Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/

Aller en bas 
+6
Kisa Hime
Chizuru
CDM
kezaru
Ginette
Josianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 6:00

JOUR 2
Le lendemain les héroïnes se retrouvèrent désemparées fasse à Ruby complètement pétrifié et ayant perdu toute couleur, au milieu de la salle d’attente.
-Oh mon dieu que s’est-il passé ??? Se doit surement être un coup de cette satané Vérane.
Le petit Luppy fut horrifier de voir une des héroïnes de sa maitresse de lumière rendu complètement inutile (dans la limite du possible vue le niveau de bêtises de la team). Quand tout à coup une voix légère et fantasmatique résonna dans la pièce.


–Gardien et vous mes fidèles Héros, votre déesse vous parle. Je suis dans le grand regret de vous informer que malgré ma protection, Vérane a réussi à enchanter deux d’entre vous pour les mettre à son service sans que ceux-ci ne se rendent compte de leurs actes. Se sort n’est effectif que la nuit. Vous devez à tout prix le contrecarré ou sinon c’est la fin pour nous tous. Seul le pouvoir des anneaux réunis peut détruire le charme de la sorcière.


A ce moment précis les anneaux commencèrent à luire de manière vibrante. Luppy et les héros acquiescèrent pour accepter la dure tache qu’était de lever se puissant sort.
Plus loin dans le monde de Nétéros, Vérane se complaisait de la situation épineuse dans laquelle elle avait mis les protecteurs de Déméthéra. Quoi de plus appréciable que de détruire ces ennemis de l’intérieur. Mais elle ne trouvait pas cela suffisant et fit convoquer un de ces monstres.


-Blob viens ici!!!!!!! Réponds à mon appelle misérable monstre poulpe.


-Oui maitresse Vérane « Grande sorcière des arcanes, Terrible démon noir, Créatrice de la crème antirides, Chaman des marais, Dévoreuse de monde, Manipulatrice des ombres……


-OUI OUI JE SAIS MES TITRES ON ME LES REPETE QUASI CHAQUE JOUR !!!! D’ailleurs pourquoi vous faites ça bougre d’idiot ????????


-Eh bien maitresse c’est le grand conseil des vieux Mages Blancs qui ont édité cette nouvelle loi. Lorsque que l’on s’adresse à une personne de haut rang magique il est nécessaire de la désigner par tous ces titres.


-RAAAAAAAAHH !!! Eux et leur maudite loi inutile. Y’a pas à dire pour emmerder le monde c’est les plus fort. Bref je t’ai quémandé auprès de moi pour que tu te rendes sur Déméthéra pour semer la terreur et la mort. ALORS VA !!!


-Oui maitresse, je m’y rends tout de suite.


-----------------------------------------------------------


HRP : Sa y est les LGS entre en jeux à vous de les déceler. Ils se présenteront sous la forme de personnes possédées par le sort de Vérane contre leur gré.

*La voyante connait un rôle.

*Le couple a été choisi.

*Votre chef est Tachi.

*Du coup Soi Fon est morte et il s’agissait du JDF

Désolé d'avoir posté d'un coup comme sa mais j'avais tout les mp je me disais que je devais posté vite pour éviter de ralentir la partie. Vous devez donc affronter le monstre tentacule qu’est Blob aujourd’hui et par la suite voter pour quelqu’un pour que la nuit arrive voilou. Je ferais passer la nuit ce samedi. Amusez-vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 0:59

Une tragédie venait de se produire, une innocente jeune fille (enfin innocente verreuse contrôleuse d'esprit) venait de perdre la vie. Amy semblait tétanisée, de ses yeux coulèrent des larmes. La vision du corps de la jeune fille avait-il ravivé des souvenirs de sa jeunesse ? La magical girl qui sommeillait en elle venait elle de renaître?

-POOOOOUUUUUURQQQQQQQQUUUUUUOIIIIIIIIII, MAIS POURQUUUUUUUOOIIIIIIIIIII , Bwaarrrf, snif, sniffffffffffffffff

-Non Amy nous sommes toutes très tristes pour sa mort mais....

-POOOOUUURRRRRQQQQQQUUUUUUUUOIIIIIIIIIII LA TSUNDEREEEEEEEEEEEEE, BWahaha Elles plaisent toujours!!!! En plus le côté bourgeoise dominatrice est super rare dans ce milieu !!!!!! CA en aurait exité plus d'un !!!! OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN MES 5 %, MES 5% !!!!!!!!

-5% mais de quoi parle t'elle?

-Cherche pas!! Tu comprendras assez tôt *Tout de même 8 ans c'est jeune* ENFIN SI ON S'en SORT!!!! MOUIIIIINNBWIIIIIIINBWINNNN
Merde poufiasse d'Arianna je suis sur qu'elle était plus occupée à se peigner qu'à nous protéger conasse !!!! JE VEUUUUUX PAS MOURIR JE SUIS TROP JEUNE ET PLUS ASSEZ RICHE POUR CA !!!!!! C 'était censé être un plan tranquille!!!
*Avec les gamines qui se tappent tout le fan service et le combat mais les Gamines sont mes ennemis mais si elles meurent toute mes 5% sur la close prostitution ne serviront à rien ARGGGGGGG Mais si je les laisse en vie elles vont chercher à me tuer ARRRRGGGG Bon réfléchissons que faire dans cette situation :
a) Me casser,les laisser se démerder retourner dans mon 15 m2 continuez à vivre en foutant mes besoins vitaux étant assuré par mon fan club. Ainsi que par mes Fils et Filles qui bien que n'aillant pas très bien réussi dans la vie m'aiment(ou du moins se sentent responsables de moi) et viennent me soutenir dans les moments difficiles, vivent misérablement mais entouré de gens aimant.
b) Rester, participer à des combats avec tout ces bras cassés, prendre chaque nuit le risque de mourir dans une mort horrible et en contrepartie si je survis LA GLOIRE ET L'ARGENT.

-C'EST DECIDE LES FILLES!!! Excusez moi je me suis laissé emporté mais la mort de Pudy, Ruby en fait ._., Oui donc la mort de Brownie m'affecte au plus haut point!!! Cependant ensemble nous devons faire face à l'adversité !!! De jours luttons contre les montres que nous enverra Vérane !!! ET cela en prenant des poses sexy devant les caméras !!! ET AVEC LE SOURIRE!!!


-C'est essentiel ça les poses et le sourire ._. ?

-OUI!!!! Mais il nous faut aussi lutter contre les possédées afin de les libérer de la terrible souffrance que ce doit être de tuer ses congénères *Et surtout sauvez notre peau*

-Mais comment faire ???!!!
-EUh ben ._.

-Mes braves héroines, je me sens réellement coupable de la situation dans laquelle vous vous trouvez. C'est pourquoi moi votre déesse aie trouvée une solution : j'ai le pouvoir maintenant une fois par jour sur une seule et unique personne de déceler ou non si elle a été maudite par Vérane. Je vous laisse donc le soin entre vous, de me désigner chaque jour celle d'entre vous que je sonderai. Maintenant Vérane à envoyer une terrible créature sur Déméthéra au large des côtes de la ville de Solarus allez et défendez l'Amour et la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:20

Les Multicolored Meadow's Flowers Loving Girls Défenderesses de la Bioharmonie eurent à peine le temps de pleurer leur amie décédée, que déjà un grand fracas et des cris horrifiés se firent entendre. Le monstre annoncé par Arianne était déjà arrivé sur la plage ! Bien sûr, cette plage était à 2 km de là où elles étaient, et il était physiquement peu probable qu'elles aient pu l'entendre, mais l'on était dans un monde magique, et puis les super héroïnes c'est juste trop trop fort.

- Kyaaaaaah !!!
- Au secouuurs !

Le sang de Vanessa ne fit qu'un tour, comme à chaque fois qu'elle entendait des gens dans la détresse.
- Kimini, va voir ce qu'il se passe !
Le petit colibri vola au-dehors, et trouva rapidement une mouette supervéloce qui arrivait tout juste de la plage d'où elle s'était enfuie. Elle apprit à Kimini ce qu'il se passait, et ce dernier le communiqua à Vanessa.

- Par la déesse ! Un monstre tentaculaire est apparu dans la rue et s'est emparé d'un petit garçon ! Si nous ne nous dépêchons pas, il va lui faire des trucs horribles !

Sur la plage, on pouvait voir en effet le petit garçon enserré dans un gros tentacule, qui l'amenait inexorablement vers la gueule béante du monstre. C'était une affaire de secondes avant qu'il ne le dévore !

Vanessa allait sauter par la fenêtre, quand elle se souvint de ce qu'avait dit Arianna. "Seul le pouvoir des anneaux réunis blablabla". Oui mais, maintenant que Ruby était morte, qui allait utiliser son anneau ?? Et avec un anneau de moins, ils ne réussiraient jamais à vaincre Vérane et ses sbires !

- Hééééé mais qu'est-ce que tu fais Vanessa ??
- Ben je prend l'anneau de Ruby, vu qu'on a besoin de TOUS les anneaux.
- Mais mais mais tu ne peux pas contrôler son pouvoir !! Il ne t'est pas destiné !
- Oh, hé, si cette cruche de Ruby y est arrivée hein, je vois pas pourquoi moi je pourrais paaAAAAAHH !!

A peine avait-elle passé l'anneau rouge à son doigt que des ailes de rubis lui étaient poussé dans le dos, la déséquilibrant et la faisant s'écrouler par terre.

- Saleté ! Enfin bon suffit de comprendre comment ça marche, hum... Pour équilibrer le poids des ailes dans mon dos faut que je me penche en avant j'imagine.
- Euh, Vanessa, on voit ta culotte quand tu te penches comme ça...
- Peu importe, allons-yyyyyy !!!

Et elle sauta par la fenêtre.

- A l'aide !, hurlait le petit garçon, que les tentacules rapprochaient inexorablement de la gueule béante du monstre, à 2 km d'ici.
- Aïeuh ! hurla Vanessa qui avait oublié d'activer ses pouvoirs du vent avant de sauter, et ne parvenant pas à faire fonctionner les ailes de rubis s'était majestueusement croûtée dans un arbre. J'arrive !, ajouta-t-elle comme si le garçon pouvait l'entendre de là-bas.
Elle essaya de voler avec les ailes de rubis, mais ne parvint qu'à démolir les façades des bâtiments en battant des ailes. Pendant ce temps, le petit garçon se rapprochait inexorablement de la gueule béante du monstre.

- Saleté de bague rouge, s'énerva Vanessa, décidant d'utiliser ses propres pouvoirs, bien plus efficaces.

Au loin, elle entendant vaguement ses compagnes lui hurler d'attendre pour une attaque en groupe, mais elle sentait que le petit garçon se rapprochait inexorablement de la gueule béante du monstre, et elle devait agir maintenant !

- Kimini, tu es prêt ?
- Oui Vanessa, allons-y !
- Ce monstre horrible effraye les gens et a capturé un petit garçon. Il faut vite que nous allions le sauver !
- J'ai foi en toi Vanessa, je sais que tu peux y arriver ! Car n'oublie pas, tu as le pouvoir de l'amour et de l'amitié ! Maintenant que tu as plein de nouvelles amies, tu es encore plus forte qu'avant !

- A l'aide !, hurla le petit garçon au loin, que les tentacules rapprochaient inexorablement de la gueule béante du monstre. Encore quelques secondes avant qu'il ne soit dévoré !

- Dépêchons nous !
Vanessa fit un grand cercle dans les airs de ses bras, invoquant sa magie. Elle sentit le vent affluer vers elle, soulever ses mèches brunes et sa mini-jupe.
- Ô Pouvoir de l'Air, Vent Magique, Ami des Nuages ! Par les Nuits de Lune et par la Lumière des Naufrages Célestes, par les Papillons de la Jeunesse et les Rêveries Paraboliques ! Tempête Astrale ! PRETE-MOI TA FORCE !

Après un long ralenti de deux bonnes minutes, Vanessa cessa enfin de tournoyer dans l'aura de magie, et réapparut dans sa tenue de combat moulante.
- Allons-y !
Elle s'envola en direction du monstre, tandis que le garçon se rapprochait inexorablement de sa gueule béante. En quelques secondes, elle fut sur place.
- Ce monstre a été envoyé par la terrible Vérane, c'est horrible ! Et qu'il est laid !, commenta Kimini.
- Lâche-le !

Le monstre ne lui prêta aucune attention. Elle eut alors une idée de génie. Se concentrant intensément, elle appela la magie de son anneau, la condensa, la pétrit, lui donna une forme. Puis, quand elle se sentit prête, elle envoya sa magie de toutes ses force sur un gros tentacule du monstre. L'appendice se colora soudain de cyan sur toute une région, mais pas entièrement. Le cyan s'étala, s'agrandit, puis s'arrêta quand il eut pris la forme désirée : un dessin cyan de jeune fille nue s'étalait maintenant sur l'appendice, et lorsque le monstre le bougeait, la fille roulait sensuellement des hanches. Fasciné et excité par cette image cyan de la luxure, le monstre pervers se désintéressa du petit garçon pour regarder la figure lascive.
Ce fut alors que Vanessa, profitant du moment d'inattention du monstre, se précipita vers le petit garçon, et le libéra de l'étau des tentacules.

Malheureusement, le monstre s'en aperçut et saisit lâchement Vanessa par la jambe pendant qu'elle se concentrait sur une nouvelle pose de super héroïne. Un long tentacule s'enroulait depuis sa cheville jusqu'en haut de sa cuisse, pressant, serrant, glissant lentement le long de son corps, se faufilant entre ses jambes, remontant serrer sa poitrine...

- HAAAANNNNNNN !!! Au... Au secours... ah.. aaaaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 1:39

Vanessa était partie, les autres filles lui criant de revenir, Amy elle s'était déjà éloignée du groupe.
*Je déteste la téléportation si le gardien en a le pouvoir et j'ai pas envie de marcher 2 km et parler Doudou avec des Gamines , mais faut bien que j'y aille en plus si j'arrive à sauver le gamin dont parlait le piaf ça me fera une image maternelle sympathique*
(Amy ne le savait pas encore mais cela ne marcherait pas en effet Vanessa avait saisi le garçon puis s'était fait étreindre par le poulpe elle avait dc relaché le petit bonhome qui avait fait une chute mortelle)

Amy était donc sortie du bâtiment de recrutement et monta dans sa vieille 4L
-Allez en route mauvaise troupe !!!

Amy se précipta donc dans sa voiture en direction de la plage!!! Enfin se précipita elle devait faire le tour du paté de maison car la rue était en sens unique ensuite elle était arrivé au feu rouge. Puis après la priorité à droite à laquelle elle s'était arrêté, elle avait parcouru 1 km soit la moitié du chemin.
Mais à partir de ce moment là des voitures folles et des gens semblaient fuir à toute vitesse la plage, la circulation était devenu impossible. Alors Amy fit ce que tout bon conducteur ferait dans ces cas là :

TUUUUUUUUUUUUUUTT TUUUUUUUUUUUUUTTTT
-Connard t'es à contre sens!!! ABruti de piéton !!! ET toi andouille TU VAS LA BOUGER TA CAISSE!!!!

TUUUUUUUUUUUUT TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 2:40

Après avoir entendu l'avertissement de sa tyrannique douce déesse le gardien accepta la mission d'un mouvement de la tête et se tourna face à son groupe de fillettes pour pouvoir les téléporter. Mais Vanessa disparut par la fenêtre et Amy c’était enfuie par la porte de derrière.

-Mais pourquoi sont-elles donc parties toutes les deux comme des furies alors que mon rôle est de vous guider et de ce fait de vous téléporter sur le lieu de vôtre boucherie combat. Enfin bref mesdemoiselles et très cher capitaine. Veuillez vous approcher de ma personne. ARRRGGHHHHHH...... PAS AUSSI PRES BANDE DE NOUILLES J’ÉTOUFFE, je vous ai pas demandé un câlin collectif (-_-). Ah..ah..ah *j'ai bien cru que j'allais crever* Bref "Que la lumière guide nos pas et nous mènent sur le champ de bataille pour faire passer le monstre de vie à trépas!"

Après avoir prononcer ces mots tout le groupe fut pris dans une lumière blanche et téléporté sur les cotes. Ils purent donc apercevoirent à quel point ce monstre était laid mais aussi que Vanessa était en danger.

- HAAAANNNNNNN !!! Au... Au secours... ah.. aaaaah!!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!
On a du fan-service pur et dure qui pourrait rapporter un bon pactole et les caméras sont pas encore là T^T. Ouin ouin..............oh elle à une bien jolie culotte la $ù^/*$%!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 6:26

Annie ne comprit pas trop ce qui lui arrivait. Elle avait compris qu'il y avait un garçon en danger sur la plage et qu'il fallait se rapprocher du nounours coeur. Elle saisit donc Kirby, ce qui activa la fusion entre Kirby et Annie, et ils furent téléporter sur la plage.

- HAAAAAN !! Au ... Au secours !!! aaaaahhhhh !!!!
- Kirby ! Il faut qu'on aille l'aider !!! Mais ... qu'est ce que je pourrais faire ?
- Kirby avale ! Avale Vanessa !
- Euh ... T'es sûr ? Je crois pas qu'elle ait bon goût ...
- Avale air pour attirer Vanessa !
- Oui, mais je vais attirer le poulpe aussi. Ca ne changera rien Kirby ... Je veux bien manger le poulpe, ça fera un bon sushi, mais après, je fais quoi de Vanessa ?
- Kirby sait pas. Annie peut aller taper poulpe mais Kirby pas très utile ...
- Je peux pas taper un truc pareil, je suis pas assez forte ... Mais bon, quand faut y aller ...

Et Annie se précipita sur le poulpe et ... reçut un coup de tentacule qui l'envoya voler sur un palmier. Une noix de coco lui tomba sur la tête et elle fut assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 6:52

- HAAAANNNNNNN !!! Au... Au secours... ah.. aaaaah!!

Hana n'en revenais pas ! Elle avait devant elle un monstre en train de saucissonner Vanessa ! Et voilà que Annie se faisait assommer !

- Mizu, nous devons la sauver !
- Bien sûr Hana !


- CHARA NAAAAAAARI !


Et voilà que dans un tourbillon d'étoiles et de lumière, Hana se transforma ! Habillée d'une salopette moulante (sans rien dessous évidemment) mettant en valeur son absence de formes féminines et armée d'une clé à molette géante dans la main droite, la voilà prête pour le dududu DUEL ! Enfin pour le combat de groupe à l'aide de ses camarades !

- J'arrive Vanessa ! Tiens bon !
- Hana !

Le monstre continuait à serrer de plus en plus fort ! Hana essaya de se mettre dans le dos du monstre mais celui-ci fit une volte face et utilisa une de ses tentacules comme un fouet. Il s'enroula autour de la cheville de Hana, qui mangea la poussière (et se cassa une dent mais cela sera supprimé au montage) réduisant son merveilleux plan à néant.

- Mince ! Ca ne marche pas !
- Hana, résonna le voix de Mizu dans sa tête, utilise ton nouveau pouvoir !
- Mais oui, tu as raison Mizu !
- C'est qui Mizu enfin ?! Tu parles toute seule ?


- POUVOIR DE L'ANNEAU ORANGE !


Hana disparu alors, causant un vive émois au monstre. Elle reparu juste derrière lui.

- Mizu, vite c'est notre seule chance !


- CLÉ A MOLETTE !


La clé en question tripla de volume! Hana asséna donc un coup à la tête du monstre (personne ne criera à l'injustice et au manque de fair play d'une attaque par derrière, après tout, Hana est une gentille !) le faisant lâcher Vanessa !

Mais le monstre n'était toujours pas battu !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:47

Mimi mit du temps à réagir. Elle venait d'être téléporté vers un monstre répugnant pleins de tentacules. La pauvre Vanessa était prisonnière et Annie était assommée.
Avant qu'elle n'ait pu réagir Hana était partie affronter le monstre. Elle utilisait sa clé à molette pour frapper la tête du monstre.

A mon tour, vous allez voir ce que Mimi peut faire !!!!
Par le pouvoir de l'anneau bleu

Mimi utilisa son anneau afin d'envoyer des noix de coco à l'ennemi. Beaucoup le loupèrent, de loin bien entendu, mais elle arriva à lui en envoyé une dans l'oeil.

Yeah !!! Je l'ai eu !!! Vous avez vu ça !!! Je suis trop forte !!!!

Mais cela ne suffisait toujours pas. Le monstre ne pouvait plus se servir de son œil gauche, mais il n'était pas vaincu.
Au contraire il était encore plus énervé d'avoir perdu sa proie et de se faire attaquer de la sorte.

pour finir Mimi fut à bout de force, son pouvoir l'avait vidée de son énergie.

Pfouh, je fais une pause. Continuez le temps que je reprenne mon soufle. Je pensais pas que ce travail serait aussi épuisant.

mii s'écarta et choisit de rejoindre Annie et de la poquer avec un bâton, qu'elle trouva non loin, afin de voir si Annie reprenait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:49

Et pendant que le combat faisait rage à 1km de là :

-Nan mais ça va pas espèce de tarée !!! Faut arrêter d'emmerder le monde avec votre 4L

-T'as un problème ptit con!!! Tu sais à qui tu parles !!!! Je suis Amy Rosebelle, je suis une magical girl tu sais pas ce qui va t'arrivé si tu continues!!!

-Une magical girl mais c'est qu'elle délire l'obèse!!

-On parle pas comme ça à une vedette! Pouvoir de l'anneau rouge!!!!!

Et l'anneau magenta rayonna et là se passa ce terrible moment... Le moment tragique, insupportable d'Amy revêtant sa tenue de magical Girl : Dans un rayon de lumière magenta les vêtement de celles ci disparurent tandis que le corps nue d'Amy rayonnait. Un top à paillette commença à se dessiner au dessus de la poitrinne d'annie ainsi qu'une mini Jupe et une petite culotte rose trop mignone, MAIS TROP PETITE O_O . Au final la jupe ne suffisait pas non plus à cacher l'immense postérieured'Amy et sa culotte était donc visible mais celle ci non adaptée rentrait fortement dans la raie des fesses d'Amy , tandis que le top bien sérré faisait ressortir la graisse de la magical girl qui ,qui plus est, avait le vente à l'air libre.

-Alors convaincu maintenant !!!??? Tu la ramènes moins hein!!!
En effet le jeune homme était pétrifié, traumatisé incapable de bouger,son regard fixe et trouble.

Amy contente de voir qu'elle avait cloué le bec du jeune blanc bec remonta dans la voiture.
-AH là là la jeunesse....
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 8:35

Woow la téléportation ça secoue vachement quand même !!

Reprenant ses esprits, Doll fit face au terrible monstre hentai.

-La laideur et la perversité du mâle !! L'amour vaincra !!

-Ô Eve, investie-moi de ton...
-Pardon mais...vous pourriez broder un peu votre incantation ? C'est pour le Fan service vous comprenez... Lui dit un homme suivit par une troupe de caméraman.
-Je n'aime pas faire du fan service pour les hommes...mais bon la vie d'innocentes sont en jeu alors...

Doll prit alors une profonde inspiration.

Ô Eve femme entre toutes les femmes
Exauce la prière de ton humble servante
Au nom de l'amour et de la justice
Laisse-moi embrasser tes seins


-COUPEZ !!
-Qu'est-ce qu'elle a dit là ?

-Euh...ton pouvoir...j'ai dit et laisse-moi embrasser ton POUVOIR !!

Les vêtements de Doll s'évanouir et elle se retrouva nue sous l'oeil attentifs des caméras, de leurs utilisateurs, du monstre et de quelques victimes. L'ombre de la jeune fille s'éleva pour devenir une belle femme arborant une aile d'ange et une aile de chauve-souris. L'ange serra fortement Doll contre ses seins puis se changea en une brume qui habilla la jeune demoiselle d'une belle robe noire à dentelle.
Doll bomba fièrement le torse et c'est ainsi que toute poitrine dehors elle déclara : " pour l'Amour et la Justice !! Tu vas payer monstre pour avoir fait du mal à mes coéquipières !!"

Bien d'abbord, mettre les innocentes hors de danger.

-LES VIERGES ET LES ENFANTS D'ABBORD !!

Mais les tentacules s'empressèrent de lui compliquer la tâche.

Invocation : Debout ma valkyrie

Doll dessina un cercle dans les aires. Le cercle prit forme et laissa apparaitre ses runes sacrées. Surgissant de son centre, une guerrière ailée et vétue d'une armure légère apparu.

-Protège les innocentes !!

La valkyrie se rua sur les monstre pour lui entailler les tentacules avec son épée pendant que Doll guidait les malheureuses victimes féminines loin de la plage. Un groupe de jeunes et beaux garçons s'approchèrent d'elle.

-Et nous alors ? Fit l'un d'eux en regardant la gothique lolita magique.

Doll les considéra un instant, le visage impassible du fait de son insensibilité à apprécier la beauté masculine. Puis elle déclara joyeusement :

-Votre sacrifice ne sera pas vain !
-CONNASSE !!!

Le temps de cette petite conversation, la valkyries'éleva gracieusement dans les airs avant de disparaitre.
Doll avait beau être étudiante à la prestigieuse académie des mages blancs, elle n'était qu'une débutante et ses invocations ne duraient qu'une minutes trente-sept secondes et deux dizième.

Le monstre saisie la jeune magicienne, enroulant ses tentacules froids et lubrifiés sur son corps de jeune et fraîche adolescente.

-Lâche-moi tout de suite monstre !! C'est dégoutant...AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 11:10

Grâce à Hana, Vanessa fut libérée des tentacules vicieux, et en profita pour rattraper au vol le petit garçon qui, depuis qu'elle l'avait libéré alors qu'il était à 10m du sol, tombait inexorablement vers le sable dur de la plage. Elle le rattrapa in extremis, et alla le mettre hors de danger.

Mais entre temps, le monstre avait saisi Doll !
- Pouvoir de l'anneau cyan !, s'écria-t-elle en visant l'œil valide du poulpe. Malheureusement, le rayon magique atteint la mer à la place, qui se colora en un magnifique cyan paradisiaque.

Décidant d'attaquer de manière plus directe, Vanessa fonça vers Doll en évitant habilement les tentacules qui se jetaient sur elle. Enfin, elle parvint à saisir le tentacule qui retenait son amie prisonnière par l'extrémité, et entreprit de le mordre très fort. Elle fit entrer 10 bons centimètres de l'appendice épais et luisant dans sa bouche, avant de fermer les dents en essayant de le couper, ou au moins de faire suffisamment mal au monstre pour qu'il lâche Doll. Mais le tentacule était très glissant et ses dents n'avaient aucune prise, si bien que 5 autres centimètres pénétrèrent dans sa bouche et sa gorge, lui arrachant un gémissement étouffé.
D'autres tentacules s'attaquèrent à elle, essayant de la décrocher de l'appendice qu'elle mordillait, mais elle tint bon et les tentacules ne parvinrent qu'à arracher la moitié de ses vêtements.
Finalement, le tentacule qui enserrait Doll se déroula, et Vanessa poussa un cri de victoire, ne comprenant que trop tard la ruse. Et avant qu'elle puisse faire un geste, elle se retrouva collée contre le corps de Doll, et de nouveau prisonnière d'un tentacule gras et froid. La poitrine de Doll pressait contre ses seins dénudés et leurs jambes étaient entremêlées.
- KYAAAAH !! Ah... ah... au secours... ah... nooon pas là aaaaaaaah !!
Entre deux gémissements de douleurs, elle essaya de mettre au point un plan avec Doll, dont le visage n'était qu'à quelques millimètres du sien.
- Essayons de nous écarter l'une de l'autre pour desserrer son étreinte ! Il faut que nous poussions chacune très fort en arrière !!
Elles essayèrent donc, leurs hanches se frottant et s'entrechoquant à chaque mouvement.
- Haaaan ! Aaah... plus fort.... vite.... aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:29

Dommage j'aurais pu rester coller à elle comme ça encore longtemps !! Mais bon c'est vrai que dans cette position je ne peux pas la tripoter...il faut qu'on se libère !!!

Motivé par son désir de...

-Waaaooouuuw-

...avec Vanessa (restons calme restons calme), Doll redoubla d'effort pour les dégager de l'emprise de ces affreux tentacules froids et glissant.

-YAAAAAAAAAAAH !!
-Aaaah...non...pas si fort...aaaah...

Mais leur tentative fut vaine car le monstre avait de la poigne.

-Aaaah...ça ne sert à rien...ce gros pervers est...*TILT* EUREKA !!!

Doll plongea son regard dans celui de Vanessa embué par le manque d'air. Doll se pencha et embrassa fougueusement sa coéquipière.

-Waaaooouuuw-

Fasciné, le monstre commis l'erreure de dessérer sa prise (pour mieux voir ce qui se passait), permmettant aux deux jeunes filles de se libérer. Doll décida de laisser Vanessa reprendre son souffle. Il fallait d'abbord se débarasser du monstre et ensuite il faudrait qu'elles aient une petite conversation.

Invocation : Succube


La succube apparut en faisant claquer son fouet sur le sol.

-Rayon sexy-

La démone enroula d'un coup son fouet autour de la taille de sa maitresse et l'attira contre elle, unissant leurs poitrines dans une étreinte fusionnelle.

-Waaaooouuu-

Doll et la succube joignirent leurs mains et pointèrent le monstre. Un coeur de lumière rouge fusa sur le monstre et explosa. Mais le monstre s'était protéger en formant un bouclier avec ses tentacules. Il arborait à présent de belles traces de brûlures mais il n'était toujours pas vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:47

A peine avait-elle eu le temps de se frotter les papattes de contentement d'avoir été élue chef de groupe que Tachi s'était retrouvée téléportée on ne sait pas trop comment sur une plage bruyante, pleine de cris et de tentacules...

Jetant un regard navré autour d'elle, elle soupira: c'était tellement cliché! Pourquoi les Magical Girls devaient-elles toujours se battre contre des monstres géants pourvus de tentacules pervers? Sans déconner... On était tout de même dans une histoire tout public, alors le fan service devenait un peu trop poussé là...

La Belette devait réfléchir de toute urgence à un plan d'attaque. Un plan qui lui éviterait de voir d'autres horreurs comme Vanessa et Doll à moitié à poils en train de se peloter limite... Elle en ferait des cauchemars... Mais comment mettre en place un plan efficace lorsqu'on avait sous ses ordres une bande de bras cassés en tutus à paillettes et pourvus de pouvoirs plus débiles les uns que les autres? Réfléchir, réfléchir, réfléchir...

Soudain, un tentacule passa devant la sublimissime Belette au pelage si soyeux qui eut un réflexe idiot mais terriblement animal de... mordre à pleines dents dans la chair flasque et visqueuse. Un goût de poisson pas frais envahit soudain sa délicate petite gueule et Tachi réalisa l'ampleur de son geste. Cependant, n'eut-elle pas le temps de lâcher prise que, déjà, le tentacule la secouait dans tous les sens, tentant de se débarasser de ces dents si minuscules mais pourtant si douloureuses... Balottée ainsi, Tachi se fit la réflexion que le monde se liguait contre elle: comment réfléchir à un plan réalisable avec son cerveau qui cognait chaque recoint de sa boîte crânienne?

Soudain, la lumière fut. Lâchant subitement sa proie involontaire, la Belette fut violemment éjectée dans les airs. Mais, juste avant de s'écraser lamentablement sur le sol, elle eut tout juste le temps de déployer ses longues ailes toutes douces pour établir un attérissage en catastrophe sur la plage instable.

Reculant pour ne pas se faire attraper par le gigantesque monstre, elle récapitula son plan dans sa tête, rapidement. Ensuite, elle inclina légèrement la tête et, yeux fermés, fit appel à un de ses pouvoirs de gardiens: la télépathie. Pas très utile en temps normal mais qui se révèlerait plutôt pratique dans cette situation. Pénétrant les pensées de chacune des filles du groupe, elle se fit un devoir de donner ses instructions.

"Ecoutez-moi bien. Ce monstre est un poulpe et possède, par conséquent, huit tentacules. Que chacune se débrouille pour s'occuper d'un tentacule d'ici deux minutes. Déchaînez votre pouvoir sur un tentacule. A nous huit, nous pourrons l'immobiliser ou l'endommager suffisamment pour avoir quelques secondes afin de se regrouper. Ensuite, nous pourrons combiner nos pouvoirs pour lui balancer notre attaque ultime en pleine face!"

Le message passé, la Belette se fit un devoir de montrer l'exemple en sélectionnant un tentacule parmi la masse grouillante et déchaîna son pouvoir... Le fameux rayon sorti de ses yeux, frappant le tentacule et le marquant de ce petit coeur tellement écoeurant qui montrait que Tachi avait réussi à le prendre sous sa coupe. Cependant, elle n'avait pas encore une totale maîtrise de son pouvoir et garder le contrôle demandait des efforts considérables à son petit corps délicat. Luttant de toutes ses forces, elle parvint tout de même à immobiliser le tentacule au sol de façon à ce qu'il ne bouge plus. Elle espérait tout de même que les Magical Girls se dépêcheraient de mettre le plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 1:33

Hana regardait avec une fascination horrifiée Doll et Vanessa en plein... elle ne savait même pas ce qu'elles faisaient en fait... Ce spectacle la consternait tellement qu'elle restait là, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités, la clé à molette pendant au bout de son bras, essayant de déterminer où commençait Vanessa et où finissait Doll.

"Ecoutez-moi bien. Ce monstre est un poulpe et possède, par conséquent, huit tentacules. Que chacune se débrouille pour s'occuper d'un tentacule d'ici deux minutes. Déchaînez votre pouvoir sur un tentacule. A nous huit, nous pourrons l'immobiliser ou l'endommager suffisamment pour avoir quelques secondes afin de se regrouper. Ensuite, nous pourrons combiner nos pouvoirs pour lui balancer notre attaque ultime en pleine face!"

La voix de la belette (où qu'elle est mignooooooooooooone! Kyah!) résonna dans sa tête. Cela fit sortir Hana de sa léthargie! Elle s'était déconcentrée, honte à elle ! Alors que ses amis étaient en danger ! Elle regarda autour d'elle et sélectionna le tentacule le plus proche d'elle.

- Mizu ! On y va !

- Ok !
- Nouvel objet !

-COUPE TUBE !!!!


Un magnifique coupe tube rose bonbon de diamètre 60-100 cm apparu à la place de la clé à molette. Hana se concentra avant de vaillamment s'élancer vers le monstre. Elle évita un, deux coup. Et sauta par dessus un tacle savamment exécuté mais non réglementaire et grâce à une torsion du buste rotative inversée, elle se retrouva face à la moitié du tentacule. Avec adresse, elle enserra la partie du monstre et commença a serrer. Puis, comme elle l'avait fait déjà à plusieurs reprises, elle commença à tourner son outil autour du tentacule visqueux. Elle tourna, tourna. Chaque tour entaillait un peu plus la chaire du monstre, qui se débattait comme il pouvait. Mais grâce à la diversion de Tachi, le monstre devait se battre sur 2 fronts !
Mais Hana tenait bon. Après tout :

-Un plombier fini toujours le travail qu'il a commencé et surtout...

Regard vers la caméra :

- Je ne suis pas seule ! Mes amies sont avec moi !

Mais j'espère qu'elles arriveront vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 2:31

Ha je me sens mieux.
Aller, allons aider les autres.

Mmi choisit une tentacule, la plus petite soit dit en passant et s'avança.
Après être tombée une ou deux fois et avoir mangé du sable elle fut à portée de tir.

A moi mon pouvoir.

Mimi revêtit sa tenue de combat, un short s’arrêtant juste au bas des fesses. Le haut était léger mais ne laissait rien découvrir. Découvrir quoi? La pauvre Mimi était trop jeune pour avoir des formes.
Tout son costume était bleu. Avec des paillettes un peu partout.

Prend ça sale monstre.

Mimi utilisa son pouvoir et lui envoya des noix de coco sur la tentacule. cela ne détruirait pas la tentacule mais au moins elle n'attaquerais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 2:57

Vanessa fut prompte à la réaction. "Déchaînez votre pouvoir sur un tentacule !", avait dit la petite belette ailée trop trop mignonne.
Avec la rapidité foudroyante du vent, Vanessa commença par désactiver/réactiver son pouvoir pour faire réapparaître ses vêtements (parce que combattre nue n'est pas très facile quand on a une aussi grosse poitrine qui valdingue dans tous les sens quand on vole. Une combi moulante, c'était mieux.)
Puis, elle prit une pose super trop classe, qu'elle surnommait intérieurement "la pose du faucon", qui consistait à tenir sur une seule jambe, tandis que le genou de l'autre était relevé le plus haut possible et que ses deux bras étaient arc-boutés en avant, doigts tendus. Super trop belle pose.
Enfin, elle appela son pouvoir à elle, et dans un long ralenti parsemé de petites étoiles, elle le déchaîna sur un tentacule qui prit aussitôt une vive couleur cyan.

- Je parlais d'IMMOBILISER les tentacules, pas de les peindre en bleu !!
- Oh ! Pardon, j'avais mal compris, s'excusa Vanessa.

Elle utilisa alors ses pouvoirs du vent pour plaquer un long tentacule au sol. Le tentacule tenta de résister, de se soulever de nouveau, mais l'air au dessus de lui était devenu plus dense que du béton armé et il ne put plus bouger d'un millimètre.

- Oh, c'est incroyable, Vanessa a réussi à immobiliser un tentacule !, s'exclama Kimini.
Un peu plus loin sur la plage, une caméra passa devant les visages ébahis de passants qui observaient la scène, tous rigoureusement immobiles en dehors des étoiles qui scintillaient dans leurs yeux, et qui, la bouche grande ouverte, poussaient des "oooh" et des "aaah" impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 3:54

Annie, encore un peu dans les pommes, sentit un bâton la pouiquer au bras.

- Hmmm ... Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ecoutez-moi bien. Ce monstre est un poulpe et possède, par conséquent, huit tentacules. Que chacune se débrouille pour s'occuper d'un tentacule d'ici deux minutes. Déchaînez votre pouvoir sur un tentacule. A nous huit, nous pourrons l'immobiliser ou l'endommager suffisamment pour avoir quelques secondes afin de se regrouper. Ensuite, nous pourrons combiner nos pouvoirs pour lui balancer notre attaque ultime en pleine face !
- Kirby ! On va s'occuper d'une tentacule, mais il faut que je trouve un moyen de l'immobiliser ...
- Kirby peut que sauter dessus ! Ayaaaaaa !!!
- Attends, Kirby ! Hé mais ! On n'a été séparés ... Bon, alors réfléchissons, qu'est ce que je pourrais faire pour l'immobiliser ?

Le regard d'Annie croisa alors un bloc de béton. Et si Kirby arrivait à devenir un bloc ?

- Kirbyyyy !!!! Peux tu avaler ce bloc de béton et devenir aussi lourd que lui ?
- Hein ?

Mais la remarque d'Annie déconcentra la petite boule qui s'envola pour atterrir dans les bras d'Annie, ce qui déclencha la fusion.

-Bon bah je vais le faire à ta place !

Annie courut vers la tentacule la plus proche, se retourna et aspira le bloc de béton. Et au moment de le recracher, son corps se mit à briller et Annie devint grise et se sentit très lourde ... Bam ! Elle n'était plus capable de bouger mais pesait maintenant une tonne, ce qui immobilisa la tentacule sur laquelle Annie s'était mise.

- Par contre, il va falloir que je trouve comment annuler ça ...
- Annie annule fusion et Kirby annule béton.
- Pas bête, on essaiera après Kirby. Pour le moment, j'ai juste besoin d'être lourde pour immobiliser ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 4:47

- Ecoutez-moi bien. Ce monstre est un poulpe et possède, par conséquent, huit tentacules. Que chacune se débrouille pour s'occuper d'un tentacule d'ici deux minutes. Déchaînez votre pouvoir sur un tentacule. A nous huit, nous pourrons l'immobiliser ou l'endommager suffisamment pour avoir quelques secondes afin de se regrouper. Ensuite, nous pourrons combiner nos pouvoirs pour lui balancer notre attaque ultime en pleine face !

-Euh ._.

Rappelons que Amy était à 1 km de la plage, qu'elle faisait 1m59 pour 83 kg ce qui laisse à penser quand à ses capacités de sprint sur 2 min et qu'elle n'avait absolument aucun pouvoir lui permettant de se déplacer.

-Euh pouce ._. ? T'endez moi avant de libérer vos pouvoirs??? Merde je suis pas télépathe elles m'entendent pas !!!
*Bon réfléchis Amy après tout si t'es pas là dans les temps tu risques quoi :
a) Elles meurent toutes tu ne gagneras pas d'argent mais à coup sûre tu vas te retrouver dans les personnalités les plus détestés de Démétera et tu finiras probablement assassiné.
b) Elles survivent t'en veulent à mort , tu seras détesté à jamais du grand public et il est probable qu'elle t'attache seul dans une salle pour être victime des êtres maudits.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

-JE SUIS FOUTUE !!!!! COMMENT FAIRE AAAAAHHHH

*Comment je faisais à l'époque, le pouvoir de l'amour et l'amitié des conneries comme ça*
-Que vienne mon pouvoir !!!!!!!!!!!!!

Et reflétant l'envie actuelle d'Amy une bouteille de bière haute de 5m apparu devant elle

-C'est ça je vais me noyer dans l'alcool cette mort est préférable à ce qui m'attend !!

Amy fonca dans la Bouteille qui était droite avec sa 4L avec toute l'énergie du désespoir, la voiture subit de lourd dommage et Amy fut projettée hors de la voiture. La bouteille commença à basculer en direction du sol, ce qui eu pour effet de paniquer tout les automobilistes des alentours , qui percutaient tous la bouteille ce qui eu pour effet de faire sauter la capsule.
Et de la bouteille s'échappa donc un véritable missile volant qui fusa droit en direction d'Amy ? Non la capsule ne fit qu'effleuré Amy mais au passage un pan de la jupe d'Amy s'accrocha à celle ci.Et oui heuresement que le Tissu des magicals girls à certains endorit étaient tout simplement indestructibles, ce qui permettait de rester tout public lors des combats.
ET la capsule fusait Amy accrochée à elle *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH T-----------------------T* en direction de la plage.
Et comme par miracle cet ensemble frappa de plein fouet l'une des tentacules du poulpe la capsule se ficha profondement dans la chair de l'otopode et la planta dans le sable, des geysers de sables se soulevèrent , sous la violence de ce coup digne des plus grands Shônen et des tas de petit garçon dans l'assistance étaient émerveillé.
Amy quand à elle s'enfonça dans l'une des ventouses de l'animal ce qui eu pour effet d'amortir sa chute, elle gisait là inconsciente la morve et la bave coulant sur son visage, mais au moins la tentacule était paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:58

-Mademoiselle vous devez faire du fan service...MAIS RESTEZ TOUT PUBLIC !!! Hurla un caméraman en saignant du nez.
-Mais...c'est le tentacule...tenta de rétorquer Doll.

Doll reporta son attention sur le monstre. Tout ça était de sa faute !!

-Ne vous inquiétez pas les filles, je vais neutraliser le mâle !!

Invocation : La danse des Dryades

Un rire cristallin retentit. Trois silhouettes fantomatiques apparurent en dansant autour de Doll. leurs formes se firent plus précises et on vit bientôt trois belles jeunes femmes avec des fleurs dans les cheveux et vétues de petites culottes en jonquille et de soutient-gorge en orchidée. Doll en perdit sa mâchoire.

-Mais...mais...c'est quoi ces vêtements ?! Vous êtes nues d'habitude !!
-Et bien...
-...c'est à cause...
-...de la limite d'âge.


Doll se laissa submerger par le désespoir et pleura sur une photo d'Arianna en gémissant des phrases du genre :"Pourquoi tu me fait ça ?" ou "Tu m'as trompée !!"

-Ahem Chérie ?
-Est-ce qu'on peut savoir...
-...pourquoi tu nous as fait venir ?
Firent les trois demoiselles sylvestres en faisant un gros câlin à leur invocatrice pour la consoler.
-vous avez raison : LA JUSTICE DOIT TRIOMPHER !!!
-ça c'est notre Doll.
-MAITRISEZ CE TENTACULE !!

Les trois dryades se mirent à danser, saupoudrant un nuage de poussière d'or qui s'élevait de leur magnifique chevelure. Chaque grain de poussière germa pour devenir une vigne et le tentacule fut bientôt étouffer par la masse végétale.

-Et voilà le travail !!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 0:50

*post d'Amigaway, transmis par texto, parce qu'il n'a pas internet en ce moment*
______

AMIGAWAY :


Alice hésitait entre lassitude et irritation. Certes son bras ne lui faisait plus mal, mais la vision qui s'offrait à elle n'en était pas moins écœurante. Entre sa ***** de bague qui lui transmettait son contentement avec la situation, la voix geignarde de la saloperie de belette flottante et maintenant l'immonde truc gluant et gélatineux devant elle, son rêve tournait un peu au cauchemar.
Un temps elle avait espéré que Ruby soit élue et elle était morte. La folle qui tournait tout en cyan aurait été son second choix, mais elle aussi avait perdu face à la saloperie ailée. Il fallait que quelqu'un paie pour avoir bousillé son rêve : entre les juges qui l'avaient insultée, sa mère qui l'avait jetée, le nounours qui se moquait d'elle, les autres cruches qui n'avaient pas fait attention à elle ou même à sa bague qui essayait de la contrôler... oui, il fallait que quelqu'un paye. Elle décida que ce serait donc la reine des ténèbres (avec un surnom aussi cliché c'était vraiment une cible obligée...) et d'abord son infâme truc tentaculaire même si ça lui faisait mal de faire plaisir à la belette.

Laissant la rage l'envahir, et avec le soutien bienveillant de la bague, contentée par les actions d'Alice, elle se transforma en serpent. Cette fois consciente des dangers liés à sa transformation, elle entreprit de faire vite. Se faufilant autour du tentacule, elle glissa une première fois. Bien qu'il cherchât à l'attraper, ce dernier ne parvint qu'à effleurer la surface lisse de sa peau écailleuse. Comprenant l'impossibilité de son entreprise, Alice se redressa, renonçant à escalader et, laissant exploser sa rage, mordit le tentacule avec hargne. Le poison acide de la morsure agit instantanément. Le tentacule fut agité de spasmes puis tomba avec fracas, laissant à peine au reptile le temps de se décaler.

Sa colère apaisée, Alice entreprit la transformation inverse. La douleur était moindre, ses membres étaient certes contractés et douloureux mais pas davantage qu'avant. Elle sentit un mal de crâne important et une crispation aux canines mais en somme, elle était prête à poursuivre le combat. L'œil nacré à son doigt semblait briller d'une lueur chaleureuse : la bague aussi était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 22:37

Luppy était ébahit, ces petites mioches était capable de mener un combat d'une main de maître. Bravo au chef d'avoir réussi à mettre de l'organisation dans tout ce bordel. Il était temps de mettre le coup final au monstre maintenant:

-Les filles, et la mignonne pitite belette (hannnn <3). Réunissez vos anneaux en faisant un cercle. Ensuite chacune d'entre vous devra hurler "Le pouvoir de l'amour nous sauvera" ainsi que la couleur de son anneau !!!!!!!

Les filles après avoir neutraliser leurs tentacules se levèrent et se réunirent tant bien que mal pour certaines.
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau cyan!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau jaune!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau magenta!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau rose!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau bleu!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau indigo!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau orange!
-Le pouvoir de l'amour nous sauvera, anneau violet!

Les bagues se mirent à luir d'une lumière vibrante. Une sphère lumineuse apparut au dessus de chaque anneau et se dirigea autour du monstre. Elle se mirent à tourner de plus en plus vite jusqu’à créer une tornade arc en ciel qui dévora le monstre, qui disparut lorsque la tornade commença à s'évanouir. La ville fut sauvée et les habitants se réjouirent et acclamèrent l'équipe. Luppy se rapprocha de nouveau du groupe et leur dit:

-A présent je vais vous téléporter dans votre QG, aménagez spécialement pour vous mes chères héroïnes. allez GO!

Une fois encore une forte lumière enveloppa les héroïnes qui furent téléporter dans un immense manoir en pierre ancienne, avec un grand jardin présentant une fontaine à l’effigie de la déesse Arianna.

-Bienvenue chez vous les filles!!!!! Le complex des MMFLGDB. Un immense manoir qui vous servira de QG et d'endroit pour reprendre des forces. Une salle de bain chacune, de même pour les chambres, un énorme salon, 2 grandes cuisines, et des toilettes, et bien plus encore. Tout cela pour vous assurez un top confort!!!!!! Et où vous serez filmées par plus de 250 caméras et micros. Je vous laisse choisir vos chambres et par la suite nous devrons désigner une personne pour le jugement de la grande déesse.

_________________________
HRP: Je me suis permise de tuez le monstre pour cette fois mais la prochaine fois c'est VOUS qui déciderez du sort de l'affreux monstre. J'aimerais recevoir tout les MP et que le votes se fassent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptySam 4 Mai - 7:39

-Le jugement de la grande Déesse ?

Alors la belle Arianna allongerait Doll sur un grand lit avec des drats de soie et lui murmurerait : "Laisse-moi voir si tu es bonne..."

-...*w*
-Mais non pas comme ça !! C'est par rapport au sortilège de Vérane tu te souviens ?
-Le sortilège ? Aaaah ouiiiiii j'me souviens, le sortilège !!
-Oui...LE sortilège !!
-Alors je pense que...

regardant d'un impitoyable regard perçant ses camarades, Doll s'apprêta à accuser l'une d'entre elle mais...

-...non c'est trop difficile !! Je ne peux pas me résoudre à faire du mal à de si belles et innocentes jeunes filles !!!
-Belles et innocentes hein ? Fit Luppy en regardant Amy avec une certaine perplexité.
-Quoi t'as un problème le plumeau ?!
-Non non aucun...
-J'ai une question...
-Oui ?
-On est vraiment obligée de faire chambre à part ?

Luppy fut, une fois de plus, écraser par le poids de son fardeau en tant que gardien suprême.

C'est quoi ces calamités ?! *biiip* de jury inter-monde à la *biiip* !! Arianna grande déesse de *biiip* t'as intérêt de ma la donner cette *biiip* d'augmentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptySam 4 Mai - 11:25

- Vanessa. Vanessa ?
- ...
- Vanessa !!
- Hein ? quoi ?
- Je t'appelle depuis tout à l'heure, mais tu es dans la lune !
- Eh bien, quoi Kimini ?
- On va choisir une chambre ? Je ne serai pas contre un petit somme dans un lit bien moelleux (parce que OUI je dors dans des LITS moi y a pas de raison!)
- Choisir une chambre..., répéta Vanessa avec un air béat et en rougissant fortement.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es complètement ailleurs depuis le combat avec le poulpe !

Vanessa allait lui répondre, mais à ce moment-là la caméra passa sur Doll et filma un magnifique ralenti de la jeune fille de 14 ans se passant la main dans les cheveux, et Vanessa en oublia ses mots.

- Vanessa ?
- N'est-elle pas magnifique ?

*rapides flashbacks remontrant Vanessa et Doll pressées l'une contre l'autre, leurs poitrines collées, le baiser fougueux...*

- Vanessa... je crois que tu es tombée amoureuse !
- Surprised Tu... tu crois ? Ce doux sentiment qui emplit mon coeur, me procure tant de joie, me donne envie de hurler de bonheur et de m'envoler...
- Aaaah stop ! pas le moment de déclencher ton pouvoir, interrompit Kimini alors qu'un violent courant d'air faisait tomber un vase à l'effigie d'Arianna apparemment très coûteux (et désormais premier puzzle 3D à l'effigie d'Arianna).
- Mais je croyais que tu étais amoureuse du plus beau garçon de l'école ! Tu sais, ton voisin de palier et grand frère de ta meilleure amie et ami d'enfance, celui qui est premier partout à l'école, celui qui t'a donné un gâteau le jour où tu crevais de faim, qui t'a sauvée un jour où des voyous t'embêtaient dans la rue, qui t'adresse toujours un sourire différent de celui qu'il adresse aux autres filles, et qui t'a portée jusqu'à l'infirmerie quand tu t'es foulé la cheville !
- Oh, non, c'est fini avec lui. Je comprend désormais que le vrai amour, ce n'est rien de tout ça. Non, le vrai amour, c'est...

*petite musique et changement de plan, le public restera sur sa faim, le scénariste ne savait pas comment finir la phrase*

-J'ai une question...
-Oui ?
-On est vraiment obligée de faire chambre à part ?
-Je plussoie, on ne voudrait pas abuser de l'hospitalité de la déesse, et en plus j'ai un peu peur dans le noir, et puis si jamais on se fait attaquer on réagira plus vite et plus efficacement si on n'est pas trop dispersées dans le manoir, et puis... et puis...

Vanessa rougissait trop en regardant Doll pour finir sa phrase.

- Faites comme vous voulez !! Mais n'oubliez pas de choisir qui d'entre vous passera le jugement d'Arianne !
- Ah oui, c'est vrai... il faut trouver qui parmi nous est suspecte c'est ça ? Qui a été ensorcelée par la terrible Vérane, cette horrible sorcière...
- Non en fait elle est très belle <3
- Cette magnifique sorcière qui nous a envoyé le monstre de tout à l'heure !

Vanessa n'eut pas besoin de réfléchir longtemps.

- TOI !!
- Hein ?
- Ahahaaa ! Tu crois que je ne t'avais pas vue ?! Tu crois que tu es discrète, mais je t'observai et j'ai tout vu ! Tu étais en communication avec Vérane tout le temps, tu lui donnais des infos sur nous !
- Mais... pas du tout !
- Je vais le prouver !

Et Vanessa sauta sur Hana pour essayer de trouver le micro qu'elle savait caché près de son visage. Elle fit glisser ses mains sur tout le visage de la jeune fille et dans ses cheveux. Hana se débattit, surprise, et elles tombèrent toutes deux à terre, Vanessa assise sur le ventre de Hana.

- Tu parles sans arrêt toute seule, je SAIS que tu as un micro espion quelque part !, annonça Vanessa et commençant à déshabiller la jeune fille pour trouver l'appareil.


____
HRP : c'est pas vraiment une accusation, vu qu'il suffit de m'expliquer pour le Shugo Chara x) Mais ton perso est tellement louche à parler tout seul c'est OBLIGÉ de t'accuser pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:44

Amy était exténuée et l 'ajout la téléportation celà avec les relents de l'odeur du poulpe dont elle était couverte avait suffit à la rendre malade et celle-ci avait vomit discrètement dans le porte parapluie.

Amy partit directement se doucher, éreintée mais finallement sastisfaite de son entrée en matière en effet le poulpe vaincu elle s'était relevée en s'etirpant d'une ventouse couverte de la lymphe de l'animal un bout de peau de l'octopode collée à sa joue avancant dans la tranchée de sable creusée par sa capsule, d'où on la distinguait à peine à cause du nuage de sable qui recouvrait la zone . BOn ça ne fasait pas magical certes, mais une ex magical qui avais fait un show digne de Rambo avait marqué les esprits.Et celà n'avait pas non plus échappé à Luppy qui était en quête d'Amy.

-Amy?
-Oui?
-AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG <<
En effet était sortie répondre à Luppy sans prendre sa serviette, et les yeux pédophiles du gradien n'apprécierent vraiment pas.

-BON QUOI?
--Alors tu as été moins inutile que prévue, tu nous donne accès à un nouveau public donc on s'et mis d'accord avec la production on te fournit une combi militaire et des rangers, tu te feras du maquillage de camouflage, ce qui permettra de cahcher ta laideur, et surtout tu as INTERDICTION de refaire ta transformation en magical girl PLUS JAMAIS tu m'entends!!!!?

-Bon bon ok , rien à foutre de toute façon.
Amy revint dans le salon où les avait téléporté Luppy, at après avoir demandé où se situait les chambres, elle vit Luppy levée une de ses patounes vers l'un des plus grands ennemis d'Amy:

-DES ESCALIERS!!!!!!!!!!!!!!!!
--Oui les chambres sont à l'étage , TOUTES!

Amy parrut réfléchir quelques instants, puis s'empara de la peau d'ours qui faisait office de Tapis pour le salon, se laissa choîr sur le canapé avec la grâce d'un hippopotame à 3 pattes qui se laisserait tomber sur un pouf dans un magasin de porcelaine, puis se servit de la peau d'ours comme couverture.

-Bon alors sinon, quitte à envoyer quelqu'un voir Arianna moi je vote pour la tarée qui colore tout en cyan. Pourquoi, regardant la jeune fille dans les yeux,tu me saoules tu bouges partout rien que de te ragarder ça me fatigue. Sur ce j'vas essayer de roupiller un peu


HRP : je vote CDM
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 EmptySam 4 Mai - 23:37

- Mais... QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!! KYYYAAAAAAAAAAAh !

Après un cri digne des plus pure des jeunes filles en fleurs qui se faisaient tripoter à longueur de journée ,atteintes dans leur pudeur, Hana fini par emprisonner les mains baladeuses de Vanessa dans les siennes. Ceci eu pour effet non négligeable de les empêcher d'enlever ce qui restait de ses habits (donc pas grand chose)

- Vanessa laisse-moi t'expliquer avant de te jeter sur moi comme ça ! Je sais que c'est dur à croire mais lorsque des jeunes enfants comme moi sont perdus dans la vie, qu'ils veulent devenir quelqu'un d'autre... En clair, lorsqu'ils ont une crise d'adolescence précoce, leur rêve apparait sous forme d'oeuf ! Quand il éclot, une espèce de nain de jardin volant en sort et c'est la personnalisation de ton rêve profond, ce que tu es censée devenir plus tard. Moi, être plombier, apparemment... (T.T) Tu peux ensuite acquérir des pouvoirs plus ou moins utiles pour te battre... Et te transformer en héroïne toute mignonne en plus... Malheureusement, seuls ceux qui ont un Shugo Chara peuvent les voir ou les très jeunes enfants... Tu n'as qu'à interroger un enfant vers 2 ans, il verra le mien (Mizu) !!! Mais.... Arrête !

Profitant du monologue de Hana, Vanessa en avait profité pour finir son "inspection" et avait déclaré ne trouver aucun micro sur elle.

- Heu... Tu vois je suis innocente ! Tu me crois ?

Hana se rendit compte ensuite dans quelle "tenue" elle était... Elle en était si choquée que tout ce qu'elle trouva à faire, c'est ramasser ses vêtements éparpillés dans la pièce et, tout en s'habillant, elle alla s'assoir sur le canapé, les yeux éteints...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: