Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Episode 4: Kaamelott.

Aller en bas 
+8
Folle
Boo
Josianne
kezaru
Yuuma
Duracell
Alsia
Chizuru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 4:45

Après avoir entendu l'avis de tout le monde je commençais à réfléchir (oui c'est possible).

-En faite je trouve que merlin n'a peut être pas si tord que cela et Dame Séli non plus. Mais je ne pense pas voter contre mon ami. En effet contrairement à Sire Perceval, le répurgateur participe énormément à nos débats et je trouve que selon moi cela est beaucoup plus suspect dans le sens où il pourrait chercher à nous manipuler. A moins bien sur que vous n'ayez une bonne raison qui prouve que nous nous trompons à votre sujet.

_______________
HRP: Je vote donc contre Tachi.
Bonne chance pour tes examens =). Et puis tu le sais bien que dans le fond nous t'aimons tous. ben oui tu sais faire des gateaux =P
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 5:52

Les votes se faisaient de plus en plus rapide, et Aelis n'avait pas encore fait ses révélations (qui n'en était pas vraiment).
Néanmoins, après l'erreur fait au vote précédent, elle s'était juré de ne plus voter sans réfléchir. (Aelis n'aime pas trop se donner du mal, et puis du moment que les votes n'étaient pas en sa défaveur...)

"hum, hum..."

*brouhaha*

"HUM,HUM"

*BROUHAHA*

"Bon ! ils m'écoutent les culs terreux ? à moins qu'il s'en foutent de mon avis !"


"..."

"Enfin... Bon ! je vous écoute depuis *réfléchis depuis quand elle écoute* depuis... beaucoup de temps et... bien que le Répurgateur sois assez ... vif, je ne pense pas que celui-ci soient contre nous. Voyons ! en plus les accusations lancé par notre cher Merlin n'ont aucune preuves. Je pencherais moi aussi plus pour le vote contre sir Perceval."


____________________________________________________

Aelis lance donc une collecte pour l'association "sauver Tachi" et vote donc contre Sir Perceval. Comme vous l'aurez compris, Aelis est la seule fautive de cette idée de collecte, et Alsia n'est en aucun cas responsable de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:35

Décidémment, cet abruti de Merlin commençait sérieusement à taper sur le système déjà mis à mal du Répurgateur...

-"Alors... Tout d'abord, je n'ai lancé AUCUNE accusation, j'ai juste émis mes doutes quant à. Je sais que votre cerveau est limité, mais tentez de l'activer une micro seconde afin de comprendre la différence. Si le peuple n'a aucune opinion et suit le premier qui lance un vote (comme ce qui se passe actuellement), ce n'est pas de ma faute. Si je n'ai pas donné ma voix finale, c'est uniquement parce qu'on ne m'en a pas laissé le temps (*). Vous parlez de vous en parlant d'ignares? Parce que les autres le sont, mais ils n'ont surtout aucune volonté à suivre toujours le premier qui vote ou émet des doutes. Vous voulez nous débarasser de la "première âme de loup"? Qu'avez vous comme preuves REELLES que je puisse en être une? Pourquoi ne serait-ce pas ici une astuce pour se débarrasser petit à petit des innocents et pour vous protéger?"

Un ricannement franchit ses lèvres en entendant la dernière phrase de l'Enchanteur.

-"Tiens donc, comme c'est intéressant. D'abord il accuse SIre Perceval, puis moi et maintenant, il émet des doutes envers notre Reine? Je suis certain qu'il fera ça pour chacun d'entre nous, chacun à notre tour. Soit pour se couvrir soit parce qu'en fait, il n'a aucune idée de ce qu'il fait et tente juste de paraître important... Quelqu'un veut encore suivre le vote de cet homme qui accuse sans poser de réelles raisons? J'ai déjà poser la question et personne n'a eu le cran de me répondre: quelqu'un a-t-il de REELLES raisons pour m'accuser ainsi?"

Se tournant vers le chevalier Karadoc, il entreprit de lui répondre, à son tour.

-"Vous ne souhaitez pas voter contre votre ami, c'est cela? Donc s'il égorgeait un enfant devant vos yeux, vous le laisseriez fuir sans l'arrêter parce qu'il est votre ami? C'est totalement idiot et déplacé! Je suis suspect parce que je participe aux débats...? Excusez-moi, mais vous me faites rire, mon cher... Merlin, Dame Séli et encore quelques autres ont énormément participés aussi... Pourquoi ne les trouvez-vous pas suspects également? Je pense que c'est parce que vous vous contentez de suivre la foule, me trompe-je? Je finirai par ceci: vous pensez que ceux qui parlent sont suspects, personnellement, je pense que ceux qui se cachent sous les paroles des autres en se faisant absent le sont d'autant plus... Je n'ai pas peur de clamer ce que je pense haut et fort, à la lumière de tous! Et je n'ai pas peur de dénoncer ceux qui se font tout petit, dans l'ombre, n'osant pas dire ce qu'ils pensent et se contentant de suivre des accusations déjà lancées par un autre. Alors Chevalier? Où est votre bravoure? Pensez-vous vraiment que laisser exploser la justice présente dans son coeur est un crime? Mais avez-vous réellement l'âme d'un chevalier? Si oui, entendez mes paroles et cessez de penser que je vous manipule... Que je sache, je n'ai forcé personne à suivre mon vote."

Bien que la Maîtresse du Roi soit plus méconnue du Répurgateur, celui-ci se laissa aller à lui sourire et à s'incliner polimment devant elle.

-"Je vous remercie, Ma Dame. Vous êtes une des seules à faire preuve d'un peu de bon sens et à reconnaître que les accusations lancées à mon encontre par l'Enchanteur sont totalement infondées. Puisse la Lumière du Tout puissant éclairer votre chemin et vous guérir de ce mal atroce qu'est la magie."

Haussant de nouveau les épaules, le Répurgateur lança une dernière remarque terriblement criante de vérité, bien que personne n'ait eu la jugeote d'y penser...

-"Si je voulais vraiment me débarasser de vous et de votre enchantement, je ne perdrais pas mon temps en blabla et manipulations inutiles... Je prendrai une des torches au mur et élèverai un bûcher à la gloire de notre Seigneur et de notre Royaume... Vous remarquerez tout de même que je fais un gros effort pour me contenir et je jure que ce sera le cas jusqu'à ce que cette affaire soit mise au clair."

Portant une main à son coeur, puis à ses lèvres, il scella ainsi sa promesse, espérant que ses mots avaient atteint le coeur, ne serait-ce que d'une ou deux personnes avant qu'ils ne s'égarent tous.

----------

Hrp:

Je maintiens mon vote contre Sire Perceval.

(*) > Je n'ai pas eu le temps irl de reposter pour donner mon vote définitif ><
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 21:15

-De mon côté, il n'est pas vrai que j'accuse sans preuve, Monsieur le Répurgateur. Cependant vous comprenez bien que nous ne sommes pas ici dans une démocratie, et que nous pouvons très bien accuser, condamner, et brûler quelqu'un sur des preuves secrètes, des témoignages secrets, ou quand ils violent des lois secrètes. Ce n'est que justice.
J'avais déjà de très gros doutes hier sur la dangerosité de Sire Perceval, et ce indépendamment de l'avis de Merlin, pour une raison secrète qui restera secrète, et alors j'ai le droit d'avoir des secrets si je veux non ? Hier j'étais aussi quelque peu scandalisée et effrayée par votre virulence et votre désir manifeste à vouloir bruler tout le monde, et vos doutes portés sur une personne de la famille ROYALE (non mais pour qui vous prenez-vous ??). Peut-être vouliez-vous changer d'avis par la suite, mais le mal était fait.
Le fait que Merlin – aussi stupide soit-il – aie lui aussi de sérieux doutes (et peut être des preuves secrètes) contre Perceval et vous-mêmes ne pouvait donc évidemment que m'attirer (une toute petite partie de) ma sympathie, et renforcer mes doutes.

Quant aux autres, autant je pense également qu'ils sont tous plus stupides les uns que les autres, autant je pense qu'ils ne le sont pas de nous écouter Merlin et surtout MOI. Il s'agit de faire confiance aux personnes qui ont prouvées qu'elles étaient dignes de confiance. Nous n'avons pas cautionnés l'attaque contre Dame Ygerne hier, nous. Et nous disons clairement ce que nous pensons, quitte à en assumer les risques.
Il est clair de de par l'enchantement nous (enfin surtout moi) avons reçu des pouvoirs supérieurs qui ont augmenté de manière exponentielle notre intelligence (et c'était pas facile parce qu'enfin j'étais déjà la femme la plus intelligente du royaume).
Et ls autres savent qu'ils peuvent nous faire confiance parce qu'en nous impliquant autant dans nos accusations, nous nous offrons en sacrifice dans le cas impossible où nos accusations seraient mal fondées. Pourquoi prendrions-nous un tel risque ? Ce serait absurde. Je tiens à vivre assez longtemps pour voir mes petits-enfants, dussent-ils me venir d'Yvain si Guenièvre en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 10:59

-On n'est jamais trop prudents, et on ne sait jamais, Perceval pourrait avoir un complice, et alors on serait tous foutus. Il nous casserait les oreilles à n'en plus finir, et à force de l'écouter parler ou chanter ou même siffler dans la langue étrange qui est la sienne, nous en oublierions notre anglais*. Ce serait terrible pour le royaume. Je pense donc plus sage de l'exorciser, le bannir, le tuer, ce que vous voulez, dès ce soir.
Et le Répurgateur présente lui un danger encore plus grand puisque, d'après ce que je suspecte, son but n'est pas de nous appauvrir à force de lacunes en vocabulaire, mais bien de nous tuer parce que nous avons été enchantés, bénis, et pourvus de grands pouvoirs que par ailleurs nous (en tout cas je) méritons. Je n'ai pas envie d'être tuée ni même de perdre mes pouvoirs, donc il faudrait débarasser le Répurgateur des siens, quitte à l'exécuter. Si quelqu'un pouvait s'en charger discrètement pendant la nuit, pendant que personne ne regarde, ce serait pratique parce que ça éviterait que la famille royale se mette l'Eglise à dos.



___
HRP : je vote Duracell
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 11:35

Père Blaise avait écouté attentivement chacune des personnes présentes, avait consigné leurs faits et gestes dans le manuscrit qui le fera devenir célèbre, car il deviendrait « celui qui as retranscrit les légendes » et il irait au Vatican ensuite pour devenir pape ! Il pourra ainsi se venter des exploits qu’il à su capturer sur le papier avec ses plumes. D’ailleurs en parlant de plumes, il lui fallait vraiment investir dans du nouveau matériel.

Il reprit le fils de la discussion et prononça ainsi ce qu’il pensait de la situation :

Le raisonnement de Dame Séli me semble assez juste. D’ailleurs, vous semblez savoir de qui vous méfier grâce à vos raisons « secrètes ». Nous verrons bien si elles sont basées sur quelque chose de solide ou non. Je vais donc vous faire confiance, on ne vous a pas élit chef pour rien !

Je crains donc qu’avec mon vote le Seigneur Perceval soit définitivement débarrasser de la malédiction, puisque si le compte est bon avec mon vote cela fait 5 voix contre Perceval.

Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptySam 23 Juin - 5:59

FIN DU JOUR 3


Le débat était serré mais il semblait à présent que à 5 voix contre 4 Sire Perceval allait devoir être sacrifié.
-Bon et bien il fallait s'y attendre au bout d'un moment on élimine le bras cassé.
-Mais il est pas cassé mon bras.
-Bon ne perdons pas plus de temps, allez du balais. Ah oui mince le sacrifice donc comment on fait?
-CELUI QUI DOIT APPLIQUER LA SENTENCE N'EST AUTRE QUE CELUI QUI

-NAN!! je l'ai dit hors de question je ne le ferai pas en plus excusez moi si je tuais Perceval vu les facultés de défense qu'il a j'aurais l'impression de tuer un nouveau née
-Oh mais vous inquiétez pas pour moi sire je suis née mais pas nouveau alors ça devrait aller.
-Bon, le plus simple c'est que vous vous taisiez pendant que l'on décide de votre sort sinon on en sortira jamais.
-Si je peux me permettre, o notre sublime souverain je crois que LE BUCHER serait sympathique.
-Oh vous la ramenée pas vous avez failli être à sa place.
-Bon ça bavasse, ça bavasse mais du coup on sait toujours pas comment qu'on va faire.
-Un problème sire?
-Bah oui le même qu'hier à moins que vous m'annonciez que Perceval lui aussi n'est pas enchantée.
-Nan il l'est bien il faut donc que vous lui arrachiez le coeur et plantiez excalibur dedans pour en extraire le sortilège ou la malédiction.
-De...de...de mais ça va pas la tête!!! Déjà le tuer bon mais lui arracher le coeur
-Mais pourquoi vous voulez arracher un coeur
-Il parle surement du repas de ce soir, moi le coeur de boeuf j'adore ça.
-Mais je parle à la dame du lac
-Ah la dame du lac c'est une de vos maîtresses, mais elles ont pas parlées là
-Bref donc il y a pas une autre solution?
-Bon je peux l'exorciser aussi mais ça perds son côté dramatique.
-MAIS JE ME FOU DU COTE DRAMATIQUE
-Ah pas moi pour une fois qu'on pourrait écrire quelque chose qui fasse un peu sérieux.
-DONC ON VA EXORCISER, comment on fait?
-Il faut tracer une tête de loup sur le sol avec du sang de sanglier et que quelqu'un récite la prière selte des dolomites. Mais ne vous attendez pas à ce que les maudits viennent se faire exorcisés les esprits démoniaques qui les contrôle leur empêche ce genre d'action, comme le suicide aussi.

Après 3h pour tracer une tête rappelant vaguement un loup avec du sang de sanglier, Perceval se tenait au milieu du dessin et le père blaise avait été cherché dans les archives l'écrit celte voulu.
-Bon alors je vais le lire.
-Nan exusez moi on parle de Celte là et j'ai été élue maire donc je m'en
charge.


Pendant que Dame Séli lisait le texte, un faisceau vert s'élevait au dessus de Perceval
-Ah c'est dommage.
-Vous êtes toujours là vous? Pourquoi c'est dommage?
-Le vert qui s'élève là c'est typique de l'envoutement du chasseur
-Et ça consiste en quoi ça?
-Bah en fait une fois que le chasseur succombe, c'est à dire que son hôte meurt ou est exorcisé son pouvoir se libère et il emporte quelqu'un dans la tombe avec lui, enfin là comme les esprits démoniaques sont encore présent ça ne marche que sur les envoutés.
-Quand on l'exorcise ça ... STOP ARRETEZ
Mais il était trop tard et une flèche de lumière alla transpercée Dame Séli.
-C'étais quoi?
-La flèche qui vous tue!!!
-Ben pour une flèche qui tue je me trouve bien fringante.
-... Otez moi d'un doute Belle Maman vous êtes bien envoûtée au moins -_-
-Bon envotée c'est un bien grand mot mais...-GARDES !!!

-ON NE PEUT CONTINUER SANS CHEF, dirent d'une même voie les envoutés
-Rho bah Azeliz fera bien l'affaire.

Ainsi Sire Perceval et Dame Séli furent évincés.





HRP : Vous avez sacrifié Duracell qui était le Chasseur qui a tué CDM qui était villageoise.
CDM a désignée Soi Fon comme nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptySam 23 Juin - 7:02

NUIT 3/JOUR 4


Après l'évincement des 2 compères, le reste de la compagnie alla à nouveau dîner et cette fois sous la surveillance d'Arthur que personne ne touche à la nourriture.

Après enfin un repas correct, chacun allèrent se coucher quand, la même musique qui avait retentie commença à se faire entendre et..
-NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
Arthur se précipita vers le cris et vit le répurgateur dans les escaliers, à peine eut-le temps d'arriver auprès de celui-ci qu'il vit une ombre disparaître.
-Tout vas bien?
-NAn , nan , na ce n'est pas possible
Arthur regarda et vit que le répurgateur tenait dans ses mains une flûte en os brisée
-Ma précieuse, flûte avec toi j'aurais pu soumettre tout le monde à ma volonté et j'aurais brûlé tous ces hérétiques, ils seraient même allés se jeter dans les flammes eux mêmes. Oh Dieu pourquoi, pourquoi.
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Il m'a poussé dans les escaliers è_é !!! Puis il a essayé de me tuer quand vous êtes arrivés qu'on le pende !!!-Qui était ce?
-Je n'ai rien vu.
-Bon on va essayer de rassembler tout le monde, et j'ai pas compris elle vous servait à quoi la flûte?
-Oh trois fois rien...
-AAAAAAAHHHHHHH


Tous reconnurent le cri de l'enchanteur et quand Arthur accompagné du Répurgateurs furent les derniers à arriver sur place.
-Je... j'ai trouvé une potion pour nous protéger de cet enchantement!!
-Vraiment!!!
-J'ai bu une potion et je suis plus enchantée.
-Vous vous êtes fait attaquez vous pouviez faire quoi?!!!
-Je voyais l'enchantement que portais les autres.
-ET alors qui est maudit !!??
- Me souviens plus, j'ai oublié quand l'enchantement a été levé.
-Hmm du coup refaite là !!
Merlin refit la potion quand
!!![/color]Bizarre celle que j'ai bu était violette or celle que je viens de faire est jaune.!!![/color]
-Au fait pourquoi vous avez bu une potion pour vous désenchanter si vous avaiez un pouvoir aussi utile?
-Mais je voulais pas je préparais un sirop contre la toux!!!
-Mais pourquoi vous dites que vous avez fais une potion qui désenchante?
-Ben j'ai gouté mon sirop contre la toux et comme ça m'a désenchanté je me suis dis que j'avais fait une potion remède, mais en fait à priori c'était juste pas la bonne potion.
-GARDES!!

Et Merlin et le Répurgateur furent à leur tour accompagnées loin.

Le lendemain Arthur attendit dans la salle du trône assez inquiet de voir ce qui allait se passé après tous les maudits n'avaient pas encore été démasqués.





HRP : Ce soir Tachi le répurgateur est "mor"t elle était JdF
Yuuma Merlin est lui aussi mort il était la voyante.
Bien que Merlin soit désenchantée avec un potion cela a été fait pour des besoins de narration rien n'indique que c'est la sorcière les Lgs peuvent très bien par exemple avoir le pouvoir d'empoisoner les potions de Merlin.


Vous avez jusqu'à Mardi soir pour votez .
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 4:27

Alors qu'un jour nouveau rempli d'espoir se levait sur Kaamelott, Guenièvre était en larme.

-BOUHOUHOUHOU !!! Ma mère est partie et elle m'a même pas nommée chef d'enchantement. A la place, elle a nommée Azenor alors qu'elle est méchante !!
-Non mais ça va vous allez pas vous mettre à chialer dès qu'y a un truc qui va pas enfin !! Et puis d'abbord vous faites quoi ici vous ?
-Ben je me suis levé un matin avec la conviction qu'il fallait que je revienne...
-...pour...?
-Ben ce serait à vous de me le dire non ? C'est vous le roi qui pouvez parler à la dame du lac.
-Donc ça fait trois jour que vous êtes là et que vous débattez avec les autres...mais vous savez pas pourquoi !!??
-Mais non...
-L'enchantement tout ça...? Non ça vous dit rien ?
-Rien du tout !! Et puis de toute façon pourquoi vous m'engueulez alors que tout ce qui m'arrive vous vous en fichez alors...
-Roh ça va vous allez pas boudez !!
-Ben non...mais c'est quand même moi qui ait été forcée de manger les tartes de ma mère pendant toute mon enfance !! Alors voilà je ne suis pas contente du tout !! Hurla-t-elle entre deux reniflements


Arthur ne répondit rien et s'éloigna, laissant Guenièvre parler toute seule.


HRP : Je vote donc contre Soi fon
Revenir en haut Aller en bas
Folle

Folle


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2012

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 5:51

Père Blaise se réveilla avec les pleurs de Guenièvre, est ce qu’il lui arrivait à celle là de ne pas pleurer ? Après Guenièvre à la blanche fesse, il avait écrit les malheurs de Guenièvre. D’ailleurs pour ce deuxième manuscrit le roi Arthur ne c’était pas opposé. Il avait trouvé cela tout à fait correct de faire des larmes de sa femme une légende. En revanche dès qu’on parle de ses fesses ! C’est autre chose, et puis Léodagan n’était pas non plus super partant. Il a failli lui casser les chicos à cette époque.

Le père Blaise, décoré d’une belle trace d’oreiller sur la joue droite rejoignit ses compagnons de mauvaise fortune.

« Nous sommes donc plus que 5 ? Guenièvre, Aelis, Karadoc, Azenor et moi-même. Azenor est donc notre maire ? Je trouve ça assez louche également qu’elle le soit devenu. Etant une maitresse d’Arthur elle a surement joué de ses charmes et elle compte surement devenir reine plus tard. Bon c’est vrai que comme ça Dame Séli aurait eu plus de chance d’avoir une progéniture… »


Le père Blaise pour s’aider dans ses méditations décida de trouver des idées dans son ouvrage acquis dernièrement « Faire naître une légende pour les nuls ».
Après avoir parcouru quelques pages, notamment en ce qui concerne les maîtresses des rois, il vit que bien souvent il ne fallait pas les mentionner dans les légendes. Car un roi doit incarner officiellement une image de mari fidèle. Officieusement tout le monde sait que cela est assez mal vu, car on pourrait croire que le roi à quelques soucis en dessous de la ceinture. Et on ne parle pas de ces choses là dans les textes semi-religieux qu’il se devait écrire !


------------------------------------
HRP : Je vote contre Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 8:50

— Bon bah, Azenor, c'est toi que Dame Séli a désigné comme nouvelle chef de ce groupe.
— Hein quoi ? Et j'ai le choix ?
— Bin non.
— Ah…

En fait ce choix n'était pas pour me déplaire. Pour me faire entendre des quelques personnes qui restaient je me mettais au centre et parlais fort, pour interrompre toutes les autres conversations.

— Bon, donc comme vous le savez déjà, je suis votre nouvelle chef. Je sais que je n'ai pas été élue, mais vous aviez fait confiance en Dame Séli qui m'a fait confiance. D'ailleurs pour que vous me croyez, je vais suivre ses dernières volontés : sacrifier Guenièvre. J'ai plusieurs raisons pour cela.

La première est la confiance que j'ai en Dame Séli. Même si je ne la croyais pas vraiment de son vivant, maintenant que nous savons qu'elle est innocente, suivre son choix me parait être une bonne idée.

Deuxièmement, j'aimerais vous rappeler la facilité avec laquelle Guenièvre a trahi et déshonoré notre royaume et notre roi. Qu'est ce qui l'empêcherait de nous trahir encore ? Ca ne m'étonnerait pas si elle n'était revenue que dans le but de semer la pagaille dans le château.

Troisièmement, regardez comment elle m'accuse, sans preuve, juste parce qu'elle me considère "méchante". En fait, elle n'a donné aucun argument. Elle a juste voté contre moi, considérant sans doute que je la gênais car sa mère m'a fait plus confiance qu'à elle.

Quatrièmement, je sais de source sûre (Arthur me l'a dit quand je suis devenue votre chef) que deux personnes ici sont liées par un lien d'amour. Or la fidélité de notre reine est bien connue pour être fluctuante. Ca ne m'étonnerait qu'elle soit une de ces personnes. Or, lorsqu'un de ces amoureux meurt, le deuxième meurt également (c'est encore Arthur qui me l'a dit parce que la Dame du lac le lui a dit). Donc, en supposant que Guenièvre est bien un des ces amoureux, en la sacrifiant, on a deux fois plus de chance de tuer un méchant, au cas ou son amoureux l'est (aussi ou pas).

Bref, autant de raisons pour la tuer. J'espère que les personnes innocentes entendront mon message et suivront mon conseil.


-----
HRP : Je vote contre Kezaru

Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 9:31

Après avoir tenté de se débarrasser de son frère Kadoc, en lui donnant un caillou pour l'occuper. Karadoc situé dans les cuisines prenait son énième casse-croute (avec ceux de la nuit comprise ), fut pris de court par les pleurnicheries de notre reine provenant de la salle du trône. Et arriva attend pour entendre le discours d'Azenor fraichement élue chef.

-Vous dites que vous faites confiance en Dame Séli cependant votre comportement avec elle auparavant fut assez cinglant. Et à y réfléchir Dame Séli ne voudrait pas perdre l'occasion que sa fille est des petits enfants et de plus perde sa place au côté du roi au profit d'une de ces maitresse. Qu'est ce qui nous dit qu'elle à fait cela dans votre intérêt et non justement pour nous avertir que vous êtes un danger en vous mettant à cette place.

________________
HRP: Je vote contre Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon

Soi Fon


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 5:42

— Je pense que quelqu'un ici n'a pas compris les enjeux de ce vote. Aelis n'a pas voté, mais je considère qu'elle vote aussi contre moi. Or en me tuant moi, la seule fin possible à cette histoire est la victoire des amoureux : pendant la nuit, les méchants tuent le dernier innocent qui n'est pas amoureux et pendant la journée prochaine, les amoureux tuent le méchant seul. À deux contre un ils auront la majorité.

Mais il y a une autre possibilité : tuer les amoureux. Les chances de victoire entre les méchants et les innocents seront alors égale car il n'y aura plus aucune alliance et que personne, je pense, ne peut deviner qui est innocent. La confiance donnée est alors un peu alors aléatoire.

Bref, c'est seulement en sacrifiant Guenièvre, que je soupçonne encore d'être amoureuse, que la victoire sera encore incertaine. Me tuer moi marque la victoire des amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alsia

Alsia


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : dans mon lit

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 8:52

"j'attendais de voir la tournure des événements avant de me décider... mais puisque vous insistez... Tout d'abord, le raisonnement que vous tenez là est correct, mais qui ne nous dit pas que vous êtes un de ces 2 amoureux ? Dans ce cas, votre histoire s’appliquerait aussi à vous. et puis, je pense qu'il fait raisonner autrement. Nous sommes 5 personnes à posséder encore des pouvoirs ici. Dans ces 5 personnes 2 d'entre nous sont sensé être les "méchants". Sachant que je ne suis pas une de ces "méchants", il reste donc 2 personnes sur 4 dont 2 amoureux... je pense donc avoir une chance sur deux de voter pour essayer de faire perdre ses pouvoirs démoniaques à l'un d'entre vous... je ne sais pour qui faire voter, et comme, j'ai à peu près une chance sur deux... je vote en suivant les conseils de Azenor. "


_________________________________________
je vote donc contre keza

* pense que sa place dans le topique boulettes de cette partie va encore s’agrandir.... >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 7:53

Le débat avait eu lieu et la maîtresse d'Arthur devait être sacrifiée.
-Bon bah on va l'exorciser et j'espère que ELLE son exorcisation va pas déclencher un nouveau fléau!
-Ce sera pas la peine Sire cette personne n'est plus enchantée.
-QUOI!!!
-En fait elle avait reçu le don de rendre follement amoureux et pour toujours 2 êtres , une fois fait elle redevient normale
-Mais c'est complètement pourri comme don !!! Quoique si Belle Maman entendait ça je pense qu'elle aurait essayer de me le coller fissa ce sort avec sa fille.

-LE DON DE CUPIDON ETAIT PRESENT MAIS ALORS
Tous se tournèrent pour voir Karadoc ou plutôt son visage illuminé par la lueur du spectre de l'un des esprits loups, quoique avec la pilosité de la bête et la bouille de de Karadoc, il ressemblait plus à un Ours.

-ET OUI IDIOT NOUS SOMMES ENTOURES D ETRE SANS POUVOIR MAIS MOI J4AI LE SOUTIEN DE L UN D EUX JE SUIS PLUS FORT QUE TOI
Et le père blaise lui aussi possédé fondit sur Karadoc, il brillait d'une lumière plus vive du fait qu'elle était ravivée par son amante Guenièvre.

-AHHHHHHHHH.
L'esprit du loup poussa un dernier cri d'agonie avant de disparaître, et Karadoc s'effondra par terre.

-MWAHAHAHA MAINTENANT JE VAIS REPENDRE LE CHAOS, ET TOI MA BELLE TU EMBELLIRAS MA TOUTE PUISSANCE
-Euh je suis pas sûre que...-Esta filus et Pater et milis
-QUE
-Lupus demoni Baninum
-NAn que... quoi?
-J'aimerai bien comprendre aussi
-Je...je me sers de la puissance du seigneur pour lutter, je vais pouvoir maîtriser la puissance de l'esprit quelque seconde et lancer un sortilège.
-Formidable!! Annulez la possession
-JE souhaite que tout les humains présent dans ce château soit amoureux de MOI, les plaisirs charnels auxquels j'ai goûté ces quelques jours étaient de bien piètres qualités mais cela ME REND FOU AIMEZ MOI, MELANGEONS NOUS, FUSIONONS TOUS JE VEUX ME SERVIR DE MON CORPS ET DE MA QUE...
-Père Blaise vous a t'on déjà dit que vous aviez la plume d'une délicatesse-
Mon roudoudou continuons comme avant
-Vous allez voir que les mains d'une travailleuse sont fort utiles pour plein de choses.

Guenièvre, Azenor et Arthur se désabillaient en lançant des regards emplis de désir au père Blaise quand:
-GUENIEVRE!!!
Lancelot qui était hors du château et donc non touché par l'intitulé fit irruption et alla trouver Arthur occupé à enlever sa chemise
-Mais qu'est ce que vous faites
-Je m'en vais monter le père blaise
-Et moi je ferai sortir son épee de son fourreau
-Mais que que quoi c'est inadmissible !!!

Alors que Guenièvre commensait à enlever son haut, Lancelot là saisie violemment pour l'empêcher de continuer et la ligota pour l'empêcher de se jeter sur le père Blaise.
Puis il se retourna pour voir Arthur et Azenor Et Aelis nue qui caressait le corps du père Blaise.
-Mais quelle est cette infamnie !!
Et ni une ni deux Lancelot se saisie de son épée et assoma les trois compères avec la garde de celle ci.
-Je trouve ce comportement tout à fait inadmissible et déplacé.
Saisissant Guenièvre toujours ligoté il la soulevait pour l'emmener loin de Kaamelott mais à peine celle ci avait elle passer la porte du trône qu'elle se mit à geindre
-NAAAAAAAAAn, Blasouneeeeeeeeettt je TAIMMMMMMME je ne peux vivre LOIN DE TOWAAAAAAA T-T T-T
-J'entends ma fille crier que se passe t'il ?
-Ah Dame Séli vous tombez bien tout le monde semble devenu fou
Mais Dame Séli ne l'écoutait plus elle avait posé les yeux sur le père Blaise
-Oh mais en voilà un beau garçon
Et elle s'avançait ver lui quand Lancelot saisi un chandelier et l'assoma à son tour

-Je je je présens que vous faites ça contre moi je sais que je suis Puceau mais là vouloir tous faire ça devant moi pour me le rappeler c'est c'est PETIT et viscieux u_u. Ah moins que, tout le monde à un comportement bizare... MERLIN!!!!!
-Tss qu'est ce qu'ils ont à tous crié comme ça, je préviens que si ils me font bougé pour rien, Lancelot mais vous voulez quoi?
-Est ce que vous avez tenter de faire un sortilège récemment !!!?
- -Mais pas du tout je préparai une soupe au choux!! Bon je me suis planté à la place j'ai fait une potion de clairvoyance, qui m'a permis de voir tt les sortilèges qui ont été lancé dans le château récemment. Et je peux vous dire que je vais rapporter Elias, je vais tout dire nah. Ah et y a le père Blaise qui a aussi envouté toutes les personnes du château de façon à ce qu'elles tombent amoureuses de lui, heuresement il a dit humain dans son sortilège or je suis mi démon donc je suis pas touché.
-IL A QUOI !!! O INFAMNIE JE NE LAISSERAI POINT MA BIEN AIMEE , J'AFFRONTERAI DRAGONS,SORCIERES ET TOUS LES MAUX DE LA TERRE SI IL LE FAUT POUR LA DESENVOUTER
- -Oh hein calmez vous on est solstice du Loup noir tous les sorts lancés dans la journée ne seront de toute façon plus effectifs demain.

Ainsi Lancelot aidé par un Merlin râleur et se tenant la joue (Lancelot l'avait baffé quand il avait dit qu'il ne l'aiderait pas) jetèrent le père Blaise dans un cachot loin de tous pour qu'il ne provoque pas d'émeute dans la journée. Ce faisant ils avaient croisé divers personnes qui voulaient alors se jeter sur le père Blaise et que Lancelot avait assomé ou que Merlin avait essayer d'arrêter avec sa magie , Bel Echec mais Dame Ygerne avait désormais trois bras, le répurgateur était devenu une fille, et un couloir du chateau s'était effondré.

Le lendemain matin les choses avaient repris leur cours normale sauf que Guenièvre était toujours folle amoureuse du Père Blaise.
-Mais je ne comprends pas.
-Nan mais là c'est un autre enchantement!
-Vous devez m'aider !!
-Ah bah elle est bien bonne celle là pourquoi je vous aiderai?
-Car je pense que vous ne seriez pas heureux si les villageois venaient à savoir que vous fricotez avec votre scribe.
[color=brown]-Bon alors moi je vous propose en tant que souverrain de Kaamelott, et avec l'appui des dieux je m'arrange pour que touts les religieux n'aient pas le droit d'aimer homme ou femme comme le sortilège marche que si les 2 sont amoureux Guenièvre sera libré du sort.[/color
]-D'accord


Tin TIn TIN TIN TIN
-Entre nous imposé de force au religieux l'abstinence n'est pas un peu risqué?
-Et vous craignez quoi qu'ils deviennent pédophiles?

*NOIR*
-La bonne Blague







HRP : Folle LG et Keza villageois sont en couple et ont gagnés.
Soi fon tué en Journée était cupidon
Alsia tué le soir était la sorcière
Josianne était le LG restant en vie face aux amoureux le dernier jour et perd donc.

Grande liberté chronologique par rapport au post en RP comme vous l'avez constaté, mais bon sinon j'y arrivai pas

et DSL a tous pour ce post plus que Tardif


ENFIN CETTE PARTIE EST ENFIN FINIE!!!
(Un post bonus à venir dans le topic discussion de Kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4: Kaamelott.   Episode 4: Kaamelott. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4: Kaamelott.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Kaamelott.
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 7 : Le roi des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: