Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups-Garous de Thiercelieux

Oseras-tu...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/

Aller en bas 
+6
Kisa Hime
Chizuru
CDM
kezaru
Ginette
Josianne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 0:32

Encore une téléportation... Sincèrement, la sublissime Belette aimée de tous commençait sérieusement à en avoir marre de se fa ire balader comme une vulgaire peluche. Au moins y avait-il un point positif? Regardant autour d'elle, un joli sourire naquit sur sa petite bouche mignonne: cet endroit était un cadre assez sympathique. Pas suffisamment bien pour illustrer sa grandeur, mais c'était déjà plus qu'un bon début. Et elle pourrait se venger plus tard d'Arianna et de son gardien-babysitter qui ne ressemblait à rien. Pour l'instant, elle allait juste encore un peu jouer le jeu des Magical Girls et profiter un peu de ce luxe gratuit.

Dans un premier temps, Tachi décida de se trouver une chambre... Digne de son image. Après avoir violemment rejeté l'idée de dormir dans des chambres roses bonbons pleins de noeuds, de coeurs et de fleurs, elle se dégotta enfin l'endroit parfait pour qu'elle puisse se reposer quand le moment serait venu. La chambre choisir était toute blanche et décorée de plumes et de tissus aériens... En y entrant, c'est comme si on pénétrait dans un nuage. Cette impression douce et ouateuse ferait un nid absolument parfait pour la petite belette. Sortant de la pièce, elle aposa la marque de sa patoune sur la porte afin de proclamer cet endroit comme sien, puis retourna rejoindre les autres, satisfaite.

D'apèrs loupi... Lupoi... Enfin bref. D'après le gardien à deux balles, il fallait choisir une personne du groupe pour passer devant le "jugement d'Arianna". Mouais. S'installant confortablement sur le coussin moelleux d'un fauteuil, Tachi réfléchit quelques instants à ce qu'elle avait pu observer de ses camarades forcées.

"Je pense n'étonner personne en disant qu'Amy est plus que louche... Cependant, elle l'est presque trop pour l'être réellement. J'émets donc des réserves quant à porter mon choix sur elle pour le jugement."

Elle avait failli dire que toutes ces filles étaient louches, mais quelle Magical Girl ne l'est pas...? Puis bon... Son but n'était pas non plus de s'attirer les foudres de toutes les filles... Elle réfléchit encore quelques instants. Dans sa position de chef, elle devait émettre des avis justifiés et ne pas lancer d'accusations au hasard.

"En cet instant, mes soupçons se portent sur toi, Vanessa. Tu as accusé presque trop rapidement Hana pour que les regards se tournent vers elle... Sans parler du fait que la déshabiller sans son accord est très très méchant! Et cette pseudo relation que tu commences à tisser avec Doll me parait plus que louche... Comme si tu tentais de la séduire afin d'avoir au moins une personne sûre se rangeant à tes côtés.

Elle avait en effet trouvé cette fille assez louche dès le départ. Cependant, elle n'avait encore rien fait de répréhensible et, comme la belette l'avait précisé, ce n'était que des soupçons. Si Vanessa avait des arguments convaincants quant à son innocence, Tachi pourrait changer d'avis. Mais, pour le moment, c'était la "folle du cyan" qui lui semblait la plus suspecte de par ses actions.
-----
Hrp:
Je vote pour CDM (vote pouvant changer mais restant définitif si je ne change pas d'avis en cours de route).

Sinon, je rappelle juste à titre informatif qu'aucune de vos Magical Girl ne sait ce que pense ma Belette... Donc évitez de dire dans vos postes que je suis sadique, que je veux conquérir le monde, etc puisque ma belette parait juste gentille (et à la grande limite un peu bougonne) devant vous... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 0:58

Mimi était partie à la recherche d'une chambre dès qu'elle fut remise de cette deuxième téléportation. Elle n'arrivait pas à s'y faire. cela la déboussolait complètement.
Elle trouva une chambre assez coquète, avec un joli lit en baldaquin. Elle explora donc cette pièce et remarque une porte donnant sur sa salle de bain. Elle voulait enlever tout ce able qui s'était infiltré et qui al démangeait.
Elle fut émerveille devant tous les produits qui se trouvait au bord de la baignoire.

Oooohhh !!! J'avais jamais vu autant de produits, lesquels je vais utiliser?

Ne sachant que choisir, elle en prit un ou deux au hasard et se déshabilla.

Elle redescendit tout propre. Tachi était en train de faire son choix quand à celle qui devrait être jugée par la grande déesse.

Alors il faut choisir quelqu'un mais c'est pas facile? commet on sait si notre choix est juste?
Ah, je sais pas trop quoi faire !!!
Heu, suivons la majorité. je choisis Vanessa pour le moment, on verra par la suite, en fonction de ce qui sera dit si je change mon vote ou pas.

Mimi était génée de edvoir choisir quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine mais il fallait le faire. Et puis la belette semblait sûre d'elle, et un animal aussi mignon ne pouvait pas se tromper.

HRP: je vote contre CDM
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 2:50

Le cerveau de Vanessa était devenu blanc et vide après avoir entendu les explications de Hana.
- Tu as compris ?
- Euh... Oui, parfaitement ! Tout est très clair, limpide ! J'ai... tout compris !

Mais avant d'avoir eu le temps d'essayer de décrypter le charabia de Hana, voilà que tout le monde voulait la pousser dans les bras d'Arianne !

- Hééé mais non mais non ! Je ne peux pas faire ça car, voyez-vous... Vanessa rougit fortement. Oserait-elle avouer ses sentiments ?
-Je... Mon coeur est déjà pris *.*
Elle ne nomma personne et espéra que personne ne remarquera les regards qu'elle lançait à la magnifique Doll.

- Et puis c'est quoi cet acharnement sur moi ? C'est la vieille qui a commencé là, je vais lui foutre des tartes on va voir si elle continue !

Mais alors qu'elle s'apprêtait à écraser son poing sur le visage ridé d'Amy Rosebelle, le souvenir de on grand-père s'imposa de nouveau à elle.

*la scène change en faisant des vagues, on voit Vanessa enfant, en maillot de bain sur les genoux de son grand père, au bord de la piscine d'une grande maison*
- Et surtout n'oublie pas Vanessa, il faut toujours être gentil avec les vieilles personnes. Car "Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne."
- Ah ? s'étonna Vanessa en baissant les yeux. C'est pour ça que....
*coupure urgente de la scène*


- Oui, bon, je vais pas m'en prendre à une petite vieille à la peau dure mais sans défense...

Elle se tourna ensuite vers la deuxième personne qui s'était exprimée contre elle, pleine de colère, mais rien qu'en voyant le petit corps tout doux tout mignon tout craquant tout choupinou son expression se radoucit complètement. Non, cette créature était l'innocence et la mignonneté incarnées, c'était impossible de lui faire du mal <3

Il fallait quand même raisonner ses accusateurs.
- Mais n'importe qui d'autre ayant vu Hana parler seule l'aurait accusée, non ? C'est logique ! Heureusement elle m'a tout expliqué en fait quand elle était petite elle a rêvé d'un œuf dont, euh... est sorti un plombier, qui... euh... lui a donné de la Gouache à Rat.
- Shugo Chara.
- Chou aux cafards. Et Mimi, deux personnes qui s'en prennent à moi au pif ou pour la vieille parce qu'elle est jalouse de mon apparence divine, ou encore parce qu'elles ont des motifs cachés douteux, c'est pas une majorité et ça prouve rien ! C'est facile de suivre les autres pour être sûre de pas aller soi-même voir Arianne mais ce n'est pas comme ça qu'on va trouver celles que la méchante-dont-j'ai-oublié-le-nom-et-les-titres a ensorcelées ! En plus je préférerai rester ici ce soir moi (et pas forcément seule <33)

Vanessa se recoiffa et prit une super pose en faisant le V de la victoire avec deux doigts.
- Essayons de réfléchir sur les DEUX seuls indices que nous avons !
PREMIEREMENT ! Les ensorcelés ont choisi de tuer Ruby cette nuit (paix à son âme).
DEUXIEMEMENT ! Les bons méchants sont toujours charismatiques, donc ça exclut d'office Alice.
Alors il ne reste plus qu'à se poser cette question : qui était fâché avec Ruby ?!

- Ben toi, on le sait tous, elle t'a tiré la langue et tu l'as colorée en bleu.
- Hum. *tousse* Excusez-moi, la question qu'il faut se poser est en fait celle-ci : qui avait intérêt à tuer Ruby ?!!

*grand silence*

- Eh bien voilà ce que je pense. Vous saviez toutes que nous avions un léger différend avec Ruby, et nous étions les seules parmi nous toutes à ne pas nous entendre. Quoi de plus facile que de tuer cette dernière pour qu'on me soupçonne ? Au début je pensais que ce n'était qu'une coïncidence... mais comme par hasard la vioque m'accuse juste derrière pour en rajouter une couche ? C'est louche ! (haaan ca rime !! Kimini, on devrait en faire une chanson ! "une couche ? c'est louche !" *.*) Je suis prête à entendre sa défense bien sûr, peut-être n'est-ce là qu'une erreur de vieillesse... (mais j'ajouterai quand même soit dit en passant que je me demande ce que vient foutre une vieille bique grosse moche mal sapée et mal élevée parmi notre équipe! Sans vouloir offenser la mémoire de ses glorieux jours passés, y a un moment où faut arrêter de se montrer en public, et se contenter de vendre des figurines à son effigie de quand on était jeune et belle)


____
HRP : Je vote Chizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 3:16

*Pas envie d'aller voir cte conasse d'Arianna*

-Bon alors, on ne s'entend pas toutes ._. je sais pas où tu as vu ça . PERSONNE n'apréçiait la bourgeoise autoritaire, ou du moins je peux me plantée. Et personne ne t'apprécie non plus ._. (sauf peut être la gourdasse de présidente de mon fan club) tu passes ton temps à faire n'importe quoi, bouge dans tous les sens sans te préocuper de ce qui t'entoure sauf si ça n'a pas d'intérêt pour ta petite personne(spèce de fille à grand papa).
D'ailleur je sais que c'est du niveau d'une gamine de ton âge la réplique : "Nan c'est celui qui dit qui y est"et "d'abord moi je suis plus mignone et plus gentille donc c'est pas moi et toc !!" donc si tu veux te défendre fait le correctement et apporte des éléments concrets siouplaît.
De plus on est 3 à t'accuser, et vlà q'tu baves que sur moi... Arrête de faire comme si tout le monde était tes amis sauf moi qui serai la "grosse méchante pas belle" donc vas y j'técoute si tu m'prouves que t'es utile au groupe je préfère t'avoir près de moi, même si tu bouges trop et me donne mal à la tête avec tout ton cyan et tes niaiseries, que de t'envoyer vers l'autre grognasse.
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 4:11

Se retenant difficilement de peindre Amy en cyan, Vanessa répliqua par la phrase cinglante qui tue tout surtout quand on prend la pose qui va avec :
- NAN c'est celui qui d... euh...
Elle réfléchit 2 secondes.
- Et d'abord moi je suis plus mignonne et plus gentille et donc... ! ... Mais comment t'avais deviné ce que j'allais dire enfin !
Si je bouge beaucoup d'abord c'est pas ma faute, c'est parce que le mec derrière la caméra ne fait pas assez de ralentis. S'il faisait mieux son boulot, je bougerais moins vite et moins souvent (et on aurait de quoi remplir deux fois plus d'épisodes avec autant de scénario) !
Et je SUIS utile au groupe ! J'ai été la première sur les lieux de l'attaque, et sans moi le petit garçon aurait été DÉVORÉ par ce monstre !! Et tu as vue la trop belle couleur qu'a pris la mer quand je l'ai peinte ? Grâce à mes pouvoirs, cette ville va passer première dans tous les guides touristiques pour la merveilleuse couleur de ses vagues, et va s'enrichir un max !

- Vanessa, tu oublies de dire que tu as aussi aidé à vaincre le monstre en neutralisant un tentacule !
- Ah, oui ! Merci Kimini, j'avais oublié ce détail. Je contrôle les pouvoirs de l'air, moi ! Vous aurez besoin de moi si Vérane renvoie un monstre horrible à nos trousses genre une araig.... >< euh genre un ver de terre géant ! Ou si elle envoie une créature volante, qui va aller dans les airs la combattre sinon moi, hein ??!
Et puis les autres elles votent juste pour suivre mais elles disent elles-mêmes qu'elles savent pas trop et qu'elles peuvent changer d'avis, suffit de découvrir les vrais coupables ! Mais m'envoyer moi chez Arianne serait une grossière erreur. Vous me regretteriez >< Je veux bien changer mon vote si tu prouves ton innocence en changeant le tien, Amy... Sinon à mes yeux c'est que tu es coupable (ou stupide è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 5:29

-Toujours rien d'intéressant dans c'que tu dis... Mais bon je suis prêt à t'accorder une chance, vu que t'es l'une des plus réactive ici et que ça me contrarie les molassons qui foutent rien, change ton vote et je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 6:30

-Alors il faut choisir quelqu'un mais c'est pas facile? commet on sait si notre choix est juste?
Ah, je sais pas trop quoi faire !!!
Heu, suivons la majorité. je choisis Vanessa pour le moment, on verra par la suite, en fonction de ce qui sera dit si je change mon vote ou pas.


Doll se précipita sur Mimi et la serra très fort contre ses...son coeur.

-Aaaaaah elle est trop mignonne pour accuser quelqu'un !!
-Mmunpfrmpmph !!! (traduction : peux plus respirer !!!)

Doll lâcha sa proie et porta son attention à Amy son idole et Vanessa son éventuelle future petite amie.

-Voyons deux femmes aussi belles et intelligentes que vous ne devraient pas vous accuser de la sorte.
-Moi je pense que...
-Toi tu vas te brosser les dents et au lit !!
-Sans manger ?! Demanda la petite fille les larmes aux yeux.
-Mais non d'ailleurs moi aussi j'ai faim !!

Doll traîna Mimi presque de force jusqu'à la cuisine.


HRP : je vote Ginette parce que cette gourdasse est même pas devenue notre chef è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amigaway




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2013

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 4:53

Alice remarquait avec étonnement que personne ne l'avait accusé. Serait-elle acceptée dans ce groupe étonnant, elle qui finissait toujours marginalisée où qu'elle aille? Il était trop tôt pour en juger. Pour l'instant il lui fallait essayer d'aider le groupe à découvrir qui avait tué Ruby et pourquoi. Oui car la question était de comprendre pourquoi on avait tué Ruby, à la forte personnalité, certes, mais au demeurant impopulaire et ne présentant pas une menace évidente pour l'ennemi. En tout cas, nombres d'autres filles présentaient des menaces aussi importantes.
Etait-ce un coup de la belette? Cette idée avait effleuré l'esprit d'Alice mais ça ne semblait pas avoir de sens : la Belette avait gagné, pourquoi alors se venger en tuant cette fille narcissique mais déjà à terre? La Belette en était capable bien sûr, mais le choix n'était pas aussi évident qu'Alice l'aurait voulu. En plus, elle avait peur que sa bague refasse une crise si elle osait accuser la sacro-sainte saloperie.
Les accusations portaient principalement sur Vanessa, autre grande narcissique et prétendante au titre de chef. Elle n'était pas plus sympathique à Alice (qu'est-ce que ça veut dire "les bons méchants sont toujours charismatiques, ça exclue d'office Alice" ?). Pourtant, si l'être que le groupe devait affronter était capable de briser la volonté d'un être aussi puissant, il lui semblait que la partie était déjà jouée d'avance, ce à quoi elle ne pouvait se résoudre.
Qui donc accuser alors ? Annie paraissait trop adorable pour être tout à fait honnête, Doll un peu trop pervertie pour qu'on puisse lui faire confiance. Pourtant, une seule des décisions prises jusque là la dérangeaient. En plus ça permettait d'aller indirectement contre la volonté de sa babiole puisque ça lui permettait de s'opposer à la méprisable bête ailée.
Je vote contre Mimi. Laisser des voix s'unir sans base réelle contre Vanessa me semble abominable (même si c'est Vanessa). Prendre tant à la légère un vote dont dépendra peut être sa propre survie me paraît très suspect. A moins bien sûr qu'elle n'ai rien à craindre.

HRP :
Je vote donc contre Mimi. Désolé pour ces derneirs jours (surtout toi CDM ^^) je pensais pouvoir poster des messages directement depuis mon lieu de vacance par téléphone mais je me suis rendu compte une fois sur place que le site était trop lourd donc que le téléphone refusait d'afficher la page :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 6:28

Annie venait de se remettre de toutes ses aventures avec le poulpe. Il fallait à présent choisir une chambre et une personne qui serait envoyée subir le jugement d'Arianna.

- Bon, alors, pour la chambre, on va en prendre une au premier étage et pas trop isolée ... Et puis, ce serait bien si elle était rose ...
- Oui ! Kirby caméléon dans rose !
- Euh ... On ne va pas jouer à cache-cache, Kirby ... Mais la chambre au premier étage à gauche est parfaite quand même pour nous ! Et puis tu pourras te cacher si tu veux, mais je te chercherai pas ... Bon, à présent, il faudrait trouver quelqu'un pour subir le jugement d'Arianna. Une idée de qui on pourrait désigner, Kirby ?
- Non ... Kirby aime pas désigner.
- Mais il faut bien désigner quelqu'un malheureusement Kirby.
- Kirby aime pas parce que Kirby pas méchant ! Kirby jamais désigner quelqu'un !

A ces mots, Annie eut une révélation. Kirby était beaucoup trop gentil pour désigner quelqu'un. Il ne pouvait se cacher derrière une excuse telle que "il faut désigner quelqu'un", excuse qu'avait avancé Mimi ... Son choix se porta donc sur Mimi, car elle ne pouvait être aussi mignonne et accuser quelqu'un sans fondement.

---

HRP : Je vote contre Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 132
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 6:50

Mimi était revenue dans le salon après avoir faussé compagnie à Doll.
Et voilà qu'on l'accusait.

Hum, hum. Si j'ai des doutes mais qui croirait une petite fille de huit ans.
Personne n'a voulu m'écouter, jamais. on m'a toujours jugée trop cruche et trop incapable pour émettre un jugement.
Alors par habitude je ne fais que donner mes réponses sans chercher à expliquer pourquoi.


La pauvre Mimi était en pleur.

Vous trouver normale qu'une fille telle que Vanessa saute sur une d'entre-nous dès notre arrivé ici en clamant haut et fort qu'elle est une traite et qu'elle cache forcément un micro.
Je pense que tout ceci n'est qu'une ruse, ainsi on aurait tous voter contre la pauvre Hana, même si elle s'est reprise par la suite je suis sûre que c'est un peu louche.

En plus, je ne veux de mal à personne. Vous avez toutes l'air géniales et pour une fois j'aimerais avoir des amies alors pourquoi essayer de ... de vous ....
De vous faire du mal.
Je veux juste libérer le monde et prôner la paix et l'amour.
Que tout le monde soit heureux. Je ne suis un danger pour personne.


Mimi était désespérée, de nouveau tout recommençait. Personne n'avait foi en elle. Pourtant elle savait qu'elle pouvait réussir, il fallait juste lui donner une chance. C'est tout ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 7:11

Hana était encore sous le choc de ce qu'elle avait subit. Sur son canapé, elle faisait le point sur sa vie, pour savoir comment elle en était arrivée là. Ma comme une fillette de 10 ans n'a pas une vie si remplie que ça, elle en fit très vite le tour. Elle sortie donc de son mutisme.

- Vanessa, je ne t'en veux pas pour avoir fait... ça... Grâce à ça, tu m'as innocentée. Mais vois-tu, tu ne m'a pas convaincue. Je veux dire, pour reprendre les mots de Amy, Tu n'as pas vraiment apporté d'éléments concrets à ton argumentation. Je ne sais pas du tout qui est coupable. Je n'ai rien pour t'accuser ni pour te défendre. Mais voilà, il faut que je vote, et ce sera contre toi...


HRP : je vote donc contre CDM
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 7:57

-Il faut vous mettre d'accord les filles. Car la grande déesse Arianna « Grande magicienne des runes, Archange du ciel, Créatrice de monde, Reine des fées, Représentante du soleil, Invocatrice du bien, bla bla bla...." ne peut se permettre d'attendre et nous non plus. En effet pendant votre longue décision Vérane se réjouit de son côté, car son influence continue de grandir en notre monde adoré. Nous avons une voix contre Amy, quatre contre Vanessa donc celle de notre cher capitaine, et enfin trois contre Mimi.

---------------
HRP: Je tiens a vous informer que je ferais passer la nuit se mercredi donc vous avez encore le temps de changer ou non vos choix, et ensuite envoyer moi vos MP au plus vite.


Dernière édition par Josianne le Mar 7 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:30

- Dis, Kimini... Tu ne crois pas que Doll nous cache quelque chose ??
- Ah ? Quoi donc Vanessa ?
- Mais si c'est évident... je crois que je viens de résoudre un mystère dont je ne connaissais même pas l'existence !
- Mais de quoi parles-tu enfin ?
- Tu ne trouves pas cela étrange que Doll vote TOUJOURS pour la même personne ? Que ce soit pur choisir un chef parmi nous toutes, pour choisir un chef entre Tachi et moi, ou pour choisir qui envoyer vers Arianna, son vote n'a jamais changé : Mimi ! Cela ne peut signifier qu'une seule chose...
- Oh, mais que tu es observatrice Vanessa ! Je n'avais pas remarqué ! Tu es trop forte ! Et qu'en déduis-tu ?!
- C'est sûr : cette pauvre et merveilleuse Doll a du connaître une enfance difficile dans un pays dictatorial où lors de tous les votes les gens devaient choisir entre une seule personne ! Et depuis elle est incapable de changer d'avis ! C'est horrible, la pauvre, il faut que j'aille la réconforter !!
- Euuuuuuh...
- Si ! Et elle a du être kidnappée à la naissance et maltraitée et à chaque fois qu'elle essayait d'avoir une opinion autre que celle qu'on attendait d'elle on devait la punir !

*imagine la scène*
- Essaye encore, jeune Doll... combien font deux et deux ?
Assise à une table, une Doll de 6 ans ultra trop mignonne tente de répondre au grand méchant en uniforme qui l'interroge.
- ...qu... quatre ?
- NON !! Ca fait cinq et demie ! Pour la peine je te confisque ta poupée !
- NOOOOOOOON !!! T.T
*fin de la scène*


- C'est atroce ! Pauvre Doll, mon amour ! C'est dit, dès ce soir je la rejoins dans son lit pour qu'elle se sente en sécurité au moins une fois dans sa vie <3
- Ou alors elle a simplement perdu tous ses autres cartons de vote et il ne lui reste plus que celui avec le nom de Mimi dessus, hein...

***

- Bon alors, il faut envoyer quelqu'un chez Arianna encore. Ca ne peut ABSOLUMENT PAS être moi, parce que j'ai des choses bien plus importantes à faire cette nuit <3 Je propose donc qu'on envoie, euh... *compte sur ses doigts pour savoir qui a combien de votes* Ben Mimi, par exemple ! =D A moins que dans votre grande sagesse vous suspectiez quelqu'un d'autre, Amy (mais alors ce serait moi qu'on enverrai sauf si quelqu'un change d'avis donc bof ><).
Hana, j'aimerai bien te convaincre de mon innocence quand même... J'essaye d'être la plus claire possible mais bon des éléments concrets... Je ne vais quand même pas dévoiler déjà au public tous mes pouvoirs secrets et bottes cachées (comme le pouvoir de peindre en PLUSIEURS NUANCES de cyan ! \o/) ! Mais je pense vraiment que vous me regretteriez si je partais (moi qui suis si géniale <3)



___
HRP : Je vote Ginette.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:11

Attentive, la Belette avait écouté patiemment les débats et ce après avoir donné un premier avis et, donc, un premier vote. Cependant, si elle n'était pas sûre à cent pourcent de son premier choix (bien qu'elle ait de sérieux doutes), Vanessa venait de la conforter dans son choix.

"Vanessa... Tu ne viens que de me confirmer à quelle point tu es suspecte."

Se tournant vers les autres, elle leur fit part de la réfléxion qui avait élu domicile dans ses pensées. Une réflexion toute simple mais criante de vérité. Une réflexion qui montrerait à quel point toutes ces Magical Girls étaient ou non tournées vers le Bien.

"Vanessa choisit de porter son vote sur Mimi. Alors qu'elle est la seule qui, en regardant le nombre des votes, pourrait se faire envoyer à sa place devant Arianna? Elle accuse une peut-être innocente sur cette seule base? Je vous pose la question à toutes, chères Magical Girls... Trouvez-vous que ce comportement est digne d'un défenseur du Bien et de la Lumière? Trouvez-vous qu'accuser quelqu'un sans preuves et juste pour se sauver est quelques chose qu'une représentante d'Arianna doit faire? Personnellement, je ne le pense pas. C'est même à l'exact opposé de ce que nous devrions représenter auprès des autres. Tu fais honte à la Lumière, Vanessa. Et c'est pour ça que je maintiens mon vote contre toi."

Tachi avait vu beaucoup de choses durant sa carrière de Gardienne. Mais un tel comportement, elle ne l'avait jamais vu chez une Magical Girl. De quoi éveiller les soupçons... Elle décida donc d'apporter une garantie aux autres demoiselles afin de prouver que ce qu'elle disait était juste. Bien que la Belette n'était pas fan le moins du monde des Magical Girls, elle ne laisserait pas une seule seconde une envoyée du Mal se faire une place auprès d'elles!

"Je me porte garante de mon vote. En tant que chef de groupe, je vous demande humblement de vous ranger à mes côtés. Et si mon choix s'avère être faux, je vous laisserai me sacrifier en subissant le jugement d'Arianna. Si c'est là ce que vous souhaitez."

-----
Hrp:
Je maintiens mon vote contre CDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 3:34

-Bon bon j'avais dit que je te suivrai petiote, mais là tu changes de vote uniquement pour sauver ta peau... Je m'attendais à ce que tu m'éclaires surquelqu'un d'autre !!! Notre chef, c'est toujours bon de savoir ce que vaut un vrai chef!! Ou encore le plombier qui était pourtant ton premier choix!!!Ou même celle pour qui tu sembles en pincer *Oui ça se voit et c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace* Mais pas que tu désignes la fillete de 8 ans!!!!
Alors qu'est c'que j'va faire . Alors écoute la Peluche rousse je suis d'accord avec toi sur un point cette fille est un monstre d'Egoisme qui pense qu'à sa propre personne et son propre intérêt, ce qui en fait à terme un élément de toute façon nuisible. Mais malgré tout ça il peut s'avérer qu'elle est des compétences qui nous soit utile, quand à Mimi je ne pense pas qu'elle soit atteinte du maléfice , inctinct de poivr...euh maternelle, mais d'après ses propos je crois qu'elle ne sera pas d'une grande aide contre les enchântés. C'est pourquoi je prend le risque, car s'en est un, de tenir ma parole et de voter Mimi comme Vanessa.




HRP : Je vote donc Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Admin
Tachi


Messages : 357
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 6:08

Tachi n'en revenait pas de tant de bêtise... Cette alcoolique se faisait manipuler comme un vulgaire pantin par la folle du cyan.

"Donc, Amy, tu condamnes une peut-être innocente parce que TU penses qu'elle n'a pas de pouvoir utile? De mieux en mieux... Je pensais que les défenseurs de la lumière étaient mieux que ça. Je suis déçue."

La Belette se rendait compte que certaines de ces Magical Girls étaient encore plus navrantes que ce qu'elle pensait à la base... Et ce n'était pas peu dire. Elle s'adressa donc aux autres.

"Vous allez suivre ces deux monstres d'égoïsme (pour reprendre les termes d'Amy) en sacrifiant une petite fille de huit ans juste parce qu'elle semble moins utile? Vous devriez pourtant savoir que les plus grandes forces viennent de là où on s'y attend le moins. Ce ne sont pas des arguments valables à mes yeux. Alors non seulement Vanessa devient de plus en plus suspecte, surtout dans cette façon ignoble dont elle manipule les autres avec tant de facilité, mais en plus, je trouve qu'Amy devient très suspecte à son tour puisqu'elle suit ce vote inconsidéré sans aucune raison. Elle ne suit qu'une manipulatrice de première pour sacrifier une enfant qui n'a rien fait pouvant lever ne serait-ce qu'un petit soupçon.

Il était clair que si Mimi venait à être jugée par Arianna, la Belette était elle-même en grand danger puisqu'elle était la seule à réellement avoir des soupçons et à oser le clamer haut et fort. Il était même plus que probable que le destin funeste de Ruby se fasse connaître une nouvelle fois...

[color=Goldenrod]"Je risque ma vie en prenant de si fermes positions. Mais je ne retiendrai de ce débat futile qu'une chose: ça ne sert à rien de m'avoir élue comme chef si ce n'est pas pour accorder un minimum d'attention à ce que je propose. Surtout si c'est pour suivre l'avis de gens aussi tordus que Vanessa et Amy."

Se levant de son coussin, la Belette mit pied à terre.

"Je refuse de participer à cette mascarade."

Et sur ces mots, sans plus écouter personne, elle quitta la pièce pour se rendre à sa chambre. Une manipulatrice, Vanessa. Une manipulée, Amy. Ou peut-être... une complice. Une gosse accusée. Rien n'affirmait qu'elle était innocente, mais il n'en restait pas moins certain qu'elle était bien moins suspecte que les deux précédemment citées. Sans compter les votes complètement stupides de gens comme Doll qui ont accusé l'enfant juste parce qu'elle n'est pas devenue chef. Pour ce prix là, la Belette aurait nettement préféré tout abandonner que de rester dans ce groupe censé représenter la lumière mais qui, en fin de compte, ne pensait qu'à sauver sa peau au détriment d'autres et en accomplissant de viles actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-garous.forumgratuit.be
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 10:45

NUIT 2
-Je m’excuse mais, Mimi, tu as été choisis par vote comme étant ensorcelé. A présent, accepte le jugement de la grande déesse. Protecteur de Déméthéra!!! Regroupez-vous et réunissez vos anneaux ensembles !!! Maintenant concentrez-vous sur la magie de vos cœurs.

Après avoir exécuté les ordres du gardien les anneaux commencèrent à luire de nouveau. Une orbe au couleur de l’Arc en Ciel commença à se former aux dessus des élus et se chargea d’un immense pouvoir. Après avoir été chargé le sort se relâcha sous forme de rayon lumineux en direction de Mimi qui disparut tout à coup.


-Mon dieu mais nous l’avons tué ?????
-Non!!!! Ne vous inquiétez pas elle a été envoyé chez un de mes cousins qui les gardera à l’abri dans son domaine. Si le sort de Vérane l’a réellement touché, elle sera guérie mais trop exténuée pour continuer l’aventure. Mais soyez rassurez mon cousin en prendra grand soin il a toujours aimé les enfants et surtout les petites filles.


Rassurez par les propos de leur gardien, les magical girls décidèrent de retourner dans leur grand manoir pour se reposer après ce terrible combat et ce choix déchirant pour leur équipe.
HRP : Voici le cousin de Luppy:
Spoiler:
Quant à Vérane, celle-ci bouillonnais de rage de voir son monstre vaincu par un troupeau de déjantés. L’air commença à vibrer sous l’effet de sa colère.
-Je me sens honteuse qu’une bande de dégénérées commence à déjouer mes plans. RAAAAAHHH !!!! Mais je suis loin d’être vaincue. Bandes de misérables choses je vais vous montrer ma puissance, LA puissance de la plus grande Sorcière des arcanes. Que mes serviteurs se lèvent et détruisent un de leurs membres. Que ces cris de terreur résonnent et emplissent l’air pesant de la nuit. Assouvissez ma soif de sang « Inyë yellon i fatanyuon urur valar ten hyasta cotumonyar. » Une fois ces mots prononcés l’autel au centre de la salle ce mit à luire de nouveau et une fois encore les éclairs blancs traversèrent le grand miroir donnant sur Déméthéra.
KYAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!


-------------------
HRP: Donc la majorité à élue Ginette aka Mimi qui était le cupidon
Le paradis se passera dans la cave de pedobear que vous ne pouvez pas tuer!!!! Par contre vous pouvez vous échapper si vous le désirez sachez que vous possédez toujours vos pouvoirs à ce moment là, car il s'agit juste de lever le sort. ^^
J'attend encore quelque Mp et je fais arriver le jour 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josianne

Josianne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 8:14

JOUR 3

Une nouvelle victime fut faite et de nouveau la team MMFLGDB fut troublée par la découverte d’Alice pétrifier comme l’était Ruby. Le sort était loin d’être levé malheureusement pour les jeunes filles, ce ne fut pas le seul problème. La déesse leur apparut dans un halo lumineux, et leur dit :

-Esclaves… hum hum je veux dire Héroïnes !!! Un nouveau danger plane sur notre monde adoré, Vérane à encore envoyé un de ses sous-fifres détruire notre doux monde *la garce*. Et j’ai bien peur que celui-ci ne soit plus terrible encore que ne l’était Blob. Je vous en prie aidez-nous et sauvez notre monde de ce monstre. Il se trouve dans la ville de Magnolia vite !
- Il en sera fait selon vos ordres. Oh grande déesse Arianna « Grande magicienne des runes, Archange du ciel, Créatrice de monde, Reine des fées, Représentante du soleil, Invocatrice du bien, Elue 1ere dauphine de la femme la plus sexy inter-monde, Licorne argentée, Grande guérisseuse, Développeuse du remède contre les verrues plantaires. » Mais avant cela j’aimerais que l’on parle de mon salaire. En effet je trouve que je suis sous-payé pour …….
-OH mon dieu, mon cher gardien je crois que quelqu’un m’appelle au loin dans mon palais je ne puis le faire attendre…

Aussitôt dit la grande déesse disparut dans un nuage de fumée. Le pauvre gardien devra se contenter d’une excuse pourrie et retint donc sa colère.

Bon allez les filles on se bouge!!!! Magnolia étant la ville d'à côté j'ai la flemme de vous téléportez jusque là bas.

-------------------------------------------------------


HRP : La voyante connait un autre rôle.
Du coup Amigaway est mort et il s’agissait d’un pauvre et simple villageois.
Vous devez donc affronter un nouvel ennemi aujourd’hui je vous le décrirais une fois que vous serez dans la ville =), et par la suite encore voter pour quelqu’un pour que la nuit arrive.
Je ne fixe pas encore de date d'arrêt pour le Rp avec les partiels de fin de semestre qui approche je m'occuperais un peu moins du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 0:56

-Mais...comment peux-tu refuser de nous téléporter alors que des innocentes sont en danger !! S'offusqua Doll en secouant Luppy.
-Mais lâche-moi gourdasse !!
-Les mâles sont toujours aussi inutiles !!

Alors la jeune fille regarda la plus charismatique du groupe.

-Et peut-être que vous pourriez...
-Non !! Ma caisse est pas assez grande et ya plus d'essence...
-Ben...on a qu'à réquisitionner un bus ?
-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Boo

Boo


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 4:10

- Je suis d'accord avec Doll! Alors pour aller à Magnolia, il faut prendre le 56 à 10h20 ou à 10h40, on arrive à 12h47 à la gare, juste à temps pour prendre le TransVilleMagique de 12h50, on arrive à la gare de Magnolia à 17h16 ! Là, je ne sais pas où se trouve le monstre mais s'il est en centre-ville pour détruire les magasins et donc toute l'économie de la ville, je pense qu'on devrait prendre le métro (bon ce sera les heures de pointe mais tant pis...) Et voilà!

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 7:11

-HEIN ?? Mais t'es malade !! C'est beaucoup trop long !!
-Mais...c'est toi qui...
-Mais non, je pensais prendre un des bus du staff de fan service et rouler en trombe jusqu'à Magnolia sans se soucier des limitations de vitesses !!
-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
!Kenny!
Chizuru


Messages : 149
Date d'inscription : 17/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 21:10

-Hey pas con doit bien y avoir un bus dans le parking du manoir ! ALLEZ EN VOITURE SIMONE!! Je vais ttes vous emmener

-Vous êtes sure de savoir conduire un bus ._.

-Bah ça doit pas être bien différent de ma 4L

-Le but est d'arrivée vivantes, je suis pas vraiment pour

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AMY CHAUFFEUSE DE BUS, OUIIIIIIIIIIIIIIIII , J 'AI CETTE FIGURINE COLLECTOR, MAIS EN VRAI CE SERAIT ENCORE MIEUXXXXXXXXXXXX

-Nan pour des raisons de sécurité *mon salaire va carrément diminuer si je manage des cerceuils* tu ne conduiras pas ce bus!

-Bon et alors un chauffeur?

--On a des restrictions budgettaires, et de toutes façons votre première tournée n'est prévue que dans 1 mois donc on a pas engagé de chauffeur pour le moment.

-Bon et sinon la boule de chewing gum qui parle elle peut prendre la forme , ou les propriétés d'un truc non? Il gobe le bus et nous emmène?

-Moi il me suffit d'en appeller au pouvoir de l'...

-Ta gueule, alors Annie t'en penses quoi ta bouboule peut etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
CDM

CDM


Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2011

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 22:44

Vanessa avait été réveillée en sursaut par le cri horrible d'Alice. Elle était sortie en toute hâte de la chambre de Doll pour constater le drame. La si gentille, si mignonne, si innocente petite Alice avait été pétrifiée !! Que Ruby soit pétrifiée, encore, ça passait. Mais Alice ??!! Cette petite si mignonounette qui n'avait fait de mal à personne ! C'en était trop !

- C'est est trop ! Je ne laisserai pas plus longtemps sévir les coupables ! Je vais retrouver Vérane et la peindre en cy...
- Psst ! Vanessa !
- Ah oui, euh, je vais retrouver Vérane et l'amener devant Arianna pour qu'elle soit jugée ! Et si elle résiste, je la peindr... je l'exterminerai !!
- Oui ! Allons-y Vanessa !!
- Bon, alors... c'est par où chez Vérane ? Y a pas les pages blanches quelque part, ou un annuaire ? ... RHAAAA mais internet ne passe pas dans cette maison !!

Mais Arianna l'interrompit en leur donnant pour mission de tuer un nouveau monstre. Au moins, elle donnait l'adresse de ce dernier. Les débats commencèrent à s'enflammer pour savoir comment se rendre à Magnolia.

- Moi il me suffit d'en appeller au pouvoir de l'...
- Ta gueule, alors Annie t'en penses quoi ta bouboule peut etre utile?
- Puisque c'est comme ca je vais aller chercher un avion toute seule, et toc !

Aussitôt dit aussitôt fait. Vanessa activa ses pouvoirs et s'envola avec grâce dans les cieux. Par chance, un avion passait justement à 10 km de là. Elle fonça en super-vitesse jusqu'à l'appareil volant, se plaça devant et utilisa ses pouvoirs pour stopper l'appareil en plein air tout en le maintenant à sa hauteur.

- MMFLGDB ! Je réquisitionne votre véhicule pour mission urgente de nettoyage des rues de Magnolia !, hurla-t-elle au pilote.
Mais celui-ci fit de grands gestes pour lui signifier qu'il n'entendait rien de ce qu'elle disait.
- MMFLGDB !!
Mais rien à faire, le pilote n'entendait rien. Vanessa eut alors une idée de génie. Se concentrant pour effectuer un travail de précision, elle envoya le pouvoir de l'anneau sur de fines zones de la vitre avant de l'avion, juste devant le pilote, pour y tracer en cyan :
! noissim ne BDGLFMM
! lierappa ertov ed nioseb ,ecnegrU


Cette fois, le pilote acquiesça de la tête. Soulagée, Vanessa ouvrit la porte du cockpit pour s'installer et donner la direction au pilote, tout en faisant souffler une grosse bourrasque de vent pour redonner de l'élan à l'avion. Malheureusement tout cela ne plût en fait que très moyennement à l'avion, qui commença à descendre un peu trop vite vers le sol.
Vanessa et le pilote hurlèrent.

***

Quelques minutes et frayeurs plus tard, l'avion avait atterri sans trop de dommage dans le jardin de la maison des MMFLGDB. Quelques arbres, la fontaine et surtout la statue à l'effigie d'Arianna avaient un peu souffert, mais l'avion restait à peu près intact et en état de voler. Si ce n'est que le pilote était évanoui (de frayeur ou à cause du choc un peu rude de l'atterrissage, c'était dur à dire).

- Voilà les filles ! Un avion qui peut toutes nous transporter ! Bon on est presque toutes mineures mais heureusement on a Amy qui a son permis, elle ! Tu nous emmènes ? =)
- Mais mais mais elle a un permis VOITURE, pas AVION !!
- Pff il est bien beau ton avion mais y a de la crasse sur le pare-brise, on voit rien ! Vire-moi ces graffitis sinon j'conduirai en fermant les yeux pour c'que ça changera...
- Ah oui bien sûr ! Faire disparaitre les graffitis... hop ! Et voilà on ne lit plus rien !
- AAAH mais Vanessa tu as peint toute la vitre en bleu !! ><
- Rhoo vous êtes jamais contents... Je peux que ajouter du cyan moi, pas en enlever...
Revenir en haut Aller en bas
kezaru

kezaru


Messages : 305
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la terre

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 23:26

-Vanessa...t'es trop forte !!
-euh...eh bien...
-Mais on peut pas utiliser cet Avion pour aller à Magnolia parce qu'elle a recouvert la vitre de bleu !!
-C'est du Cyan...
-Ben on a qu'à le nettoyer ?
-ça va nous prendre des heures et nous on est pressées...


Alors que toutes se replongèrent dans une intense réflxion pour trouver une solution, Luppy se demandait si c'était une si bonne idée que ça de choisir de jeunes gourdasses comme défenseuses de la lumière d'Arianna.
Doll porta son regard sur la jeune et jolie Vanessa avec qui elle avait couché dormi cette nuit. Elle remarqua quelque chose qui la fit sursauter. Elle se planta devant son éventuelle future petite amie.

-Euh...
-C'est toi qui as pris ma culotte !! Dit-elle en montrant le bas-ventre de Vanessa du doigt.
-Hein ?? Mais non celle-ci c'est la mienne...
-Je ne suis pas d'acord. Les dentelles pourpres sur les côtés : c'est la mienne !!
-Ah non !! Le petit ruban rose avec le coeur sur le devant c'est la mienne.
-Comment elles peuvent savoir sans regarder ?! S'exclama un des membres du staff.
-Dites les filles ça vous ennuiraient de réfléchir à une solution pour aller à Magnolia rapidement ?!
-Mais/Mais...
-Oui allô ? Je voudrais passer commande : Cachet d'acide ascorbique 500mg, des ampoules de magnésium, de la pseudoéphédrine 500mg...oui oui 500 et les anxiolytiques habituels. Au nom de Luppy, Gardien suprême. Merci beaucoup au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hime

Kisa Hime


Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2012

 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 7:32

- Ta gueule, alors Annie t'en penses quoi ta bouboule peut etre utile?

Annie ne savait que trop répondre. Kirby pouvait absorber le pouvoir de quelqu'un mais de là à pouvoir rouler en absorbant une voiture, elle ne savait pas.

- Kirby essayer !

Kirby se dirigea vers un bus de touristes qui passait à côté de la demeure des jeunes filles et l'avala ! Il se transforma alors en un bus rose minuscule, digne d'un bus de Barbie.

- Pas possible. Kirby désolé ...
[color:e32d= Fuchsia]- Pas grave, Kirby ... Bon, tu l'as, ta réponse, Amy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/    Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8: le pouvoir de l'amour nous sauveras \o/
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1: La Chuuuuuuute!
» Episode 2: Battle Royale
» Episode 4: Kaamelott.
» Episode 7 : Le roi des gobelins
» Episode 3 : Il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Jeu :: Episodes-
Sauter vers: