Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 1: La Chuuuuuuute!

Aller en bas 
+7
Soi Fon
CDM
Alsia
Chizuru
Ginette
kezaru
Tachi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:31

Alors que je rebroussais chemin sans pouvoir arrêter mes larmes sucrées de rouler sur mon péricarpe, Damoiselle Ginette vint me réconforter.

-Merci ma Dame, mais ce sont des larmes de joie que vous voyez là... Voyez-vous, j'ai enfin rencontré une femme d'un si grand calibre... D'un tel caractère... J'en suis vraiment ému. Je cours pour l'aider, et sans montrer de moindre signe de faiblesse, de peur, ou d'un autre caractère habituel aux femmes, elle... elle... (mes yeux s'illuminèrent en prononçant les derniers mots) Elle m'a balancé son Coco Canelle dans les yeux, ce qui me fut horriblement douloureux !!

J'hochais la tête d'un air extasié en murmurant "Ah, quelle femme !"


Dernière édition par CDM le Lun 28 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:13

Hé bien quelle réponse je ne pensais pas du tou à ça. Comme CDM n'avait pas besoin de moi je repartais vers les cassis en ramassant un bout de bois sur le chemin.

Vous êtes morts? demandais-je en en les touchant du bout de mon bout de bois.

Ha et merci d'avoir amorti ma chute, c'est si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:26

Toujours en transe (ou plutot dans un excès de paranoïa) je continue ma veine course au sein du campement.
Dans ma folle course je ne pus apercevoir le rocher violet poindre devant moi....
Hum violet ?????? ARF

Dans un vain acte de survie je tente de m'arrêter mais trop tard je m'effondre comme un fruit trop mur sur la pauvre ginette qui dans sa chute tomba sur Chi Zu et Ru encore agonisant sur le sol.
BLORF
-Oups désolé ^^"
Mince encore une belle bourde à ajouté à mon panel de bétises je poke les deux individus mais pas de réactions.
-Euuuuuuhhhh.........vouvouvouvous etes..... momomort?


Dernière édition par Josianne le Lun 5 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:29

Oh je suis vraiment désolé mais vous êtes moelleux.
Hum... Je ne devrais pas, vous savez je suis si moche.



Je me relevais toute rougissante bien que cela ne se voie pas, du fait de ma couleur et m'éloignait de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
gegenobi

gegenobi


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:45

Apres le crash, je ne sus combien de temps je mis à me reveiller.
Cependant alors que je faisais de doux rêves sur de tendres et magnifiques fruilles bien charnues, un boucan de tous les les diables me ramena les pépins en face des trous.
Allongé au milieu d'un feuillu petit bosquet, il m'etait donné à voir une scène des plus singulieres : une mûre (qui semblait bien moelleuse) et une mangue (oui, une de ces petites mangues qui ne demandent qu'à etre cueillie, slurp) allongés au sol l'une sur l'autre comme dans un de ces films que j'adore tellement (les feux de la mure) !
Ni une ni deux je me mis en tete d'aller leur déclarer la passion qui coulait en moi.
Bien le bonjour, douces creatures arboricoles, aurais je l'honneur de vous avoir deja vu avant .? cela a t-il fait mal ? je veux dire, de tomber du jardin du paradis ?! Car vous etes bien les fruits les plus mûres des hôtes de ces bois !
Bah même si la petite ginette sentait la confiture d'occasion, un fruit c'est un fruit....


Désolé pour le retard, je serai donc raymond de la passion
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:03

Encore un certain nombre d'évènements ce sont produits, cependant qu'en est-il du point de vu du cassis, car oui lui n'a pas vécu tout à fait la même histoire que les autres fruits pour le coup. Il fallait dire que le pauvre en voyait beaucoup plus de pas mûre que de verte.

BLORF
-IL fait tout noir
-On flotte
-Eh y a une bouteille devant
-Les gars je vois une lumière au fond de la bouteille
-Oui ça y est nous y somme nous entreprenons l'ascension vers l'Oasis de l'extase sucré
-Je suis derrière je vois pas ><!!!
-On est mort T-T
-Ahhhh je peux même pas voir la mort en face c'est effrayant?
-Des....des.... des....
-Plein.... tout plein....
-QUOI QUOI ? T-T
-DES FRAMBOISES DES GIRLS'EILLES DES MURES DES FRAISES
-LE PARADIS DES FRUITS ROUGE
-Sans colorant ni conservateur Wink
-JE VOIS PASSSS POUSSEZ VOUS!!!!
-POUSSE PAS!!
-ARRETEZ DE FAIRE LES CONS !!


Et sur cette dispute le cassis s'emmela la tige ce qui eut pour effet de le coincer au niveau du goulot, les fruites rouges chantonnant et dansant dans la lumière du fond de la bouteille.

-MAIS BORDEL><!!!
-Rhaaaaa tirez les gars tirez
-Crétin si nous on tire faut que toi tu pousses


-Lalalalalala, j'aime les cassis bien mur qu'il me comblent, et me rendent toute toute juteuse lalalala

-RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON RIGOLE PLUS LES GARS è_é
-A LA UNE
-A LA DEUX
-Je suis pas prêt!!!!!
...
-Nan jdéconnais
- -_-
- -_-
-A LA TROIS


Et faisant preuve d'une force digne d'un fruit doppé aux OMG d'ours en rut, Chi Zu et RU fiorent céder le plastique du goulot de la bouteille ils chutaient à présent vers la lumière quand...
-c'est quoi cette sentation de chaleur
-On est aspiré de l'autre côté !!!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN


Qui avait bien donc pu sauver notre cassis?
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:52

Quand je l'ai vu délirer dans son jus je pris pitié pour cette pauvre chose réduit à l'état de pâte de fruit.

-Je vois la lumière au fond de la bouteille.


Au mon dieu non il faut le sauver ni une ni deux j'entrepris du bouche à bouche (trois fois roh la galere ^^")
_HMPF...PFFFF..HMPF...PFFF
Oui parfait je les sens revenir à la vie, quel émotion. Maintenant que j'y pense il s'agit de mon tout premier baisé Embarassed
au tant d'émotion me submerge ce fut si doux et si sucré (peut être le jus restant sur le pauvre cassis agonisant) je me sens tout chose

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????

-Ouah... sasasacré réréréréaction pour le fait quququque je t'ai sauvée..... Shocked (oh mon dieu mais ce cassis est d'une beauté et d'une virilité incomparable)
- Cool Hum oui je sais sa plait aux filles en géné.... Shocked Quoi ???? Ta dis quoi pauvre mangue dégénéré?
(Arf j'ai dit tout haut ce que je pensais tout bas T_T)-Non rien oublie (et en plus il a de beau yeux *_*) Jejejeje m'en vaivaivais.

Et je partis le coeur en émois par ce belle apollon. Ah c'est l'amûre ^^.


Dernière édition par Josianne le Lun 5 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:49

J'étais mort de rire. Tout le monde tombait sur ces cassis qui, décidément, n'avaient rien fait. Et maintenant ils engueulaient la belle mangue qui les avait réanimé... Le sentant aussi chamboulée que dans un milk-shake, je la rejoignit :
— C'était vraiment héroïque ce que tu viens de faire !
— Ah... euh... mememerci... Mais ne me rereregardez papapas...
— Soit pas si timide ! Tiens, pour ne pas te regarder, je vais marcher en faisant le poirier ! Tu vois ? Là j'ai l'air chelou mais au moins je te regarde plus, Ô mangue sucrée ! Mais ainsi je peut rester avec toi et et protéger s'il t'arrive un pépin !
Décidément, elle était très jolie, avec ses joues rouges et oranges et sa peau douce... Je crois que c'était l'amour concentré 100% !
Revenir en haut Aller en bas
sylween

sylween


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:25

- "Youhou! je vous ai enfin retrouvés!!!!!! Je suis tellement contente!" criais-je en courant me jeter dans les bras de mon oncle."J'étais tombée plus loin que vous et j'ai mis des heures à vous retrouver! Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé? Tout le monde va bien? Oh la la, je crois bien que je me suis acidifiée à force de m'inquiéter! je vais tout de suite improviser une choré pour nous donner la pêche!"
Je me lançais dans une des danses dont j'avais le secret en scandant :" qui sont les meilleurs? c'est nous! qui sont les plus doux? c'est nous! viiive les fruits!"

HRP: je joue Pompom Pidou n_n'
désolée pour les paroles pourries, j'ai pas d'inspiration et j'ai jamais été pompom...
désolée aussi pour le retard, je me suis retrouvée avec un tout petit peu trop de trucs à faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
S.P

S.P


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:57

De loin, sa vision brouillée lui ramenait une scène totalement burlesque égayée de petits tas informes noirs qui bougeaient et criaient dans tous les sens, lui rappelant un peu la danse de l'eau. Mais quand S.P remit en place ses lunette sur son crane rosé et pulpeux de pamplemousse, la scène lui paru encore plus démente avec ce cassis complètement bloqué.

"Pfff...toujours à utiliser la force brute ces fruits sauvages ! " pensa-t-il.


Ne s'étant toujours pas remis de la chute de la cascade, il s'allongea à l'ombre d'un arbre et se mit à rêvasser à un monde plein de pomélo, pamplemousses, citrons et autres agrumes en tous genres.




Je suis le pamplemousse namaspamouss, Citrus xparadisi de son état.
Dsl pour le retard, j'aurai plus de tps et je serai plus inspirée la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:23

-Eh bien mais quelle agitation ! Dis-je en revenant auprès des autres.

Je venais de finir de coiffer mes feuilles en un petit bourgeon torsadé et je cherchait un endroit où me reposer.
Après un rapide examen des environs je m'apperçu que nous n'avions absolument AUCUN abri pour passer la nuit.
J'en eu un haut-la-pulpe tant cette perspective me semblait effrayante.

-Pardonnez-moi, loin de moi l'idée d'interrompre vos effusions romantiques entre-fruits mais...où allons-nous dormir ?
Je ne sais pas pour vous mais le froid me fait fripper...Moi vivante plutôt creuver que d'être fripper !! Par conséquent je vous propose de dresser un campement sauf si dormir à la belle étoile vous enchante mieux.


Et c'est sur ces mots que je leur tournais le dos avec grâce et prestence et entreprit de tresser des feuilles ensembles.

Merci ma Grand-Mûre de m'avoir appris à tisser les herbes...cela va me sauver la vie...

Heureusement que je suis là pour maintenir un peu l'ordre sinon ce serait une vrai confiotte...

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:44

Je me pincais les lèvres et regardais ma nièce d'un oeil acide. Je l'avais crue disparue dans la chute, et j'avoue que je n'étais pas ravi de la voir réapparaître comme un cheveu dans le sorbet. Pompom était la honte de la famille ; elle n'avait rien d'une Lady, et au lieu de passer ses journées à mûrir au soleil, à se faire faire jolie et à prendre soin de l'arbre familial comme font les fruites de bonne famille, elle passait son temps à s'amuser.
Je n'osais même pas imaginer dans quels recoins sombres du jardin elle allait la nuit faire la fête, mais elle revenait souvent bourrée comme un coing.

Ignorant donc Pompom qui commençait à se dandiner comme si elle était un Carambar, j'allais rejoindre une VRAIE Lady, la jolie framboise au caractère bien trempé, et lui proposait la feuille pour l'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:05

Nuit 1:

Emincés de la chance ou comment laisser les gros vilains pas beaux se tuer entre eux.

Après moultes prépipécies sur à peu près trois mètres carrés de surface, nos amis les fruits décidèrent qu'il était enfin temps de ramener leur fraise à la petite clairière pour se tresser une corbeille pour la nuit. Il n'était plus l'heure de mûrir tranquillement au soleil ou de compter noisette aux demoiselles, non! Mais plutôt celle de se reposer, le pépin à l'affût de la moindre chose sortant de l'ordinaire... Si tenté que la situation le soit, bien évidemment.

S'installant tous comme ils pouvaient avec les moyens du bord (peu d'entre eux ayant eu la présence d'esprit de préparer son nid), les fruits tombèrent rapidement endormis, les uns après les autres, tant la fatigue leur faisait ressentir le poids de leurs pépins et trognons...

La pleine lune se levait sur la forêt tropicale, l'éclairant de ses rayons laiteux et caressant doucement la pulpe des fruits au travers du feuillage les protégeant bien mal. Quelques moustiques heureux se repaissaient de leur jus fruité, attirés par leur délicieuse odeur sucrée. Le bruit de l'eau pas si lointaine berçait les coeurs troublés par ces événements plutôt peu encourageant. Qui, étant fruit, serait rassuré, à leur place? Mais ils dormaient pourtant tous, harrassés et inquiets quant au lendemain.

Au coeur de la nuit, un hurlement vrilla l'air, rapidement coupé et transformé en gargoullis peu ragoûtant. Si quelques fruits s'étaient éveillés à ce son atroce (les autres dormant trop profondément), ils n'osèrent pas bouger. La jungle était déjà dangereuse le jour, mais la nuit, comment pourrait survivre un petit fruit sans défense? Non. Ils préférent tous rester là où ils étaient, manquant ainsi de voir qu'ils étaient plusieurs à s'être réveillés et qu'ils auraient pu aller faire une reconnaissance en force.

Peu à peu, la pleine lune se teinta de rouge, éclairant lugubrement les quelques nuages de mauvaise augure qui la recouvraient partiellement... La lueur qui aupravant caressait doucement nos héros se mit à ramper froidement sur leur peu douce et sur leur chair pulpeuse... Rien de bien rassurant...

Tadaaaaaaa!

----------

Attention! J'ai remarqué certaines incohérences dans vos rps!

La mangue, tel que le dit sa description, est bien un HOMME (si on peut dire ça...) et non pas l'inverse!

Dans certaines descriptions, il est dit que des fruits sont plutôt liés à d'autres. Je vous rappelle que chaque fruits que vous n'avez pas choisi est MORT lors de la chute. Donc même s'il n'est pas mis dans votre description que vous appréciez (ou détestiez) l'un d'eux, merci d'éprouver un peu de tristesse, de compassion ou même de joie, mais vous n'avez pas vraiment réagi... ^^'

Sinon... Oui, le retard n'était pas dû à moi, alors pas la peine de vouloir me tuer (je vise certains qui se reconnaîtront et qui n'étaient pas contents du retard du post).

Enfin, faites attention, certains utilisent la même couleur pour écrire les paroles de leurs fruits... J'avais demandé à ce que vous évitiez de le faire, bande de naze! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:29

Jour 2:

Suite des émincés de la chance: angoisse dans la corbeille de fruits.

L'aube s'étant levée depuis un bon moment, les fruits commençaient à se réveiller les uns après les autres, se réunissant en crumble pour discuter de l'horrible nuit qu'ils avaient passé. Se regardant les uns les autres, sans trop de motivation à cause de leur peur, ils décidèrent de se diriger vers la source du hurlement de la veille, pour voir ce qu'il en était.

L'horreur les figea sur place: un cadavre de fruit gisait là, réduit à l'état de compote tournée... Sans aucun mal, ils reconnurent Kami Cassis, le célèbre Super Fruits qui avait sauvé tant de fruits avant de subitement disparaître... Alors il était avec eux!? Soudain, un de nos héro désigna un objet sur le sol, maculé de sang, leur permettant de comprendre ce que faisait cette célébrité parmi eux... Qui aurait cru que, sous sa peau d'orange, Orange Presslé était un Super Fruit!? Sangrine, son amie de toujours, alla prendre le chapeau de son ami, la mine grave. Elle avait cru le perdre dans la cascade, mais savoir que quelqu'un l'avait sauvagement réduit en Pom'pote la mettait sérieusement en rogne... Si jamais elle mettait elle attrapait cet énergumène, elle lui mettrait un de ces pépins...!

Laissant libre cours à leurs diverses émotions quand à cette découverte macabre couplée à celle de la double vie de leur ami, les fruits décidèrent de lui donner une sépulture décente, lui offrant même quelques prières.

Le moment de recueillement passé, ils s'éloignèrent respectueusement et commencèrent à discuter. Il fallait qu'ils réagissent. Ils s'étaient trop laissés aller la veille en oubliant qu'il y avait un Fruteur-tueur parmi eux... Il leu fallait d'urgence un plan, un bon campement, une bonne organisation et, pourquoi pas, un chef pour superviser tout ça. Non contents de ce milieu hostile, comment les fruits allaient-ils se défendre face à cette menace mortelle!?

Tadaaaaaaaaaaa!

----------

Voilà!

Notre mort de la nuit est Cami, qui n'a pas eu le temps de jouer mais qui avait choisi Orange Presslé comme personnage (dixit lui oralement).

Cami était le Joueur de Flûte (bien joué!), mais n'ayant pas eu le temps de charmer quelqu'un, il restera dans vos mémoires de fruits comme quelqu'un de sympathique et respectable.

Vous pouvez dès à présent lancer l'idée d'avoir un capitaine et lancer le vote pour vous faire élire.

Attention, je posterai un court message en cours de ce jour pour clôturer le vote du capitaine et élire celui qui a le plus de voix. Le vainqueur pourra alors décider de sacrifier l'un d'entre vous pour le crime qui a été commis (par décider, je veux dire qu'il propose que vous choisissiez tous un sacrifice). Votez rapidement pour le capitaine, le vote du sacrifice doit prendre plus de temps.

Fin du jour 2: dimanche 4 décembre 2011 à 23h.

----------

Kami Cassis!
Caractère: Cass'cou.
Spécialité: La prise du bras cassis.
Diplôme: Ecole du maître Eau-baie-one Kenobaie.
Description: "Encore plus fort que Chuck Cassis. Je suis Fruiper rapide."
Il aime: Le jus d'eau; l'aikid'eau; le tae kwon d'eau; le ninjudsu; les kata strophes.
Il n'aime pas: Les cars ratés; les haras cassis.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:28

Je regardais la tombe de Kami Cassis avec tristesse. Quel dommage...moi qui aurait tant aimé rencontrer un super fruit.

-Quelle triste perte...dire qu'un super fruit était parmi nous. Son aide nous aurait été précieuse dans cet environnement hostile...même si il est mort dans des circonstances mystérieuses et sans aucune classe.

Mes chers compatriotes fruits me jetèrent tous des regard mi-figue mi-raisin.

-Quoiqu'il en soit il nous faut dés à présent déterminer qui sera le chef de notre...groupe. Il est bien évident que je ne pense pas du tout que qui que ce soit autre que moi ne puisse faire preuve d'assez de style et de charisme pour mériter d'être votre chef. C'est donc tout naturellement que je me propose pour être votre reine.

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:11

Kami Cassis le Superfruit ?
Une image qui avait longtemps fait la une de tous les journaux me revint en mémoire : Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 953823703

Oui, je me souviens... Un cassis sorti d'on ne sait où, qui se croyait le défenseur des veuves et des orphefruits... Oh j'admire l'intention, bien sûr, mais on ne peut pas dire qu'il ait été très efficace la veille quand tant des nôtres ont péri noyés ou écrasés, ni même cette nuit quand quelqu'un l'a apparemment pressé jusqu'aux pépins. Spectacle peu appétissant d'ailleurs, je ne suis pas fâché qu'on ait enterré son cadavre. Je gardais mes pensées pour moi, et souhaitait à Cami Cassis que ses pépins donnent le jours à de beaux et grands cassissiers.

Après l'enterrement, Lady Kezaru m'impressionna une fois de plus par son courage et son sens des responsabilités, en se proposant pour diriger notre petite corbeille hétéroclite et désemparée.

- Lady Kezaru est belle, brave, intelligente, elle a de la classe, du caractère, et a l'habitude de commander – et de punir, rajoutais-je en pensant avec tendresse à la veille, quand elle m'avait balancé son Coco Canelle dans les yeux. Elle a un port de reine, et c'est donc tout naturellement que je la soutiens dans sa décision de nous gouverner.


Dernière édition par CDM le Ven 2 Déc - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 6:56

Après une nuit bien mouvementée, rien que dit penser je flétris, nous voilà à regarder la tombe de Kami Cassis.
Oh mon dieu, mais c'est vrai il y a donc un cannibale parmi nous. La framboise avait raison.
Une idée me vint à l'esprit.
Il faut s’organiser, se défendre. Barricadons nous dans un campement. Et kezaru a raison, il faut élire un fruit comme chef. Je choisirais, hum...

Qui choisir, je ne connais pas grand monde. Sauf Kezaru et Chizuru. En plus ces cassis sont ... comment dire... moelleux. Voilà le terme convient surtout après être tombé deux fois sur eux. Je les aime bien ces cassis. Même si je n'ai aucune chance, de toute façon personne ne m'aime.

Je vote pour les cassis, ils sont trois et sont donc plus aptes à nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:31

Que de péripéties et de drame en si peu de temps s'en est désespérant -_-".

J'ai eu une sacrée frayeur, on m'a rejeté alors que je sauvais le fruit de ma vie (ah le cassis *_*), et une poire bizarroïde (je pense plus très très fraiche dans sa tête) m'a pris pour une fille ^^". Je l'admet l'amûre que je nourris pour le cassis doit induire en erreur mais les goûts et les couleurs de fruit ne se discute pas comme on dit.
Et voila que l'un des nôtres fut réduit en confiotte 0_0, arf le pauvre ne ressemblait plus à grand chose quand on l'a découvert baignant dans son jus (gloups). Et j’admets que cela ne m'aide pas dans ma paranoïa depuis cette histoire de cannibale.
A présent Lady kezaru propose d'élire un chef et j'avoue ce n'est pas une mauvais idée en soi mais faut il encore choisir le fruit parfait pour ce titre.

-Jejejeje .........(arf et voila qu'il me regarde tous >///<)pepepepense qu'il fffffffaut élire lelelelelelele.........(o_o")
-Que lui arrive t'il ?
-Je crois qu'il à un bug -_- très chère. A mon avis il ne doit pas avoir que du jus dans le ciboulot le pauvre. Attendez un peu.....

La pomme dandy dépulpa la mangue à coup de grandes claques dans le trognon.
>.< -C'est bobobon arretetetez........ j’élis le cacacassis.


Dernière édition par Josianne le Lun 5 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:49

Quelle tragédie ! Encore un mort ! Et cette fois-ci c'était le célèbre Super Héro Cami Cassis ! cette mort nous faisait avaler des poires d'angoisse à tous ! En laissant mes yeux glisser sur la brochette de fruit, mon regard s'arrêta, les pépins battant, sur la silhouette de la mangue. Encore une fois, je ne pouvait que remarquer sa virilité et l'admirer. Quand il proposa d'élire le cassis, sa peau était devenue toute rouge, ce qui lui donnait un air de fruit bien mûri... Immédiatement, pour lui prouver ma sympathie, sans toutefois prendre une décision à la légère, je dis :

— Ton choix est très probablement réfléchi et je ne peux que l'approuver, cependant il me semble que le cassis a son mot à dire. Le fait qu'il ait déjà deux voix penche en sa faveur, mais j'aimerais l'entendre pour voir sa motivation : si c'est une poire molle, je ne conseille pas de voter pour lui. J'attends que ceux qui veulent être à la tête de cette compote se désignent, telle Kezaru.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:00

Je souris à CDM. Après tout il était mon seul soutient jusqu'à présent. Il avait remarqué mon éducation, mon raffinement et mon pedigré de fruit BIO. Je devrais peut-être être moins dure avec lui.
J'approuvais du chef la déclaration de Soi Fon qui était pleine de raison. Cette poire au sens de l'humour douteux semblait être capable de bon sens.

Je jetais un regard assassin aux trois grains de cassis. Comment les fruits pouvaient être si aveugle et préférer ces trois mauvaises graines à moi qui suis un modèle de raffinement. En plus j'ai été élue "Framboise de l'année" 12 fois d'affilée, alors pôurquoi choisir le cassis ?
Le monde est vraiment une corbeille sans fond.

-Quoi qu'il en soit, je m'oppose fermement à l'accession des cassis au trône...
-Très chère il ne s'agit pas d'un trône...
-Ne m'interrompez pas !! Il est évident que je ferais une Reine exemplaire en comparaison à ces...

Je m'interrompit pour respirer afin de me calmer. L'énervement me fait blanchir et c'est hors de question que je perde la face...surtout devant le cassis. Je m'assura par la même que ma coiffure ne s'était pas défaite.

-N'y a-t-il personne d'autre comme candidat au trône ?

Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:00

Après une nuit difficile, vu l'état dans lequel la journée précédente l'avais mis, le cassis avait néamoins réussi à retrouver une forme à peu près acceptale grâce à la transfusion de jus effectué avec la pomme sangrinne.

Cependant,le cassis se tenait pour sa part un peu à l'écart, fait assez rare pour ce bout en grain.

-Notre cousins les mecs...
-Kami notre cousin japonais il avait trop la classe ...
-Et dire qu'on l'avait même pas reconnu =(
-Cet mani du cosplay que veux tu ...
-Un tueur parmis nous a réussi à l'avoir è_é
-C'était un super fruit certe, mais c'était surtout un cassis, ces mecs doivent être 100% pur jus
-Mais ils vont apprendre qu'on touche pas à la famille
-Vous vous souvenez la fois où il avait tourné le spot?
-Ouais on était allez le voir
-Avec hadolf pour la mise en scène
-AHHHHhh Kami T-T

Les 3 frères se remémorèrent alors ce jour de tournage:
https://www.youtube.com/watch?v=1imWZlPkWh0

-Bon en mémoire de la persévérance de notre cousin
-Nous jurons de le venger et de protéger tous les fruits restants
-Certains d'entre vous ont vôté pour moi, CONTINUEZ
-Nous serons votre capitaine
-Et ensemble les LGs
-NOUS ALLONS LES FRACASSIS


La mort de Kami avait enfin révéler la puissance, la fierté des héros qui soupiraient en chacun de ses 3 grains, les rendant digne de confiance pour être capitaine.

-Ahhhh et on a qu'à dire que le capitaine doit dormir avec les fruites dans son duvet le soir !!
-Ouaiss *-* , trop bon et on qu'à dire aussi que les fruits doivent tous rirent aux jeu de mots du capitaine
-Et obliger la mangue à se tenir au moins à 10m de nous -_-


Ou pas -_-" .
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:30

Youhou le cassis était de mon avis de devenir notre chef.

Si je pouvais me dédoubler pour que vous soyez élus je le ferais avec joie. Je suis sûre qu'on sera en sécurité avec vous. Personne ne s'en prendra à nos pépins.

Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:33

Les trois frères cassis semblaient plus qu'heureux de devenir chef de groupe.
Alors que je tentais de garder mon self-control, je capta la déclaration de ces mauvaises graines comme quoi les fruites devraient dormir avec eux. Je luttait intérieurement pour ne pas exploser.
Mon regard se porta sur Ginette qui clama haut et fort qu'elle soutenait Chi, Zu et Ru.
C'était assez louche comme comportement venant de ma chère soeur adoptive qui d'habitude manquait de confiance en elle.
Je m'avança vers les cassis.

-Je respecterai la décision du groupe...mais je vous préviens...moi vivante il est HORS DE QUESTION que vous deveniez capitaine avec ces horribles cicatrices !!

Je saisis leur tige et les tirai avec moi derrière un buisson pour les rendre un peu plus présentable.

-Je vous préviens les cassis je vous ai à l'oeil...au moindre comportement louche je vous transformerai en pâte de fruit...

Ils ne répondirent rien et j'entrepris de leur refaire une beauté. Il était impensable que je perde contre quelqu'un qui manque autant de style.

On retourna près des autres après ce...petit interlude et les trois grains de cassis furent ravi d'avoir retrouvé leur silhouette d'origine.

Je restais à l'écart et admirais mon travail.

C'est fou ce que je peux être douée !! C'en est presque effrayant.

Mon visage s'assombrit. Maintenant nous sommes perdus au milieu de nul part avec des asticots psycopathes qui ont pour unique but de nous anéantir.

J'espère que je ne mourrai pas en étant décoiffée...

Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:55

En avais-je trop fait? Kezaru n'était pas méchant mais je venais de connaîter l'amûre. Et oui j'étais tombée amûreuse du cassis en fin des trois. Pour me faire pardonner je m’approchait de la framboise.

Je suis désolée mais tu sais je crois que j'aime ces chers cassis, alors comme mon corps n'est pas bien beau, voir même totalement moche. J'essaye d'être gentils avec eux pour qu'ils me remarquent. Enfin voilà, et puis si tu me rejettes et bin... De toute façon personne ne m'aime.


Et voilà maintenant je pleure, qu'est ce que je peux me haïr. Je m'éloigne de kezaru et m'isole dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:48

Les premiers votes n'allant pas vers Lady Kezaru m'avaient surpris, surtout qu'ils allaient vers un fruit qui ne s'était même pas encore présenté comme rival de la jolie framboise... Mais en l'entendant déclarer qu'il comptait mettre toutes les fruites dans son lit, mon jus ne fit qu'un tour !

- Jamais je ne vous permettrait d'approcher ces dames, Messieurs !!! Comment osez-vous même y songer, en parler devant moi ? Non vraiment je ne peux permettre cela ! Toutes ces jolies fruites sont faites pour être admirées, servies, mais ce dont vous parlez... ! Je vois bien où vous voulez en venir : vous êtes jaloux parce que moi, avec ma classe naturelle, j'entre facilement dans les bonnes grâces des plus gracieuses de ces fruites –j'adressais un sourire galant à Lady Kezaru– et vous voulez vous servir du pouvoir que vous donnerait votre place de chef de la fruiterie pour abuser d'elles... Ah vraiment, la pensée d'une jolie fruite dans votre lit, sa douce peau contre celles de vous trois, m'est insupportable, je ne puis la souffrir ! Sachez, Messieurs les Cassis, que moi qui suis un gentleman, je n'ai jamais cherché autre chose de ces dames qu'un charmant sourire. Jamais je ne songerais à leur demander une chose aussi indécente. Vous devriez suivre mon exemple.

Je m'adressais ensuite aux fruites, en particulier à Lady Kezaru qui devait être fort effrayée de la déclaration de ce malotru.

- Quoi qu'il arrive, mesdames, sachez que moi vivant, Chi Zu et Ru ne vous toucheront pas, je l'en empêcherai. Je maintiens mon vote pour Lady Kezaru, la plus jolie framboise que j'aie jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1: La Chuuuuuuute!   Episode 1: La Chuuuuuuute! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1: La Chuuuuuuute!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 2: Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: