Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4: Kaamelott.

Aller en bas 
+8
Folle
Boo
Josianne
kezaru
Yuuma
Duracell
Alsia
Chizuru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:22

-...Je souhaite pour finir un bon retour à notre reine bien-aimée, qui nous a tous cruellement manqué! Longue vie à notre merveilleuse reine! Et nous espérons qu'elle restera le plus longtemps possible parmi nous cette fois!
-Oh ben c'est gentil seigneur Bohorte.

Après un instant de réflexion, Guenièvre reprit la parole.

-Moi je préfère soutenir ma mère plutôt que voter pour le répurgateur...parce que quite à choisir je choisit ma maman malgré son goût prononcé pour les pendaisons et les pièges à loups...

Bohorte secoua la tête l'air de penser que sa reine n'était qu'une pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:35

Observant le chevalier Bohort, le Répurgateur prit quelques secondes pour réfléchir à la réponse à fournir à cette question ô combien délicate. Jurer de ne pas faire disparaître (et ce de n'importe quelle façon, même si seul le feu pouvais brûler ces sales hérétiques!!) les personnes enchantées était plus que ce qu'il pouvait faire. Cependant, il devait le cacher et ne le montrer sous aucun prétexte. Heureusement que ses pensées étaient illisibles, même pour un mage (ultra pathétique) comme cet abruti de Merlin. BREF! Une réponse...

-"Mon cher Bohort, il est ici question d'élire un chef uniquement pour traverser cette crise et aider notre bon Roi de la meilleure des façons. Une fois ce trouble réglé, le poste tombera et tout le pouvoir reviendra à notre Souverain. Je n'aurai donc aucun droit de vie ou de mort sur les personnes survivantes, si cela peu vous rassurer."

Mais rien ne l'empêchera de les poursuivre ardemment pour tous les crâmer, mouhahaha! Bien entendu, personne ne pouvait le savoir puisque il ne le montrait même pas et contrôler ses pulsions de pyromanomagico.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:46

*merveilleuse reine, merveilleuse reine... c'est vite dit ! elle est surtout con comme une chaise*

Aelis écoutait les propos des autres ensorcelés et se demandait comment virer tous ces gêneurs qui ralentissaient son ascension vers le trône. Soudain une idée lumineuse lui traversa l'esprit :

*Mais bon sang de bonsoir ! il suffisait d'y penser ! il suffis que je participe à cette fichue discussion pour aider à finir le plus vite possible cette histoire ! en plus, si j'aide, Arthur sera fière de moi et me nommera surement, non que dis je, me suppliera de devenir sa femme*

Aelis devenait de plus en plus flippante perdue dans ses réflexions et faisait une tête qui laissait deviner ses sombres pensées.

Puis se tournant vers la foule, elle demanda

"personne d'autre ne se propose au poste de représentants des crétins qui m'empêche d’accéder au trône ensorcelés ?"

*fait qu'un beau mâle se présente et que je puisse le manipuler à ma guise...*

Voyant que personne ne répondait à son appel, Aelis qui n'aimait pas attendre, se dit que temps qu'a choisir entre le Répurgateur et Dame Séli, elle avait tout intérêt a voter pour quelqu'un qu'elle pourrait manipuler par la suite... et qui ne voudrait pas la mettre au bucher...

"Dame Séli, m'a tout à fait apte à diriger le groupe que nous formons."


__________________________________________


Je vote donc en faveur de Dame Séli, en esperant que celle-ci se laissera acheter par la suite nous guidera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riding Hood

Riding Hood


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 1:49

Le chevalier Bohort qui préférerait le parfum au sang, se dressât devant nous et dit :

-...Je souhaite pour finir un bon retour à notre reine bien-aimée, qui nous a tous cruellement manqué! Longue vie à notre merveilleuse reine ! Et nous espérons qu'elle restera le plus longtemps possible parmi nous cette fois!

Arthur, malheureusement, n'a pas a s'inquièter ce Bohort préférerez épouser Merlin que Guenièvre d'après ce que j'ai pu entendre ces derniers jours.

- Par parmi nous vous voulez dire, parmi nous en vie ? Sinon entre un rat moitié fou et moitié furet et une retraitée membre du club anti-Arthur... Si mon Prendragon était encore là, il aurait étais un meilleur chef, mais vu qu'il n'est plus des notres... Pas besoin d'être Pendragon pour savoir ce que je vais choisir.

Silence dans la salle. Je répondais à ce silence désespérer :

- JE VAIS CHOISIR DAME SELI ! Sa tomber sous le sens pourtant, même si elle m'avait traité de tête non-couronnée, je crois que cette pendaiseuse de crémaillère aura mon vote. Apart ça, je peux fracasser le crane d'Arthur quand ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE vote pour Dame Seli


Dernière édition par Red Riding Hood le Mer 13 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:08

- Dame Séli, dans le cas où vous seriez élue, pouvez-vous nous jurer que vous n'utiliserez pas ce poste afin de ne pas étendre votre pouvoir personnel?
-Oh bah je vous remercie, vous en parlez comme si c'était une mauvaise chose ! Enfin quand même, je n'ai pas à me justifier si je veux un peu de pouvoir, non ? J'ai quand même pas épousé ce con de Léodagan, marié ma fille à un foutu Romain incapable de lui faire un gosse, et accepté que mon fils rejoigne un groupe de joyeux barbares avides de quêtes dangereuses, tout ça pour ne pas en retirer au moins un peu de pouvoir ?! Je ne demande qu'à superviser UN PEU les choses histoire que tout ne parte pas en couille, et tout de suite on m'accuse d'être un tyran ! ...

Dame Séli hésita un peu devant les regards qu'elle s'était attirés, et décida de se montrer raisonnable.

-... oui enfin, bien entendu, je ne cherche pas à former une dictature. Je ne pense qu'à l'intérêt de tous. *tousse*

D'ailleurs à ce propos, ce ne serait pas plus simple de régler cette histoire d'enchantement bizarre en levant le sort, plutôt que de s'entretuer sauvagement ? Parce que quand même, lyncher des chevaliers de la Table Ronde dans l'enceinte du château c'est pas très réjouissant. Et imaginez qu'y ait des cadavres sur le tapis demain matin ça ferait vraiment désordre... enfin, ce pays est censé être l'un des plus civilisés du monde non ? C'est ce que répète mon beau-fils à tous les repas ! Merlin vous pouvez bien faire quelque chose avant qu'on en arrive là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:44

Sur ces entrefaites, le père Blaise qui notaient tous soigneusement depuis le début de ce remue ménage, leva les yeux de son manuscrit.

« Exposons la situation, la vielle pie et l’autre glandu de répurgateur veulent devenir chef. Moi je ne suis pas contre hein. Moi je viens en tant que médiateur hein, et je confirme ce que Bohort à dit le choix est très restreint. Et vu que mon confrère religieux c’est présenter je ne devrais pas lui faire de l’ombre mais c’est quand même pas une lumière en matière de justice.

Et lever le sort ? Avec Merlin ? Vous en avez d’autres des comme ça ? Des années que j’essaye de faire une légende de lui ! Bon il faut reconnaitre qu’il m’impressionne toujours avec ses tours de passe passe, les pièces avec deux côtés face, les cartes qui disparaissent, la potion pour pisser bleue. Disons que je garde une lueur d’espoirs quant aux capacités de notre bien aimé druide. melin pouvez vous donc faire quelque chose avec ce merdier qui nous est tomber sur la gueule? »

Père Blaise retourna à ses enluminures, il avait une nouvelle légende à écrire, celle de l’enchantement !


Dernière édition par Folle le Mer 13 Juin - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma

Yuuma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 4:34

Voici que les critiques pleuvaient alors qu'il avait encore rien fait. C'en était peut être d'ailleurs la raison...

- Oh bah ça va ! Et la légende du roi Arthur c'est quoi ? De la couenne ? Et bien sans moi l’épée vous l'auriez dans l'os et vous seriez dans un monastère miteux. Et puis je suppose que l'accélération du temps de dessalage des filets de morue ou la potion de guérison des ongles incarnés ne sont pas assez bien pour ces messieurs. Non non, si on balance pas une boule de feu du premier coup on est tout de suite classé parmi les ratés du royaume. Merdeeee ! Reprenant son calme. Bon par contre je peux rien contre cet enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 5:04

En voyant où menaient ces discussions, je décidais d'intervenir.

— Bon stop là ! Je ne voulais pas me proposer comme chef, parce que tout ce que j'ai, je l'ai eu par moi-même, et que je n'ai jamais aimé le fait que quelqu'un puisse tout décider pour tout le monde. Mais je vois qu'il n'y a malheureusement qu'une mégère avide de pouvoir et un fou à la santé mentale douteuse qui aimeraient diriger cette bande hétéroclite. Deux personnes qui, je pense, seraient bien incapables de prendre des décisions pour le bien commun plutôt que pour leur intérêt personnel. Je ne suis pas la seule à penser comme cela, ce qui se voit dans la réaction de Bohort.

Bref, je me propose comme chef, car je refuse l'autorité des deux autres personnes qui se sont présentées et pour donner un choix plus grand aux autres.

Je vous le dis tout de suite : je veux en finir le plus vite possible avec cette histoire. Devant l'évidente incompétence de nos magiciens, j'opterais donc pour le sacrifice quotidien, avec un vote à la majorité de la personne sacrifiée.


Puis je m'éloignais, laissant les autres à leur réflexion en marmonnant :

— Faut tout faire dans cette maison. Ca a beau être le plus grand palais d'Angleterre, occupé des membres de la Table Ronde et du roi Arthur (qui a bien l'air décidé à nous laisser nous dépatouiller tout seuls), il faut une femme pour faire le ménage et enlever les mauvaises herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:42

Que de galères depuis que cette histoire avait commencé. Et voila que maintenant tout le monde commençait à faire un grand débat politique. Pour sa part Karadoc resta dans un coin poser à une table. Il mangeait oh quel surprise de sa part son dernier poulet et essaya de comprendre tant bien que mal la situation. (ce qui n'est pas chose aisée pour lui -_-)
*Bon dieu on peu plus becqueter son poulet tranquille dans ce château et puis qu'est-ce qu'ils racontent je pige rien. Elire un chef ???? Pourquoi on voudrait jeter un mauvais sort un chef ????*

-hum j'ai une question pourquoi on voudrait jeter un sort à notre chef ? C'est pour sa que vous hurlez depuis tout à l'heure?

Sentant son chevalier encore perdu le roi Arthur pris le temps d'expliquer à ce pauvre Karadoc ce qu'il se trame.
-Non sa c'est maudire. Vous vous devez ELIRE un chef. C'est à dire choisir quelqu'un pour vous commander et prendre les grandes décisions.

-Mais maudire c'est pas quand on est malade ?

-NON. Alors vite choisissez parmi les participants ou alors proposez-vous.

-Puis d'abord pourquoi on devrait élire quelqu'un c'est pas vous le chef déjà ?

Et comme à son habitude la grande bêtise du chevalier gourmand avait le don de taper soigneusement et avec une précision incroyable les nerfs de notre très cher roi Arthur.
-NON MAIS QUEL JAMBON CE TYPE!!!!!! Bon vous allez choisir quelqu'un ou pas !?!?!?

-Ok ok. Faut pas s'énerver comme sa c'est pas bon pour la digestion. Pour ce qui est du choix faut dire que y'en à pas des masses. Peut être Dame Séli mais je ne suis pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:12

-Une maîtresse qui se propose pour commander non mais on aura tout vu... Ca va, on a compris comme vous aviez la folie des grandeurs, ma petite Azélis, mais la Reine ici c'est ma fille et pas vous. Vous vous n'êtes bonne qu'à... *geste éloquent*...
-Oui bah c'est sûr que votre fille par contre n'a pas l'air très douée pour... *geste éloquent*
-Non mais je ne vous permet pas qu'est-ce que vous en savez d'abord ?! Non mais cette Azraël elle se croit tout permis...
-Azenor.
-Mais taisez-vous enfin, quand on a un nom pareil on le cache, on le le crie pas sur les toits...
Sire Perceval nous n'avons pas encore entendu votre avis. Pensez-vous que l'autorité de notre attroupement de quidams envoûtés doive m'être déléguée ? Je suis la seule à avoir un cerveau qui fonctionne parmi les volontaires, et en plus je ne suis pas folle, ni nymphomane, et contrairement à d'autres j'ai de l'intérêt à nous conserver en vie. Ma fille et mon beau-fils sont présents – et donc mes potentiels petits-enfants – et je tiens à ce qu'ils restent vivants. Et je tiens aussi à ce que ce Royaume -que je dirige un peu quand même enfin je conseille Arthur quand il a besoin de l'aide d'une personne sage et avisée- reste un Royaume propre et tranquille et civilisé et peuplé. Donc les personnes maudites, meurtrières, etc. je les ferai écarteler (ou pendre comme vous voulez), et j'ai grand espoir que les autres survivront sans aucun dommage à cet enchantement qui nous est imposé, et que nous dégusterons tous bientôt une bonne tarte dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:07

Pendant que tout le monde débattait, Bohort s'était lancé dans une discussion à sens unique avec le Répurgateur.

-Je suis fier de vous Répurgateur! Voir que, pour le bien du royaume, vous acceptez de mette vos pulsions meurtrières de côté de si bonne grâce, je n'en attendais pas autant de vous! Quelle grandeur dans votre décision! -puis voyant la tête du concerné- Mais êtes-vous souffrant, Seigneur? Vous êtes tout rouge et avez une un rictus pour le moins effrayant! En même temps, avec le froid qu'il y a eu hier soir, cela ne m'étonne pas! Vous vous rendez compte tous ces courants d'air? Personnellement, même si je sais que nous sommes dans un château, il y a longtemps que j'ai demandé à notre roi bien aimé d'y faire attention mais toutes mes requêtes sont restées sans réponses. Je comprends qu'il soit occupé mais imaginez qu'un lapin adulte réussisse à rentrer dans le château! Mais dîtes moi, ça n'a pas l'air d'aller mieux mon pauvre! Seigneur Merlin, ne pouvez-vous donc pas alléger les souffrances de ce pauvre Répurgateur?

Voyant que personne ne lui répondait -ni même le regardait- Seigneur Bohort se tût.

- ... Bref, je me propose comme chef, car je refuse l'autorité des deux autres personnes qui se sont présentées et pour donner un choix plus grand aux autres.

Je vous le dis tout de suite : je veux en finir le plus vite possible avec cette histoire. Devant l'évidente incompétence de nos magiciens, j'opterais donc pour le sacrifice quotidien, avec un vote à la majorité de la personne sacrifiée.


Diable, Dame Azénor se présente comme chef! Et propose le sacrifice quotidien! Alors que Dame Séli propose de tuer uniquement les meurtrier! Voilà qui est rassurant!! Mais comment savoir? Et de l'autre côté, le Répurgateur est en train de s'étrangler, le pauvre! Qui choisir? ...........................................

Tout à coup, Bohort se mit à pleurnicher comme il savait si bien le faire :

-Mais je n'en sait rien moi! Tous sont fous à lier dans ce château! Et me demander de choisir, à moi en plus! Mais je ne sais pas! Je ne suis pas un stratège, que diable! -Devant le regard meurtrier que lui laça le Répurgateur à ce mot, Bohort trembla encore plus et éclata littéralement en sanglots- Raaaaaaaah!!!!! Devant l'évidente -enfin je crois- expérience de Dame Séli, je vote pour elle! Voilà!

Et Bohort s'efforça de reprendre contenance et de préserver le peu de dignité qu'il lui restait -c'est à dire pas grand chose-

__________________
Je vote donc Dame Séli alias CDM
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:52

Guenièvre était devenue rouge quand elle avait entendu sa mère et Azénor parler d'elle comme si elle était pas là.

-M'enfin c'est pas que je suis pas douée hein ?! C'est que je suis encore une débutante !!!

...

Mère vous êtes certaine que vous voulez faire manger une de vos tarte aux survivants ?

-Quoi ? QUOI ?! Elles sont bonnes mes tartes !!
-Oui non mais je voulais dire que...
-Mais taisez-vous !!

Guenièvre se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:36


Tarte? Il avait bien entendu?

«Oula oula, je vous arrête tout de suite, si on pouvait éviter de parler de tartes. J’ai perdu une dent la dernière fois que j’en ai mangé une.

Passons. J’ai tenté de faire un arbre des possibles en relisant mes notes. Et voyez-vous, cela m’étonne moi-même, mais il semblerait que Dame Séli soit plus apte à être notre pseudo leader. M’enfin, elle aurait tout aussi pu hériter d’une malédiction et l’élire ne ferais que nous piéger d’avantage, mais disons que c’est la meilleure parmi les autres clampins. Et puis, si elle nous trompe. On laissera l’hérétique s’occuper de ses miches. Qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:37

HRP : Je rappelle que la journée se finit demain et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à m'envoyer leurs mps.
Revenir en haut Aller en bas
Riding Hood

Riding Hood


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:14

Les paroles fusèrent entre la princesse, bonne à espérer avoir un jour des neurones, le prêtre plus apparenté de l'hérétique que du furet, "LA" chevalier d'Arthur, la mangeuse de betterave et les autres lécheurs de paillasson. Bohort pleurnicher comme d'habitude, Guenièvre... faisait ses Guenièvreries, Merlin nous montrait ce qu'un fou de 900 ans étais capable de faire, Kadaroc se retenait de ne pas manger les cuisses de dames Seli lui faisant penser au poulet, celle-ci d'ailleurs discutait * avec le Répurgateur.

- ...On laissera l'hérétique s'occuper de ses miches. Qu'en dites-vous ?

- Tant qu'il y a du sang il y a de l'espoir mon père, sinon le soir arrivera quand ? Si mon Pendragon était encore en vie le soir serait arrivé il y a belle lurette ! Tant qu'on y est pourquoi pas prier le Soleil comme ma cousine morte du froid en Géorgie ?! Si elle nous trompe on la métrât au four et la servira comme tarte, à Arthur, une fois qu'elle serrât devenue périmée, au péril de Guenièvre qui sembla être sa rejeton avec des vers de terre à la place du cerveau fille. ET JE POURRAIS FESSER ARTHUR QUAND ?!!?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1* : S'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:22

Fin de journée 1


Il semblerait finalement qu’ils aient décidé d’élire Dame Séli comme leadeur.
-Bon et bien belle maman bonne chance vous allez voir ce que c’est d’être à la tête d’une bande d’abrutis incapables. Mais je vous souhait encore plus de courage à vous qui l’avez élue !! Quand à vous mère, que je touche ou pas ma femme ça ne regarde que moi, je suis encore le roi de ce royaume je vous prierai donc de garder vos envies saugrenues pour vous et de vous concentrez sue l’enchantement présent et de me FOUTRE LA PAIX !!!

-Sire je crois qu’il est incongru de parler comme cela à la douce femme qui vous a donner la vie par un radieux jour de soleil.

-Ouais et puis ça va bien de nous regarder comme si on était des bêtes depuis tout à l’heure sans intervenir !!

-Mais comment voulez vous que j’intervienne JE NE SUIS PAS ENCHANTE MOI !!!

-Ouais et comment ça ce fait donc que vous êtes au courant

-Mais puisque je vous ai dit que c’est la Dame du Lac qui m’a informé !!!

-Ouais moi j’en doute, cette Dame du lac vous vous en servez souvent et pourtant on l’a jamais vu nous.

-Mais c’est normal puisque JE SUIS LE SEUL A LA VOIR !!

-Comme c’est pratique…

-Mais vous n’avez pas un peu plus s’information Sire là j’ai commencé à narrer « Par une matinée enchanteresse, une magie inhabituelle flottait au dessus de Kaamelott » et là je voulais mettre c’était une bénédiction des Dieux du destin mais contrôlés par vous, ou à votre demande ?

-Et pourquoi une magie inhabituel je fais du tricot peut être moi à Kaamelott tous les jours peut-être ?

-J’espère que oui, vous comprendrez bien que la magie qui est DEMONIAQUE, ne doit pas être pratiqué dans le château e notre bien aimé, mais trop laxiste souverain. Et je dois ajouter que je pleure mes amis, je déplore que vous n’ayez choisi les voies du seigneur pour vous guidez, mais plutôt une vielle femme aigrie, HERETIQUES !!!

-Ah mais on votait pour quelqu’un comme chef ? Mais c’est Arthur notre Roi le chef non ?

-Oui mais là je ne suis pas enchanté et il semblerait que l’enchantement vous pousse à un élire un chef parmi vous.

-Oui mais vous vous êtes bien parmi nous là même si vous êtes pas enchantés de nous voir .
-Mais qu’est ce que vous racontez encore…

-Nan mais c’est simple là, moi je suis enchantée, vous de voir tout le monde ce matin ça vous enchante donc en fait si en plus on élit quelqu’un vous aller déchanter donc moi j’ai votez pour personne car c’est vous le chef qui serai enchanté de ne pas déchanter de voir quelqu’un lui piquer ça place à cause d’un enchantement.

-J’ai pas très bien compris ce qu’il a dit:/

-Ca change pas de d’habitude, bon du coup ce qu’il faut retenir maintenant vous m’écoutez, il fait tard donc tout le monde au buffet je vais préparer mes tartes.

A regret tout le monde descendit dans la salle à manger et tous (y compris Arthur) furent obligés de manger une part de chaque tarte (20 au total).
Et c’est sur un mal de ventre collectif et le sourire satisfait de Dame Séli que tous allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:59

SOIR 1

Alors que certains dormaient où pour la plupart, étaient aux toilettes ou essayaient de boire de l’eau ou pour les plus audacieux chez Merlin en train de lui demander un remède contre le mal de ventre.
Et c’est à Minuit pile que soudain le château fut plongé dans les ténèbres les plus totales.
-Mais bordel, QUI A TOUCHE AUX TORCHES

-Ahouuuuuuu , Ahouuuuuuuu
-Merde les esprits démoniaques
-AAAAHHHHHHHHHHHAAHAHHAHHAarrrggg

Le cri presque inhumain fendit les murs épais du château et Arthur se dirigea vers le cri.
-Mais bordel de AIE
Oui se déplacer dans l’ombre la plus totale n’était pas facile et Arthur se déplaçait à coup de bleus et de jurons, quand soudain il tomba nez à nez avec une créature des plus hideuses , une peau verte flétrie, des mains recouvertes de vers . Arthur saisie aussitôt excalibur.

-Mais ça va pas d’accueillir sa mère comme ça fils indigne
Derrière sa mère méconnaissable Arthur vit surgir Merlin
-Pour les maux de ventre je me souvenais plus si c’était le masque à la bouse , ou les vers sous les ongles du coup j’ai testé les 2.
-Oh vous un jour, vous avez bien de la chance qu’on est un autre problème sur les bras.

Et ainsi Arthur éclairé par la chandelle que tenait sa mère et suivi par Merlin avancèrent jusqu’à distinguer ses 2 maîtresses avec le seigneur Bohort étalé sur le sol.
-Qu’est ce qu’il s’est passé?

-A cause des tartes on se préparait une vervaine Azénor et moi, le seigneur Bohort qui nous avait entendu à trouver que cette idée était selon lui « pleine d’une délicieuse sagesse » et nous a rejoint.

-Puis l’autre Guenon est arrivée

-Non mais dites donc, moi aussi je voulais une vervaine

-Mais vous êtes même pas capables de vous la faire tte seule!!

-Normal c’est ma boniche qui m’en faisait avant, donc j’ai essayé de faire tiédir de l’eau , mais j’ai pas réussi car voyez vous quand j’ai versé l’eau sur la flamme ça a éteint la flamme mais pas réchauffé l’eau alors…

-MAIS JE M’EN FOU POURQUOI LE SEIGNEUR BOHORT GIT IL A TERRE ?

-Ah ça il a fait noir d’un coup et puis il y a eu des hurlements tous près le temps qu’on rallume une bougie il était comme ça.


Arthur se jeta sur à terre secouant le corps de Bohort par les épaules
-Allez mon vieux réveillez vous !!
Arthur secouait frénétiquement Bohort qui finit par se réveiller
-Sire je me sens bien mieux qu’hier, je me sens comme soulager d’un lourd fardeau

-Que quoi?

[color=cyan]-Messire=brown]]-AHHH

-Qu’est ce qu’il a encore a crié comme ça ?

-Messire il semblerait que les âmes loups soient plus faibles que prévu
-C’est à dire ?

-Il semblerait qu’elles aient été très affaiblies par la consommation de tartes nauséabondes, vous comprenez ce sont des esprits latins ils n’ont pas l’habitude de manger certaine choses. Du coup ils ne parviennent qu’à désenchanter les personnes maudites sans pouvoir les tuer.

Ces mots dits le père Blaise, Dame Séli et le Répurgateur arrivait près de la foule.
-Belle maman c’est tout simplement prodigieux, votre capacité à casser les couilles et les intestins de tout le monde vient de sauver le seigneur Bohort. Bon du coup, tout le monde va se coucher et on se revoit tous demain.
-Sire personnellement je me sens un peu fatigué et je pense que quelques journées de repos pour moi seraient le bienvenue.
Sur ce tous retournèrent se coucher, Arthur commençait enfin à s’endormir, soulagé même si il ne pouvait l’avouer que personne ne soit mort, il tombait dans les bras de morphée quand une sombre mélodie retentie dans les profondeurs du château et
-SIRE
[color=brown]-Ahhh[/color
]-Je dois vous informer que le seigneur Bohort a été la victime des esprits démoniaques et qu’il a perdu à tous jamais le Don de protection.
-*ronfle*




HRP :
Ce soir 2 personnes sont tombées follement amoureuses.
2 personnes ont été Charmées
La voyante a découvert un rôle
Boo est morte elle était le salvateur.
Alors comme c’est Kaamelott et qu’il y a peu de morts dans cette série j’ai dc décidez que les morts seraient juste désenchantées et leur malédiction levée.
Ce qui fait qu’au paradis ce sera juste les personnages vivant dans Kaamelott interdit d’interaction avec ceux qui jouent dans cette partie, mais donc libre échanges avec léodagan, yvain….
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:06

[center]JOURNEE 2[/center]

Après cette nuit agitée tous se retrouvèrent une fois encore à la salle du trône.
-Ou vous étiez vous 2?

-On a entendu un cri alors on est allez se planquer répondirent Perceval et Karadoc

-Bon et vous auriez une idée de quoi faire aujourd'hui?

-IL FAUT SACRIFIER L'UN DES NOTRES
L'enchantement avait parlé





HRP : Vous avez jusqu'à Mardi pour votez et envoyez vos mps.


Dernière édition par Chizuru le Sam 16 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 3:46

-Sacrifier quelqu'un ? Mais c'est pas mon travail de faire exécuter les gens...d'ailleurs même quand j'étais Reine on ne me donnait pas tant de travail que ça alors là...et puis est-ce bien raisonnable de vouloir faire exécuter quelqu'un à cette heure-ci ? C'est pas un peu tôt pour faire une exécution ?

La jeune femme baissa la tête et se massa les tampes, son visage figé dans une expression grave.

-Qu'est-ce qu'il vous prends à vous ? Vous avez une idée ?
-Non mais j'ai très mal à la tête...

Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 5:54

-Une nausée matinale ?? Est-ce que par hasard vous... Lancelot... enfin... Ma fille il faut que nous discutions en privé !

Mais une force invisible retint Séli de s'éloigner du groupe. L'enchantement qui pesait sur elle la poussait à rester, et à désigner une personne à sacrifier.

-Rhaaa mais il est énervant cet enchantement ! Bon tuons les maudits, qu'on en finisse vite ! Qui est maudit ? Merlin, vous êtes incapables de lever l'enchantement à ce qu'on a vu mais peut-être pourrait-on espérer que le magicien e la Cour du Roi Arthur sache AU MOINS reconnaitre des personnes maudites parmi d'autres qui sont bénites ?
-Eh bien euh... Je sais reconnaître les corbeaux des marrons ce qui peut se révéler utile au cas où on aie une énigme à résoudre mais...
-Nan mais c'est pas possible d'avoir des mecs aussi incompétents dans l'entourage du roi ! Y a pas un péquenot pur rattraper les autres ! Je crois bien que dans l'entourage proche d'Arthur y a pas une seule personne intelligente ou compétente !
Bon alors réglons ça prestement. Qui est maudit ? Allez, dénoncez-vous, ça va pas vous tuer - enfin, façon de parler. Mieux vaudrait en être débarrassé de votre malédiction non ? Alors dénoncez-vous et on va vous exorciser à la roue. Je sais pas si ça ira mieux après mais en tout cas ça ira pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuma

Yuuma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:51

- Ces maux atroces nous auront donc sauvé la vie. Merci Dame Séli, mais la prochaine fois essayez de trouver quelque chose de moins radicale je vous prierais. Le Seigneur Bohort est sauf mais les criminels qui ont tenté de l’assassiner sont toujours parmi nous. Alors comme nous ne sommes pas des combattants, je préférais qu’on reste ensemble et qu’on règle vite le problème. Sait on jamais quand les tartes finiront de travailler leurs intestins…. Enfin on doit avoir un peu de marge.

Je vais donc me permettre de me mouiller pour proposer que le Seigneur Perceval passe au bucher. D’abord ce n’est pas moi et ensuite il a autant de chance que n’importe lequel d’entre nous d’être coupable. Puis cet idiot, s’il continue à ne pas parler, ne sert à rien. Ce qui pourrait être problématique si on en avait besoin. Puis je dois dire qu'à part lui, je vais choisir quelqu'un au hasard....

Pour une autre personne, j'aurais pu dire que son silence pourrait cacher un ruse.... mais nous parlons du Seigneur Perceval.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:35

-Oui mais enfin ça veut rien dire...peut-être qu'il est plongé dans une intense réflexion...
-Le seigneur Perceval...
-Ben quoi ? Regardez le roi Arthur même avec l'appui des dieux il a jamais réussi à trouver le fameux Graal alors...et puis qui nous dit que vous voulez pas qu'on tue le seigneur perceval parce justement c'est vous qui soyiez maudits et qui nous direz de le tuer pour qu'on croit que c'est lui alors que c'est vous...qui êtes maudits...


Revenir en haut Aller en bas
Riding Hood

Riding Hood


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:41

Sacrifiez l'un des nôtres hein ? Cela pourrait nous sauver personnellement et vitalement, enfin moi je dirais que je tuerais Arthur ce gremlins bon a sucer les vaches ! cela est dommage que notre bon roi ne puisse y participer.

- Je crois que nous oublions nos obligations, il fallait tuer l'un des nôtres, c'est aussi regrettable que l'accouchement, mais comme ceci, soit nous attendons notre mort, soit nous tuons le parasite ! Dans mon cas il y a dite plus que vingt trois ans et je vous poursuis jusque dans la tombe longtemps c'est mon "enfant", dans le nôtre le mauvais sort. Aussi puisque je ne veux pas devenir chauve avec les dents jaunes et pourries, je ne fairais pas appelle a notre enchanteur, donc il nous reste comme choix que celui de voter... ... ... Autrement dit ... [Long soupir], commençons le procès réussi, j'ai plusieurs raisons pour ce projet, tout ce qu'il y a de hippie et fou. D'un parce qu'Arthur n'est pas le juge, de deux, nous pouvons décider la mort, de trois je pourrais m'éclipser et vous laisser poiroter avec votre Carabosse et vos toutous voté pour moi-même au lieu de lécher les bottes du chat galeux qu'est Arthur, de quatre vous oubliez le trois. De cinq la prochaine fois j'espère donnée une crise cardiaque à Arthur quand il me verrat avec un masque pour tonifier ma peau, la nuit.

Après ce long discourt j'atendais la réponse des autres. Et aussi une occasion de lancer cette bonne lance que je viens de remarquer, sur Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 11:53

Si ça n'avait tenu qu'à lui, notre bon vieux Répurgateur aurait fait du prix de groupe en fagots de bois et aurait gagné pas mal de temps pour lui et les autres en organisant un bûcher collectif. Mais il n'en était apparemment pas question et il ne voulait pas risquer que la majorité se retourne contre lui en osant suggérer cette idée. Avec une patience (très limitée mais) obligée, il écouta les premier intervenants suite à la perte du premier d'entre eux.

-"Loin de moi l'idée d'insinuer ce que vous pensez que je vais insinuer, mais il me semble que la mère de notre bon Roi tente de se défendre beaucoup pour sembler honnête... A sa façon et tentant de prendre la tête des débats, mais quand même... Je n'aurai pas la prétention de dire clairement si elle l'est ou non, je ne suis pas comme ces voyants HERETIQUES!!! Mais c'est mon point de vue... Maintenant, trop peu d'entre nous ont osé parler pour que je puisse me faire une opinion claire sur celui d'entre VOUS qui est le plus HERETIQUE!!!"

Avec un sourire poli forcé, le Répurgateur qui n'avait (presque pas) flanché quant à ce qu'il pensait réellement se remit à observer les autres en attendant que l'un d'eux ait l'audace de prendre la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Riding Hood

Riding Hood


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:54

Alors que je m'apprêtais à prendre une bonne tasse de thé (avec environ dix ou treize cachets, de toute façon on s'en contre fiche combien il faut en mettre), quand ce CENSURE PAR LE ... de Repurgateur me traita d'hérétique ! Non mais pour qui il se prend ? Seul mon Pendragon a droit de me donner des ordres et quand il étais vivant il ne m'en donnait jamais, il va voir ce qu'il va voir, lui !

- Alors, pour vous, une femme qui exprime ce qu'elle pense est une hérétique qui veut se défendre ?! Ce n'étais pas moi la plus hérétique quand vous m'avez demandé de l'or pour aller voir la ménestrel Shakira, alors qu'il y a pas deux heures vous disiez que c'était une sale tentatrice ! Sa se comprend pourquoi vous n'êtes pas marier, quand mon Pendragon était la ...

- STOP !

- [Soupir], en tout cas il ne me trompait pas ! Ce n'est pas que je veux rejeter la faute sur une personne, mais je crois que depuis le désenchantement de l'autre, le mangeur de phacochère je crois, nous sommes tous trop pressé ! Alors, je proposais une idée et forcément une femme proposant une idée est hérétique ! Depuis que Linda Blair est venu ici, vous faites que dire ce mot : Hérétique ! Hérétique ! Vous me réveillez tous les soirs, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, vous pourriez juste clouer à la porte des gens des lettres où vous les traitez d'hérétique ! Alors, ne me forcer pas à vous castrer avec cette lance ! Comme j'aurais dû le faire avec Pendragon, quand mon fils est sorti ! Alors, si vous dites encore une fois !

- ?! Hérétique !?

- Vous l'aurez cherché...

Je lançais alors l'arme, mais glisser sur ma robe, ne sachant pas où elle va, j'espérais qu'elle atérirait sur l'entre jambe du Répurgateur ou sur la tête d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Contenu sponsorisé





Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4: Kaamelott.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Kaamelott.
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 7 : Le roi des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: