE VOUS FINIREZ TOUT DEUX EN CARPETTES POUR L'ENTREE DE MA GROTTE C'EST CLAIR !!!!!

*De toute manière l'issue de ce duel ne laisse aucun suspense...*

Pendant que Ursula calmait (à sa façon) les deux lions, Izma, avait commencé à agir.Après un petit speech ne servant strictement à rien, elle ouvrit habilement la porte et proposa de former une alliance. A première vue, cette alliance semblait être une issue des plus intelligente, mais celle-ci n'aurait été proposé, si Izma n'avait pas eu d'arrières pensées....

"Bon les gars me revoilà soyez heureux je crois qu'on est finallement tous là pour la même chose le livres des Parques, alors voilà ce que je propose on s'allie on le trouve on se tire. Bien sûr pour qu'une équipe fonctionne il faut une impératrice un chef. Comme c'est moi qui suit de loin la plus performante de cette équipe : j'ai tansformé le mage en pingouin et ouvert la porte il est évident que ce titre me reviens de droit."

Jafar semblait charmé par cette charmante personne, qui visiblement pouvait devenir utile par la suite. Autant
commencé à entretenir de bonne relations. Il s'avança donc vers elle et la regardant, il lui répondit :

"Je pense aussi que formé une alliance est une solution rapide pour atteindre notre but commun. Pour ta candidature à la place de chef, je pense que savoir ouvrir les portes peut être utile, quand à ces... pingouins... mais au fait c'est quoi cette bestiole ? (chez moi il fait trop chaud donc y'en a pas). Hum... bref je pense que puisque l'on doit choisir quelqu'un, autant que ce soit quelqu'un d'utile...enfin, qui essaie d'être utile. Après tout... c'est l'intention qui compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:08

HRP : Je soutiens chizu dans sa quête de transformation de la population en pingouin. (et espère que Jafar pourra lui aussi en avoir dans son pays un jour)
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 11:17

Jean lança un regard méprisant à Scar.
-Je vois bien, triste sire, que combattre avec des armes n'est pas votre style. Vous n'êtes pas assez... civilisé. Sans doute avez-vous été élevé aux bagarres de rues, en vous servant de vos griffes et crocs contre d'autres créatures aussi méprisables et pauvres que vous. Toutefois ce n'était pas quelque chose de physique que je vous proposais -quelle drôle d'idée ! Non, non, je vous proposais un duel d'esprit, monsieur. Que l'un de nos... "compagnons" nous pose une énigme : le premier à donner la bonne solution aura prouvé sa valeur pour gouverner.

Avant qu'ils aient pu commencer leur duel cependant, ils se firent hurler dessus, et l'araignée-transformée-en-momie réussit à ouvrir la porte-qui-apparemment-était-déjà-ouverte. Et voulait être chef du groupe, alors même qu'elle n'était pas de nature féline, soit-disant parce qu'elle avait réussi à transformer un mage en pingouin et à ouvrir la porte. Décidément, ces gens ne comprenaient rien à l'art de gouverner, songea le Prince. Mais on ne pouvait guère attendre mieux d'un lion de cambrousse, d'une momie aztèque et d'un grand type apparemment habitué à vivre dans le désert. Sans parler de la fille qui puait l'eau de mer et n'avait sans doute jamais vu de ville de sa vie. Tous des retardés non civilisés.

-Vous me faites bien rire, Madame... un chef femelle vraiment, stupide que vous êtes... Surtout que vous venez de démontrer par vos talents magiques que vous étiez excellente - oui oui je ne suis pas avare de compliments quand c'est mérité - que vous étiez excellente, donc, pour obéir aux ordres et faire les basses tâches auxquelles un Roi ne s'abaisserait évidemment pas. Laissez-moi vous apprendre, puisque vous ne semblez pas le savoir, qu'un Roi doit savoir commander. Pas avoir des muscles, ni faire de la magie, ni se battre, ni quoi que ce soit d'autre que commander. Tout autre talent n'est utile qu'aux fidèles serviteurs sujets de ce Roi. Et comme je ne sais rien faire d'autre que commander, il est évident que le Roi ça doit être moi. Quiconque se montrerait capable d'autre chose que commander prouvera par là qu'il ne peut être Roi, car il ferait un bien meilleur serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:50

Alors qu’elle s’apprêtait à jouer de son charme pour obtenir des informations sur l’un des gardes, elle avait été soudain aspirée quelque part. Une sensation de vide l’avais envahi, comme lorsqu’elle était tombé du ballon dirigeable. Une désagréable sensation. Elle avait essayé d’utiliser son collier atlante, mais elle s’évanouie bien avant.
Des éclats de voix lui parvinrent, des rugissements également, un bruit de porte qui s’ouvre…Puis encore des voix. Elle entrouvrit les yeux, encore à moitié assommé par le sort du magicien. Puis les ouvrit compétemment.
Elle se trouvait dans une salle avec un certain nombre d’hurluberlues. De quoi vous donner la migraine. Un lion en pyjama provoquait en duel intellectuelle un autre lion. Y’a rien qui vous choque ?

-Vous me faites bien rire, Madame... un chef femelle vraiment, stupide que vous êtes... Surtout que vous venez de démontrer par vos talents magiques que vous étiez excellente - oui oui je ne suis pas avare de compliments quand c'est mérité - que vous étiez excellente, donc, pour obéir aux ordres et faire les basses tâches auxquelles un Roi ne s'abaisserait évidemment pas. Laissez-moi vous apprendre, puisque vous ne semblez pas le savoir, qu'un Roi doit savoir commander. Pas avoir des muscles, ni faire de la magie, ni se battre, ni quoi que ce soit d'autre que commander. Tout autre talent n'est utile qu'aux fidèles serviteurs sujets de ce Roi. Et comme je ne sais rien faire d'autre que commander, il est évident que le Roi ça doit être moi. Quiconque se montrerait capable d'autre chose que commander prouvera par là qu'il ne peut être Roi, car il ferait un bien meilleur serviteur.


Le lion est macho en plus.

-Hé toi chaton, tu pense vraiment pouvoir nous dirigez tous autant que nous sommes ? J’ai quelques doutes sur tes capacités, mais j’attends de voir ce que va donner ton duel intellectuel, pour savoir si oui ou non mes impressions sur toi sont confirmé.


Dernière édition par Folle le Jeu 5 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:47

Après son expulsion de derrière le mur de la cuisine, Facilier se retrouva dans les oubliettes. Comme les autres.
Mais il lui fallut bien plus de temps pour se remettre de ses émotions. Après tout, il avait l'habitude d'utiliser la magie sur les autres... Mais pas que ces mêmes autres l'utilisent sur lui ! C'est un comble !

Ainsi, Facilier se réveilla commença à s'intéresser à ce qu'il se passait autour de lui (soit un conflit de pouvoir en le lion-clown en pyjama et un lion mais qui avait l'air cent fois plus dangereux) Spider-Irma-qui-n'était-plus-que-Irma-tout-court avait ouvert la porte des oubliettes...

-Vous me faites bien rire, Madame... un chef femelle vraiment, stupide que vous êtes... Surtout que vous venez de démontrer par vos talents magiques que vous étiez excellente - oui oui je ne suis pas avare de compliments quand c'est mérité - que vous étiez excellente, donc, pour obéir aux ordres et faire les basses tâches auxquelles un Roi ne s'abaisserait évidemment pas. Laissez-moi vous apprendre, puisque vous ne semblez pas le savoir, qu'un Roi doit savoir commander. Pas avoir des muscles, ni faire de la magie, ni se battre, ni quoi que ce soit d'autre que commander. Tout autre talent n'est utile qu'aux fidèles serviteurs sujets de ce Roi. Et comme je ne sais rien faire d'autre que commander, il est évident que le Roi ça doit être moi. Quiconque se montrerait capable d'autre chose que commander prouvera par là qu'il ne peut être Roi, car il ferait un bien meilleur serviteur.

Retour brutal à la conscience... Que venait de dire ce lion? Qu'il se prenait pour un roi, il n'avait pas rêvé ?!
Puis s'éleva la voix de la seule personne qui avait l'air saine d'esprit dans ce monde (restreint il est vrai) de fous (vraiment personne ne s'est posé la question de sevoir ce que deux lions -qui avaient l'air de ne pas s'aimer en plus !- faisaient ici)

-Hé toi chaton, tu pense vraiment pouvoir nous dirigez tous autant que nous sommes ? J’ai quelques doutes sur tes capacités, mais j’attends de voir ce que va donner ton duel intellectuel, pour savoir si oui ou non mes impressions sur toi sont confirmé.

Rectification : cette fille est complètement folle ! Comment pouvoir insulter un lion ?! Même si celui-ci n'y ressemble pas, jamais Facillier n'aurait cette idée !

Mais son idée n'est pas si absurde que ça... Attendre ce que va donner ce fameux duel (un duel?!) pour voir s'il va lui donner sa voix ou plutôt à l’épouvantail...
Quel choix stupide quand on y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Marisu

Marisu


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 5:20

Euh... quelqu'un peut me dire ou on est la?

A oui, je vois, bon et bien c'est bien ma veine, déjà me voila dans un endroit qui apparemment n'est pas le monde dans le quel nous vivons et en plus dans cet endroit minable, rrraaaah je te jure Zeus tu va me le payer, une fois que le livre sera a moi, ma vengeance sera terrible.


Devant Hadès Scar et prince Jean se toisaient du regard, Scar prêt à bondir sur le soit disant prince. Voyant les autres personnes regarder la scène tout en parlant d'une alliance il lui vient une idée.

Hadès s'avança vers le groupe car il sentait que le fait de faire une alliance pourrait lui être bénéfique sur la vengeance avec les dieux de l'olympe. Seulement il ne voulait pas qu'un être puisse être supérieur à lui. Tout le monde devaient être égaux dans le groupe ou encore mieux inférieur à lui.
il décida donc de remettre son jugement à plus tard quitte à ne pas donner d'avis du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:41

Helga en avait marre d’attendre dans ces oubliettes, ça lui rappelais des mauvais souvenir. Elle décida d’agir en proposant une énigme. Il fallait encore qu’elle réfléchisse à la solution, en effet, ça fessait bien longtemps qu’elle avait entendu cette énigme. Qui vivra…verra.


-Bien, pendant que vous vous dévoriez du regard mes lionceaux, j’ai trouvée une énigme parfaite. Elle me vient de l’Atlantide, écouter la bien.

Vous êtes sur une île avec un lion (chaton), une chèvre et un chou ; vous devez au moyen d'une barque les emmener tous trois sur une autre île.
La barque étant très petite, vous ne pouvez malheureusement n'en transporter qu'un à la fois. Comment doivent s'organiser les traversées afin qu'aucun ne se fasse dévorer par un autre ?



Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:18

- Je sais je sais, j'ai la solution !! ... Hum... laissez-moi réfléchir... mon intelligence supérieure me dit qu'il manque des données dans l'énoncé... Est-ce un lion mâle ou femelle ? Est-ce un chou-fleur ou un chou de Bruxelles ? De quelle couleur est la barque ? Où sont les pauvres les plus proches que je les vole ? Le chou sait-il nager ? Est-ce une barque à moteur ? Pourquoi la chèvre n'est-elle pas avec sa maman ? Quel est l'âge du capitaine ? En quoi ce serait mal que la chèvre mange le chou, que la lionne mange la chèvre, et que je me fasse la lionne ?

Le cerveau de Jean tournait à 100 à l'heure. Puis d'un coup une solution s'offrit à ses yeux. C'était évident, lumineux !! Il avait entraperçu la solution à ce problème la veille au soir ! Il parcourut du regard ses compagnons de cellule.

-Crochet !! Crochet, au pied ! Vous êtes capitaine d'un navire, non ? Sûrement vous connaissez la solution à ce problème ! Je vous engage et votre réponse à l'énigme sera ma réponse ! ...Crochet ?

Mais le Capitaine Crochet avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:09

Arf j'en étais sûr. Il n'est pas capable de répondre à la moindre petite énigme.
Et pourtant tout est simple, je transporte la chèvre de l'autre côté puis je prend le lion. Je ramène la chèvre et récupère le choux pour ne pas engrosser que la chèvre le mange. Une fois que le choux déposé vers le lion je repars chercher la chèvre et voilà tout le monde est de l'autre côté.
Bon en même temps je mangerais bien la chèvre moi aussi.


pour Scar cette énigme était si simple.

Alors voilà puisque je me trouve supérieur l'âme d'un chef je pense que je peux vous aider dos vos quètes personnelles et vous faire sortir de ce trou où nous croupissons.
je vote donc pour moi tout naturellement.
Ha et Jean puisque tu t'inquiètes de Crochet va donc voir où il est. Tu nous sera enfin utile ainsi.

Une fois son discours terminé Scar alla s'assoir dans un coin atendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:31

Izma regardait le reste du groupe et elle commençait à bouillir

-MAIS ON S 'EN FOUT !!!!!! D'abord pourquoi voudrait on amener un lion, une chèvre et un choux sur une île !!!! Ensuite la situation est impossible!!!
Enfin je veux dire tu vas pas me faire croire que t'as marché 150 bornes avec un choux une chèvre et un lion et qu'ils songent à se bouffer seulement quand tu prends la barque.
Ou même imaginons qu'un péquenot te demande de faire traverser un choux, une chèvre et un lion en te disant qu'il te les amène, de 1 tu le fais pas t'as peut être autre chose à faire dans ta vie que de t'embarquer sur une barque pour faire n'importe quoi, et de 2 si éventuellement tu devais le faire tu dis à un sbire de le faire ou tu les transformes tous les 3 en espadons tu leur dis de traverser et puis VOILA è_é!!!

Et depuis quand, on choisit des énigmes pour désigner des chefs !!!! Je veux dire par exemple cette énigme :
Un jour un homme est mort dans un stupide accident,il avait une femme et un enfant. L'un de ses collègues a assisté aux funérails et il s'et bien entendu avec la veuve, disons plutôt qu'ils se sont mutuellement attirés. Or le soir même l'enfant orphelin de père fut tué, le meurtrier était la femme du disparu elle avait soudain tué son propre enfant. Pourquoi ?


La réponse est parce que je veux te revoir !! Alors on met chef le gars qui a trouvé c'est ça
, dit Izma d'un ton mielleux un large sourire fendant son visage et ces cils dressés

Et ben bravo toute les personnes qui savent répondre à cette question sont des tueurs psychopates youhou on l'a désigné en chef -_-
Qui vous dis que le lion n'est pas un psycopathe hein??Une cicatrice comme celle là doit laisser des marques...
*En même temps vu la tronche de tous les gens ici présent je doute qu'il y ait beaucoup d'enfant de coeur*
Et puis bon accesoirement bien que cet endroit semble idéal pour un prendre un petit café, mais comme on a pas de café... Faudrait se bouger un peu !!!
Le lion en pyjama à l'air de dire que quelqu'un a disparu , donc on sort d'ici et on essaye de le retrouevr peut être a t il été chercher le livre pour lui tout seul!!!
Et arrêtez de tergiversez à vouloir des preuves de qui sera le meilleur chef on n'est pas " A la recherche de la nouvelle star maléfique leadeuse" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 3 : Il était une fois   Episode 3 : Il était une fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 3 : Il était une fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Il était une fois...
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 1: La Chuuuuuuute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: