Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/

Aller en bas 
+6
Kisa Hime
Chizuru
CDM
kezaru
Ginette
Josianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 3:49

Amy qui commencait à se rendre compte que toutes ses coéquipières et autres bestioles étaient tous bien inutile, que l'équipe devait se rendre "rapidement" or Arianna leur avait anoncée celà à midi et là il était 18h00 les bus ne desservaient plus la ville le RER allait bientot etre infréquentable pour une vieille dame et de petites filles.

-OHHHHHHHHH DEDIOUUUU On était plus efficace à mon époque !!!! JE PRENDS LES CHOSES EN MAIN!!! Vanessa fait nous un coup de vent et charge moi le reste de la team dans l'avion!!!

-EUh._. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Un tourbillon venait de propulser l'équipe dans l'appareil

Puis Amy pris ses poses les plus sexy, embrassa bava sur son anneau :
Par le pouvoir de l'anneau rouge invocation GNOLE CURATIVE.
Une bonne bouteille d'une substance inconnue (qui semblait entre autre contenir du whisky du rhum et d'absinthe) apparue.
-Allez pilote prends en une chtiote goutte !!!!

Fourrant littéralement le liquide dans le gosier du pilote celui se réveilla en sursaut et surmotivé

-PAREEEEEEEEEEEZZZZZZ AU DECOLAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEE
-VAS Y GEGE !!!!!!

Et le pilote, qui se prénome d'ailleurs Marc Antoine, pris les commande de l'avion et fonça en direction de... en fait il fonça tout droit car il ne voyait rien!!! MAIS PAR UN MIRACLE IMPROBABLE,et il en existe finallement de façon assez fréquente avec les magicals girl, l'avion avait pris excatement la direction de Magnolia!!! Ainsi à la vitesse de la lumière, ou au moins de l'avion les MMFLGDB arrivèrent en un rien de temps mais au dessus de Magnolia !!! Comment allaient t'elles atterir ???
Et bien pile à ce moment là le pilote fit un mouvement brusque or les portes de l'avion n'étant pas fermée ( pas eu le temps dans la précipitation) les MMFLGDB tombaient en chute libre vers une mort certaine!!! (sauf toutes celles qui avaient la capacité de voler et qui semblaient remativemet tranquille) MAIS PAR UN MIRACLE IMPROBABLE leur chute avait lieu juste au dessus du musée du Chamallow, qui par un MIRACLE IMPROBABLE inaugurait justement ce jour précis le plus gros Chamallow du monde de la taille d'un immeuble.
Ainsi les MMFLGDB tombèrent ou volèrent jusqu'a ce Chamallow , les photographes présents lors de l'inauguration ne manquèrent pas ce moment, et la photo deviendrait par la suite célèbre ainsi que la vente de chamallow dans tout Déméthéra.

Mais l'essentiel toute l'équipe était enfin arrivé à Magnolia !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 4:11

Vanessa avait été éjectée de l'avion avec les autres, mais contrairement à ses collègues n'alla pas s'écraser contre le Chamallow géant. Elle utilisa ses pouvoirs pour descendre tranquillement dans les airs, profitant des agréables bouffées d'air qui soulevaient sa jupe et lui chatouillaient le haut des cuisses. Mais lorsqu'elle vit l'énorme créature cubique rose et caoutchouteuse avaler ses amies, elle réagit aussitôt et fonça vers l'étrange truc tout en lui balançant des rayons cyans missiles d'air comprimé.
- Lâche mes amies, créature démoniaque envoyée par Vérane !! Je ne te laisserai pas dévorer Doll ! ... ni les autres !!

Avec ses pouvoirs, elle parvint à trouer l'immonde créature et à la réduire en charpie. Fort heureusement, ses amies qui s'étaient enfoncées dans la chair du monstre comme s'il les avait aspiré par toutes les pores de sa peau, étaient saines et sauves.
Ce n'est que plus tard que l'on réussit à expliquer à Vanessa que le Chamallow n'était PAS le monstre envoyé par Vérane, et qu'elle avait démoli une œuvre d'art super chère sur laquelle tous les habitants de Magnolia travaillaient depuis 15 ans.
Et la bourde avait été filmée dans son intégralité.
Heureusement, le contrat de Vanessa stipulait qu'il était de la responsabilité de son employeuse ou de son associé Luppy de rembourser les frais liés aux dommages collatéraux lors d'une mission. Ce fut donc d'un ton encore plus ronchon que d'ordinaire que Luppy se décida à leur en apprendre plus sur la créature qu'elles devaient affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 7:21

*Non mais c'est quoi cette bande de jambon après avoir détourné bus et avion voila que la délurée du cyan, explose déjà les bénéfices des MMFLGDB, en ayant réduit le chamalow géant de Magnolia, en une vulgaire flaque rose T^T. Adieu précieux argent cumulé lors du service pub, adieu benef sur les figurines ecchi, adieu profit issue des produits dérivés comme les bijoux, parfums, et accessoires girly. Et je peux faire une croix sur mon augmentation.*

-BOUAHAHAHAHAh!!!!!!! pourquoi ???? pourquoi ma déesse!!!???? *depression mode on*

-Au lieu de chouiner!! dis nous qui est l'ennemi gardien de pacotille.

Après avoir pris une sacré dose de médicaments, les yeux du nounours redevinrent grands et lumineux (effet des anxiolytiques ???).

-hmmmmmm ahhhhhh voila on respire, on regarde la caméra et on sourit. Votre terrible ennemi est extrêment puissant, il est horrible, infâme et méchant. *musique tragique de fond*
-Ok comme les trois quart des "méchants".
-AH le voila!!! regardez le mal transpire de ces yeux, et quel apparence immonde, il me fait trembler de toute mon âme.

Toutes les filles se retournèrent et virent:
 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Fluffy10

-Nyuuuk fit la terrible créature envoyé par Vérane.
-OHHHHHHHHHH il est trop choupinou!!! sa ne peut pas être notre ennemi voyons.
-CE N'EST PAS MIGNON!! Il est moche d'une et puis y'a que moi et ma douce belette, qui soyons mignon c'est clair alors maintenant au travail pourrissez lui la mouille qu'on en parle plus.

_____________
HRP: Voila le puissant ennemi à combattre son sort est entre vos mains cher magical girls. Vite sauvez la ville de Magnolia!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 10:01

Devant les magicals girls se tenait la créature la plus mignone au monde, elle les regardait d'un air doux en poussant de doux *nyuuuk nyuuk ^^* de temps à autre.
Ainsi elle constituait une arme majeur de Vérane !!! En effet comment pour de petites filles arriver à détourner le regard de cet adorable et pelucheuse boules crô mignone de poils. Les MMFLGDB allaient tomber dans ce piège mortel, et mourir de soif en contemplant l'adorable créature pendant le restant de leurs jours !!!
D'ailleurs un attroupement avait eu lieu autour du monstre tous les habitants de Magnolia étaient eux aussi subjuguer par le monstre adorable.

*Nan c des conneries tout ça je ne dois pas succomber à ces charmes mignons, je l'ai déjà fait une fois de croire en l'amour, la justice et aimée tout ce qui était beau, mignon rose et girly et voilà ce que je suis devenue maintenant je ne me laisserai pas avoir!!!*

La créature qui sentait qu'Amy souffrait intérieurement se rapprocha d'elle
-Nyuuk nyuuk ='( ?
-Quoi qu'estce que tu veux le rat?-Nyuuuuk Nyuuuuk, levant une patoune pour désigner Amy, nyuuuuuuuukk <3
-Tu ,tu tu es juste trop mignnnon *-*, J'avais oublié à quel point il pouvait y avoir tant de beauté et bonté en ce monde, j'étais aigrie revancharde, je cherchai à noyer le flot des souvenirs lié à ma prostitutions alors que j'étais encore mineure dans l'alccol. Mais en te voyant je retrouve l'espoir et la foi qui je croyais m'avais quittés. Ö comme j'aimerai t'offrir quelque chose, mais je n'ai rien ... Attend, par le pouvoir de la BAGUE ROUGE!!!
Et Amy fit apparaître un petit flacon contenant une liqueur doré
Le monstre envoyé par Verane trempa ses lèvres, et expérimenta pour la première fois l'alcool, et il commença à se sentir mal, à trembler de tout son corps et : http://jeje10.j.e.pic.centerblog.net/5jsyrts3.jpg
TRANSFORMATION!!! (et oui c'est sa forme gueule de bois)

-NYEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK GRRRRRRR
L'hideux monste se mit a rebondir dans tous les sens et essayait de mordre tout ceux qui étaient à porté

-... Connard de monde
*Bon faut que jme trouve une bouteille moi*
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 11:22

-GRRROOOAAAARRR !!
-Aaaah !!! Sursauta la jeune fille.

Complètement paniquée alors que le monstre essayait de mordre les gens, Doll se donna une gifle.

Bon on va faire le point : Après avoir fait une chute vertigineuse je me suis fais absorbée par un Chamallow collossale et Ô combien délicieusement parfumé. Pour nous sauver la vie Vanessa l'a déchiqueté avec une dextérité impressionnante puis elle s'est faite engueuler par tout le monde parce que c'était une des nouvelles merveille du monde. Bon ça m'a arrangé parce que du coup j'ai récupéré des morceaux et je pourrai les manger pour le gouter. Après on a vu la créature diabolique envoyée par Vérane. J'étais prête à affronter toute sorte de créature et alors que je m'apprétais à invoquer ma valkyrie j'ai croisé le doux regard du monstre. Il a fait "Nyuk" et c'est à ce moment qu'un épouvantable sentiment de culpabilité m'envahit. Puis mon émerveillement atteignit son paroxisme lorsque Amy fit un gros calin à la créature. De petites larmes de bonheur commencèrent à perler sur ses yeux et leur éclat féérique la rendait encore plus belle que tout ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant. J'espère que le staff a filmé la scène je suis certaine que ça se revendrait par millions !!! *w*
Puis après le monstre est devenu...un monstre !! Là ça va être facile !!
Ah Amy a le regard vide et elle se cure les dents avec ses ongles : Elle a besoin d'alcool !!



Après cette petite mise au point intérieure Doll se précipita vers Amy et sortit de son sac une bouteille du Whisky préféré d'Amy. Doll en avait toujours sur elle parce qu'elle savait que ça augmentait le pouvoir magique de son idole.

-Amy tient bois ça !! ça va te requinquer !!

Amy saisit la bouteille plus vite que son ombre et alors qu'elle en vidait le contenu, Doll chercha le monstre des yeux.

-Il est temps pour nous d'anéantir le mâle !!

Multicolored Meadow's Flowers Loving Girls Defenderesses de la Bioharmonie GO !!

Invocation : Lève-toi ma Valkyrie

La femme ailée en armure apparue à coté de sa maitresse la gothique lolita et toutes deux prirent une pause (obligée à cause du contrat).
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 1:32

- Il est trop mignooooooooon !!!! *w*
- Pas du tout, c'est une créature démoniaque !
- On peut l'adopter et en faire la mascotte de l'équipe ?? <333
- Mais non mais non vous devez l'exterminer ! Le réduire en bouillie !!
- Tuer une créature aussi mignonne ? Pas question.
- Mais Vanessa, ce truc est tout plein de poils, avec des yeux beaucoup trop grands et des oreilles ridicules !
- Non, il est juste... adorable <3
- Je le trouve très très laid, contredit Kimini, soudain très jaloux.
- Je veux l'adopter <3
- NOOON ! Si tu fais ça moi je m'en vais !
- Aaah ! Arrêtez de vous disputer ! Vous le voyez cette créature c'est le Mal incarné, en quelques secondes il parvient à semer la discorde entre vous !

Heureusement, une bouteille d'alcool suffit à révéler la véritable nature du monstre. Un truc immonde au poils rêches pas doux du tout et bourré de dents trop pointues pour qu'on puisse vouloir lui donner des crackers.
Vanessa revint alors à la raison, libérée du sort créé par la mignonnitude de la bête.

- Que... que s'est-il passé ? Comment ai-je pu trouver ce TRUC mignon ?? Ohh Kimini, je suis tellement désolée ! Il a failli mettre en danger notre amitié !
- Ce n'est pas grave Vanessa, tu étais sous l'emprise d'un sort, ce n'est pas ta faute. Et notre amitié a triomphé malgré tout !
- Oh, Kimini...
- Vanessa...

En larmes, la jeune fille et le colibri tombèrent dans les bras/ailes l'un de l'autre et sous une musique douce se firent de gros câlins de réconciliation.

- Vous pensez vraiment que c'est le moment ??!
- Oui, car l'amitié passe avant tout ! Mais pas d'inquiétude, maintenant que la vraie nature de cette créature a été révélée... Je crois savoir comment la combattre !
*pose victorieuse*
- En effet, lorsque j'étais petite je passais souvent des vacances chez mon grand-père, qui était un homme sage et avisé, qui lui-même dans sa jeunesse avait...
- Abrège !
- Et donc chez lui j'ai vu un film où ils parlaient de créatures semblables : les GREMLINS ! Ce sont des créatures d'apparence toute mignonne au début, mais qui se transforment en monstres immondes quand on... euh...
- Allez Vanessa, souviens-toi !
- Je crois que c'est quand on leur donne à manger ou à boire ou quelque chose comme ca...
- Oui, ca doit etre ca ! Il vient de boire de l'alcool !
- Ah ! et il y avait d'autres choses importantes ! Je me souviens qu'il y avait 3 règles à respecter, et grâce à ces règles les héros du film arrivaient à vaincre les Gremlins !
- Quelles sont ces règles ?

Vanessa réfléchit longuement, essayant d'extirper le souvenir de sa mémoire.

- Ah, je sais ! Il y avait quelque chose avec de l'eau !! Je crois que ces créature craignent l'eau, oui, j'en suis presque sûre !

Avec l'aide de ses compagnons, ils entreprirent donc de déterrer une large canalisation d'eau, de la couper et de diriger l'eau qui en jaillissait à grands flots vers le monstre. Le résultat fut immédiat : en poussant d'atroces "GRYUUUUUUK !!", la créature se tordit de douleur en tout sens, et de gros bulbes apparurent sur sa peau, enflant, enflant... Et d'un coup les bulbes explosèrent et il en sorti 4 nouvelles créatures identiques tout aussi affreuses et méchantes.

- Oups. C'était pas ça. Et euh... je me souviens plus de la troisième règle ><


Les créatures commencèrent à mettre le bordel dans la rue. Les passants avaient fui quand les MMFLGDB avaient commencé à inonder la rue, mais il restait beaucoup de choses à détruire, et tout ce qui était à portée de dents y passait. Pneus de voiture, parcmètres, poubelles, arbres... les créatures mordillaient ou dévoraient tout ce qu'elles pouvaient. Ils couraient et sautaient dans tous les sens et les rayons d'air pressurisés qu'envoyait Vanessa ne les atteignaient jamais (en revanche, ils détruisaient copieusement tout ce que les créatures avaient laissé intact).
Toutefois l'un d'entre eux s'arrêta en passant devant une vitrine, et admira son reflet. Apparemment, il se trouvait très mignon sous sa nouvelle forme, ce qui prouvait que son esprit était bien démoniaque, vil et méchant.
Profitant de son immobilité, Vanessa visa et envoya un rayon de pouvoir. Aussitôt, le monstre se colora tout en cyan.

- Ah mince, me suis plantée de pouvoir... Attendez je réessaye.

Mais c'était inutile : quand la créature, qui s'admirait toujours devant la vitrine, vit sa nouvelle couleur, elle commença à paniquer et à hurler, à se frotter les poils pour essayer d'enlever la couleur. Elle frotta, frotta, mais la couleur immonde à ses yeux ne disparaissait pas, aussi elle entreprit d'utiliser une manière plus radicale et commença à s'arracher les poils, sans se soucier des lambeaux de chair qu'elle arrachait en même temps. Elle arracha et arracha, et ne s'arrêta que lorsqu'elle eut enlevé toute sa fourrure et la plus grande partie de sa peau, et qu'elle ne fut plus qu'une masse sanguinolente et d'un beau rouge vif. Alors seulement, elle cessa de gesticuler et s'écroula au sol, morte.

- Grâce à moi il n'y en a plus que 4 !
-... A cause de toi il en reste encore 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 1:00

Hana essayait de raisonner un Gremlin alors que Vanessa s'acharnait sur les autres (mais surtout sur les murs de la ville...)

- Voyons, tu es sûr que tu ne veux pas descendre de ton poteau électrique? (Comment as-tu fait pour y monter d'ailleurs?) Fait attention, c'est dangereux! Tu risque de tomber ! ET NE MORDS PAS LES FILS, ESPÈCE DE CRÉTIN !!! Tu vas mourir !

A ces mots, la chose immonde fut très TRÈS contrariée... Comment pouvait elle couper l'électricité de la ville sans mourir ? Elle était méchante, mais pas Kamikaze... Alors quand elle entendit Hana lui dire que quoi qu'il arrive, il ne faut pas qu'elle touche à 2 fils en même temps sinon toute l'électricité du quartier va sauter, il fut très TRÈS content !

La petite créature s'avança donc toute guillerette sur un des fils électriques. Arrivée au milieu, elle regarda une Hana absolument paniquée en-dessous d'elle. Elle eu un sourire pervers, anticipant sa tête quand les plombs sauteraient vraiment. Elle leva doucement sa petite patte, regardant Hana droit dans les yeux. Puis, tout aussi doucement, elle la reposa sur le second fil... Et explosa, en même temps que tout le réseau électrique du quartier ! Ce fut un très joli feu d'artifice, digne des plus grands films d'actions ! Les réalisateurs regretterons seulement la luminosité encore relativement forte à cause de la lumière du jour, gâchant quelque peu le spectacle, heureusement tout cela sera résolu en post-production... Mais....

- NOOOOOOOOOOOOOOONNN ! Tu as pensé aux coups des réparations ?! Égoïste ! Luppy regarda le carnage... Son salaire allait encore en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 6:00

- J'ai un plan pour attirer les autres dans un piège ! J'ai pensé à une machine ingénieuse, attendez je vous la dessine...
 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 070
Bon, j'avais conçu cette machine pour un lapin mais ça devrait aussi marcher avec ces créatures. Alors on les attire là, et puis... enfin vous voyez quoi, ça déclenche un mécanisme et ça décapite la créature !!
- Hum certes mais y a un petit problème avec ta machine...
- Ah ?
- Evidemment ! C'est trop long à construire, et complètement hors budget ! Hors de question !
- Nan mais c'est pas un problème ça. Le problème c'est qu'la bouffe à lapin ça n'attire que les lapins, donc ce plan est foutu.
- Ah mince...

Vanessa parut tellement déconfite et tristounette que le coeur de Luppy se serra.
'Oh, et puis elles sont toutes tellement courageuses et prêtes à tant de sacrifices pour sauver le monde... je ne vais quand même pas lui briser le coeur pour un peu d'argent qui ne me servira de toutes façons à rien si nous ne survivons pas...', songea Luppy.

- Ecoute Vanessa, si tu veux je veux bien qu'on s'arrange pour financer ta machine...

- NAAAAN mais ça sert à rieeeeeen !!! T-T la nourriture à lapins les attirera jamaiiiiiiiiiiis !!!
- Euh, mais on peut remplacer la nourriture à lapin par un truc qui attirerait ces monstres spécifiquement, comme...
- NON !! CETTE MACHINE NE MARCHE QU'AVEC DE LA NOURRITURE A LAPIN !!! Sinon ce n'est plus la même machine !! Il est absolument impossible de changer cet élément de l'engrenage !!
- ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 23:56

- NON !! CETTE MACHINE NE MARCHE QU'AVEC DE LA NOURRITURE A LAPIN !!! Sinon ce n'est plus la même machine !! Il est
absolument impossible de changer cet élément de l'engrenage !!


-Dans ce cas, si nous utilisons notre pouvoir ensemble, comme la dernière fois, peut-être que nous pourrons vaincre les 3 monstres restants d'un seul coup ! Ça sera la victoire de l'amitié ! Qu'en pensez-vous ? Je suis sûre que nous en sommes capables ! -en plus c'est moins cher que ta machine-


Hana se plaça donc devant les monstres, en position de combat, en attendant -en espérant- que les autres la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 0:00

- Oui, tu as raison, l'amitié gagne toujours ! Kimini, en avant !!

Et Vanessa prit une pose de combat symétrique à celle de Hana (ce qui n'était pas très pratique pour ataquer vu qu'elle était droitière elle aussi, mais la symétrie était plus importante que l'efficacité après tout).
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 19:58

-Allé une dernière photo !!
-C'est drôle j'aurai juré que la dernière photo devait être la onzième...et nous en sommes à plus de quarante-cinq !! Ma valkyrie n'a pas eu le temps de se battre à cause de vous et mes amies ont besoin de moi !!
-Juste une petite photo...

Doll, n'en pouvant plus d'être sous l'emprise du staff décida de leur faire regretter d'entraver ainsi le bras armé de l'amour et de la justice !!

-Par le pouvoir de l'anneau indigo !! Invocation : le Harem zombie !

Une armée de belles femmes nues (la censure oblige à mettre de la fumée devant leurs parties intimes) apparues alors autour de Doll.

-NEUTRALISEZ LES MEMBRES DU STAFF !!!
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Hurlèrent les bombasses les salopes les MORTES en se jetant sur leurs malheureuses (c'est ça le malheur ?) victimes.

Le staff fut totalement ligoté et les zombies disparurent une fois leur mission exécutée. Doll afficha un sourire victorieux et pris la pause de la victoire.

-L'amour et la justice l'emportent toujours !!
-Espèce de sombre idiote !!
-Quoi ?
-C'est pas le staff qu'il faut que tu neutralise mais le monstre envoyé par Vérane !! Alors maintenant vas rejoindre les autres et utilisez votre super rayon arc-en-ciel love love furie pour les anéantir !!

Doll se précipita alors pour prendre la pause avec Hana et Vanessa. Mais dans sa précipitation, elle trébucha et s'étala de tout son long aux pieds de ses deux coéquipières. Elle se releva rapidement et se plaça entre les deux car il fallait absolument que le tout soit symétrique. Mais dans la manoeuvre, elle bouscula Hana et Vanessa qui titubèrent et tentèrent de retrouver leur équilibre.

-Aïe !! Doll attention tu m'as marché dessus !!
-Arrêtez de poussez vous allez nous faire tomber !!
-Moi ça ne me dérange pas d'être blottie contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 7:15

- Kirby, que peut-on faire contre ces trucs ?
- Trucs mignons puis moches ! Kirby pas savoir. Kirby veut câlin ...
- Tu as conscience qu'on fusionnera encore une fois ?
- Pas grave. Kirby veut câlin. Peut-être que petites choses moches vouloir câlins aussi ?

Annie se demanda si Kirby avait raison. Mais son regard croisa une créature, montrant ses dents pointues. Non, elle n'allait pas tenter le diable. Ce truc pourrait la mordre. Elle décida donc de faire un câlin à Kirby et elle fusionna avec son ami.

- Bon bah y'a plus qu'à aller rejoindre les autres et utiliser le super laser ...

Annie rejoignit Vanessa, Hana et Doll et utilisa le pouvoir de Kirby pour voler la tête à l'envers. Parce que la symétrie, c'est important et il fallait qu'elle forme une image parfaitement symétrique avec Doll.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 20:57

Amy voyait que les filles se réunissaient pour déclencher leurs rayons arc en ciel, les créatures elles fascinées par la pause peu commune et symétrique faisaient face à la team le regard étonné.

-Bon , alors la symétrie alors vue comme ça, et qui reste que la belette à nous rejoindre faut plus ou mois que je m'allonge à terre sous les jambes d'une des filles...NAN u_u pas envie dme péter le dos pour ses conneries. Plus qu'une solution donc.

Rejoindre le groupe en cassant toute la symétrie:::??? Mais qu'allait dire les autres filles!!!Mais Amy ne se dirigeait pas vers le groupe mais vers les mosntres toujours captivés par la figure acrobatique des filles.

-Invocation de là au combien Gigantesque et Design Flasque bien remplie!!!!!

Une gigantesque Flasque apparue là où Amy avait pointé son a anneau, c'est à dire quelques mètres au dessus des monstres

*SBROTCH*

-Bon ben voilà c'est réglé. On retourne au manoir le minibar m'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 6:16

*SBROTCH*

-Hum, heu.... Comment dire voila une méthode bien peu conventionnelle pour détruire les ennemis. Et tout les effets pyrotechniques, hein? Et les spectateurs ils vont dire quoi ?
-Bah on s'en fout on a gagner et la ville est sauvée..... Ouhou youplaboom *ironie* tout le monde est content maintenant fait ton boulot et ramène nous au manoir. J'ai soif.
-Bref de toute façon cette équipe va me faire avoir une attaque cérébrale.

La population de Magnolia sortir de leurs maisons et commencèrent à féliciter et acclamer les MMFLGDB pour leur grande victoire. Le maire approcha de la fabuleuse équipe.

-Bravo, "jeunes filles" vous nous avez sauvés d'un terrible danger. Gloire à vous. Par la suite le vieux maire fit un mouvement gracile et silencieux en direction de Luppy. Voici la facture pour le marshmallow géant. Dit-il avec un clin d’œil cupide malicieux.
-KUUUUUUUAHHHHHH mais vous avez vue la somme que c'est ?
-Bien sur mon petit je suis vieux mais point sénile ils faut nous comprendre. Nous sortons d'une terrible catastrophe.
-GRRRRRRr tout ces vieux il mériterait qu'on les envoie dans le désert et qu'on les y laisse cuir grbblmmnmbb.Bon enfin bref. Je sens que sa va être retenu sur mon MISERABLE salaire. Les filles on rentrent.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Luppy téléporta tout le monde au manoir.

-A présent MMFLGDB, il est temps pour vous de faire un choix cornélien. QUI va être choisi ? QUI va être éliminé ? QUI va subir le terrible jugement d'ORIANNA. TIN TIN TIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bah pourquoi tu fais ce jingle affreux ?
-Restriction de budget et devine à cause de qui ?????????????? >.<

---------------------

HRP allez les gens ON VOTE =D
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyLun 15 Juil - 21:55

Tachi était persuadée que son flair ne la trompait pas. Toute cette mascarade pour sacrifier la pauvre Mimi était on ne peut plus suspecte. Soigneusement, isolée, elle repassait dans sa tête les réactions de chacun, notait qui avait voté contre qui et, surtout, pourquoi. Elle avait également pris en compte le fait qu'être leader de ce groupe de merde ne voulait rien dire puisqu'au final, personne ne l'écoutait, ne serait-ce qu'un peu.

Interrompue dans ses réflexions par l'annonce d'une attaque, elle hésita: avait-elle encore envie de se mêler à ces filles, dont certaines étaient réellement corrompues par le mal? Un moment, elle les regarda se démener pour trouer un moyen de se rendre rapidement à la ville de Magnolia, apparemment menacée par un terrible monstre envoyé par Vérane. Cette hésitation devait être une épreuve envoyée par Arianna elle-même, testant le cœur de la sublissime belette. Car peu importait le fait qu'elle était aigrie à tendance plus que mauvaise, la grande déesse de la lumière ne l'aurait jamais élue s'il n'existait pas une grande part de bonté dans le petit cœur de la bouboule de poils tout doux.

Finalement, le reste du groupe sembla trouver un moyen de se rendre sur les lieux du drame. Ni une ni deux, la pensée de l’innocente petite Mimi dans le cœur, la Belette déploya ses grandes ailes cro mignonnes et prit son envol à la suite du reste du groupe. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire: ça vole TRES vite, une belette.
Levant les yeux au ciel en constatant l'énième bourde de l'équipe avec cet espèce de truc rose, énorme et visqueux, la belette détourna bien vite le regard pour se concentrer sur l'ennemi. Car il était bien là, oui, captivant les foules de sa petite bouille attendrissante et ses petits "Nyu..." ... KOUWA!!!! De quel droit cette saloperie de bestiole utilisait SON "Nyuuuk"!!!? Et le copyright, dans tout ça!!! Tachi allait devoir se plaindre à la production, ça n'allait pas se passer comme ça non mais! Nul ne pouvait utiliser le célébrissime cri mignon de la Belette sans en subir les désastreuses conséquences!

Toute bougonne, la Belette vit les autres membres de la troupe se laisser attendrir les une après les autres face à cette saloperie de seconde zone... Si CA c'était mignon, Tachi voulait bien se laisser teindre en cyan! N'importe quoi... La douce Belette était bien plus douce et bien plus pelucheuse et bien plus choupi que ce... Ah ouais... Amy venait de régler la question, sortant tout le monde de cette transe d'adoration anormale en révélant le véritable visage alcoolique de la bête.

Tachi sut alors quoi faire. Elle ne s'était pas manifestée auprès de ses "amies" et décida de ne pas le faire. Car dans toute série, même de Magical Girls, il faut une héroïne solitaire et taciturne qui aide secrètement les héros. Pour cet épisode, Tachi serait cette (mignonne) héroïne. Les autres ne le sauraient pas (sauf fuites venant du staff), mais elle était toujours présente et ne les laisserait pas tomber. C'est ainsi qu'elle les assista toutes secrètement dans leur combat, contrôlant un membre de bête par-ci, les immobilisant en partie par là, histoire de rendre le combat un peu plus facile. Et quand elle vit Amy invoquer une énorme bouteille d'alcool, elle utilisa le reste de ses forces pour forcer les trois dernières créatures à se rassembler, subissant le courroux du verre alcoolisé (et involontaire).

Satisfaite mais épuisée, la Belette s'envola de nouveau et s'arrangea pour être au manoir avant ses compagnes. C'est ainsi que, mine de rien même si épuisée, la Belette attendit, confortablement installée dans un fauteuil.
L'attente ne fut pas longue car Luppy téléporta le reste du groupe seulement quelques instants après que la Belette ait terminé de lustrer quelques derniers poils de son divin pelage, histoire de faire croire qu'elle était tranquillement restée là afin de témoigner de son mécontentement à l'égard du sacrifice injustifié de Mimi.
Et lorsque Luppy, jungle débile et moche à la clef, invita les demoiselles et autres créatures à choisir de nouveau une victime, la Belette fronça les sourcils.

"Donc vous souhaitez de nouveau sacrifier quelqu'un, suite à votre meurtre?"

Regardant tour à tour chacune des Magical Girls ainsi que les autres petites créatures présentes, elle prit son courage à deux mains et campa sur ses positions, même si c'était dangereux et qu'elle risquait sa vie face aux créatures de Vérane pour tenter de sauver des innocents.

"Dans ce cas, je maintiens ce que j'ai dit plus tôt: Vanessa est terriblement suspecte. Repensez à tout ce qui c'est passé précédemment. Vous n'êtes pas idiotes, vous étiez là. Vous avez vu comme elle a manipulé tout le monde. Vous avez pu constater à quel point certains de ses actes sont étranges et dépourvus de sens. Vous avez pu voir qu'à certains moments, elle préfère se la jouer solo plutôt que d'aider les autres. Elle ne veut sans doute pas associer la gloire de Vérane à des agents d'Arianna. Je vous l'ai dit et le répète: choisissez-la. Pour une fois, écoutez-moi, moi que vous avez élue à la tête de ce groupe. Je suis prête à assumer les responsabilités de ce choix si Vanessa s'avère être innocente. Ne laissez pas son horrible cyan et ses faux sourires vous aveugler et votez contre elle!"

La Belette ferma les yeux quelques secondes, tentant de contrôler son souffle pour ne pas laisser apparaître son épuisement. Elle acheva sa tirade, même si cela devait lui coûter la vie.

"Ensuite, au cas où il m'arriverait malheur, je tiens à préciser que suite à son retournement de dernière minute, je pense qu'Amy est le second agent du mal. C'est bien échu qu'elle vote tout du long contre Vanessa, comme pour se disculper et, qu'au tout dernier moment alors que plus personne ne peut répliquer car les votes sont clos, elle change en faveur de celle-ci, la sauvant et sacrifiant l'innocente Mimi. Réfléchissez bien, mes amis et amies... Ne trouvez-vous pas tout ceci suspect? Laissez la lumière vous guider et faites un choix juste."

Les agents du mal avaient deux choix suite à ces votes et si la Belette n'était pas sacrifiée suite à leurs manipulations envers les autres membres du groupe. Premièrement, ils pouvaient tuer la Belette pour faire taire sa voix guidée sans qu'elle ne le veuille par Arianna et la lumière. Deuxièmement, elles pouvaient la laisser en vie pour l'utiliser contre elle: si elles ne mourraient pas, ça voudrait dire que la Belette se trompe. Mais Tachi était sûre d'elle. Trop de preuves accablaient les deux Magical Girls pour qu'elle n'ait fait le mauvais choix. Toutes avaient remarqué à quel point elle avait défendu Mimi.  Toutes avaient remarqué sa répugnance à sacrifier une innocente. En espérant que ça leur ouvre les yeux, la Belette attendit patiemment les choix des innocentes et les manipulations perfides et fausses défenses de Vanessa et Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 8:28

Hina regarda la mignonne petite belette.

- Tachi, cette fois encore, je vais t'écouter. Je vote contre Vanessa. Son comportement d'hier était plus que suspect, comme tu l'as si bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:38

La sublissime belette regarda Hina de ses jolis yeux brillants et un sourire (oui, oui, les belettes peuvent sourire dans les dessins animes, c'est bien connu!) ourla sa bouche.

"Merci, Hina. Je suis ravie de constater que la lumière n'a pas déserté le coeur de toutes les demoiselles ici présentes."

Au moins, Vérane n'avait pas l'air de contrôler Hina. C'était un bon point. Tachi avait au moins trouvé une personne sur qui compter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 23:49

La vieille Amy s'était endormie lors du discours du familier pelucheux, il y avait trop de mots et pas assez d'images pour qu'une Amy sobre s'intéresse à tout ce blabla.

-Bon j'ai pas tout compris(mais j'men tamponne la coquillette) cependant la dernière fois j'ai voulu laisser une chance à Vanessa mais bon ça a pas été très concluant ma fois et elle a pas l'air de s'avérer utile comme je le pensais alors cette fois je désigne Vanessa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 10:29

- Quoi ? Comment ? m'accuser moi ??!!! Mais enfin !

Perdue, Vanessa constata que 2 des Magical Girls s'étaient rangés à l'avis de la belette-trop-mignonne-mais-pas-très-futée.

- C'est terrible, Vanessa... Si tu ne parviens pas à les convaincre, nos aventures pourraient bien s'arrêter là ! Et alors, qui sauvera le monde ?! Que regarderont nos fans tous les soirs à 21h ?!
- Je sais. Et ce n'est pas que mes fans qui seront concernés, le monde entier sera en danger si je meurs !
- N'est-il pas temps de dévoiler tu-sais-quoi à tes amies ?

Vanessa prit le temps de réfléchir. Elle n'avait pas osé révéler son secret à ses amies plus tôt, de peur que cela les mette en danger. Mais maintenant... Il était plus dangereux de rester silencieux.

- Tu as raison. Je vais leur dire.

Vanessa se tourna vers MMFLGDB, l'air soudain très sérieux.

- J'ai une confession à vous faire... en réalité, je ne suis pas une simple humaine. Je suis la descendante de la Lumière Cyan, la sous-divinité résidant dans les yeux d'Arianna. Un jour il y a très longtemps les yeux bleus d'Arianna se posèrent sur un magnifique humain et en tombèrent amoureux, et un enfant naquit de cette union (ne demandez pas les détails c'est assez gore). Je suis son arrière-arrière-arrière-arrière...-arrière-petite-fille. Son unique descendante, la dernière de la lignée.
Avec mon ancêtre, la magie est apparue en ce monde.
Tant que ma lignée vit, la magie issue de la déesse Arianna subsiste.
Mais si je venais à être tuée par une main innocente... la magie disparaîtrait de ce monde ! Même le Pouvoir des Anneaux s'évanouirait ! Et alors ce serait le chaos, car la sorcellerie des créatures de Vérane, elle, existerait toujours.

Une seule chose permettrait que ma lignée s'éteigne sans que la magie disparaisse, et c'est le secret le mieux gardé de ma famille... Car si Vérane venait à l'apprendre... Mais le risque est trop grand, je suis la dernière représentante de ma famille, je ne peux laisser des mains innocentes me tuer ! Il faut que je vous dise !
Le seul moyen pour que la magie me survive, si jamais je meurs sans avoir d'enfant, c'est de mourir de la main d'une créature de Vérane. Si la sorcellerie de Vérane commet l'acte atroce d'anéantir ma lignée, alors cela se retournera contre elle et la sainte magie issue d'Arianna existera pour toujours en ce monde ! Plus rien alors ne pourra la faire disparaître !

C'est pourquoi j'ai voulu être une MMFLGDB. Il fallait que j'aille lutter contre les créatures de Vérane, pour que, si jamais je meure, ce soit de leurs mains, et alors le monde serait sauvé.
Evidemment, je ne vais pas aller jusqu'à me laisser tuer bêtement par eux, j'aimerai autant vivre et avoir des descendants si possible...

Je ne voulais pas dévoiler ce secret, car c'était le mieux gardé de ma famille, et maintenant, si l'une d'entre nous est une de ses créatures et dit la vérité à Vérane, cette dernière y réfléchira à deux fois avant de m'attaquer. Et alors peut-être qu'elle s'en prendra à vous...


Vanessa frissonna.

- J'espérais qu'en cachant la vérité, les créatures de Vérane s'en prendraient à moi plutôt qu'à vous. Mais elles ont décidé de tuer Ruby, Mimi et Alice...
Et maintenant, vous risquez de me tuer vous-mêmes, alors que je sais que vos mains, pour la plupart, sont innocentes !! Ce serait pire que tout ! Les Magical Girls n'auraient plus de pouvoir, et plus personne ne pourrait défendre le monde contre Vérane !!
Je vous en supplie, changez d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 3 : Il était une fois
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 1: La Chuuuuuuute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: